-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui pour remplacer Murphy ?

+21
John White
voodoo
Thibaut
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Vincent
papa schultz
bb1
Ex-rouillé
N°13
philippe
Hoop
p'tit louis
yannickos
Angel
Jeam's
The Clutch Player
Sabonis
bouli
matt32
boon
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Ex-rouillé Sam 30 Nov - 15:49

Pardon voie sinon tu vas dire que mon français n est pas correct etc ....
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  SIG 66 le retour Mer 4 Déc - 19:08

Kevin encore absent demain soir, c'est plus une gastro, mais une fumisterie de première No 

Quelle plaie, qu'on n'arrive pas à remplacer ce garçon Question 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  bb1 Mer 4 Déc - 19:42

Bah le mec n'a pas de plan B, et veut son blé. Aucun intérêt à partir pour lui tant qu'il n'aura pas trouvé preneur. La loi française le protège car un sportif a une obligation de moyens et non de résultats. Il suffit qu'il soit bien à l'heure à chaque entrainement, et se comporte normalement et on peut se trainer le boulet un moment! C'est le bras de fer je pense.
Y'a pas un club de pro b qui cherche un scoreur qui ne défend pas?

En tout cas faudra noter pour plus tard : assortir les contrats rookies d'une période d'essai! Franchement y'en a un bon tiers qui ne fait pas l'affaire. Quand c'est pas leur niveau, c'est leur incapacité à s'adapter à un monde autre que le leur qui coince.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Vincent Mer 4 Déc - 21:17

bb1 a écrit:Bah le mec n'a pas de plan B, et veut son blé. Aucun intérêt à partir pour lui tant qu'il n'aura pas trouvé preneur. La loi française le protège car un sportif a une obligation de moyens et non de résultats. Il suffit qu'il soit bien à l'heure à chaque entrainement, et se comporte normalement et on peut se trainer le boulet un moment! C'est le bras de fer je pense..
En même temps, dans cette affaire, il est entièrement dans ses droits. On va le virer parce que c'est celui qui ressemble le plus à une variable d'ajustement, et c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire, mais il n'y a absolument aucune raison qu'il tende le bâton pour se faire battre. C'est à nous de trouver un plan B, pas à lui.

Il peut d'ailleurs parfaitement réussir ailleurs, et pas forcément en ProB.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  bb1 Mer 4 Déc - 21:57

Vincent a écrit:
bb1 a écrit:Bah le mec n'a pas de plan B, et veut son blé. Aucun intérêt à partir pour lui tant qu'il n'aura pas trouvé preneur. La loi française le protège car un sportif a une obligation de moyens et non de résultats. Il suffit qu'il soit bien à l'heure à chaque entrainement, et se comporte normalement et on peut se trainer le boulet un moment! C'est le bras de fer je pense..
En même temps, dans cette affaire, il est entièrement dans ses droits. On va le virer parce que c'est celui qui ressemble le plus à une variable d'ajustement, et c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire, mais il n'y a absolument aucune raison qu'il tende le bâton pour se faire battre. C'est à nous de trouver un plan B, pas à lui.

Il peut d'ailleurs parfaitement réussir ailleurs, et pas forcément en ProB.
Oui je suis d'accord pour la pro a! Il lui faut un coach à la Choulet, un mec qui prône un basket ouvert. Par contre un Collet, un Hervé ou un borg, c'est pas la peine. Mais pour la variable d'ajustement, parmis les joueurs en difficulté c'est celui qui a le moins montré et qui est le moins dans le collectif donc son départ est logique.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mer 4 Déc - 22:22

Booker a Nancy ça a aussi traîné a mort, tout comme McGhee au BCM, on n'est pas un cas isolé. N'incendions pas le staff qui se passerait bien de trainer ça... C'est juste beaucoup plus complexe que la plupart veullent bien le croire ;-)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Vincent Mer 4 Déc - 23:13

van_pet a écrit:Booker a Nancy ça a aussi traîné a mort, tout comme McGhee au BCM, on n'est pas un cas isolé. N'incendions pas le staff qui se passerait bien de trainer ça... C'est juste beaucoup plus complexe que la plupart veullent bien le croire ;-)
Enfin, sur le coup, je rejoins l'ami Yannickos : on a quand même de sacrées mauvaises habitudes dans ce domaine. C'est compliqué pour tout le monde, mais certains - en fait, quasi tous les clubs - se débrouillent plus vite que nous. Tu parles de Nancy, mais ça y est, ils ont avancé et recruté Zianveni...

Bon, généralement, on nous sort des recrus assez sympathiques, ce qui fait pardonner un peu l'attente, mais je ne peux m'empêcher de dire que le staff joue un peu avec le feu.

(sinon, Bb1, tout à fait d'accord sur la possible adéquation entre Murphy et Choulet);
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mer 4 Déc - 23:24

Oui pour Booker c'est réglé mais ça a duré un moment, ça a démarrer bien avant que Murphy soit en position très défavorable.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 11:10

http://www.dna.fr/sports/2013/12/05/murphy-vers-la-sortie

"Choix de l'entraineur"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  John White Jeu 5 Déc - 12:18

van_pet a écrit:Oui pour Booker c'est réglé mais ça a duré un moment, ça a démarrer bien avant que Murphy soit en position très défavorable.
Booker ce n'est pas réglé il est actuellement blessé, le club veux le couper et son agent lui a même déjà trouvé un nouveau club mais le joueur ne veux pas quitter le SLUC.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  papa schultz Jeu 12 Déc - 18:37

Murphy a signé avec la Sig un contrat dit"No cut".Son agent par ailleurs est dure en affaire.Tout cela va traîner

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mar 17 Déc - 9:53

Dans le genre bon shooteur, un peu un perte de vitesse ces dernières années certes mais peut être tout de meme intéressant : Uroš Tripković

Pau était sur le coup, je viens de jeter un oeil à son CV c'est quand même pas trop mal. Ca ne doit pas etre super cher, mais faudrait pas qu'il fasse une Keselj
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  françois Mar 17 Déc - 10:01

van_pet a écrit:Dans le genre bon shooteur, un peu un perte de vitesse ces dernières années certes mais peut être tout de meme intéressant : Uroš Tripković

Pau était sur le coup, je viens de jeter un oeil à son CV c'est quand même pas trop mal. Ca ne doit pas etre super cher, mais faudrait pas qu'il fasse une Keselj

j'ai lu que Thomas Kelati était libre....

Oui j'aime rêver, c'est Noêl bientôt non ? santa 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Vincent Mar 17 Déc - 10:51

van_pet a écrit:Dans le genre bon shooteur, un peu un perte de vitesse ces dernières années certes mais peut être tout de meme intéressant : Uroš Tripković

Pau était sur le coup, je viens de jeter un oeil à son CV c'est quand même pas trop mal. Ca ne doit pas etre super cher, mais faudrait pas qu'il fasse une Keselj

Très bon CV, mais en chute libre. Mauvais à Fenerbahce, signé in extremis dans une toute petite équipe italienne de fin de Lega, et même là, il n'arrive pas à s'imposer. Du coup, j'ai des doutes...

Je préfère Kelati !  big smile 
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mar 17 Déc - 11:26

Vincent a écrit:
van_pet a écrit:Dans le genre bon shooteur, un peu un perte de vitesse ces dernières années certes mais peut être tout de meme intéressant : Uroš Tripković

Pau était sur le coup, je viens de jeter un oeil à son CV c'est quand même pas trop mal. Ca ne doit pas etre super cher, mais faudrait pas qu'il fasse une Keselj

Très bon CV, mais en chute libre. Mauvais à Fenerbahce, signé in extremis dans une toute petite équipe italienne de fin de Lega, et même là, il n'arrive pas à s'imposer. Du coup, j'ai des doutes...

Je préfère Kelati !  big smile 

Moi aussi  Razz 
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Lucas-sig Mar 17 Déc - 23:27

Finalement avec le départ d'Ajinça je suis content que ce cas ait traîné, il nous faut du lourd pour remplacer Murphy ! Allez Vincent tu te plantes pas une deuxième fois !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mer 18 Déc - 1:24

Je pense que le staff connaissais les enjeux et ce n'ai pas juste pour faire chier le peuple qu'ils ont traîné avec Murphy, surtout que les résultats étaient acceptables, 5v-3d.

Maintenant faut plus trop trainer même si le marché n'est pas forcément porteur. Un package Kelati-Petro-US 4-5, par exemple, me redonnerai un minimum le sourire avant de voir ça en action
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  SIG 66 le retour Mer 18 Déc - 9:52

van_pet a écrit:Je pense que le staff connaissais les enjeux et ce n'ai pas juste pour faire chier le peuple qu'ils ont traîné avec Murphy, surtout que les résultats étaient acceptables, 5v-3d.

Maintenant faut plus trop trainer même si le marché n'est pas forcément porteur. Un package Kelati-Petro-US 4-5, par exemple, me redonnerai un minimum le sourire avant de voir ça en action

Tiens, tiens  Very Happy 

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mer 18 Déc - 10:34

Bah la, il n'est plus question de remplacer un joueur qui n'apportait rien de bon, mais 2 dont au moins 1 majeur. Cela rend l'intégration et la compréhension du jeu forcément plus compliqué que le cas précédent. Surtout qu'on se dirige vers 3 matches à 8, dont seulement 3 joueurs dans la raquette c'est très light, les organismes vont être poussés au max.

C'est peut être l'occasion de souder encore un peu plus l'équipe et d'être solidaire, comme on avait pu le faire l'an dernier à pareille époque avec des beaux succès malgré les absences de Greer, Fitch ou Ajinca en fin d'année.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  françois Mer 18 Déc - 11:33

sur Petro je sais pas trop quoi en penser...il a des mains et un toucher en attaque, un shoot du post pas dégueu, il a progressé sous la patte de Collet cet été, mais faut-il absolument un mec de plus de 2m10, ou bien ne faut-il pas se rabattre sur un joueur plus typé Proa ? Dans ce cas un Ali Traoré qui, vraisemblablement va quitter Nanterre, constituerait une opportunité intéressante.

Et vu qu'on a maintenant du cash, je me prends à rêver à nouveau de Kelati  drunken 
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mer 18 Déc - 11:47

Je ne sais pas si on peut récupérer Traore avec les réglementations sur les jokers. Ne peut-il pas seulement rejoindre une autre destination européenne ?

Sinon, ça ne sert à rien de prendre un Ajinca bis, ce sera forcément moins bien. Après on a vu et dit plusieurs fois que la paire Ajinca-Duport n'était pas très complémentaire, c'est peut être l'occasion d'ajuster cela avec un mec plus puissant qui met des coups (Diogu par exemple). Il évident également qu'un joueur seul ne remplacera pas AA, et l'équipe ne pourra en sortir gagnant qu'en misant sur plusieurs bons.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Thibaut Mer 18 Déc - 15:20

Oui quoi qu'il arrive, il n'y aura pas d'Ali Traoré car il n'était pas joker à Nanterre et ne peut donc pas signer dan un autre club de Pro A
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Invité Jeu 19 Déc - 0:59

Perso, à l'aile, j'aimerais vraiment qu'on voit arriver Kennedy Winston car il est sobre et drôlement efficace ou Patrick Christopher car sur certains matchs il pourrait apporter de la folie avec des séries de trois points!
Micah Downs et Thomas Kelati, voire à la limite Derrick Byars et Carlos Morais, sont aussi potentiellement de bonnes options. Avec la montée en puissance de Lacombe et Toupane, je ne trouve qu'on a pas besoin d'un mec qui score forcément des tonnes de points. Un mec assez régulier à 10-12 points de moyenne, qui joue juste et qui apporte du shoot ca me conterait bien! Après s'il en met un peu plus et que ça profite au collectif, ça me va aussi  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  voodoo Jeu 19 Déc - 6:43

+1 pour Kennedy Winston !

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  françois Jeu 19 Déc - 9:51

mtjb a écrit:Perso, à l'aile, j'aimerais vraiment qu'on voit arriver Kennedy Winston car il est sobre et drôlement efficace ou Patrick Christopher car sur certains matchs il pourrait apporter de la folie avec des séries de trois points!
Micah Downs et Thomas Kelati, voire à la limite Derrick Byars et Carlos Morais, sont aussi potentiellement de bonnes options. Avec la montée en puissance de Lacombe et Toupane, je ne trouve qu'on a pas besoin d'un mec qui score forcément des tonnes de points. Un mec assez régulier à 10-12 points de moyenne, qui joue juste et qui apporte du shoot ca me conterait bien! Après s'il en met un peu plus et que ça profite au collectif, ça me va aussi  lol!

+2 max, j'ajouterai : un mec qui crée également, capable de driver histoire de faire face à des situations où notre passing game est bloqué.
Après Winston est un pur 3, à voir ce que recherche Collet, c'est vrai que sur le poste 2 Diot est titulaire, et lacombe fait le job
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 5 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum