Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui pour remplacer Girard?

+32
bigui67
celia_w
John White
sophie M.
Duss
kent1
françois
Eddie
Namele
L'inconnu
Tom
yannickos
keith
Mat
Coach Kira
KEITH9
Chinois
World B. Free
Fabrice
philippe
dan
Hoop
Vincent
p'tit louis
alme67
frederic
BOB
remember david harris
guigui de l'est
elsassbrussel
Legend
aldaron
36 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Titeuf 67 Dim 4 Mai - 13:51

boon a écrit:Sarre serait vraiment une bonne nouvelle et davantage s'il amène ses 3 joueurs..

les 3 joueurs cités ne sont en aucun cas, des joueurs majeurs, ce n'est pas avec eux qu'on pourrait viser les premiers roles.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  keith Dim 4 Mai - 14:01

mouai... je ne vois pas spécialement où est la bonne nouvelle...
Schmitt, oui, un bon remplaçant...enfin, entre Lewin sur le banc ou Schmitt, mon choix est fait, mais pourquoi pas...
Essart...entre Darrigand et lui, je préfère le Palois... au moins on le connais, mais ça se vaut, c'est vrai, sur le banc aussi...
Ensuite, Tolbert, on a Obashohan , il ne sera pas libéré, c'est une certitude... on avait déjà Houston-Ob, ç an'allait pas... il faut un vrai mec capable de créer en 3...
Pcq avec ces trois, si tu rajoutes Ob et pourquoi pas Mc Cord et Giffa... ça fait 6 et un seul joueur capable d'être dans le 5 (Giffa)... hors, on aura pas 10 joueurs l'an prochain...
Ha oui, Mendy est sous contrat encore...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  L'inconnu Dim 4 Mai - 14:07

Coach Kira a écrit:Ca pourrait hypothétiquement donner

C ?(Lewin) - Schmitt
F ? (Giffa, McCord?)
F Tolbert - ?
G Obasohan - (Nissim)?
G ? - Essart


franchement elle fait peur cette équipe !
Schmitt a pas le niveau pour une équipe qui vise sois disant le titre (si c'est encore d'actualité pour le club Suspect

Tolbert il y a bien mieux à son poste à mon avis !
Essart c'est une blague ou quoi ? Autant garder Gauthier qui a largement le même niveau et qui connait bien le club !!
L'inconnu
L'inconnu

Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Tom Dim 4 Mai - 14:34

David67350 a écrit:En tout cas si ça ce confirme c'est une bonne nouvelle! yop

Je vois pas non plus ou est la bonne nouvelle... J'aime aucun des 3 joueurs cités, et je préfèrerai largement Hervé à Sarre...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Namele Dim 4 Mai - 14:58

L'inconnu a écrit:
Essart c'est une blague ou quoi ? Autant garder Gauthier qui a largement le même niveau et qui connait bien le club !!

Il n'y a que moi ici qui pense que S.Essart est plus fort que G.Darrigand ?
Il est capable de faire de belles perfs, de tenir la balle comme d'accélerer le jeu...
C'est ce qu'on lui demande ! il ne perd pas la balle dans les moments chauds et ne critique pas son coach, lui.
Et avec lui, la resignature de S.Giffa serait peut être beaucoup plus envisageable.
Je ne vois que des bons côtés personnellement Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  yannickos Dim 4 Mai - 14:58

Gauthier connait bien le club?? plutôt les aviats...

Je pense qu'en second meneur Essart fera bien mieux l'affaire, Darrigand est vraiment trop limité, même en rotation il apporte pas grand chose si ce n'est des pertes de balle.
Enfin la décision se fera aussi au niveau du portefeuille, mais pour l'instant je suis vraiment pas emballé par ces "rumeurs"
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  boon Dim 4 Mai - 15:13

Titeuf 67 a écrit:
boon a écrit:Sarre serait vraiment une bonne nouvelle et davantage s'il amène ses 3 joueurs..

les 3 joueurs cités ne sont en aucun cas, des joueurs majeurs, ce n'est pas avec eux qu'on pourrait viser les premiers roles.

Parce qu'une somme d'individualité ne fait pas une équipe, je préfère que le nouveau coach arrive avec une base de joueurs sur laquelle il peut s'appuyer. Il est vrai que ces 3 ne sont pas des stars mais à l'image de Vichy c'est un collectif qui fera la différence. Hors reconstruire du sol au plafond sans que les mecs se connaissent nous emmènera comme Clermont cette année... Et puis, on aura jamais le budget du Pana, donc avant d'enrôler des français de bon niveau on va pouvoir se gratter longtemps. N'oublions pas la baisse du budget de 25% qui aura des conséquences sur le recrutement. Je préfère 100 fois que Sarre viennent avec des back up français que les mains vides!

Après entre Darrigand et Essart, à niveau égal, il y en a un qui ouvre sa gueule et accumule les conneries en match et l'autre qui la ferme et apporte ce qu'il sait faire!


Dernière édition par boon le Dim 4 Mai - 17:01, édité 1 fois
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Tom Dim 4 Mai - 16:14

D'après les stats avantages à Essart quand même mais qui joue bien plus que gauthier.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Eddie Dim 4 Mai - 16:47

boon a écrit:
Parce qu'une somme d'individualités ne fait pas une équipe, je préfère que le nouveau coach arrive avec une base de joueurs sur laquelle il peut s'appuyer. Il est vrai que ces 3 ne sont pas des stars mais à l'image de Vichy c'est un collectif qui fera la différence. Hors reconstruire du sol au plafond sans que les mecs se connaissent nous emmènera comme Clermont cette année... Et puis, on aura jamais le budget du Pana, donc avant d'enrôler des français de bon niveau on va pouvoir se gratter longtemps. N'oublions pas la baisse du budget de 25% qui aura des conséquences sur le recrutement. Je préfère 100 fois que Sarre viennent avec des back up français que les mains vides!

Après entre Darrigand et Essart, à niveau égal, il y en a un qui ouvre sa gueule et accumule les conneries en match et l'autre qui la ferme et apporte ce qu'il sait faire!
D'accord avec Boon, au moins concernant Schmitt et Essart. Torbert, je ne le connais pas.
Les deux français sont deux bons joueurs de ProA. Certes ce ne sont pas de stars mais ils font le taf.

Et puis si c'est Sarre qui vient, c'est une très bonne chose. C'est le meilleur coach que l'on puisse récupérer je pense (je préfère à Toupane en tout cas).

Et ce qui serait bien aussi, c'est que l'on arrive à garder un McCord, un Giffa, ou un Lewin.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  L'inconnu Dim 4 Mai - 17:45

Namele a écrit:
L'inconnu a écrit:
Essart c'est une blague ou quoi ? Autant garder Gauthier qui a largement le même niveau et qui connait bien le club !!

Il n'y a que moi ici qui pense que S.Essart est plus fort que G.Darrigand ?
Il est capable de faire de belles perfs, de tenir la balle comme d'accélerer le jeu...
C'est ce qu'on lui demande ! il ne perd pas la balle dans les moments chauds et ne critique pas son coach, lui.
Et avec lui, la resignature de S.Giffa serait peut être beaucoup plus envisageable.
Je ne vois que des bons côtés personnellement Smile


Pourquoi la resignature de Sacha serait beaucoup plus envisageable !

Concernant Darrigand, c'et pas vrai il aime beaucoup le club, il est bien en Alsace ! ça je peux vous l'assurer..
L'inconnu
L'inconnu

Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Eddie Dim 4 Mai - 18:02

A propos de la resignature de Giffa, si Essart vient, je pense que Namele fait référence au fait qu'ils sont tous les deux des anciens cardiacs kids. Et ça peut jouer.

Je regardais ses stats sur le site de la lnb. Et je crois qu'il y a un problème.
Pour l'année 04/05, ses stats sont : 17 pts, 10 passes en 63 minutes Shocked. Ya pas un 'blem?!

Et je préfèrerai un Essart à un Darrigand en qui je n'ai plus confiance.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Namele Dim 4 Mai - 18:34

Exact Eddie, je pensais à l'époque Cardiac Kids.
D'ailleurs, il y en a encore un qui s'entraînait chez nous il y a quelques temps. Dans le cas où A.Nissim irait voir ailleurs...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Eddie Dim 4 Mai - 18:51

Tiens, on n'a qu'à faire venir Ron Stewart aussi!
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  John White Dim 4 Mai - 19:11

Eddie a écrit:Tiens, on n'a qu'à faire venir Ron Stewart aussi!

Dommage que Masingue soit encore sous contrat avec le HTV. lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  françois Dim 4 Mai - 19:30

boon a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
boon a écrit:Sarre serait vraiment une bonne nouvelle et davantage s'il amène ses 3 joueurs..

les 3 joueurs cités ne sont en aucun cas, des joueurs majeurs, ce n'est pas avec eux qu'on pourrait viser les premiers roles.

Parce qu'une somme d'individualité ne fait pas une équipe, je préfère que le nouveau coach arrive avec une base de joueurs sur laquelle il peut s'appuyer. Il est vrai que ces 3 ne sont pas des stars mais à l'image de Vichy c'est un collectif qui fera la différence. Hors reconstruire du sol au plafond sans que les mecs se connaissent nous emmènera comme Clermont cette année... Et puis, on aura jamais le budget du Pana, donc avant d'enrôler des français de bon niveau on va pouvoir se gratter longtemps. N'oublions pas la baisse du budget de 25% qui aura des conséquences sur le recrutement. Je préfère 100 fois que Sarre viennent avec des back up français que les mains vides!

Après entre Darrigand et Essart, à niveau égal, il y en a un qui ouvre sa gueule et accumule les conneries en match et l'autre qui la ferme et apporte ce qu'il sait faire!

je rejoins totalement boon.en plus d'un très bon coach,on aura au moins 2 joueurs(essart et schmitt) qui le connaissent bien et qui mouillent le maillot.tolbert je sais pas trop où il en est vu sa saison à paris.mais peut-etre que le fait de jouer avec sarre va lui redonner la peche.mais s'il vient et que nissim prolonge on aura toujours ce meme problème avec l'absence d'un vrai 3 créateur bien que ce ne soit pas légion sur le marché.pour moi l'idéal serait de transférer derrick car je suis pas convaincu.hormis ses qualités de tireur et le fait qu'il puisse poster,il me parait très limité.
entre darrigand et essart pour moi ya pas photo et j'ai toujours pas digéré son attitude.
et ce serait une occasion pour schmitt de revenir en alsace,son plus cher désir il me semble..par contre faut pas réver à mon avis pour rob,je le vois pas rester dans un club en baisse de budget et qui ne jouera pas une coupe d'europe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  kent1 Dim 4 Mai - 19:48

françois a écrit:
boon a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
boon a écrit:Sarre serait vraiment une bonne nouvelle et davantage s'il amène ses 3 joueurs..

les 3 joueurs cités ne sont en aucun cas, des joueurs majeurs, ce n'est pas avec eux qu'on pourrait viser les premiers roles.

Parce qu'une somme d'individualité ne fait pas une équipe, je préfère que le nouveau coach arrive avec une base de joueurs sur laquelle il peut s'appuyer. Il est vrai que ces 3 ne sont pas des stars mais à l'image de Vichy c'est un collectif qui fera la différence. Hors reconstruire du sol au plafond sans que les mecs se connaissent nous emmènera comme Clermont cette année... Et puis, on aura jamais le budget du Pana, donc avant d'enrôler des français de bon niveau on va pouvoir se gratter longtemps. N'oublions pas la baisse du budget de 25% qui aura des conséquences sur le recrutement. Je préfère 100 fois que Sarre viennent avec des back up français que les mains vides!

Après entre Darrigand et Essart, à niveau égal, il y en a un qui ouvre sa gueule et accumule les conneries en match et l'autre qui la ferme et apporte ce qu'il sait faire!

je rejoins totalement boon.en plus d'un très bon coach,on aura au moins 2 joueurs(essart et schmitt) qui le connaissent bien et qui mouillent le maillot.tolbert je sais pas trop où il en est vu sa saison à paris.mais peut-etre que le fait de jouer avec sarre va lui redonner la peche.mais s'il vient et que nissim prolonge on aura toujours ce meme problème avec l'absence d'un vrai 3 créateur bien que ce ne soit pas légion sur le marché.pour moi l'idéal serait de transférer derrick car je suis pas convaincu.hormis ses qualités de tireur et le fait qu'il puisse poster,il me parait très limité.
entre darrigand et essart pour moi ya pas photo et j'ai toujours pas digéré son attitude.
et ce serait une occasion pour schmitt de revenir en alsace,son plus cher désir il me semble..par contre faut pas réver à mon avis pour rob,je le vois pas rester dans un club en baisse de budget et qui ne jouera pas une coupe d'europe.

Je suis aussi pour le retour de Scmitt en Alsace. Mais a ce moment lá son association avec Lewin me fait peur...qui va etre gangereux in the paint ? Un gros 5 US serait alors judicieux.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  John White Dim 4 Mai - 19:54

françois a écrit:mais s'il vient et que nissim prolonge on aura toujours ce meme problème avec l'absence d'un vrai 3 créateur bien que ce ne soit pas légion sur le marché.

Nissim avait signé un contrat de 2 saisons la 2ème étant valable uniquement en cas de participation à une coupe d'europe (l'UlebCup ou l'Euroligue) comme Stanic cette saison avec Pau donc Bye Bye Nissim.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  David67350 Dim 4 Mai - 21:59

Un Obasohan en confiance peut quand même apporté de bonnes choses (de la défense, du shoot et un peu de rebonds), surtout qu'il peut évolué sur les postes 2, 3 et 4 et qu'il n'est pas considéré comme ricain. Maintenant on a bien vu qu'il faut l'associé a un arrière-ailier créateur et percutant.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Titeuf 67 Dim 4 Mai - 22:16

John White a écrit:Nissim avait signé un contrat de 2 saisons la 2ème étant valable uniquement en cas de participation à une coupe d'europe (l'UlebCup ou l'Euroligue) comme Stanic cette saison avec Pau donc Bye Bye Nissim.

Pas sur du tout, je pense qu'il y a 2 chances sur 3 qu'il reste à la SIG. La SIG est son club de coeur, de plus, vu sa saison, il ne pourra pas revendiquer un gros contrat. D'autre part, il nous doit une revanche, et il en est conscient.

D'autre part, je suis persuadé à 99% que Gautier Darrigand va rester l'année prochaine comme 2ème meneur.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  John White Dim 4 Mai - 22:32

Titeuf 67 a écrit:
John White a écrit:Nissim avait signé un contrat de 2 saisons la 2ème étant valable uniquement en cas de participation à une coupe d'europe (l'UlebCup ou l'Euroligue) comme Stanic cette saison avec Pau donc Bye Bye Nissim.

Pas sur du tout, je pense qu'il y a 2 chances sur 3 qu'il reste à la SIG. La SIG est son club de coeur, de plus, vu sa saison, il ne pourra pas revendiquer un gros contrat. D'autre part, il nous doit une revanche, et il en est conscient.

D'autre part, je suis persuadé à 99% que Gautier Darrigand va rester l'année prochaine comme 2ème meneur.

N'oublie pas son départ après le titre malgré l'euroligue Nissim est un joueur ambitieux il l'a d'ailleurs dit a plusieurs reprise et s'il a signé un contrat de ce type ce n'est pas pour rien.

Pour le poste de 2ème meneur je pense que ça ce jouera entre Darrigand et Essart maintenant tout dépendra de Sarre qui a déjà coaché ces 2 joueurs même si Essart est son joueur fétiche comme Jeanneau pour Girard alors aura-t-on droit à un remake comme lors de l'arrivé de ce dernier, sans oublier biensur l'aspect financier.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Titeuf 67 Dim 4 Mai - 22:54

Hugues Occansey va entrainer Nyons en Suisse la saison prochaine. Il ne sera donc pas à la SIG la saison prochaine.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  John White Lun 5 Mai - 12:56

Le dernier matche de saison régulière ce joue le 14, la SIG a fixé comme date butoire le 15 ce qui peux laisser supposer que le nouveau coach soit actuellement sous contrat et que son équipe ne jouera pas les Play-Offs ce pourquoi son nom ne sera dévoilé que le lendemain de cette journée.

Ce qui veut dire pas de Sarre car si c'était lui on le saurait depuis longtemps vu les dernières prestations de l'équipe et la certitude depuis plusieurs semaines que Weissler ne sera pas maintenu pour la saison prochaine à ce poste.

Biensur tout cela n'est que supposition.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Duss Lun 5 Mai - 13:01

John White a écrit:Le dernier matche de saison régulière ce joue le 14, la SIG a fixé comme date butoire le 15 ce qui peux laisser supposer que le nouveau coach soit actuellement sous contrat et que son équipe ne jouera pas les Play-Offs ce pourquoi son nom ne sera dévoilé que le lendemain de cette journée.

Ce qui veut dire pas de Sarre car si c'était lui on le saurait depuis longtemps vu les dernières prestations de l'équipe et la certitude depuis plusieurs semaines que Weissler ne sera pas maintenu pour la saison prochaine à ce poste.

Biensur tout cela n'est que supposition.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi John White, par respect pour Weissler je trouve normal que la SIG laisse l'équipe et le coatch terminer la saison tranquillement. Annoncer la venue d'un nouveau coatch avant la fin de saison serai je pense scandaleux vis a vis de Weissler qui aura fait de son mieu avec des joueurs faiblement motivé .
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  John White Lun 5 Mai - 13:11

Duss a écrit:

Biensur tout cela n'est que supposition.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi John White, par respect pour Weissler je trouve normal que la SIG laisse l'équipe et le coatch terminer la saison tranquillement. Annoncer la venue d'un nouveau coatch avant la fin de saison serai je pense scandaleux vis a vis de Weissler qui aura fait de son mieu avec des joueurs faiblement motivé .[/quote]

Tranquillement c'est le mot juste. lol!

Pour toi cela serait scandaleux vis à vis de Weissler ok mais que pense tu de ce qui c'est passé avec Girard?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  David67350 Lun 5 Mai - 13:36

John White a écrit:Le dernier matche de saison régulière ce joue le 14, la SIG a fixé comme date butoire le 15 ce qui peux laisser supposer que le nouveau coach soit actuellement sous contrat et que son équipe ne jouera pas les Play-Offs ce pourquoi son nom ne sera dévoilé que le lendemain de cette journée.

Ce qui veut dire pas de Sarre car si c'était lui on le saurait depuis longtemps vu les dernières prestations de l'équipe et la certitude depuis plusieurs semaines que Weissler ne sera pas maintenu pour la saison prochaine à ce poste.

Biensur tout cela n'est que supposition.

Toi, tu pense a Hervé la, non? Wink
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Girard? - Page 11 Empty Re: Qui pour remplacer Girard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum