-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

+26
françois
boon
Vincent
yannickos
Titeuf 67
Ricardo67
Mat
rocky
KEITH9
fredo67
Hoop
Namele
Tom
HCPALMER14
Legend
philippe
Mo
keith
AHouston33
ggege67
Fabrice
gianni celiento
p'tit louis
remember david harris
Jeff
moi
30 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  françois Dim 24 Jan - 13:10

si St-Michel est arrivé entre-temps à réunir de nouveaux investisseurs et convaincre craw de prendre la vraie place qui doit être la sienne dans ce club, et bien c'est que son projet doit tenir la route, craw c'est pas un abruti il connaît bien ce club.
de surcroit je pense que St-Michel a appris de ces erreurs et c'est un pas un financier à la fontenla qui débarque pour ouer avec un club comme sur un marché, il connaît le club, le basket et donc entre son projet et celui de wilm qui, selon toute vraisemblance, s'inscrirait dans la continuité de ce qui est fait actuellement, mon choix est vite fait.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  boon Dim 24 Jan - 14:18

D'autant plus que, de source sûre, Wilm ne devrait pas mettre la main à la poche s'il est élu président.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  John White Dim 24 Jan - 16:15

Palmer a toujours déclaré son amour pour la SIG et qu'il fut blessé que le club soit le seul à ne rien lui avoir proposé lors de sa fin de carrière et comme le dit françois le projet de Saint-Michel doit tenir la route vu l'implication de Palmer tant sportive que financière.

Palmer à la place de JR beaucoup ici en rêve. Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Tom Lun 25 Jan - 17:01

Saint Michel met vraiment tous les atouts de son coté pour pouvoir prétendre à ce fameux poste de président.

On entend très peu les projets de Wilm... ni ses ambitions.

Pour moi le choix est fait.
Palmer j'en rêve...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Vincent Lun 25 Jan - 21:03

françois a écrit:
de surcroit je pense que St-Michel a appris de ces erreurs

Je l'espère, François, je l'espère. J'avoue que la direction de Saint-Michel ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables. Et je ne trouve pas que le choix qui nous est proposé ait de quoi me faire sauter au plafond.

Mais revoir le Craw serait une bien belle chose...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  rocky Ven 29 Jan - 8:15

L'Alsace du 29 janvier 2010

SIG : deux hommes pour un trône

La Ville de Strasbourg se prépare à lancer l’appel à projet suite à sa décision de se désengager du capital social de la SIG. Deux candidats sont déjà en lice pour succéder à Jérôme Christ : Carlo Wilm, qui porte le projet interne du club, et l’ex-président Alain Saint-Michel.
Pour la SIG, le mois de février va être décisif à tous les niveaux. L’avenir du club strasbourgeois va en effet se jouer autant sur le terrain - avec trois matches capitaux face à des adversaires directs (Le Havre, Rouen et Chalon) après la réception de Villeurbanne demain au Rhénus -, qu’en coulisses avec le prochain changement de statut et de président. « On va lancer l’appel à projet en début de semaine prochaine », confirme Serge Oehler, l’adjoint aux sports de la ville de Strasbourg.

« On devrait être fixé courant mars »

Les candidats au rachat des actions que la ville de Strasbourg détient dans le capital de la SIG (à la hauteur de 49 %) vont avoir environ trois semaines pour se faire connaître. Lors du prochain conseil municipal, le 22 février, un jury sera désigné. « On devrait être fixé courant mars », ajoute l’adjoint au maire. La décision sera ensuite validée lors du conseil municipal du mois de mars ou, dans le pire des cas, d’avril.

Pour le moment, seuls deux dossiers de reprise sont connus. Le premier est porté par Carlo Wilm, un fidèle de Jérôme Christ, l’actuel président qui le considère comme « l’homme de la situation capable de donner un coup de fouet au club. » Désigné fin novembre pour prendre les commandes du projet interne de la SIG, le radiologue strasbourgeois est membre du directoire depuis 1996. À quelques jours de présenter son programme aux élus bas-rhinois, ce dernier ne souhaite pas en dire plus. « La SIG va déposer un dossier et la ville doit avoir la priorité de notre action. Alors pour l’instant, je n’ai pas de commentaires à faire », souligne Carlo Wilm, 59 ans.

Président de la SIG de 1996 à 2003, à la retraite depuis le 31 décembre, Alain Saint-Michel, écarté du projet interne du club au profit de Carlo Wilm, a de son côté décidé de revenir dans la course en rassemblant entre « huit et dix » investisseurs avec l’objectif de « multiplier par dix, voire plus », le capital social de la SIG de 38 112 euros. « Mon expérience d’ex-président peut me servir mais on ne vit pas avec le passé. Je veux repartir sur quelque chose de nouveau, avec un projet à moyen terme. Sur cinq ans, il faut inscrire le club le plus haut dans la hiérarchie du basket français », affirme l’ancien directeur commercial du groupe Hager, 61 ans, qui compte s’appuyer sur l’ex-capitaine emblématique de la SIG, championne de France 2005. « Crawford Palmer, la cheville ouvrière de notre projet sportif, a l’expérience, l’aura et le talent pour remplir nos objectifs. » Comme Carlo Wilm, l’ex-président n’en dira pas plus… Le sprint est lancé et le voile va être rapidement levé.

Olivier Arnal
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Jeu 4 Fév - 11:09

Le club des supporters de la SIG a le plaisir de vous faire savoir que nous avons été contacté par Crawford Palmer ( liste Alain St Michel ), comme quoi les supporters interressent cette liste, ce qui ne nous étonne pas, par contre aucune nouvelle de Carlo Wilm !!!!!!!
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Legend Jeu 4 Fév - 12:18

Ne serait il pas temps de faire entendre notre voix en tant que supporter de ce club ? Il en faut pas oublier que la SIG, appartient encore à la ville de Strasbourg, c'est à dire à nous, les strasbourgeois... Je pense que l'appui d'un groupe de supporter comme le stork team ou notre communauté infrarouge pourrait être décisif dans le choix du repreneur.

Je trouve le bilan de JR, JC et de plus en plus mauvais saisons après saisons et je ne crois pas Wilm capable d'apporter du changement. Saint Michel nous apporte de nouveaux investisseurs, du dialogue avec les supporters et surtout Crawford Palmer. Il ne faut pas non plus se précipiter et le considérer comme notre sauveur mais cette première main tendu vers le supporters, c'est un signe bien plus fort que le mutisme de Wilm,Christ et compagnie

Après cela reste mon avis sur la question, mais je pense très sincèrement que notre avis peut compter et qu'il faut le faire entendre ( pétitions, lettre ouverte adressé à l'adjoint au sport etc.)
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Titeuf 67 Jeu 4 Fév - 14:52

Legend a écrit:Ne serait il pas temps de faire entendre notre voix en tant que supporter de ce club ? Il en faut pas oublier que la SIG, appartient encore à la ville de Strasbourg, c'est à dire à nous, les strasbourgeois... Je pense que l'appui d'un groupe de supporter comme le stork team ou notre communauté infrarouge pourrait être décisif dans le choix du repreneur.

Je trouve le bilan de JR, JC et de plus en plus mauvais saisons après saisons et je ne crois pas Wilm capable d'apporter du changement. Saint Michel nous apporte de nouveaux investisseurs, du dialogue avec les supporters et surtout Crawford Palmer. Il ne faut pas non plus se précipiter et le considérer comme notre sauveur mais cette première main tendu vers le supporters, c'est un signe bien plus fort que le mutisme de Wilm,Christ et compagnie

Après cela reste mon avis sur la question, mais je pense très sincèrement que notre avis peut compter et qu'il faut le faire entendre ( pétitions, lettre ouverte adressé à l'adjoint au sport etc.)

Tu parles du bilan du duo JC/JR effectivement, il n'est pas glorieux ces derniers temps j'en conviens, mais ils ont quand même un titre de Champion de France. Lorsque Saint Michel a laissé la présidence de la SIG, on était quand même reléguable en ProB et on avait été repèché. Il a par contre la carte Palmer dans sa manche et c'est un atout, un grand atout. Mais un atout seul ne fait pas gagner une bataille. Attendons de vois ses autres cartes, ainsi que celles de Wilm aavant de se faire un avis. Moi c'est ce que je vais faire avant de me prononcer.

Ensuite, on peut tout promettre, il faut réussir à le tenir ensuite. Regardez Chalon quand ils ont recruté Beugnot, ils promettait de faire de Chalon un grand club, Dijon avait aussi de grands projets... Le Racing quand il a été "vendu" à MacCormak, il devait devenir un grand club européen...résultat, il lutte contre la relégation en National.

Moi je ne dis qu'une chose pour le moment "wait and see". De toute façon, on ne nous demandera pas notre avis.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Legend Jeu 4 Fév - 17:56

Titeuf 67 a écrit:
Legend a écrit:Ne serait il pas temps de faire entendre notre voix en tant que supporter de ce club ? Il en faut pas oublier que la SIG, appartient encore à la ville de Strasbourg, c'est à dire à nous, les strasbourgeois... Je pense que l'appui d'un groupe de supporter comme le stork team ou notre communauté infrarouge pourrait être décisif dans le choix du repreneur.

Je trouve le bilan de JR, JC et de plus en plus mauvais saisons après saisons et je ne crois pas Wilm capable d'apporter du changement. Saint Michel nous apporte de nouveaux investisseurs, du dialogue avec les supporters et surtout Crawford Palmer. Il ne faut pas non plus se précipiter et le considérer comme notre sauveur mais cette première main tendu vers le supporters, c'est un signe bien plus fort que le mutisme de Wilm,Christ et compagnie

Après cela reste mon avis sur la question, mais je pense très sincèrement que notre avis peut compter et qu'il faut le faire entendre ( pétitions, lettre ouverte adressé à l'adjoint au sport etc.)

Tu parles du bilan du duo JC/JR effectivement, il n'est pas glorieux ces derniers temps j'en conviens, mais ils ont quand même un titre de Champion de France. Lorsque Saint Michel a laissé la présidence de la SIG, on était quand même reléguable en ProB et on avait été repèché. Il a par contre la carte Palmer dans sa manche et c'est un atout, un grand atout. Mais un atout seul ne fait pas gagner une bataille. Attendons de vois ses autres cartes, ainsi que celles de Wilm aavant de se faire un avis. Moi c'est ce que je vais faire avant de me prononcer.

Ensuite, on peut tout promettre, il faut réussir à le tenir ensuite. Regardez Chalon quand ils ont recruté Beugnot, ils promettait de faire de Chalon un grand club, Dijon avait aussi de grands projets... Le Racing quand il a été "vendu" à MacCormak, il devait devenir un grand club européen...résultat, il lutte contre la relégation en National.

Moi je ne dis qu'une chose pour le moment "wait and see". De toute façon, on ne nous demandera pas notre avis.

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'attendre pour se faire une opinion, mais quand je lis que Mr Wilm réserve la primeur de son projet à la ville, cela m'interpelle un petit peu... Il est certain que le choix final dépendra de la ville et de la commission qu'ils vont mettre en place, mais ce n'est pas une raison pour squeezer les supporters. Il faut tout de même se rappeler qu'un club de haut niveau existe pour le public et pas le contraire. Si il n'y a pas de public il n'y aura pas de sponsors, peu de recettes etc... Et quand on vois les errements de la communication actuelle de la SIG avec ses supporters...
Le club de supporters a fait parvenir une série de questions aux 2 repreneurs et pour le moment le seul qui prend la peine d'y répondre c'est St Michel avec Palmer. J'ai donc bien peur qu'avec Wilm ca soit la même chanson qu'avec Christ.

Enfin pour te répondre au sujet du bilan de la SIG sous l'ère JC, ils ont certes réussi à obtenir un titre de champion en 2005 et ca c'est tout à leur honneur, mais il ne faut pas oublié qu'avec ce titre on aurait put bâtir un club dominant sur la scène française, le public était présent (Rhènus souvent complet), on avait de bons joueurs ( R.Greer, Wesson et plus tard, Eidson, Cooper, Sanders) qu'on a tous laissé partir. Et maintenant on lutte pour le maintien avec une équipe sans âme capable de meilleur (parfois) mais surtout du pire. Pour moi ce bilan c'est juste un grand gachis
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Jeam's Jeu 4 Fév - 18:04

Legend a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Legend a écrit:Ne serait il pas temps de faire entendre notre voix en tant que supporter de ce club ? Il en faut pas oublier que la SIG, appartient encore à la ville de Strasbourg, c'est à dire à nous, les strasbourgeois... Je pense que l'appui d'un groupe de supporter comme le stork team ou notre communauté infrarouge pourrait être décisif dans le choix du repreneur.

Je trouve le bilan de JR, JC et de plus en plus mauvais saisons après saisons et je ne crois pas Wilm capable d'apporter du changement. Saint Michel nous apporte de nouveaux investisseurs, du dialogue avec les supporters et surtout Crawford Palmer. Il ne faut pas non plus se précipiter et le considérer comme notre sauveur mais cette première main tendu vers le supporters, c'est un signe bien plus fort que le mutisme de Wilm,Christ et compagnie

Après cela reste mon avis sur la question, mais je pense très sincèrement que notre avis peut compter et qu'il faut le faire entendre ( pétitions, lettre ouverte adressé à l'adjoint au sport etc.)

Tu parles du bilan du duo JC/JR effectivement, il n'est pas glorieux ces derniers temps j'en conviens, mais ils ont quand même un titre de Champion de France. Lorsque Saint Michel a laissé la présidence de la SIG, on était quand même reléguable en ProB et on avait été repèché. Il a par contre la carte Palmer dans sa manche et c'est un atout, un grand atout. Mais un atout seul ne fait pas gagner une bataille. Attendons de vois ses autres cartes, ainsi que celles de Wilm aavant de se faire un avis. Moi c'est ce que je vais faire avant de me prononcer.

Ensuite, on peut tout promettre, il faut réussir à le tenir ensuite. Regardez Chalon quand ils ont recruté Beugnot, ils promettait de faire de Chalon un grand club, Dijon avait aussi de grands projets... Le Racing quand il a été "vendu" à MacCormak, il devait devenir un grand club européen...résultat, il lutte contre la relégation en National.

Moi je ne dis qu'une chose pour le moment "wait and see". De toute façon, on ne nous demandera pas notre avis.

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'attendre pour se faire une opinion, mais quand je lis que Mr Wilm réserve la primeur de son projet à la ville, cela m'interpelle un petit peu... Il est certain que le choix final dépendra de la ville et de la commission qu'ils vont mettre en place, mais ce n'est pas une raison pour squeezer les supporters. Il faut tout de même se rappeler qu'un club de haut niveau existe pour le public et pas le contraire. Si il n'y a pas de public il n'y aura pas de sponsors, peu de recettes etc... Et quand on vois les errements de la communication actuelle de la SIG avec ses supporters...
Le club de supporters a fait parvenir une série de questions aux 2 repreneurs et pour le moment le seul qui prend la peine d'y répondre c'est St Michel avec Palmer. J'ai donc bien peur qu'avec Wilm ca soit la même chanson qu'avec Christ.

Enfin pour te répondre au sujet du bilan de la SIG sous l'ère JC, ils ont certes réussi à obtenir un titre de champion en 2005 et ca c'est tout à leur honneur, mais il ne faut pas oublié qu'avec ce titre on aurait put bâtir un club dominant sur la scène française, le public était présent (Rhènus souvent complet), on avait de bons joueurs ( R.Greer, Wesson et plus tard, Eidson, Cooper, Sanders) qu'on a tous laissé partir. Et maintenant on lutte pour le maintien avec une équipe sans âme capable de meilleur (parfois) mais surtout du pire. Pour moi ce bilan c'est juste un grand gachis




ce que je proposerai moi, c'est de former un petit groupe d'infrarouge avec des membre du strork team, qu'on se réunisse une fois, qu'on élabore un petit plan avec des questions et qu'on demande de rencontrer les 2 repreneurs.
moi je suis sur qu'on peut avoir un minime poids dans la décision...

nous verrions beaucoup plus clair si nous arrivions a avoir une entrevue avec eux...
je suis sur que c'est possible...
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Titeuf 67 Jeu 4 Fév - 18:43

Jeam's a écrit: Je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'attendre pour se faire une opinion, mais quand je lis que Mr Wilm réserve la primeur de son projet à la ville, cela m'interpelle un petit peu

Je voulais d'abord dire que, à ce jour je ne prenais parti ni pour l'un, ni pour l'autre.

Mais tu trouves bizarre que Wilm réserve la primeur de son projet à la ville. Est ce que Saint Michel a présenté son projet ? Je ne parle pas de son premier projet (celui qu'il avait fait avant son "rejet" par la SIG) a part annoncer la participation de Palmer (qui est un sacré atout je le reconnais), il n'a rien annoncé non plus à ce que je sache ( à moins que j'ai zappé quelque chose)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Legend Jeu 4 Fév - 18:56

Titeuf 67 a écrit:
Jeam's a écrit: Je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'attendre pour se faire une opinion, mais quand je lis que Mr Wilm réserve la primeur de son projet à la ville, cela m'interpelle un petit peu

Je voulais d'abord dire que, à ce jour je ne prenais parti ni pour l'un, ni pour l'autre.

Mais tu trouves bizarre que Wilm réserve la primeur de son projet à la ville. Est ce que Saint Michel a présenté son projet ? Je ne parle pas de son premier projet (celui qu'il avait fait avant son "rejet" par la SIG) a part annoncer la participation de Palmer (qui est un sacré atout je le reconnais), il n'a rien annoncé non plus à ce que je sache ( à moins que j'ai zappé quelque chose)

Confère l'article des DNA un peu plus haut, il veut amener avec lui 8 à 10 investisseurs et souhaite sous cinq ans inscrire le club au top du basket français. Ce n'est bien sûr qu'une ébauche de projet et il n'est pas clairement explicité comment il va s'y prendre, mais il a le mérite de nous en dire un peu plus sur ses ambitions.
Si au moins Wilm daignait nous éclairait sur sa vision de la SIG à plus ou moins long terme, on pourrait se faire une idée mais la ce n'est pas le cas, aucune communication en tout cas pour les supporters et c'est bien domage
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  françois Jeu 4 Fév - 20:42

je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  philippe Ven 5 Fév - 8:15

enfin, l'un c'est le clone de JC et l'autre c'est le Craw, le titre de 2005.......

alors franchement, dans l'état de déliquescence dans lequel se trouve actuellement la SIG, faut être fou pour hésiter, non?

en plus, le Craw, c'est bien le job de JR qu'il va faire.....alors là, y a pas à hésiter! surtout quand on voit à quels tarifs est payé notre équipe de chèvres de cette année, difficile d'imaginer que le craw fasse pire! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  philippe Ven 5 Fév - 8:16

françois a écrit:je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.

bof.......
en tout et pour tout tu dois arriver à 30 personnes alors de là à penser que leur avis serait pris en compte......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  françois Ven 5 Fév - 12:01

philippe a écrit:
françois a écrit:je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.

bof.......
en tout et pour tout tu dois arriver à 30 personnes alors de là à penser que leur avis serait pris en compte......

ben palmer a bien contacté le stork team qui sont qu'une dizaine environ ce qui signifie logiquement qu'il a bien l'intention de prendre en compte leur avis.
je dis pas qu'on arrivera à construire un puissant groupe de supporters style nancy ou limoges, mais ya moyen de ne pas laisser la situation en l'état, ce club intéresse quand même des gens, regarde c'est peut-être bête comme exemple mais sur Facebook il a près de 1000 fans...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Titeuf 67 Ven 5 Fév - 14:10

philippe a écrit:
françois a écrit:je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.

bof.......
en tout et pour tout tu dois arriver à 30 personnes alors de là à penser que leur avis serait pris en compte......

Alors la, c'est bizarre, mais pour une fois je suis d'accord avec toi. Pour faire pression, il faudrait qu'il y ai un groupe de supporters très nombreux et fort comme il existe par exemple à Nancy. Ce n'est pas le cas à la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Mat Ven 5 Fév - 16:12

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
françois a écrit:je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.

bof.......
en tout et pour tout tu dois arriver à 30 personnes alors de là à penser que leur avis serait pris en compte......

Alors la, c'est bizarre, mais pour une fois je suis d'accord avec toi. Pour faire pression, il faudrait qu'il y ai un groupe de supporters très nombreux et fort comme il existe par exemple à Nancy. Ce n'est pas le cas à la SIG.

Certes, mais ce n'est pas non plus qu'une question de nombre. Il y'a la question de la représentativité. Est ce que le Stork Team représente les supporters de la SIG? J'en doute. Attention, je ne critique en rien le Stork Team. Ils ont du mérite. Essayer de faire quelque chose sans aucun soutien du club, c'est tout sauf simple.
Pour Infrarouge, c'est un peu plus simple, car notre raison d'être est différente. Nous sommes un lieu de rassemblement hors Rhénus. Nous sommes plus un club- "house" virtuel, qu'un club de supporters... Smile

Cela dit, hors Rhénus, les supporters se retrouvent ici. Et je dois dire que je suis parfois surpris du nombres de visites que reçoit ce forum. Même si les intervenants réguliers sont une poignée (Entre 20 et 30), il y’a énormément de visiteurs qui viennent juste pour lire et suivre les évolutions de la SIG.

Que aujourd’hui, a un moment ou se profile un nouveau virage du club, les supporters soient au moins consultés… cela me parait fort logique.
Après, évidemment que cela aura un poids relatif par rapport au choix du président. Mais il me semble que c’est le moment de faire savoir que le public et les supporters de la SIG existent… et qu’il ont aussi un mot a dire.
On ne peut pas dire qu’il aient beaucoup été écoutés ou consultés jusque là. C’est sans doute le moment pour faire évoluer les choses.

J’encourage donc vivement le Stork Team a se faire entendre. A se renforcer pour cette démarche en lançant un appel aux passionnés d’Infrarouge et d’organiser un petit comité qui demandera à être reçu par les deux futurs président possibles.
Je crois sincèrement que cette démarche ne peut qu’aboutir. Il ne faut pas hésiter à la faire connaitre auprès de la presse locale et notamment des DNA qui la relaieront surement.
Reste à trouver quelqu’un (ou quelques uns) pour organiser et mener cette démarche.

Keith N9 ou François ou autre? Qu'en pensez vous?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Invité Ven 5 Fév - 16:55

[quote="Mat"]
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
françois a écrit:je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.

bof.......
en tout et pour tout tu dois arriver à 30 personnes alors de là à penser que leur avis serait pris en compte......



Cela dit, hors Rhénus, les supporters se retrouvent ici. Et je dois dire que je suis parfois surpris du nombres de visites que reçoit ce forum. Même si les intervenants réguliers sont une poignée (Entre 20 et 30), il y’a énormément de visiteurs qui viennent juste pour lire et suivre les évolutions de la SIG.


As-tu des chiffres à nous communiquer ? Nombre de visiteurs uniques sur une journée ? Une semaine ? Un mois... Je ne sais pas trop de quelle informations tu disposes mais ca m'intéresse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  KEITH9 Ven 5 Fév - 17:54

Pas de problème pour se rencontrer, venez nous voir à la mi temps des matchs au Rhénus, ce sera un plaisir d'entamer une discussion.
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Jeam's Ven 5 Fév - 19:30

KEITH9 a écrit:Pas de problème pour se rencontrer, venez nous voir à la mi temps des matchs au Rhénus, ce sera un plaisir d'entamer une discussion.



moi je vais un peu dans le même sens, ce que je propose, c'est qu'on essaye de former un petit commité entre 5 et 10 personnes max, qui représente infrarouge et le stork team.
je propose dans le commité des gens qui écrivent souvent sur le forum (mat,tom,moi,john white, titeuf et d'autre ainsi que quelque un du stork team,)
et on essaye de se rencontrer une fois pour faire une demande officielle de rencontre avec st michel et carlo wilm)

vous croyez que c'est possible? vous seriez interessé ?
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  françois Ven 5 Fév - 20:15

Mat a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
françois a écrit:je redis ce que j'ai dis page précédente, à mon avis on devrait pouvoir pondre un texte, une motion sur ce qu'on souhaite pour ce club et des propositions concrètes, style ce qui a été proposé par john white sur les supporters et le rhénus.
on aurait ainsi la contribution d'Infrarouge d'un côté et celle des supporters du stork team de l'autre.ainsi une plus grande diversité de propositions.

bof.......
en tout et pour tout tu dois arriver à 30 personnes alors de là à penser que leur avis serait pris en compte......

Alors la, c'est bizarre, mais pour une fois je suis d'accord avec toi. Pour faire pression, il faudrait qu'il y ai un groupe de supporters très nombreux et fort comme il existe par exemple à Nancy. Ce n'est pas le cas à la SIG.

Certes, mais ce n'est pas non plus qu'une question de nombre. Il y'a la question de la représentativité. Est ce que le Stork Team représente les supporters de la SIG? J'en doute. Attention, je ne critique en rien le Stork Team. Ils ont du mérite. Essayer de faire quelque chose sans aucun soutien du club, c'est tout sauf simple.
Pour Infrarouge, c'est un peu plus simple, car notre raison d'être est différente. Nous sommes un lieu de rassemblement hors Rhénus. Nous sommes plus un club- "house" virtuel, qu'un club de supporters... Smile

Cela dit, hors Rhénus, les supporters se retrouvent ici. Et je dois dire que je suis parfois surpris du nombres de visites que reçoit ce forum. Même si les intervenants réguliers sont une poignée (Entre 20 et 30), il y’a énormément de visiteurs qui viennent juste pour lire et suivre les évolutions de la SIG.

Que aujourd’hui, a un moment ou se profile un nouveau virage du club, les supporters soient au moins consultés… cela me parait fort logique.
Après, évidemment que cela aura un poids relatif par rapport au choix du président. Mais il me semble que c’est le moment de faire savoir que le public et les supporters de la SIG existent… et qu’il ont aussi un mot a dire.
On ne peut pas dire qu’il aient beaucoup été écoutés ou consultés jusque là. C’est sans doute le moment pour faire évoluer les choses.

J’encourage donc vivement le Stork Team a se faire entendre. A se renforcer pour cette démarche en lançant un appel aux passionnés d’Infrarouge et d’organiser un petit comité qui demandera à être reçu par les deux futurs président possibles.
Je crois sincèrement que cette démarche ne peut qu’aboutir. Il ne faut pas hésiter à la faire connaitre auprès de la presse locale et notamment des DNA qui la relaieront surement.
Reste à trouver quelqu’un (ou quelques uns) pour organiser et mener cette démarche.

Keith N9 ou François ou autre? Qu'en pensez vous?

perso même si je suis assez chargé niveau planing ce sera avec plaisir Smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  HCPALMER14 Ven 5 Fév - 20:32

Salut à tous,

Visiteur discret d'Infrarouge depuis longtemps pour prendre des nouvelles de la SIG, je me suis inscris pour pouvoir vous passer ce message directement.

D'abord merci pour les commentaires sympas me concernant. (Et n'hésitez pas à continuer! Ca fait toujours du bien au moral. Smile )

Le texto envoyé à Hervé Le Padellec du Stork Team était un premier réponse aux questions qu'ils avaient posées sur leur site, une ouverture de dialogue - qui manque depuis trop longtemps - entre les supporters de la SIG et ses dirigeants, quels qu'ils soient.

Je vous encourage dans votre idée de vous rassembler, de recruter des nouveaux supporters, et de vous faire entendre. C'est votre club.

Crawford

HCPALMER14

Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Vincent Ven 5 Fév - 22:10

Alors ça ! Le Craw lui-même qui vient sur Infrarouge ! Shocked

Sous réserve du fait qu'il n'y ait pas usurpation d'identité (on compte sur toi Mat), nous sommes plus que flattés !

Bienvenue à toi : comme tu as pu le constater, ta cote est restée très élevée, sur ce forum ! Very Happy (on ne peut pas en dire autant de l'équipe dirigeante actuelle...) Et merci decet intérêt pour les supporters, auquel nous ne sommes pas habitués, hélas.

En ce qui concerne la réunion projetée, mon exil parisien m'empêchera sans doute d'y participer. Je peux tenter d'y contribuer par mail, dans la mesure du possible, si l'on veut aboutir à un texte ou des demandes. Une convergence avec le Storkteam (et, pourquoi pas, le kop de la Wantzenau) est dans tous les cas souhaitable, même si un forum n'est pas exactement un club de supporter.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ? - Page 4 Empty Re: Coup de tonnerre attendu au directoire:St Michel de retour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum