Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

+22
guigui de l'est
Coach Kira
yannickos
moi
Jilou
expat
philippe
Vincent
Eddie
CJ54
Titeuf 67
Mpk
BOB
keith
David67350
obiwanfrenchy
Mat
Xim
Legend
Gravelinoise
The Warrior
lolo du 67
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  expat Ven 9 Juin - 21:36

McCord blessé ->> FAIT CHIEEEEEEERR !!!

Non là ça va être vraiment dur, reste à espérer que demain les arbitres ne décimeront pas de nouveau le peu d'intérieur qui nous restent... je pense à Ondrej qui se prend facilement des fautes. Fasse aux intérieurs mobiles de Nancy ça va être chaud. Nancy a sacrément du bol.
Espérons un grand match des frères et enfin PLUS D'ENVIE de la part de nos joueurs !! C'est aussi ce qui a bcp pêché sur le 2e match. Manque de hargne quoi.
Mais j'y crois encore. Allez les gars !!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  CJ54 Ven 9 Juin - 21:40

Ne croyez pas ça !! c est la magie du sport et du basket .

Les favoris se plantent souvent quand ils ont l impression que le match est jugé plus facile
Je ne crois pas un instant que la SIG va prendre une valise demain et ca va etre trés serré avec ou sans mc Cord , je le dis et je le répète , les équipes aiment se surpasser dans la difficulté

allez le Sluc


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:41, édité 1 fois

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Namele Ven 9 Juin - 21:40

Nan mais je le crois pas c'est pas possible....
Moi qui me disait "'tin si Giffa avait été là, ça aurait été pas mal déjà", et là on perd Mc Cord en plus.........c'est dingue....je ne sais pas quoi penser de ce qui se passera demain si c'est vraiment le cas Crying or Very sad
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  vitoux Ven 9 Juin - 22:09

C'est finit pour la Sig,ils peuvent remercier le ciel du coté de Nancy.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  BOB Ven 9 Juin - 22:14

Starosta a repondu présent quand Palmer etait encore blessé et qu'il a eu le temps pour s'exprimer.
A cette époque, il n'y avait que Wesson, Starosta et McCord et on s'en ait bien tiré (meme si la blessure actuelle vient de cette periode).

Si Starosta est fort on va gagner. Le probleme, c'est que c'est loin d'etre une assurance tout risque. Je garde toutefois confiance.
Faut absolument qu'il se mette en tete que demain ce sera un combat. Il a ete bien trop tendre samedi dernier...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  vitoux Ven 9 Juin - 22:22

Je suis désolé mais moi j'ai aucune confiance en Starosta. No
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Vincent Ven 9 Juin - 23:47

David67350 a écrit:Mac Cord est K.O pour le match de samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (déchirure de la cuisse)
source: lnb.

NONNNN !!!

Là, c'est quasiment fichu.

ET MERDE !
(désolé d'être grossier, mais c'est trop dur à contenir)

PS ce serait possible de metre la nouvelle dans le titre du topic ?
EDIT : merci Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  expat Sam 10 Juin - 0:00

Sans vouloir manquer de respect à dédé, McCord blessé c'est presque le pire de ce qui pouvait nous arriver. Depuis plusieurs semaines il tenait une forme du tonnerre.
En tant que fans de la SIG on a tous une foi aveugle en cette équipe, moi-même je suis persuadé qu'elle est capable de soulever des montagnes (ce qu'elle a prouvé contre Vitoria, à Pau...), mais des fois il faut se rendre à l'évidence et être réaliste : il y a vraiment peu de chances que la SIG gagne demain.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Mpk Sam 10 Juin - 0:11

vitoux a écrit:
Vous avez quand meme sacrément de la chance,avec Mac Cord et Giffa out,Palmer qui revient de blessure,Ricardo diminué,vous avez pas à vous plaindre le match vous est pratiquement offert.

Dans l'autre sens si on met Julian et Zianveni bléssés,Tarik diminué,je doute que le Sluc fasse long feu,alors vous voyez ce qui vient de tomber sur la Sig.

Comparer l'importance et le rendement de R.Greer et Kirksay je veux bien mais dire que l'absence de Giffa et McCord équivaut au SLUC à se passer de Julian et Zianveni, c'est absurde Very Happy
Sans vouloir faire offense a Giffa et surtout McCord, que j'aime beaucoup, CJ et MZ sont quand même un bon ton au dessus de ces deux-là....

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  vitoux Sam 10 Juin - 0:15

Malgrés tout mon amour pour la Sig,je dois avouer que c'est injouable demain avec Mc Cord en moins,je n'y crois plus du tout. No

C'est le sluc qui va perdre en finale pour moi.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  BOB Sam 10 Juin - 0:20

Pour moi un McCord vaut bien un Zianveni. Niveau stats c'est a peut pres pareil si on ramene à 40 mins.
Et en défense, McCord, c'est un vrai chien, opportuniste en attaque.

Donc comparer Zianveni et McCord je suis d'accord.
Pour Giffa, il a fait une petite saison, mais sa facultéa dégainer à 3 points a souvent permis d'écarter le jeu interieur pour faire briller des joueurs comme Ricardo.
Et en défense, la aussi c'est du solide. Ca vaut un Badiane et demi Smile

De toute facon, ca change rien. Vous avez une equipe au complet, on va pas demander à ce que vous vous priviez de vos joueurs quand meme.
Jusqu'à présent on a été gaté par les blessures. Ca tombe à un mauvais moment c'est certain, mais bon, rien n'empechait la SIG de gagner au complet mardi...

Demain, la SIG a les moyens de lutter, il faudra juste ruser pour jouer avec d'autres armes...
Le seul vrai probleme sera la gestion des fautes...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Mpk Sam 10 Juin - 3:20

Pour moi un McCord vaut bien un Zianveni. Niveau stats c'est a peut pres pareil si on ramene à 40 mins.
Et en défense, McCord, c'est un vrai chien, opportuniste en attaque.

Donc comparer Zianveni et McCord je suis d'accord.
Pour Giffa, il a fait une petite saison, mais sa facultéa dégainer à 3 points a souvent permis d'écarter le jeu interieur pour faire briller des joueurs comme Ricardo.
Et en défense, la aussi c'est du solide. Ca vaut un Badiane et demi

De toute facon, ca change rien. Vous avez une equipe au complet, on va pas demander à ce que vous vous priviez de vos joueurs quand meme.
Jusqu'à présent on a été gaté par les blessures. Ca tombe à un mauvais moment c'est certain, mais bon, rien n'empechait la SIG de gagner au complet mardi...

Demain, la SIG a les moyens de lutter, il faudra juste ruser pour jouer avec d'autres armes...
Le seul vrai probleme sera la gestion des fautes...

Ton avis est très intéressant Bob... et très pertinent yop
C'est vrai que McCord je le vois pas jouer tous les jours, mais de tout ce que j'ai pu voir je le trouve très bon... shooteur imparable à 3-4m et super défense... Bon je pense tout de même que le second français au titre de MVP est un peu meilleur, mais je ne vais pas insister Very Happy . Ca se discute longtemps je crois...

Quoiqu'il en soit clair que c'est un coup dur pour vous, et que ne pas voir McCord samedi me plairait assez... (conditionnel car par définition un supporter du SLUC se méfie des propos d'Eric Girard Very Happy)

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Sam 10 Juin - 7:15

CJ54 a écrit:Pour moi c est de l intox a la Girard !! On verra mais j y crois pas trop !


down down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Sam 10 Juin - 7:42

voilà un petit exemple de ce que l'on peut trouver sur le site du sluc à propos de la blessure de McCord de ce soir. Commentaire d'un forumeur, genialissime et fair playissime supporter du sublissime SLUC

Intox
En tout cas, je n'y crois pas. Même s'ils ont été réglo par rapport à Ricardo Greer (je voyais déjà gros comme une maison que Girard l'annoncerait absent pour mardi après sa blessure à l'aller), l'enjeu est tel sur ce match que je vois bien la SIG nous pondre une bonne grosse intox.
Enfin, ça ne change pas grand chose pour les Cougars. Il faudra être capable de battre les strasbourgeois avec ou sans McCord.

alors pour le match 2, ce "bon supporter" du sluc avait prevu le forfait de Ricardo, annonce par Girard pour faire de l'intox, Ricardo jouant finalement. Puis y a pas eu d'intox, Ricardo diminue a joue et là , ce bon supporter reitère. En fait, amis strasbourgeois, rassurez vous, John va jouer ce soir, c'est juste de l'intox, ecoutez ce bon supporter, eux ils savent que Girard c'est un gros mechant , que McCord jouera...
Alors, là je suis un peu surpris de ce proces d'intention ridicule, ils en font vraiment bcp car il n'est pas le seul à penser comme cela (est il vraiment utile de le preciser?), ils sont dans leur trip de supporter, facon chauvin footeux et y a pas grand chose à esperer. Sont les plus beaux, sont les meilleurs et les strasbourgeois avec leur grand chef E.Girard sont tous des fourbes, des mechants....... Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Sam 10 Juin - 8:07

et on reprend les memes arbitres , viator, castano et gasparin.
Oseront ils siffler deux fois de suite de manière aussi partiale? avec un secteur interieur affaibli par les absences de Giffa et McCord, cela sera redhibitoire...........deja la dernière fois, alors là......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Titeuf 67 Sam 10 Juin - 8:18

philippe a écrit:et on reprend les memes arbitres , viator, castano et gasparin.
Oseront ils siffler deux fois de suite de manière aussi partiale? avec un secteur interieur affaibli par les absences de Giffa et McCord, cela sera redhibitoire...........deja la dernière fois, alors là......

C'est inadmissible de reprendre les mêmes arbitres pour 2 matchs consécutifs. La LNB l'avait déjà fait pour les matchs de Gravelines, puis de Nancy. Il y a forcément des préjugés qu'ils soient bons ou mauvais.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  CJ54 Sam 10 Juin - 8:45

philippe a écrit:voilà un petit exemple de ce que l'on peut trouver sur le site du sluc à propos de la blessure de McCord de ce soir. Commentaire d'un forumeur, genialissime et fair playissime supporter du sublissime SLUC

Intox
En tout cas, je n'y crois pas. Même s'ils ont été réglo par rapport à Ricardo Greer (je voyais déjà gros comme une maison que Girard l'annoncerait absent pour mardi après sa blessure à l'aller), l'enjeu est tel sur ce match que je vois bien la SIG nous pondre une bonne grosse intox.
Enfin, ça ne change pas grand chose pour les Cougars. Il faudra être capable de battre les strasbourgeois avec ou sans McCord.

alors pour le match 2, ce "bon supporter" du sluc avait prevu le forfait de Ricardo, annonce par Girard pour faire de l'intox, Ricardo jouant finalement. Puis y a pas eu d'intox, Ricardo diminue a joue et là , ce bon supporter reitère. En fait, amis strasbourgeois, rassurez vous, John va jouer ce soir, c'est juste de l'intox, ecoutez ce bon supporter, eux ils savent que Girard c'est un gros mechant , que McCord jouera...
Alors, là je suis un peu surpris de ce proces d'intention ridicule, ils en font vraiment bcp car il n'est pas le seul à penser comme cela (est il vraiment utile de le preciser?), ils sont dans leur trip de supporter, facon chauvin footeux et y a pas grand chose à esperer. Sont les plus beaux, sont les meilleurs et les strasbourgeois avec leur grand chef E.Girard sont tous des fourbes, des mechants....... Very Happy Very Happy

T es pitoyable Philippe permets moi de te le dire .
Tu as l art et la manière de mettre de l huile sur le feu et ça franchement c est pire que ce que tu reproches à ce forumeur qui n'émettais finalement qu un point de vue sur la blessure de Mc Cord et d un éventuel cou p d intox à la Girard !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Sam 10 Juin - 9:25

[quote="CJ54"]

T es pitoyable Philippe permets moi de te le dire .
Tu as l art et la manière de mettre de l huile sur le feu et ça franchement c est pire que ce que tu reproches à ce forumeur qui n'émettais finalement qu un point de vue sur la blessure de Mc Cord et d un éventuel cou p d intox à la Girard !![/javascript:emoticonp('Very Happy')quote]

1/venant de toi, le compliment m'honore pig pig

2/ce cher forumeur s'attendait à l'intox de Girard pour le match 2 avec la blessure de Ricardo. Et en fait, y a pas eu d'intox à propos de ce match 2 de la part de Girard et Ricardo diminue a joue. Maintenant, on apprend la blessure de McCord qui jusqu'à preuve du contraire est bien réelle et ce bon forumeur, à que cela ne tienne pour les c....... qu'il a pu prevoir pour le match 2 convcernant Ricardo, sa blessure et une eventuelle intox de Girard qui finalement n'a pas eu lieu, il remet le couvert pour le match 3 et nous annonce que la ficelle est grosse, que girard nous prepare une magnifique intox (entre nous avec les articles de GG dans votre feuille de chou, vous etes bien les rois de l'intox "la bise à jeanneau" à un point tel d'ailleurs que vous voyez de l'intox partout car ce forumeur d'ailleurs n'est pas le seul à defendre cette theorie) et que finalement pas de pb, McCord jouera cet apres midi. pig pig

3/ ce forumeur comme les autres nanceiens ont bien sur le droit le plus absolu d'exprimer leur avis, même de raconter les pires de betises et faire de l'anti-Girard primaire, pas de problème.

4/de la même manière, je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas exprimer mon opinion sur ces supputations "technico-tactiques" (comme dirait l'autre) de ce forumeur, en relevant toute l'ineptie du propos. Alors apres, si le dire, c'est mettre de lui sur le feu, a/je suis pas d'accord b/ le feu a ete allume et en l'occurence, je n'y suis strictement pour rien et le droit de reponse reste tout de meme un droit contre lequel tu ne peux rien faire. C'est comme cela, faudra faire avec, que cela te plaise ou pas. J'espère d'ailleurs que cela te plait car le droit de reponse reste une chose bien agreable à utiliser.

5/ je note que si cette theorie de l'intox semble majoritaire de l'autre cote des vosges, il faut tout de même souligner que certains se sont aussi attaches à moderer de façon fort justifiee ces inepties.

6/ cela m'amuse toujours de voir comment les supporters "auto proclames" les plus fair play et "meilleur public de France" peuvent parfois se comporter comme les plus chauvins des strasbourgeois yop yop et je trouve cela plutot rassurant.

7/ Si McCord joue ce soir, allez y , defoulez vous sur ce fourbe de Girard et sur ses coups d'intox honteux. En attendant. .....Very Happy Very Happy Very Happy

8/ D'habitude l'intox, c'est plutot chez les Monschau, Christian certes mais enfin c'est de la même famille. L'autre, il est plus soft mais à force de lire GG et sa feuille de chou....... pig pig

ps: tout cela est sur le mode "ironie" bien sur.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  CJ54 Sam 10 Juin - 10:18

C est vrai que pitoyable est un bien grand mot et que tu as bien entendu le droit de répondre aux messages de certains forumeurs du Sluc au sujet de l info ou de l intox de Girard sur la blessure de Mc Cord , c est plus sur la forme et ta façon de toujours en rajouter qui me dérange , c est tout .

Pour info j ai également pensé à un coup d intox de la part de girard et je n ai pas honte de te le dire !! Cela fait partie également du sport

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Sam 10 Juin - 10:48

CJ54 a écrit:C est vrai que pitoyable est un bien grand mot et que tu as bien entendu le droit de répondre aux messages de certains forumeurs du Sluc au sujet de l info ou de l intox de Girard sur la blessure de Mc Cord , c est plus sur la forme et ta façon de toujours en rajouter qui me dérange , c est tout .

Pour info j ai également pensé à un coup d intox de la part de girard et je n ai pas honte de te le dire !! Cela fait partie également du sport

c'est vrai que mettre en doute une depeche de l'AFP, sur la forme c'est nickel, quand à en rajouter, c'est pas la peine, la coupe est deja pleine pig pig

quand aux coups bas, c'est vrai que dans cette serie SLUC-SIG, on est alle tres loin de tout les cotes, les fans du sluc ne laissant pas leur part aux chiens down down

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Eddie Sam 10 Juin - 10:54

Je ne crois pas qu'il faille se poser en victime. Toutes les équipes ont eu des blessés cette année.
C'est dans l'adverdsité que l'on reconnait les grandes équipes. On va voir si cette SIG en est une.

Bien sûr il va falloir gérer les fautes, mais je pense qu'à ce niveau le coeur, l'envie et la solidarité sont plus importants que la technique et la tactique.
J'espère que la SIG arrivera avec un esprit conquérant et après tout est possible.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Sam 10 Juin - 11:07

[quote="philippe"]
CJ54 a écrit:

T es pitoyable Philippe permets moi de te le dire .
Tu as l art et la manière de mettre de l huile sur le feu et ça franchement c est pire que ce que tu reproches à ce forumeur qui n'émettais finalement qu un point de vue sur la blessure de Mc Cord et d un éventuel cou p d intox à la Girard !![/javascript:emoticonp('Very Happy')quote]

1/venant de toi, le compliment m'honore pig pig

2/ce cher forumeur s'attendait à l'intox de Girard pour le match 2 avec la blessure de Ricardo. Et en fait, y a pas eu d'intox à propos de ce match 2 de la part de Girard et Ricardo diminue a joue. Maintenant, on apprend la blessure de McCord qui jusqu'à preuve du contraire est bien réelle et ce bon forumeur, à que cela ne tienne pour les c....... qu'il a pu prevoir pour le match 2 convcernant Ricardo, sa blessure et une eventuelle intox de Girard qui finalement n'a pas eu lieu, il remet le couvert pour le match 3 et nous annonce que la ficelle est grosse, que girard nous prepare une magnifique intox (entre nous avec les articles de GG dans votre feuille de chou, vous etes bien les rois de l'intox "la bise à jeanneau" à un point tel d'ailleurs que vous voyez de l'intox partout car ce forumeur d'ailleurs n'est pas le seul à defendre cette theorie) et que finalement pas de pb, McCord jouera cet apres midi. pig pig

3/ ce forumeur comme les autres nanceiens ont bien sur le droit le plus absolu d'exprimer leur avis, même de raconter les pires de betises et faire de l'anti-Girard primaire, pas de problème.

4/de la même manière, je ne vois pas en quoi je ne pourrais pas exprimer mon opinion sur ces supputations "technico-tactiques" (comme dirait l'autre) de ce forumeur, en relevant toute l'ineptie du propos. Alors apres, si le dire, c'est mettre de lui sur le feu, a/je suis pas d'accord b/ le feu a ete allume et en l'occurence, je n'y suis strictement pour rien et le droit de reponse reste tout de meme un droit contre lequel tu ne peux rien faire. C'est comme cela, faudra faire avec, que cela te plaise ou pas. J'espère d'ailleurs que cela te plait car le droit de reponse reste une chose bien agreable à utiliser.

5/ je note que si cette theorie de l'intox semble majoritaire de l'autre cote des vosges, il faut tout de même souligner que certains se sont aussi attaches à moderer de façon fort justifiee ces inepties.

6/ cela m'amuse toujours de voir comment les supporters "auto proclames" les plus fair play et "meilleur public de France" peuvent parfois se comporter comme les plus chauvins des strasbourgeois yop yop et je trouve cela plutot rassurant.

7/ Si McCord joue ce soir, allez y , defoulez vous sur ce fourbe de Girard et sur ses coups d'intox honteux. En attendant. .....Very Happy Very Happy Very Happy

8/ D'habitude l'intox, c'est plutot chez les Monschau, Christian certes mais enfin c'est de la même famille. L'autre, il est plus soft mais à force de lire GG et sa feuille de chou....... pig pig

ps: tout cela est sur le mode "ironie" bien sur.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Vincent Sam 10 Juin - 12:40

philippe a écrit:et on reprend les memes arbitres , viator, castano et gasparin.

C'est une blague, ca ? Shocked
Parce que c'est le seul match qui se joue ce soir. Il n'y a que ces trois là de dispos ?
Cela ne fait vraiment pas professionnel de la part e la ligue !
Bon, il me semble que Gasparin n'était pas là mardi, mais les deux autres, si - surtout Viator, un des plus mauvais de France (même Guigui est d'accord sur ce point) !
je comprends pas.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Sam 10 Juin - 12:49

Vincent a écrit:
philippe a écrit:et on reprend les memes arbitres , viator, castano et gasparin.

C'est une blague, ca ? Shocked
Parce que c'est le seul match qui se joue ce soir. Il n'y a que ces trois là de dispos ?
Cela ne fait vraiment pas professionnel de la part e la ligue !
Bon, il me semble que Gasparin n'était pas là mardi, mais les deux autres, si - surtout Viator, un des plus mauvais de France (même Guigui est d'accord sur ce point) !
je comprends pas.

oui, tu as raison. C'etait pas Gasparin mais Guedin mardi dernier. Par contre, les "deux autres artistes" étaient deja là. pig pig on pretera attention bien sur au nombre de fautes distribuees à la SIG pendant la première phase du match parce que mardi, ils ont vraiement matraqué la SIG. Inadmissible, on a du etre à 7-8/1 fautes pour la SIG au bout de 7/8 minutes de jeu. pig pig

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  moi Sam 10 Juin - 13:09

A mon avis, on ne devrait pas trop être handicapés côté fautes aujourd'hui. Avec seulement 3 intérieurs valides, les arbitres sont bien conscients que siffler trop sévèrement la SIG serait rédhibitoire. Rappelez-vous le match contre le MSB où nous ne disposions que de Starosta, Wesson et Mc Cord: aucun intérieur n'a eu de problèmes de fautes. Les grosses fautes seront sifflées.

Le match d'aujourd'hui sera difficile mais pas impossible. Dans l'adversité, on a vu une SIg volontaire samedi dernier, après la sortie sur blessure de Ricardo. L'absence de John peut galvaniser les autres joueurs. Aux Greer, à Starosta et à Linehan de se mettre au même niveau que Stan, Jeanneau, Wesson et Palmer, en termes d'envie et de jeu. Je les crois tout à fait capables de sortir un grand match. Zianveni risque fort de nous enquiquiner sérieusement aujourd'hui. Mais il faut concentrer nos efforts sur les cas Green, Kirksay et Mc Clintock. Zianveni ne gagnera sans doute pas le match à lui seul. Ensuite, si l'on retrouve une bonne adresse, notamment à 3pts, et qu'on tient le rebond, on ne sera pas loin. Mais comme le souligne Girard, c'est principalement le coeur et l'envie qui feront la différence. L'absence de John, à ce titre, peut être une formidable motivation pour les autres, d'autant que là, il n'y a pas de match derrière: c'est vaincre ou disparaître.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 5 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum