Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ASM-Palmer : Duo Gagnant

+35
Namele
Mat
Vincent
Ball trap
boon
ggege67
Hoop
françois
100 % S.I.G
buzzard
alme67
philippe
Tom
newik68
Jeff
eve
papa schultz
remember david harris
N°13
Fabrice
rocky
Ricardo67
keith
bouliMVP
Legend
kikiboudka
jeanci
victor67
World B. Free
bigui67
HCPALMER14
Clems 9
KEITH9
Angel
solarya
39 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  remember david harris Dim 28 Mar - 15:26

Vincent a écrit:Voir Christ déraper à ce point, ça fait mal, quand même...

Un ancien international, joueur de grande classe, un président qui avait bien renfloué la SIG à son arrivée, tomber aussi bas, c'est vraiment désolant. No

Et quand il écrit tout de go "le sportif doit être subordonné au financier", avouant ainsi l'infériorité du projet CW sur le plan sportif et confondant allégrement la fin et les moyens, on se dit qu'il ne connaît décidément pas son métier.


Vraiment lamentable, tout ça...

C'est surtout que sur le plan sportif, pour quelque candidat que ce soit, il etait trop tot pour citer des noms! Les spéculations sur Ricardo sont ridicules puisqu'aucune négociation n'a été conduite. C'est vraiment de la poudre aux yeux... D'autre part, c'est aussi normal et tout a son honneur de défendre ses joueurs, ses coachs, et ses employés en général!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  philippe Dim 28 Mar - 16:19

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:Voir Christ déraper à ce point, ça fait mal, quand même...

Un ancien international, joueur de grande classe, un président qui avait bien renfloué la SIG à son arrivée, tomber aussi bas, c'est vraiment désolant. No

Et quand il écrit tout de go "le sportif doit être subordonné au financier", avouant ainsi l'infériorité du projet CW sur le plan sportif et confondant allégrement la fin et les moyens, on se dit qu'il ne connaît décidément pas son métier.


Vraiment lamentable, tout ça...

C'est surtout que sur le plan sportif, pour quelque candidat que ce soit, il etait trop tot pour citer des noms! Les spéculations sur Ricardo sont ridicules puisqu'aucune négociation n'a été conduite. C'est vraiment de la poudre aux yeux... D'autre part, c'est aussi normal et tout a son honneur de défendre ses joueurs, ses coachs, et ses employés en général!

Greg

chacun sa poudre aux yeux, l'un ce sont les houston, l'autre c'est Ricardo! à supposer qu'auncune discussion n'ait ete engage entre Ricardo et Palmer, ce que personne ne sait!
ensuite, c'est bien de defendre ses subordonnees mais alors qu'il endosse le fiasco des dernieres annees de son regne. Car tout de meme, en temps que president, il est le premier responsable de la situation actuelle....bien sur, il ne l'a jamais fait, bien au contraire, il se gargarise sur son bilan exceptionnel. Soit il est gaga, soit il est schyzophrène........moi, j'ai mon idée!
on peut retenir pour conclure que JC et WC sont de mauvais perdants et qu'ils n'acceptent les matchs que si ils sont surs de les gagner........finalement, JC est peut etre aussi schyzpohrène parce que depuis quelques temps, la sig ne gagne plus grand chose!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Fabrice Dim 28 Mar - 16:23

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:Voir Christ déraper à ce point, ça fait mal, quand même...

Un ancien international, joueur de grande classe, un président qui avait bien renfloué la SIG à son arrivée, tomber aussi bas, c'est vraiment désolant. No

Et quand il écrit tout de go "le sportif doit être subordonné au financier", avouant ainsi l'infériorité du projet CW sur le plan sportif et confondant allégrement la fin et les moyens, on se dit qu'il ne connaît décidément pas son métier.


Vraiment lamentable, tout ça...

C'est surtout que sur le plan sportif, pour quelque candidat que ce soit, il etait trop tot pour citer des noms! Les spéculations sur Ricardo sont ridicules puisqu'aucune négociation n'a été conduite. C'est vraiment de la poudre aux yeux... D'autre part, c'est aussi normal et tout a son honneur de défendre ses joueurs, ses coachs, et ses employés en général!

Greg

Le fait de taper sur son successeur n'est pas à son honneur...
Le fait de remettre sa démission si son poulain n'est pas choisi est loin d'être honorable. C'est juste gamin.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  remember david harris Dim 28 Mar - 17:19

philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:Voir Christ déraper à ce point, ça fait mal, quand même...

Un ancien international, joueur de grande classe, un président qui avait bien renfloué la SIG à son arrivée, tomber aussi bas, c'est vraiment désolant. No

Et quand il écrit tout de go "le sportif doit être subordonné au financier", avouant ainsi l'infériorité du projet CW sur le plan sportif et confondant allégrement la fin et les moyens, on se dit qu'il ne connaît décidément pas son métier.


Vraiment lamentable, tout ça...

C'est surtout que sur le plan sportif, pour quelque candidat que ce soit, il etait trop tot pour citer des noms! Les spéculations sur Ricardo sont ridicules puisqu'aucune négociation n'a été conduite. C'est vraiment de la poudre aux yeux... D'autre part, c'est aussi normal et tout a son honneur de défendre ses joueurs, ses coachs, et ses employés en général!

Greg

chacun sa poudre aux yeux, l'un ce sont les houston, l'autre c'est Ricardo! à supposer qu'auncune discussion n'ait ete engage entre Ricardo et Palmer, ce que personne ne sait!

Des discussions peut-etre, mais concrètement il est bien trop tôt pour avancer cette hypothèse...

ensuite, c'est bien de defendre ses subordonnées mais alors qu'il endosse le fiasco des dernières années de son regne. Car tout de meme, en temps que president, il est le premier responsable de la situation actuelle....bien sur, il ne l'a jamais fait, bien au contraire, il se gargarise sur son bilan exceptionnel. Soit il est gaga, soit il est schizophrène........moi, j'ai mon idée!
on peut retenir pour conclure que JC et WC sont de mauvais perdants et qu'ils n'acceptent les matchs que si ils sont surs de les gagner........finalement, JC est peut être aussi schizophrène parce que depuis quelques temps, la sig ne gagne plus grand chose!

Le fait de ne pas gagner grand chose révèle des symptômes de schizophrénie?

Intéressant... cyclops

Bon et puis, on est descendu deux fois en Pro B avec Saint Michel... comme quoi!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty PATHETIQUE

Message  jeanci Dim 28 Mar - 17:45

je trouve le comportement de Christ PATHETIQUE ; comme quoi, on a pu avoir été un bon joueur et devenir avec l'âge un........(je préfère rester poli et ne pas terminer la phrase).
A croire que le club lui appartient, alors que ce club est la propriété -encore- des villes.
Ou alors, il a des choses pas très claires à cacher.....et a peur que ses successeurs mettent la main dessus !
Mais quel manque de classe et de panache de vouloir torpiller ce club qu'il dit aimer ; c'est incroyable.
La ville doit réagir et débarquer ce ****** au plus vite

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  philippe Lun 29 Mar - 10:28

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:Voir Christ déraper à ce point, ça fait mal, quand même...

Un ancien international, joueur de grande classe, un président qui avait bien renfloué la SIG à son arrivée, tomber aussi bas, c'est vraiment désolant. No

Et quand il écrit tout de go "le sportif doit être subordonné au financier", avouant ainsi l'infériorité du projet CW sur le plan sportif et confondant allégrement la fin et les moyens, on se dit qu'il ne connaît décidément pas son métier.


Vraiment lamentable, tout ça...

C'est surtout que sur le plan sportif, pour quelque candidat que ce soit, il etait trop tot pour citer des noms! Les spéculations sur Ricardo sont ridicules puisqu'aucune négociation n'a été conduite. C'est vraiment de la poudre aux yeux... D'autre part, c'est aussi normal et tout a son honneur de défendre ses joueurs, ses coachs, et ses employés en général!

Greg

chacun sa poudre aux yeux, l'un ce sont les houston, l'autre c'est Ricardo! à supposer qu'auncune discussion n'ait ete engage entre Ricardo et Palmer, ce que personne ne sait!

Des discussions peut-etre, mais concrètement il est bien trop tôt pour avancer cette hypothèse...

ensuite, c'est bien de defendre ses subordonnées mais alors qu'il endosse le fiasco des dernières années de son regne. Car tout de meme, en temps que president, il est le premier responsable de la situation actuelle....bien sur, il ne l'a jamais fait, bien au contraire, il se gargarise sur son bilan exceptionnel. Soit il est gaga, soit il est schizophrène........moi, j'ai mon idée!
on peut retenir pour conclure que JC et WC sont de mauvais perdants et qu'ils n'acceptent les matchs que si ils sont surs de les gagner........finalement, JC est peut être aussi schizophrène parce que depuis quelques temps, la sig ne gagne plus grand chose!

Le fait de ne pas gagner grand chose révèle des symptômes de schizophrénie?

Intéressant... cyclops


Greg

tu aurais du regarder ce qu'est la schyzophrénie parce que visiblement tu l'ignores!
alors, pour ta culture générale, les malades atteints de schyzophrenie sont dans l'incapacité complète de percevoir avec pertinence la réalité......et donc, je me disais, en lisant ces dernieres déclarations d'auto-satisfaction que ce bon JC doit etre atteint de schyzophrenie aigue, vu que , sous sa direction , la sig ne gagne plus grand chose actuellement, ce qui est bien la demonstration eclatante qu'il ne percoit pas avec acuité la realite des choses!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  rocky Lun 29 Mar - 12:55

L'Est Républicain du 29 mars 2010

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Sanstitreej.th
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  rocky Lun 29 Mar - 14:07

Dans l'émission d'hebdosport d'hier sur France bleu à 27min10, un point est fait sur la SIG et sur une possible fusion des projets ???????

Avec realplayer

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=3a69b488194809d3300fe37b51641681&485a780346227bfb80d56325dbb4f015_container_mode=item&485a780346227bfb80d56325dbb4f015_container_id=75949&485a780346227bfb80d56325dbb4f015_container_tid=110056
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Invité Lun 29 Mar - 14:17

Euh ? J'entends surtout qu'une fusion sera impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  rocky Lun 29 Mar - 14:35

Jack a écrit:Euh ? J'entends surtout qu'une fusion sera impossible...

J'aime faire plâner un peu de mystère Laughing
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Hoop Lun 29 Mar - 16:49

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:Voir Christ déraper à ce point, ça fait mal, quand même...

Un ancien international, joueur de grande classe, un président qui avait bien renfloué la SIG à son arrivée, tomber aussi bas, c'est vraiment désolant. No

Et quand il écrit tout de go "le sportif doit être subordonné au financier", avouant ainsi l'infériorité du projet CW sur le plan sportif et confondant allégrement la fin et les moyens, on se dit qu'il ne connaît décidément pas son métier.


Vraiment lamentable, tout ça...

C'est surtout que sur le plan sportif, pour quelque candidat que ce soit, il etait trop tot pour citer des noms! Les spéculations sur Ricardo sont ridicules puisqu'aucune négociation n'a été conduite. C'est vraiment de la poudre aux yeux... D'autre part, c'est aussi normal et tout a son honneur de défendre ses joueurs, ses coachs, et ses employés en général!

Greg

Je ne vois pas où est le problème, je trouve ça plutôt intéressant qu'il anticipent. Qu'est ce qiu pourrait bien les empêcher de commencer à négocier?
Et c'est pas parce que JC/JR recrutent fin août qu'il faut absolument faire pareil. Ils ont par ailleurs reconnus que ça n'était pas une volonté de leur part d'avoir recruté si tard mais que beaucoup de joueurs leur étaient passés sous le nez et qu'ils n'avaient juste pas le choix.

Personnellement je me réjouis que sur ce point on ne tente pas de commettre les mêmes erreurs. Et il semble que sur bien d'autres points on devrait faire les choses différemment. J'ai hâte!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  alme67 Lun 29 Mar - 16:50

mick a écrit:
Jack a écrit:Euh ? J'entends surtout qu'une fusion sera impossible...

J'aime faire plâner un peu de mystère Laughing
par rapport à quoi ?
tu penses peut-être qu'un rapprochement sera possible dans le futur ?

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Titeuf 67 Lun 29 Mar - 17:08

alme67 a écrit:
mick a écrit:
Jack a écrit:Euh ? J'entends surtout qu'une fusion sera impossible...

J'aime faire plâner un peu de mystère Laughing
par rapport à quoi ?
tu penses peut-être qu'un rapprochement sera possible dans le futur ?

Moi, ça me parait évident que l'un ou l'autre sponsor qui était sur la liste Wilm revienne à la SIG. Il y en a qui veulent ètre à la SIG, quelque soit le président. Ils ont du se positionner lors de la "campagne électorale". Mais maintenant que le verdict est tombé, rien ne les empèche de venir.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  rocky Lun 29 Mar - 17:44

alme67 a écrit:
mick a écrit:
Jack a écrit:Euh ? J'entends surtout qu'une fusion sera impossible...

J'aime faire plâner un peu de mystère Laughing
par rapport à quoi ?

Les points d'interrogation que j'avais placé à la fin de ma phrase alors qu'il est clair qu'en écoutant CW, un rapprochement est plusque irréaliste, tout du moins avec la COOP.

Maintenant ses derniers possèdent encore des parts dans la SIG, donc vont-ils les vendre ?
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  bouliMVP Mar 30 Mar - 7:31

Jack a écrit:JC est scandaleux de A à Z. J'ai de la peine pour lui !

L'épisode de la démission est purement et simplement incroyable et indigne ! Qu'il dégage et tienne parole dès maintenant, non ? J'ai vraiment l'impression qu'ils ont tout essayé et exercé toutes les pressions imaginables pour gagner ce dossier (chantage sur les sponsors exclusifs, démission du président...). Preuve d'une faiblesse réelle ? Le comble c'est que les "voyous" sont d'après lui le projet ASM - Palmer... Je trouve ces méthodes proprement scandaleuse surtout quand on a pas le courage nécessaire pour assumer ces propos !

Avec JC et CW, on a l'impression que le projet ASM - Palmer ne va rien apporter sur le plan financier, or si mes souvenirs sont bons le capital va passer à 800 000 € et le projet parle d'un budget autour des 7M en 2015...
Enfin, si JC retient la venue de Cantonna au pôle évènementiel du projet ASM comme clef du projet, c'est qu'il n'a vraiment rien compris !

J'ai vraiment peur que ces escrocs fassent tout pour que la SIG descendent cette année... Quand on voit ces déclarations, on peut être inquiet pour notre club "qu'ils aiment tant"...

Attention aux paroles diffamatoires les gars !! je suis de retour !! si vous voulez des noms d'escrocs j'en ai pour votre compte y a aucun problème ...

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  rocky Mar 30 Mar - 7:52

DNA du 30 mars 2010

Rachat de la SIG

La reprise actée

Réuni hier soir, le conseil municipal d'Illkirch-Graffenstaden a approuvé, à la majorité, la décision de la commission qui a retenu, vendredi, le projet de reprise de la SIG porté par Alain Saint-Michel (nos précédentes éditions). L'opposition de droite s'est abstenue. Le conseil municipal de Strasbourg devra lui aussi, le 26 avril, se prononcer sur le rachat du club. Le retour aux manettes de l'ancien président ne sera entériné qu'à l'issue de ce deuxième vote.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  bouliMVP Mar 30 Mar - 8:04

Au fait sur le fil de discussion de "un projet pour la SIG" il est passé où le message qui était en page 2 qui disait je cite
"tout ça c'est politique, c'est gagné d'avance pour ASM car il est de gauche et que l'équipe d'Illkirch le soutien....."

C'est très intéressant votre forum, vous effacez les interventions qui pourrez vous porter préjudice.... je dis vous mais bien sûr à ASM de fait car je pense en effet que tout est politique car si comme le dit la Ville les deux projets étaient si proches il doit bien y avoir d'autres ficelles là-dessous.

Je terminerais en vous demandant s'il est normal que toujours Mr Oehler dîne la veille du vote avec l'équipe ASM et Palmer !!

Si dans tout cela vous n'y voyez toujours rien de politique....

ah dernier détail mais c'est un détail pourquoi à la séance publique du conseil municipal d'Illkirch d'hier soir tout à coup dès que le sujet SIG a été abordé et de façon très intéressante car visiblement certains élus semblaient très étonnés et intéressés du résultat de la commission :
bingo
ni une ni deux la salle est EVACUÉE..... pour une séance à huit clos !! sans doute y avaient ils des choses gênantes qu'il ne fallait pas que le public entende, je suis dégoûté....

Franchement si encore ASM avait gagné de 20 voix : mais 1 voix de différence... c'est donc bien qu'au yeux de la commission le projet CW devait être bon.

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Namele Mar 30 Mar - 8:53

En même temps avec 9 voix, il ne peut pas gagner de beaucoup plus qu'une voix hein...
Ca c'est marrant, CW a le meilleur projet alors, et comme ASM gagne, c'est un complot politique !

Bref, peu importe maintenant, il ne reste qu'à attendre de voir ce que le projet "sportif" (appellons le comme celà, en comparaison avec le projet "financier") va pouvoir apporter à la SIG
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Mar 30 Mar - 10:09

bouliMVP a écrit:Au fait sur le fil de discussion de "un projet pour la SIG" il est passé où le message qui était en page 2 qui disait je cite
"tout ça c'est politique, c'est gagné d'avance pour ASM car il est de gauche et que l'équipe d'Illkirch le soutien....."

C'est très intéressant votre forum, vous effacez les interventions qui pourrez vous porter préjudice....

Je confirme, tu ne vois que ce que tu veux voir. Le message est toujours présent dans le fil de discussion. Mais il n'a jamais été en page 2.

Ensuite, je vois pas en quoi il devrait porter "préjudice" au forum? Chacun peut croire que c'est une décision politique si il le souhaite. C'est bien ton cas, non?

Et, plus généralement, on efface rien ici (sauf si c'est demandé et argumenté).
Personne ne t'as empecher de raconter tes allégations que je sache.

bouliMVP a écrit:
je dis vous mais bien sûr à ASM de fait car je pense en effet que tout est politique car si comme le dit la Ville les deux projets étaient si proches il doit bien y avoir d'autres ficelles là-dessous.

Je terminerais en vous demandant s'il est normal que toujours Mr Oehler dîne la veille du vote avec l'équipe ASM et Palmer !!

Si dans tout cela vous n'y voyez toujours rien de politique....

M. Oehler a reçu tout le monde et discuté avec tout le monde. Il semble d'ailleurs qu'il ait voté blanc lors du premier vote. Cela démontre l'intégrité de la démarche de la personne qui était au centre de ce dossier. Après... comme JC, tu crois sans doute à une machiavélique machination... drunken
A chacun ses croyances, hein. Pour ma part, j'ai rencontré Oehler et je peux témoigner d'une chose: il était réellement impliqué et passionné par le dossier. Et, pour ma part, je suis persuadé qu'il a tout fait pour trouver la meilleur solution pour la SIG. C'est d'ailleurs lui qui a tout essayé pour faire fusionner les dossiers. Mais... cela fait sans doute parti de sa "machination"... hein, bouliMVP... Rolling Eyes

bouliMVP a écrit:
Franchement si encore ASM avait gagné de 20 voix : mais 1 voix de différence... c'est donc bien qu'au yeux de la commission le projet CW devait être bon.

Difficile de gagner de 20 voix dans une commission composée de 9 personnes.
Il semble qu'au-dela de tes problèmes de lecture, tu ais aussi quelques difficultés avec les chiffres...

Au moins tu es d'accord sur un point: les deux dossiers étaient bons. Mais chacun a mis en avant un point fort différent. Finalement, c'est le sportif qui a emporté la mise. A titre personnel, ca me semble assez logique.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  philippe Mar 30 Mar - 10:26

je suis très surpris que des sportifs comme JC et WC qui aiment tant la SIG , aient des réactions de "mauvais perdants"!
ils ont joué, ils ont perdu, qu'ils félicitent les vainqueurs et essaient de travailler pour le bien "de leur club chéri".
là, on a vraiment l'impression qu'ils font tout leur possible pour savonner la planche au projet concurrent.......à commencer par une descente en proB!
ils auraient peut etre dus penser que la sig, c'etait avant tout un projet sportif....quand au fric, toujours ramene sur le devant par WC et même JC, je m'etonne qu'il n'y ait eu en cours de saison aucune tentative de recadrage de l'effectif avec en particulier l'arrivee d'un interieur supplementaire! c'est là que le bas a blesse et avec tout le fric qu'ils ont sous le coude, pourquoi n'avoir rien fait?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  boon Mar 30 Mar - 11:10

bouliMVP a écrit:C'est très intéressant votre forum, vous effacez les interventions qui pourrez vous porter préjudice.... je dis vous mais bien sûr à ASM de fait car je pense en effet que tout est politique car si comme le dit la Ville les deux projets étaient si proches il doit bien y avoir d'autres ficelles là-dessous.

Merci d'éviter les amalgames et réductions hasardeuses. Ce forum est encore libre, et le restera. Personne ne pilote personne ici, pas plus ASM que CW (quoi que pour ce dernier la question peut se poser)! Les membres ont tous leur opinion et se la forge avec les observations et résultats présents et au-delà des obédiences politiques.

bouliMVP a écrit:Je terminerais en vous demandant s'il est normal que toujours Mr Oehler dîne la veille du vote avec l'équipe ASM et Palmer !!

Ah le lobbying. Serge Oehler n'est pas le seul à décider il me semble? Et ce bon vieux JC qui menace la veille de démissionner si le projet de CW n'est pas retenu! Tu en fais quoi? Ce n'est pas un moyen de pression?

bouliMVP a écrit: ah dernier détail mais c'est un détail pourquoi à la séance publique du conseil municipal d'Illkirch d'hier soir tout à coup dès que le sujet SIG a été abordé et de façon très intéressante car visiblement certains élus semblaient très étonnés et intéressés du résultat de la commission :
bingo
ni une ni deux la salle est EVACUÉE..... pour une séance à huit clos !! sans doute y avaient ils des choses gênantes qu'il ne fallait pas que le public entende, je suis dégoûté....

Robert Herrmann? L'évacuation de la salle ne signifie nullement que la décision a été politique. Ca c'est ton interprétation. Maintenant, je te rejoins sur cet aspect. Tu ne crois pas que CW et JC ont usé d'appuis politiques pour faire passer leur dossier? Allez soit sérieux une seconde. Il n'y a pas d'un côté le méchant ASM et de l'autre le gentil CW!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  bouliMVP Mar 30 Mar - 13:56

Je récapitule pour ceux qui croient encore que le projet ASm a été retenu pour son contenu

- Mr SCHWEITZER qui se trouve être le coéquipier dans l'équipe d'ASM est à la 20ème place sur la liste de BIGOT au régionales...... on comprend mieux pourquoi le conseil a approuvé hier soir lors d'une séance à huit clos !! non mais on rêve !

- Mr Oehler qui porte le dossier de candidature de l'euro de Foot a pour ambassadeur un certain C.Palmer... !!

Pour moi il y a conflit d'intérêts c'est certain et flagrant !!

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Mat Mar 30 Mar - 14:21

bouliMVP a écrit:Je récapitule pour ceux qui croient encore que le projet ASm a été retenu pour son contenu

- Mr SCHWEITZER qui se trouve être le coéquipier dans l'équipe d'ASM est à la 20ème place sur la liste de BIGOT au régionales...... on comprend mieux pourquoi le conseil a approuvé hier soir lors d'une séance à huit clos !! non mais on rêve !

- Mr Oehler qui porte le dossier de candidature de l'euro de Foot a pour ambassadeur un certain C.Palmer... !!

Pour moi il y a conflit d'intérêts c'est certain et flagrant !!

Franchement... c'est ridicule.
Parler de conflit d'intérêts quand certaines personnes ont de vagues activités qui se croisent à un moment ou un autre... Si tu veux trouver des interactions, tu en trouveras toujours... chez les deux camps. Tu crois que JC ne connais personne dans les conseils municipaux de Illkirch et Strasbourg?

Evidemment que M. Oehler a d'autres dossiers que les ventes des parts de la SIG. Et après?

Je crois qu'il est temps d'arrêter de chercher je ne sais quoi. Il est tout a fait possible que les 4 qui ont votés pour le projet Wilm l'aient fait pour raison politique...
Et après? Un vote est toujours subjectif.
Un choix a été fait. Et même si il ne te plait pas, cela n'a rien de scandaleux ou d'injuste. Maintenant, ce qui compte, c'est l'avenir de la SIG.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  bouliMVP Mar 30 Mar - 14:57

des vagues activités qui se retrouvent ??? ....

mais on rêve là je parle pas de la kermesse de Hautepierre : je parle de la liste des régionales..... c'est de la pure entente impossible autrement.
Mr SCHWEITZER sur la liste BIGOT enfin franchement il faut être de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

Au fait comment savez vous qu'il y a eu vote blanc de Mr Oehler au premier tour ??
cela n'était indiqué dans aucune presse, si vous êtes si bien informé c'est sans doute que vous êtes de la partie ou alors Mr Oehler en personne nous a rejoint sur ce forum !

Et ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi ASM ne l'a pas emporté haut la main alors puisque son projet est si bon : pourquoi pas 8 contre 1 ??

bouliMVP

Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  boon Mar 30 Mar - 15:19

Schweitzer avec Bigot! Et alors? Je ne suis pas sûr que cet argument suffise pour faire basculer une commission!

Je vais retourner le problème dans l'autre sens!

Si les membres du projet Saint-Michel entretiennent des relations étroites avec la mairie et la gauche régionale, que ces parties ont oeuvré en silence et dans l'ombre pour élire le projet ASM, que Palmer soit le grand oncle éloigné par alliance de la cousine germaine de la secrétaire de Rolland Ries, que Serge Oehler et Guy Buchmann roulent tous les deux dans la même voiture et habitent dans la même ville... que finalement tout était joué d'avance! Pourquoi alors un résultat aussi serré? Pourquoi un deuxième tour? Pourquoi un vote blanc? Pourquoi même déposer des dossiers? La ville aurait pu désigner ASM directement!

Sans doute le complot politico-médiatique!

Et puis, Robert Herrmann n'a-t-il pas soutenu activement le dossier de CW?


Dernière édition par boon le Mar 30 Mar - 15:25, édité 1 fois
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASM-Palmer : Duo Gagnant - Page 3 Empty Re: ASM-Palmer : Duo Gagnant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum