Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

+31
Strasbourg972
Momonolo
sigoh67
françois
Lucas-sig
SigFan67
SIG 66 le retour
Yann
florent67
van_pet
Icilabas
bb1
Poisson
néo
RyotaKise
moi
yves67
Newalsace
Slam Funk
raph
Jerko
David67350
SIG67
Fabrice
BOB
Rock and Basket
Thibaut
Stinson
philippe
jessi
Coach Kira
35 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Vincent Mar 19 Avr - 21:09

mtjb a écrit:
Là on est en FINALE DE COUPE D'EUROPE!!!
On devrait avoir des références à cela partout en centre-ville pour qu'il y ait un vrai engouement et pas juste quelques curieux qui posent la question en mode "ah tiens, la Sig fonctionne pas mal en ce moment à ce que j'ai cru comprendre".

Vendre les places, évidemment qu'on allait y arriver. En quelques minutes même.
Mais il faut arrêter de juste regarder le moment M.
Avec des affiches, cela aurait contribué à montrer à absolument tous les gens se baladant dans Strasbourg, que le club est grand cette saison. De même, l'engouement en serait encore plus grand pour les play-offs et même pour la saison prochaine.


Complètement d'accord avec toi, mtjb. C'est une question d'investissement - et de prestige. Quand on héberge un meeting international, même de curling, on va voir des affiches sur toutes les colonnes Morris. Ben là, c'est un peu plus qu'un tournoi de curling, et il faut marquer le coup, enfoncer le nom de la SIG dans la tête des gens !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Mar 19 Avr - 21:42

Vincent a écrit:
mtjb a écrit:
Là on est en FINALE DE COUPE D'EUROPE!!!
On devrait avoir des références à cela partout en centre-ville pour qu'il y ait un vrai engouement et pas juste quelques curieux qui posent la question en mode "ah tiens, la Sig fonctionne pas mal en ce moment à ce que j'ai cru comprendre".

Vendre les places, évidemment qu'on allait y arriver. En quelques minutes même.
Mais il faut arrêter de juste regarder le moment M.
Avec des affiches, cela aurait contribué à montrer à absolument tous les gens se baladant dans Strasbourg, que le club est grand cette saison. De même, l'engouement en serait encore plus grand pour les play-offs et même pour la saison prochaine.


Complètement d'accord avec toi, mtjb. C'est une question d'investissement - et de prestige. Quand on héberge un meeting international, même de curling, on va voir des affiches sur toutes les colonnes Morris. Ben là, c'est un peu plus qu'un tournoi de curling, et il faut marquer le coup, enfoncer le nom de la SIG dans la tête des gens !

d'accord et pas d'accord avec toi et max. Il faut renforcer au maximum la visibilité du club, et j'ai toujours milité pour des affiches en ville. Mais je sais également que ça coûte cher, et là pour cette finale ça n'a plus d'intérêt particulier dès lors que toutes les places se sont arrachées, et le but est avant tout de remplir notre salle.
A voir pour les play-offs cela dit là on aura le temps de créer le truc.

Sinon teaser exceptionnel, à chaque fois son réalisateur fait mieux yop yop
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Mar 19 Avr - 22:04

Super teaser ! Assez d'accord avec François Wink , je suis partagé sur la campagne de pub. Le coût je n'en en ai pas trop idée. Par contre si tu suscites de l'intérêt pour des nouveaux supporter en sachant qu'il ne pourront pas assister au match ce n'est peut être pas l'idéal. En même temps c'est exceptionnel pour le club, il est clair qu'il faut s'en saisir pour faire grandir le club.
Le meilleur moyen c'est de la gagner cette coupe de toute façon. Rolling Eyes

Faudrait mettre le paquet sur la com par contre sur la fin de saison !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Vincent Mar 19 Avr - 22:26

françois a écrit: et le but est avant tout de remplir notre salle.

Oui et non.
-On ne veut pas la remplir que pour ce match - ce serait bête et comme dit mtjb, il ne faut pas vivre que pour le moment M -
-et on veut aussi attirer des mécènes (la billeterie ne suffira jamais à financer la SIG si on est ambitieux). Or le mécène aime ce qui est prestigieux.

Donc, j'y vois un investissement pour lequel on aurait tort d'être frileux.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG67 Mar 19 Avr - 23:35

Bon pour ce match , j'espère distribution de t-shirt , et quelques animations de prévues autre que les vieux tape-tape là ...

Il faudra vraiment un rhénus en feu ! Putain j'espère que tout ceux qui ont eu leurs places , ne vont pas juste y aller pour se poser et croiser les mains en demandant toutes les 2 minutes à son voisin pourquoi l'arbitre siffle ou pourquoi si pourquoi ça !
Il faudra 6200 personnes debout tout au long du match ( bon j'avoue que je rêve un peu trop je pense , on en est pas encore là ! ) mais franchement il faudra mettre le feu pour que les joueurs se transcendent encore plus que l'événement !
Cet événement on ne le vit qu'une fois dans l'histoire d'un club comme Strasbourg , enfin du moins c'est la première fois et pas la dernière j'espère , mais il faut jouer nos cartes à fond pour avoir une petite avance pour le retour ! +10 serait un rêve !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Mar 19 Avr - 23:50

Vincent a écrit:
françois a écrit: et le but est avant tout de remplir notre salle.

Oui et non.
-On ne veut pas la remplir que pour ce match - ce serait bête et comme dit mtjb, il ne faut pas vivre que pour le moment M -
-et on veut aussi attirer des mécènes (la billeterie ne suffira jamais à financer la SIG si on est ambitieux). Or le mécène aime ce qui est prestigieux.

Donc, j'y vois un investissement pour lequel on aurait tort d'être frileux.
Merci Vincent, on a exactement la même conception des choses à ce niveau, avec de l'ambition un peu plus lointaine que l'instant présent.

François, très surpris de ta frilosité sur le sujet. D'autant plus que tu redonnes l'argument du coût, que j'ai solutionné dans le message précédent que j'ai posté (tu fais payer tes affiches par un sponsor qui aura son logo sur l'affiche et qui sera très heureux d'avoir son nom visible partout dans Strasbourg et en prime associé à un évènement exceptionnel).

SIG67, j'espère que le public poussera effectivement à mort.
Cependant, vu le nombre de places réservées aux sponsors et leurs "amis", j'ai peur qu'on se retrouve avec la moitié des gens qui sont des profanes et qui seront donc timorés (cf la différence d'ambiance entre les demi-finales et les finales en championnat ces 3 dernières saisons).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Mer 20 Avr - 7:24

mtjb a écrit:
Vincent a écrit:
françois a écrit: et le but est avant tout de remplir notre salle.

Oui et non.
-On ne veut pas la remplir que pour ce match - ce serait bête et comme dit mtjb, il ne faut pas vivre que pour le moment M -
-et on veut aussi attirer des mécènes (la billeterie ne suffira jamais à financer la SIG si on est ambitieux). Or le mécène aime ce qui est prestigieux.

Donc, j'y vois un investissement pour lequel on aurait tort d'être frileux.
Merci Vincent, on a exactement la même conception des choses à ce niveau, avec de l'ambition un peu plus lointaine que l'instant présent.

François, très surpris de ta frilosité sur le sujet. D'autant plus que tu redonnes l'argument du coût, que j'ai solutionné dans le message précédent que j'ai posté (tu fais payer tes affiches par un sponsor qui aura son logo sur l'affiche et qui sera très heureux d'avoir son nom visible partout dans Strasbourg et en prime associé à un évènement exceptionnel).

SIG67, j'espère que le public poussera effectivement à mort.
Cependant, vu le nombre de places réservées aux sponsors et leurs "amis", j'ai peur qu'on se retrouve avec la moitié des gens qui sont des profanes et qui seront donc timorés (cf la différence d'ambiance entre les demi-finales et les finales en championnat ces 3 dernières saisons).

c'est pas de la frilosité max, c'est juste que je ne veux pas qu'on ait des gens frustrés à la suite de ces affiches car elles ne pourraient prendre leur place pour la finale. T'imagines leur réaction "ben c'est nul ils veulent qu'on vienne voir ce match et on peut même pas prendre des places"...
Mais je rejoins Vincent sur l'argument du mécène effectivement, c'est d'ailleurs pour ça que je suis favorable à des affiches pour la fin de saison et les PO.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Mer 20 Avr - 8:58

Même inquiétude pour moi également, peur qu'il n'y ait pas tant de vrais supporters que ça et donc l'ambiance peut en patir. Beaucoup de VIP, beaucoup de proches, beaucoup de profiteurs et peu de passionnés qui ont pu avoir leurs places. Donc il y aura presque un bon tiers du public, pas plus concernés que ça
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Mer 20 Avr - 9:43

Le club pourrait proposer la finale retour sur écran géant (au Rhénus ?) et faire une grosse communication dessus. Là ça jouerait aussi sur la visibilité de la Sig à plus long terme.

En tout cas quel pied de pouvoir vivre cette finale, je me suis relancé le teaser ce matin, ça donne de l'énergie !

Chapeau à Collet d'avoir vraiment tant miser sur la coupe d'Europe. C'était quand même un objectif clairement annoncé du club et plutôt risquer, surtout vu l'effectif depuis janvier.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Mer 20 Avr - 9:53

Lucas-sig a écrit:Le club pourrait proposer la finale retour sur écran géant (au Rhénus ?) et faire une grosse communication dessus. Là ça jouerait aussi sur la visibilité de la Sig à plus long terme.

En tout cas quel pied de pouvoir vivre cette finale, je me suis relancé le teaser ce matin, ça donne de l'énergie !

Chapeau à Collet d'avoir vraiment tant miser sur la coupe d'Europe. C'était quand même un objectif clairement annoncé du club et plutôt risquer, surtout vu l'effectif depuis janvier.

Probablement au Zénith pour le match retout selon notre président,en tout cas le club travaille dessus

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Mer 20 Avr - 10:24

En fait, le prési a reconnu, sans rire, que le fait du peu de place au Rhenus et eu égard à la demande de billets, en privilégiant les habitués, cela a implicitement limité le nombre de spectateurs turcs.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Mer 20 Avr - 10:30

Sinon que dire des médias quant au le patacaisse qu'ils avaient fait pour le 8è de finale de la coupe de France de foot et le peu de pub pour cette finale de la coupe C 2 européenne. No No No

A minima on aurait pu rabâcher comme quoi le match est télévisé pour qu'il y ait un maximum de personnes devant sa télé.

Et là on pourrait également dire qu'un écran géant sera installé au Rhenus pour le match retour...

On préfère publier une pub pour ces dames pour le match du racing, 3è division française affraid down

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  florent67 Mer 20 Avr - 12:29

Vincent a écrit:
françois a écrit: et le but est avant tout de remplir notre salle.

Oui et non.
-On ne veut pas la remplir que pour ce match - ce serait bête et comme dit mtjb, il ne faut pas vivre que pour le moment M -
-et on veut aussi attirer des mécènes (la billeterie ne suffira jamais à financer la SIG si on est ambitieux). Or le mécène aime ce qui est prestigieux.

Donc, j'y vois un investissement pour lequel on aurait tort d'être frileux.

Tout à fait d'accord. Des affiches permettraient aux gens de suivre la SIG, car je reste persuadé que, malgré la finale, une (trop) grande partie de Strasbourg ne s'intéresse pas à la SIG, à cause du manque de visibilité par exemple.
Et même si toutes les places pour la finale sont vendues, il y a d'autres échéances importantes à venir à domicile (match contre Limoges, playoffs) et en touchant plus de gens on leur donne envie de venir au Rhénus, rien que pour voir au moins une fois la SIG dans cette saison historique.
Je trouve ça dommage de ne pas vouloir renforcer l'attractivité du club dans la ville juste parce que "les 6000 places seront vendues".

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Mer 20 Avr - 15:28

François aurais-tu avalé un bisounours ces derniers jours?

Tous les grands évènements sportifs sont victimes de la forte demande et des places limitées...

Prends l'Euro de foot en France. On en entend parler sans arrêt et il font carrément un tirage au sort pour attribuer les places tant il y a de demande.
Pourtant, ça n'empêchera pas les gens n'ayant pas eu de billets, de suivre la compétition à fond, devant la télé, ou bien dans un bar etc... Et toute la com' faite autour de l'évènement tend à le médiatiser et à créer un engouement sans précédent.

Là, je maintiens, que le parcours magnifique réalisé par la Sig reste bien trop anonyme dans la ville.
On devrait y avoir des références partout pour susciter l'engouement.
LES AFFICHES NE SERVIRAIENT EN RIEN A FAIRE VENIR LE PUBLIC POUR LA FINALE, MAIS EN REVANCHE A CREER L'ENGOUEMENT DANS LA VILLE AUTOUR DE CE CLUB QUI NOUS EST CHER ET QUI RESTE DANS UN DEMI-ANONYMAT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Jeu 21 Avr - 6:35

http://sigstrasbourg.fr/2016/04/pleins-feux-sur-galatasaray/

Ouch... Leurs postes 4 me font clairement peur pour la défense de Kyle Weems.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Slam Funk Jeu 21 Avr - 10:15

Stéph a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/04/pleins-feux-sur-galatasaray/

Ouch... Leurs postes 4 me font clairement peur pour la défense de Kyle Weems.

On a un petit gars de l'Indiana qui se fera un plaisir de leur malaxer les côtes...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Jeu 21 Avr - 10:27

Slam Funk a écrit:
Stéph a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/04/pleins-feux-sur-galatasaray/

Ouch... Leurs postes 4 me font clairement peur pour la défense de Kyle Weems.

On a un petit gars de l'Indiana qui se fera un plaisir de leur malaxer les côtes...

Avec aussi Micov à gérer, et Lasme au poste 5, il ne pourra pas tout faire, et aura besoin d'un bon Bangaly. Je parle juste de la défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG67 Jeu 21 Avr - 10:37

Les clés de ce match sont nombreuses :
- Il faudra commencer le match à 200% dès le début , dès l'entre deux! Si on laisse Gala s'enflammer et surtout on commence avec une adresse désastreuse , on pourra déjà dire adieux !
- Il faudra se battre sur chaque ballon et réussir à contenir leurs shooters, pour ça il faudra compter sur une énergie de fou et une défense de fer de Collins , Lacombe notamment
- Contrôler leurs intérieurs et le rebond , et ça.... C'est pas gagner ! Il nous faudra un Bangaly en mode double double et un Duport décisif lorsqu'il rentre .

Pour certains c'est leurs premières et leurs dernières finale de Coupe D'Europe , pour beaucoup d'ailleurs ! Alors c'est pas le 28 avril qu'il faudra se dire et merde si j'avais marqué mes 2 paniers dans mon jardin , et merde si j'avais pas perdu 2 ballons bêtement , si j'avais pris les 3-4 rebonds défensifs qui mettaient presque offerts

Beaucoup de choses pour espérer gagner , mais j'y crois ! Sur un match tout est possible , il faudra reproduire le même match que contre le Réal ! Ne pas penser au retour , jouer au jour le jour!

Allez à Demain avec un Rhénus en feu j'espère!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Jeu 21 Avr - 10:45

Selon moi, il faudra :
- Mettre une grosse pression défensive tout le match sur McCollum
- Bloquer les lignes de passes et ne pas trouver Micov seul derrière la ligne comme Harris lundi soir
- Bangaly et Matt doivent montrer qu'ils sont des grands défenseurs aux yeux de toute l'Europe sur leur paire d'intérieur
- Weems et Duport doivent avoir de l'adresse extérieur pour écarter l'attaque et faire sortir Lasme.

Ce sont les clés avec bien sur de l'adresse général aux tirs
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG67 Jeu 21 Avr - 10:47

van_pet a écrit:Selon moi, il faudra :
- Mettre une grosse pression défensive tout le match sur McCollum
- Bloquer les lignes de passes et ne pas trouver Micov seul derrière la ligne comme Harris lundi soir
- Bangaly et Matt doivent montrer qu'ils sont des grands défenseurs aux yeux de toute l'Europe sur leur paire d'intérieur
- Weems et Duport doivent avoir de l'adresse extérieur pour écarter l'attaque et faire sortir Lasme.

Ce sont les clés avec bien sur de l'adresse général aux tirs

Tout à fait et tu peux rajouter le rebond aussi , bon avec Mat j'ai moins de crainte que pour la demi , on peut penser qu'il peut faire un double double Matt !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Jeu 21 Avr - 11:06

Ce qui est sûr c'est qu'on aura besoin de tout le monde et que chacun apporte quelque chose, si c'est pas au scoring alors ça sera en défense, au rebond, la passe ou le jeu sans ballon, on pourra pas se permettre que des joueurs passent au travers.

Galatassaray n'est pas une équipe très défensive mais y a du matos en attaque, faudra tout donner, ce taper le cul par terre en défense dès la première minute.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  David67350 Jeu 21 Avr - 11:10

Est ce que quelqu'un connaitrait un bar en ville qui diffuse le match de demain?
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Jeu 21 Avr - 11:17

David67350 a écrit:Est ce que quelqu'un connaitrait un bar en ville qui diffuse le match de demain?

https://www.facebook.com/bigapplebarstrasbourg
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Slam Funk Jeu 21 Avr - 11:38

Stéph a écrit:
Slam Funk a écrit:
Stéph a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/04/pleins-feux-sur-galatasaray/

Ouch... Leurs postes 4 me font clairement peur pour la défense de Kyle Weems.

On a un petit gars de l'Indiana qui se fera un plaisir de leur malaxer les côtes...

Avec aussi Micov à gérer, et Lasme au poste 5, il ne pourra pas tout faire, et aura besoin d'un bon Bangaly. Je parle juste de la défense.

Les mecs vont jouer avec 3 intérieurs ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Jeu 21 Avr - 11:45

Slam Funk a écrit:
Stéph a écrit:
Slam Funk a écrit:
Stéph a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/04/pleins-feux-sur-galatasaray/

Ouch... Leurs postes 4 me font clairement peur pour la défense de Kyle Weems.

On a un petit gars de l'Indiana qui se fera un plaisir de leur malaxer les côtes...

Avec aussi Micov à gérer, et Lasme au poste 5, il ne pourra pas tout faire, et aura besoin d'un bon Bangaly. Je parle juste de la défense.

Les mecs vont jouer avec 3 intérieurs ?

Quand tu as 4-5 gars durs à arrêter qui se relaient sur ta zone de défense, oui, au bout d'un moment, tu as l'impression qu'ils sont tous en même temps sur le terrain. En défense je ne crois pas que Weems puisse arrêter un gars de 110 kilos comme Green. Et Romain, ben, en joueurs intérieurs majeurs ils n'ont pas de grands lourds, ce qui n'est pa bon pour lui. Gala est fort partout, mais je vois plus le noeud du match se nouer sur le poste 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 6 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum