Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

+31
Strasbourg972
Momonolo
sigoh67
françois
Lucas-sig
SigFan67
SIG 66 le retour
Yann
florent67
van_pet
Icilabas
bb1
Poisson
néo
RyotaKise
moi
yves67
Newalsace
Slam Funk
raph
Jerko
David67350
SIG67
Fabrice
BOB
Rock and Basket
Thibaut
Stinson
philippe
jessi
Coach Kira
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Sam 23 Avr - 1:49

Lucas-sig a écrit:QUELLE BATAILLE !
je retiens l'émotion que m'a provoquer ce match. Super ambiance dans le virage où je me trouvais, quel kiffe, j'ai tout donner perso pour pousser la Sig, je suis épuisé Razz
J'étais dans un virage également (porte E) et je vais faire ma fine bouche... Queeeee de personnes ne captant rien au basket et qui n'ont pas crié de toute la première mi-temps pfff...
En revanche en deuxième mi-temps c'était mieux niveau ambiance, et de façon globale, le Rhénus a été hyper chaud!
Mais c'est vraiment bête que tout le public n'arrive pas à trouver un ou deux trucs à scander tout le match tous ensemble. Style "la Sig! la Sig!..."; "Aaaallez la Sig! Aaaaallez la Sig!..."; "Stras-bourg ! Stras-bourg ! ..." ou je ne sais quel autre truc basique.
Y'a que le jingle "pooopopo popopo pooo" qui fait chanter les gens et une marseillaise qui a fait vibrer vers la fin!

Bref, je verrai ce qu'ils chantent à Istanbul, je m'attends à en entendre des chants coordonnés de tout le public là-bas et donc à revenir avec des choses plein la tête Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Sam 23 Avr - 2:01

françois a écrit:de retour du Rhénus vidé comme jamais^^
Franchement je suis limite sur ma faim compte-tenu du scénario et du fait qu'on aurait peut-être pu leur mettre 6-8pts dans le final, mais les deux équipes étaient tellement proches que cet écart est somme toute logique.
Quelle guerre de tranchées en tout cas ! ça me rappelait certains matchs des bleus notamment, ces matchs où chaque panier est inscrit à l'arraché. Surement notre meilleur match défensivement de l'année, à commencer par Beaubois qui, certes n'a jamais pu se dépêtrer de la défense de Guhler, a sorti le match défensivement qu'il fallait sur McCollum.
Idem un weems a été excellent dans ce domaine.
Notre Général exceptionnel dans le 3ème quart pour nous ramener dans le match en compagnie de Leloup.
Les mecs se sont d'abord concentrés sur la défense, ce à quoi ils ne nous avaient pas habitués par le passé en coupe d'europe (cf le début de match contre l'Etoile rouge au hasard)

Franchement on gagne de 4 avec un beaubois à 5pts et un Collins maladroit (même s'il a hérité de plusieurs patates chaudes pas cadeau) et un weems en dedans. Donc on a une certaine marge, sans compter que le jeu de galatasaray se reposait beaucoup sur les individualités (schilb, davis, jerrels,...). Sans compter toutes les bp de la première période qu'on aurait pu s'éviter (notamment lacombe avec des passes trop compliquées) Au passage Lasme ne doit jamais finir le match c'est un scandale qu'il n'ait pas eu de technique après avoir engueulé les arbitres pendant tout le match.
Après ce sera l'enfer là-bas, mais au moins on aura fini cette campagne européenne à domicile sur une bonne note.
Très belle analyse François et tout comme toi je suis archi foutu ce soir, la voix complètement enrouée!

Les joueurs ont été exceptionnels dans la combativité, ils nous font rêver avec cette victoire qui laisse croire en la victoire finale! Cependant, Galatassaray reste selon moi le favori et réussir à conserver ce petit matelas d'avance serait une perf' monumentale!

Au retour on verra si la salle bouillante a un réel impact sur les joueurs des 2 camps.

En terme de jeu, je crains un peu le réveil de Galatassaray sur les shoots extérieurs (un dégoûtant 3/18 ce soir pour eux). Physiquement ils nous dominent et jouent souvent en isolation poste bas, donc si les ballons ressortis sont convertis par les shooteurs ça peut faire mal.

Allez, en se battant comme des morts de faim comme ce soir, quelque soit l'issue finale on pourra être fier d'eux!

PS: mention spéciale à Campbell ce soir qui a sorti un match absolument phénoménal des 2 côtés du terrain. La très grande classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  florent67 Sam 23 Avr - 2:03

Quel plaisir d'avoir assisté à ce match ! Et quel match !

Intense du début à la fin, une défense dure comme il fallait, quelques gros shoot vers la fin. Globalement on a senti les deux équipes crispées, surtout en 1ère mi-temps, comme le montrent les nombreuses pertes de balle et le petit score. Collins et Beaubois ont selon moi trop voulu prendre les commandes du match (même si Collins a quand même fait un bon match). On peut pas leur en vouloir, quand on sait de quoi ils sont capables pour le match retour.

Et puis que dire de l'ambiance ? Même si on avait déjà eu droit à une salle bouillante cette saison, là c'était plus fort que tout ce qu'on avait pu voir ! Dès l'entrée des joueurs pour l'échauffement, les joueurs ont tout de suite senti qu'on était là (la réaction de Leloup avec Frank le montre). Et pendant tout le match c'était incroyable, à en donner des frissons. Et puis cette Marseillaise à quelques minutes de la fin...

Le match est passé tellement vite, j'arrive pas à me dire que c'est déjà fini, qu'il faudra attendre les playoffs (et encore) avant d'avoir une ambiance à peu près similaire.

PS : faut vraiment que le club ou la ville organise une diffusion du match sur grand écran mercredi, plus d'excuses possible, le titre est à porté de main !

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  florent67 Sam 23 Avr - 2:17

mtjb a écrit:
Lucas-sig a écrit:QUELLE BATAILLE !
je retiens l'émotion que m'a provoquer ce match. Super ambiance dans le virage où je me trouvais, quel kiffe, j'ai tout donner perso pour pousser la Sig, je suis épuisé Razz
J'étais dans un virage également (porte E) et je vais faire ma fine bouche... Queeeee de personnes ne captant rien au basket et qui n'ont pas crié de toute la première mi-temps pfff...
En revanche en deuxième mi-temps c'était mieux niveau ambiance, et de façon globale, le Rhénus a été hyper chaud!
Mais c'est vraiment bête que tout le public n'arrive pas à trouver un ou deux trucs à scander tout le match tous ensemble. Style "la Sig! la Sig!..."; "Aaaallez la Sig! Aaaaallez la Sig!..."; "Stras-bourg ! Stras-bourg ! ..." ou je ne sais quel autre truc basique.
Y'a que le jingle "pooopopo popopo pooo" qui fait chanter les gens et une marseillaise qui a fait vibrer vers la fin!

Bref, je verrai ce qu'ils chantent à Istanbul, je m'attends à en entendre des chants coordonnés de tout le public là-bas et donc à revenir avec des choses plein la tête Cool

Je suis d'accord avec toi pour les chants. C'est assez basique et on voit ça dans pleins de salle en France. Et puis stop avec les chants ringards du Kop (ils ont même osé faire une "chenille" dans les gradins à la fin du match). On devrait plus s'inspirer des chants dans les stades de foot qui donnent vraiment envie de chanter. Bref.
J'étais dans le même virage que toi et je partage ton ressenti. J'étais assis à côté de 3 gamins, dont 2 qui étaient sur le point de s'endormir, un peu dommage.
Mais l'ambiance était globalement exceptionnelle, je donnerai beaucoup pour revivre ça prochainement !

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Sam 23 Avr - 7:40

Au lendemain, j'ai toujours ma voix faible Smile

Quel chantier, les Sigmen ont encore été héroïque en ne lâchant rien et en proposant une defense colossale !! Je ne sais pas ce qu'il adviendra en Turquie mais on sait qu'on peut le faire et en gagnant chez nous on n'aura pas de regret. Tellement de monde nous annonçait perdant avant meme d'avoir joué. La,pression est sur les Turcs désormais.

Mais quel match de légende, quelle saison. Tous les guerriers ont répondu présent à l'exception de Paulo et Romain. Campbell a été exceptionnel yep

A 40' d'un exploit majuscule bounce

Apres le public est mou quand même, il retombe vite et met du temps à se chauffer. C'est fréquent qu'on me demande de m'assoir. Et le KOP est complètement démodé, mais ca on en avqit deja parlé. Si seulement un nouveau groupe pourrait se former, ça donnerait un nouvel élan à l'ambiance.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Sam 23 Avr - 8:22

van_pet a écrit:Au lendemain, j'ai toujours ma voix faible Smile

Quel chantier, les Sigmen ont encore été héroïque en ne lâchant rien et en proposant une defense colossale !! Je ne sais pas ce qu'il adviendra en Turquie mais on sait qu'on peut le faire et en gagnant chez nous on n'aura pas de regret. Tellement de monde nous annonçait perdant avant meme d'avoir joué. La,pression est sur les Turcs désormais.

Mais quel match de légende, quelle saison. Tous les guerriers ont répondu présent à l'exception de Paulo et Romain. Campbell a été exceptionnel yep

A 40' d'un exploit majuscule bounce

Apres le public est mou quand même, il retombe vite et met du temps à se chauffer. C'est fréquent qu'on me demande de m'assoir. Et le KOP est complètement démodé, mais ca on en avqit deja parlé. Si seulement un nouveau groupe pourrait se former, ça donnerait un nouvel élan à l'ambiance.

Le plus positif pour moi est que ce ne sont pas nos scoreurs attendus qui ont marqué, d'où un petit casse-tête de tactique défensive pour Ataman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Sam 23 Avr - 8:31

Le match retour au Zenith sur écran géant.

Sinon on connait l'audience d match ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  florent67 Sam 23 Avr - 10:22

van_pet a écrit:Apres le public est mou quand même, il retombe vite et met du temps à se chauffer. C'est fréquent qu'on me demande de m'assoir. Et le KOP est complètement démodé, mais ca on en avqit deja parlé. Si seulement un nouveau groupe pourrait se former, ça donnerait un nouvel élan à l'ambiance.

J'aurais aussi espéré que le public reste debout tout le match, mais bon c'est comme ça, on a pas un vrai public de passionné comme dans d'autres salles d'Europe. Si on s'installe durablement dans le haut niveau européen peut-être que ça viendra. On peut déjà être très content de l'ambiance qu'il y a eu, quand on sait l'ambiance qu'il y avait il y a 1 ou 2 ans.
Pour le Kop je suis entièrement d'accord avec toi. C'est même un peu gênant de les voir des fois.

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Sam 23 Avr - 10:37

mtjb a écrit:
françois a écrit:de retour du Rhénus vidé comme jamais^^
Franchement je suis limite sur ma faim compte-tenu du scénario et du fait qu'on aurait peut-être pu leur mettre 6-8pts dans le final, mais les deux équipes étaient tellement proches que cet écart est somme toute logique.
Quelle guerre de tranchées en tout cas ! ça me rappelait certains matchs des bleus notamment, ces matchs où chaque panier est inscrit à l'arraché. Surement notre meilleur match défensivement de l'année, à commencer par Beaubois qui, certes n'a jamais pu se dépêtrer de la défense de Guhler, a sorti le match défensivement qu'il fallait sur McCollum.
Idem un weems a été excellent dans ce domaine.
Notre Général exceptionnel dans le 3ème quart pour nous ramener dans le match en compagnie de Leloup.
Les mecs se sont d'abord concentrés sur la défense, ce à quoi ils ne nous avaient pas habitués par le passé en coupe d'europe (cf le début de match contre l'Etoile rouge au hasard)

Franchement on gagne de 4 avec un beaubois à 5pts et un Collins maladroit (même s'il a hérité de plusieurs patates chaudes pas cadeau) et un weems en dedans. Donc on a une certaine marge, sans compter que le jeu de galatasaray se reposait beaucoup sur les individualités (schilb, davis, jerrels,...). Sans compter toutes les bp de la première période qu'on aurait pu s'éviter (notamment lacombe avec des passes trop compliquées) Au passage Lasme ne doit jamais finir le match c'est un scandale qu'il n'ait pas eu de technique après avoir engueulé les arbitres pendant tout le match.
Après ce sera l'enfer là-bas, mais au moins on aura fini cette campagne européenne à domicile sur une bonne note.
Très belle analyse François et tout comme toi je suis archi foutu ce soir, la voix complètement enrouée!

Les joueurs ont été exceptionnels dans la combativité, ils nous font rêver avec cette victoire qui laisse croire en la victoire finale! Cependant, Galatassaray reste selon moi le favori et réussir à conserver ce petit matelas d'avance serait une perf' monumentale!

Au retour on verra si la salle bouillante a un réel impact sur les joueurs des 2 camps.

En terme de jeu, je crains un peu le réveil de Galatassaray sur les shoots extérieurs (un dégoûtant 3/18 ce soir pour eux). Physiquement ils nous dominent et jouent souvent en isolation poste bas, donc si les ballons ressortis sont convertis par les shooteurs ça peut faire mal.

Allez, en se battant comme des morts de faim comme ce soir, quelque soit l'issue finale on pourra être fier d'eux!

PS: mention spéciale à Campbell ce soir qui a sorti un match absolument phénoménal des 2 côtés du terrain. La très grande classe!

ben en isolation c'est surtout Davis qui nous a bien embêté avec une belle technique en fade-away, mais les autres ne l'ont pas tellement fait hormis schilb mais on le connait pour ça.
Je crois que les deux équipes ont de la marge offensivement parlant, et leur coach s'attend à autre chose de leur part. Mais nous nos scoreurs principaux étaient tenus sans compter un duport dont on sait qu'il peut être un facteur X, donc on peut encore s'améliorer à ce niveau-là.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Sam 23 Avr - 10:41

Bravo les gars vous avez été exceptionnels.Quelle défense héroïque.
Notre attaque à scoré à chaque quart temps un peu plus ce qui est de bon augure..
Lou , tu as été magnifique hier soir,je conseille à tout le monde de revoir son match..un exemple ce mec..37 minutes de jeu...
Mon petit garçon n'oubliera jamais ce moment et le deuxième a vibré en 2eme mi temps dans le ventre de sa maman.
Vraiment merci , quoiqu'il advienne Mercredi prochain , je sais que l'équipe donnera tout.
Cette équipe mérite de gagner quelque chose cette année.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Sam 23 Avr - 10:55

van_pet a écrit:Au lendemain, j'ai toujours ma voix faible Smile

Quel chantier, les Sigmen ont encore été héroïque en ne lâchant rien et en proposant une defense colossale !! Je ne sais pas ce qu'il adviendra en Turquie mais on sait qu'on peut le faire et en gagnant chez nous on n'aura pas de regret. Tellement de monde nous annonçait perdant avant meme d'avoir joué. La,pression est sur les Turcs désormais.

Mais quel match de légende, quelle saison. Tous les guerriers ont répondu présent à l'exception de Paulo et Romain. Campbell a été exceptionnel yep

A 40' d'un exploit majuscule bounce

Apres le public est mou quand même, il retombe vite et met du temps à se chauffer. C'est fréquent qu'on me demande de m'assoir. Et le KOP est complètement démodé, mais ca on en avqit deja parlé. Si seulement un nouveau groupe pourrait se former, ça donnerait un nouvel élan à l'ambiance.

Il s'est passé quoi avec le kop pdt le match ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SIG 66 le retour Sam 23 Avr - 11:08

Rien, certains ici voudraient voir plus de torses nus et autres mégaphones ; des excités qui haranguent la foule.

C'est peut-être possible dans une très grande salle avec plusieurs groupes de fana qui se font concurrence pour mettre de l'ambiance.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Sam 23 Avr - 11:18

mtjb a écrit:
Lucas-sig a écrit:QUELLE BATAILLE !
je retiens l'émotion que m'a provoquer ce match. Super ambiance dans le virage où je me trouvais, quel kiffe, j'ai tout donner perso pour pousser la Sig, je suis épuisé Razz
J'étais dans un virage également (porte E) et je vais faire ma fine bouche... Queeeee de personnes ne captant rien au basket et qui n'ont pas crié de toute la première mi-temps pfff...
En revanche en deuxième mi-temps c'était mieux niveau ambiance, et de façon globale, le Rhénus a été hyper chaud!
Mais c'est vraiment bête que tout le public n'arrive pas à trouver un ou deux trucs à scander tout le match tous ensemble. Style "la Sig! la Sig!..."; "Aaaallez la Sig! Aaaaallez la Sig!..."; "Stras-bourg ! Stras-bourg ! ..." ou je ne sais quel autre truc basique.
Y'a que le jingle "pooopopo popopo pooo" qui fait chanter les gens et une marseillaise qui a fait vibrer vers la fin!

Bref, je verrai ce qu'ils chantent à Istanbul, je m'attends à en entendre des chants coordonnés de tout le public là-bas et donc à revenir avec des choses plein la tête Cool

J'étais porte J, donc bien loin de toi. J'ai fait tout le dernier quart debout comme la plupart des supporter autour de moi.
Après je suis ok avec vous, ça manque de chant et le KOP n'est pas ce qui se fait de plus moderne et d'entrainant (mais ils ont le mérite d'exister, on le rappelle souvent ici)
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Sam 23 Avr - 11:20

Dans le basket hebdoje lis que galatsaray ne joue avec aucun vrai poste 5, du coup on a eu le dessus sur eux dans la peinture ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Sam 23 Avr - 11:27

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Au lendemain, j'ai toujours ma voix faible Smile

Quel chantier, les Sigmen ont encore été héroïque en ne lâchant rien et en proposant une defense colossale !! Je ne sais pas ce qu'il adviendra en Turquie mais on sait qu'on peut le faire et en gagnant chez nous on n'aura pas de regret. Tellement de monde nous annonçait perdant avant meme d'avoir joué. La,pression est sur les Turcs désormais.

Mais quel match de légende, quelle saison. Tous les guerriers ont répondu présent à l'exception de Paulo et Romain. Campbell a été exceptionnel yep

A 40' d'un exploit majuscule bounce

Apres le public est mou quand même, il retombe vite et met du temps à se chauffer. C'est fréquent qu'on me demande de m'assoir. Et le KOP est complètement démodé, mais ca on en avqit deja parlé. Si seulement un nouveau groupe pourrait se former, ça donnerait un nouvel élan à l'ambiance.

Le plus positif pour moi est que ce ne sont pas nos scoreurs attendus qui ont marqué, d'où un petit casse-tête de tactique défensive pour Ataman

D'accord avec toi Steph, c'est un peu la force de notre équipe quand même de pouvoir compter sur des joueurs différents selon les matchs.
Je viens de lire sur le forum de nos meilleur amis que la Sig va se faire piller l'année prochaine. Mouais, je suis pas convaincu que des club d'euroleague s'intéressent à Campbell Razz

Par contre chez eux aussi certains ont déjoué et risque de se réveiller. Leur adresse à trois points peut difficilement être pire même si on a très bien défendue.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Sam 23 Avr - 11:34

Au fait c'est pas terrible l'Equipe d'aujourd'hui au sujet du match. Il y a juste un article sympa sur Collins, le reste c'est très convenu est plutôt bref. Y a t il des choses intéressantes dans les dna ?
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Sam 23 Avr - 13:25





Pour Lucas, ya plus de contenu c'est pas mal, notamment sur le public
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Sam 23 Avr - 15:17

J'etait au Rhénus avec le KOP, quelle soirée, quelle ambiance Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 1788707003 Un match defensif oui, le 1er 1/4 laisse des regrets, car encaissé 8 pts c'est juste rien du tout, dommage que la SIG n'en est mis que 7, et à la Fin dommage qu'on n'est pas conservé les 7 voir aller à 10............ Bref on va pas faire la fine bouche. Ce résultats permet de vivre un retour intense, pleins d'espoirs ! Si la SIG arrive à mettre cette intensité là, et à se libérée (offensivement comme c’était le cas les 3 tours précédents à l’extérieure, alors OUI c'est possible Basketball Basketball en tous cas quelle soirée !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Sam 23 Avr - 16:05

j'abuse mais ça donnait des frissons !

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Sam 23 Avr - 16:34

Strasbourg972 a écrit:J'etait au Rhénus avec le KOP, quelle soirée, quelle ambiance  Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 1788707003  Un match defensif oui, le 1er 1/4 laisse des regrets, car encaissé 8 pts c'est juste rien du tout, dommage que la SIG n'en est mis que 7, et à la Fin dommage qu'on n'est pas conservé les 7 voir aller à 10............ Bref on va pas faire la fine bouche. Ce résultats permet de vivre un retour intense, pleins d'espoirs ! Si la SIG arrive à mettre cette intensité là, et à se libérée (offensivement comme c’était le cas les 3 tours précédents à l’extérieure, alors OUI c'est possible  Basketball  Basketball  en tous cas quelle soirée !

De plus Gala joue demain en Championnat, alors que la SIG à 7 jours pour préparer le combat du retour et vu celui d'hier çelà ne seras pas de trop ! yop Basketball

françois a écrit:j'abuse mais ça donnait des frissons !


Normal ! quelle émotion Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 1788707003 cheers

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  sigoh67 Sam 23 Avr - 17:19

Un petit commentaire sur le score, je ne reviendrai pas sur le match. Je vais faire de la psychologie de boulevard mais je me demande si paradoxalement on a pas le meilleur score possible. On a compris que pour les médias turcs, voire même pour coach Ataman, cette finale pour Gala est presqu'une formalité. On sent que c'est pas l'humilité qui les étouffe. Y a qu'à voir les propos du coach à propos du scouting. C'est à peine s'il connaissait Campbell, c'est dire... En gros "on voulait bloquer Collins mais c'est ce mec là, truc machin Campbell qu'a fait le match et un autre avec une petite barbichette, américain... Comment il s'appelle? Ah oui, Howard!!!" J'exagère bien sûr mais quand même on n'est pas loin... A -8 ou -10, ils auraient pu passer en mode supra conquérant au retour. A -4 suis persuadé que dans leur tête, ils se disent que "ça va, c'est qued..., no soucy". C'est peut-etre là notre chance. D'autant que pépère peut nous raconter ce qu'il veut avec ses "60/40 pour Strasbourg" (dit d'ailleurs en riant apparemment) mais c'est toujours 90/10 pour eux dans leur salle. Mais en terme de pression, c'est aussi 90/10 pour eux. Ils ont clairement interdiction de perdre. Donc y a plus qu'à espérer que les joueurs du gala vont se chier dessus....

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Invité Sam 23 Avr - 17:55

Tout à fait d'accord avec ton post "psychologie de boulevard" Sigoh67. Ce que tu y dis est très sensé. Nous on joue avec le coeur et rien à perdre. Eux semblent avoir une touche de suffisance et la pression de faire le taf devant leur public. Cela nous crée une petite fenêtre de tir pour espérer réaliser l'exploit. Galatassaray reste le grand favori, leur public va être un atout de choix, mais gare à l'excès de confiance de leur côté.

François, Chuck Davis a joué un nombre incalculable de situation en isolation poste bas. Schilb est en effet coutumier du fait et Micov nous l'a aussi fait quelques fois. Donc par rapport à la "norme", Galatassaray joue énormément dans ce secteur et quand les ballons ressortent (assez rare, car on est rarement rentré dans les aides sur la ligne de fond), ben ça peut nous faire mal si ça tombe dedans au retour, dans leurs cercles qu'ils connaissent par coeur et porté par leur public de fou.

Sinon la Marseillaise, chant dont je ne suis pas forcément un fan ultime, il est vrai que ça a été un grand moment de frissons quand même! A Galatassaray, ça va être des chants comme ça, pendant 40 minutes non-stop. On verra ce que ça donne, hâte d'y être pour voir comment nos joueurs géreront cette bronca perpétuelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Sam 23 Avr - 17:56

Strasbourg972 a écrit:
De plus Gala joue demain en Championnat, alors que la SIG à 7 jours pour préparer le combat du retour et vu celui d'hier çelà ne seras pas de trop !  yop :

5 jours de prépa qui seront pas de trop en effet.
Par contre Galatassaray ne jouent pas cette semaine, ils ont décalé le match. Heureusement pour eux vu les rotations limitées hier soir, ça ferait beaucoup 2 jours après surtout que c'est contre Karsiyaka le match en question, rien que ça....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Sam 23 Avr - 19:28

ah ok yop du coup ça fait : avant le retour : la SIG reste sur 3 victoires et Gala sur 3 défaites yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  John White Dim 24 Avr - 12:39

Le TOP 5 du matche:

https://www.youtube.com/watch?v=vhoQ36sJDEg Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

yep yep yep yep yep yep sunny sunny sunny sunny sunny sunny
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 9 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum