Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

+11
Tom
Titeuf 67
yannickos
Namele
BOB
guigui de l'est
Tarik54
Tsar-Bonis
David67350
prof
keith
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe - Page 3 Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  kent1 Lun 27 Nov - 14:46

Jérôme Moïso à Bologne
Le pivot Jérôme Moïso, mis à l'essai sans succès à la Virtus Rome en début de saison, va finalement s'entraîner avec la Fortitudo Bologne. Le club n'a pas évoqué de période d'essai.


L'international français (2,09 m, 118 kg), avant son passage à Rome jusqu'au 8 novembre (18 minutes, 4,8 points et 7,6 rebonds de moyenne), avait auparavant évolué en NBA à Charlotte, la Nouvelle-Orléans, Toronto, New Jersey et Cleveland. Au terme des neuf premières journées de Championnat, la Fortitudo est 12e (4 victoires et 5 défaites).


sources: l'équipe
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe - Page 3 Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Lun 27 Nov - 17:34

Par contre, TAW n'a pas joué lors de la dernière journée de lega. D'ailleurs, il ne figure pas dans le roster de Bologne sur le site de l'Euroligue comme sur celui de la lega.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe - Page 3 Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Mat Lun 27 Nov - 18:39

A peine arrivé, déjà reparti. L'essai de Tariq Abdul-Wahad à Bologne a tourné court. A la recherche d'un joueur à 100% de ses moyens, les dirigeants italiens ont préféré le renvoyer.
Désireux de relancer sa carrière, le Français pourrait donc rebondir ailleurs. Mais où???
Quant au Fortitudo, il aura bien un Français dans ses rangs puisqu'ils vient d'engager... Jérome Moïso, tout juste libéré par Rome.

source: www.basketUSA.com
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe - Page 3 Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Vincent Lun 27 Nov - 20:46

Mat a écrit:A peine arrivé, déjà reparti. L'essai de Tariq Abdul-Wahad à Bologne a tourné court. A la recherche d'un joueur à 100% de ses moyens, les dirigeants italiens ont préféré le renvoyer.
Désireux de relancer sa carrière, le Français pourrait donc rebondir ailleurs. Mais où???
Quant au Fortitudo, il aura bien un Français dans ses rangs puisqu'ils vient d'engager... Jérome Moïso, tout juste libéré par Rome.

source: www.basketUSA.com

C'est une spécifité franco-italienne que d'envoyer des Francais caractériels, ratés de la NBA, dans des clubs italiens pour se faire couper aussi sec ?
Parce que là, c'est vriament un feuilleton comique ! lol!

Au fait, à Bologne, ils n'ont pas un Evtimov sous-utilisé ? Je ne suis pas sûr que ce soit un Moiso dont ils ont besoin.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe - Page 3 Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  moi Mar 19 Déc - 21:03

Basket - Transferts : Moïso à la Fortitudo

Dans un communiqué publié mardi, la Fortitudo Bologne a annoncé la signature jusqu'à la fin de la saison de Jérôme Moïso. L'arrivée du pivot tricolore (2,08 m, 104 kg) est prévue le 27 décembre. Le club italien compte sur la présence physique et l'expérience que pourra apporter dans le jeu l'international français. A la fin du mois de novembre, Moiso, suite à la demande de son agent, avait pris part à des séances d'entraînement avec la Fortitudo.

Au début du présent exercice, il avait effectué un essai non convaincant à la Virtus Rome où il avait disputé des matches en Championnat et en Euroligue (18 minutes, 4,8 points et 7,6 rebonds de moyenne). Avant de poser ses bagages en Italie, Moïso n'a jamais réussi à s'imposer en NBA après des passages à Charlotte, la Nouvelle-Orléans, Toronto, New Jersey et Cleveland.

Deux joueurs français vont déja partie de l'effectif de Bologne. Il s'agit du centre Vassil Evitmov, 29 ans, et de l'ailier Alain Digbeu, 31 ans, engagé la semaine passée, également jusqu'à la fin de saison.

(www.lequipe.fr)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe - Page 3 Empty Re: Jérôme Moïso et Tariq Abdul Wahad en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum