Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scouting SIG 2016/2017

+37
The Clutch Player
John White
Water_Lemon
néo
KAJ
Rock and Basket
Slam Funk
françois
drive67
Strasbourg972
Lucas-sig
Fab 67
iMX
Yann
sigoh67
bb1
Stinson
RyotaKise
Jumpandflash
cbabas
Poisson
gosig67
Oles
BOB
axel
philippe
SIG 66 le retour
Tmkrk
bouli
Thibaut
moi
Legend
Lavka139
SIG67
Doum78
vincehol
Tachibana
41 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Mar 1 Nov - 23:12

Katic en face, c'est vraiment le profil qu'il faudrait à cette equipe. Un joueur dur et qui fait mal sous le cercle. Il était pas là pour rigoler Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  SigFan67 Mar 1 Nov - 23:23

van_pet a écrit:Katic en face, c'est vraiment le profil qu'il faudrait à cette equipe. Un joueur dur et qui fait mal sous le cercle. Il était pas là pour rigoler Smile
Exactement et est l'une des raisons pour laquelle je ne me fait pas tjs à l'idée de Howard en 5 ... Il souffre contre ce genre de babar ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  sigman Mer 2 Nov - 5:59

Big sofo...

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Mer 2 Nov - 9:58

sigman a écrit:Big sofo...

Gilles de la Tourette ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Mer 2 Nov - 10:04

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Katic en face, c'est vraiment le profil qu'il faudrait à cette equipe. Un joueur dur et qui fait mal sous le cercle. Il était pas là pour rigoler Smile
Exactement et   est l'une des raisons pour laquelle je ne me fait pas tjs à l'idée de Howard en 5 ... Il souffre contre ce genre de babar  ...

Personnellement je trouve qu'il l'a bien tenu, après quand le mec sort les coudes, te les colle dans l'arcade ou la machoire sans être sanctionné, c'est plus difficile de défendre sur le spin qui suit.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Jumpandflash Mer 2 Nov - 11:08

van_pet a écrit:Katic en face, c'est vraiment le profil qu'il faudrait à cette equipe. Un joueur dur et qui fait mal sous le cercle. Il était pas là pour rigoler Smile
Clairement mais Matt est le seul à avoir réussi un tant soit peu à la contenir... Notre chamallow Jaiteh s'est fait manger, comme un enfant de 3 ans, d'ailleurs pour moi ce joueur est une vraie déception, il est largement surcôté.
Oui il nous manque clairement un bon babar...
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Mer 2 Nov - 11:13

Faut pas exagérer, il a 22 ans, encore "un peu" naïf en défense.

Mais offensivement il est très fort (il sait tout faire).

Il a fait un très mauvais match hier soir mais ça arrive aux meilleurs, ça arrivera à Slaughter comme c'est arrivé à Jordan, à LeBron ou à Vincent Masingue...


Dernière édition par Slam Funk le Mer 2 Nov - 11:19, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Water_Lemon Mer 2 Nov - 11:17

Les gars il faut vous calmer un peu avec Jaiteh il est loin d'être une déception
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 2 Nov - 11:26

Oui Jaiteh sous Collet peut vraiment être intéressant. Il est parfois un peu naif mais va faire des efforts et possède deja un bon jeu offensif.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  sigman Mer 2 Nov - 12:10

Est ce que le tunnelier big sofo est toujours disponible?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  iMX Mer 2 Nov - 13:24

sigman a écrit:Est ce que le tunnelier big sofo est toujours disponible?

Il est probablement disponible mais il n'a absolument pas le profil requis. Il vaut mieux que tu passes à autre chose...

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Water_Lemon Mer 2 Nov - 14:00

Mais c'est quoi exactement le profil requis ?
Big Sofo c'est exactement le genre de joueur dur sous le Cercle qui est capable sur 15 minutes d'exploser n'importe quelle défense Smile

Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 2 Nov - 14:05

Le but c'est pas d'exploser la défense adverse mais d'éteindre l'intérieur adverse plutôt Smile

Un mec qui défend bien, esprit guerrier et qui prend du rebond, sans doute poste 4-5 ou 5-4. L'opposé de Sofo en soit.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Jumpandflash Mer 2 Nov - 14:23

Water_Lemon a écrit:Les gars il faut vous calmer un peu avec Jaiteh il est loin d'être une déception
Pour moi il est décevant, avec son statut de prospect NBA et je ne sais quoi d'autres...
Après oui il a 22 ans, oui il n est pas mur, oui il va progresser, oui j entend tout cela mais bon... pour l instant il est décevant
Jumpandflash
Jumpandflash

Age : 36
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  sigoh67 Mer 2 Nov - 15:00

En fait sur le dossier Jaiteh, le problème n'est pas le joueur en lui-même. Le problème, c'est le recrutement et sa définition en tant que tel!! Qui a voulu donner à Jaiteh les clés du camion en décrétant que ce serait lui le pivot titulaire? Peut-être même en le surpayant (je n'en sais rien j'imagine toutefois qu'il doit avoir un salaire en lien avec l'idée qu'il est notre pivot titulaire). Jaiteh à la SIG OK, mais dès le départ, l'idée, c'aurait été de lui faire comprendre qu'il est là pour progresser et n'est pour le moment que le backUp d'un pivot plus aguerri. Jaiteh, pour moi, cristallise des erreurs de recrutement et de construction d'équipe.
Pour aller plus loin, j'aurais plus vu un duo Walker (s'il fallait que ce soit l'élu, restons avec lui)/ Campbell et un prêt de Ntilikina pour permettre à ce dernier d'avoir plus de temps de jeu ailleurs et d'avoir un leader dans le vestiaire qui fasse la transition Collet/Dettmann.
Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, Jaiteh n'est pas du tout une déception, il est à son niveau actuel avec une énorme marge de progression (surtout avec Collet) mais il n'est pas à la place qui devrait être la sienne en terme de statut. La faute à qui??On se demande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  RyotaKise Mer 2 Nov - 15:19

Pour le coup pas du tout d'accord avec ton argumentaire sigoh. Faire venir jaiteh avec un rôle de backup ? Soyons sérieux vu sa côte sur le marché il nous aurait ris au nez. La seule manière de lavoir étais justement de lui promettre un rôle important et des responsabilités. Après est-ce une bonne idée on verra même si perso je ne suis pas fan de ce genre de pivot tres "light" quand faut aller au charbon mais bon faut croire Qu'on aime ça a la sig (Traoré, golubovic)...
Et prêter Franck ? Quel signal cela aurait été pour les futurs prospects qu'on cherchera à l'avenir ? C'est l'un des plus gros espoirs européen alors si même lui on le fait pas jouer ... Surtout qu'il nous le rend bien pour l'instant. Et n'oublions pas qu'il sera sûrement drafter cet été donc profitons tant qu'on peut encore le voir sous notre maillot .
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Stinson Mer 2 Nov - 15:24

sigoh67 a écrit:En fait sur le dossier Jaiteh, le problème n'est pas le joueur en lui-même. Le problème, c'est le recrutement et sa définition en tant que tel!! Qui a voulu donner à Jaiteh les clés du camion en décrétant que ce serait lui le pivot titulaire? Peut-être même en le surpayant (je n'en sais rien j'imagine toutefois qu'il doit avoir un salaire en lien avec l'idée qu'il est notre pivot titulaire). Jaiteh à la SIG OK, mais dès le départ, l'idée, c'aurait été de lui faire comprendre qu'il est là pour progresser et n'est pour le moment que le backUp d'un pivot plus aguerri. Jaiteh, pour moi, cristallise des erreurs de recrutement et de construction d'équipe.
Pour aller plus loin, j'aurais plus vu un duo Walker (s'il fallait que ce soit l'élu, restons avec lui)/ Campbell et un prêt de Ntilikina pour permettre à ce dernier d'avoir plus de temps de jeu ailleurs et d'avoir un leader dans le vestiaire qui fasse la transition Collet/Dettmann.
Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, Jaiteh n'est pas du tout une déception, il est à son niveau actuel avec une énorme marge de progression (surtout avec Collet) mais il n'est pas à la place qui devrait être la sienne en terme de statut. La faute à qui??On se demande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te trouve un peu sévère sur le recrutement... Je suis totalement d'accord que Dettmann fut (quel plaisir d'en parler au passé) une déception, pour toutes les raisons déjà évoquées, mais en revanche, le recrutement je le trouve plutôt bien senti (étant entendu qu'il manque une pierre à l'édifice).
Sur Jaiteh, c'est franchement un bon plan de l'avoir signé, c'est tout de même un des meilleurs JFL du championnat, en plus à un poste clé... Evidemment, ce statut fait qu'il est sans doute cher, mais il n'a pas encore montré chez nous toute l'étendue de son talent. Je reste cependant persuadé que c'est le meilleur choix qu'on pouvait avoir... Vu son prix, en faire un back up me semble un peu disproportionné.
Pour le reste, sur le poste de meneur, le choix qui a été fait me semble aussi équilibré... Avoir un duo de meneur Campbell / Ntilikina semblait sans doute light, avoir un trio Gros Meneur / Campbell / Ntilikina sans doute excessif, cher, et ne laissait que peu de place à Franck... Il était possible de prêter Franck, mais quel est fondamentalement l'intérêt ? Il a toutes les chances de se faire drafter en fin de saison, n'Est-ce pas un meilleur plan de bénéficier de son talent chez nous ? En toute honnêteté, il a le niveau pro A, alors autant en profiter ! Après le choix de Walker est peut-être discutable, mais sur le papier, ça se tient : il connaît la pro A, il peut prendre les chose en main et être décisif... C'est pas un meneur "type Collet", mais Est-ce que les circonstances ne sont pas finalement un bon compromis : Walker va devoir s'adapter, mais en même temps Collet peut compter sur un joueur qui peut prendre le jeu à son compte, et donc lui aussi faire évoluer sa vision du jeu...

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 2 Nov - 15:32

C'est vrai que ça fait quelques années qu'on en reve d'un pivot tonique, combatif et qui mange du rebond en jouant dur. On a souvent été soft a ce poste, peut être la clé pour franchir la dernière marche.

Allez, Allen Durham, vient donc te mesurer à la ProA a nos côtés Razz

Sinon pour Walker, je le trouve intéressant sur ces 2 premiers matches. Il cherche un peu à faire jouer les autres, fait des efforts dans ses placements défensifs. Ce n'est clairement pas le genre de joueur qu'aurait choisi Collet au départ, mais s'il continue et confirme dans cette voie, il peut se révéler intéressant en prenant le jeu à son compte quand il le faudra. On a assez eu la misère avec ce genre de joueur les autres années (Waren, Jeter, Ware, ...), pour enfin avoir cette arme potentiel.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  bb1 Mer 2 Nov - 15:41

Moi je suis persuadé que 2 interieurs arriveront et que Murphy partira. Je ne le sens pas du tout dans le style Collet. Il faut absolument un joueur qui poste car personne n'est performant dans ce domaine.

Pour Walker, je ne sais pas! Il a fait des efforts en défense en étant plus actif et pressant. Mais sa capacité à organiser le jeu comme le veut Collet me semble trop réduite. Collet va t'il composer avec en lui laissant une marge d'expression?

Enfin Pape Sy est perdu sur le terrain, j'espère qu'il va s' adapter parce que j'aime bien le joueur.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Momonolo Mer 2 Nov - 15:41

Je suis d'accord aussi avec le fait que Jaiteh n'est pas décevant mais au niveau qu'on lui connait.

Certes hier il passe à côté de son match, mais avec Katic il est tombé sur ce qu'il y a de pire pour lui, à savoir un gros babar, bien lourd au sol, pas flashy du tout mais avec une grosse expérience et les petits mooves d'école qui vont bien. Donc oui il s'est fait mangé mais faut pas généraliser à un match.

Perso pour l'instant Jaiteh je lui tombe pas dessus car je trouve qu'on lui demande beaucoup (trop?) depuis le début de la pré-saison. Il n'a toujours pas de back up à son poste (je compte pas Howard comme un 5) et on lui demande de scorer en attaque, de prendre du rebonds et de défendre dur. Sérieux c'est déjà dur pour n'importe qui, mais là à 22 ans seul à son poste, avec la pression sur les résultats c'est quand même méga chaud pour lui.

Je rappelle à certains que si ils veulent un poste 5 avec les mains de Traore et qui défends comme Fofana....bah ça n'existe pas en France (ou 1 an max avant de te le faire piquer par plus riche). Donc depuis le début on sait que Mam doit être associer avec un 5 plus lourd, expérimenté et défenseur, si on trouve ce joueur là je suis sûr qu'il sera plus libéré.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  sigoh67 Mer 2 Nov - 16:40

Attention je ne critique pas le recrutement global. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris mais il y a effectivement 2-3 points qui me chiffonnent
- sur Jaiteh, oui nous ne l'aurions peut-être pas eu si le discours avait été qu'il soit le back up mais en fait aurait-ce été dramatique finalement? Je trouve qu'on (quand je dis "on" je pense médias, journalistes) va trop vite en besogne avec ce joueur qui a encore besoin de temps et de formation. Ajouté à cela son rôle de pivot titulaire, le gars a une pression énorme sur ses épaules. De plus, entièrement d'accord sur le fait qu'il n'est pas verni à être un peu seul à son poste si on considère Howard plutôt comme un 4, son poste de prédilection.
- Sur Ntilikina et l'idée du prêt, c'est une réflexion que je me suis faite notamment au vu du manque de leadership dans l'équipe sous l'ère Dettmann puis pour une raison différente samedi au vu de son temps de jeu (12 mn), contre 31 mn pour Walker. Ok, c'était peut-être pour redonner confiance à Walker et l'aider à intégrer les nouveaux systèmes de Collet mais bon... Hier, il fait quasiment 14 mn mais je ne sais pas si ça signifie que Collet va le responsabiliser plus encore lors des prochaines rencontres.
- Concernant Pape Sy, je suis sans avis..... Question Question

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 2 Nov - 16:58

De toute façon il fallait recruter au moins un JFL cet été. Sur le marché des tops JFL, il y avait Jaiteh, Sy et le désert absolu. Il faut aussi faire des choix en conséquence.

Après Jaiteh était la priorité, mais il a décliné dans un premier temps, préférant écouter le marché européen. C'était juste la meilleur évaluation JFL de ProA l'an dernier et tout juste 21 ans. On ne peut reprocher à personne d'avoir voulu le recruter et d'en faire un titulaire. Aujourd'hui, il n'a pas encore le rendement escompté mais on peut pas critiquer la volonté de le recruter. La ou le bat blesse, c'est surtout de ne pas lui avoir mis le back-up complémentaire qui va bien. Il est très seul dessous avec Howard souvent out sur ce début de saison et Murphy qui joue au large.

Jaiteh souhaitant être patient, on s'est donc rabattu sur Sy ou l'affaire s'est conclu assez rapidement. Encore une fois on ne peut pas critiquer, c'était alors le meilleur JFL dispo cet été. C'est un joueur que j'aime bien mais effectivement il n'a pas encore trouvé sa place. C'est trop tot pour parler d'échec, d'autant qu'il avait été très bon avant l'arrivée de Slaughter en pré-saison.

Ntilikina est attendu dans le top 5/10 de la prochaine draft, ce qui est assez énorme. C'est un vrai talent, une belle image pour notre club également. Se faire drafter haut, c'est aussi très bon économiquement car on devrait toucher un bon chèque normalement. Et puis sur son temps de jeu on n'a rien à dire, il est très rentable, joue juste. C'est également un profil complémentaire à Walker.

De manière général, sur notre mauvais début de saison, je ne jetterai pas la pierre au recrutement des frenchies. On peut éventuellement se poser des questions sur Walker, Murphy et surtout le non recrutement du dernier intérieur. Sans parler du (non)coaching Dettmann.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Mer 2 Nov - 17:05

sigoh67 a écrit:Attention je ne critique pas le recrutement global. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris mais il y a effectivement 2-3 points qui me chiffonnent
- sur Jaiteh, oui nous ne l'aurions peut-être pas eu si le discours avait été qu'il soit le back up mais en fait aurait-ce été dramatique finalement? Je trouve qu'on (quand je dis "on" je pense médias, journalistes) va trop vite en besogne avec ce joueur qui a encore besoin de temps et de formation. Ajouté à cela son rôle de pivot titulaire, le gars a une pression énorme sur ses épaules. De plus, entièrement d'accord sur le fait qu'il n'est pas verni à être un peu seul à son poste si on considère Howard plutôt comme un 4, son poste de prédilection.
- Sur Ntilikina et l'idée du prêt, c'est une réflexion que je me suis faite notamment au vu du manque de leadership dans l'équipe sous l'ère Dettmann puis pour une raison différente samedi au vu de son temps de jeu (12 mn), contre 31 mn pour Walker. Ok, c'était peut-être pour redonner confiance à Walker et l'aider à intégrer les nouveaux systèmes de Collet mais bon... Hier, il fait quasiment 14 mn mais je ne sais pas si ça signifie que Collet va le responsabiliser plus encore lors des prochaines rencontres.
- Concernant Pape Sy, je suis sans avis..... Question Question

Jaiteh est titulaire dans une équipe qui joue le titre depuis 3-4 ans, il est tout à fait capable d'endosser ce rôle à la SIG.
Et d'ailleurs il fait partie de ceux qui decevaient le moins sous Dettmann, simplement il a dû jouer beaucoup plus que prévu pour compenser l'absence de Howard et le fait que Saunamn ait décidé de se passer d'un 4ème intérieur pendant son intérim.

Pour moi, il est totalement exclu de le mettre sur le banc.

C'est en poste 4 qu'il nous faut un nouveau starter, avec Murphy qui sortirait du banc en alternance avec Mat qui couvrirait les 2 postes intérieur sur 20 minutes comme il l'a toujours fait sous Collet avec la réussite qu'on connait.

Ntilikina fait ce qui était prévu cette année, il joue 10-15 minutes selon les besoins, il fait plutôt très bien son taf mais n'est pas encore prêt pour jouer plus selon moi.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  drive67 Mer 2 Nov - 23:38

Il faut laisser du temps au temps. Je pense d'ailleurs que vous etes un peu injuste sur Jaiteh. Sa deuxieme mi-temps a été bien meilleure en particulier en defense. Et faut noter aussi que le pivot d'en face, tout en enfoncant notre defense, n'a mis que 10 points ! Faut relativiser.
Le point Murphy est beaucoup plus problematique. En defense 0 pointé. et en attaque pas beaucoup mieux. Jaiteh et Howard ne pourront pas faire le taf tous seuls (avec Leloup si précieux soit-il!). Il faut un 2ieme pivot , c'est une evidence.
Reste le cas Sy! Il a les compétences. Mais il doit reprendre confiance et trouver son role dans cette equipe avec tant d'individualités.
Pour le reste , tout va venir à point. Colet fera ce qu'il sait faire de mieux.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Yann Jeu 3 Nov - 6:09

Travis souhaite toujours rejoindre la SIG.VC va continuer à faire jouer Matt en 5.Travis serait quand même top au niveau du leadership qui nous manque tant.Affaire à suivre.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 14 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum