Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ASM-Palmer : Duo Gagnant

+35
Namele
Mat
Vincent
Ball trap
boon
ggege67
Hoop
françois
100 % S.I.G
buzzard
alme67
philippe
Tom
newik68
Jeff
eve
papa schultz
remember david harris
N°13
Fabrice
rocky
Ricardo67
keith
bouliMVP
Legend
kikiboudka
jeanci
victor67
World B. Free
bigui67
HCPALMER14
Clems 9
KEITH9
Angel
solarya
39 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Vincent Jeu 1 Avr - 19:43

Mat a écrit:
mick a écrit:DNA du 01 avril 2010

(*) A propos du vote, Serge Oehler avait déclaré : « Il y avait un seul élu de l'opposition dans la commission. Cela signifie que trois voix de la majorité se sont portées sur le dossier Carlo Wilm ».

"Choqué"... Rolling Eyes
C'est n'importe quoi cette histoire.
D'abord, il s'agit "d'interprétation", puisque Oehler n'a pas dit que Merger à voté pour Wilm. Il a simplement répondu sur l'allégation de clivage politique de JC. A mon avis, ce n'est pas recevable..

Je ne pense pas non plus que cela soit recevable. Oehler aurait trop beau jeu de répondre qu'il voulait dire "trois voix au moins de la majorité se sont portées sur Wilm". Ce qui est la plus stricte vérité, indépendamment du vote de Moerger.

Cela dit, je pense que Titeuf a raison: une annulation du vote pourrait bien faire recommencer la procédure, ce qu'espèrent sans doute les amis UMP de Christ.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  françois Jeu 1 Avr - 19:49

Vincent a écrit:
Mat a écrit:
mick a écrit:DNA du 01 avril 2010

(*) A propos du vote, Serge Oehler avait déclaré : « Il y avait un seul élu de l'opposition dans la commission. Cela signifie que trois voix de la majorité se sont portées sur le dossier Carlo Wilm ».

"Choqué"... Rolling Eyes
C'est n'importe quoi cette histoire.
D'abord, il s'agit "d'interprétation", puisque Oehler n'a pas dit que Merger à voté pour Wilm. Il a simplement répondu sur l'allégation de clivage politique de JC. A mon avis, ce n'est pas recevable..

Je ne pense pas non plus que cela soit recevable. Oehler aurait trop beau jeu de répondre qu'il voulait dire "trois voix au moins de la majorité se sont portées sur Wilm". Ce qui est la plus stricte vérité, indépendamment du vote de Moerger.

Cela dit, je pense que Titeuf a raison: une annulation du vote pourrait bien faire recommencer la procédure, ce qu'espèrent sans doute les amis UMP de Christ.

ah c'est sur cela ferait recommencer la procédure, mais pour la recommencer il faut un motif d'annulation(je suis juriste mais bon le droit administratif c'est pas mon fort big smile ). et l'adjoint n'a pas révélé le vote de merger donc pour moi le débat est clos.
jusqu'au bout JC et wilm nous pourriront l'existence, c'ets MINABLE!! parce qu'on ne me fera pas croire que merger agit de son propre chef.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Ricardo67 Jeu 1 Avr - 22:38

Merger n'est qu'un élu minoritaire qui essaie d'exister. Là, il a voix au chapitre dans un dossier un peu médiatisé, ça lui permet de se signaler. Mais sa requête n'a aucune chance d'aboutir. Oehler n'a pas dérapé, et les votes des conseils municipaux sont souverains. Une fois que le conseil municipal de Strasbourg se sera prononcé, l'affaire sera classée. Les sbires de JC et CW pourront toujours s'exciter, ça ne changera rien.

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  rocky Ven 2 Avr - 6:10

DNA du 02 avril 2010

Rachat de la SIG

Serge Oehler répond à Marc Merger

Mis en cause par Marc Merger (DNA d'hier), Serge Oehler répond au conseiller municipal de l'opposition. L'adjoint au maire de Strasbourg en charge des Sports considère, par ailleurs, que la demande en annulation formulée par l'élu du MoDem dans le dossier de reprise de la SIG n'est pas recevable.
Le rachat de la SIG continue de faire débat, dans les officines politiques cette fois. Considérant que Serge Oehler avait divulgué « le sens de son vote » dans le dossier de reprise du club strasbourgeois (nos précédentes éditions), Marc Merger (MoDem) avait interpellé Roland Ries par courrier.

« Il ne peut pas s'agir d'un vote politique »

Serge Oehler précise donc sa pensée. « Je ne peux évidemment pas savoir qui a voté pour qui puisqu'il s'agissait d'un vote à bulletin secret. Chacun a voté dans son coin, en son âme et conscience. Je remarquais juste qu'il y avait un élu de l'opposition dans cette commission (Marc Merger donc, ndlr), c'est un fait, et que le résultat du scrutin, qui a accordé cinq voix à Alain Saint-Michel et quatre à Carlo Wilm, démontre bien qu'il ne peut pas s'agir d'un vote politique. »
Dans notre édition d'hier, Marc Merger se référait aussi au code des marchés publics pour demander l'annulation de la décision prise par la commission municipale en faveur d'Alain Saint-Michel. A ses yeux, la prise de parole de Serge Oehler était caractéristique d'« une faute grave, constitutive d'une illégalité manifeste ».

« Un choix d'ouverture et de transparence »

Pour l'adjoint au maire en charge des Sports, cette action n'est pas recevable. « Ce n'était pas un appel d'offres au sens classique du terme. On a fait un appel à projets et créé une commission, mais on n'avait aucune obligation. C'est seulement un choix d'ouverture, de concertation et de transparence que nous avons fait. »
Un partout, balle au centre en quelque sorte.

R. Sch.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Vincent Dim 4 Avr - 8:03

Lamentable !!! down

DNA dy 04 Avril 2010

Wilm fait appel

Carlo Wilm ne s'avoue pas vaincu. Le candidat recalé dans le processus de reprise de la SIG a chargé ses deux avocats, Mes Olivier Bilger et Gérard Alexandre, d'envisager un recours devant le tribunal administratif. « L'analyse juridique des modalités de mise en œuvre de l'appel à projets, tel que décidée par les deux Villes, a mis en évidence des défauts tant sur le fond que sur la forme », a indiqué le radiologue strasbourgeois, hier dans les coulisses du Rhenus.

Régis Schneider
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 8:25

Si l'union fait la force,quelles sont les raisons pour lesquelles les 3 projets initiaux ne peuvent fusionner en un projet fort?
Fort en théorie et fort en pratique= résultat final positif pour la Sig et les acteurs périphériques

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Dim 4 Avr - 8:29

papa schultz a écrit:Si l'union fait la force,quelles sont les raisons pour lesquelles les 3 projets initiaux ne peuvent fusionner en un projet fort?
Fort en théorie et fort en pratique= résultat final positif pour la Sig et les acteurs périphériques

Les raisons s'appellent "ego", "rivalité" ou encore "attrait du pouvoir".

Mais tu as raison sur le fond. Si tout le monde voulait uniquement le bien de la SIG (comme cela a été clamé), le rapprochement aurait eu lieu avant la décision. Mais, nous ne vivons pas dans ce monde là.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Dim 4 Avr - 8:31

Vincent a écrit:Lamentable !!! down

DNA dy 04 Avril 2010

Wilm fait appel

Carlo Wilm ne s'avoue pas vaincu. Le candidat recalé dans le processus de reprise de la SIG a chargé ses deux avocats, Mes Olivier Bilger et Gérard Alexandre, d'envisager un recours devant le tribunal administratif. « L'analyse juridique des modalités de mise en œuvre de l'appel à projets, tel que décidée par les deux Villes, a mis en évidence des défauts tant sur le fond que sur la forme », a indiqué le radiologue strasbourgeois, hier dans les coulisses du Rhenus.

Régis Schneider

C'est effectivement lamentable. Voila que les mauvais perdants s'engagent dans des batailles de procédures juridiques. Cela ne peut rien amener de bon à la SIG.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 8:42

De mémoire les représentants des dossiers de reprise de la Sig ont informé leur incompatibilité de fusionner devant les représentants communaux,quels étaient les motifs officiels?

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  françois Dim 4 Avr - 9:40

Vincent a écrit:Lamentable !!! down

DNA dy 04 Avril 2010

Wilm fait appel

Carlo Wilm ne s'avoue pas vaincu. Le candidat recalé dans le processus de reprise de la SIG a chargé ses deux avocats, Mes Olivier Bilger et Gérard Alexandre, d'envisager un recours devant le tribunal administratif. « L'analyse juridique des modalités de mise en œuvre de l'appel à projets, tel que décidée par les deux Villes, a mis en évidence des défauts tant sur le fond que sur la forme », a indiqué le radiologue strasbourgeois, hier dans les coulisses du Rhenus.

Régis Schneider

la soirée d'hier soir semblait trop belle,une ambiance de feu,un vrai combat...tout ça gaché par une bande de mauvais perdants qui ne veulent que le pouvoir et qui n'en ont rien à battre de ce club down down

c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Dim 4 Avr - 9:54

françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Jeam's Dim 4 Avr - 10:01

Mais quel mauvais perdant ce Wilm !
Qu'il bouge de la SIG, pour moi il a plus rien à y faire...
J'espère franchement que sa mène a rien et qu'on laisse enfin ASM et son équipe travailler !
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 10:23

quelqu'un connaît-t-il tout le dossier et projet d'ASM?
Sur quoi s'engage l'équipe d'ASM?
Tenants et aboutissants du projet?

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  remember david harris Dim 4 Avr - 13:37

papa schultz a écrit:quelqu'un connaît-t-il tout le dossier et projet d'ASM?
Sur quoi s'engage l'équipe d'ASM?
Tenants et aboutissants du projet?

Mais Papa Schultz, non d'une pipe, arrête de poser des questions débiles! T'as pas compris que Palmer fait équipe avec ASM? Tu comprends pas? Crawford Palmer!!!

Sérieusement, quand on prononce le nom de Palmer, est-ce qu'on a besoin de parler de projet, de choses concrètes, de choses réelles en sachant que le Club a faillit couler lors du dernier passage de ASM a la présidence? Bien sur que non!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Fabrice Dim 4 Avr - 13:54

remember david harris a écrit:
papa schultz a écrit:quelqu'un connaît-t-il tout le dossier et projet d'ASM?
Sur quoi s'engage l'équipe d'ASM?
Tenants et aboutissants du projet?

Mais Papa Schultz, non d'une pipe, arrête de poser des questions débiles! T'as pas compris que Palmer fait équipe avec ASM? Tu comprends pas? Crawford Palmer!!!

Sérieusement, quand on prononce le nom de Palmer, est-ce qu'on a besoin de parler de projet, de choses concrètes, de choses réelles en sachant que le Club a faillit couler lors du dernier passage de ASM a la présidence? Bien sur que non!

greg

Je doute que la commission ayant choisi le projet ASM l'a fait juste parce que Crawford est présent...

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  N°13 Dim 4 Avr - 14:11

Vincent a écrit:Lamentable !!! down

DNA dy 04 Avril 2010

Wilm fait appel

Carlo Wilm ne s'avoue pas vaincu. Le candidat recalé dans le processus de reprise de la SIG a chargé ses deux avocats, Mes Olivier Bilger et Gérard Alexandre, d'envisager un recours devant le tribunal administratif. « L'analyse juridique des modalités de mise en œuvre de l'appel à projets, tel que décidée par les deux Villes, a mis en évidence des défauts tant sur le fond que sur la forme », a indiqué le radiologue strasbourgeois, hier dans les coulisses du Rhenus.

Régis Schneider

Surtout que s'il y a annulation des votes, ça va créer de sacrés retard pour l'année prochaine (re-dépot de candidature, re-vote, re-procès...) on a peut-etre plus vite fais d'aller en pro B cette année, hsitoire qu'on puisse s'engueuler une bonne fois et puis on verra pour l'année 2012-2013... ou 2015...
tout ça pour des gens qui veulent le bien de la SIG naturellement.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 14:21

Réponse à Remember david harris,

visiblement tu te fais toquer par Fabrice qui semble me rejoindre dans mes idées,aujourd'hui un nom ne suffit plus,l'exemple d'un Papin n'offre aucune garantie à un club.Laurent Blanc encore avant hier sur le site de l'équipe demandait des moyens tels que disposent Lyon et Marseille,je le conçoit l'argent ne fait pas tout mais peut résorber certaines choses.Comme par hasard Le mans est premier du classement en France.
C'est pour cela que je m'informe sur tel ou tel projet avant d'en parler,ne connaissant ni dans le fond ni dans la forme les projets présentés aux communes. Je me retourne vers toi donc Remember David Harris pour me donner la totalité des infos précèdement demandées.
Pour finir si tu estimes mes questions débiles je te demanderai dorénavant de répondre d'une manière intelligente en donnant des informations pertinentes,cohérentes et aux attentes de l'ensemble des forumeurs .

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  remember david harris Dim 4 Avr - 14:51

papa schultz a écrit:Réponse à Remember david harris,

visiblement tu te fais toquer par Fabrice qui semble me rejoindre dans mes idées,aujourd'hui un nom ne suffit plus,l'exemple d'un Papin n'offre aucune garantie à un club.Laurent Blanc encore avant hier sur le site de l'équipe demandait des moyens tels que disposent Lyon et Marseille,je le conçoit l'argent ne fait pas tout mais peut résorber certaines choses.Comme par hasard Le mans est premier du classement en France.
C'est pour cela que je m'informe sur tel ou tel projet avant d'en parler,ne connaissant ni dans le fond ni dans la forme les projets présentés aux communes. Je me retourne vers toi donc Remember David Harris pour me donner la totalité des infos précèdement demandées.
Pour finir si tu estimes mes questions débiles je te demanderai dorénavant de répondre d'une manière intelligente en donnant des informations pertinentes,cohérentes et aux attentes de l'ensemble des forumeurs .

Papa Schultz, je te rassure, j'étais complétement ironique dans mes propos. D'ailleurs, il se trouve que je partage tes propos.

Pour remettre les pendules a l'heure, et en m'excusant de t'avoir offense, et je vais me répéter, j'aurai aime que les débats sur le forum dépassent le cadre superficiel des préjugés erronés. Je pense que tes questions sont tout a fait valides et elles méritent d'être posées.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 15:52

La convention actuelle entre les 2 SIG prévoit une aide mutuelle,est-ce le cas?
Les 3 dossiers étaient probablement très bons,n'est-il pas possible de mettre dans un même panier que les bonnes idées à défaut d'unir les personnes de chaque dossier?
Un grand club tout comme un sommet de l'Otan,voire un sommet du G20 ça fait parler.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Vincent Dim 4 Avr - 16:42

papa schultz a écrit:La convention actuelle entre les 2 SIG prévoit une aide mutuelle,est-ce le cas?
Les 3 dossiers étaient probablement très bons,n'est-il pas possible de mettre dans un même panier que les bonnes idées à défaut d'unir les personnes de chaque dossier?
Un grand club tout comme un sommet de l'Otan,voire un sommet du G20 ça fait parler.

Hum, papa Schultz, je te conseille de lire auparavant les 19 pages du sujet "Le projet SIG", tu auras des réponses à une bonne partie de tes questions. Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 16:46

super merci de l'info,vincent

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  françois Dim 4 Avr - 17:47

Titeuf 67 a écrit:
françois a écrit: c'est peut-être pour ça que les kops ont fait grève des encouragements lors des 3 premières minutes.

Faux Mad Mad Il suffisait de lire la banderolle qui était fixée sur les barrières devant eux. Les supporters demandaient aux joueurs de se battre.

ah ben désolé je ne l'ai pas. d'ailleurs on a bien vu la différence entre le silence de cathédrale des 3 premières minutes et la suite du match.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  boon Dim 4 Avr - 18:26

Grosse semaine de travail sans pouvoir poster. Je me rattrape ce soir.

1. Enorme victoire de la SIG qui fait plaisir. Il reste cinq matches pour valider définitivement le maintien...! Ca va pas être évident mais on y croit.

2. Je lis comme vous les réactions de CW et je comprends mieux pourquoi JC et CW mettent des bâtons dans les roues de la nouvelle équipe qui souhaite travailler à la saison prochaine. Je suis impatient de voir la saison se terminer. A la fois pour clore ce débat et envisager la saison prochaine l'esprit tranquille, le maintien enfin assuré!

3. Papa Schultz, il y a plusieurs articles dans différents journaux régionaux qui donnent les grandes lignes du projet ASM, ainsi qu'une page facebook: un projet pour la SIG.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  John White Dim 4 Avr - 19:32

On ce croirait au racing lol!

Plus sérieusement je trouve l'attitude de JC et CW pas très classe.

JC ne voulait au départ pas prendre parti mais il soutien le projet de CW en cassant fortement le dossier concurrent, après la défaite du dossier porté par CW il déclare que c'est la pire chose qui pouvait arrivé au club, que ce sont des magouilles politiques, etc...

CW que je ne connaissait pas avant que l'on parle de la reprise du club a lors des 2 derniers matches à domicile eu une attitude plus que limite:


-Contre Roanne peu avant la mi-temps sur un temps-mort il fait des signes à Roberson pour comprendre pourquoi il ne joue pas ce dernier levant les bras au ciel pour signifie que lui non-plus ne comprend pas
A la mi-temps il va même au bord du terrain afin de parler à Roberson lors de l'échauffement mais ce dernier ne le voyant pas il est remonter au bout de quelques minutes dans les tribunes.
Quel manque de respect pour le coach et son staff ainsi qu'à toute l'équipe.

-Contre Orléans à la fin du matche il attendait (encore) Roberson au bord du terrain devant l'entrée du tunnel pour vidéo à l'appui le serrer fort dans ses bras comme s'il venait de nous faire gagner le titre. Ensuite dans le vestiaire très calme surtout après une victoire de cette importance contre une grosse équipe, il ce trouve derrière Sarre aux côté de JC et JR.

Après cette importante victoire, il charge ses 2 avocats d'envisager un recours devant le tribunal administratif.
L'aurait-il fait en cas de défaite ce qui augmentait le nombres de chances d'aller en Pro B?

Personnellement je pense que toute ses manoeuvres sont faites pour compliquer et retarder les plans des nouveaux dirigeants ce qui pourrait avoir des conséquences pour la saison prochaine.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  papa schultz Dim 4 Avr - 20:52

Salut Boon et merci pour le message,

Je me souviens bien de ta bic orange,quelle allure.Que d'eau dans les bassins et plans d'eau les étés,quelle détente au volley,mais chut

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 5 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum