Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Scouting SIG 2016/2017

+37
The Clutch Player
John White
Water_Lemon
néo
KAJ
Rock and Basket
Slam Funk
françois
drive67
Strasbourg972
Lucas-sig
Fab 67
iMX
Yann
sigoh67
bb1
Stinson
RyotaKise
Jumpandflash
cbabas
Poisson
gosig67
Oles
BOB
axel
philippe
SIG 66 le retour
Tmkrk
bouli
Thibaut
moi
Legend
Lavka139
SIG67
Doum78
vincehol
Tachibana
41 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  SigFan67 Jeu 3 Nov - 8:15

Yann a écrit:Travis souhaite toujours rejoindre la SIG.VC va continuer à faire jouer Matt en 5.Travis serait quand même top au niveau du leadership qui nous manque tant.Affaire à suivre.

On va attendre après lui du coup ? J'espère pas ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Jeu 3 Nov - 8:43

SigFan67 a écrit:
Yann a écrit:Travis souhaite toujours rejoindre la SIG.VC va continuer à faire jouer Matt en 5.Travis serait quand même top au niveau du leadership qui nous manque tant.Affaire à suivre.

On va attendre après lui du coup ? J'espère pas ...

En connaissant Collet, il y a des chances. Tant qu'il y aura une chance il passera difficilement à autre chose Smile

Dommage je viens de voir qu'il y avait Trevor Mbakwe sur le marché mais il vient de rejoindre Saint Petersburg
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  iMX Jeu 3 Nov - 8:49

Je suis quand même surpris (positivement) qu'on se positionne sur un joueur de ce tarif. Quand je vois les pédigrées des autres joueurs je me demande comment on peut encore trouver cet argent. Peut-être que finalement Murphy ne coûte pas si cher que ça ( tant mieux).

Concernant Travis, vu le chantier qu'il a fait en playoffs , la plus value serait indéniable. C'est avec ce genre de joueurs qu'on gagne un championnat.

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Fab 67 Jeu 3 Nov - 8:59

Ah oui, je te suis.
En plus il connait les systèmes de Collet, d'où un gain de temps d'intégration essentiel en cette période de reconstruction.
Et un joeur de cette mentalité qui en plus selon Yann, continue d'exprimer son envie de rejoindre le club, c'est excellent pour le groupe. Un dynamiteur, comme Lacombe cette semaine.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Jeu 3 Nov - 9:34

On apprend dans les DNA que Slaughter n'est qu'a 230k. Certes c'est le salaire le plus élevé à la SIG, mais j'avais entendu à son arrivée que c'était plutôt dans les 300k. On a effectivement du bien négocier les contrats cet été et nous permettrait alors d'avoir plus d'argent dans les caisses qu'on pouvait le penser. D'ou le fait qu'on s'intéresse à un Travis
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Jeu 3 Nov - 11:56

On en apprend des choses dans les DNA ! Wink

Ceci dit, va falloir lui trouver un conseiller fiscal à notre Travis nationnal... je me souviens d'un de ces tweet dans lequel il se plaignait de s'être fait saigner par le fisc français... Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Invité Jeu 3 Nov - 15:18

Bon eh bien, je n'irais pas jusqu'à me plaindre du retour de Romeo Travis, vu ses qualités de leader et de basketteur, mais je reste persuadé qu'un pur 4 comme lui n'est pas la solution.
Comme d'autres parmi vous, je pense qu'on va user Howard à le faire sans cesse défendre sur des mecs plus grands et lourds que lui. Et comme il est incroyablement injury prone, ça peut être embêtant. A voir si ce dossier aboutira ou non.

Sinon si Cantù ne lâche pas Travis, un autre ancien de ProA vient de se faire couper du Lokomotiv Kuban: Kevin Jones (2m03 mais il fait 2m00 maxi, environ 115kg, 27 ans).
C'est un bon 4-5 solide au sol, avec de bons moves et de bonnes mains. Il peut aussi shooter dans le périmètre, voire de temps à autre à 3 points. De l'autre côté du terrain, c'est plutôt un bon rebondeur, dur poste bas en défense à défaut d'être assez mobile pour être considéré comme un vrai gros défenseur.
A Cholet y'a 2 ans, il valait 13,4 points à 53,1% et 7,5 rebonds en 28 minutes.
L'an dernier en Adriatic League au Partizan Belgrade, il tournait 16,3 points à 48,7% et 7,8 rebonds en 31 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Jeu 3 Nov - 15:36

mtjb a écrit:Bon eh bien, je n'irais pas jusqu'à me plaindre du retour de Romeo Travis, vu ses qualités de leader et de basketteur, mais je reste persuadé qu'un pur 4 comme lui n'est pas la solution.
Comme d'autres parmi vous, je pense qu'on va user Howard à le faire sans cesse défendre sur des mecs plus grands et lourds que lui. Et comme il est incroyablement injury prone, ça peut être embêtant. A voir si ce dossier aboutira ou non.

Sinon si Cantù ne lâche pas Travis, un autre ancien de ProA vient de se faire couper du Lokomotiv Kuban: Kevin Jones (2m03 mais il fait 2m00 maxi, environ 115kg, 27 ans).  
C'est un bon 4-5 solide au sol, avec de bons moves et de bonnes mains. Il peut aussi shooter dans le périmètre, voire de temps à autre à 3 points.  De l'autre côté du terrain, c'est plutôt un bon rebondeur, dur poste bas en défense à défaut d'être assez mobile pour être considéré comme un vrai gros défenseur.
A Cholet y'a 2 ans, il valait 13,4 points à 53,1% et 7,5 rebonds en 28 minutes.
L'an dernier en Adriatic League au Partizan Belgrade, il tournait 16,3 points à 48,7% et 7,8 rebonds en 31 minutes.

Je l'ai déjà dis mais avec une config Murphy/Howard/Travis/Jaiteh, on a de quoi voir venir.

Howard pourra donner des minutes en 5 mais aussi en 4, sachant que Murphy peut aussi dépanner en pivot au besoin.

En terme de minutes, je verrais une répartition de ce genre :

poste 4 : Travis 25 - Murphy 5 - Howard 10
poste 5 : Jaiteh 25 - Murphy 5 - Howard 10

10/15 minutes de small ball par match, ça me semble assez cohérent par rapport à ce que Collet à l'habitude de faire...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Lucas-sig Jeu 3 Nov - 16:50

mtjb a écrit:Bon eh bien, je n'irais pas jusqu'à me plaindre du retour de Romeo Travis, vu ses qualités de leader et de basketteur, mais je reste persuadé qu'un pur 4 comme lui n'est pas la solution.
Comme d'autres parmi vous, je pense qu'on va user Howard à le faire sans cesse défendre sur des mecs plus grands et lourds que lui. Et comme il est incroyablement injury prone, ça peut être embêtant. A voir si ce dossier aboutira ou non.

Sinon si Cantù ne lâche pas Travis, un autre ancien de ProA vient de se faire couper du Lokomotiv Kuban: Kevin Jones (2m03 mais il fait 2m00 maxi, environ 115kg, 27 ans).  
C'est un bon 4-5 solide au sol, avec de bons moves et de bonnes mains. Il peut aussi shooter dans le périmètre, voire de temps à autre à 3 points.  De l'autre côté du terrain, c'est plutôt un bon rebondeur, dur poste bas en défense à défaut d'être assez mobile pour être considéré comme un vrai gros défenseur.
A Cholet y'a 2 ans, il valait 13,4 points à 53,1% et 7,5 rebonds en 28 minutes.
L'an dernier en Adriatic League au Partizan Belgrade, il tournait 16,3 points à 48,7% et 7,8 rebonds en 31 minutes.

Jones c'est une bonne idée, j'ai de très bons souvenir de ce joueur. Il devait tout de même avoir un salaire confortable.

Howard en 5 c'est un gros débat, dur de se faire une opinion. Si on prend les déclarations de Collet à son sujet et cette rumeur Travis il y a de forte chances qu'il joue 5.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Invité Jeu 3 Nov - 17:00

@ Slam Funk: Murphy manque déjà de dureté et d'intensité en 4, alors en 5 j'aurais hyper peur.
Collet fait du small ball avec Howard en 5 car il est extrêmement dur. En général quand on joue small ball, c'est alors Leloup qui joue 4, car il est aussi relativement dur et grand.

@ Lucas-sig: oui effectivement, je pense que c'était une belle progression salariale pour Kevin Jones de passer de Cholet et Belgrade à Kuban. Mais il a déçu (après une prépa' correcte semble-t-il) et s'est fait virer, donc il pourrait peut-être être intéressé par un nouveau challenge à la Sig, avec des recommandations nous concernant provenant de son désormais ex-coéquipier Mardy Collins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Water_Lemon Jeu 3 Nov - 17:14

On est le 3 Novembre quand même Smile
Le recrutement devrait être bouclé dans pas longtemps avant le match contre Monaco si possible Smile
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Strasbourg972 Jeu 3 Nov - 17:43

mtjb a écrit:@ Slam Funk: Murphy manque déjà de dureté et d'intensité en 4, alors en 5 j'aurais hyper peur.
Collet fait du small ball avec Howard en 5 car il est extrêmement dur. En général quand on joue small ball, c'est alors Leloup qui joue 4, car il est aussi relativement dur et grand.

@ Lucas-sig: oui effectivement, je pense que c'était une belle progression salariale pour Kevin Jones de passer de Cholet et Belgrade à Kuban. Mais il a déçu (après une prépa' correcte semble-t-il) et s'est fait virer, donc il pourrait peut-être être intéressé par un nouveau challenge à la Sig, avec des recommandations nous concernant provenant de son désormais ex-coéquipier Mardy Collins.

Mardy Collins qui à perdu 3 ballons ultra important dans la défaite du Kuban à Jerusalem hier soir

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Jeu 3 Nov - 20:11

mtjb a écrit:@ Slam Funk: Murphy manque déjà de dureté et d'intensité en 4, alors en 5 j'aurais hyper peur.
Collet fait du small ball avec Howard en 5 car il est extrêmement dur. En général quand on joue small ball, c'est alors Leloup qui joue 4, car il est aussi relativement dur et grand.

Je suis persuadé qu'un ticket Travis/Howard pourrait très bien fonctionner, avec Howard en point d'ancrage dans la peinture et Travis qui "tournerait" autour de lui.

En revanche je suis d'accord avec toi pour Murphy, en 5 c'est très léger et en plus on se prive de son tir extérieur qui est de loin sa principale force.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  KAJ Jeu 3 Nov - 21:40

Murphy est pour le moment pas du tout intégrer à l'équipe. En attaque, il prend uniquement des shoots à longue distance et en défense, il réfléchis trop, puis se dit "eh, merde, encore mal défendu". Si Collet lui serre les boulons, il peut être ultra complémentaire. Il est encore jeune dans l'effectif.
Je me souviens aussi de Matt à son arrivé qui avait aussi du mal à rentrer dans le moule, puis il est devenu une vraie machine de guerre pleine de hargne.

C'est Collet qui gère ca, pour moi Jaiteh, Murphy en 5 quand ils seront bien briefé, ça peut faire mal. Murphy veut trop bien faire et se fait pénaliser systématiquement par ses erreurs. Il réfléchit et pense trop. Il prend vite beaucoup de faute... Matt aussi en prenait beaucoup (et en prend encore d'ailleurs).

Travis est bagarreur aux rebonds, il est un peu lourd, mais quand il prend un rebond offensif ; il charbonne direct le dunk comme un marsupilami.

KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  drive67 Ven 4 Nov - 0:11

"C'est Collet qui gère ca, pour moi Jaiteh, Murphy en 5 quand ils seront bien briefé, ça peut faire mal. Murphy veut trop bien faire et se fait pénaliser systématiquement par ses erreurs. Il réfléchit et pense trop. Il prend vite beaucoup de faute... Matt aussi en prenait beaucoup (et en prend encore d'ailleurs). "

Sur son niveau de reflexion, je suis a peu pres d'accord Very Happy En revanche, sur le fait qu'il puisse prendre le poste 5, pas du tout d'accord. Sur les 2 derniers matchs (que j'ai vu) il n'a fait illusion que les 2 premieres minutes le samedi, pour le reste il a été inexistant des 2 cotés de la raquette. alors, oui, son shoot exterieur peut etre une arme, mais cela reste tres insuffisant. Quant aux fautes, laissez moi rire. Il a vraiment du mal à les faire, surtout en debut de match. Peut-être peut il progresser, je ne peux en aucun cas en juger. Je laisse cela à Collet. En revanche ce ne sera pas rapidement.
Rien que ceci justifie le fait qu'il faille trouver un vrai 5 qui defend dure, en complement de jaiteh qui progressera mais ne sera pas sa force premiere. laissons le etre notre point d'ancrage sous le panier en attaque, force qu'on n'avait pas l'an dernier. pour le poste 4, Matt, Murphy et Leloup feront l'affaire



drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Invité Ven 4 Nov - 1:04

@ Slam Funk: Oui je pense que par séquence, un duo Travis-Howard fonctionnerait.
Mais en sachant qu'Howard est souvent blessé, on serait dans une belle mouise quand il a des pépins, car ni Travis, ni Murphy ne peuvent viablement jouer 5. Concernant Jaiteh, il va probablement progresser, mais je ne pense pas qu'il passe de "dauphin" à "requin" si rapidement que ça. Du coup, j'aimerais vraiment qu'on vise plutôt un mec pouvant réellement jouer 5 et 4. Allen Durham ou Kevin Jones par exemple.

@ KAJ: d'accord sur le fait que Murphy est en plein apprentissage dans cette équipe et qu'il peut devenir un bon complément à notre raquette grâce à son shoot. Je suis OK pour dire qu'il faut lui laisser du temps pour trouver sa place et bien s'intégrer au système défensif.
Par contre, il n'a jamais été un joueur rugueux ni un bon défenseur, donc le décaler en 5 reste une idée à laquelle je n'adhère pas du tout. S'il apporte un jour 15-20 bonnes minutes avec du shoot et une défense tout juste moyenne, ce sera déjà très très bien je pense.
Au final, sans me montrer aussi dur que Drive67, je rejoins quand même pas mal son analyse concernant Murphy. A cela près que je répète que je pense qu'il peut devenir une bonne arme sur un gros quart d'heure de temps de jeu, grâce à son tir qui peut être redoutable (et à condition qu'il capte le système défensif et se mette au niveau dans l'intensité).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  françois Ven 4 Nov - 7:20

mtjb a écrit:@ Slam Funk: Oui je pense que par séquence, un duo Travis-Howard fonctionnerait.
Mais en sachant qu'Howard est souvent blessé, on serait dans une belle mouise quand il a des pépins, car ni Travis, ni Murphy ne peuvent viablement jouer 5. Concernant Jaiteh, il va probablement progresser, mais je ne pense pas qu'il passe de "dauphin" à "requin" si rapidement que ça. Du coup, j'aimerais vraiment qu'on vise plutôt un mec pouvant réellement jouer 5 et 4. Allen Durham ou Kevin Jones par exemple.

@ KAJ: d'accord sur le fait que Murphy est en plein apprentissage dans cette équipe et qu'il peut devenir un bon complément à notre raquette grâce à son shoot. Je suis OK pour dire qu'il faut lui laisser du temps pour trouver sa place et bien s'intégrer au système défensif.
Par contre, il n'a jamais été un joueur rugueux ni un bon défenseur, donc le décaler en 5 reste une idée à laquelle je n'adhère pas du tout. S'il apporte un jour 15-20 bonnes minutes avec du shoot et une défense tout juste moyenne, ce sera déjà très très bien je pense.
Au final, sans me montrer aussi dur que Drive67, je rejoins quand même pas mal son analyse concernant Murphy. A cela près que je répète que je pense qu'il peut devenir une bonne arme sur un gros quart d'heure de temps de jeu, grâce à son tir qui peut être redoutable (et à condition qu'il capte le système défensif et se mette au niveau dans l'intensité).

mais est-ce qu'on est si sur de ça que Travis ne puisse pas dépanner en 5 de temps en temps ? Il est bien tanké, solide au poste, a une belle panoplie technique et fait le taff au rebond. Certes Matt a plus d'expérience que lui à ce poste et se débrouille plutôt bien, mais je ne serai pas aussi tranché là dessus.
je rappelle qu'on a fait la saison passée avec Duport en 5 alors qu'il n'avait absolument pas le jeu et le physique pour le poste (voir même la volonté vu son refus de travailler son jeu poste bas)
Après pour l'instant je ne suis toujours pas convaincu par Murphy....certes il lui faut du temps pour s'adapter au système VC et se mettre enfin à bosser la défense, mais quand même pour l'instant un Leloup est bien plus efficace que lui sur le poste.
En revanche un Kevin Jones serait incontestablement une plus-value à l'équipe pour toutes les raisons que Max a rappelé
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  néo Ven 4 Nov - 8:17

murphy me fait penser à dragicevic, et on sait que sa relation avec collet n'était pas au mieux Exclamation
concernant travis, je ne le vois pas non plus en 5
je souhaiterais en renfort un genre falker ex nancy Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Ven 4 Nov - 8:47

Falker ce serait décevant, il est vieillissant, devenu un peu fragile et à court de condition.

Mais entre Travis, Jones, Durham, Boone, il y a quand même moyen de faire des beaux coups avec des joueurs de tout premier plan yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  néo Ven 4 Nov - 9:04

je ne parlais pas de falker lui-même, mais d'un genre falker Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Invité Ven 4 Nov - 12:05

@ François: Je crois que sur très courtes séquences, Travis avait été décalé en 5 chez nous l'an dernier.
Mais je ne reste pas adepte de me dire qu'on fait jouer des 4 au poste 5, que ce soit Travis ou Howard, même si ce dernier est vraiment capable de très bien jouer sur les 2 postes.
En effet, ça les épuiserait et il y a trop de raquettes très denses cette saison.
Tu prends Monaco doublette Fofana-Davies; Le Mans doublette Yarou-Yeguete, l'Asvel doublette Uter-Watkins; à Chalon l'immense Fall (et sûrement un autre bon joueur quand Gipson se sera fait couper); à Nanterre doublette Lessort-Zanna etc...
Cette saison les équipes ont de la masse et même pas mal de taille sur leur poste 5.

@ Van_Pet: Falker joue (peu) pour l'AEK Athènes donc la question ne se pose pas pour lui, sauf s'il venait à être coupé, ce qui à mon avis n'est pas impossible. Même s'il n'offre plus les mêmes garanties qu'avant, pour défendre dur et gober du rebond sur 15-20 minutes, tout en apportant un bon état d'esprit et un jeu de passe étonnant pour un pivot, ca resterait intéressant.

Sinon, Junior Elonu est toujours libre. C'est un mastodonte qui a un très gros impact physique des deux côtés du terrain. Il était arrivé à Besiktas quand Dettmann s'était fait virer la saison dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  van_pet Ven 4 Nov - 14:08

Junior Elonu grosse pioche également, on en parle régulièrement chaque été.

Pour Falker je n'avais pas vu qu'il avait rejoint la Grece, mais c'est assez récent.

Pour le moment en tout cas, la SIG semble prioriser le cas Travis avant tout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  néo Ven 4 Nov - 14:19

question : qui décide du recrutement à la sig
l'entraîneur ou le président Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Ven 4 Nov - 14:20

Patricia Kaas je dirais.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  sigman Ven 4 Nov - 14:36

Est-ce que quelqu'un sait ce que disait les DNA hier au sujet de Travis?
Je n'ai pas pu avoir accès à l'article.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2016/2017 - Page 15 Empty Re: Scouting SIG 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum