Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

+31
Strasbourg972
Momonolo
sigoh67
françois
Lucas-sig
SigFan67
SIG 66 le retour
Yann
florent67
van_pet
Icilabas
bb1
Poisson
néo
RyotaKise
moi
yves67
Newalsace
Slam Funk
raph
Jerko
David67350
SIG67
Fabrice
BOB
Rock and Basket
Thibaut
Stinson
philippe
jessi
Coach Kira
35 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Sam 16 Avr - 10:52

Slam Funk a écrit:
KAJ a écrit:Je voulais acheter des places pour un ami qui est venu au 10 premier match de la saison et qui n'a pas reçu de mail... Mais bon, il devait même pas avoir 50 places. Au moins il n'y aura pas trop de Kebab le 22 avril dans le stade Smile
Vive la choucroute, les knacks et la flammekueche ! Et la bibine !!!

Franchement, si je serai un mal honnête je me ferai pleins de tune sur le dos des turcs Cool Twisted Evil
C'est quand même fou, mon ami qui a fait tous les matchs d'EL n'a même pas été contacté Sad Alors la que la moitié des matchs de l'EL n'était même pas complet.
Pour tous ceux qui ragent, ils ont qu'à s'abonné. On ne devient pas supporter pour un match ou pour 5 alors qu'il y en a (nous les abonnés) qui sommes là tout le temps, même quand c'est pas joli joli.

A gerber ton post. pale

Je ne parle même pas du "si je serai" qui m'a littéralement violé la rétine...

Relis ton post, et procède à une petite édition voir une suppression, c'est vraiment pas terrible là pour rester poli. Merci de préserver la qualité de ce forum...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Sam 16 Avr - 11:15

Lucas-sig a écrit:
Slam Funk a écrit:
Rock and Basket a écrit:J'ai aussi essayé pour des amis, une grosse plaisanterie, il n'y avait absolument rien à vendre.
Quand tu lis les comms sur Facebook ou Twitter, personne n'a de billets !

Ils ont privilégié les fidèles (abonnés, actionnaires,...), ça ne me choque pas du tout.

Il y aurait eu tout autant de mécontents si l'attribution des places avait été faite de manière aléatoire, sauf que ça aurait été injuste pour quelqu'un ayant passé 7-8 soirée au Rhénus ces derniers mois.

On sera entre passionnés vendredi soir, de quoi faire passer l'Oracle Arena pour un temple boudhhiste...

D'accord avec ça, ce n'est pas une grosse plaisanterie, c'est le jeu de l'offre et la demande après avoir logiquement privilégié les abonnés, et les plus fidèles du Rhénus et de digitick. Il y a des déçus c'est normal, c'était annoncé...

Quand je dis blague c'est que j'ai cliqué dès que c'est apparu et en 10 secondes c'était fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  BOB Sam 16 Avr - 12:15

J'ai eu ma place ! Gros coup de chance puisque je rafraîchissais ma page depuis 10mins...

À peine ouverte, il restait 5 places éparpillées mon secteur. 5!!! Et cela des la connexion...
J'ai pu prendre la dernière après avoir été recalé sur les 4 autres.
Ils ont mis grand max 100places à vendre ce matin.
Ou sont passées les 900 autres ?
Ça sent quand même la distribution entre amis tout ça...

Bref, content pour moi, mais pas pour les potes qui espéraient eux aussi en avoir !

BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Dim 17 Avr - 11:30

dernière répétition pour Galatasaray ce soir à 19 H : Buyucekmece - Galatasaray yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Dim 17 Avr - 20:02

Défaite de Gala après prolongation ! 94-89 ! Attention à la réaction d’orgueil des Turcs ! yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Dim 17 Avr - 20:34

Strasbourg972 a écrit:Défaite de Gala après prolongation ! 94-89 ! Attention à la réaction d’orgueil des Turcs ! yop

mouais une réaction d'orgeuil bof ... c'est la finale de l'eurocup ils seront de toute façon à fond

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Lun 18 Avr - 11:05

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/news/i/6tgv5dhr96ano8j4

yep yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Lun 18 Avr - 12:28

Sinon sportivement ce match aller va être d'une importance capitale, car on ne peut pas dire que Gala soi véritablement à l'aise à l’extérieur  :

Tour principal :

Défaite à Novgorod (81-75) la SIG y a gagné
Victoire à Volgograd (88-72)
Défaite à Jerusalem (86-82) la SIG y a gagné
Victoire à Athènes(AEK) (86-73)
Victoire à Neptunas (94-90)

TOP 32 :

Défaite à Sassari (79-74)
Défaite à Saragosse (85-68)
Victoire à Olaj (74-54)

1/8

Défaite à Pınar Karşıyaka (67-64)

1/4

Défaite à Munich (99-89), la SIG y à perdu

1/2

Défaite à Gran Canaria (90-76 puis 94-81 AP) la SIG y a gagné

Bilan 4-7 à l’extérieur !

La SIG doit clairement faire quelques chose dés Vendredi

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Fabrice Lun 18 Avr - 16:04

C'est pas donné quand même : https://www.leboncoin.fr/billetterie/953827562.htm?ca=1_s

Suspect lol! scratch

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Lun 18 Avr - 16:32

Strasbourg972 a écrit:Sinon sportivement ce match aller va être d'une importance capitale, car on ne peut pas dire que Gala soi véritablement à l'aise à l’extérieur  :

Tour principal :

Défaite à Novgorod (81-75) la SIG y a gagné
Victoire à Volgograd (88-72)
Défaite à Jerusalem (86-82) la SIG y a gagné
Victoire à Athènes(AEK) (86-73)
Victoire à Neptunas (94-90)

TOP 32 :

Défaite à Sassari (79-74)
Défaite à Saragosse (85-68)
Victoire à Olaj (74-54)

1/8

Défaite à Pınar Karşıyaka (67-64)

1/4

Défaite à Munich (99-89), la SIG y à perdu

1/2

Défaite à Gran Canaria (90-76 puis 94-81 AP) la SIG y a gagné

Bilan 4-7 à l’extérieur !

La SIG doit clairement faire quelques chose dés Vendredi
Merci pour cette analyse très intéressante, à défaut d'être réellement révélatrice de ce qu'il va se passer en fonction du match aller.
En tout cas, j'espère que la Sig ira chercher la victoire au Rhenus, afin de faire rêver à fond les supporters d'une victoire finale au cumul des deux matchs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Vincent Lun 18 Avr - 17:01

Strasbourg972 a écrit:Sinon sportivement ce match aller va être d'une importance capitale, car on ne peut pas dire que Gala soi véritablement à l'aise à l’extérieur  :

(...)
Bilan 4-7 à l’extérieur !

La SIG doit clairement faire quelques chose dés Vendredi

C'est vrai. Mais le bilan de la SIG à domicile en Eurocoupe, c'est 2-3, et un nul ! (contre 5-1 à l'extérieur). Ce serait bien de ne pas répéter ce genre de mauvaise habitude...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  John White Lun 18 Avr - 17:08

On est meilleur à l'extérieur et eux à domicile c'est vraiment une finale indécise.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Poisson Lun 18 Avr - 18:40

Non, c'est 2-4 car pour moi on fait -9 vs Novgorod! Dc on reste sur 4 défaites de suite en EC... Tres clairement, une victoire de 5/10 points et c'est totalement jouable!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Vincent Lun 18 Avr - 18:44

Poisson a écrit:Non, c'est 2-4 car pour moi on fait -9 vs Novgorod!

Tu as raison : à la 40'e, on avait perdu le match, et c'est la prolongation qui change l'impression finale. Ce qui renforce encore notre impression de faiblesse à domicile. Bon, ben, cette fois-ci, pas de blague, on joue fort d'emblée, et sans se laisser envahir par l'émotion ! bounce
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Lun 18 Avr - 22:35

au final la SIG arrive sur deux victoires (et un 1/4 temps oû on a revu la SIG qui est capable de tout !) vs Gala qui reste sur 2 défaites.............

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Mar 19 Avr - 13:37

Classe Cool

Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Mar 19 Avr - 13:49

Ce teaser mon dieu Shocked Cool

Je tiendrais jamais jusqu'a vendredi What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Mar 19 Avr - 14:25

Excellent teaser Exclamation
Il fait clairement monter l'ambiance autour de ce match alien cheers
Le choix de la musique et le fait de mettre plusieurs joueurs en scène, sont de nettes améliorations par rapport au teaser précédent (qui était déjà très bien, mais avec une musique "bruyante" et un peu trop centré sur Lacombe à mon goût).

Sinon, j'en profite pour souligner un truc qui me chagrine un peu.
Dans la vidéo, on fait clairement allusion au fait que toute la ville est derrière nous... et malheureusement ce n'est pas tout à fait ça.
Avec un ami, on avait brièvement soumis l'idée à Trento au prési', de mettre des affiches dans la ville pour faire rayonner le club dans la ville comme il le mérite actuellement. Ce à quoi Martial Bellon avait répondu: "pas besoin, on vendra facilement les 6000 places". Vraiment dommage parfois de ne pas vouloir voir plus loin que le bout de son nez, surtout venant d'un président qui depuis son arrivée, a pourtant fait progresser le club dans sa structuration.
Dans mon entourage, tous les basketteurs sont au courant de ce qu'il se passe, mais j'ai tout autant de connaissances qui savent à peine que Strasbourg a une belle équipe de basket, en passe de peut-être réaliser un des plus gros exploit de l'histoire du basket (sport?) français...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  John White Mar 19 Avr - 14:43

Super teaser. yep yep yep yep yep Basketball Basketball Basketball Basketball

Sinon je vois que cette vidéo est sponsorisé par Super U et que leur logo ce trouve maintenant au rond central du Rhénus, une augmentation du partenariat?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Mar 19 Avr - 14:45

Pour le coup des affiches je te dirais oui et non.

Ça serait bien en effet de voir des affiches ou des pubs sur les chaines locales histoires de mettre la SIG en avant, mais d'un autre côté je comprends Bellon. Ça coûte très cher ce genre d'opération et financièrement ça ne rapporterai rien au club car Bellon a raison les 6000 places se vendront toutes seules. De plus quand tu vois que la finale est sûr MCS mais pas sur des chaînes gratuites, ça prouve que le basket en France a encore du boulot....

Mais même sans pub, l'engouement de la ville est là quand même. Perso je l'ai vu avec des gens autour de moi qui n'ont quasiment jamais mis les pieds au Rhénus et qui d'un coup me demande si en tant qu'abonné je peux leur prendre des places.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Mar 19 Avr - 15:26

Moi j'ai quand même beaucoup de monde au boulot ou dans mes proches qui me posent de plus en plus de question sur le SIG et commencent à être au courant de ce qu'il se passe alors que ce sont à la base loin d'être des passionnés de sport et encore moins de basket. La mayonnaise prend, doucement et il faut continuer a bien bosser mais surtout à avoir les résultats qui suivent, car on sait que c'est fébrile et que ça peut retomber très très vite.

Après pour les sponsors, en terme de visibilité en ce moment, c'est du pain béni. Tous nos matches sont diffusés, on n'a jamais autant parlé de la SIG sur tous les types de médias. On était déjà le club le plus présent ces 2 dernières années mais cette année c'est bien plus encore. Ce qui est très bon pour les projets, les budgets, les sponsors et tout ce qui tourne autour yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Mar 19 Avr - 16:03

Quand on avait fait les affiches Euroleague à l'époque avec Ajinça en grand (c'est le cas de le dire) dessus, ça avait super bien marché. Plein de gens m'en parlaient et ça avait donné une vraie visibilité au club.

Là on est en FINALE DE COUPE D'EUROPE!!!
On devrait avoir des références à cela partout en centre-ville pour qu'il y ait un vrai engouement et pas juste quelques curieux qui posent la question en mode "ah tiens, la Sig fonctionne pas mal en ce moment à ce que j'ai cru comprendre".

Vendre les places, évidemment qu'on allait y arriver. En quelques minutes même.
Mais il faut arrêter de juste regarder le moment M.
Avec des affiches, cela aurait contribué à montrer à absolument tous les gens se baladant dans Strasbourg, que le club est grand cette saison. De même, l'engouement en serait encore plus grand pour les play-offs et même pour la saison prochaine.

J'ai quand même énormément de mal à croire que mettre quelques milliers d'euros dans une com' avec des affiches soit compliqué, surtout en la faisant financer par un partenaire. Tu fais financer les affiches par un partenaire, le logo du partenaire apparaît de façon visible sur l'affiche et tout le monde est gagnant: la Sig, qui voit son rayonnement accroître; le partenaire qui voit son nom associé à l'événement hype du moment; la ville et les habitants qui sont fiers du club de leur ville et qui ont un attachement et un intérêt en hausse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Mar 19 Avr - 17:23

quel teaser cheers cheers énormissime

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Mar 19 Avr - 18:30

Quel magnifique Teasing I love you Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 1788707003 Esperons que l'histoire sera du même accabit !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Mar 19 Avr - 19:34

SigFan67 a écrit:quel teaser cheers cheers  énormissime

Bon ben ça donne envie de monter sur le terrain tour ca Cool
Quel chance nous avons de vivre cette aventure quand même...

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 5 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum