Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

+61
John White
frederic
Coach Kira
rocky
IC10
Tom
bb1
Fabrice
Madiba
remember david harris
p'tit louis
dalki
boon
newik68
robert
kent1
Clems 9
Titeuf 67
ggege67
moi
SIG 66 le retour
Mister dome
Jeff
Hoop
voodoo
Namele
Legend
eve
Ball trap
FanSig
Jeam's
Fab67
philippe
100 % S.I.G
David67350
bob l'éponge
Piro
Ricardo67
bigui67
art_way
fil
keith
Mistertoy
yannickos
alme67
Michael Jordan
bouli
mrEidson
claudio
Tachibana
raph1973
Angel
Entropique
N°13
fredo67
JC
victor67
solarya
elsassbrussel
kikiboudka
Toulonnais83
65 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  John White Lun 31 Mai - 19:07

bob l'éponge a écrit:JR aurait contacté l'agent de Raph Mims (ex-roanne), qui serait la priorité du recrutement Alsacien.. Laughing

Pour ceux qui ce demande comment un joueur qui vient de réaliser une bonne saison dans un club jouant le titre et qualifié pour le Final Four d'une coupe d'Europe puisse atterrir chez nous surtout sachant que le club souhaitait le garder et que le joueur n'était pas contre.

C'est simple c'est un business et Mims réclamait 70 000 dollars de plus dixit JDC ce que le club refusait de lui donnait surtout quand on voit les resignatures à Roanne et ce qu'elles ont du coûtés on comprend cette décision.

Avec cette augmentation demandé le prix de Mims s'élève donc à 153 000 euros soit dans les mêmes eaux que ceux dans lesquels Rush avaient signé.

Concernant Jeanneau c'est un joueur que suit Sarre depuis plusieurs saisons et son arrivé à Gravelines, il était d'ailleurs proche de le signer lors de ses 1ères saisons au BCM et à la SIG sans oublier qu'il était la priorité au poste de meneur titulaire l'été dernier.

Enfin pour mettre fin à une rumeur/info sur une possible arrivé à la SIG, J-M Mipoka viendrait de signer à Roanne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  100 % S.I.G Lun 31 Mai - 20:22

100 % S.I.G a écrit:Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.

Au risque d'être lourd je repose la question. Pas de réactions ?
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Lun 31 Mai - 20:54

100 % S.I.G a écrit:
100 % S.I.G a écrit:Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.

Au risque d'être lourd je repose la question. Pas de réactions ?
Pur fantasme de certains suiveurs du BCS car il est venu quelques fois à la salle des 7 Arpents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Lun 31 Mai - 20:59

John White a écrit:
bob l'éponge a écrit:JR aurait contacté l'agent de Raph Mims (ex-roanne), qui serait la priorité du recrutement Alsacien.. Laughing

Pour ceux qui ce demande comment un joueur qui vient de réaliser une bonne saison dans un club jouant le titre et qualifié pour le Final Four d'une coupe d'Europe puisse atterrir chez nous surtout sachant que le club souhaitait le garder et que le joueur n'était pas contre.

C'est simple c'est un business et Mims réclamait 70 000 dollars de plus dixit JDC ce que le club refusait de lui donnait surtout quand on voit les resignatures à Roanne et ce qu'elles ont du coûtés on comprend cette décision.

Avec cette augmentation demandé le prix de Mims s'élève donc à 153 000 euros soit dans les mêmes eaux que ceux dans lesquels Rush avaient signé.

Concernant Jeanneau c'est un joueur que suit Sarre depuis plusieurs saisons et son arrivé à Gravelines, il était d'ailleurs proche de le signer lors de ses 1ères saisons au BCM et à la SIG sans oublier qu'il était la priorité au poste de meneur titulaire l'été dernier.

Enfin pour mettre fin à une rumeur/info sur une possible arrivé à la SIG, J-M Mipoka viendrait de signer à Roanne.
Si on file 153 000 euros à Mims ça craint! Il est est super talentueux, mais faut pas pousser non plus, le mec c'est un méga croqueur qui n'est bon que par série (en gros quand ça rentre il peut plier un match en 5 minutes, mais quand ça rentre pas il s'entête et fini à 4 sur 15 ou des chiffres de ce type).
Là où Rush est bien plus fort, c'est qu'il a cette capacité de création, ainsi que la capacité à noircir la feuille de stats entière. Ce n'est pas le cas de Mims qui ne tournait "qu'à" 3 rebonds et 2 passes de moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  100 % S.I.G Lun 31 Mai - 22:41

mtjb a écrit:
100 % S.I.G a écrit:
100 % S.I.G a écrit:Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.

Au risque d'être lourd je repose la question. Pas de réactions ?
Pur fantasme de certains suiveurs du BCS car il est venu quelques fois à la salle des 7 Arpents.

Ok, on verra
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  John White Mar 1 Juin - 0:09

mtjb a écrit:
Si on file 153 000 euros à Mims ça craint! Il est est super talentueux, mais faut pas pousser non plus, le mec c'est un méga croqueur qui n'est bon que par série (en gros quand ça rentre il peut plier un match en 5 minutes, mais quand ça rentre pas il s'entête et fini à 4 sur 15 ou des chiffres de ce type).
Là où Rush est bien plus fort, c'est qu'il a cette capacité de création, ainsi que la capacité à noircir la feuille de stats entière. Ce n'est pas le cas de Mims qui ne tournait "qu'à" 3 rebonds et 2 passes de moyenne.

Désolé c'est une erreur de ma part c'est pas 153 000 mais 145 000 euros qu'il demande, sinon méga croqueur, bon que par série cela me rappel beaucoup l'avis de certains sur Rush à son arrivé certes il n'a pas autant de talent ou de créativité, mais est meilleur défenseur, niveau adresse c'est pas mal non plu.

Ses stats sont quasi-identiques à celle de Rush lors de sa saison à Roanne, mais cette saison à Roanne l'équipe est beaucoup plus forte et complète qu'à l'époque ou tout le jeu était organisé autour de 2/3 très forts joueurs.

Roanne souhaitait le garder en faisant 1 cinq US et 1 autre français, mais pour raisons financières et à causes du peu de joueurs français jugés intéressants à certains postes par JDC cela ne c'est pas fait.
Enfin il est fortement apprécié par les supporters roannais qui ne faisaient que des éloges sur lui autant pour ses qualités de basketteur que son état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Jeff Mar 1 Juin - 3:37

John White a écrit:
mtjb a écrit:
Si on file 153 000 euros à Mims ça craint! Il est est super talentueux, mais faut pas pousser non plus, le mec c'est un méga croqueur qui n'est bon que par série (en gros quand ça rentre il peut plier un match en 5 minutes, mais quand ça rentre pas il s'entête et fini à 4 sur 15 ou des chiffres de ce type).
Là où Rush est bien plus fort, c'est qu'il a cette capacité de création, ainsi que la capacité à noircir la feuille de stats entière. Ce n'est pas le cas de Mims qui ne tournait "qu'à" 3 rebonds et 2 passes de moyenne.

Désolé c'est une erreur de ma part c'est pas 153 000 mais 145 000 euros qu'il demande, sinon méga croqueur, bon que par série cela me rappel beaucoup l'avis de certains sur Rush à son arrivé certes il n'a pas autant de talent ou de créativité, mais est meilleur défenseur, niveau adresse c'est pas mal non plu.

Ses stats sont quasi-identiques à celle de Rush lors de sa saison à Roanne, mais cette saison à Roanne l'équipe est beaucoup plus forte et complète qu'à l'époque ou tout le jeu était organisé autour de 2/3 très forts joueurs.

Roanne souhaitait le garder en faisant 1 cinq US et 1 autre français, mais pour raisons financières et à causes du peu de joueurs français jugés intéressants à certains postes par JDC cela ne c'est pas fait.
Enfin il est fortement apprécié par les supporters roannais qui ne faisaient que des éloges sur lui autant pour ses qualités de basketteur que son état d'esprit irréprochable sur et en dehors du terrain.
Oui je suis d'accord que ça rappelle ce qu'on disait de Rush, les deux sont un peu dans la même situation...

Si j'ai bien suivi on s'oriente vers une année de transition (comme depuis je ne sais pas combien d'années!! mais pour le coup il y a une vraie raison) où le top serait des play offs mais où finalement le maitien ne serait déjà pas si mal. Etant donné la situation financière et sportive il faudrait ne pas recruter trop de joueurs mais peut être 3-4 étrangers assez forts et chers pour la ProA (Mims pourrait avoir le profil...) un peu polyvalent à qui on donne du temps de jeu et des responsabilités, entourés par des français au rôle limité mais pouvant avoir un vrai impact dans un temps de jeu entre 15 et 20 minutes (plus que Soumahoro Mendy et Zonnet d'après la déscription de Mtjb, mais on peut toujours avoir une éclosion).
Il n'y aura plus de coupe d'Europe donc peu d'intéret d'avoir un effectif pléthorique (avec "sparring partner"), mieux vaut signer un groupe de 7-8 joueurs de qualité un peu à l'instar d'il y a 2 saisons où l'équipe était articulée autour de Rush-Simon-Allen/Obsahoan...
Au niveau des joueurs il faudrait miser sur des gens dont la deuxième partie de saison est moins bonne, dont la prix a baissé, des joueurs un peu revanchards dont le temps de jeu a baissé cette saison comme Banks, Nichols Hamilton ...

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  bob l'éponge Mar 1 Juin - 14:16

100 % S.I.G a écrit:
100 % S.I.G a écrit:Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.

Au risque d'être lourd je repose la question. Pas de réactions ?

le joueur a proposé ses services au BCS, de source sur (le joueur lui-même)

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  100 % S.I.G Mar 1 Juin - 19:05

bob l'éponge a écrit:
100 % S.I.G a écrit:
100 % S.I.G a écrit:Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.

Au risque d'être lourd je repose la question. Pas de réactions ?

le joueur a proposé ses services au BCS, de source sur (le joueur lui-même)

ma source était aussi plutôt fiable c'est pour ça que je pose la question surtout que je ne l'ai pas entendu d'une seule bouche dans le même week-end. Après faut pas croire j'ai aussi trouver ça gros.
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Mar 1 Juin - 19:18

100 % S.I.G a écrit:
bob l'éponge a écrit:
100 % S.I.G a écrit:
100 % S.I.G a écrit:Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.

Au risque d'être lourd je repose la question. Pas de réactions ?

le joueur a proposé ses services au BCS, de source sur (le joueur lui-même)

ma source était aussi plutôt fiable c'est pour ça que je pose la question surtout que je ne l'ai pas entendu d'une seule bouche dans le même week-end. Après faut pas croire j'ai aussi trouver ça gros.
Bon ben finalement je confirme aussi après avoir consulté mon pote qui suit de très près le BCS, donc autant pour moi.
Etonnant quand même, sachant qu'en resignant à la SIG il pourrait prétendre sûrement à un salaire 2-3 fois supérieur à ce que peut lui proposer le BCS... La SIG est devenue inatractive à ce point là ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Mar 1 Juin - 19:30

Au fait, personne n'en a parlé il me semble, mais peut être que ce sera finalement cette saison que Vincent Grier rejoindra coach Sarre qui l'apprécie pas mal! Il sort d'une saison moyenne chez le 12è de Turquie avec un peu plus de 11 points et 4,5 rebonds de moyenne...

Sinon Aerick Sanders, s'il est remis au moment de la reprise de sa rupture des croisés (possible comme la blessure date de fin janvier et que ça met environ 6 mois pour revenir), pourrait être intéressant. Il ne doit vraiment pas coûter cher suite à son gros pépin et pourrait être une bonne pioche en poste 4-5, surtout si Mc Cauley n'était pas conservé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  John White Mar 1 Juin - 23:24

mtjb a écrit:
Etonnant quand même, sachant qu'en resignant à la SIG il pourrait prétendre sûrement à un salaire 2-3 fois supérieur à ce que peut lui proposer le BCS... La SIG est devenue inatractive à ce point là ?!?

Oui mais la SIG veux-elle le resigner?

Surtout sachant que le club voulait déjà s'en séparer l'été dernier vu son salaire par rapport à son rendement sur le terrain sans parler de ses stats qui était à l'époque meilleur mais déjà sur la phase descendante.

Concernant ses autres possibilités pour la suite de sa carrière:

En Pro A il n'aura ni le temps de jeu, le rôle et le salaire qu'il a à la SIG.

En Pro B il pourrait avoir les 1ères conditions mais surement pas le salaire.

Dans ces conditions le fait qu'il propose ses services au BCS est logique surtout quand on sait comme sa famille et lui ce sente bien à Strasbourg et en Alsace comme il l'a déjà déclaré à plusieurs reprise lors de ses déjà 5 saisons à la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Jeff Mar 1 Juin - 23:33

John White a écrit:
mtjb a écrit:
Etonnant quand même, sachant qu'en resignant à la SIG il pourrait prétendre sûrement à un salaire 2-3 fois supérieur à ce que peut lui proposer le BCS... La SIG est devenue inatractive à ce point là ?!?

Oui mais la SIG veux-elle le resigner?

Surtout sachant que le club voulait déjà s'en séparer l'été dernier vu son salaire par rapport à son rendement sur le terrain sans parler de ses stats qui était à l'époque meilleur mais déjà sur la phase descendante.

Concernant ses autres possibilités pour la suite de sa carrière:

En Pro A il n'aura ni le temps de jeu, le rôle et le salaire qu'il a à la SIG.

En Pro B il pourrait avoir les 1ères conditions mais surement pas le salaire.

Dans ces conditions le fait qu'il propose ses services au BCS est logique surtout quand on sait comme sa famille et lui ce sente bien à Strasbourg et en Alsace comme il l'a déjà déclaré à plusieurs reprise lors de ses déjà 5 saisons à la SIG.

Pour le BCS vous parlez bien de Souffel ??? Shocked Shocked Shocked ???
Ca me parait étonnant, mais bon... un préretraite quoi ...

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Mar 1 Juin - 23:36

John White a écrit:
mtjb a écrit:
Etonnant quand même, sachant qu'en resignant à la SIG il pourrait prétendre sûrement à un salaire 2-3 fois supérieur à ce que peut lui proposer le BCS... La SIG est devenue inatractive à ce point là ?!?

Oui mais la SIG veux-elle le resigner?

Surtout sachant que le club voulait déjà s'en séparer l'été dernier vu son salaire par rapport à son rendement sur le terrain sans parler de ses stats qui était à l'époque meilleur mais déjà sur la phase descendante.

Concernant ses autres possibilités pour la suite de sa carrière:

En Pro A il n'aura ni le temps de jeu, le rôle et le salaire qu'il a à la SIG.

En Pro B il pourrait avoir les 1ères conditions mais surement pas le salaire.

Dans ces conditions le fait qu'il propose ses services au BCS est logique surtout quand on sait comme sa famille et lui ce sente bien à Strasbourg et en Alsace comme il l'a déjà déclaré à plusieurs reprise lors de ses déjà 5 saisons à la SIG.
Ton raisonnement tient la route, et j'aimerais savoir si c'est le cheminement que Giffa a également fait dans sa tête pour proposer ses services au BCS.

Ces deux dernières saisons j'ai trouvé que vu son niveau de jeu, c'était sûrement une des plus grosses arnaques de proA, mais en même temps, Sarre dit vouloir avoir 6 français dans l'effectif. Or, des intérieurs français corrects y'en a vraiment pas des masses en proA et B qui sont sur le marché et accessibles pour la SIG.

Resigner Giffa en diminuant son salaire dans les grandes largeurs serait donc intéressant pour le quota de JFL (idem pour Essart en gros).

Impatient de savoir quel sera le profil de l'équipe qui devra nous éviter la proB en tout cas.

Sinon de source sûre, la SIG prend effectivement des contacts avec des jeunes ailiers JFL, donc Mipoka, qui a signé à Roanne, a peut être effectivement été approché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Toulonnais83 Mer 2 Juin - 6:45

Salut à tous,

Thomas Heurtel continue avec la SIG l'an prochain ?
Toulonnais83
Toulonnais83

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  rocky Mer 2 Juin - 8:13

Interview de Martial Bellon

https://www.dailymotion.com/video/xditq1_basket-martial-bellon-nouveau-presi_sport


20 Minutes du 02 juin 2010

Coach cherche joueurs français

Basket A la SIG depuis 2008, Frédéric Sarre a prolongé son contrat d'un an avec une année optionnelle. Un nouveau bail truffé d'inconnues
La sig va vivre une seconde année de transition. Celle-ci devrait enfin l'amener à changer de statut et quitter le giron des municipalités de Strasbourg et d'Illkirch-Graffenstaden pour celui du privé. Pour garder un peu de stabilité, le nouveau directoire présidé par Martial Bellon a choisi de conserver Frédéric Sarre. Arrivé en 2008 à Strasbourg, l'entraîneur aborde les chantiers de son nouveau bail.
Un an plus un an. C'est la prolongation de contrat qui a été proposée à Frédéric Sarre. Le nouveau directoire a loué « sa conduite exemplaire » alors que les derniers mois étaient agités. La seconde année en option sera levée automatiquement en cas de qualification en play-offs en mai 2011. Coacher avec ce couperet n'émeut pas Frédéric Sarre. « ça ne change pas ma façon de travailler car les contrats d'entraîneur sont faits pour être défait soit à leur terme soit avant. »

Effectif. Un seul joueur, Alain Digbeu, est encore sous contrat avec le club strasbourgeois. « Le prototype de l'équipe devrait être établi dans le courant de la semaine », avoue l'entraîneur qui se dit prêt à travailler avec une partie du groupe 2009-2010. « Après il faut voir s'ils répondent aux caractéristiques techniques et budgétaires que l'on veut. » Issife Soumahoro, formé à la sig et qui a participé à 14 rencontres cette saison, répondrait à ces critères et devrait donc se réengager avec le club.

Joueur formé localement (JFL). La Ligue nationale de basket a adopté cette année une réforme des quotas de joueurs pour faire plus de place aux Français dans les effectifs de Pro A. Pour un effectif de 10 joueurs, 5 devront avoir été formés localement. C'est-à-dire ayant eu quatre années de licence en France entre 12 et 21 ans. Un sytème que respectait la sig l'an dernier. Les JFL « deviennent une priorité pour la construction d'une équipe et leurs agents l'ont bien compris. Les budgets demandés ne suivent pas la crise mondiale », lâche Frédéric Sarre avant de partir dans un rire franc.

Lassé de la transition ? Malgré les remous de l'an dernier, Frédéric Sarre a accepté de replonger dans une année de transition. Du masochisme ? Non. D'abord, il faut savoir que les postes ne sont pas légion sur les bancs de Pro A. Ensuite Frédéric Sarre a été séduit par « l'envie de faire progresser le club, de construire ses nouvelles modalités de fonctionnement » de l'équipe intérimaire. Il a aussi le désir de rectifier le tir en Pro A avec la sig après une saison ratée (14e).

Floréal Hernandez

Reprise

Alain Digbeu et ses futurs partenaires strasbourgeois reprendront l'entraînement aux alentours du 20 août « pour une première réunion », dixit Frédéric Sarre. La préparation de la SIG (stages, matchs amicaux et tournois) variera entre « six semaines et demi et sept semaines et demi » pour coller avec la première journée de Pro A.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  David67350 Mer 2 Juin - 10:17

« Le prototype de l'équipe devrait être établi dans le courant de la semaine », avoue l'entraîneur qui se dit prêt à travailler avec une partie du groupe 2009-2010.

On prend les mêmes et on recommence... Arrow
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  kikiboudka Mer 2 Juin - 11:32

salut les sigmen Wink

hier, sur le chat pendant le match Roanne - Le mans, un specateur (Ajinca)a dit que Brion Rush aurait mis sur son FB qu'il chercherait un appartement sur Orleans et qu'il disait ca a son pote Zach... Je me suis empressé d'aller voir vu que via Ryvon Coville je peux lire le FB de Brion ^^ et je n'y ai rien trouvé, Ajinca m'affirmant alors que le message avait été retiré... Alors info ou intox ???

Retour de Rush en France ? Vu que le depart de Banks est acté, ca ne serait pas si improbable...

kikiboudka

Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  françois Mer 2 Juin - 11:52

kikiboudka a écrit:salut les sigmen Wink

hier, sur le chat pendant le match Roanne - Le mans, un specateur (Ajinca)a dit que Brion Rush aurait mis sur son FB qu'il chercherait un appartement sur Orleans et qu'il disait ca a son pote Zach... Je me suis empressé d'aller voir vu que via Ryvon Coville je peux lire le FB de Brion ^^ et je n'y ai rien trouvé, Ajinca m'affirmant alors que le message avait été retiré... Alors info ou intox ???

Retour de Rush en France ? Vu que le depart de Banks est acté, ca ne serait pas si improbable...

pas improbable, enfin il a quand même fait une grosse saison en Russie (MVP étranger entre autre), et il a du recevoir des offres de clubs étrangers huppés à mon avis,
de plus la défense c'est pas du tout son truc,comme robertson donc signer pour un coach comme hervé j'en doute.
enfin je rajoute que rush c'est qqn qui aime être le leader au scoring, donc aller dans une équipe où la marque est plus répartie...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  kikiboudka Mer 2 Juin - 12:13

françois a écrit:
kikiboudka a écrit:salut les sigmen Wink

hier, sur le chat pendant le match Roanne - Le mans, un specateur (Ajinca)a dit que Brion Rush aurait mis sur son FB qu'il chercherait un appartement sur Orleans et qu'il disait ca a son pote Zach... Je me suis empressé d'aller voir vu que via Ryvon Coville je peux lire le FB de Brion ^^ et je n'y ai rien trouvé, Ajinca m'affirmant alors que le message avait été retiré... Alors info ou intox ???

Retour de Rush en France ? Vu que le depart de Banks est acté, ca ne serait pas si improbable...

pas improbable, enfin il a quand même fait une grosse saison en Russie (MVP étranger entre autre), et il a du recevoir des offres de clubs étrangers huppés à mon avis,
de plus la défense c'est pas du tout son truc,comme robertson donc signer pour un coach comme hervé j'en doute.
enfin je rajoute que rush c'est qqn qui aime être le leader au scoring, donc aller dans une équipe où la marque est plus répartie...

Oui moi aussi je me suis dit que PH ne voudrait pas d'un mec comme Rush mais c'etait avant de me rappeler que Rush avait deja failli signer a Orleans il y a 2 ans a sa sortie de Roanne avant d'aterrir chez vous ! Et tout le monde sait a Orleans que PH aime bien revenir sur ses premiers choix (Covile entre autre)

kikiboudka

Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  françois Mer 2 Juin - 18:51

d'après Alexander Sean Marshall serait en contact avec la SIG( je vous le dis quand même on sait jamais et puis histoire de remplir un peu le Topic lol! )
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  John White Mer 2 Juin - 19:10

David67350 a écrit:
« Le prototype de l'équipe devrait être établi dans le courant de la semaine », avoue l'entraîneur qui se dit prêt à travailler avec une partie du groupe 2009-2010.

On prend les mêmes et on recommence... Arrow

Laquelle???? pale
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  John White Mer 2 Juin - 19:41

mtjb a écrit:

Sinon de source sûre, la SIG prend effectivement des contacts avec des jeunes ailiers JFL, donc Mipoka, qui a signé à Roanne, a peut être effectivement été approché.

Trouver un jeune ailier JFL de référencé sera difficile voici d'ailleurs un petit point sur les possibilités:

- Larrouquis déjà sur les tablettes lors de l'arrivée de Sarre est trop cher ce pourquoi Roanne qui c'était renseigné n'est pas aller plus loin.

- Leloup faut attendre de voir ce que fera le MSB avec lui.

- Mendy c'est très (trop) cher.

- Souarata Cissé tout comme Larrouquis déjà sur les tablettes de Sarre à l'époque, malgré un bon passage à Nanterre (2 saisons) cette saison fut plus que difficile malgré une bonne fin de saison à Lille.

Sinon pourquoi pas Armand Charles qui fait une bonne saison certes à Brest qui fini dernier de Pro B mais qui avait fait un bon matche contre nous en coupe.

Ou encore un retour de Jacques Wampfler qui dans un rôle de rotation et de chien de garde pourrait apporter pas mal de choses.

Comme dernier recours on peut resigner Mendy et le faire enfin jouer au poste 3 son poste naturel.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  newik68 Mer 2 Juin - 21:07

Je regarde le match de Gravelines et dire que Woodside était en contact avec Crawford ... Imaginez si on avait eu à la mène Rainnikko - Woodside ...
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Legend Mer 2 Juin - 21:16

newik68 a écrit:Je regarde le match de Gravelines et dire que Woodside était en contact avec Crawford ... Imaginez si on avait eu à la mène Rainnikko - Woodside ...


Reste réaliste newik68, c'était au mieux Rainniko ou Woodside, pas les 2 ensemble...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! - Page 2 Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum