Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

+31
Strasbourg972
Momonolo
sigoh67
françois
Lucas-sig
SigFan67
SIG 66 le retour
Yann
florent67
van_pet
Icilabas
bb1
Poisson
néo
RyotaKise
moi
yves67
Newalsace
Slam Funk
raph
Jerko
David67350
SIG67
Fabrice
BOB
Rock and Basket
Thibaut
Stinson
philippe
jessi
Coach Kira
35 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Slam Funk Ven 22 Avr - 16:21

C'est évident que l'aspect mental va jouer un rôle super important...

Collet aura beau avoir répété à ses joueurs qu'ils ne doivent pas se faire rattraper par l'émotion, la pression de l'évènement, blabla, ... ça peut arriver.

Les joueurs de Gala plus expérimentés le savent très bien et vont mettre une énorme pression d'entrée.

Je te rejoins donc totalement sur ce plan (et oui ! Wink ), les premières minutes seront extrèmement importantes et seront un bon indicateur de la capacité de la SIG à rivaliser ou non avec Gala sur 80 minutes de jeu.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Ven 22 Avr - 17:10

Y a pas que l'équipe mais aussi beshet hebdo et les dna qui ont mis le paquet sur le match.

Bon les dna c'est toujours que pour SU en foot pour un pauvre down 8è de coupe de France

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Ven 22 Avr - 17:26

Mettez vous tous en mode bordel ON

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Icilabas Ven 22 Avr - 20:31

Pour ceux qui croient pas à la victoire, y'a le Cirque Plume à Illkirch.
Pour les autres : GO SIG BORDEL!

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Newalsace Ven 22 Avr - 20:47

Hello ALLEZ LA SIG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à Toulouse, en lien streaming svp

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  moi Ven 22 Avr - 21:19

7-8 après 10' d'un combat étouffant.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  moi Ven 22 Avr - 21:43

23-24 à la mi-temps. Quel combat ! 10/33 aux tirs pour la SIG et 8 bps, 9/25 et 9 bps pour Galatasaray.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Ven 22 Avr - 21:45

Trop crispé, trop timoré, c'est pas possible de gagner comme ça.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  yves67 Ven 22 Avr - 21:45

Nos joueurs français un peu en-deçà, sans doute pris par l'enjeu Rolling Eyes

yves67

Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  moi Ven 22 Avr - 22:19

43-45. Les attaques se sont un peu libérées, notamment à 3 pts pour nous (3 inscrits dans le quart).
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  moi Ven 22 Avr - 22:49

66-62. Le 5 composé de Lou, Jérémy, Rodrigue, Kyle et Matt a été héroïque et nous a permis de l'emporter. +4, c'est un bon résultat compte tenu de la maladresse, mais c'est un matelas assez maigre. Il faudra résister à Istanbul !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Ven 22 Avr - 22:53

moi a écrit:66-62. Le 5 composé de Lou, Jérémy, Rodrigue, Kyle et Matt a été héroïque et nous a permis de l'emporter. +4, c'est un bon résultat compte tenu de la maladresse, mais c'est un matelas assez maigre. Il faudra résister à Istanbul !

Ça de toute façon ! Mais punaise : on a gagné, on est en vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  RyotaKise Ven 22 Avr - 23:07

En vacances actuellement je n'ai pu suivre le match mais seulement l'évolution du score et si l'avance est maigre... Bordel on a gagné la première manche !!! Ça va être dur, très compliqué voir presque impossible de garder cette avance dans l'enfer de leur salle mais un public n'a jamais suffit pour gagner une rencontre ! On peut toujours y croire à l'heure actuelle c'est nous qui sommes devant !!!!
Go go go go sig !!!!!
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  néo Ven 22 Avr - 23:08

bravo et félicitations à la SIG
je ne pensais pas qu'elle pourrait fournir actuellement un match de cette intensité
Campbell, que je pensais "cramé", a sorti un match énorme et mérite d'être MVP de ce match
Leloup a trouvé une adresse à 3 pts au bon moment
sachant que Beaubois nous doit une revanche après sa prestation de ce soir, le retour est tout à fait jouable

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  KAJ Ven 22 Avr - 23:22

Ils l'ont fait ! Après 4 matchs à domicile perdu en EC !!
Rassurons nous, les 3 dernierrs matchs à l'extérieur gagné avec des écarts d'environ +28, +9 et +8.

Nos joueurs "majeurs" en attaque à l'image de Collins et Beaubois, il n'était pas du tout dans le jeu.

Galatasaray n'a quasiment que joué en indiv. Nous on a eu du mal à marquer avec des systèmes...
En tout cas on a défendu le fer sur McCollum, le système de leur meneur qui est de rentré et de sortir au corner à 3 pts sur McCollum n'a marché qu'une seule et unique fois ! Oublie de Campbell. On a bien défendu !
La grande majorité de leur panier rime à une réussite et des tirs très compliqué au poste en fadeway et à mi-distance. Avec du collectif et la même defense, on peut aller beaucoup plus loin que ce match "en accordéon" éternelle habitude à domicile en EC (course au score). Point positif, on a gagné à domicile !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Ven 22 Avr - 23:27

Oui ils l'ont fait, BRAVO cheers

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Ven 22 Avr - 23:39

Quoi qu'il arrive on peux avoir la tête haute

Bravo bravo bravo

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Ven 22 Avr - 23:40

de retour du Rhénus vidé comme jamais^^
Franchement je suis limite sur ma faim compte-tenu du scénario et du fait qu'on aurait peut-être pu leur mettre 6-8pts dans le final, mais les deux équipes étaient tellement proches que cet écart est somme toute logique.
Quelle guerre de tranchées en tout cas ! ça me rappelait certains matchs des bleus notamment, ces matchs où chaque panier est inscrit à l'arraché. Surement notre meilleur match défensivement de l'année, à commencer par Beaubois qui, certes n'a jamais pu se dépêtrer de la défense de Guhler, a sorti le match défensivement qu'il fallait sur McCollum.
Idem un weems a été excellent dans ce domaine.
Notre Général exceptionnel dans le 3ème quart pour nous ramener dans le match en compagnie de Leloup.
Les mecs se sont d'abord concentrés sur la défense, ce à quoi ils ne nous avaient pas habitués par le passé en coupe d'europe (cf le début de match contre l'Etoile rouge au hasard)

Franchement on gagne de 4 avec un beaubois à 5pts et un Collins maladroit (même s'il a hérité de plusieurs patates chaudes pas cadeau) et un weems en dedans. Donc on a une certaine marge, sans compter que le jeu de galatasaray se reposait beaucoup sur les individualités (schilb, davis, jerrels,...). Sans compter toutes les bp de la première période qu'on aurait pu s'éviter (notamment lacombe avec des passes trop compliquées) Au passage Lasme ne doit jamais finir le match c'est un scandale qu'il n'ait pas eu de technique après avoir engueulé les arbitres pendant tout le match.
Après ce sera l'enfer là-bas, mais au moins on aura fini cette campagne européenne à domicile sur une bonne note.


Dernière édition par françois le Ven 22 Avr - 23:43, édité 1 fois
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Ven 22 Avr - 23:41

QUELLE BATAILLE !

Bravo les gars, on n'a jamais lâché face à une redoutable équipe qui défendait très dure. Il y a eu des joueurs en dedans, des erreurs évitables mais ce n'est pas ce que je retiens. je laisse ça à Collet pour trouver des solutions.

je retiens l'émotion que m'a provoqué ce match. Super ambiance dans le virage où je me trouvais, quel kiffe, j'ai tout donner perso pour pousser la Sig, je suis épuisé Razz


Dernière édition par Lucas-sig le Sam 23 Avr - 11:04, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Poisson Ven 22 Avr - 23:59

Très très belle victoire! En effet, on a commencé à rêver à +8 mais l'écart reflète bien le match. Tt le monde aurait sogné pour ca au début du match et même à la fin du 3e quart. Ok Rodrigue et Mardy en deçà de leur standard en attaque mais on a pas vu McCollum du match sur qui défendait Beaubois et Mardy demeure hyper complet et défend dur. S'il avait un shoot fiable à 3pts il ne jouerait pas chez nous...
Il faut y croire pour le retour, on a rien à leur envier!!!!!
Néanmoins , un pivot sachant mettre des points avec un jeu dos au panier comme Davis aurait été utile ce soir... Je dis ça je dis rien...

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Sam 23 Avr - 0:02

Poisson a écrit:Très très belle victoire! En effet, on a commencé à rêver à +8 mais l'écart reflète bien le match. Tt le monde aurait sogné pour ca au début du match et même à la fin du 3e quart. Ok Rodrigue et Mardy en deçà de leur standard en attaque mais on a pas vu McCollum du match sur qui défendait Beaubois et Mardy demeure hyper complet et défend dur. S'il avait un shoot fiable à 3pts il ne jouerait pas chez nous...
Il faut y croire pour le retour, on a rien à leur envier!!!!!
Néanmoins , un pivot sachant mettre des points avec un jeu dos au panier comme Davis aurait été utile ce soir... Je dis ça je dis rien...

Je confirme j'aurais signe pour ça direct lol

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  bb1 Sam 23 Avr - 0:16

Moi aussi j'aurais bien aimé! Mais ce n'est pas un pivot. C'est un 4-3 (profil que j'aimerais qu'on signe! ).

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Icilabas Sam 23 Avr - 0:17

Félicitations à nos Sigmen!

Je vois bien Weems se déchaîner dans la marmite bouillante de l'İpekçi Arena mercredi.
Mais pour l'instant, rien n'est fait, surtout pas à +4!!!

PS. Je trouve JCF vraiment mauvais avec le commentaire sur Weems dans son article sur le site ('Il fallait mettre les barbelés en défense, et à l’image de Weems dont ce n’est pas la qualité première'). Même si c'est pas une foudre de guerre, pour moi c'est ni le lieu, ni le moment de faire un commentaire comme ça...

Icilabas

Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  KAJ Sam 23 Avr - 0:23

Icilabas a écrit:Félicitations à nos Sigmen!

Je vois bien Weems se déchaîner dans la marmite bouillante de l'İpekçi Arena mercredi.
Mais pour l'instant, rien n'est fait, surtout pas à +4!!!

PS. Je trouve JCF vraiment mauvais avec le commentaire sur Weems dans son article sur le site ('Il fallait mettre les barbelés en défense, et à l’image de Weems dont ce n’est pas la qualité première'). Même si c'est pas une foudre de guerre, pour moi c'est ni le lieu, ni le moment de faire un commentaire comme ça...

T'inquiète pas, Weems est au courant. C'est même ce qu'il dit et re-dit à chaque arrivé dans un club européen. "Improve my defense" et patati patata... Il va pas bouder pour ça, justement on a souligner qu'il a été très bon ce soir contrairement à d'habitude. C'est plus une éloge qu'une critique. Et puis Weems il s'enfou total, t'inquiète pas.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  KAJ Sam 23 Avr - 0:40

Les équipes qui ont perdu contre Galatasaray, c'était souvent en phase aller, ils y allaient pour limiter la casse. Là, tout les joueurs sont unanime, ils y vont pour tout donner.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 8 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum