Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

+8
p'tit louis
philippe
Vincent
Titeuf 67
David67350
100 % S.I.G
françois
tomus67
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  rocky Mar 11 Déc - 9:14

Tout d'abord à ne pas oublier pour ce match

Exceptionnel, mardi 11 décembre à l'occasion du match SIG-Hapoel Jerusalem en Coupe d'Europe, c'est noël avant l'heure à la SIG !
A partir de lundi, pour tout billet acheté pour SIG - Jerusalem, la SIG offrira un billet pour assister au dernier match de l'année, SIG - Hyères Toulon, le vendredi 14 décembre.

Alors n'hésitez pas, avec la SIG c'est 2 fois plus show !

Cette offre promotionnelle est valable exclusivement pour les billets achetés à partir de lundi 10/12 au siège social du club, 5 rue de Solignac à Strasbourg Neuhof, et le soir de la rencontre aux caisses à partir de 19h.
L'offre est valable dans la limite des places et des catégories disponibles.
Le billet offert se situera dans la même catégorie ou dans une catégorie équivalente selon les disponibilités.
Pour des raisons techniques, l'offre ne comprend pas les billets achetés sur ticketnet.fr, dans les magasins Rond Point et à Herbalife.

Source : Site Off

Normalement le match est diffusé en direct sur ALSATIC TV à 20h30
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  rocky Mar 11 Déc - 9:22

DNA du 11 décembre 2007

En serrant les dents
A huit jours de la trêve, l'infirmerie strasbourgeoise a bien du mal à désemplir. Mais les trois matchs encore au programme sont décisifs pour l'avenir des Alsaciens, en coupe ULEB comme en championnat.
Hier matin, c'était au tour de Gauthier Darrigand et d'Eddie Shannon de devoir observer leurs coéquipiers depuis le banc de touche. Les deux meneurs sont passés entre les mains de Pierrick Orscheit, l'ostéopathe du club, partageant le reste de leur temps entre le vélo et le repos, la cheville droite immobilisée dans une poche de glace.

Les sept pros rescapés ont bossé en compagnie de trois espoirs

Victimes d'une entorse vendredi soir à Gravelines, les deux hommes devraient néanmoins être aptes à jouer ce soir. « Eddie a passé une radio ce matin (hier), précise Éric Girard. Il n'a pas de fracture et m'a annoncé qu'il veut jouer. Et comme il est a priori le plus atteint... »
Mais le coach alsacien tempère aussitôt : « S'il y a un risque (d'aggravation) ou si le joueur a mal, il ne jouera pas (*) ». Le match de vendredi contre Hyères-Toulon, qui peut permettre à la SIG de présenter une balance victoires/défaites équilibrée en Pro A à la trêve, est clairement le plus important de la semaine.
« C'est le match de la relance totale en championnat. Mais bon, en même temps, celui contre Jérusalem décidera de la suite en coupe d'Europe, alors... »
Alors, la SIG va s'efforcer de courir les deux lièvres, tant bien que mal. « Un succès contre Hapoel nous mettrait dans de bonnes dispositions pour l'ULEB, tout en nous laissant dans une dynamique favorable pour le match de vendredi », poursuit le coach, qui espère simplement que les organismes tiendront encore une grosse semaine et trois matchs. Ensuite, ce sera la trêve de Noël.
Au registre des bonnes nouvelles - il y en a tout de même -, John McCord (dos) et Derrick Obasohan (adducteurs) semblent remis de leurs ennuis. Le choix délibéré de privilégier la récupération aux dépens de séances d'entraînement plus conventionnelles aura au moins permis de ménager les organismes. « On gère au maximum. Quand on enchaîne les matchs, ce n'est pas trop gênant de s'entraîner peu, mais tout de même... »
Dimanche, la séance prévue s'est ainsi transformée en travail à la carte : soins, musculation, travail avec Frank Kuhn, le préparateur physique. Hier, les sept pros rescapés ont bossé sur la rencontre de ce soir en compagnie de trois espoirs, réquisitionnés comme ils le sont depuis déjà quelques semaines.

« On a perdu d'un point à l'aller, on essaiera de gagner de deux au retour »

« Seulement voilà, souligne Éric Girard. Ce qui suffit en championnat de France suffira-t-il pour la coupe d'Europe et pour un match contre une équipe du calibre de Jérusalem ? »
L'entraîneur alsacien a encore en mémoire les deux gifles reçues par la SIG à Turow, puis Zadar, qui pourraient être lourdes de conséquences au moment du décompte final, si le panier-average doit intervenir. « Raison de plus pour l'emporter ce soir. On a perdu d'un point à l'aller, on essaiera de gagner de deux au retour. » Et de démontrer au passage que la SIG, qui a gagné quatre de ses cinq derniers matchs, a définitivement lancé sa saison.


Cyril Tromson
(*) Pour pallier un éventuel forfait de l'un - ou des deux - meneur(s), Afik Nissim a effectué toute la dernière séance d'entraînement à la mène.

Super Jamie
Il écrase tout sur son passage en ce moment. « Super » Jamie Arnold, l'intérieur de l'Hapoel Jérusalem, a été désigné MVP des 3e et 4e journées de la coupe ULEB. Il sera ce soir encore l'un des atouts majeurs d'une formation qui, depuis le match aller, s'est adjoint les services du meneur américain Anthony Roberson.
ARNOLD. - Cet homme est très dangereux. La formule a beau être usée à force d'avoir été ressassée, elle ne peut que s'appliquer à Jamie Arnold. L'ancien Ébroïcien casse en effet littéralement la baraque sur les parquets continentaux cette année.
L'intérieur de l'Hapoel Jérusalem avait ainsi été désigné MVP de la 3e journée d'ULEB, qui avait vu son équipe atomiser Kazan 107-68, compilant ce soir-là 28 pts, à 10/13 à deux points, six rebonds, deux interceptions et sept fautes provoquées pour une évaluation de 38.
L'ailier-fort récidivait la semaine suivante en sortant une décisive prestation de haut vol lors du succès face à Zadar : 26 pts, à 11/17 aux shoots, 12 rbds, 8 fautes provoquées. Pour une évaluation de 42 qui se passe, là encore, de commentaires. A l'issue de la phase aller, Arnold cumule 21,6 pts, 5,6 rbds, 1,8 interception de moyenne, pour une évaluation de 29,8 ! La SIG avait presque réussi à le tenir à l'aller puisque « Super » Jamie avait dû « se contenter » de 18 pts et deux rebonds...

Au palmarès de l'épreuve

CINQ A LA SUITE. - L'Hapoel Jérusalem dispute sa cinquième coupe ULEB de rang. Sa campagne 2003/04 restera évidemment dans les annales, le club ayant inscrit son nom au palmarès de l'épreuve en battant en finale, à Charleroi, le prestigieux Real Madrid. Trois fois vainqueur de la coupe d'Israël (1996, 1997, 2007), l'éternel dauphin du Maccabi Tel Aviv a atteint à cinq reprises la finale du championnat ces dix dernières saisons, s'inclinant l'an dernier contre son rival dans les toutes dernières secondes.
SUR LE FIL. - L'Hapoel s'est fait une spécialité des victoires de justesse, deux de ses trois succès lors de la phase aller l'ayant été sur la plus petite des marges. Face à la SIG donc, lors de la 1re journée, les hommes de Dan Shamir s'étaient imposés d'un point (74-73). Rebelote lors de la réception de Zadar, le 27 novembre, où les coéquipiers de Guy Pnini l'emportaient 84-83. Les Israéliens sont revenus bredouilles de leurs deux déplacements, à Den Bosch (101-94) et à Turow (78-68). Et occupent pour l'heure la 2e place du groupe I, derrière Zgorzelec.

« I love this game »

ROBERSON. - Exit Will Blalock, vu à la Golberg Arena contre la SIG. Le meneur arrivé cet été à Jérusalem n'avait pas convaincu (10 pts et 2,5 assists/match en championnat, 1 pt et 1,5 assist en deux rencontres européennes).
L'Hapoel Jérusalem a enrôlé à sa place Anthony Roberson. Sorti de l'université de Florida (NCAA) en 2005, où il avait tourné à 17,5 pts de moyenne (à 38,8 % à trois points), ce meneur de 24 ans et d'1,86 m a fait une trentaine d'apparitions en NBA, avec les Grizzlies de Memphis et les Golden State Warriors. Il sort d'une saison consistante avec les Arkansas RimRockers (D-League), où il tournait à 16,7 pts, 2,2 rbds et 1,9 passe de moyenne.
Tatoué d'un éloquent « I love this game », « Peeper » Roberson, bon ami du Parisien Kelvin Torbert, avait disputé la Summer League, cet été à Las Vegas, avec les New Orléans Hornets et les San Antonio Spurs, puis débuté la saison avec les Denver Nuggets avant de migrer en Israël. Il s'est fendu de débuts discrets en ULEB : 2 pts en 8' contre Zadar, 10 pts et 4 rbds en 24' contre Zgorzelec.
PROGRAMME. - La délégation israélienne est arrivée dimanche soir en Alsace. Vainqueurs la veille de Galil Elyon (98-89), le nouveau club d'un certain... Jai Lewis, et provisoirement en tête du championnat (avec 5 victoires et 2 défaites), Tim Bowers et ses partenaires avaient prévu de s'entraîner hier à deux reprises, le matin au Tivoli, le soir au Rhenus Sport. Seule la seconde séance a été maintenue.

« Un beau basket »

A l'ALLER. - En tête à l'issue du 1er quart-temps, l'escouade d'Éric Girard avait ensuite essuyé un sévère trou d'air, un 12-0 au début du 2e quart servi par un Curry chaud bouillant. Reléguée à sept longueurs (41-34, 22e'), la SIG, avec un Pettway vite bridé par les fautes, était revenue à la hauteur de son adversaire grâce à Shannon et Obasohan (33 pts à eux deux ce soir-là).
Une ruade de McCord lui offrait même cinq longueurs d'avance (50-55, 29e'). Pnini et Curry avaient alors pris le match à leur compte. Et la SIG était venue mourir à une petite longueur de son adversaire, après un panier primé de Shannon au buzzer. « On avait plutôt fait un bon match, mais on était tombé sur une grosse équipe qui pratique un beau basket », se souvient l'entraîneur strasbourgeois.

R. Sch.

L'Alsace du 11 décembre 2007

Basket-ball La SIG doit confirmer
Avant de tenter d’en faire de même vendredi, en Pro A face à Hyères-Toulon, la SIG a l’occasion d’équilibrer son bilan en Coupe d’Europe, ce soir, face à Jérusalem, au Rhenus (20 h 30).

Son coach a beau être en short depuis l’incendie de son appartement, la SIG se remplume à vue d’œil depuis une quinzaine de jours. Vainqueur de quatre de ses cinq derniers matches, elle a meilleure mine en Pro A où l’échéance face à Hyères-Toulon d’un certain Alain Weisz, vendredi, est susceptible de la réintégrer clairement parmi les candidats à la Semaine des As (NDLR : les 7 premiers du championnat à la fin des matches aller - le 19 janvier - plus la ville organisatrice, Hyères-Toulon).
L’ensemble strasbourgeois doit néanmoins laver le dernier affront en date, une grosse déculottée enregistrée à Zadar voilà une semaine (92-65). Face à Jérusalem, qui prend le match très au sérieux puisque l’Hapoël est depuis dimanche en Alsace, elle a l’objectif de faire suivre une victoire à domicile après l’habituel échec à l’extérieur. « La victoire est indispensable, même si la priorité reste le championnat », juge même Éric Girard, qui devrait pouvoir compter sur un groupe au complet malgré les alertes à la mène (entorses à la cheville pour Darrigand et Shannon). « J’attends avec impatience le rendez-vous de Kazan (ndlr : l’ultime rendez-vous de la SIG en cette année 2007, la semaine prochaine), parce que nous disputons des matches à intervalle très rapprochés. Mais comme on est à domicile et qu’en dehors des meneurs, les joueurs vont bien, on va jouer le coup à fond ».
Le scénario du match aller achève de remonter la troupe. Entre un arbitrage pas toujours indulgent et l’issue finale (74-73), la SIG a une revanche à prendre.

La menace Arnold
L’objectif ne s’annonce pas d’une facilité criante. Si l’Hapoël a galéré le week-end dernier pour prendre le meilleur sur Galil Elyon (98-89) où un certain… Jai Lewis a brillé (22 points, 8 rebonds), elle demeure en tête de la hiérarchie nationale, dans l’attente de la mise à jour du calendrier du Maccabi. La colonne américano-locale constituée dans la capitale israélienne semble solide. « C’est une grosse équipe », considère l’entraîneur strasbourgeois, « avec un vrai leader, Jamie Arnold ». Auréolé d’une évaluation moyenne de 30 sur les cinq premiers rendez-vous d’ULEB, l’intérieur américain, passé par Evreux dans une autre vie (2000-2001), donne ces temps-ci sa pleine mesure et pointe au 2e rang des individualités engagées dans l’épreuve européenne.
Aaron Pettway aura donc l’occasion de montrer sa progression et tous ses copains d’exprimer leur mieux être dans une configuration aussi incertaine, en cas de blessure, que convaincante, au présent. « On gère au maximum ces temps-ci », conclut l’entraîneur de la SIG, en passe de diriger son 17ematch en cette 11e semaine de compétition, « mais les joueurs font preuve de sérieux, au niveau des soins et de la récupération. Les petits pépins n’en deviennent même pas gênants, car tous, même les nouveaux, arrivent à s’adapter. On continue à jouer sur deux tableaux où tout est possible ». En cette entame du cycle retour de coupe ULEB, la victoire s’avère néanmoins impérative pour ne pas devoir ranger l’épreuve continentale dans un rayon secondaire des attentions alsaciennes.

François NAMUR
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  David67350 Mar 11 Déc - 19:53

Ce matche va etre compliqué si nos deux meneurs ne jouent pas. Mais vaut mieux ne pas prendre de risques avec leurs chevilles.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 20:38

Bon début des Sigmen, qui mènent 9-5 avec 6 pts d'Aaron et 3 de Sacha.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  tomus67 Mar 11 Déc - 20:44

2 trois pts enchainé par les alsaciens et time out pour jerusalem
tomus67
tomus67

Age : 33
Localisation : BARR
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 20:45

Bon collectif en attaque : les 3 pts de Sacha, Derrick et Afik répondent aux paniers intérieurs d'Aaron et de John. Sacha et Eddie cumulent 5 pds.

19-10.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Invité Mar 11 Déc - 20:47

Il passe pas le match finalement sur Alsatic TV, peut être le sera-t-il en différé?
moais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 20:48

0-7 infligé par les Israëliens, qui reviennent à 19-17.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 20:54

23-21 à la fin du premier quart, nos visiteurs sont bien revenus après le 19-10 grâce à une belle adresse à longue distance (4/6 à 3 pts).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 20:56

Festival d'erreurs en ce début de quart : 3 tirs ratés par les Israëliens, un tir raté et deux balles perdues par les Sigmen. Les défenses ont l'air de se resserrer.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:00

Eddie vit une sale soirée (4 balles perdues, aucun point en 11').
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:03

Les défense sont beaucoup plus présentes. 6-5 en 6' dans le 2e quart. Ce qui n'empêche pas Aaron d'être à 100 % (5/5).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:04

Remarque : + 3 au score pour les SIgmen, qui ont le double au ranking ! 36 à 18. Le score est cher payé pour nous !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:10

Malgré un avantage conséquent au ranking (40 à 26), les Sigmen laissent passer les Israëliens : 33-34.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Vincent Mar 11 Déc - 21:11

moi a écrit:Malgré un avantage conséquent au ranking (40 à 26), les Sigmen laissent passer les Israëliens : 33-34.

Ce qui prouve, une fois de plus, que les stats ne disent pas tout ! Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:18

37-34 à la mi-temps, soit 14-13 sur le 2e quart. Pettway est une vraie solution offensive (14 pts à 100 %). John s'occupe lui du rebond (8 prises en première période). La SIG a le double au ranking (46 à 23), domine dans presque tous les secteurs, mais les Israëliens sont adroits à 3 pts (6/10).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:39

Le match est toujours serré (49-47). Aaron est passé en mode aspirateur à rebonds (6 dans ce quart, 9 au total).

Jamie Arnold est plutôt bien tenu pour le moment (7 pts, 9 de ranking).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  100 % S.I.G Mar 11 Déc - 21:42

moi a écrit:Le match est toujours serré (49-47). Aaron est passé en mode aspirateur à rebonds (6 dans ce quart, 9 au total).

Jamie Arnold est plutôt bien tenu pour le moment (7 pts, 9 de ranking).

Et une seule faut je pense que c'est à signaler il fait des efforts !
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Vincent Mar 11 Déc - 21:42

Je n'arrive pas à avoir le live du site ulebcup. Evil or Very Mad
Y a -t-il des solutions alternatives ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:42

Nos compatriotes connaissent des fortunes diverses : Nancy vient de perdre contre Khimki (77-80). Chalon est mené de 6 à domicile face à Cologne. L'ASVEL mène face à Ludwigsburg, quand Pau perd de 14 points à domicile face à Quakenbruck.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:43

Vincent a écrit:Je n'arrive pas à avoir le live du site ulebcup. Evil or Very Mad
Y a -t-il des solutions alternatives ?

Je ne pense pas. Persévère, ça devrait passer au bout d'un moment. N'oublie pas de passer par "Follow live scores" sur la page de l'ULEB pour accéder au live.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Vincent Mar 11 Déc - 21:50

moi a écrit:
Vincent a écrit:Je n'arrive pas à avoir le live du site ulebcup. Evil or Very Mad
Y a -t-il des solutions alternatives ?

Je ne pense pas. Persévère, ça devrait passer au bout d'un moment. N'oublie pas de passer par "Follow live scores" sur la page de l'ULEB pour accéder au live.

En fait, je suis passé sur internet explorer (au lieu de mozilla firefox). Et ça marche. L'ULEB aurait-elle passé un contrat avec Microsoft ? Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mar 11 Déc - 21:50

55-53 à la fin du 3e quart (18-19 sur le quart). Le match est toujours indécis. Aaron porte l'équipe sur ses larges épaules (18 pts, 9 rbds, 2 ctres), bien secondé par John (8 pts, 9 rbds) et par Sacha (9 pts, 5 rbds, 4 pds).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  100 % S.I.G Mar 11 Déc - 21:58

Je suis sur mozilla et ça passe ! Peut être une simple coîncidende !!
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Vincent Mar 11 Déc - 21:59

Bon sang que c'est serré !!!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum