Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

+31
Strasbourg972
Momonolo
sigoh67
françois
Lucas-sig
SigFan67
SIG 66 le retour
Yann
florent67
van_pet
Icilabas
bb1
Poisson
néo
RyotaKise
moi
yves67
Newalsace
Slam Funk
raph
Jerko
David67350
SIG67
Fabrice
BOB
Rock and Basket
Thibaut
Stinson
philippe
jessi
Coach Kira
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 10 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Ex-rouillé Lun 25 Avr - 13:21

Bon je reviens pas sur le match en lui meme parce que tout a été dit .. les mecs ont laissé leur cœur sur le terrain et on a mis un gros grain de sable dans les sneakers turcs ... Smile
par contre j'aimerai quand meme revenir un peu sur l'ambiance et j'avoue que j'ai été decu ... effectivement nos joueurs se sont dépouillés et nous, le public on était que peu présent pendant la 1e mi-temps.

Déjà la majeure partie de la salle a regardé le match assis ... sérieusement pour une finale de coupe d europe on peut bien passer 1 heure debout non ?

donc fidele à mes convictions (Smile ) j'ai donc passé tout le match de debout (on était une petite vingtaine porte J) et 3/4 rangees derriere nous ils gueulent pour nous qu'on s'assoie, ensuite les bénévoles nous demandent de nous assoir et enfin ils nous envoient un mec de la securité pour qu'on s assoie ... qui nous menacent d ailleurs de faire venir d autres mecs pour qu on assoie
bref c t d un ridicule ...

j'ai essayé de rameuter notre tribune et j'ai reussi 30 secondes mais apres chacun a reposé son sul sur son siege jaune ...
bref tres tres decu bon pas de regret parce que comme beuacoup j'ai tout donné et puis en 2e mitemps ca allait mieux

ah si j'oubliais les gens se sont quand meme levé en 1e mitemps pour ... choper des T-shirts !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 10 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Vincent Lun 25 Avr - 13:23

Ca me rappelle une certaine finale de coupe de France, cette histoire... Evil or Very Mad On nous avait contraints à nous rasseoir également...

Cela dit, je trouve que, vu de mon écran, le public avait l'air franchement chaud (surtout en 2e mi-T, certes), ce qui n'est jamais gagné à Strasbourg, même en finale de coupe d'Europe !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 10 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  KAJ Lun 25 Avr - 14:46

Derrière moi aussi, ça avait du mal à se lever... Pourtant apparament c'était de très bonne connaissance de Weissler. Je comprend pas tout sur ce point.

Dans tous les cas tellement que j'ai gueulé en deuxième mi-temps, j'avais plus personne à côté Cool Des touristes qui étaient venu voir le match... Ça veut absolument des places mais ça te regarde bizarre quand tu participes à l'ambiance demander par le speaker ou que tu en fais même plus en faisant exprimé ta joie, ta frustration, ton sentiment de manière spontanée (aucune violence et aucune insulte, je me contrôle). Ça m'horrifie ces gens là. Il te regarde comme si tu étais un hooligan ou un pauvre SDF alcoolisé. J'étais peut être alcoolisé mais pas au point de pas savoir me contrôler... Il y avait juste de l'envie de mon côté. Le problème en France en général, seul les gros groupes de supporter arrive à faire quelque chose, les autres regardent ces supporters comme s'ils étaient des sous-hommes. En France, on juge trop et on réfléchis trop, on a peur des autres alors que ces mêmes autres veulent juste tout donner pour pousser son équipe à la victoire. Coup de gueule terminé.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 10 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum