PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

+22
Jeam's
françois
Mat
Vincent
Hoop
p'tit louis
rocky
keith
boon
John White
Titeuf 67
GAVROCHE27
Tom
le FILS DE HAKKENATON
moi
Flamkuch
fil
Duss
raph67
frederic
simbad88
spo rouen
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  p'tit louis Sam 17 Jan - 21:31

essart avait sonné la revolte et depuis 15 mn on ne l'a plus vu ??

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Eddie Sam 17 Jan - 21:32

Lewin est complètement absent, et Allen bien loin du potentiel qu'il nous laissait espérer au début de saison.

Le reste de l'année va être bien long...
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  françois Sam 17 Jan - 21:33

John White a écrit:
françois a écrit:c'est obasohan et rush contre rouen c'est comme ça depuis plusieurs matchs

Depuis trop de matches même je dirais

ya personne dans l'équipe pour prendre ses respnsabilités hormis ces 2 là.et quand notre adresse extérieure est défaillante comme ce soir(9/31), on en arrive au cruel déséquilibre qui fait défaut à cette équipe..et si en plsu ya pas d'agressivité..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Duss Sam 17 Jan - 21:35

françois a écrit:
John White a écrit:
françois a écrit:c'est obasohan et rush contre rouen c'est comme ça depuis plusieurs matchs

Depuis trop de matches même je dirais

ya personne dans l'équipe pour prendre ses respnsabilités hormis ces 2 là.et quand notre adresse extérieure est défaillante comme ce soir(9/31), on en arrive au cruel déséquilibre qui fait défaut à cette équipe..et si en plsu ya pas d'agressivité..
Enfin l'adresse défaillante on peut dire que Rush y est pour beaucoup 2/13 à 3 pts ...ça fait mal
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Vincent Sam 17 Jan - 21:36

Thioune se balade avec grande facilité... 10 pts dans ce quart, à 100% je crois...


Dernière édition par Vincent le Sam 17 Jan - 21:38, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  p'tit louis Sam 17 Jan - 21:37

quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty HONTE!!!!!!!!!

Message  fil Sam 17 Jan - 21:38

Honte pour cette non révolte et pendant ce temps Rush fait ses stats...........
Bientôt meilleur marquer de ProA


Que vont ils nous proposer mardi???????????
Un grand bravo aux Rouennais

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Invité Sam 17 Jan - 21:39

Une équipe de peintre... qui nous fait croire qu'ils sont des guerriers !

Cette équipe me rappelle celle d'Alain Weisz et de notre ami Rick Hugues. Une bonne attaque, un jeu plaisant, une défense inexistante, une régularité douteuse...

Cette cuvée 2009 pourra faire un coup à droite à gauche, battre tout le monde, perdre contre le dernier... Pourquoi pas un coup en Coupe (les guerriers voudront certainement gagner quelque chose cette année...) c'est tout ce qu'on peut espérer.

On finira par une belle élimination au premier tour des Playoffs (0-2) et on changera 3/4 de l'effectif...

Je vous souhaite un très bon début d'année 2009 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  françois Sam 17 Jan - 21:40

p'tit louis a écrit:quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

t'inquiète pas prend le bref discours de sarre du match contre le HTV et fait copier-coller lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  moi Sam 17 Jan - 21:40

95-83 score final, soit 25-27 sur le dernier quart. En perte d'adresse extérieure en seconde période (3/20 à 3 pts), sans défense face à Rouen qui marque 58 pts en 20', les Sigmen ont été dépassés.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  yannickos Sam 17 Jan - 21:41

p'tit louis a écrit:quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

ca va un bail qu'on a pas entendu JC/JR.
Donc les as c'est presque mort si j'ai compris? reste encore quoi comme objectif?
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Flamkuch Sam 17 Jan - 21:52

yannickos a écrit:
p'tit louis a écrit:quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

ca va un bail qu'on a pas entendu JC/JR.
Donc les as c'est presque mort si j'ai compris? reste encore quoi comme objectif?
Le maintien.... Laughing
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Vincent Sam 17 Jan - 21:55

yannickos a écrit:
p'tit louis a écrit:quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

ca va un bail qu'on a pas entendu JC/JR.
Donc les as c'est presque mort si j'ai compris? reste encore quoi comme objectif?

Faudra gagner à Chalon. Improbable, mais pas impossible, si on songe à l'incroyable versatibilité de l'équipe. On vit et meurt par le 3 pts : si cette adresse revient, qui sait ?


Dernière édition par Vincent le Sam 17 Jan - 22:03, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Flamkuch Sam 17 Jan - 21:57

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
p'tit louis a écrit:quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

ca va un bail qu'on a pas entendu JC/JR.
Donc les as c'est presque mort si j'ai compris? reste encore quoi comme objectif?

Faudra gagner à Chalon. Improbable, mais pas impossible, si on songe à l'incroyable versatibilité de l'équipe. On vit et meut par le 3 pts : si cette adresse revient, qui sait ?
Chalon aussi.....çà....promet...tout cela.... Laughing
Flamkuch
Flamkuch

Age : 34
Localisation : Un peu partout,nul part ailleurs...
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  françois Sam 17 Jan - 21:58

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:
p'tit louis a écrit:quelle honte!! j'attends avec impatience les explications officielles!

ca va un bail qu'on a pas entendu JC/JR.
Donc les as c'est presque mort si j'ai compris? reste encore quoi comme objectif?

Faudra gagner à Chalon. Improbable, mais pas impossible, si on songe à l'incroyable versatibilité de l'équipe. On vit et meut par le 3 pts : si cette adresse revient, qui sait ?

sauf que chalon à domicile est capable un peu comme nous de flamber mongue distance avec les artilleurs braud,harris and co.donc perso j'y crois pas du tout.
question: si roanne se prend 2 défaites et qu'on perd à chalon on va aux AS?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Eddie Sam 17 Jan - 22:00

Pour les As (ce n'est pas un qualificatif qui nous correspond très bien), c'est pas encore mort. Il faut qu'on gagne contre Chalon, qui n'est pas au mieux non plus.

Rush nous prend quand même 26 tirs dans le match (sur 76 au total) dont un jolie 2 sur 13 à 3 pts! Dans son interview de BN, il a bien dit qu'il avait été recruté pour shooté s'il était ouvert, mais il y a des limites.

Lewin est complètement out, tout comme Allen. Essart a été moyen.
Simon ne met que 3 pts en 2ème MT si j'ai bien compté. Il n'a pas du voir beaucoup la balle, vue que c'est Rush qui l'avait.

Le seul point un peu positif, c'est que Gauthier retrouve un semblant de jeu sur les deux derniers matchs.

Ca fait ch... quand même de perdre encore contre une équipe diminuer. Et dire qu'au début de la saison, on perdait à domicile et gagner à l'extérieur. C'est l'inverse qui se passe depuis quelques temps.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Vincent Sam 17 Jan - 22:05

françois a écrit:
question: si roanne se prend 2 défaites et qu'on perd à chalon on va aux AS?

Oui, sauf si on perd de plus de 40 pts ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  GAVROCHE27 Sam 17 Jan - 23:43

Bsr,

Bon, ne vous flagellez pas trop amis de l'Est de la France.

Vous n'êtes pas les premiers et pas les derniers à tomber chez nous cette année, ça c'est signé! Le match a été dense, ouvert, joué dans un bon esprit tout du long. Ca c'est bien pour le basket en général.

Après je ne peux pas vous contredire quand vous parlez d'une équipe prête à tout, mais au aussi à n'importe quoi, aussi bien sortir le BCM de son jeu de run'n'gun que de planter aux Cotonniers!!

Le match doit basculer sur le début du 3e, quand vous avez subi le retour des vestiaires de façon inexpliquée. Je n'ai pas compris pk Sarre n'enchaîne pas sur une zone d'emblée. Ca nous a coupé les jambes avant la mi-temps. J'ai cru qu'il se la réservait pour la fin mais la fausse press a fait très long feu!
Donc, faute de zone, vous nous avez laissé jouer notre jeu, Low s'est régalé sur deux trois mouvements d'école face à Essart et Darrigand - dont un trois points après double dribble entre les jambes, caliente! on ne peut pas dire que votre défense soit "Borgienne" ou "Javiste" comme vous voulez, et ça s'est vu! 33pts sur 10' on n'a pas ça svt et ceci explique notre victoire (33-18, score du 3e QT)

En tout cas j'espère vous revoir au Havre pour les As car avec Rush dans un bon jour, ça doit donner un tout autre match§


Et quand même ON A GAGNE BRAVO LES ROUENNAIS lol! afro geek

GAVROCHE27

Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  philippe Dim 18 Jan - 9:22

JR/JC sont bien muets depuis quelques temps.
seraient ils morts?

cette mascarade perpetuelle ne devrait pas pouvoir durer plus longtemps. Franchement, Besançon, Roanne, Toulon et Rouen hier soir, voilà quatre matchs qu'une bonne equipe de la SIG aurait du gagner, sans aucun problème.

la raquette strasbourgeoise est un desert.................

quant à Rush, il est là pour prendre les shoots mais quand même? 13 shoots à 6,25 m hier soir, 2 qui rentrent, la reussite ne justifie pas qu'il en prenne autant. Comme il n'y a pas de rebonds, chaque shoot loupé correspond à une balle perdue......


enfin, au moins cette annee, on ne va pas s'attrister sur les joueurs qui partiront en fin de saison.....tous peuvent se barrer, Derrick y compris, le pb n'est pas un pb de joueurs mais bien un pb de compétence au niveau du staff dirigeant......et là, soyez inquiets, ils ne devraient pas partir en fin de saison.....la place est trop bonne!

et puis, il parait qu'ils sont geniaux dans le recrutement, ils trouvent des perles, parait il! alors cette annee, il parait que c'est John Allen.......on a sans doute les perles que l'on merite, n'est ce pas JR!

Merci Eric!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Mat Dim 18 Jan - 10:26

Jack a écrit:Une équipe de peintre... qui nous fait croire qu'ils sont des guerriers !

Cette équipe me rappelle celle d'Alain Weisz et de notre ami Rick Hugues. Une bonne attaque, un jeu plaisant, une défense inexistante, une régularité douteuse...

Cette cuvée 2009 pourra faire un coup à droite à gauche, battre tout le monde, perdre contre le dernier... Pourquoi pas un coup en Coupe (les guerriers voudront certainement gagner quelque chose cette année...) c'est tout ce qu'on peut espérer.

On finira par une belle élimination au premier tour des Playoffs (0-2) et on changera 3/4 de l'effectif...

Je vous souhaite un très bon début d'année 2009 Smile

La comparaison avec l'équipe de Weisz me semble assez pertinente.
C'était la première saison du duo JC-JR. L'objectif avait été de retrouver un peu de stabilité après une saison catastrophe à tous les niveaux, qui devait aboutir par une décente en Pro B et le départ du président de l'époque.
La SIG semble revenu au même point qu'il y'a 5 ans. Pourtant, la SIG de l'époque avait quand même atteind l'objectif de l'Europe. Je crois que beaucoup dépendra de cet objectif quand à la suite. Mais... les jours fastes du passé récent ressemblent de plus en plus à un lointain souvenir.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  moi Dim 18 Jan - 10:36

GAVROCHE27 a écrit:Bsr,

Bon, ne vous flagellez pas trop amis de l'Est de la France.

Vous n'êtes pas les premiers et pas les derniers à tomber chez nous cette année, ça c'est signé! Le match a été dense, ouvert, joué dans un bon esprit tout du long. Ca c'est bien pour le basket en général.

Après je ne peux pas vous contredire quand vous parlez d'une équipe prête à tout, mais au aussi à n'importe quoi, aussi bien sortir le BCM de son jeu de run'n'gun que de planter aux Cotonniers!!

Le match doit basculer sur le début du 3e, quand vous avez subi le retour des vestiaires de façon inexpliquée. Je n'ai pas compris pk Sarre n'enchaîne pas sur une zone d'emblée. Ca nous a coupé les jambes avant la mi-temps. J'ai cru qu'il se la réservait pour la fin mais la fausse press a fait très long feu!
Donc, faute de zone, vous nous avez laissé jouer notre jeu, Low s'est régalé sur deux trois mouvements d'école face à Essart et Darrigand - dont un trois points après double dribble entre les jambes, caliente! on ne peut pas dire que votre défense soit "Borgienne" ou "Javiste" comme vous voulez, et ça s'est vu! 33pts sur 10' on n'a pas ça svt et ceci explique notre victoire (33-18, score du 3e QT)

En tout cas j'espère vous revoir au Havre pour les As car avec Rush dans un bon jour, ça doit donner un tout autre match§


Et quand même ON A GAGNE BRAVO LES ROUENNAIS lol! afro geek

Bienvenue à toi et merci pour tes deux commentaires.

Je suis assez d'accord avec Jack et Mat. L'équipe 2003-04 et l'équipe 2008-09 sont très semblables. A priori, on ne peut guère espérer mieux que la 7e place à la fin de l'année, tout comme on peut retomber à la 13e. Sans trophée ni qualification en Coupe d'Europe, je ne vois pas comment le budget pourrait augmenter la saison prochaine, ce qui nous laisse augurer d'un avenir à la Chalon ou à la Dijon, alors que l'on avait les moyens et les résultats pour concurrencer l'ASVEL, le Mans, ou le SLUC en tête du championnat.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Invité Dim 18 Jan - 11:56

Mat a écrit:
Jack a écrit:

Cette équipe me rappelle celle d'Alain Weisz et de notre ami Rick Hugues. Une bonne attaque, un jeu plaisant, une défense inexistante, une régularité douteuse...

Cette cuvée 2009 pourra faire un coup à droite à gauche, battre tout le monde, perdre contre le dernier... Pourquoi pas un coup en Coupe (les guerriers voudront certainement gagner quelque chose cette année...) c'est tout ce qu'on peut espérer.

On finira par une belle élimination au premier tour des Playoffs (0-2) et on changera 3/4 de l'effectif...

Je vous souhaite un très bon début d'année 2009 Smile

La comparaison avec l'équipe de Weisz me semble assez pertinente.
C'était la première saison du duo JC-JR. L'objectif avait été de retrouver un peu de stabilité après une saison catastrophe à tous les niveaux, qui devait aboutir par une décente en Pro B et le départ du président de l'époque.
La SIG semble revenu au même point qu'il y'a 5 ans. Pourtant, la SIG de l'époque avait quand même atteind l'objectif de l'Europe. Je crois que beaucoup dépendra de cet objectif quand à la suite. Mais... les jours fastes du passé récent ressemblent de plus en plus à un lointain souvenir.

Si on recommence le même cycle et que l'on devient champion l'année prochaine, ca me va Smile

L'europe ? Pourquoi pas, on a une équipe pour accrocher le top8 et se faire éliminer tranquillement au 1er tour... Je mets une petite piécette sur la Coupe de France si notre partie de tableau n'est pas trop dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Hoop Dim 18 Jan - 12:11

L'art de se compliquer la tâche. On aurait pu être qualifés pour les As...

On en revient toujours au même problème qui est notre secteur intérieur.

En ce qui concerne Rush je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui en font le bouc émissaire de cette défaite. Heureusement qu'il est là. Alors certes il a un sale pourcentage à 3 pts mais avec Derrick, c'est le seul à prendre des shoots. Et à mon avis il a du en prendre quelques uns assez difficile parce que tout le monde devait certainement se passer la babale pendant 24 secondes et personne ne voulait shooter.

ça arrive à tous les joueurs d'avoir des pannes d'adresses et c'est à ce moment là que les autres doivent prendre le relais... Rob perd 3 balles en 10 min, t'as peut-être pas envie de lui en filer une autre pour qu'il la perde...

Brion terminé meilleur passeur, a ajouté 2 int et 5 rbs. Il y a tout de même de bonnes choses à prendre. Il faut se rendre à l'évidence qu'on ne peut pas systématiquement demander à 2 joueurs de gagner le match seul.
Pour moi notre déséquilibre ne vient pas de nos extérieurs trop croqueurs mais de nos intérieurs qui n'arrivent pas à s'imposer en attaque... Pour recevoir la balle, il faut déjà la demander et se placer correctement pour éviter à l'extérieur un bp...

Bref je ne suis pas forcément le plus grand fan de Brion mais on mélange tout là!

Hoop

Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Vincent Dim 18 Jan - 12:23

Tiens, en attendant que Mick nous mette l'article en entier, une petite phrase prise dans les DNA qui en dit long...

« On a été un peu surpris du manque d'agressivité des Strasbourgeois qui ne donnaient pas l'impression de jouer leur place pour les As », a savouré Michel Veyronnet, enchanté par la tournure des événements.

Et sinon, Rouen, c'est joli ? Les touristes ont-ils pris des photos ? Twisted Evil
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  rocky Dim 18 Jan - 12:27

Je prends connaissance du résultat, on quitte le social pour taper dans l'humanitaire, 3 fois de suite.... dès qu'il n'y a plus les caméras ou les noms ronflants tout le monde s'en fout,... 3 fois de suite .....un seul mot Bravo
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ... - Page 4 Empty Re: PRO A : 14ème Journée : Rouen - SIG : 95-83 ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum