Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SLUC-SIG: Game 2

+17
Titeuf 67
expat
CJ54
Nix
Mpk
BOB
Mat
obiwanfrenchy
yannickos
moi
SIG 66 le retour
Tom
Coach Kira
Legend
keith
Jilou
vitoux
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:13

Jackz a écrit:
Mpk a écrit:Je crois que ça parlait de sifflets lors de la présentation des équipes, et non pas lors du match lui-même. Je sais toujours où j'en suis...

Quant aux DNA, je préfère me fier à mon jugement qu'au leur ou à celui de de l'ER...Si on lit Girard c'est clair, la SIG a été volée Rolling Eyes et l'arbitrage était un scandale...

Bon bref là ça devient stérile, ce que je redoutais donc stop pour moi.

Votre équipe a été applaudi à la présentation des équipes, faut arrêter un peu...

alors je devais être si loin que le son des applaudissements ne m'est pas parvenu aux oreilles ^^
remarque... c'est pareil...Moi j'ai applaudi la présentation de la SIG hein ^^ j'ai meêm fait des sourires à Ricardo Greer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:17

philippe a écrit:oui, je note effectivement que la sig a eu le droit hier à une bronca incroyable au moment de la presentation, ce qui denote bien sur d'un incroyable fair play que bien sur "les bouffeurs de choucroute" n'ont pas demontre lors du match aller. C'est pas tres grave mais faut surtout pas apres que les supporters du sluc essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. sur le match d'hier et à la lueur des griefs qu'ils avaient à l'encontre des fans de la SIG, j'aurais tendance à penser que dans le chauvinisme pour ne pas dire plus, ils sont meilleurs que nous.
quant à leurs reactions sur le site du sluc apres le match 1, je me felicite de ne rien voir de tel ici. bien sur on rale sur les arbitres mais c'est normal, c'est le jeu.......surtout que hier ils ont vraiment favorise l'equipe qui recevait...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tient phiphi...jvais reprendre un truc ou deux trucs à toi...

C'est pas les tribunes qui font gagner un match
une équipe qui est perturbée par les tribunes c'est qu'elle a pas le mental pour aller loin
etc etc...

Tu fais t'as petite effarouchée... m'enfin bon ^^
là parler de l'arbitrage c'est justifié. ben figure toi que ça l'était tout autant au match 1. Et qu'il a tout autant favorisé l'équipe qui recevait.
J'adore voir tout ça. Et jsuis content qu'on se soit pas fait sweeper uniquement pour voir et confirmer ce à quoi je m'atetndais, voir des gens qui aurais le même discours que ce contre lequel il s'offusquaient il y a qqs jours.

farao Vivement samedi ^^ farao
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 14:32

les propos tenus ici n'ont rien à voir avec ceux que l'on a pu lire (et que l'on peut tjrs lire d'ailleurs, je crois) sur le forum non off du sluc. et ceux là, oui, ils m'avaient offusque comme bcp de strasbourgeois.
apres le reste, c'est un jeu un peu futil que les lorrains ont enclenche et tu voudrais quand meme pas qu'on vous prouve qu'on est plus malins que vous........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vivement samedi.........en esperant que les arbitres seront bons mais cela, c'est deja bcp demander Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:37

mais à aucun moment tu ne pense que les propos tenu par 2 ou 3 adolescents ne sont pas forcément représentatifs...

parce que sinon moi je prend le ptit footeux qui était devant moi au Rhénus et je m'indigne de voir les strasbourgeois dire qu'ils encu...Nancy...

Quand aux leçons de morale.... hier soir...t'as entendu qqn chanter "Mais ils sont ou les strasbourgeois ? "... ? Tu as entendu ça ? Non..... Non parce que le public de Gentilly.... il se fout de la SIG. il soutient le SLUC. Or au Rhénus.... tout le monde s'est levé pour chanter "mais ils sont ou les nancéiens"...

les leçons de respect du sais..... ça fait bien longtemps que je m'asseois dessus et que j'ai compris que c'est partout pareil Wink
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 14:49

y a les paroles et les ecrits. chacun leur porte le credit qu'il veut, les ecrits sont indiscutables .....et restent. Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 15:07

non mais simple constat.... On a aps chambrer la SIG, vous l'avez fait pour nous. alors nous mettre sur le dos le fait qu'on serait un mauvais public (sous prétexte de dérapage de 2/3 énergumènes)...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty :affraid: Pardon, les nancéens??

Message  obiwanfrenchy Mer 7 Juin - 15:33

J'ai revisionné le match 2 fois pour voir où tu pourrais voir un arbitrage à la maison et je vois que c'est la SIG qui a été laisé: comme je l'avais posté ds un post:
Erreurs d'arbitrage vs SIG: 9 Erreurs d'arbitrage vs SLUC: 6
et je suis tout à fait juste!! il n'y a pas eu d'arbitrage maison du tout, et tu le vois bien: combien de fois le public strasbourgeois s'est levé parce qu'une décision était vraiment trop flagrante? Le match 1 n'était vraiment pas arbitrage maison et le dire est être de mauvaise fois.
Mtnt dis moi est-ce que le match 2 était équitablement arbitré?
est-ce que faire 4 pas n'est pas un marché ( c vrai que jeff en a fait un beau vers la fin du match ) ? est-ce que recevoir un coup de poing et trois autre coups incroyablement flagrants lors de la même pénétration(!!) ne donnerait pas une faute?
et après qd tu vois ces supporters Nancéens qui trouvent ca tout à fait normal...qui acceptent totalement de gagner comme ca...Mais bizarrement ce match n'était pas télévisé...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 15:36, édité 1 fois

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mat Mer 7 Juin - 15:33

guigui de l'est a écrit:Quand aux leçons de morale.... hier soir...t'as entendu qqn chanter "Mais ils sont ou les strasbourgeois ? "... ? Tu as entendu ça ? Non..... Non parce que le public de Gentilly.... il se fout de la SIG. il soutient le SLUC. Or au Rhénus.... tout le monde s'est levé pour chanter "mais ils sont ou les nancéiens"...

Je sais pas ou tu as entendu ça?? Encore un coup de ton footeux? Moi j'ai pas entendu ça en tout cas et je doute que cela reflete une tendance.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 15:37

+1 Very Happy
mais faut pas lui en vouloir, il s'emballe....
quant aux bouffeurs de choucroute et autres boches, je confirme pour hier soir à Gentilly, il y en a eu et j'en ai ete l'une des victimes. c'est pas grave, moi perso, cela me fait plutot rigoler et puis les deux mecs, ils avaient l'air tellement boeufs qu'il valait sans doute mieux se taire Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: :affraid: Pardon, les nancéens??

Message  Mat Mer 7 Juin - 15:39

obiwanfrenchy a écrit:J'ai revisionné le match 2 fois pour voir où tu pourrais voir un arbitrage à la maison et je vois que c'est la SIG qui a été laisé: comme je l'avais posté ds un post erreur d'arbitrage vs SIG: 9 erreur d'arbitrage vs SLUC: 6 et je suis tout à fait juste!! il n'y a pas eu d'arbitrage maison du tout, et tu le vois bien: combien de fois le public strasbourgeois s'est levé parce qu'une décision était vraiment trop flagrante? Le match 1 n'était vraiment pas arbitrage maison et le dire est être de mauvaise fois.
Mtnt dis moi est-ce que le match 2 était équitablement arbitré?
est-ce que faire 4 pas n'est pas un marché ( c vrai que jeff en a fait un beau vers la fin du match ) ? est-ce que recevoir un coup de poing et trois autre coups incroyablement flagrants lors de la même pénétration(!!) ne donnerait pas une faute?
et après qd tu vois ces supporters Nancéens qui trouvent ca tout à fait normal...qui n'acceptent totalement de gagner comme ca...Mais bizarrement ce match n'était pas télévisé...

STOP avec les spéculations sur l'arbitrage!
Es-tu arbitre ou juge pour les arbitres?
Quand tu dis que ça fait 6 contre 9, ce n'est que ton interprétation de ce que tu as vu. Comme tu n'es pas neutre dans cette affaire, je doute de ton impartialité de jugement. Autrement dit, cela ne sert a rien de faire ce type de constat.
Si tu demande la même chose a un nancéen, il fera le constat inverse et il pensera, tout autant que toi, avoir raison.
Alors... arrêtons avec ce genre de spéculation, cela ne mène nulle part.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Titeuf 67 Mer 7 Juin - 15:40

Embarassed Embarassed Juste pour info, il n'y a pas que les DNA, qui ont vu des incohérences arbitrales. Dans l'Alsace, qui n'est pas un journal strasbourgeois, ils ont aussi vu....Il suffit juste de lire le début de leur article au sujet du match d'hier soir.

Pas loin du compte
Malmenée pendant trois quarts temps par Nancy et un arbitrage orienté, la SIG a réussi une fin de match héroïque pour s'offrir une belle pleine d'espoirs entretenus par les difficultés lorraines dans la gestion de la fin de match.
On se gardera tout d'abord de faire comme le camp d'en face et de résumer la défaite strasbourgeoise en terre nancéienne, à une accumulation de parti pris de trois hommes en noir bien lugubres, hier soir. Et le coach strasbourgeois eut le bon goût de ne pas en rajouter sur le sujet. « Je ne vais pas sortir du rectangle », a précisé Eric Girard, en préambule de son intervention d'après-match.

François Namur

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 15:43

Mat a écrit:
guigui de l'est a écrit:Quand aux leçons de morale.... hier soir...t'as entendu qqn chanter "Mais ils sont ou les strasbourgeois ? "... ? Tu as entendu ça ? Non..... Non parce que le public de Gentilly.... il se fout de la SIG. il soutient le SLUC. Or au Rhénus.... tout le monde s'est levé pour chanter "mais ils sont ou les nancéiens"...

Je sais pas ou tu as entendu ça?? Encore un coup de ton footeux? Moi j'ai pas entendu ça en tout cas et je doute que cela reflete une tendance.

mat... Smile t'as pas entendu les "mais ils sont ou les nancéiens" au Rhénus en fin de match ? me dis pas que t'as pas entendu ça... et c'était pas mon footeux non, c'était dans la dernière minutes ou tout le monde était debout.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 15:44

Titeuf 67 a écrit:Embarassed Embarassed Juste pour info, il n'y a pas que les DNA, qui ont vu des incohérences arbitrales. Dans l'Alsace, qui n'est pas un journal strasbourgeois, ils ont aussi vu....Il suffit juste de lire le début de leur article au sujet du match d'hier soir.

Pas loin du compte
Malmenée pendant trois quarts temps par Nancy et un arbitrage orienté, la SIG a réussi une fin de match héroïque pour s'offrir une belle pleine d'espoirs entretenus par les difficultés lorraines dans la gestion de la fin de match.
On se gardera tout d'abord de faire comme le camp d'en face et de résumer la défaite strasbourgeoise en terre nancéienne, à une accumulation de parti pris de trois hommes en noir bien lugubres, hier soir. Et le coach strasbourgeois eut le bon goût de ne pas en rajouter sur le sujet. « Je ne vais pas sortir du rectangle », a précisé Eric Girard, en préambule de son intervention d'après-match.

François Namur

ben le républicain lorrain qui n'était pas un canard de nancy a lui aussi mi en avant l'arbitrage maison lors du match au Rhénus...
Alors tu vois ....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 15:46

moi, j'ai pas entendu.......
mais j'etais de l'autre côté du terrain par rapport aux nanceens.

et puis dans le genre, je crois pas que les doigts d'honneur de quelques lorrains rien soir soit mieux que ce chant footeux. je dirais sans doute l'inverse d'ailleurs. ""et ils sont ou, et ils sont où les strasbourgeois?"
hier, ils etaient pas la.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mat Mer 7 Juin - 15:48

guigui de l'est a écrit:
mat... Smile t'as pas entendu les "mais ils sont ou les nancéiens" au Rhénus en fin de match ? me dis pas que t'as pas entendu ça... et c'était pas mon footeux non, c'était dans la dernière minutes ou tout le monde était debout.

Non je n'ai pas entendu. Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas attendu longtemps à la fin et que j'ai quitté la salle assez rapidement, car on avait autre chose de prévu après.
Alors peut être que j'ai raté ça. Mais ça m'étonne quand meme du public du Rhénus qui est plutot "bon enfant".
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 15:54

ben c'était pas après le match c'était à une minute de la fin... ça jouait encoire.... je l'ai pas rêvé hein.... je veux bien que j'avais la tête un peu dans le sac (bon je l'avoue mais n'en profitez pas hein), autant ça je l'ai pas rêvé.... je savais que ma copine aurait du filmer jusqu'au bout.... jvais l'engueuler pour la peine....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 16:05

C'est bon enfant de chanter ca non ? "mais ils sont où ?" On les entendait plus c'est pour ca, et dieu sait que le rhénus est grand, ils auriaent pu se perdre !

Enfin il vaut mieux chanter ca qu'entendre des insultes à gentilly comme certains ont été visiblement victimes...No comment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 16:11

Jackz a écrit:C'est bon enfant de chanter ca non ? "mais ils sont où ?" On les entendait plus c'est pour ca, et dieu sait que le rhénus est grand, ils auriaent pu se perdre !

Enfin il vaut mieux chanter ca qu'entendre des insultes à gentilly comme certains ont été visiblement victimes...No comment !

je dis pas... même si sur le coup ça fout un peu les crocs ^^
ensuite concernant les insultes.... on peut en parler... entre les molosses qui font chialer les gamines au Rhénus, les mecs qui s'amuse à pendre des capotes aux antennes de voitures immatriculées 54, les mecs qui chante nancy on t'encule...etc... moi aussi jpeux généraliser ^^

Faudrait voir à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. y'a surement des gens qui ont insultés les alsaciens à Gentilly . mais y'a surement des alsaciens qui nous on insulté au rhénus.

ça va changer la face ud monde ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 16:21

Ca va changer la face du monde de chanter "mais ils sont où ?"

C'est du chambrage très gentil, rien à voir avec des insultes ! Alors c'est sûr ca t'as foutu les boules, mais c'est pas une raison pour le relever et essayer de faire passer le public du rhénus pour des méchants...

MANIPULATEUR Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 16:25

Jackz a écrit:Ca va changer la face du monde de chanter "mais ils sont où ?"

C'est du chambrage très gentil, rien à voir avec des insultes ! Alors c'est sûr ca t'as foutu les boules, mais c'est pas une raison pour le relever et essayer de faire passer le public du rhénus pour des méchants...

MANIPULATEUR Laughing

non c'est pas ce que j'ai voulu faire. Enfin disons que à faire passer le public lorrain pour un opublic de salops injurieux, je me disait que nous n'avions pas eu recours à ce chant, au détriment de ce qui c'est fait chez vous.

Alors on peut dire qu'on est un public respectueux cyclops
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 16:29

T'es d'humeur comique après le match de hier soir...C'est toujours comme ca après chaque match gagné ?

Et toujours grincheux après chaque match perdu ?

Je crois que oui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 16:57

Jackz a écrit:T'es d'humeur comique après le match de hier soir...C'est toujours comme ca après chaque match gagné ?

Et toujours grincheux après chaque match perdu ?

Je crois que oui Very Happy
non.... si tu relis bien mes messages d'après match 1 j'étais content. j'avais passé un bon week end et tout. j'ai même eu un mec qui m'a fait rire.

Là ou j'ai plus rit c'est quand on a comencé à aborder les sujets plus polémiques.

et puis quand bien même... jsuis supporteur. j'aime pas perdre. même si depuis que j'apprécie le sport, je m'y suis fait ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 17:09

T'aime pas perdre, t'es pas gâté alors avec le sluc Sad Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 17:30

ecoutes guigui, il faut que tu comprennes
1/ que votre placement au rhenus etait pas optimal. tu dois savoir que le notre hier soir n'etait pas terrible non plus et je ne peux pas imaginer que cela soit fortuit
2/que les provocations au rhenus ont existe, j'en suis persuade mais dis toi bien qu'on a eu les memes hier soir de la part de fans du sluc
3/que les insultes de certains ont fleuris sur le forum non off du sluc pour qualifier la sig, son public et les strasbourgeois. sur ce coup là, je crois bien que tu ne trouveras rien de tel ici donc en la matiere, vous etes bien meilleurs que nous
4/ que l'arbitrage vous a semble favorable au match aller et que cela nous avons pense le contraire hier soir. Je crois bien que chaque camp se refugie derriere cela pour masquer des carences evidentes de chaque cote, aussi bien à la sig qu'au sluc, aussi bien sur le match 1 que le match 2. Il faudrait voir à se resaissir car j'ai l'impression que le MSB sera un client tres serieux à Bercy, aussi bien pour le sluc que la Sig
5: ceci dit il parait que le public du sluc est le meilleur public de france et cette autosatisfaction est claironne partout. Nous, on claironne rien du tout à ce point de vue là;pourtant je vois que les comportements de part et d'autre les vosges sont relativement similaires alors

ps: excuse moi mais je trouve gentilly vraiment pas terrible car l'accoustique y est franchement degueulasse, au moins au niveau des places où nous etions hier soir. On n'entend pas la musique, on entend pas les supporters lorrains. il parait que c'etait tres chaud hier soir, là où nous étions cela n'apparaissait pas evident. et puis le tableau d'affichage, il bouche la vue de personne mais il est pas moderne pour un clou. un club aussi venerablissime que le SLUC supportait par de tels genialissimes supporters meriterait quand meme lieux. et lateralement, on voit rien du tout au niveau des fautes. C'est sans doute pour cela qu'on place aussi lateralement les supporters de l'equipe visiteuse , pour qu'il voit pas toutes les fautes sifflees par les arbitres "maison" Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 18:00

Et bin dis moi Philippe , là tu nous as mouché !!
1/ Je te l accorde les panneaux d affichage à Gentilly sont assez anciens mais trés sincèrement , on s en fou au moins ils font chier personne !!
Simple mais trés efficace (Nancy et la Technologie.........nous sommes des gens simples)

Vos panneaux d affichage au Rhénus sont excellents et modernes , le seul reproche c est qu ils sont mal placés

2/Je t accorde également le fait que Gentilly ne soit pas trés accoustique sur les Hauteurs, j en ai déja fais les frais et depuis je me place toujours en bas .

Maintenant pour avoir fait le déplacement au Rhénus (qui d ailleurs à agréablement changé depuis ma dernière visite en 2002) on ne peut pas non plus parler d une salle super fonctionnelle !! mauvaise visibilité sur les derniers rangs et surtout ce qui m a choqué : retourner à l entrée principal pour aller pisser !!

3/ Concernant les insultes entre supporters c'est du 50/50 , il y a de beaux sprecimens chez vous comme chez nous

4/ et la ou je suis completement d accord avec toi c est que pendant qu on se tire la bourre entre Lorrains et Alsaciens , Le MSB impressionne et sort le grandissime¨Pau (désolé d utiliser tes mots mais j en trouvais as d autres)

Bon aller , j avais pris une petite pause de 10 minutes , faut que je retourne bosser

Vive le Basket et surtout Vive le Sluc

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 4 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum