-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Équipe 2013/2014

+40
françois
bouli
yann83
bb1
John White
cbabas
claudio
World B. Free
V4Vendett4
Michael Jordan
ball in the hand
Fabrice
Jeam's
The Clutch Player
N°13
lovelikeyou
SIG 66 le retour
kent1
David67350
yannickos
Tom
gntm1
Lucas-sig
boon
Clems 9
voodoo
art_way
Mistertoy
Hoop
Jeff
jul068
Piro
p'tit louis
hucky
Diamantidis13
diru
eve
yves67
Coach Kira
Surfer d'Argent
44 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Michael Jordan Jeu 16 Mai - 22:45

Pour moi c'est simple: Il faut 10 VRAI pros dans l'equipe, voir 11.
Avec une coupe D'europe en plus dans le calendrier c'est pas possible de rester competitif en championnat toute la saison.
La SIG n'a jamais eu un effectif si complet (meme lors de la saison d'euroleague).

Jeanneau-Campbell-J.Greer-Invernizzi-Toupane-Shurna-Siggers-R.Greer- Zianveni-De Jong-Duport-AJinca. Ca fait 12 vrai pros!! On a 3 joueurs de plus de 2m10!

Jeanneau prend sa retraite. Je vois mal comment Zianveni resterait. Ajinca merite une nouvelle chance en NBA, c'est clair. Bcp d'equipes d'Euroleague le paieraient au moins le double la saison prochaine. Il me semble que si il va pas en NBA, qu'il veuille rester en France et pourquoi pas a la SIG surtout si Euroleague il y a.

TOUT DEPENDRA DE L"ISSUE DE LA SAISON. On sait deja qu'on joue la "C2" du basket donc le budget augmentera, c'est sur.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  eve Ven 17 Mai - 8:10

Romain Duport, j'aime bien
il a montré de belles choses depuis son arrivée à Strasbourg
(bonne mains, bon placement, . . .) maintenant il manque peut-être d'aggressivité

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Ven 17 Mai - 9:37

eve a écrit:Romain Duport, j'aime bien
il a montré de belles choses depuis son arrivée à Strasbourg
(bonne mains, bon placement, . . .) maintenant il manque peut-être d'aggressivité

globalement, l'effectif est ok pour la proA.
Maintenant en cas d'EL, il faudra changer pas mal de choses pour espérer ne pas être ridicule.
a ce propos d'ailleurs, j'ai vu que Beedelem se remet de son élimination en disant qu'il ne voulait pas de l'EL.......
probablement qu'il ne voulait pas du titre, de la cdf non plus. marrant non? ils doivent juste être là pour finir 1er de la saison régulière.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  art_way Ven 17 Mai - 11:10

Louis Campbell prolonge pour 2 ans à Strasbourg
vendredi 17 mai 2013


Louis CampbellLe meneur américain de Strasbourg, Louis Campbell (1,91 m, 34 ans), a choisi d’accepter l’offre de prolongation proposée par la SIG et restera ainsi au sein du club alsacien lors des 2 prochaines saisons, a-t-on appris aujourd’hui par un communiqué de la SIG.

Arrivé l’été dernier en provenance de la formation allemande de Tübingen, l’expérimenté meneur aura rapidement répondu aux attentes de l’entraîneur Vincent Collet en apportant de la sérénité et une solide présence des 2 côtés du terrain.

Cette année, il aura présenté la ligne de stats suivante en Pro A : 10,3 pts à 46,5 %, 3,6 rbs et 4,6 pds en 32 min. Surtout il aura permis à la SIG de réaliser une grosse saison avec une 2ème place acquise lors de la saison régulière et une récente qualification en demi-finales des play-offs.

Avec le départ à la retraite à la fin des play-offs d’Aymeric Jeanneau, Strasbourg se garantit de la présence d’un meneur d’expérience avec la resignature de Louis Campbell pour 2 saisons.

Le communiqué de Strasbourg :

Louis Campbell prolonge à Strasbourg

La SIG a le plaisir d’enregistrer la prolongation de contrat de Louis CAMPBELL pour deux saisons supplémentaires. Arrivé à l’intersaison dernière en provenance du championnat allemand, Louis est une des révélations du Championnat de France ProA cette saison. Les qualités humaines et sportives du joueur ont convaincu le coach et les dirigeants de poursuivre la collaboration au-delà de la saison en cours pour faire de Louis un des piliers des prochains effectifs.

Louis CAMPBELL commente : « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec Strasbourg. Je tiens tout particulièrement à remercier le Président et le coach pour la confiance qu’ils m’accordent. La décision de renouveler mon bail a été très rapidement prise. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que je m’épanouisse dans cet environnement. D’abord, j’ai été très bien accueilli par tous les acteurs du club. Ma femme et mes 3 filles se sentent très bien ici. Ensuite, sportivement, j’apprécie beaucoup la collaboration avec Vincent. Il sait me donner la confiance dont j’ai besoin pour être performant sur le terrain. Mais avant de penser à la saison prochaine, je peux vous assurer que je vais tout faire pour aider l’équipe à terminer celle-ci de la meilleure des manières… »

Vincent COLLET précise : « Lors de chaque fin de saison, je suis animé par le même leitmotiv qui consiste à essayer de conserver les meilleurs éléments de l’effectif actuel. Louis en fait bien évidemment partie. Il est un joueur d’équipe extraordinaire, un vrai leader et un très bon relais du coach sur le terrain. J’aimerais insister sur un point qui ne se voit pas toujours dans les statistiques. Louis est un défenseur hors pair, au top niveau européen. Cet aspect revêt une importance capitale pour moi… »

Martial BELLON ajoute : « Louis est la bonne pioche de l’intersaison dernière. Vincent a vraiment eu le nez creux. De plus, il a un comportement exemplaire sur et en-dehors du terrain tout au long de la saison. Je me rappelle du match à Chalon en décembre alors que Gerald et Ricardo étaient blessés. Le jour du match, Louis se réveille avec 40°C de fièvre. Il ne tenait pas debout. Nous pensions tous qu’il ne pourrait pas jouer. Cependant, au moment de la collation, Louis me dit : « Prési, je vais quand même jouer car je ne peux pas admettre de laisser tomber l’équipe alors que Gerald et Ricardo sont forfaits ». Il a joué d’une manière héroïque tout au long de la partie et, à la surprise générale, nous avons gagné le match. J’ai rarement rencontré un joueur avec un tel esprit de sacrifice. Cet épisode résume bien qui est Louis Campbell et les raisons pour lesquelles nous avons décidé de le conserver. »

http://www.basketinfo.com/+Louis-Campbell-prolonge-pour-2-ans+.html

cheers cheers cheers yop yop


Dernière édition par art_way le Ven 17 Mai - 11:11, édité 1 fois
art_way
art_way

Age : 51
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  John White Ven 17 Mai - 11:11

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yop yop yop

Louis Campbell prolonge de 2 saisons:

http://sigbasket.fr/2013/05/louis-campbell-prolonge-a-strasbourg/

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/louis-campbell-prolonge-deux-ans-a-strasbourg/2013/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bb1 Ven 17 Mai - 11:21

John White a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS yop yop yop

Louis Campbell prolonge de 2 saisons:

http://sigbasket.fr/2013/05/louis-campbell-prolonge-a-strasbourg/

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/louis-campbell-prolonge-deux-ans-a-strasbourg/2013/

cheers Alors ça c'est bon!!! cheers

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  V4Vendett4 Ven 17 Mai - 11:29

Shocked Omagad c'est bon ca ! yop

V4Vendett4
V4Vendett4

Age : 41
Localisation : Strasbourg - Rhenus Porte D
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  N°13 Ven 17 Mai - 11:52

philippe a écrit:
eve a écrit:Romain Duport, j'aime bien
il a montré de belles choses depuis son arrivée à Strasbourg
(bonne mains, bon placement, . . .) maintenant il manque peut-être d'aggressivité

globalement, l'effectif est ok pour la proA.
Maintenant en cas d'EL, il faudra changer pas mal de choses pour espérer ne pas être ridicule.
a ce propos d'ailleurs, j'ai vu que Beedelem se remet de son élimination en disant qu'il ne voulait pas de l'EL.......
probablement qu'il ne voulait pas du titre, de la cdf non plus. marrant non? ils doivent juste être là pour finir 1er de la saison régulière.

il veut pas des playoofs non plus , excellent Philippe

lol!

pour Louis... bof, il n'avait pas le choix, personne d'autre ne voulait de lui

ne criez pas, je plaisante, super content , en plus 2 ans cheers cheers cheers cheers cheers
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Ven 17 Mai - 12:24

cheers cheers cheers
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  bb1 Ven 17 Mai - 13:53

françois a écrit: cheers cheers cheers

Allez je surenchéris cheers cheers cheers cheers

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Ven 17 Mai - 15:59

Excellente nouvelle cette resignature de Campbell! Maintenant, il faut lui trouver un back-up.
J'espère que ce sera Benjamin Séné (courtisé par Boulogne selon Catch&Shoot) du Sluc ou Boris Dallo de Poitiers, car je crois énormément au potentiel de ces deux joueurs!
Bien sûr, il faudra un combo-guard 2-1 à l'arrière également si un de ces deux jeunes joueurs venait, surtout avec la coupe d'Europe.
En JFL on l'a déjà dit, le top serait Antoine Diot, mais il est sous contrat avec le P-L et avec l'arrivée de Monclar en tant que manager, je le vois bien rester là-bas.
Rayon NJFL, Meacham (que la Sig a courtisé l'été dernier à priori) serait parfait en cas d'Eurocup (mais un peu juste en cas d'Euroleague).

Sinon je ne sais pas si vous avez lu l'article sur Catch&Shoot, mais Leloup est courtisé par Cholet, Gravelines et... la Sig! Une bonne idée selon vous?
Pour moi, ça peut être très bien, si on ne garde pas Shurna ou Jeff et qu'on prête Invernizzi qui doit absolument jouer (prêt en ProB ou dans une équipe comme le Havre?)!
Faut voir aussi ce que veux faire Toupane (pourrait-il suivre son père qui est pressenti pour coacher Antibes selon Catch&Shoot?), mais justement, je verrai bien au poste 3 Leloup-Toupane. Concernant Toupane, je retourne un peu ma veste par rapport à la saison régulière, mais comment faire autrement quand on voit sa progression monstrueuse (tout simplement en jouant dans son registre de fort défenseur, qui shoote juste quand il est ouvert et qui court en transition) depuis quelques semaines?!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jeremy-leloup-joueur-le-plus-courtise-de-pro-a/2013/




Dernière édition par mtjb le Ven 17 Mai - 16:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Ven 17 Mai - 16:13

bien sur, j'imagine que ces raisonnements se font "dans le vide" car la question est EL pas EL?
de cette annee, on garde qui?
Campbell c'est fait..
Ricardo? super
Toupane? super
Ajinca? ce sera complique même avec l'EL.Qui pour le remplacer? Sean May? Collins de la chorale?
Jeanneau arrete, c'est réglé.
Shurna?????? bof, bof.
Jeff???? bof, bof.
Max? non
Duport ou de Jong? pourquoi pas.
Invernizzi? pret en proB

à cet énoncé, je vois que le chantier sera d'importance. Pour moi, je garderai Campbell, Ricardo, Toupane, et Duport ou de Jong, Ajinca (je sais, c'est de l'utopie). Les autres devront être remplacés surtout si on a l'EL. Si non, on peut peut etre ajouter Shurna......
au fait, Fitch va mieux? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Coach Kira Ven 17 Mai - 16:59

On a quelle coupe d'europe l'an prochain (si on perd en demi) ?
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Ven 17 Mai - 17:05

Coach Kira a écrit:On a quelle coupe d'europe l'an prochain (si on perd en demi) ?

Si on perd, -> Eurocoupe.
Si on perd en finale -> tour préliminaire d'Euroligue -> raclée -> Eurolicoupe
Si on gagne la finale -> Euroligue

C'est quand même une formidable nouvelle, cette resignature !!! Notre général est vraiment la perle rare à ce poste ! cheers drunken
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Ven 17 Mai - 18:07

mtjb a écrit:Excellente nouvelle cette resignature de Campbell! Maintenant, il faut lui trouver un back-up.
J'espère que ce sera Benjamin Séné (courtisé par Boulogne selon Catch&Shoot) du Sluc ou Boris Dallo de Poitiers, car je crois énormément au potentiel de ces deux joueurs!
Bien sûr, il faudra un combo-guard 2-1 à l'arrière également si un de ces deux jeunes joueurs venait, surtout avec la coupe d'Europe.
En JFL on l'a déjà dit, le top serait Antoine Diot, mais il est sous contrat avec le P-L et avec l'arrivée de Monclar en tant que manager, je le vois bien rester là-bas.
Rayon NJFL, Meacham (que la Sig a courtisé l'été dernier à priori) serait parfait en cas d'Eurocup (mais un peu juste en cas d'Euroleague).

Sinon je ne sais pas si vous avez lu l'article sur Catch&Shoot, mais Leloup est courtisé par Cholet, Gravelines et... la Sig! Une bonne idée selon vous?
Pour moi, ça peut être très bien, si on ne garde pas Shurna ou Jeff et qu'on prête Invernizzi qui doit absolument jouer (prêt en ProB ou dans une équipe comme le Havre?)!
Faut voir aussi ce que veux faire Toupane (pourrait-il suivre son père qui est pressenti pour coacher Antibes selon Catch&Shoot?), mais justement, je verrai bien au poste 3 Leloup-Toupane. Concernant Toupane, je retourne un peu ma veste par rapport à la saison régulière, mais comment faire autrement quand on voit sa progression monstrueuse (tout simplement en jouant dans son registre de fort défenseur, qui shoote juste quand il est ouvert et qui court en transition) depuis quelques semaines?!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jeremy-leloup-joueur-le-plus-courtise-de-pro-a/2013/



Leloup j'aime beaucoup, par contre pour le back up de Campbell il me semble qu'il faudrait quand meme un gars un peu plus aguerri?

yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Vincent Ven 17 Mai - 19:25

yannickos a écrit:




Leloup j'aime beaucoup, par contre pour le back up de Campbell il me semble qu'il faudrait quand meme un gars un peu plus aguerri?


Je trouve aussi. Il est encore sous contrat, Pellin ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  françois Ven 17 Mai - 20:33

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:




Leloup j'aime beaucoup, par contre pour le back up de Campbell il me semble qu'il faudrait quand meme un gars un peu plus aguerri?


Je trouve aussi. Il est encore sous contrat, Pellin ?

ouep, d'ailleurs orléans vient de resigner une belle base (pellin, hill, greene, lebrun, raposo, dials).

Moi je pense qu'on peut tenter le coup d'un meneur jeune si le poste 2-1 US tient la route.
Concernant Leloup je dirai pas non, surtout que je pense que toupane voudra partir, ça pourrait donner ça :
1) campbell-JFL
2) US-Hugo (soit il est prêté, ça c'est à Collet d'en juger).
3) Leloup-jeff (si on resigne ricardo il vient avec, en sortie de banc ya pire comme rotation)
4) Ricardo-remplacent de zianvéni
5) Ajinça ou son remplacent- Duport (en eurocup ce sera pas du luxe de l'avoir, dsl pour Nicolas De Jong que j'adore mais qui n'aura pas de mal à trouve un club)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Ven 17 Mai - 20:40

Vincent a écrit:
yannickos a écrit:




Leloup j'aime beaucoup, par contre pour le back up de Campbell il me semble qu'il faudrait quand meme un gars un peu plus aguerri?


Je trouve aussi. Il est encore sous contrat, Pellin ?
Oui, c'est pour ça que j'ai écrit "Bien sûr, il faudra un combo-guard 2-1 à l'arrière également si un de ces deux jeunes joueurs venait, surtout avec la coupe d'Europe".
J'ai ensuite cité Diot et Meacham en exemple comme combo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Ven 17 Mai - 20:42

françois a écrit:
Vincent a écrit:
yannickos a écrit:




Leloup j'aime beaucoup, par contre pour le back up de Campbell il me semble qu'il faudrait quand meme un gars un peu plus aguerri?


Je trouve aussi. Il est encore sous contrat, Pellin ?

ouep, d'ailleurs orléans vient de resigner une belle base (pellin, hill, greene, lebrun, raposo, dials).

Moi je pense qu'on peut tenter le coup d'un meneur jeune si le poste 2-1 US tient la route.
Concernant Leloup je dirai pas non, surtout que je pense que toupane voudra partir, ça pourrait donner ça :
1) campbell-JFL
2) US-Hugo (soit il est prêté, ça c'est à Collet d'en juger).
3) Leloup-jeff (si on resigne ricardo il vient avec, en sortie de banc ya pire comme rotation)
4) Ricardo-remplacent de zianvéni
5) Ajinça ou son remplacent- Duport (en eurocup ce sera pas du luxe de l'avoir, dsl pour Nicolas De Jong que j'adore mais qui n'aura pas de mal à trouve un club)

pourquoi toupane partant?
il a maintenant un rôle important ici et que peut il trouver de mieux en France?
moi je le vois restant......
de la même manière pourquoi garder Hugo? lui, il faut le preter qu'il degonfle un peu son melon et par contre garder Siggers en back up d'un fort 1-2 US.
et on rempalce ajinca par qui?
pourquoi pas Vaty? ou Sean May?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Ven 17 Mai - 21:11

françois a écrit:

Moi je pense qu'on peut tenter le coup d'un meneur jeune si le poste 2-1 US tient la route.
Concernant Leloup je dirai pas non, surtout que je pense que toupane voudra partir, ça pourrait donner ça :
1) campbell-JFL
2) US-Hugo (soit il est prêté, ça c'est à Collet d'en juger).
3) Leloup-jeff (si on resigne ricardo il vient avec, en sortie de banc ya pire comme rotation)
4) Ricardo-remplacent de zianvéni
5) Ajinça ou son remplacent- Duport (en eurocup ce sera pas du luxe de l'avoir, dsl pour Nicolas De Jong que j'adore mais qui n'aura pas de mal à trouve un club)

Globalement d'accord, mais je trouve que pour ce soit encore plus solide, faut prêter Hugo. Ce qui donnerait:

1: Louis Campbell - JFL (Benhamin Séné ou Boris Dallo?)
2: NJFL (Trenton Meacham?) - Jeff
3: JFL (Jérémy Leloup?) - John Shurna
4: Ricardo - JFL (Hervé Touré?)
5: JFL (Alexis Ajinça? Mam Jaiteh?) - Romain Duport

ou si Toupane reste:

1: Louis Campbell - JFL (Benjamin Séné ou Boris Dallo?)
2: NJFL (Trenton Meacham?) - Jeff
3: JFL (Jérémy Leloup?) - Axel Toupane
4: Ricardo Greer - JFL (Hervé Touré?) ou NJFL (Marcellus Sommerville? Amadi McKenzie? Matt Howard?)
5: JFL (Alexis Ajinça ou Mam Jaiteh?) ou NJFL (pas d'idée en proA sachant que Collins est sous contrat et May sûrement trop bien trop cher) - Romain Duport

Bon tout ça n'est que pure hypothèse et comme on le répète, le nombre de pros et la venue/reconduction de certains joueurs seront conditionnés par l'obtention ou non de l'Euroleague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Ven 17 Mai - 21:28

ok si on n'a pas l'EL.
par contre avec l'el, je trouve tes postes 2 et 5 faibles, tres faibles même (dans l'hypothese où alexis part).
on se fera defoncer dans la peinture.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Invité Ven 17 Mai - 22:13

philippe a écrit:ok si on n'a pas l'EL.
par contre avec l'el, je trouve tes postes 2 et 5 faibles, tres faibles même (dans l'hypothese où alexis part).
on se fera defoncer dans la peinture.
D'accord pour le poste 2 en cas d'Euroleague. Par contre en cas d'Eurocup ça passe je trouve. En cas d'EL, plutôt que Meacham en combo, faudra effectivement viser un peu plus haut et si possible un peu plus expérimenté en Europe (style l'ancien chalonnais Marquez Haynes ou les anciens nancéens Willie Deane et Zabian Dowdell etc...). Mais le budget ne sera pas illimité non plus.

En cas d'EL, clairement pas Jaiteh-Duport au poste 5. Là ce serait Ajinça-Duport ou alors un pivot NJFL de fort calibre + Duport ou Jaiteh suivant l'enveloppe et la répartition de celle-ci sur les deux postes 5.

Mais bon, même avec l'EL c'est pas toujours évident de prendre des mecs référencés. Suffit de voir que Chalon n'a pas réussi à conserver Marquez Haynes puis Malcolm Delaney ces deux dernières saisons (Haynes c'était sans l'EL certes) et qu'ils ont loupé Bryant Dunston en pivot. Après ils ont eu la chance et l'opportunisme de prendre Shelden Williams.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yves67 Sam 18 Mai - 7:50

Avec un peu de chance, bientôt n pourra prêter Hugo en proB sans qu'il ai à déménager lol!

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  yannickos Sam 18 Mai - 9:02

En cas d'EL je garderai notre config actuelle sur le poste 5, Ajinca/Duport/De Jong ou Jaiteh, on est jamais assez dans ce secteur I love you
Poste 1, j'ai du mal a imaginer Louis a + de 25 mins en jouant tous les 3 jours...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  philippe Sam 18 Mai - 10:40

moi perso, je pense qu'il faudrait enroler un profil à la "Dee Spencer" pour jouer postes 1/2.
j'ai adore ce joueur et en plus moi les divas, j'en raffole. lol!
serieux, quel talent!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2013/2014 - Page 3 Empty Re: Équipe 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum