-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

+22
guigui de l'est
Coach Kira
yannickos
moi
Jilou
expat
philippe
Vincent
Eddie
CJ54
Titeuf 67
Mpk
BOB
keith
David67350
obiwanfrenchy
Mat
Xim
Legend
Gravelinoise
The Warrior
lolo du 67
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  BOB Mer 7 Juin - 13:37

pareil Philippe, il faut faire commencer Ricardo sur le banc et je pense que Girard va tenter le coup :

Jeanneau-Jackson-Jeff-Palmer-Wesson...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 13:51

cette histoire de ricardo, cela me fait penser qu'à un moment avait essaye de mettre la pression sur le staff de la SIG en disant qu'il serait bon de tranquiliser les mecs et de renouveler les contrats de ceux que l'on voulait garder.
Cela me fait penser que dans le cas de Ricardo, on ne pouvait rien faire car incapable de lui promettre un contrat à la hausse dans l'incertitude de l'euroligue, etant d'autre aprt tres demande.
et je pense que la force du sluc par rapport à nous, c'est que 1/ ils ont perdu la finale la saison dernière 2/ leurs joueurs cadre sont actuellement sous contrat et donc la question des renouvellements ne se pose pas.....à part pour Green et Boyette. D'ailleurs en cas d'EL, je suis convaincu par Green, Boyette bcp moins. le match retour de saison reguliere au rhenus, il avait ete tres bon offensivement, c'est plus le cas sur les matchs 1 et 2. et puis physiquement, il me semble un peu leger.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:20

philippe a écrit:cette histoire de ricardo, cela me fait penser qu'à un moment avait essaye de mettre la pression sur le staff de la SIG en disant qu'il serait bon de tranquiliser les mecs et de renouveler les contrats de ceux que l'on voulait garder.
Cela me fait penser que dans le cas de Ricardo, on ne pouvait rien faire car incapable de lui promettre un contrat à la hausse dans l'incertitude de l'euroligue, etant d'autre aprt tres demande.
et je pense que la force du sluc par rapport à nous, c'est que 1/ ils ont perdu la finale la saison dernière 2/ leurs joueurs cadre sont actuellement sous contrat et donc la question des renouvellements ne se pose pas.....à part pour Green et Boyette. D'ailleurs en cas d'EL, je suis convaincu par Green, Boyette bcp moins. le match retour de saison reguliere au rhenus, il avait ete tres bon offensivement, c'est plus le cas sur les matchs 1 et 2. et puis physiquement, il me semble un peu leger.

Boyette met toute son énergie en défense. A Nancy n'importe qui peut scorer. Mais faut réussir à défendre. ET il le fait excellemment bien. Et comme il a un jeu bcp basé sur la percussion et la pénétration, et que niveau espace à ce niveau là c'était foutu, à moins d'aller se faire fracasser, il n'a pas chercher à tirer la couverture offensive à lui.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:22

Mat a écrit:
guigui de l'est a écrit:
en tout cas, à noter que 20 minutes avant le match, y'a eu une grosse, grosse discussion entre Palmer et Julian. Qui n'avait pas déigérer l'agression de Palmer qui lui avait couter un stage sur le banc et un risque de rechute de blessure. mais les esprits se sont calmés rapidement....

Palmer et Julian sont des personnes qui s'apprécient et se respectent beaucoup. Je doute qu'il y'ait eu la moindre animosité dans leur discussion. A chaque fois que Julian vient au Rhénus, la première chose qu'il fait c'est d'aller saluer Palmer.
Tout ça pour dire qu'il faut pas forcément voir une "explication" dans leurs discussions...

explication ne dit pas forcément rancoeur ou violence dans les propos. non ils se sont expliqués, julian montrant son point de vue palmer défendant le sien. j'ai trouvé ça cool en fait. mais Cj était quand même encore remonté c'est indéniable. on peut s'apprécier et ne pas apprécier un geste qu'on juge mal placé, même s'il ne l'était pas.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:25

philippe a écrit:surtout qu'avec les arbitres qui sifflent "à la maison" cela devrait le faire, comme hier soir en somme!

au fait, guigui, vous avez fait tout un plat sur la bise de Jeanneau à Danielou à la fin du match 1. tu pourrais nous expliquer pourquoi et comment cela a ete detourne de sa raison premiere en vue du match 2?
ceci dit, cela a parfaitement marche! Ah ce bon Eddy!!!!!!


détourné ? parce que c'est détourné que dire d'un joueur qu'il va embrasser l'arbitre ? Faut arrêter.... Et si Monschau avait claqué la bise à Viator hier soir... Vous auriez dit quoi ?

Il peut le féliciter lui dire au revoir, bonne retraite ou ce qu'il veut. mais la bise... on est pas chez mémé non plus....
Et s'ils sont si potes que ça, à s'en faire la bise, qu'est-ceque Daniélou fiasait sur le parquet ?

Enfin voilà...c'est marrant de voir philippe dans le rôle de la victime du complot paléo-nancéien... C'est même risible.

t'inquiète...pour l'intérêt supérieur du basket, nancy ne gagnera pas le titre.... tu verras Wink
mon ptit doigt me dit......
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 14:26

et oui et puis le MVP sur ces deux matchs là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je comprends qu'il soit irritable, il arrive pas à tenir Wesson alors que la grande asperge .......
vous faites tjrs le concours de pronos sur le nombre de double-double de CJ dans la serie contre la SIG? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:30

quand il commencera à jouer plus de 10 minutes on s'y remettra... Si on le blesse pas, si il se blesse pas et si on lui fout pas 2 fautes en 4minutes, y'a ptête moyen ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 14:33

oh oui, merde, faites jouer CJ à la place de mcMachin et la SIg reprendra des couleurs.......il est gentil Cyril Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:34

n'empêche que c'est étonnant de voir comment Kzy a eu du mal face à Dan ... ça m'a bcp surpris
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 14:36

pb de taille sans doute et puis avec son shoot en petit bras roule, le defenseur seul peut pas faire grand chose. faudrait une aide.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:39

ouaip en général y'a toujours un ptit pour venir piquezr la balle.... faudrait peut être que les Stanley, Jeanneau et Linehan viennent couper à l'inté"rieur pour aider... enfin jdis ça...jveux pas non plus donner de bonnes idées ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Match 2: Sluc + arbitres- SIG : 80-72 Match

Message  obiwanfrenchy Mer 7 Juin - 15:12

bon... c clair que le match 2 était TRES" arbitrage maison" et je suis assez écoeuré qu'on puisse faire celà aussi déliberemment... C'est qd même triste qu'en France ce soit les arbitres qui font les matchs et hier était le parfait exemple. Il faut pas déconner qd même!!
C'est qd même bizarre que d'un côté il y a 3 joueurs à 3 fautes après 15 min ( bizarrement nos 3 meilleurs intérieurs.... Wink) et que de l'autre côté il y a 2 joueurs à 2 fautes à la mi-temps!!!
La fin du match se termine avec 3 ou 4 fautes d'affilé sifflé face à Nancy qd le match est déjà gagné, l'histoire d'effacer le 1 faute à 6 après 8 min de jeu ds le dernier quart (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) .
Il n'y a rien à dire la SIG n'avait aucune chance de gagner; tu peux pas gagner quand il y a une telle triche, c'est pas possible.
SI qqun ose dire que le match à la SIG était maison, il est de mauvaise foi ce match 2 par contre est qd même rare!!! Là on parle du meilleur niveau francais, onc les meilleurs arbitres francais. Pquoi a-t-on 3 arbitres si ils vont pas être justes? Moi j'ai halluciné pendant toute la durée du match!! Voilà! Après évidemment, on arrive qd même à revenir à 5 pts avec tout cà!! mais après on de la fébrilité ds nos shoots ds nos choix ( tout le monde) et on rate les possessions clé ( qd Aymeric perd la balleà 1 min 20 de la fin) et voilà après il gagne on s'en fou du score.

C'est sûr que c'est facile de gagner comme ca, mais ce n'est pas dans les règles... Moi je pouurais pas être fier d'avoir gagné comme ca...

Mtnt le match 3 sera télévisé Twisted Evil youhou!! et là ce sera plus possible de tricher, vu que ca aura des incidents, c'est sûr!! A nous de bien jouer cette fois vu que l'arbitrage devrait donc être équitable, on les suppose en tout cas...

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: Match 2: Sluc + arbitres- SIG : 80-72 Match

Message  Mat Mer 7 Juin - 15:29

obiwanfrenchy a écrit:bon... c clair que le match 2 était TRES" arbitrage maison" et je suis assez écoeuré qu'on puisse faire celà aussi déliberemment... C'est qd même triste qu'en France ce soit les arbitres qui font les matchs et hier était le parfait exemple. Il faut pas déconner qd même!!
C'est qd même bizarre que d'un côté il y a 3 joueurs à 3 fautes après 15 min ( bizarrement nos 3 meilleurs intérieurs.... Wink) et que de l'autre côté il y a 2 joueurs à 2 fautes à la mi-temps!!!
La fin du match se termine avec 3 ou 4 fautes d'affilé sifflé face à Nancy qd le match est déjà gagné, l'histoire d'effacer le 1 faute à 6 après 8 min de jeu ds le dernier quart (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) .
Il n'y a rien à dire la SIG n'avait aucune chance de gagner; tu peux pas gagner quand il y a une telle triche, c'est pas possible.
SI qqun ose dire que le match à la SIG était maison, il est de mauvaise foi ce match 2 par contre est qd même rare!!! Là on parle du meilleur niveau francais, onc les meilleurs arbitres francais. Pquoi a-t-on 3 arbitres si ils vont pas être justes? Moi j'ai halluciné pendant toute la durée du match!! Voilà! Après évidemment, on arrive qd même à revenir à 5 pts avec tout cà!! mais après on de la fébrilité ds nos shoots ds nos choix ( tout le monde) et on rate les possessions clé ( qd Aymeric perd la balleà 1 min 20 de la fin) et voilà après il gagne on s'en fou du score.

C'est sûr que c'est facile de gagner comme ca, mais ce n'est pas dans les règles... Moi je pouurais pas être fier d'avoir gagné comme ca...

Mtnt le match 3 sera télévisé Twisted Evil youhou!! et là ce sera plus possible de tricher, vu que ca aura des incidents, c'est sûr!! A nous de bien jouer cette fois vu que l'arbitrage devrait donc être équitable, on les suppose en tout cas...

obiwanfrenchy: sur ce post tu fais exactement ce que nous avons reproché aux Nancéens il y'a quelques jours! Et en plus, tu me fais mentir, car j'ai dis il y'a quelques instants qu'on ne faisait pas cela ici!!!...grmbll!

obiwanfrenchy a écrit:
Il n'y a rien à dire la SIG n'avait aucune chance de gagner; tu peux pas gagner quand il y a une telle triche, c'est pas possible.

Il n'y pas eu de triche. Ou alors il faut le prouver. Et il n'y aucun élément dans tes propos qui constitue le moindre début de preuve. Autrement dit, tu spécules dangereusement.

obiwanfrenchy a écrit:
C'est sûr que c'est facile de gagner comme ca, mais ce n'est pas dans les règles... Moi je pouurais pas être fier d'avoir gagné comme ca...

Nancy a gagné dans les règles. Tout comme nous avons gagné dans les même règles le samedi d'avant.
Si tu affirmes le contraire, tu nous dis clairement quelle est la règle qu'il n'ont pas respecté.

obiwanfrenchy a écrit:
Mtnt le match 3 sera télévisé Twisted Evil youhou!! et là ce sera plus possible de tricher, vu que ca aura des incidents, c'est sûr!! A nous de bien jouer cette fois vu que l'arbitrage devrait donc être équitable, on les suppose en tout cas...

Encore de la spéculation qui ne repose sur rien.
L'arbitrage fait parti du jeu et des règles. Arrête de parler de "triche" si tu n'as aucun élément probant.

Merci.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 15:40

ben la preuve que non. Au Rhénus, il était télévisé et pourtant.... sunny

y'a pas plus de déficit arbitral mardi qu'il n'y en a eu samedi.

Parler de triche c'est quand même fort. limite diffamatoire Smile
l'arbitrage a été dur quand ça défendait dur. Bon... il a été tatillon après faut s'adapter.

mais c'est pas l'arbitre comme vous dites, qui rentre les paniers. non ?
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 15:48

guigui, on a compris que tu es d'accord avec nous pour dire que les arbitres ont assomé la SIG sous les fautes en debut de match et c'est bien là l'essentiel. Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty reformulisation

Message  obiwanfrenchy Mer 7 Juin - 15:49

oui d'accord c'est vrai qu'il faut faire lèche cul et ne pas dire ce qu'on pense et ne pas dire la vérité, bien sûr! c'est un forum!
donc on va appeler ce match " un match oû l'arbitrage était très bon, oû Nancy a gagné à la régulière, oû personne ne pourrait douter des intentions des arbitres qui ont montré une parfaite équité oû on ne pourrait jamais se demander pourquoi Nancy n'a qu'une faute à 2 min de la fin du dernier quart" ou plutôt " Un match oû il se trouve que malencontreusement ce soit la même équipe qui prenne les fautes et que les arbitres n'ont, mais alors, eu aucune intention voulu défavoriser une équipe"
de toute manière tt le monde à vu ce qu'il s'est passé et ceux qui connaissent les règles ne peuvent pas me contredire. De toute manière le match a bien était donné gagnant au SLUC donc c'est 1-1 maintenant tout est possible. Il y a qd même un sentiment d'injustice qui plane et ca c'est pas bien.

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: reformulisation

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 15:59

obiwanfrenchy a écrit:oui d'accord c'est vrai qu'il faut faire lèche cul et ne pas dire ce qu'on pense et ne pas dire la vérité, bien sûr! c'est un forum!
donc on va appeler ce match " un match oû l'arbitrage était très bon, oû Nancy a gagné à la régulière, oû personne ne pourrait douter des intentions des arbitres qui ont montré une parfaite équité oû on ne pourrait jamais se demander pourquoi Nancy n'a qu'une faute à 2 min de la fin du dernier quart" ou plutôt " Un match oû il se trouve que malencontreusement ce soit la même équipe qui prenne les fautes et que les arbitres n'ont, mais alors, eu aucune intention voulu défavoriser une équipe"
de toute manière tt le monde à vu ce qu'il s'est passé et ceux qui connaissent les règles ne peuvent pas me contredire. De toute manière le match a bien était donné gagnant au SLUC donc c'est 1-1 maintenant tout est possible. Il y a qd même un sentiment d'injustice qui plane et ca c'est pas bien.

le complot Nancéien.... la force du lobby de JLM.....
comme quoi on est vraiment des moins que rien de pas avoir gagné à bercy l'an passé... cherry cherry
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: reformulisation

Message  Mat Mer 7 Juin - 16:10

obiwanfrenchy a écrit:oui d'accord c'est vrai qu'il faut faire lèche cul et ne pas dire ce qu'on pense et ne pas dire la vérité, bien sûr! c'est un forum!


Tu m'accuses de faire de la "leche"? C'est bien ça???
Il faudrait que tu m'expliques en quoi et pourquoi... si tu en est capable...

Tu as lancé des accusations graves en parlant de "triche". Ces accusations ne portaient que sur tes interprétations. Je ne les ai pas cencuré, à titre "éducatif", mais je les condamne clairement.
C'est exactement ce style de propos qui amène des situations de tensions délirantes et déplacées entre les clubs.
Je respecte la liberté de parole et les avis de chacun (tu n'as pas été cencuré que je sache), mais je ne laisserai pas passer une propaguande partisane et douteuse, voir calomnieuse!

obiwanfrenchy a écrit:
de toute manière tt le monde à vu ce qu'il s'est passé et ceux qui connaissent les règles ne peuvent pas me contredire. De toute manière le match a bien était donné gagnant au SLUC donc c'est 1-1 maintenant tout est possible. Il y a qd même un sentiment d'injustice qui plane et ca c'est pas bien.

Oui, tout le monde a vu ce qui s'est passé et tout le monde l'interprete différemment. C'est bien pour ca qu'on ne balance pas des accusations de ce type sans plus de fondement.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:12, édité 1 fois
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Mer 7 Juin - 16:11

En tout cas votre attitude après le match 1, que ce soit côté supporteurs, dirigeants, ou médias n'a rien d'exemplaire...C'était pas très digne...

Comme souvent de votre côté (j'ai malheuresement l'impression plus que chez d'autres) quand vous perdez, lvous pleurez souvent sur l'arbitrage (Cf : Bercy où l'arbitrage a été bon, tu as quand même sous entendu que l'arbitrage a influencé notre victoire...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 16:16

Jackz a écrit:En tout cas votre attitude après le match 1, que ce soit côté supporteurs, dirigeants, ou médias n'a rien d'exemplaire...C'était pas très digne...

Comme souvent de votre côté (j'ai malheuresement l'impression plus que chez d'autres) quand vous perdez, lvous pleurez souvent sur l'arbitrage (Cf : Bercy où l'arbitrage a été bon, tu as quand même sous entendu que l'arbitrage a influencé notre victoire...)

mais tu veux qu'on parle des dirigeants ?
OK... alors déballons.
Votre secrétaire général qui refuse l'entrée à notre intendant, qui fait son micmac au niveau desplaces au déficit de tous
l'Olivier Weissler qui se la joue grand bonhomme à nous mépriser et nous donner des ordres comme si on était des chiens.
les journaux d'Alsace qui eux aussi se lance dans une critique acerbe de l'arbitrage n'hésitant pas à relater des propos à la limite de la calmonie de girard parlant da lobbying
la manipulation d'information des DNA qui osent dire que JLM a pleuré sur l'arbitrage alors qu'iol n'a fait aucun commentaires...

a un moment je veux bien être conciliant, accepter de discuter, d'expliquer, de donner mon point de vue...mais stop quoi !

A Bercy il y a eu des erreurs d'arbitrage aussi....Comme à chaque match... et le match s'est joué à pas grand chose et effectivement, la faute non sifflée sur Tariq à qqs secondes de la fin m'est pas mal restée en travers de la gorge. mais vois tu, la page est tournée....

Ce n'est pas nous qui ressassons sans arrêt Bercy....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  vitoux Mer 7 Juin - 16:51

Vivement que cette demi finale soit finit,parce que toutes ces disputes de supporters,de coachs ou de médias deviennent lourdes à la fin.

J'éspère que la Sig ne jouera plus jamais le Sluc en playoffs quant je vois le bordel que ça donne,alors vivement ce wee-kend qu'on passe à autre chose.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 16:54

moi j'aime bien. c'est vivant... ça fout l'ambiance... ça te fais vivre ta passion...

faire des PO sans piment c'est bidon. Et je pense que, sauf cata, on va se cotoyer encore pdt bien des années.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 17:11

guigui de l'est a écrit:
.

Ce n'est pas nous qui ressassons sans arrêt Bercy....

je peux le comprendre puisque vous avez perdu......il y a des matchs plus agreables que celui là pour le camp des battus Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Mer 7 Juin - 17:57

guigui de l'est a écrit:moi j'aime bien. c'est vivant... ça fout l'ambiance... ça te fais vivre ta passion...

faire des PO sans piment c'est bidon. Et je pense que, sauf cata, on va se cotoyer encore pdt bien des années.

C'est surtout sympa quand on a l'avantage du terrain Very Happy Je sais pas si tu l'aurais ramener autant avec le sluc derrière Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 18:14

Que serait le basket sans les PO et surtout sans le SLUC et la SIG !!

Et ben on se ferait chier sportivement parlant dans l'est les ptits gars .

Surtout vous cette année si la SIG n était pas là, c est pas avec le RCS que vous auriez vibré .

Je sais de quoi je parle , l 'ASNL est passé par la et heureusement qu il y avait le SLUC ces dernières années pour relever le niveau du sport nancéen

Les tensions entre supporters sont logiques et les mots dépassent souvent la pensée encore que ça reste vraiment gentil à part 2 ou 3 cas isolés......

Mais Bon Vive le Basket et Vive le SLUC

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 2 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum