-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rhénus agrandissement

+90
Dersey
sigsig
Sébastien
Sharohn McCjardo
Paperza
Patrick
Alty
SIGMAN67
god is MJ
Bud
cbabas
Fab 67
Scottie
Smithetwesson
FP19
Tommy67
BOB
Phil67
Haddock
Poupi
Gazzo
Steph2
Wedge
jumping_marmotte
Raphael67
Plume
Tmkrk
axel
Lyvio67
Coachwill
Baskets145
Poisson
Jeff
lio67
Stef67
Zemb
walligator
SportiveIG
Gcflex
SAM
Nickosgallis
Benjo
drive67
LeSage
voodoo
Lucas-sig
KAJ
Hawkins
Milithium
antoine.f
Nate444
SIG 24
Slam Funk
françois
Tribulvme
Wesley2405
van_pet
SigFan67
Thibaut
Rock and Basket
Xavier-SIG
Jeam's
sigman
vincehol
Ballers
Legend
expat
Era
salux
TheoG
Ex-rouillé
kent1
Mitch Buchanon
aigle4
philippe
John White
Antoineuh
RyotaKise
Strasbourg972
Momonolo
col
Yann
papa schultz
Michael Jordan
néo
bouli
Jerko
Vincent
sigoh67
SIG 66 le retour
94 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Rhénus agrandissement

Message  papa schultz Ven 3 Juin - 15:57

Bonjour à tous,

La Sig va créer en septembre une branche/section construction avec l'aide d'une banque,partenaire privé.
Agrandissement pour un Rhénus à 8000places,salle de réunion,local merchandising.
Adidas en prtenariat avec le Parlement Européen envisagerait de crééer une salle fitness disponible pour les joueurs de la Sig+parlementaires.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  sigoh67 Ven 3 Juin - 16:15

Il aurait été intéressant de considérer un outil plutôt modulable de capacité d'environ 7 à 8000 places en mode classique à 10000 pour les grands moments!!! Comme en saison on plafonne en moyenne (je précise) à environ 5500 places et que sur les gros matchs type finale il y a un second public qui se réveille... (Je ne reviens pas non plus sur la gestion pitoyable de la billetterie de cette finale faisant partie des "fidèles" de la saison éjecté à cause d'une organisation nullissime digne du FC Gundershoffen qui joue les 1/4 de finale de la coupe de France contre le PSG. Mais bon j'avais d'autres chats à fouetter avant mais fallait que ça sorte. Parenthèse fermée. J'ai une grande télé et des potes autour ce sera sympa aussi et efficace pour éliminer l'amertume !!! Razz J'espère que tous les Jean-pierre qui découvriront le basket et le rhénus demain et lundi seront debout tout le match pour encourager !!)

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  KAJ Ven 3 Juin - 17:00

sigoh67 a écrit:Il aurait été intéressant de considérer un outil plutôt modulable de capacité d'environ 7 à 8000 places en mode classique à 10000 pour les grands moments!!! Comme en saison on plafonne en moyenne (je précise) à environ 5500 places et que sur les gros matchs type finale il y a un second public qui se réveille... (Je ne reviens pas non plus sur la gestion pitoyable de la billetterie de cette finale faisant partie des "fidèles" de la saison éjecté à cause d'une organisation nullissime digne du FC Gundershoffen qui joue les 1/4 de finale de la coupe de France contre le PSG. Mais bon j'avais d'autres chats à fouetter avant mais fallait que ça sorte. Parenthèse fermée. J'ai une grande télé et des potes autour ce sera sympa aussi et efficace pour éliminer l'amertume !!! Razz J'espère que tous les Jean-pierre qui découvriront le basket et le rhénus demain et lundi seront debout tout le match pour encourager !!)
Tous les Jean-Pierre ? C'est plutôt tout les Kevin ou Jacky qu'on emploie de nos jours, nous les jeunes Suspect
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Michael Jordan Ven 3 Juin - 17:21

Oui, la salle devrait faire au moins 8,500 places comme on annonce qu'on a pour ambition de faire partie du gratin du basket europeen. Je suis d;accord, on devrait avoir un salle modulable, capable d'accueillir quelque milliers des personnes si besoin est. les 20,000 demandes de billets pour la finale de l'eurocup peuvent justifiier cela. Il me semble que le Zenith n'est pas (plus?) une option vu qu'on l'a pas utilise pour cet evenement. en Meme temps, une salle exclusivement pour la SIG nomme "Adidas Arena" our "Europa-Park Arena" ca a de la gueule! Autant y avoir des installations dernier cri avec des suites pour les sponsors, des installations de preparation physique, media, administration etc digne de salles americaines.
Notre budget doit imperativement augmenter au-dela des 10M d'ici 2020 aussi.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  van_pet Ven 3 Juin - 17:30

J'en rêve déjà. On pourrait être les précurseur en France et le debut d'un nouvel élan. On voit les choses en grand, et ça avance, ce n'est que du positif.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  SIG 66 le retour Ven 3 Juin - 18:26

m'enfin au niveau européen on aura une nouvelle fois une petite salle No

Timidité et prudence sont les 2 mamelles de MB Embarassed

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Momonolo Ven 3 Juin - 18:32

SIG 66 le retour a écrit:m'enfin au niveau européen on aura une nouvelle fois une petite salle No

Timidité et prudence sont les  2 mamelles de MB Embarassed

Tu passes pas non plus de 6000 à 15000 places du jour au lendemain....
La agrandir a 8000 avec une option possible à 10 000 c'est très bien et très peu de clubs en Europe ont ça.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  néo Ven 3 Juin - 18:34

ce qui compte, ce n'est pas le nombre de places pour le public occasionnel, mais le nombre de places et loges VIP, qui eux seront réservés à l'année Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  KAJ Ven 3 Juin - 18:36

Momonolo a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:m'enfin au niveau européen on aura une nouvelle fois une petite salle No

Timidité et prudence sont les  2 mamelles de MB Embarassed

Tu passes pas non plus de 6000 à 15000 places du jour au lendemain....
La agrandir a 8000 avec une option possible à 10 000 c'est très bien et très peu de clubs en Europe ont ça.

Je valide, 8 000 places ça me va déjà, tant qu'on a une salle qui s'identifie et qui est personnalisé aux couleurs de notre club. Car les salles impersonnels, ça ne nous as pas aidé durant ces 3 dernières finales. Une salle qui même vide montre une ferveur et une identité avec du cachet.. Pas comme notre salle omnisport propriété de tout le monde ou tout le monde est chez soi, burk !!


Si avec 22,5 millions rien que pour l'Arena (voir 25) on arrive pas à avoir quelque chose de moderne et avec une identité propre au club... Je comprend plus rien.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  sigoh67 Ven 3 Juin - 18:52

KAJ a écrit:
Tous les Jean-Pierre ? C'est plutôt tout les Kevin ou Jacky qu'on emploie de nos jours, nous les jeunes Suspect

Ah non, cher KAJ, je parle bien du Jean-Pierre! Very Happy
Le "Kévin" (parfois prononcé aussi "Kev1") pour moi est plus ce spectateur qui s'énerve, s'emporte, insulte même les joueurs de son équipe. Parfois il lui arrive de dire oralement faire des choses ä l'arbitre que la décence m'interdit de décrire. Le "Kévin" n'est pas forcément contre un petit jet de bouteille par exemple.

Le Jacky, plus communément appelé "Chacky" dans nos contrées est plus ce spectateur à fort accent alsacien qui "Jooooo mais trouve que ça c'est donc pas normal". Et qui aime aussi bien faire des remontrances aux joueurs de son équipe quand un jeu ne lui convient pas, en les interpelant par leur prénom (ou plutôt celui d'un autre joueur car il se mélange les pinceaux le Chacky) pour faire croire à son voisin qu'il les connait tous très bien, quasi comme des potes! Le Chacky aime parfois aussi à se laisser aller à une petite comparaison d'un joueur (ou de tous les joueurs) à un animal de type "chèvre"... Pour finir, le Chacky est un éminent supporter........tant que l'équipe gagne. Si elle perd, là, il analysera la difficulté de son équipe par une analyse fine se résumant à un pertinent et fort à propos: "Jo, y sont complètement nuls!!!"

Le Jean-Pierre a un profil différent. Lui, n'a pas trop le temps de venir en saison, ça l'intéresse peu, ce n'est pas de son niveau et en plus, il est abonné. Attention, pas au Rhenus mais a une offre télévisuelle qui comporte TOUTES les chaines dont MCS. Il ne se déplace que pour les moments importants. Pour l'occasion, il revêtira son plus beau polo Ralph Lauren et ses chaussures de sport classes (lui ne dit pas "baskets" c'est trop péjoratif). L'ambiance va lui plaire, mais taper dans les mains, crier, il va laisser ça aux autres. Lui, le tap tap, ça lui convient bien. Il ne se fait pas mal aux mains... Il passera du temps le nez fourré dans le fascicule de la LNB. Peut-être qu'il sera venu en famille dans son Q7 de 50m de long qu'il a acheté cash, et très franchement, il va trouver "l'offre de stationnement vraiment affreuse!!!" Sa compagne ou son épouse (lui ne dit pas "sa femme" c'est vulgaire) la "Martine" va passer son temps a chercher "l'ex d'Eva Longoria" "parce qu'elle est quand-même venue pour le voir lui quand-même!!! Et d'ailleurs, chou, comment il s'appelle déjà?"

Voila ma théorie très objective sur les prénoms et leur attitude en situation de match Laughing Twisted Evil
Bien sûr, si l'un ou l'une d'entre vous, porte un de ces prénoms, je n'assumerai lâchement aucun de mes propos Embarassed Razz Razz

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  KAJ Ven 3 Juin - 18:54

sigoh67 a écrit:
KAJ a écrit:
Tous les Jean-Pierre ? C'est plutôt tout les Kevin ou Jacky qu'on emploie de nos jours, nous les jeunes Suspect

Ah non, cher KAJ, je parle bien du Jean-Pierre! Very Happy
Le "Kévin" (parfois prononcé aussi "Kev1") pour moi est plus ce spectateur qui s'énerve, s'emporte, insulte même les joueurs de son équipe. Parfois il lui arrive de dire oralement faire des choses ä l'arbitre que la décence m'interdit de décrire. Le "Kévin" n'est pas forcément contre un petit jet de bouteille par exemple.

Le Jacky, plus communément appelé "Chacky" dans nos contrées est plus ce spectateur à fort accent alsacien qui "Jooooo mais trouve que ça c'est donc pas normal". Et qui aime aussi bien faire des remontrances aux joueurs de son équipe quand un jeu ne lui convient pas, en les interpelant par leur prénom (ou plutôt celui d'un autre joueur car il se mélange les pinceaux le Chacky) pour faire croire à son voisin qu'il les connait tous très bien, quasi comme des potes! Le Chacky aime parfois aussi à se laisser aller à une petite comparaison d'un joueur (ou de tous les joueurs) à un animal de type "chèvre"... Pour finir, le Chacky est un éminent supporter........tant que l'équipe gagne. Si elle perd, là, il analysera la difficulté de son équipe par une analyse fine se résumant à un pertinent et fort à propos: "Jo, y sont complètement nuls!!!"

Le Jean-Pierre a un profil différent. Lui, n'a pas trop le temps de venir en saison, ça l'intéresse peu, ce n'est pas de son niveau et en plus, il est abonné. Attention, pas au Rhenus mais a une offre télévisuelle qui comporte TOUTES les chaines dont MCS. Il ne se déplace que pour les moments importants. Pour l'occasion, il revêtira son plus beau polo Ralph Lauren et ses chaussures de sport classes (lui ne dit pas "baskets" c'est trop péjoratif). L'ambiance va lui plaire, mais taper dans les mains, crier, il va laisser ça aux autres. Lui, le tap tap, ça lui convient bien. Il ne se fait pas mal aux mains... Il passera du temps le nez fourré dans le fascicule de la LNB. Peut-être qu'il sera venu en famille dans son Q7 de 50m de long qu'il a acheté cash, et très franchement, il va trouver "l'offre de stationnement vraiment affreuse!!!" Sa compagne ou son épouse (lui ne dit pas "sa femme" c'est vulgaire) la "Martine"  va passer son temps a chercher "l'ex d'Eva Longoria" "parce qu'elle est quand-même venue pour le voir lui quand-même!!! Et d'ailleurs, chou, comment il s'appelle déjà?"

Voila ma théorie très objective sur les prénoms et leur attitude en situation de match Laughing Twisted Evil
Bien sûr, si l'un ou l'une d'entre vous, porte un de ces prénoms, je n'assumerai lâchement aucun de mes propos Embarassed Razz Razz

Ahah énorme, manque plus que la maison d'édition et tu peux sortir ton futur best-seller sur les "Prénoms des supporters dans le sport".
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  sigoh67 Ven 3 Juin - 18:58

KAJ a écrit:
sigoh67 a écrit:
KAJ a écrit:
Tous les Jean-Pierre ? C'est plutôt tout les Kevin ou Jacky qu'on emploie de nos jours, nous les jeunes Suspect

Ah non, cher KAJ, je parle bien du Jean-Pierre! Very Happy
Le "Kévin" (parfois prononcé aussi "Kev1") pour moi est plus ce spectateur qui s'énerve, s'emporte, insulte même les joueurs de son équipe. Parfois il lui arrive de dire oralement faire des choses ä l'arbitre que la décence m'interdit de décrire. Le "Kévin" n'est pas forcément contre un petit jet de bouteille par exemple.

Le Jacky, plus communément appelé "Chacky" dans nos contrées est plus ce spectateur à fort accent alsacien qui "Jooooo mais trouve que ça c'est donc pas normal". Et qui aime aussi bien faire des remontrances aux joueurs de son équipe quand un jeu ne lui convient pas, en les interpelant par leur prénom (ou plutôt celui d'un autre joueur car il se mélange les pinceaux le Chacky) pour faire croire à son voisin qu'il les connait tous très bien, quasi comme des potes! Le Chacky aime parfois aussi à se laisser aller à une petite comparaison d'un joueur (ou de tous les joueurs) à un animal de type "chèvre"... Pour finir, le Chacky est un éminent supporter........tant que l'équipe gagne. Si elle perd, là, il analysera la difficulté de son équipe par une analyse fine se résumant à un pertinent et fort à propos: "Jo, y sont complètement nuls!!!"

Le Jean-Pierre a un profil différent. Lui, n'a pas trop le temps de venir en saison, ça l'intéresse peu, ce n'est pas de son niveau et en plus, il est abonné. Attention, pas au Rhenus mais a une offre télévisuelle qui comporte TOUTES les chaines dont MCS. Il ne se déplace que pour les moments importants. Pour l'occasion, il revêtira son plus beau polo Ralph Lauren et ses chaussures de sport classes (lui ne dit pas "baskets" c'est trop péjoratif). L'ambiance va lui plaire, mais taper dans les mains, crier, il va laisser ça aux autres. Lui, le tap tap, ça lui convient bien. Il ne se fait pas mal aux mains... Il passera du temps le nez fourré dans le fascicule de la LNB. Peut-être qu'il sera venu en famille dans son Q7 de 50m de long qu'il a acheté cash, et très franchement, il va trouver "l'offre de stationnement vraiment affreuse!!!" Sa compagne ou son épouse (lui ne dit pas "sa femme" c'est vulgaire) la "Martine"  va passer son temps a chercher "l'ex d'Eva Longoria" "parce qu'elle est quand-même venue pour le voir lui quand-même!!! Et d'ailleurs, chou, comment il s'appelle déjà?"

Voila ma théorie très objective sur les prénoms et leur attitude en situation de match Laughing Twisted Evil
Bien sûr, si l'un ou l'une d'entre vous, porte un de ces prénoms, je n'assumerai lâchement aucun de mes propos Embarassed Razz Razz

Ahah énorme, manque plus que la maison d'édition et tu peux sortir ton futur best-seller sur les "Prénoms des supporters dans le sport".

J'y pense déjà...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Vincent Ven 3 Juin - 21:52

Excellent ! Bien vachard, et pas si mal vu !  lol!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  John White Sam 4 Juin - 11:36

http://sigstrasbourg.fr/2016/06/arena-la-sig-signe-une-convention-avec-la-caisse-des-depots/

Cela avance surement et on comprend que cette Arena ne sera pas seulement que la salle de la SIG, mais un vrai lieu de vie et de business au coeur du futur quartier d'affaire du Wacken.

yep yep yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  vincehol Sam 4 Juin - 18:27

John White a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/06/arena-la-sig-signe-une-convention-avec-la-caisse-des-depots/

Cela avance surement et on comprend que cette Arena ne sera pas seulement que la salle de la SIG, mais un vrai lieu de vie et de business au coeur du futur quartier d'affaire du Wacken.

yep yep yep yep yep

Le Basket va prendre de l'avance sur le foot ... ;-)

vincehol

Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Jerko Jeu 9 Juin - 19:06

Bon, on connait déjà le maître d’œuvre pour l'agrandissement du Rhénus, Vinci vient de signer un contrat de partenariat.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  bouli Jeu 9 Juin - 19:08

Jerko a écrit:Bon, on connait déjà le maître d’œuvre pour l'agrandissement du Rhénus, Vinci vient de signer un contrat de partenariat.

vinci code arena ? :-)

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  sigman Mer 13 Juil - 18:06

March de salle entre la sig et l asvel. Hâte d'en savoir plus sur notre nouvelle salle et le namer.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  néo Mer 13 Juil - 22:30

ce qui signifie que la sig se situe dans le duo d'avenir en france Exclamation
et grâce à qui Exclamation
le président Question sinon qui d'autre Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  SigFan67 Mer 13 Juil - 22:38

néo a écrit:ce qui signifie que la sig se situe dans le duo d'avenir en france Exclamation
et grâce à qui  Exclamation
le président Question  sinon qui d'autre Question

in va attendre le naming avant de tirer des plans sur la comète Wink

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Michael Jordan Lun 1 Aoû - 6:38

Des nouvelles pour le projet?
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  SigFan67 Lun 1 Aoû - 7:09

Michael Jordan a écrit:Des nouvelles pour le projet?

Faut attendre le naming d'abord ...
On saura vers octobre il me semble

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  sigman Lun 1 Aoû - 7:27

Je pense que le namer est déjà connu.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  vincehol Ven 12 Aoû - 1:56

sigman a écrit:Je pense que le namer est déjà connu.

AH ... qui ? des infos ?

vincehol

Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  sigman Ven 12 Aoû - 7:18

Non juste une intuition.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rhénus agrandissement Empty Re: Rhénus agrandissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum