-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+56
SIG67
bb1
Coachwill
yves67
Clem
Gcflex
dan6713
TheoG
BOB
lio67
drive67
Sabonis
papiknacki
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tmkrk
Newalsace
philippe
Michael Jordan
Rock and Basket
fffl
cbabas
Jeam's
Lucas-sig
françois
salux
Tachibana
Ex-rouillé
Raphael67
Tribulvme
congelo
Hawkins
Ballers
Thibaut
voodoo
Gazzo
antoine.f
raph
Bane Prelevic
Doum78
Coquin
FP19
raph67
néo
John White
Poisson
Legend
SAM
SigFan67
LeSage
Nate444
Zemb
Era
van_pet
Slam Funk
Guillaume67
60 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 4 Fév - 18:52

Je sais que tu aimes bien Waynes, mais je pense clairement que la SIG cherche mieux. C’est un petit joueur sympa mais on essaye de taper un peu plus haut qu’un mec qui vient de D2 italienne. Je pense qu’on ne cherche pas un pari, mais un joueur qui peut s’adapter rapidement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  yves67 Lun 4 Fév - 19:13

mtjb a écrit:
Clem a écrit:Maalik Wayns vient de signer en tant que pigiste à Levallois...
Clem, ça a déjà été annoncé dans un topic plus adapté.
2 posts, 2 fois un peu à côté Clem (là une non-info dans le mauvais topic, et dans le topic effectif, tu te poses une question à la réponse plus qu'évidente, comme te l'a fait remarquer papiknacki). Essaie de prendre le temps de lire et de réfléchir avant de poster, les réponses que tu auras n'en seront que plus intéressantes.
Mais welcome sur le forum, je viens de capter que tu viens de t'inscrire!

Je ne poste que rarement (même si je lis le forum quotidiennement) mais je trouve que ta façon de jouer les censeurs à distribuer les bons et les mauvais points rend la lecture du forum assez désagréable, c'est dommage.
Tu devrais rester sur le basket et rien d'autre, c'est là que tu peux apporter des choses intéressantes Wink

yves67

Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 4 Fév - 19:20

Si on cherche mieux, j'en serais le 1er ravi, mais avec l'option B enclenchée à 2 joueurs, je ne m'attends plus trop à de très gros CV (surtout qu'on sait ce que ça donne souvent chez nous...).
Wayns, c'est un mec qui était bon en Liga Endesa à Badalone la saison dernière, qui a une petite expérience NBA, qui était bon en Israël et en Italie juste avant Badalone etc. Et cerise sur le gâteau, son passeport bielorusse de complaisance.

Je ne demande qu'à être surpris du coup, comme je vous sens davantage confiants!
(Trey Lewis a le bras dans le plâtre, donc ça ne sera pas lui. Gabe York est DNP depuis 2 matchs, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 4 Fév - 19:42

Je n’ai pas de noms, aucun, mais je sais qu’on ne va pas prendre 2 joueurs juste pour dire qu’on en a pris. On cherche des joueurs qui auront une valeur ajoutée sur le groupe. On ne veut pas prendre des mecs qui prendront du temps à s’integrer et comprendre le jeu.

York, ce serait bien mais alors il faut que Green reste pour que ce soit bien complémentaire. York sans un vrai meneur ça peut être compliqué.
En 4, je continue de bien voir Conklin qui rempli plusieurs des cases attendues.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 4 Fév - 20:09

Green pour le moment à priori il reste selon Bellon... pour le moment ^^ !
Donc York ce serait cool comme 2-1.
En tout cas, le terme employé varie. Bellon a dit meneur, Collet a parlé d'arrière.

Conklin ça m'irait définitivement bien, les soldats qui se battent et jouent avec rage c'est utile! Il n'est pas parfait (un peu naïf en défense d'où des soucis de fautes, mains parfois un peu carrées), mais je ne pense pas qu'on puisse viser beaucoup mieux avec les sous qu'on a.

Par contre, impossible que ce soit York et Conklin à la fois, les 2 étant extra-communautaires.

Niveau bosman et cotonou, on a assez vite fait le tour d'ailleurs.
Emmanuel Omogbo en 4 (et encore, pas officiellement libre), Heiko Schaffartzik en 1-2, Majok Deng, Junior Elonu (qui est un 5).

J'ai du mal à y voir clair dans notre réelle stratégie et je me demande si on ne cherche pas en réalité, toujours activement une porte de sortie à Green!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Hawkins Lun 4 Fév - 20:13

mtjb a écrit:
Clem a écrit:Maalik Wayns vient de signer en tant que pigiste à Levallois...
Clem, ça a déjà été annoncé dans un topic plus adapté.
2 posts, 2 fois un peu à côté Clem (là une non-info dans le mauvais topic, et dans le topic effectif, tu te poses une question à la réponse plus qu'évidente, comme te l'a fait remarquer papiknacki). Essaie de prendre le temps de lire et de réfléchir avant de poster, les réponses que tu auras n'en seront que plus intéressantes.
Mais welcome sur le forum, je viens de capter que tu viens de t'inscrire!

Bel accueil que tu lui fais dis donc !

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 4 Fév - 21:02

Faite pas les faux-culs les mecs (comme l'impression qu'il y'en a plus qu'on ne le croit ici, ainsi que quelques enfants de choeur), pour ce genre de trucs je ne fais "qu'écrire tout haut" ce que d'autres pensent tout bas.

Et c'est relativement rare si on s'amuse à faire un ratio, contrairement à que l'un ou l'autre essaient parfois de faire croire, avec des phrases du genre " ta façon de jouer les censeurs à distribuer les bons et les mauvais points rend la lecture du forum assez désagréable".
Je prends en exemple ta phrase Yves67, car c'est la dernière en date venant d'un mec qui poste tous les 107 ans. Je comprends ce que tu veux dire au fond, mais quand on ne poste jamais et qu'on exagère, ça perd tout de suite en impact et crédibilité.
Tout comme un Slam Funk qui est top 2 all time des forumers les plus agressifs et caustiques et qui vient ensuite donner des leçons.

Y'a aucun propos désobligeant, aucune attaque personnelle dans mon message à Clem.
Je l'invite simplement à poster, en lisant un minimum au préalable, afin qu'il obtienne des "vraies" réponses en retour (pas comme celle de papiknacki en gros, semblant assez dédaigneuse, mais qui me paraît appropriée cela dit) et qu'il évite les répétitions dans des topics non adéquats.
Je me suis ensuite aperçu que c'était un nouvel inscrit, donc j'ai édité et lui ai quand même souhaité la bienvenue.

Bref, assez risible vos conneries.
Et quand il s'agit de venir boire une coup entre forumer, histoire de discuter tranquillement et dans la convivialité, de faire connaissance et de mettre des visages sur des pseudos, y'a plus personne (ou presque).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  cbabas Lun 4 Fév - 21:23

Victor Rudd,il joue ou?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 4 Fév - 22:00

Cbabas, Rudd a quitté Turin y'a quelques semaines et est à Porto Rico. Il débute, avec son équipe de Capitanes de Arecibo, le 8 février en Liga de Las Americas.

Tony Carr (Turin) négocie maintenant officiellement sa rupture de contrat selon Sportando.
Lien avec une offre de notre part, puisqu'il il était sur la sellette depuis quelques temps et que Tekele Cotton lui est maintenant préféré, comme l'avait fait remarquer John White?
(M'étonnerait, mais qui sait!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Mar 5 Fév - 11:02

Au jour d'aujourd'hui seule 1 équipe ne peux jouer les PO en Australie et c'est Taipans qui compte dans leurs rangs: Nathan Jawai, Melo Trimble et DJ Newbill.

N'oublions pas les propos de notre président Bellon qui disait il y a peu qu'on aura soit "1 fort joueur au poste 1, soit 2 joueurs moyens un intérieur et 1 combo".
Donc en prenant toute ses infos je mise pour les offres 1 petite pièce sur DJ Newbill ou Melo Trimble même si je préfère le second, le 1er est un pote à Collins refera-t-on une Tony Taylor?

En G-league pourquoi pas Tyler Harvey vu que dernièrement Collet parlait d'un 2/1?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 5 Fév - 11:33

Il y a aussi les New Zealand Breakers qui sont officiellement hors course. Leur combo Corey Webster que j'ai décrit hier soir est intéressant pour le shoot et globalement le scoring.
(Shawn Long aussi, mais c'est un 5 pour moi)

Si on prospecte à Cairns, Trimble c'est quand il veut, mais DJ Newbill je n'espère vraiment pas.
A l'Asvel il ne s'était jamais adapté et à Ostende je l'avais trouvé moyen.
C'est un 2 qui ne peut pas mener à mon sens et qui n'a aucune réelle force dans un secteur.

Tyler Harvey il a un super bras. Il l'avait montré la saison dernière au Rhenus d'ailleurs et ses 58pts y'a quelques jours en G-league en attestent.
J'ai franchement du mal à l'imaginer se décaler à la mène par contre.
Or Bellon a bien dit le mot "meneur" hier soir sur Alsace 20.

Là où j'ai du mal à y voir clair, c'est sur ce que le staff veut vraiment faire de Green (cf les propos évasifs de Bellon hier soir) et sur quel poste on cherche un bosman/cotonou (sachant que si on veut en réalité virer Green, on peut prendre 2 ricains).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mar 5 Fév - 11:53

En tout cas le petit meneur du BCM, Kendall, prolonge pour la fin de saison chez les nordistes.

Pour moi on cherche un combo, mais plutôt 1-2 que 2-1, le but est vraiment d'apporter un complément à Green et Beyhurst. C'est le poste ou l'on éprouve le plus de difficulté cette saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mar 5 Fév - 18:59

mtjb a écrit:...
Tout comme un Slam Funk qui est top 2 all time des forumers les plus agressifs et caustiques et qui vient ensuite donner des leçons...

Mec... laisse le où il est Slam Funk, il prend des vacances.

Ceci dit et puisque tu m'y invites inconsciemment, t'es le mec le plus suffisant jamais vu sur ce forum, ça ne fait pas un pli.
Si tu considères que tes posts sont les seuls qui valent le coup qu'on s'y intéresse, pourquoi tu ne créés pas un blog dans lequel tu pourrais poster tes réflexions sans qu'elles ne soient jamais remises en question ?

Tu te prends pour le modérateur/administrateur du forum, on trouve ça pénible et on te le fait remarquer.
Remets toi un peu en question avant de t'en prendre à un mec qui ne respecte pas des règles que tu t'es inventées.

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 5 Fév - 21:02

Je t'y invite très sciemment Slam Funk, au contraire.
Avec le temps, j'ai appris à apprécier échanger avec toi ici!
Je te l'ai écrit il y a peu d'ailleurs que ton absence se faisait ressentir, quand tu n'avais pas pigé un second degré que j'avais écrit à John White, que je connais et apprécie au demeurant (épisode "étonnant" cela dit, tant t'es habituellement caustique et à fond second degré).

Si certains veulent ne retenir que les 5 ou 10% de mes messages qu'ils jugent inappropriés, libre à eux! Ca ne me fait ni chaud ni froid après tout.
Je ne me gêne juste pas de dire ce que je pense, des 5 ou 10% de posts que je juge inappropriés ou à côté de la plaque. Et je suis dans mon bon droit, puisque je n'insulte personne et ne dénigre personne.
Ca plait ou ça plait pas, je m'en fiche ouvertement! Surtout avec des gens qui, hyper méga giga majoritairement, ne sont pas fichus de prendre une fois quelques minutes de leur temps pour se rencontrer en dehors du forum pour faire connaissance quand cela est proposé (pas ton cas Slam Funk).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  antoine.f Mer 6 Fév - 13:08

Slam Funk a écrit:Ceci dit et puisque tu m'y invites inconsciemment, t'es le mec le plus suffisant jamais vu sur ce forum, ça ne fait pas un pli.

[transgression_des_règles]+1[/transgression_des_règles]

Je crois avoir posté le même message il y a deux semaines. Je trouve que l'idée de te créer un blog est très pertinente.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 6 Fév - 15:13

antoine.f a écrit:
Slam Funk a écrit:Ceci dit et puisque tu m'y invites inconsciemment, t'es le mec le plus suffisant jamais vu sur ce forum, ça ne fafit pas un pli.

[transgression_des_règles]+1[/transgression_des_règles]

Je crois avoir posté le même message il y a deux semaines. Je trouve que l'idée de te créer un blog est très pertinente.
Et je crois avoir répondu que je m'en tape complet de l'avis de forumers qui postent une fois tous les 36 du mois et qui sont dans l'exagération.
On peut continuer longtemps hein, je ne changerai pas du tout au tout pour satisfaire (mais je peux essayer de fermer les teux sur quelques trucs quand ça me démange de "piquer").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  antoine.f Mer 6 Fév - 15:58

Que tu t'en cognes, on s'en doutait, ça colle avec le personnage. Allez je vous laisse à quatre, vous vous entendrez mieux.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 6 Fév - 18:20

antoine.f a écrit:Que tu t'en cognes, on s'en doutait, ça colle avec le personnage. Allez je vous laisse à quatre, vous vous entendrez mieux.
Personnage que tu ne connais au demeurant pas Wink . Comme la majorité des actuels lecteurs et participants d'Infrarouge, pas fichus de répondre présent lorsqu'une rencontre entre forumer est proposée scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  antoine.f Mer 6 Fév - 20:42

C'est vrai que ça fait rêver de rencontrer un forumeur suffisant IRL. Dommage que je n'étais pas disponible les deux dates proposées.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:53

antoine.f a écrit:C'est vrai que ça fait rêver de rencontrer un forumeur suffisant IRL. Dommage que je n'étais pas disponible les deux dates proposées.
Ecoute, je m'entends bien avec plusieurs forumers ici. Même avec 2 forumers dont je tairais les pseudos, c'était plutôt cool de se rencontrer, pourtant ça clash souvent sur le forum entre nous.
T'es libre de penser ce que tu veux et de rester dans ton coin maintenant. T'as davantage posté en une journée que d'hab' en 1 mois.
De toute évidence, cette échange stérile brise les noix d'un paquet de forumers ici.
Donc si tu pouvais rendre service à tout le monde et redevenir quasi muet sauf les 36 du mois comme à ton habitude, je pense que ça arrangerait tout le monde (sauf si t'as des choses basket - EDIT: ou marrantes comme tu amuses Slam Funk Smile - à dire un peu).
Ce sera ma dernière réponse, si tu veux continuer, ce sera en MP.


Dernière édition par mtjb le Mer 6 Fév - 22:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Mer 6 Fév - 22:01

Au contraire, antoine.f poste peu mais toujours à bon escient, avec une bonne dose d'humour pour changer... Wink

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 7 Fév - 9:43

Bon pour revenir au sujet, je mettrais bien une pièce sur Trimble. Pour moi on dit peut être dans 2 semaines, car son équipe ne veut pas le libérer avant que la saison soit officiellement terminée. C'est un énorme scoreur, il a un QI basket intéressant, il lache des ardoises énormes en Australie et s'il débarque aura beaucoup de confiance.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 7 Fév - 15:42

Omogbo, cité ici, à signé en d2 israélienne. Dommage, c'est un Cotonou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  françois Jeu 7 Fév - 21:30

Et sinon les clippers ont coupé Milos Téodosic...............
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Sam 9 Fév - 11:47

Chris Evans, le 3-4 ultra explosif passé par Monaco et qui a joué jusqu'à il y a 1 mois et demi avec Gran Canaria, est toujours sur le marché.
Collet était intéressé lors d'un été. Serait-ce lui qu'on vise et qui est un peu trop gourmand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 30 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum