-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

+31
Strasbourg972
Momonolo
sigoh67
françois
Lucas-sig
SigFan67
SIG 66 le retour
Yann
florent67
van_pet
Icilabas
bb1
Poisson
néo
RyotaKise
moi
yves67
Newalsace
Slam Funk
raph
Jerko
David67350
SIG67
Fabrice
BOB
Rock and Basket
Thibaut
Stinson
philippe
jessi
Coach Kira
35 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Jeu 21 Avr - 18:32

Mise au vert pour les joueurs à partir de ce soir yep

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Jeu 21 Avr - 18:49

Est-ce qu'on va avoir droit à la une de l'Equipe demain ou samedi ? Il risque d'y avoir du judo, voire même l'OM 48h après leur qualification pour la finale de la coupe de France...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Jeu 21 Avr - 21:40

Je vois bien Collins poster souvent Shilb qui est pas un piètre défenseur Cool

Oups ..qui est un piètre défenseur

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Slam Funk Jeu 21 Avr - 22:13

Yann a écrit:Je vois bien Collins poster souvent Shilb qui est pas un piètre défenseur Cool

Oups ..qui est un piètre défenseur

Flake Shibre, on va se le payer...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Strasbourg972 Jeu 21 Avr - 23:36

Déjà l'EDS n'on à rien à carrer ce soir, mais bon down celà dit Infosport+ en à parlé ! yop Basketball Avec Bellon comme invité

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  françois Ven 22 Avr - 7:33



Tout donner, rien regretter, et que les dieux du basket soient avec nous.

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Ven 22 Avr - 7:54

C'est le jour J !!!! bounce bounce
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Jerko Ven 22 Avr - 7:56

4 pages sur le match dans l'Equipe !
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Ven 22 Avr - 8:28

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  SigFan67 Ven 22 Avr - 9:07

The big day cheers

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Lucas-sig Ven 22 Avr - 9:56

Je suis prêt. Cool
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  florent67 Ven 22 Avr - 10:11

J'espère vraiment que le public va s'enflammer ce soir et ce dès la présentation de l'équipe ! Et que les encouragements ne s'éteignent pas si on est en train de prendre un écart comme ce fut le cas contre le Bayern et Novgorod notamment.
Mais je pense que l'évènement et la présence de supporters adverses qui vont chanter vont nous pousser à faire plus de bruit, qu'importe le résultat.

florent67

Age : 27
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  van_pet Ven 22 Avr - 10:27

Moerman qui a donné des infos à Collet, je trouve ça très classe yep
http://www.lemonde.fr/basket/article/2016/04/22/strasbourg-a-la-conquete-de-l-europe-du-basket_4906771_1616663.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461304638

Toute la France et les français sont solidaires de la SIG, même ceux de NBA ou mis un peu à l’écart en EDF yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Ven 22 Avr - 10:56

Lucas-sig a écrit:Je suis prêt. Cool

I am ready Cool

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  néo Ven 22 Avr - 11:41

assez pessimiste pour ce match, après avoir vu les deux matches de proA Embarassed
- tenir McCollum Question  qui Shocked  Campbell est grillé physiquement, et personne n'a son potentiel pour faire la même chose
- dans la raquette, Howard n'est pas revenu à son niveau, et ne parlons pas de la présence ( plutôt non-présence ) de Weems
- Fofana n'a qu'un seul match référence, et aura du mal dans ce contexte à la refaire
- l'adresse à 3 pts n'est pas le point fort de la SIG actuellement
seule espoir Arrow  que Beaubois nous sorte un match de NBAer, et Collins celui d'un MVP d'euroleague Idea
mais je ne les en vois aujourd'hui pas capables de refaire le réal ou fener Crying or Very sad
et je rajoute que Collet est plus souvent dans la réaction que dans l'action, et ce soir le retard ne se rattrapera pas Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Slam Funk Ven 22 Avr - 12:02

néo a écrit:assez pessimiste pour ce match, après avoir vu les deux matches de proA Embarassed
- tenir McCollum Question  qui Shocked  Campbell est grillé physiquement, et personne n'a son potentiel pour faire la même chose
- dans la raquette, Howard n'est pas revenu à son niveau, et ne parlons pas de la présence ( plutôt non-présence ) de Weems
- Fofana n'a qu'un seul match référence, et aura du mal dans ce contexte à la refaire
- l'adresse à 3 pts n'est pas le point fort de la SIG actuellement
seule espoir Arrow  que Beaubois nous sorte un match de NBAer, et Collins celui d'un MVP d'euroleague Idea
mais je ne les en vois aujourd'hui pas capables de refaire le réal ou fener Crying or Very sad
et je rajoute que Collet est plus souvent dans la réaction que dans l'action, et ce soir le retard ne se rattrapera pas Exclamation

Ouah, l'analyse bien pessimiste et fainéante que voilà !

Point par point...

C'est déjà beau de pouvoir opposer un défenseur de la trempe de Campbelle au meneur de Gala sur 20-25 minutes.
Puis il ne sera pas tout seul, il sera secondé par Lacombe qui n'est pas manchot dans ce domaine.

Howard a fait un gros match lundi soir, il est (presque) à son meilleur niveau, en tout cas il ne se retient pas.
Puis dire qu'on est léger dans la raquette, c'est un peu facile, certains le râbache depuis des mois mais on arrive à bien compenser je trouve...
On a des shooteurs à 3 points très efficaces, Beaubois le plus constant mais également Weems, Leloup quand il est en rythme, Campbell pareil, ...
On n'a pas à rougir sur ce plan.
Il ne s'agit pas de refaire le Real ou le Fener car Gala est une équipe différent, le format de cette finale implique également une construction de match différente.
A te lire, on se demande bien pourquoi on la joue cette finale puisqu'elle est perdue d'office !

Personnellement je sais que ça ne sera pas facile, qu'on est loin d'être favoros, mais on a des arguments à faire valoir...

Le statut d'outsider me plait pas mal !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Yann Ven 22 Avr - 12:04

néo a écrit:assez pessimiste pour ce match, après avoir vu les deux matches de proA Embarassed
- tenir McCollum Question  qui Shocked  Campbell est grillé physiquement, et personne n'a son potentiel pour faire la même chose
- dans la raquette, Howard n'est pas revenu à son niveau, et ne parlons pas de la présence ( plutôt non-présence ) de Weems
- Fofana n'a qu'un seul match référence, et aura du mal dans ce contexte à la refaire
- l'adresse à 3 pts n'est pas le point fort de la SIG actuellement
seule espoir Arrow  que Beaubois nous sorte un match de NBAer, et Collins celui d'un MVP d'euroleague Idea
mais je ne les en vois aujourd'hui pas capables de refaire le réal ou fener Crying or Very sad
et je rajoute que Collet est plus souvent dans la réaction que dans l'action, et ce soir le retard ne se rattrapera pas Exclamation

Sinon bon natch a vous.Un peu d´optimisme quand meme svp.
Essayez d´en profiter quand meme un peu,de notre vivant nous ne sommes pas sure de pouvoir le revivre.
Le basket n´est pas une science exacte,ca se saurait,tout peut arriver.On a assez payé ces derniéres années pour le savoir.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  raph Ven 22 Avr - 12:10

Je croise les doigts pour vous pour ce soir, même si Collet a déjà gagné (certes il y a longtemps) à l'abdi ipekci (contre l'efes pilsen) par le passé.
Je pense pour ma part la clé sera les postes 4 (voire Leloup quand Vincent joue small ball) à commencer par Weems qui avait été calamiteux en 1/2 finale contre les italiens (des deux côtés du parquet).
Beaubois j'aimerai bien qu'il se réveille mais même s'il fait un carton ça ne garantirait en rien la victoire ou un gros écart.

Dans un match comme celui-là, ce sont les us qui doivent tenir la baraque et faire la différence, la SiG n'a pas l'avantage de la taille mais elle a l'avantage de la mobilité. Aux joueurs athlétiques de se proposer dans des cuts ou au moins pour poser des doubles écrans pour les porteurs de balle.
De toute façon Vincent a un roster complet pour alterner, en espérant qu'on aura pas trop de flopping sur Collins (à lui d'être malin aussi) quand il sera en iso.

Accessoirement, j'espère pour vous que votre forum est assez sécurisé, certains fans turcs sont assez pénibles au niveau des attaques...

raph

Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  RyotaKise Ven 22 Avr - 13:02

Ok merci néo pour cette analyse positive, donc si faut se fier au dernier match de championnat on peut partir serein comme eux ont perdu contre une équipe au bilan négatif Smile
Sinon d'après les dna nos amis turques semblent bien sûr d'eux et c'est tant mieux ! A nous de faire une force de leur prétendu supériorité et d'attaquer le match tambour battant !
Go sig !!!
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Momonolo Ven 22 Avr - 13:59

RyotaKise a écrit:
Sinon d'après les dna nos amis turques semblent bien sûr d'eux et c'est tant mieux ! A nous de faire une force de leur prétendu supériorité et d'attaquer le match tambour battant !
Go sig !!!

Sur le papier y a pas photo mais ça reste du papier (Kazan et Valence archi favoris ce sont bien fait sortir donc...)
Pour les turcs, c'est limite si ils ont pas déjà gravé Galatassaray sur la coupe Razz

Ça va être compliqué c'est clair mais bon faut se dire qu'on est pas là non plus par hasard ou gros coup de bol, on a pas de pression, faut juste jouer à fond tout donner, ne pas avoir de regret. Si c'est plus fort en face on s'inclinera, mais si les turcs veulent la coupe voudra qu'il vienne la chercher, on donnera rien yop
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  John White Ven 22 Avr - 14:39

Pour vous mettre dans l'ambiance voici toute les infos et vidéos que l'on peux trouver sur le site officiel:

https://www.youtube.com/watch?v=Mv-53EdIEZw

https://www.youtube.com/watch?v=KzBZZLMgVyQ&list=PLepTrBpOLO8zKISyszrCXhyBS9aOpmqyx

http://sigstrasbourg.fr/2016/04/le-match-dune-vie/

http://sigstrasbourg.fr/2016/04/pleins-feux-sur-galatasaray/

ALLEZ LA SIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yep yep yep yep yep yep Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

On n'est clairement pas les favoris et tant mieux ces dernières saisons on a bien battu des équipes de haut niveaux (Milan, Kazan, Fener, Real Madrid, etc...) alors pourquoi pas cette fois-ci.

Même si c'est une finale peut-être que les Turques ne nous ont pas trop scoutés comme certaines autres équipes cette saison.

Fofana leur posera autant de problèmes qu'il en aura ou il risque d'accumuler les fautes, Collins et Beaubois seront ciblés à Weems, Campbell, Lacombe et Leloup d'en profiter.

J'y crois à une victoire ce soir pour que quoi qu'il arrive en Turquie on finisse sur une bonne note à domicile.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  KAJ Ven 22 Avr - 15:04

A titre d'exemple,
cela fait 3 bonnes années, ou la SIG était favorite. Ces 3 années, tout le monde les connait. De nos jours, il ne fait pas bon vivre quand on est favoris Exclamation

Tout donner pour ne rien regretter les mecs, rien d'autre ! Jouer au basket, faite vous plaisir à jouer ensemble et à défendre le fer. A l'aller comme au retour, dans la victoire ou la défaite, dans tous les cas les deux prochains matchs ne sont que du positif.
Mon naturel pessimiste prend bien évidemment le dessus pour ce soir, mais je vois voir ce que les mecs sont capables quand ils sont mobilisés à 100%. Le basket est une part de chance, j’implore les dieux du basket :lol :
GO SIG GO ! #SIGArmy
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  néo Ven 22 Avr - 15:39

ne vous méprenez pas sur mes paroles, mais je suis obligé de constater que l'effectif est "cramé" depuis plus d'un mois, suite à une mauvaise gestion, et de ce fait, je ne pense pas que la SIG puisse retrouver le niveau précédemment atteint, niveau qui lui a permis logiquement d'arriver en finale.

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Slam Funk Ven 22 Avr - 15:46

néo a écrit:ne vous méprenez pas sur mes paroles, mais je suis obligé de constater que l'effectif est "cramé" depuis plus d'un mois, suite à une mauvaise gestion, et de ce fait, je ne pense pas que la SIG puisse retrouver le niveau précédemment atteint, niveau qui lui a permis logiquement d'arriver en finale.

Rolling Eyes

Tu n'es obligé de rien, surtout pas de tirer des conclusions aussi hâtives et définitives... Wink

Si comme tu dis l'effectif est crâmé depuis 1 mois, comment l'équipe a-t-elle pu se qualifier en finale, sachat qu'on a joué notre demie contre Trente pendant cette période... ?

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  KAJ Ven 22 Avr - 16:12

Slam Funk a écrit:
néo a écrit:ne vous méprenez pas sur mes paroles, mais je suis obligé de constater que l'effectif est "cramé" depuis plus d'un mois, suite à une mauvaise gestion, et de ce fait, je ne pense pas que la SIG puisse retrouver le niveau précédemment atteint, niveau qui lui a permis logiquement d'arriver en finale.

Rolling Eyes

Tu n'es obligé de rien, surtout pas de tirer des conclusions aussi hâtives et définitives... Wink

Si comme tu dis l'effectif est crâmé depuis 1 mois, comment l'équipe a-t-elle pu se qualifier en finale, sachat qu'on a joué notre demie contre Trente pendant cette période... ?

Pour une fois que je suis d'accord avec Slam Funk lol!

Si on suit ton raisonnement, on est cramé depuis le début de la saison. On a fait de la merde à l'extérieur contre les équipes de bas niveau en Pro A. Mais en même temps, on a gagné contre le Real, Fenerbahce et Belgrade (alors qu'on perdait de 20 points à 20 minutes de la fin). Si on évite, de courir derrière le score comme d'habitude, on peut faire un truc pas mal. C'est notre défaut.. On perd d'une bonne dizaine de points voir plus à domicile, puis on cravache au final pour revenir à quelque point ou passer devant...

On est pas cramé, juste trop relâché. Les choses seront clair ce soir de toute manière. Tout se joue dans la petite tête de nos SIGmen et dans leur GRAND Basket Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 1788707003 Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 1032070709
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray - Page 7 Empty Re: Eurocup Finale Aller : SIG - Galatasaray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum