-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

+22
guigui de l'est
Coach Kira
yannickos
moi
Jilou
expat
philippe
Vincent
Eddie
CJ54
Titeuf 67
Mpk
BOB
keith
David67350
obiwanfrenchy
Mat
Xim
Legend
Gravelinoise
The Warrior
lolo du 67
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  BOB Mer 7 Juin - 19:34

+1 vive les derby de basket ! tant que ca ne tombe pas dans l'esprit foot...

Regarde, la finale MSB-Pau, elle fait pas de bruit, c'est le consensus, meme la presse ne s'y attarde pas...au moins nous on ne s'ennuie pas !

Cela dit, je prefere quand meme le SIG-SLUC à Bercy Cool
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  vitoux Mer 7 Juin - 19:59

Moi je préfère affronter Le mans,l'asvel ou pau par exemples,il y a moins d'agréssions verbales de la part de leurs supporters,et au moins on peut parler basket,tandis que là sur quasiment tous les topics il y a des petites gueguerres entre supporters des deux camps,et ça devient lourd à la fin alors vivement ce wee-kend.

J'éspère sincèrement que les deux clubs ne se retrouveront plus en playoffs,car tout ce que j'ai pu lire ces derniers temps,à de quoi vous écoeurez du basket,c'est triste à dire mais c'est vrai.

Et pour ce qui est du derby,pour moi il y en a qu'un en basket pour la Sig, c'est celui d'Alsace contre Mulhouse,et pour le reste derby de l'est ça veut rien dire pour moi,c'est deux régions différentes.

Ah qu'est ce que je regrette les duels contre Mulhouse au Tivoli dans le passé,qu'elle ambiance il y avait avec une salle coupée en deux par les supporters des deux camps,ce sont des moments inoubliables vécus dans ce vrai petit chaudron qu'était le Tivoli,ah nostalgie quant tu nous tiens! Neutral

Les Strasbourgeois qui n'ont pas connu l'ambiance de cette époque,peuvent le regretter car c'était chaud bouillant.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Eddie Mer 7 Juin - 20:07

Moi ça me gave un peu cette rivalité...enfin non ce n'est pas la rivalité ou le derby, c'est vrai que c'est bien un peu d'animation. Mais je trouve que là, on part un peu dans tous le sens : supporters, place, ambiance, arbitres (quoique ça c'est habituel Smile ). Et je trouve qu'on oublie un peu de parler de basket.

Pour tout dire, j'ai pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment et quand j'arrive sur le forum, je me demande quel topic je vais lire pour apprendre des choses intéressante (car oui il y en a Laughing ).

Bref, j'espère pour ce match 3, un beau match de basket. Et de toute manière celui qui ira à Bercy l'aura amplemement mérité. J'espère simplement que ce sera la SIG Wink
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Mer 7 Juin - 21:47

Bha c'est vrai que les nancéeins énervent quand ils veulent pas accepter leur défaite...Alors il l'a ramène...Du guigui style quoi ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Namele Mer 7 Juin - 21:57

Bof je suis un peu d'accord avec Guigui...d'un côté ça veut dire que l'Est se passionne pour ce genre d'événements, à fond derrière leur équipes tout ça, qu'on se bouge...
Mais c'est vrai qu'il y en a qui profite de la situation pour faire passer des insultes gratuites...
M'enfin, faut pas généraliser, on s'entend bien avec Guigui quand même yop

De toute façon, l'avenir du basket français est à l'Est maintenant (enfin j'vais peut être un peu vite mais je crois bien sunny )
Qui aurait pu penser ça il y a 6 ans ?
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 7:52

Jackz a écrit:Bha c'est vrai que les nancéeins énervent quand ils veulent pas accepter leur défaite...Alors il l'a ramène...Du guigui style quoi ! Suspect

et vous l'acceptez vous la défaite ? celle de mardi, y'en a combien qui ont admis que le SLUC avait été plus fort ?

Arrête de charier...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Jeu 8 Juin - 8:05

même que le SLUC avait un sixiéme homme sur le terrain (dixit McMachin) Very Happy Very Happy Very Happy il avait un maillot gris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 8:30

philippe a écrit:même que le SLUC avait un sixiéme homme sur le terrain (dixit McMachin) Very Happy Very Happy Very Happy il avait un maillot gris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et là aussi vous nous avez battu... A l'aller, y'en avait 3 pour vous cheers
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Jeu 8 Juin - 8:54

Shocked Shocked

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 9:09

yep yop
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  SIG 66 le retour Jeu 8 Juin - 9:29

Tu as déjà oublié qu'au 1er match, la sig s'est retrouvé à 5 fautes et le sluc a 1 faute au bout de 10mn de jeu.
Qu'aurait fait le sluc si Zianveni, Julian et Mc Clintock s'étaient retrouvés avec 3 fautes au bout de 17mn de jeu au game 2.
Si tu as déjà déjà pratiqué le basket tu sais bien que c'est les fautes sifflées en début de rencontre qui font basculer la balance.
Alors pour ce 3è match espèrons que les arbitres soient tout simplement neutres afin que les 2 équuipes puissent s'exprimer librement.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 9:41

Au match 1 je voyais pas les fautes.... je l'ai assez dit quand même... donc je sais pas qui avait combien de fautes.



🐰


Maintenant les fautes, elles y étaient. Dans l'absolu elles y étaient. Je dis pas que toutes auraient du être sifflées...mais elles y étaient.

Quand tu vois que Julian mange une antisportive et qu'à l'aller Jackson ne prend rien quand il déséquilibre tariq qui part au dunk... on peut effectivement se dire qu'à Strasbourg on a siffler en respectant le jeu de la SIG, bien musclé, et qu'au retour, on est revenu à des valeurs plus conformes avec ce qui se fait en championnat.


Mais bon... Sur le match là y'a pas eu photo. La SIG n'a jamais été devant, si ce n'est les 2/3 premières minutes... on a fait la course en tête et on tape un 85 à 56 à l'évaluation.... et ça....

c'est un signe qui trompe pas
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  keith Jeu 8 Juin - 11:06

guigui t'as vu une fois un match d'euroligue de la sig cette année?
les stats à domicile je les ai, et je peux t'assurer que malgré 3 vict et 4 def, la sig a littéralement mangé leurs adv aux stats! et ce pour tous les matches!
tout ceci pour dire qu'au final les stats ne sont aps si révélateurs du résultats finales! j'ai souvenir que contre Bamberg, la sig avait +20 aux évals et -3 à l'arrivée!comme quoi...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 11:20

ouai jsuis d'accord pour dire que l'aspect statistique n'est pas un indicateur infaillible. Ceci dit... il révèle certaines choses.

la campagne en EL de la SIG a été bonne. Et à domicile la SIG a toujours fait de bons matches, ou presque. Mais ça ce joue quasi systématiquement à trois fois rien. Ce qui ne veut pas dire que globalement la SIG n'ait pas dominé.

Moi je ne dis rien de plus. Globalement le SLUC a dominé. l'analyse statistique le démontre. et pourtant.... a la fin... y'a moins de 10 points.

Mais c'était avant tout un argument pour dire que le SLUC n'avait pas volé sa victoire ^^
jvais finir par croire que certains en sont persuadé ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Jeu 8 Juin - 11:36

je confirme guigui, le sluc n'a pas volé sa victoire. pas ete transcendant mais suffisant pour battre cette SIG là.et puis le 1er Qt et les pêtits gris, ca aide.....
côté sIG, sais pas, le mental n'est plus là, on le sent.....pas de revolte.....à part aymeric et stanley, trop peu..

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Combien de supporters strasbourgeois pour le match 3?

Message  obiwanfrenchy Jeu 8 Juin - 13:49

Combien de supporters strasbourgeois pour le match 3?

On était au moins 250 pour le match 2. Logiquement on devrait être au moins 150 Samedi vu que c'est le match le plus important de l'année ( pour l'instant en tout cas...)

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty SLUC - SIG Opus 3

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 16:29

on va pouvoir aprler de la belle....

avec ce petit constat de notre Loesh nationnal

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 20060607100638_bz_pression
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Ven 9 Juin - 16:33

Y a déjà un topic match 3 : FLOOODEERRR, tout ca pour rester en tête des messages Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 16:37

Oh merde.... j'avais pas regarder si bas.... Comme quoi..on s'intéresse pas forcément à ce match mais plus à tout ce qu'il y a autour...

Bon ben on peut déplacer ma merde au bon endroit... histoire de pas avoir 50 sujets identique....



ps : ceci était un message de la BAF. Brigade Anti Flood
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG Opus 3

Message  philippe Ven 9 Juin - 16:38

guigui de l'est a écrit:on va pouvoir aprler de la belle....

avec ce petit constat de notre Loesh nationnal

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 20060607100638_bz_pression


c'est vrai que vous risquez pas de perdre votre titre puisqu'on vous avez battu en finale à bercy pig pig
je sais , c'est facile mais la perche était un peu grosse yep yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG Opus 3

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 16:40

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:on va pouvoir aprler de la belle....

avec ce petit constat de notre Loesh nationnal

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 20060607100638_bz_pression


c'est vrai que vous risquez pas de perdre votre titre puisqu'on vous avez battu en finale à bercy pig pig
je sais , c'est facile mais la perche était un peu grosse yep yep

t'aime ça les grosses perches sunny

ispice de ptit pig
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Ven 9 Juin - 16:40

c'est sûr qu'on est bien parti pour parler du match là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 16:41

merde ayé ça dévie...

Bon Mat.... tu pourras virer mes message merdiques là... pas de soucis.... jme casse du taf ds 30 minutes, ça me gonfle et il fait chaud.

Vivement samedi que je sois refroidi ^^ Suspect
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  vitoux Ven 9 Juin - 16:43

C'est pour ce genre de matchs qu'on aime le basket,2 équipes,1 seule place,40 minutes,c'est trés exitant tout ça car pour les 2 clubs ça passe ou ça casse samedi.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Et si on parlait basket?

Message  Jilou Ven 9 Juin - 16:44

Et si on parlait basket? Ch'sais pas, on pourrait discuter defense de zone, ecrans, defense a deux, man-to-man... Ca nous changerait de la billeterie, des arbitres etc

Perso je pense que la belle est tres ouverte. Chaque equipe a les moyens de l'emporter. Je pense que la SIG a meme plus de moyens que le SLUC, mais qu'elle n'a pas montré la meme envie sur le dernier match. Il faut dire que le SLUC devait gagner, la ou la SIG pouvait perdre...

En tout cas une grosse defense apparemment de la part des deux equipes sur le dernier match. Si la SIG trouve un poil plus de solutions en attaque, on va passer.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait - Page 3 Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum