Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

+19
p'tit louis
Vincent
BOB
françois
John White
boon
Eddie
alme67
yannickos
Namele
Titeuf 67
David67350
World B. Free
rocky
celia_w
keith
bibi
guigui de l'est
Jenn
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  rocky Jeu 17 Avr - 8:05

DNA du 17 avril 2008

Le Big Bang de « Bang Bang »

L'escapade varoise, au programme de la SIG demain (20 h), ne s'annonce pas de tout repos. Fort d'un Austin Nichols chaud comme la braise et d'un Vincent « Bang Bang » Masingue meilleur rebondeur du championnat, le HTV rêve de brûler la politesse aux Strasbourgeois dans la course aux play-offs.
MASINGUE. - Les inévitables persifleurs le voyaient sûrement couler une retraite pépère sur la Côte et s'adonner à sa passion pour le surf. Mais Vincent de Toulon n'est pas Brice de Nice. Arrivé l'été dernier dans le Var en provenance de Villeurbanne, Vincent Masingue, puisque c'est de lui qu'il s'agit, n'est pas loin de réaliser sa meilleure saison dans le championnat de France. Meilleur rebondeur de Pro A (10,7/moyenne), « Bang Bang » talonne à l'évaluation tricolore deux autres glorieux anciens, Cyril Julian et Laurent Sciarra. Après avoir fait son grand retour, cinq ans après sa dernière sélection, au All Star Game de Bercy en décembre, la « coqueluche » du Rhenus Sport fait figure d'outsider tout à fait crédible pour le titre de MVP de la saison qui semble toutefois promis à l'un des représentants de la nouvelle vague hexagonale, Nicolas Batum ou Nando De Colo.
NICHOLS. - La SIG a décidément le chic pour se frotter aux joueurs les plus chauds du moment. Après le Palois Antonio Graves il y a deux semaines, désormais deuxième marqueur de Pro A, les coéquipiers de John McCord devront surveiller le Varois Austin Nichols qui a établi, le 4 avril contre Paris-Levallois et après prolongation certes, le nouveau record offensif de la saison avec 42 points. Effaçant du même coup des tablettes un certain... Antonio Graves et ses 40 pts face à l'ASVEL. Ce soir-là, Nichols avait frôlé la perfection, shootant à 68 % de réussite - 13/19 aux tirs, dont 7/9 à trois points -. Sorti de la modeste université de Humboldt State (NCAA 2) en 2004, passé par les ligues américaines mineures ou de développement, l'ailier toulonnais n'est pourtant pas familier des cartons (quatre sorties au-dessus de 20 pts avant son record) et a même souvent été effacé (six matches sous les 10). Quel visage affichera-t-il demain ?
WILLIAMS. - Tony Williams est à peine moins rayonnant que son comparse de l'attaque varoise. Si Hyères-Toulon s'est incliné (97-86) le week-end dernier sur le parquet d'une décidément flamboyante JDA Dijon, l'ailier-fort méridional a tout de même été crédité de la meilleure évaluation (33) de cette 25e journée de championnat en compilant 25 points, à 11/19 aux tirs, 7 rebonds, 8 passes, 3 interceptions et un contre en 40'.
COULÉ. - Le HTV, qui n'avait visiblement pas fait de la Coupe de France sa priorité semble-t-il, a pris l'eau mardi soir à l'Astroballe face à l'ASVEL (102-67) en 1/8e de finale de l'épreuve. Archi-dominée au rebond (44 à 24), la troupe d'Alain Weisz quitte donc cette compétition en même temps que la SIG.

Giffa - Soliver, match nul

GIFFA. - Il a été le meilleur Strasbourgeois à Nanterre. Meilleur marqueur de la rencontre avec 25 points, à 8/12 aux shoots et 5/8 à trois points, Sacha Giffa, touché sans gravité au visage en fin de match, a aussi pris sept rebonds et réussi trois interceptions pour terminer avec une évaluation ronflante de 30. La même que Ricky Soliver, l'arrière de la JSF, qui a lui aussi noirci la feuille avec 20 pts, à 5/9 aux tirs, 9 rebonds et quatre passes.
REPOS. - Rentrés en bus après la rencontre, les Strasbourgeois ont regagné leurs pénates vers 6 h et sont restés aux soins hier après-midi. Une séance d'entraînement est programmée ce matin au Rhenus. Les « Sigmen » rallieront Entzheim dans la foulée d'où ils décolleront pour Marseille en début d'après-midi.

R. Sch.


20 Minutes du 17 avril 2008

Le SIG n'a plus qu'une carte en main

Encéphalogramme toujours plat. L'électro-choc attendu après l'éviction d'Eric Girard et l'intronisation en intérim d'Olivier Weissler tarde à porter ses fruits. Mardi soir, à Nanterre (3e de Pro B), en huitième de finale de la Coupe de France, Strasbourg (8e de Pro A) s'est montré incapable de gérer la furia francilienne et de faire respecter la hiérarchie.
Les coéquipiers de Sacha Giffa (25 points, 7 rebonds) se sont inclinés de justesse (72-71), voyant s'envoler l'un des objectifs de leur fin de saison. « C'est forcément une grosse déception, déplore le président Jérôme Christ. On pensait quand même passer ce tour, voire décrocher une qualification européenne via cette compétition. » C'est raté.

J. S. - ©2008 20 minutes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  rocky Ven 18 Avr - 8:36

DNA du 18 avril 2008

Déjà crucial

La SIG n'a désormais plus que cinq matches pour sauver les meubles et accrocher son ticket pour les play-offs. Première de ces échéances, celle de ce soir dans le Var, sur le parquet d'un concurrent direct pour une place dans le Top-8, n'est pas la moins importante. A Toulon, la SIG joue - déjà - très gros.
C'est sans doute le match le plus important de l'année. Sans doute, parce qu'il faut bien sûr toujours se méfier des affirmations péremptoires. Il n'empêche. Ce soir, à Toulon, les Strasbourgeois jouent quand même une bonne partie de leur avenir immédiat. Ce qu'Olivier Weissler concède du bout des lèvres. « Cette rencontre prend une importance particulière à ce moment du calendrier. Et les joueurs le savent. On doit aller là-bas pour gagner ».

« Il y a beaucoup de talent et pourtant on n'y arrive pas. C'est incompréhensible »

Il ne saurait en être autrement. A cinq journées du dénouement et au regard du programme plutôt corsé qui attend les Alsaciens ensuite, cette virée en terre varoise, sur le parquet d'un concurrent direct pour les play-offs, sent à plein nez le quitte ou double, la rencontre à quatre points, le match charnière donc pour épuiser toute la gamme des poncifs d'usage en pareille circonstance. Eddie Shannon en est conscient. « De toute façon, chaque match à venir sera le plus important de la saison », glisse le meneur américain. Pour une SIG qui n'a désormais plus que le championnat pour seul horizon, les retrouvailles avec l'escouade d'Alain Weisz, avec laquelle elle partage la 8e place de Pro A et qu'elle avait battue d'un tout petit point à l'aller (80-79), ne se présentent toutefois pas sous les meilleurs auspices. Le revers à Nanterre, mardi, a une nouvelle fois mis en lumière la fragilité « constante » de ce groupe. « Il va falloir aborder les matches avec un tout autre mental, une toute autre détermination », confirme coach Weissler. Le frémissement observé contre Gravelines n'a donc pas eu de suite. Comme à Pau, les Strasbourgeois ont été bousculés d'entrée et se sont échinés à courir après le score. « On cherche encore trop souvent à se mettre en confiance rapidement. Cette équipe a besoin d'être rigoureuse dans ce qu'elle a de plus performant, doit avoir la volonté du travail de sape, enjoint l'entraîneur. Il faut que l'on puisse s'appuyer sur nos points forts et qu'on ne s'égare pas à tenter des choses qu'on ne maîtrise pas ». Versatile et friable, la SIG n'en finit plus d'afficher un double visage, celui d'une formation capable de moments de révolte, à défaut d'euphorie, après avoir touché le fond. Une inconstance d'un match sur l'autre, à l'intérieur d'une même rencontre qui ne manque pas d'interpeller. Et que les principaux intéressés ne s'expliquent d'ailleurs pas. « J'y pense souvent, lâche Eddie Shannon. Il y a beaucoup de talent sur le papier et pourtant on n'y arrive pas. C'est incompréhensible, ça n'a pas de sens ». Olivier Weissler cherche encore le remède qui désinhiberait tout son monde. « J'ai dit à mes joueurs qu'ils n'avaient plus rien à me prouver, tente de rassurer le successeur d'Éric Girard. Il ne faut pas dès lors que l'on s'aventure dans des initiatives fluctuantes ». Face à une équipe méridionale « au collectif bien huilé », qui « quoi qu'il arrive déroule son jeu » et s'appuie sur « des garçons d'une régularité extrême » à longue distance (Nichols, Perincic), la SIG devra donc être dans l'action et pas seulement dans la réaction.

« Il ne faut pas attendre la vérité du match, mais la vouloir dès le départ »

« Il ne faut pas attendre la vérité du match, mais la vouloir dès le départ, exhorte Olivier Weissler. Il faut qu'on y mette toute notre rigueur, toute notre organisation et qu'on ait la volonté de s'y tenir ». Parce que le coach sait pertinemment que « seules les victoires permettent de se reposer sur un socle et solidifient un groupe », la SIG doit plus que jamais faire main basse sur la rencontre du jour. Pour échapper à des lendemains troubles, le message a au moins l'immense mérite d'être limpide.

Régis Schneider

Giffa incertain
Déjà privée de Kevin Houston, la SIG devra peut-être aussi faire sans Sacha Giffa. Impérial mardi soir à Nanterre, l'ailier-fort de la SIG s'est donné une entorse de la cheville gauche hier matin qui l'a obligé à écourter la séance d'entraînement. « C'est arrivé à deux à l'heure, lors d'une remise en rythme de faible intensité sur l'attaque de zone », soupire Olivier Weissler. Le « Shaker » boitait bas en sortant du Rhenus et est incertain pour ce soir. « A nous de trouver d'autres moyens pour optimiser l'ensemble du groupe et de faire les adaptations tactiques nécessaires pour combler ce manque s'il venait à se confirmer », ajoute l'entraîneur


20 Minutes du 18 avril 2008

La SIG au pied du mur

L'enjeu est de taille. Le déplacement de Strasbourg (8e) à Hyères-Toulon (9e), ce soir à 20 h, en match avancé de la 26e journée de Pro A, ne s'apparentera en rien à une partie de plaisir. Actuellement en possession du dernier siège synonyme de play-offs, la SIG a l'opportunité d'écarter un adversaire direct de sa course. D'autant que de Cholet (7e avec 38 points) à Dijon (12e avec 35 points), la bataille fait rage.
Sortis sans gloire de la Coupe de France à Nanterre (72-71) chez un club de Pro B, les hommes d'Olivier Weissler n'ont plus le choix. « Il va falloir aborder ce match avec un tout autre mental que mardi, lance le coach intérimaire. Il y a une fragilité constante dans ce groupe. Il faut qu'on arrive à jouer sur nos points forts, mais surtout que les cinq qui se trouvent sur le parquet soient tous au diapason. » A noter que l'intérieur international français Sacha Giffa demeure incertain après s'être donné une entorse à la cheville, hier matin à l'entraînement.

J. S. - ©2008 20 minutes


L'Alsace du 18 avril 2008

Basket L’intérêt d’être constant

Les joueurs de la SIG ont bazardé l’objectif coupe de France à Nanterre (72-71) mardi soir. Il leur reste cinq matches de championnat pour décrocher le minimum espéré en début de saison : la 8e place que lui dispute Hyères-Toulon, son adversaire du soir (20 h).

C’est à n’y rien comprendre. À en perdre son latin. Comment une équipe si talentueuse sur le papier peut-elle se retrouver si mal en point dans son jeu ? Et l’on ne parle pas des résultats… sur le papier. Eddie Shannon, branché sur courant alternatif depuis le début de la saison est perplexe : « Le match de Nanterre ressemble à notre saison. On a des hauts et des bas constamment. C’est très frustrant et je n’ai pas d’explication. J’y pense tout le temps et ma seule conclusion, c’est que tout cela n’a aucun sens. »
L’impression extérieure rejoint celle du meneur US. Série de défaites, série de victoires… Les résultats s’enchaînent sans respecter une quelconque logique. L’arrivée d’Olivier Weissler n’a pas changé la donne. Défaite à Pau, victoire face à Gravelines, défaite à Nanterre (ProB), le principe de l’alternance semble bien ancré dans la saison strasbourgeoise. La logique voudrait presque que la SIG s’impose à Hyères-Toulon, sur le parquet d’un HTV plus que jamais en course pour chiper la 8e place qualificative pour les play-offs.
Évidemment, le coach alsacien se méfie : « C’est une équipe qui déroule son jeu quoi qu’il arrive. Le collectif est bien huilé, porté sur l’offensive avec des menaces à différents postes. Il faudra annihiler leur jeu d’euphorie surtout sur les extérieurs. Avec Nichols et Perincic, ils disposent de shooteurs d’une régularité exemplaire. »

Ne rien devoir au hasard

Sur son propre groupe, Weissler se montre plus évasif. Visiblement déboussolé par la défaite en huitièmes de la Coupe de France mardi, le coach intérimaire ne peut que constater « une fragilité constante dans cette équipe. Il faut qu’on arrive à jouer sur nos points forts. »
Et quand on interroge les joueurs, tous tiennent le même discours, à quelques virgules près : « On doit jouer dur, pendant quarante minutes. » Alors pourquoi ces débuts hésitants ? Pourquoi ces passages à vide fatals ? Pour Olivier Weissler, le problème se situe sur la continuité : « Ils ont la volonté de le faire, mais il faut que les cinq joueurs le fassent en même temps sur le terrain. Et dès qu’on est dans la rotation, on a du mal à trouver de la cohérence dans notre jeu. »
Alors le coach a remis le couvert pour servir à ses joueurs le sempiternel sermon sur l’implication, la détermination. Avec pour modèle la réception de Gravelines, où les Strasbourgeois avaient provoqué 27 fautes. « C’est ce travail de sape qui fait que tu ne lances pas une pièce… Tu gagnes, et ce n’est pas du hasard. »
Finalement, c’est Eddie Shannon qui résume le mieux l’enjeu de ce match : « On les a battus d’un point à l’aller (80-79), donc si on perd, on n’aura pas le panier-average particulier. C’est le match le plus important de la saison. Et le suivant sera à son tour le plus important de la saison, etc. » C’est déjà bien d’en avoir conscience.

HTV : 4. Dardaine 5. Atembina 7. Perincic 8. Ajinca 9. Legname 10. Doucende 11. Milling 12. Williams 13. Masingue 14. Nichols 15. McPherson 16. Horton. Entraîneur : Alain Weisz.
SIG : 4. Pettway 5. Darrigand 6. Mendy 8. Soumahoro 9. Gentil 10. Giffa 11. Nissim 12. McCord 13. Obasohan 14. Shannon 15. Lewin. Entraîneur : Olivier Weissler.

Sébastien Ruffet

Échos

Sacha Giffa s’est donné une entorse à la cheville gauche hier matin à l’entraînement. Une poche de glace sur la malléole, le « shaker » a écourté sa séance. Il est incertain pour la rencontre de ce soir.
Kevin Houston, qu’on a revu en tenue après quelques jours passés en observation au service d’entérologie de Hautepierre, est toujours forfait. L’Américain reprend tout doucement sous contrôle médical. Il se sent « beaucoup mieux » de son propre aveu mais son indisponibilité n’a pour l’instant pas été fixée.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 10:10

p'tin qu'est ce qu'on a bien fait de ne pas remplacer Houston!
quand on voit tout l'apport de ce joueur, bien joue JR! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  David67350 Ven 18 Avr - 10:14

Puis certainement sans Giffa pour ce soir... moais
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Mat Ven 18 Avr - 10:44

David67350 a écrit:Puis certainement sans Giffa pour ce soir... moais

Oui... ca se serait un très gros coup dur.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Eddie Ven 18 Avr - 11:43

On n'a vraiment pas besoin de la blessure de Giffa en ce moment Crying or Very sad
Il est vraiment temps que la saison s'achève.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Hoop Ven 18 Avr - 12:04

Il y a une rumeur qui dit que Houston se serait mis le doigt dans l'oeil par inadvertance et qu'il serait out pour 3 semaines!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 12:24

Hoop a écrit:Il y a une rumeur qui dit que Houston se serait mis le doigt dans l'oeil par inadvertance et qu'il serait out pour 3 semaines!

tant que c'est dans l'oeil, c'est pas grave!

quelle blague, ce mec!

à l'intersaison, si le meilleur passeur de l'ULEB veut venir à la SIG, faut pas le prendre.........
pareil pour le meilleur marqueur....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Hoop Ven 18 Avr - 12:45

philippe a écrit:
Hoop a écrit:Il y a une rumeur qui dit que Houston se serait mis le doigt dans l'oeil par inadvertance et qu'il serait out pour 3 semaines!

tant que c'est dans l'oeil, c'est pas grave!

quelle blague, ce mec!

à l'intersaison, si le meilleur passeur de l'ULEB veut venir à la SIG, faut pas le prendre.........
pareil pour le meilleur marqueur....... lol!

T'inquiètes pas JR se chargera de faire un classement vertical de leurs CV. Il travaille en ce moment sur le meilleur dunkeur de l'Uleb, apparemment un potentiel "NBA"

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Jenn Ven 18 Avr - 12:56

Mat a écrit:
David67350 a écrit:Puis certainement sans Giffa pour ce soir... moais

Oui... ca se serait un très gros coup dur.

Surtout que John aussi est dans un sal état mardi soir il fallait presque le porter pour qu'il arrive à marcher...
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Hoop Ven 18 Avr - 13:01

Sans vouloir alimenter le pessimissme ambient, il est pas gagné ce match.
Cela dit peut-être que le forfait de 2 cadres va déclencher un "choc psychologique" big smile

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  boon Ven 18 Avr - 13:49

Jenn a écrit:
Mat a écrit:
David67350 a écrit:Puis certainement sans Giffa pour ce soir... moais

Oui... ca se serait un très gros coup dur.

Surtout que John aussi est dans un sal état mardi soir il fallait presque le porter pour qu'il arrive à marcher...

Elles vont être belles nos deux ailes ce soir! Giffa out, Mc Cord cassé, Houston qui ne se remet pas de ses huîtres avariées , reste plus que Derrick et Elson! Pas sur que ça suffise!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Mat Ven 18 Avr - 13:52

boon a écrit:
Jenn a écrit:
Mat a écrit:
David67350 a écrit:Puis certainement sans Giffa pour ce soir... moais

Oui... ca se serait un très gros coup dur.

Surtout que John aussi est dans un sal état mardi soir il fallait presque le porter pour qu'il arrive à marcher...

Elles vont être belles nos deux ailes ce soir! Giffa out, Mc Cord cassé, Houston qui ne se remet pas de ses huîtres avariées , reste plus que Derrick et Elson! Pas sur que ça suffise!

Au dela de l'aspect tactique, c'est surtout l'aspect mental qui m'inquiète. Sacha et John sont les vrais leader de cette équipe. Si ils ne sont pas sur le terrain, ca risque de se voir...
Enfin bon, aux autres de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  guigui de l'est Ven 18 Avr - 14:01

Houston... huitres avariées.... montrer ce qu'ils ont dans le ventre....

Supporteurs du HTV, sortez les masques drunken
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  philippe Ven 18 Avr - 14:05

guigui de l'est a écrit:Houston... huitres avariées.... montrer ce qu'ils ont dans le ventre....

Supporteurs du HTV, sortez les masques drunken

et dire que cette equipe de branguignols a mis 25 pts au sluc....... affraid

vas y apres pour comprendre quelque chose...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  rocky Ven 18 Avr - 15:07

Pas de Houston, probablement pas de Giffa, Mc Cord sur une patte, mais Bissang au sifflet. Si il nous refait le même match que contre Gravelines tout est possible big smile
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  bibi Ven 18 Avr - 16:10

philippe a écrit:
Hoop a écrit:Il y a une rumeur qui dit que Houston se serait mis le doigt dans l'oeil par inadvertance et qu'il serait out pour 3 semaines!

tant que c'est dans l'oeil, c'est pas grave!

quelle blague, ce mec!

à l'intersaison, si le meilleur passeur de l'ULEB veut venir à la SIG, faut pas le prendre.........
pareil pour le meilleur marqueur....... lol!

déconnez pas !!!!!!!! il faut que houston reste!!!!!!!!!! parceque quand je vois sa femme dans les tribunes.... alalalalalalala Shocked quelle beauté cette petite...

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Eddie Ven 18 Avr - 17:05

bibi a écrit:
déconnez pas !!!!!!!! il faut que houston reste!!!!!!!!!! parceque quand je vois sa femme dans les tribunes.... alalalalalalala Shocked quelle beauté cette petite...
On va les recruter comme ça maintenant. Ca ne marchera peut-être pas plus mal lol!

Cela dit, après sa saison de m****, Houston ne devrait plus coûter trop cher. On pourrait le garder, non?
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Hoop Ven 18 Avr - 17:09

Comme 10e homme pourquoi pas...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  bibi Ven 18 Avr - 17:42

oui...n'oubliez pas que c'est un des plus grands tireur (au niveau du basket ???) de l'uleb... lol!

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Namele Ven 18 Avr - 18:57

J'ai beau être fan de K.Houston, je trouve que ça fait vraiment beaucoup dans une saison...
Surtout l'année prochaine, il faudra vraiment des "US" qui seront sûrs d'apporter quelque chose, et là...
Mais bon, s'il veut s'investir pour plusieurs années comme il l'avait dit, je pense que tout son talent n'a pas pu disparaître comme celà Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  David67350 Ven 18 Avr - 19:03

Le problème c'est que l'on a encore Obasohan sous contrat pour l'an prochain... et on ne peut pas dire que leurs associations soit vraiment efficace... ils ont un profil vraiment trop proche et l'on manque de création au niveau des ailes...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  françois Ven 18 Avr - 20:00

David67350 a écrit:Le problème c'est que l'on a encore Obasohan sous contrat pour l'an prochain... et on ne peut pas dire que leurs associations soit vraiment efficace... ils ont un profil vraiment trop proche et l'on manque de création au niveau des ailes...

lui faudra bien qu'il se bouge si il veut justifier ses 2ans de contrat.on remarquera que sous girard il était le meilleur shooteur à 3points et là il a enchainé 3 matchs avec des pourcentages misérables.
pour houston c'est sa motivation qui m'interpelle.et son profil est trop proche d'obasohan
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  françois Ven 18 Avr - 20:08

gros début de lewin avec 8 points.ça doit jouer physique avec bang bang.

superbe série de petway:1 shoot raté et 1 balle perdue et 5 points de horton en retour.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Vincent Ven 18 Avr - 20:15

françois a écrit:gros début de lewin avec 8 points.ça doit jouer physique avec bang bang

Donc, très logiquement, OW sort Lewin et on se prend un 8-0 derrière.. Rolling Eyes
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG Empty Re: PRO A 26 ème journée : Hyères-Toulon - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum