Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SLUC-SIG: Game 2

+17
Titeuf 67
expat
CJ54
Nix
Mpk
BOB
Mat
obiwanfrenchy
yannickos
moi
SIG 66 le retour
Tom
Coach Kira
Legend
keith
Jilou
vitoux
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  moi Mar 6 Juin - 21:07

46-37: K'Zell démarre tambour battant: 2pts plus la faute de Julian, un 3pts, 2rbs offs.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  moi Mar 6 Juin - 21:08

Oui. On a l'air de mieux jouer à l'intérieur: 2 paniers consécutifs de John.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  moi Mar 6 Juin - 21:09

L'écart se stabilise 50-41 après un panier de Ricardo.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Coach Kira Mar 6 Juin - 21:12

- 14... Ca devient chaud. Jeff Greer est vraiment à chier...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Legend Mar 6 Juin - 21:22

D'après le commentateur de France bleue, les arbitres seraient clairement en faveur de Nancy, j'attendrai les commentaires de ceux qui ont fait le déplacement, mais si cela s'avère vrai on peut dire que les propos de Monsheau on fait mouche et c'est bien dommage pour l'équitée sportive.


Je mets cela au conditionnel, j'aimerai pas être au même niveau que certains Nancéiens sur ce point.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Nix Mar 6 Juin - 21:48

bon voilà Pau est éliminé ... Evil or Very Mad

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Coach Kira Mar 6 Juin - 21:49

Pfoui, on a pas été bon, Jeff et Linehan se sont troués, Wesson s'est planté en attaque mais bon, il faut se concentrer sur la belle...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty SLUC-SIG: Game 2

Message  Tom Mar 6 Juin - 21:50

Legend a écrit:D'après le commentateur de France bleue, les arbitres seraient clairement en faveur de Nancy, j'attendrai les commentaires de ceux qui ont fait le déplacement, mais si cela s'avère vrai on peut dire que les propos de Monsheau on fait mouche et c'est bien dommage pour l'équitée sportive.
Je mets cela au conditionnel, j'aimerai pas être au même niveau que certains Nancéiens sur ce point.

Laisse tomber avec l'arbitrage, c'est pas la peine de revenir dessus, montre que nous on sait perdre aussi, et puis on pourra plus rien changer de toute façon ! On a été moins bon ce soir c'est tout il n'y a pas d'autres explications.. On a encore une dernière chance samedi, à nous de la saisir au mieux !!!!

ALLEZ LA SIG c'est pas perdu !!!!
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  SIG 66 le retour Mar 6 Juin - 22:15

Il faut se battre, Le Mans a sorti Pau, alors le ranking devient possible.
Purée si ça c'est pas de la motivation je sais pas ce qu'il faut.
Du coup le match sera télévisé sur TPS et pourquoi pas sur FR3 Alsace
Allez c'est possible, svp ! ! !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mat Mar 6 Juin - 22:16

Oui, pas grand chose a dire d'après les stats. On a pas été aussi efficace que samedi a 3 pts, on a toujours pas retrouvé l'adresse intérieur, on a été dominé aux rebonds...
Je ne vois pas comment on peut gagner un match contre Nancy en marquant seulement 62 pts.
On a l'air d'avoir été pas mal en défense, mais il faut être un peu plus consistant en attaque pour prétendre battre Nancy.

Bravo a eux. A samedi pour le match décisif.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  moi Mar 6 Juin - 22:20

Bravo aux Nancéiens, ils ont remporté un match de costauds. On ne s'est pas relevé du 16-0 du milieu de 2e quart. Dominés aux rebonds (45-34), maladroits (38%), nos SIgmen échouent à 8pts.

Jeff s'est encore singulièrement troué (1pt, -3 d'évaluation)! Il n'arrive pas à s'en sortir face à la défense de Boyette et de Bailey! K'Zell a eu du mal (4/14, 4 contres essuyés). On n'a pas eu d'adresse extérieure (4/16). Défensivement le SLUC a l'air d'avoir fait un gros match, mais on n'est pas trop en reste. Le souci, c'est qu'on a du mal à tenir leur shoot à 2pts (55% quand la SIg shoote à 43 dans ce secteur).

Il y a des ajustements à produire. Mais je note que deux matchs durant, le SLUC a fait la course en tête. Il faudra veiller à être plus constant(aujourd'hui encore: 7-13, puis 18-17; puis 22-23, puis 38-23).

A noter l'élimination de Pau. Si le Msb ou la SIG remporte le titre, le ranking est offert en cadeau! Avis aux amateurs!
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mar 6 Juin - 22:33

J'en suis sûr que l'arbitrage a été très bon ce soir, n'est ce pas guigui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  yannickos Mar 6 Juin - 23:52

Les freres semblent passer au travers, c'est dommage, surtout jeff, mais comme j'avis signalé sur un autre sujet, il a été tres bien ciblé. Maintenant, j'attend vraiment une reaction de sa part, il nous doit une revanche...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mpk Mer 7 Juin - 0:29

Salut les Strasbourgeois..

On vous a entendus ce soir mes félicitations à votre délégation de supporters... quant au match, il était électrique mais est resté totalement correct, un vrai match de basket quoi !

J'espère que les votres qui vont rentrer confirmeront mes dires. Bon c'est vrai Girard et Wesson ont été sifflés sec mais bon ça c'est de bonne guerre.

L'arbitrage a été correct, bien meilleur que celui de samedi. Vous avez vite pris des fautes mais nancy n'a pas été en reste (Julian No ).
Il y a peu être un ou 2 passages en force exagérés (dont un de Wesson je m'en souviens) mais Nancy a aussi reçu des coups de sifflet discutables. Bref globalement rien d'outrageant...

La SIG a fait un bon match et le coeur y était ça se voyait, mais une nouvelle fois Green vous a fait très mal, et c'est McClintock qui s'est aussi mis en valeur dans votre raquette... Kirksay a fait tout le reste du boulot!

Pour le Game 3 je crains le réveil des frères Greer !... d'ailleurs je pense que votre salut passera par là...

Mpk, modo SLUC

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 0:39

je savais que les nanceens allaient trouver l'arbitrage correct. attendons les commentaires coté SIG mais il m'a quand meme semble que la sIG s'est fait matraque au debut du match avec les fautes sifflees contre les interieurs wesson, palmer et mcCord.et puis apres comme d'hab, les bonnes vieilles compensations des familles...........

ps/ je note 1/ que le public du sluc a siffle la sig quand elle montait la balle
2/ les supporters de la sIG etait disperse
3/ que les strasbourgeois sont toujours les bouffeurs de choucroute chez nos amis lorrains.
tout cela m'a bien fait rire et m'a rappele des evenements tres recents.Enfin, on va pas se plaindre , notre palce n'etait pas reserve dans les ch......

a part cela , tout va bien , aucune message haineux ni insultes sur ce forum à l'encontre du sluc et de ses supporters. il semblerait qu'on est mieux compris de ce cote que le basket n'est pas la guerre et c'est tant mieux.
a samedi

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mpk Mer 7 Juin - 0:48

Les supporters de la SIG n'étaient pas dispercés c'est faux, en tout cas sera toujours moins que nous l'étions Very Happy
Qu'on siffle quand la SIG remonte la balle je vois pas grand chose de choquant là-dedans, on va pas jeter des fleurs non plus Rolling Eyes

S'il y a eu compensation des familles comme tu dis alors les deux clubs sont quittes il me semble. Tu parles de coups de sifflets exagérés pour vos intérieurs... mais alors que dire de Julian (4 fautes en 5,30 de jeu que je t'invite à revisionner d'ailleurs). Le SLUC prend aussi une antisportive sur une faute tout ce qu'il y a de + banale..... Donc j'ai bien pesé mes mots et je redis que l'arbitrage a été correct... c'est tout...

Mais comme tu le dis attendons le retour de vos fans Philippe, car vu que tu n'estimes guère mes propos, je voudrais bien avoir avis + objectif.

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 9:27

lis l'article des DNA du jour, tu auras tes reponses à cet arbitrage qui est apparu "tres maison".....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 9:56

Mpk a écrit:Les supporters de la SIG n'étaient pas dispercés c'est faux, en tout cas sera toujours moins que nous l'étions Very Happy
Qu'on siffle quand la SIG remonte la balle je vois pas grand chose de choquant là-dedans, on va pas jeter des fleurs non plus Rolling Eyes

S'il y a eu compensation des familles comme tu dis alors les deux clubs sont quittes il me semble. Tu parles de coups de sifflets exagérés pour vos intérieurs... mais alors que dire de Julian (4 fautes en 5,30 de jeu que je t'invite à revisionner d'ailleurs). Le SLUC prend aussi une antisportive sur une faute tout ce qu'il y a de + banale..... Donc j'ai bien pesé mes mots et je redis que l'arbitrage a été correct... c'est tout...

Mais comme tu le dis attendons le retour de vos fans Philippe, car vu que tu n'estimes guère mes propos, je voudrais bien avoir avis + objectif.

Doit on te rappeler que les sifflets du Rhénus ont provoqué un gros scadale sur votre forum ? C'est une honte avait on dit...

Tout est cohérant et ca fait plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mpk Mer 7 Juin - 10:31

Je crois que ça parlait de sifflets lors de la présentation des équipes, et non pas lors du match lui-même. Je sais toujours où j'en suis...

Quant aux DNA, je préfère me fier à mon jugement qu'au leur ou à celui de de l'ER...Si on lit Girard c'est clair, la SIG a été volée Rolling Eyes et l'arbitrage était un scandale...

Bon bref là ça devient stérile, ce que je redoutais donc stop pour moi.

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:04

Jackz a écrit:
Mpk a écrit:Les supporters de la SIG n'étaient pas dispercés c'est faux, en tout cas sera toujours moins que nous l'étions Very Happy
Qu'on siffle quand la SIG remonte la balle je vois pas grand chose de choquant là-dedans, on va pas jeter des fleurs non plus Rolling Eyes

S'il y a eu compensation des familles comme tu dis alors les deux clubs sont quittes il me semble. Tu parles de coups de sifflets exagérés pour vos intérieurs... mais alors que dire de Julian (4 fautes en 5,30 de jeu que je t'invite à revisionner d'ailleurs). Le SLUC prend aussi une antisportive sur une faute tout ce qu'il y a de + banale..... Donc j'ai bien pesé mes mots et je redis que l'arbitrage a été correct... c'est tout...

Mais comme tu le dis attendons le retour de vos fans Philippe, car vu que tu n'estimes guère mes propos, je voudrais bien avoir avis + objectif.

Doit on te rappeler que les sifflets du Rhénus ont provoqué un gros scadale sur votre forum ? C'est une honte avait on dit...

Tout est cohérant et ca fait plaisir...

Hier on était dans la réaction...
le public a conspué la SIG non stop les premières minutes. une putain de vraie bronca. Et c'est certainement ça qui a rendu les joueurs fébriles, alsaciens comme lorrains d'ailleurs.

j'ai bien vu rien que la tension entre les dirigeants...J'ai jamais vu ça... D'ailleurs l'assistant de Girard, plus jamais il nous parle comme il l'a fait.... j'avais pas de voix pour trop m'en mêler mais plus jamais il fait ça... Et dimanche je vais aller lui dire ma façon de voir...

Faut quand même savoir qu'à Strasbourg y'a eu un paquet de coup en douce.... rien de gravissime, mais que des trucs qui ont fait monter la mayo... Même la presse c'était tendu.... Des gens de l'Equipe, des DNA et des autres...Y'avait une putain de tension palpable....

Les première sminutes à gentilly ça a été la réponse : une grosse colère. Après tout c'est calmé et on a vu un excellent match, une grosse intensité.

C'est d'ailleurs la première fois depuis que je suis à Gentilly qu'une équipê se fait huer dès la présentation. et pas par 3/4 clampins....



fin bon...moi j'm'en fous...j'ai eu mes bretzelz....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Mat Mer 7 Juin - 11:14

Mpk a écrit:...Si on lit Girard c'est clair, la SIG a été volée Rolling Eyes et l'arbitrage était un scandale...


Peux tu nous dire ou tu as lu ça?
Ca m'intéresse, car je n'ai rien lu de tel?... Là j'attends tes sources.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 11:27

il est en train de chercher mais à mon avis, il y en a pour un moment..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
non, plus serieusement pour revenir à l'arbitrage sur ce match, j'ai ressenti la chose comme cela pdt le 1er qT avec des arbitres occupes à matraquer la SIG, fautes distribuées à la pelle pour les interieurs, fautes offensives pour la SIG, fautes des defenseurs de la SIG dans l'autre sens.....et puis voilà avec des joueurs accables par les fautes, c'est plus le meme match......

moi ce qui me conforte dans mon opinion, c'est
1/ il y a pas un mot sur l'arbitrage dans l'ER
2/ JLM ne parle pas de l'arbitrage et etait tres detendu à la fin du match, rien à voir avec la pleureuse du rhenus qui fulminait
3/ les nanceens sont bien calmes sur ce sujet et quand on voit leur réaction apres le match aller, c'est que l'arbitrage a du "être bon".
enfin, c'est comme cela le basket et c'est aussi pour cela que le fait de jouer à la maison est tellement important.
et puis viator et castano, on les connait bien à strasbourg, on les a suffisament vu à l'oeuvre.et puis je me souviens du debut du match de la sig contre le sluc en sda, cela a été exactement le même scenario joue par le bon eddy, la sig accablee par les fautes, ce fut hier soir qu'un bon remake avec en plus le fait de jouer à gentilly.....
au fait, parait que c'est maestre qui arbitre la belle. chouette, là on a sans doute une chance d'avoir un arbitrage "correct".

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:28

Mat a écrit:Oui, pas grand chose a dire d'après les stats. On a pas été aussi efficace que samedi a 3 pts, on a toujours pas retrouvé l'adresse intérieur, on a été dominé aux rebonds...
Je ne vois pas comment on peut gagner un match contre Nancy en marquant seulement 62 pts.
On a l'air d'avoir été pas mal en défense, mais il faut être un peu plus consistant en attaque pour prétendre battre Nancy.

Bravo a eux. A samedi pour le match décisif.

c'était jsutement une question sur je s&ais plus quel forum... Quel type de match auront nous...

on a gagner sur un match défensif ce qui, convenons le, n'est pas notre essence de jeu.
est-ce que la SIG aurait eu plus de chance sur un match plus offensif, et, du coup, jouant notre jeu ?

je me suis posé la question.... A l'aller, je disais à un de mes voisins, que si la SIG la jouait offensive, il se gauffrerait.... et finalement non...

Alors jsuis sceptique....
je sais plus quoi penser....

voir la SIG gagner en jouant l'attaque et voir nancy gagner en jouant la défense... ^^
comment va être le troisième volet ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Invité Mer 7 Juin - 13:31

Mpk a écrit:Je crois que ça parlait de sifflets lors de la présentation des équipes, et non pas lors du match lui-même. Je sais toujours où j'en suis...

Quant aux DNA, je préfère me fier à mon jugement qu'au leur ou à celui de de l'ER...Si on lit Girard c'est clair, la SIG a été volée Rolling Eyes et l'arbitrage était un scandale...

Bon bref là ça devient stérile, ce que je redoutais donc stop pour moi.

Votre équipe a été applaudi à la présentation des équipes, faut arrêter un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  philippe Mer 7 Juin - 13:43

oui, je note effectivement que la sig a eu le droit hier à une bronca incroyable au moment de la presentation, ce qui denote bien sur d'un incroyable fair play que bien sur "les bouffeurs de choucroute" n'ont pas demontre lors du match aller. C'est pas tres grave mais faut surtout pas apres que les supporters du sluc essaient de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. sur le match d'hier et à la lueur des griefs qu'ils avaient à l'encontre des fans de la SIG, j'aurais tendance à penser que dans le chauvinisme pour ne pas dire plus, ils sont meilleurs que nous.
quant à leurs reactions sur le site du sluc apres le match 1, je me felicite de ne rien voir de tel ici. bien sur on rale sur les arbitres mais c'est normal, c'est le jeu.......surtout que hier ils ont vraiment favorise l'equipe qui recevait...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC-SIG: Game 2 - Page 3 Empty Re: SLUC-SIG: Game 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum