Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui pour remplacer Murphy ?

+21
John White
voodoo
Thibaut
SIG 66 le retour
Lucas-sig
Vincent
papa schultz
bb1
Ex-rouillé
N°13
philippe
Hoop
p'tit louis
yannickos
Angel
Jeam's
The Clutch Player
Sabonis
bouli
matt32
boon
25 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Vincent Ven 8 Nov - 15:40

John White a écrit:
Possible vu ses 3 précédents match, de plus l'entraineur du Réal a affirmé après le match qu'ils n'avaient qu'un plan anti-Ajinça le seul joueur dangereux pour lui.

A-t-il voulu ce montrer car c'était le Réal en face?

Est-il sur le bon chemin?

A-t-il eu un déclic?

Réponse demain face au Paris-Levallois, car malgré de bonnes stats et un peu plus d'engagement ses (grosses) lacunes ont été encore une fois flagrante, le talent ne fait pas tout.
Bien évidemment que personne d'Euroligue n'allait mettre en place un plan anti-Murphy ! Les joueurs stars de la SIG, après Ajinça, sont censées être Diot et Greer, donc même un Murphy au niveau attendu n'aurait pas provoqué d'angoisses côté madrilène. Ce n'est nullement le sous-estimer mais être réaliste.

Je te trouve un peu dur sur ce matchn car si j'ai moi aussi pointé ses retards en défense et quelques pertes de balle bêtes, en revanche, j'ai beaucoup apprécié son engagement, son sens du rebond, son repli. Bref, je lui redonnerais sa chance.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  John White Ven 8 Nov - 17:47

Vincent a écrit:

Je te trouve un peu dur sur ce matchn car si j'ai moi aussi pointé ses retards en défense et quelques pertes de balle bêtes, en revanche, j'ai beaucoup apprécié son engagement, son sens du rebond, son repli. Bref, je lui redonnerais sa chance.
Je lui redonne également mais j'attends confirmation face au Paris-Levallois, mais ses lacunes m'énervent fortement le talent ne fait pas tout.
Il est quasi-systématiquement en retard sur les écrans, de 1 à 3 mètres de son adversaire, toutes ses balles perdues (5) sont bêtes car il a QI basket faible, shoot forcés, mauvais choix, ralenti le jeu, croque même si ce n'est pas surprenant venant d'un scoreur.
En défense sur la zone il était juste devant Collet qui hurlait de lever les bras et lui les avaient le plus bas possible, il c'est pris plusieurs vents (ce qui arrive souvent) comme l'a dit Collet est n'a pas fait les fautes nécessaires pour ensuite empêcher des actions faciles de l'adversaires, montrer qu'il était là et qu'il n'y aura pas de panier facile.


En clair c'est un rookie US qui lors de sa formation en université n'avait qu'un rôle de scoreur et délaissait un peu (trop) le reste.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  yannickos Sam 9 Nov - 22:09

Up No 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Lucas-sig Sam 9 Nov - 22:20

Y a pas que lui qu'il faudrait remplacer....
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  yannickos Sam 9 Nov - 22:23

Lucas-sig a écrit:Y a pas que lui qu'il faudrait remplacer....
c'est en tout cas le plus facile a faire, tous les autres ont des contrats de 2 ans. Tient je me souviens il y a 2/3 ans tout le monde réclamait ici des contrats sur plusieurs saisons moais 
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Lucas-sig Sam 9 Nov - 22:28

En effet on ne peut pas remplacer certains joueurs pas dans le coup, mais il n'y a pas que Murphy qui mériterait d'être dans cette situation.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Dim 10 Nov - 2:47

Murphy, Duport, Abromaitis c'est vraiment problématique.

On peut pas sortir Ajinca sinon on prend l'eau, Abromaitis il joue pas et semble perdu dans le jeu, Murphy n'a pas le rendement escompté et on vaut rien sur les lignes extérieures.

Duport a 2 ans de contrat donc on ne peut rien faire mais c'est une 3ème solution pas un backup. On a ici le joueur qui s'est fait jeter par Cholet.

Pour le moment je passe encore l'éponge sur Campbell mais c'est la cata ce qu'il nous propose actuellement alors qu'il était un gros défenseur et l'un des meilleurs meneurs de ProA l'an dernier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Lucas-sig Dim 10 Nov - 9:47

Wanted :

- Un 1 en soutien de Diot
- Un 2 efficace et adroit
- Un 3 agressif et physique
- Un poste 4 agressif et adroit
- Un poste 4-5 agressif et physique

... je sais on n'est pas au mois d'août, mais un voir deux changement semblent tout de même indispensable, car il n'y a aucune évolution depuis septembre, les problèmes sont exactement les mêmes.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Dim 10 Nov - 9:58

Si ça ne tenait qu'à moi. Je couperai Abromaitis et ferai venir Brun pour pas cher, afin d'avoir un mec adroit et agressif même s'il est dur a gérer on a trop de gentil garçon, ça m'énerve. Avoir un joueur qui ne joue pas, surtout un US ça ne sert a rien.

Recruterai un 4-5 défensif et agressif US pour faire souffler Ajinca comme il se doit car il n'est jamais aussi fort que quand il est frais. Et remplacerai Murphy par un 2-3 expérimenté et régulier car on ne vaut rien a ce poste. Pour la mène Campbell n'est pas dedans mais Diot a semble-t-il les capacités d'assurer un gros leadership.

Après ça fait beaucoup d'argent malheureuse ont et il semblerait qu'on en a pas. Je ne sais pas comment c'est possible d'ailleurs quand on voit les autres équipes et adversaires directs.


Dernière édition par van_pet le Dim 10 Nov - 10:07, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Invité Dim 10 Nov - 10:06

Abromaitis pour Brun... Heureusement que certains restent forumeurs !

Pour revenir à Murphy et notre ligne 1/2 défaillante. Quid d un joueur à la Foster ? Qui arriverait aussi plein de confiance de Nanterre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Dim 10 Nov - 10:09

Jack a écrit:Abromaitis pour Brun... Heureusement que certains restent forumeurs !

Pour revenir à Murphy et notre ligne 1/2 défaillante. Quid d un joueur à la Foster ? Qui arriverait aussi plein de confiance de Nanterre...
Abromaitis ne joue pas... Je n'aime pas Brun mais un méchant qui met dedans a 3pts, j'en rêve après ce début de saison. Il a joué le titre avec Nancy, avec Nanterre a chaque fois avec une part capitale dans la réussite, il est disponible et sûrement pas très cher a cette période. Si effectivement on a pas d'argent, ça me semble être une opportunité décente.

C'est la triste réalité. down
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  bouli Dim 10 Nov - 10:40

van_pet a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi. Je couperai Abromaitis et ferai venir Brun pour pas cher, afin d'avoir un mec adroit et agressif même s'il est dur a gérer on a trop de gentil garçon, ça m'énerve. Avoir un joueur qui ne joue pas, surtout un US ça ne sert a rien.

Recruterai un 4-5 défensif et agressif US pour faire souffler Ajinca comme il se doit car il n'est jamais aussi fort que quand il est frais. Et remplacerai Murphy par un 2-3 expérimenté et régulier car on ne vaut rien a ce poste. Pour la mène Campbell n'est pas dedans mais Diot a semble-t-il les capacités d'assurer un gros leadership.

Après ça fait beaucoup d'argent malheureuse ont et il semblerait qu'on en a pas. Je ne sais pas comment c'est possible d'ailleurs quand on voit les autres équipes et adversaires directs.
je suis abasourdi quand je lis ça ???
D'autres gugusses sont grave à la cave et c'est pas un pb ils risquent (presque) rien, et lui il joue pas et a pas d'espace pour jouer et tu veux le couper pour 2 branlos qui foutent rien ??? faut m'expliquer ta démarche !!!

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Dim 10 Nov - 10:53

Bah justement, il joue pas c'est bien ça le problème. Ça ne passe pas avec Collet, je ne sais pas exactement. Tim est un bon joueur mais si c'est pour le payer a cirer la banquette, ça ne sert a rien. Je l'ai vu en préparation faire des cartons et être combatif. Je n'ai pas d'explication sur son début de saison sauf s'il est perdu depuis le retour des cadres et n'a pas su trouver sa place ou si ça ne passe pas avec Collet.

Autant mettre un mec a sa place qui serait plus utile que lui ne l'es actuellement. C'est la solution a priori la moins chère, vu qu'il se dit qu'on a pas les moyens.

Campbell et Duport ont 2 ans de contrat, Ric est le capitaine. Même s'ils sont a la cave, en ce moment, même si Greer ça passe encore en défense il est indispensable hors terrain. Ils sont tous les 3 intouchables.

Les seuls qu'on peut changer aujourd'hui sont Murphy et Abromatis. Surtout qu'ils font partis des "petits salaires". Vu les difficultés de ces jours ci, il faudrait donc rééquilibrer l'effectif et ça passe par ses 2 joueurs. Qu'on le veuille ou non, contractuellement parlant, c'est logique.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  bb1 Dim 10 Nov - 11:21

On ne peut pas recruter la terre entière, c'est budgétairement impossible. Il faut recruter un mec, voire 2 et améliorer ce qui peut l'être.

Recruter un poste 1 alors qu'on a un meneur et 2 combos dont Diot dominant ça me parait pas être la priorité. Campbell est à chier mais il va falloir qu'il s'en sorte. Il a été magnifique jusqu'à la finale l'an passé. Qu'il commence un peu sur le banc ca lui fera pas de mal!

Ensuite un 5 c'est pareil, on a du mal derrière Ajinça mais Duport doit faire mieux et son contrat de 2 ans fait qu'il serait trop couteux de le couper. Il va falloir qu'il s'élève.

Là ou il y a débat c'est en 3 avec Murphy et en 4 avec Abromaitis. Murphy DOIT être coupé car on a BESOIN d'un cadre dans l'aile, pas d'un apprenti aussi talentueux soit il. D'autant plus que Leloup est pas mal mais irrégulier jusqu'à présent. Un 3/2 bien scoreur et défenseur, un mec qui coute des sous mais qui les vaut bien.

Ensuite Abromaitis ne joue pas, et j'aimerais bien qu'à un moment on nous explique pourquoi. Sérieusement avec le match de Ricardo hier, si sur ce match il fait banquette contre qui va t'il jouer? Je n'ai aucune explication à ça. Moi j'aime le joueur, son attitude très professionnelle, mais là c'est du gâchis. Alors soit on change le jeu et on installe des choses pour lui, soit on le libère et on change de profil.

Et pour finir, une fois n'est pas coutume, je vais émettre une critique envers Collet, qui est pourtant un coach que j'adore. J'ai vu sa conférence de presse et je ne supporte plus le discours "Paris a fait son meilleur match contre nous et de loin..." Sauf que tout le monde fait son meilleur match contre nous! Tout le monde est adroit en fin de match parce qu'on est soft! On sait pas tuer l'adversaire, être dur quand il tente de revenir. On le laisse prendre confiance.
On est à 4-3 et qui a t'on battu? Chalon, ASVEL équipes à la dérive, Antibes équipe de pro B et Gravelines péniblement sans 3 joueurs majeurs tous dans les ailes!!! Attention, pour moi ce bilan ne doit pas cacher qu'il y a feu au lac parce que le haut du tableau arrive. Tout le monde va bousculer et prendre Ajinça à 2, surveiller Diot de prêt! Va falloir trouver autre chose!!! Alors Monsieur Collet, messieurs les dirigeants, action. Par le travail ou par le changement de joueurs ou les 2, peu importe. Mais si ca reste comme ça j'occuperai mes samedis soir autrement et si ça m'arrive à moi, le Rhénus sera bien vide parce que beaucoup se seront découragés avant moi.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty langue de bois?

Message  p'tit louis Dim 10 Nov - 11:58

bb1 a écrit:On ne peut pas recruter la terre entière, c'est budgétairement impossible. Il faut recruter un mec, voire 2 et améliorer ce qui peut l'être.

Recruter un poste 1 alors qu'on a un meneur et 2 combos dont Diot dominant ça me parait pas être la priorité. Campbell est à chier mais il va falloir qu'il s'en sorte. Il a été magnifique jusqu'à la finale l'an passé. Qu'il commence un peu sur le banc ca lui fera pas de mal!

Ensuite un 5 c'est pareil, on a du mal derrière Ajinça mais Duport doit faire mieux et son contrat de 2 ans fait qu'il serait trop couteux de le couper. Il va falloir qu'il s'élève.

Là ou il y a débat c'est en 3 avec Murphy et en 4 avec Abromaitis. Murphy DOIT être coupé car on a BESOIN d'un cadre dans l'aile, pas d'un apprenti aussi talentueux soit il. D'autant plus que Leloup est pas mal mais irrégulier jusqu'à présent. Un 3/2 bien scoreur et défenseur, un mec qui coute des sous mais qui les vaut bien.

Ensuite Abromaitis ne joue pas, et j'aimerais bien qu'à un moment on nous explique pourquoi. Sérieusement avec le match de Ricardo hier, si sur ce match il fait banquette contre qui va t'il jouer? Je n'ai aucune explication à ça. Moi j'aime le joueur, son attitude très professionnelle, mais là c'est du gâchis. Alors soit on change le jeu et on installe des choses pour lui, soit on le libère et on change de profil.

Et pour finir, une fois n'est pas coutume, je vais émettre une critique envers Collet, qui est pourtant un coach que j'adore. J'ai vu sa conférence de presse et je ne supporte plus le discours "Paris a fait son meilleur match contre nous et de loin..." Sauf que tout le monde fait son meilleur match contre nous! Tout le monde est adroit en fin de match parce qu'on est soft! On sait pas tuer l'adversaire, être dur quand il tente de revenir. On le laisse prendre confiance.
On est à 4-3 et qui a t'on battu? Chalon, ASVEL équipes à la dérive, Antibes équipe de pro B et Gravelines péniblement sans 3 joueurs majeurs tous dans les ailes!!! Attention, pour moi ce bilan ne doit pas cacher qu'il y a feu au lac parce que le haut du tableau arrive. Tout le monde va bousculer et prendre Ajinça à 2, surveiller Diot de prêt! Va falloir trouver autre chose!!! Alors Monsieur Collet, messieurs les dirigeants, action. Par le travail ou par le changement de joueurs ou les 2, peu importe. Mais si ca reste comme ça j'occuperai mes samedis soir autrement et si ça m'arrive à moi, le Rhénus sera bien vide parce que beaucoup se seront découragés avant moi.
Tout le monde aime bien Collet,ok mais son discours frise la langue de bois! Impossible qu'il ne ressente pas l'impuissance des 4 joueurs,incroyable qu'il ne fasse pas jouer plus alex et tim,incroyable que sur ses deux dernieres fautes ,Antoine soit obligé de se sacrifier au lieu de ricardo qui ne sert à rien..et que mr collet ne bronche pas...Je crois que Mr collet et le staff gagnent du temps,que tout-renforcement de l'equipe- dependra de l'avenir proche d'alexis et que les grandes decisions se feront à ce moment là pour sauver la saison,càd assurer une place en play off,mais si c'est pour tomber sur nanterre des le premier match,adios!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  françois Dim 10 Nov - 12:05

bb1 a écrit:On ne peut pas recruter la terre entière, c'est budgétairement impossible. Il faut recruter un mec, voire 2 et améliorer ce qui peut l'être.

Recruter un poste 1 alors qu'on a un meneur et 2 combos dont Diot dominant ça me parait pas être la priorité. Campbell est à chier mais il va falloir qu'il s'en sorte. Il a été magnifique jusqu'à la finale l'an passé. Qu'il commence un peu sur le banc ca lui fera pas de mal!

Ensuite un 5 c'est pareil, on a du mal derrière Ajinça mais Duport doit faire mieux et son contrat de 2 ans fait qu'il serait trop couteux de le couper. Il va falloir qu'il s'élève.

Là ou il y a débat c'est en 3 avec Murphy et en 4 avec Abromaitis. Murphy DOIT être coupé car on a BESOIN d'un cadre dans l'aile, pas d'un apprenti aussi talentueux soit il. D'autant plus que Leloup est pas mal mais irrégulier jusqu'à présent. Un 3/2 bien scoreur et défenseur, un mec qui coute des sous mais qui les vaut bien.

Ensuite Abromaitis ne joue pas, et j'aimerais bien qu'à un moment on nous explique pourquoi. Sérieusement avec le match de Ricardo hier, si sur ce match il fait banquette contre qui va t'il jouer? Je n'ai aucune explication à ça. Moi j'aime le joueur, son attitude très professionnelle, mais là c'est du gâchis. Alors soit on change le jeu et on installe des choses pour lui, soit on le libère et on change de profil.

Et pour finir, une fois n'est pas coutume, je vais émettre une critique envers Collet, qui est pourtant un coach que j'adore. J'ai vu sa conférence de presse et je ne supporte plus le discours "Paris a fait son meilleur match contre nous et de loin..." Sauf que tout le monde fait son meilleur match contre nous! Tout le monde est adroit en fin de match parce qu'on est soft! On sait pas tuer l'adversaire, être dur quand il tente de revenir. On le laisse prendre confiance.
On est à 4-3 et qui a t'on battu? Chalon, ASVEL équipes à la dérive, Antibes équipe de pro B et Gravelines péniblement sans 3 joueurs majeurs tous dans les ailes!!! Attention, pour moi ce bilan ne doit pas cacher qu'il y a feu au lac parce que le haut du tableau arrive. Tout le monde va bousculer et prendre Ajinça à 2, surveiller Diot de prêt! Va falloir trouver autre chose!!! Alors Monsieur Collet, messieurs les dirigeants, action. Par le travail ou par le changement de joueurs ou les 2, peu importe. Mais si ca reste comme ça j'occuperai mes samedis soir autrement et si ça m'arrive à moi, le Rhénus sera bien vide parce que beaucoup se seront découragés avant moi.
assez d'accord dans l'ensemble....d'ailleurs quant tu vois l'affluence pour l'instant au Rhénus...Je pense que Collet est fatigué et le paie en ce moment.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  cbabas Dim 10 Nov - 16:41

brockman est sur le point de se faire jeter a chalon!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  cbabas Sam 16 Nov - 12:06

il est plus que temps de se separer de kevin!!!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Lucas-sig Sam 16 Nov - 15:12

La question de son maintient a été posée il y a plusieurs semaines par Collet dans la presse, c'est donc que c'est envisageable et réalisable... partant de là on attend quoi ? qu'il fasse -5 d'évaluation à chaque match, on fait dans le social ? Ce joueur est intéressant 1 match sur 6 et affligeant le reste du temps.

Un mec agressif qui sait défendre dur et apporte quelques points de façon régulière ça serait déjà pas mal, personnellement je ne demande même pas un gros scoreur mais faut faire quelque chose là.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Sabonis Sam 16 Nov - 19:07

C'est quand même incroyable qu'on ai pas encore réussi à prendre le décision de le couper le Murphy, faut vraiment qu'on nous explique pourquoi on est le seul club qui semble incapable de changer un joueur...c'est bon je pense qu'il a eu suffisamment de chances de montrer ce qu'il pouvait nous apporter...et on a vu...
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  The Clutch Player Sam 16 Nov - 20:58

Comme tout le monde ici je dirais Dee Spencer...

Sinon James Ennis des Wildcats de Perth en Australie, très fort scoreur, athéltique,pyshique et un bon shoot. Après c'est vrai que c'est peut etre plus un 3 qu'un 2.

Carlos Morais, l'angolais, très fort joueur, appelé par les Toronto Raptors mais qui ne fait plus partie de l'effectif.



The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  cbabas Sam 16 Nov - 23:46

reggie williams
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Invité Lun 18 Nov - 23:20

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  van_pet Mar 19 Nov - 9:13

Patrick Christopher est toujours dispo à priori. C'est toujours l'option qui me plait le plus parmi les joueurs dispo que j'ai trouvé : expérience européenne, physique et adroit.

Dee Spencer mais il ne reviendra jamais Neutral 

Pietrus pour une option française, mais pas réaliste

Justin Holliday mais sans expérience, refaire un pari comme Murphy ça me parait compliqué

Jahmar Young, passé par Orléans en 2012 avec l'Eurocoup dont quelques beaux cartons (33pts contre Le Havre) dans un role de facteur X mais son attitude est limite (cela dit un bad guy dans cette équipe ça ne me déplairait pas l'heure actuelle)

KC Rivers, gros CV sans doute trop cher

Voila les premiers noms qui me viennent à l'esprit mais le marché est très vaste, il y a de quoi faire. Mais force est de constater que Fitch manque beaucoup à la SIG depuis un moment, il y étais pour beaucoup dans nos succès quoiqu'on en dise

Il serait intéressant de regarder ce que l'on peut trouver au poste 4 également
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  françois Mar 19 Nov - 11:41

van_pet a écrit:Patrick Christopher est toujours dispo à priori. C'est toujours l'option qui me plait le plus parmi les joueurs dispo que j'ai trouvé : expérience européenne, physique et adroit.

Dee Spencer mais il ne reviendra jamais Neutral 

Pietrus pour une option française, mais pas réaliste

Justin Holliday mais sans expérience, refaire un pari comme Murphy ça me parait compliqué

Jahmar Young, passé par Orléans en 2012 avec l'Eurocoup dont quelques beaux cartons (33pts contre Le Havre) dans un role de facteur X mais son attitude est limite (cela dit un bad guy dans cette équipe ça ne me déplairait pas l'heure actuelle)

KC Rivers, gros CV sans doute trop cher

Voila les premiers noms qui me viennent à l'esprit mais le marché est très vaste, il y a de quoi faire. Mais force est de constater que Fitch manque beaucoup à la SIG depuis un moment, il y étais pour beaucoup dans nos succès quoiqu'on en dise

Il serait intéressant de regarder ce que l'on peut trouver au poste 4 également
je suis pas sur que notre plus gros problème se trouve au poste 4 : Abro est dans le doute, mais si on ne lui donne pas un vrai temps de jeu régulier (on est passé de 16 à 5 puis 7 en PROA) avec des systèmes pour lui ça va pas s'arranger, c'est un vrai joueur de basket, mais si on ne lui fait pas confiance un minimum...pareil avec Toupane ou Lacombe qui sont capables d'apporter plus.
Le vrai problème est avant tout mental car cette équipe n'arrive pas à se mettre en en condition pour aborder les matchs comme il faut...après oui murphy doit être coupé même si je maintiens qu'il a du potentiel, mais il est trop faible dans les autres secteurs du jeu
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour remplacer Murphy ? - Page 2 Empty Re: Qui pour remplacer Murphy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum