Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Etes vous pour conserver Nissim?

+18
Mat
rocky
p'tit louis
cyrano
Titeuf 67
philippe
michel67
Dédé
John White
SIG 66 le retour
yannickos
bibi
Duss
Fab67
loq
David67350
Namele
Jenn
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes pour conserver Nissim?

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Vote_lcap34%Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Vote_lcap11%Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Vote_lcap54%Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty explication

Message  remember david harris Mer 4 Avr - 0:41

Je vote non, et je m'explique!

J'ai rien contre lui, mais franchement je ne sais pas comment caser son profil dans une équipe. Il n'est pas meneur puisque sa vision du jeu est très limite (pour ne pas dire qu'il ne passe que quand il ne peut vraiment pas shooter). S'il est dans un bon jour, l'equipe peut rebondir sur une série mais trop souvent il fait plus de mal que de bien.

En tant que deuxième arriere c'est un peu mieux, mais il manque de taille,meme s'il arrive de temps en temps a se créer ses shoots...

En défense, et c'est ca le plus genant, il est trop lent et pas assez hargneux pour un meneur de sa taille, et trop petit et pas assez athlétique pour défendre sur un joueur plus grand. En gros quoi qu'il arrive, il sera pris à défaut sur ce secteur du jeu... Pour moi le basket moderne c'est des joueurs qui jouent des deux cotés du terrain, et lui n'a qu'une seule facette à son jeu, le shoot. Voilà mon opinion! Le prix ne change pas grand chose à mes yeux, je ne l'aurai pas repris à l'inter saison et je crois que j'etais pas loin d'être le seul... Mon opinion n'a pas changé.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  remember david harris Mer 4 Avr - 0:47

loq a écrit:
philippe a écrit:
loq a écrit:
philippe a écrit: et Afik (quand il n'est pas contraint à mener le jeu comme au cours des derniers temps) est un joueur formidable en electron-libre.......


Beaucoup de personnes disent ça, ce que je ne comprend pas.
En effet, n'est-ce pas quand il jouait meneur de jeu qu'Afik nous a sorti de magnifique carton ? N'est-ce pas quand il jouait meneur de jeu qu'il apportait une certaine folie sur le terrain qui nous permettait de retourner des situations mal engagées ?

Pour moi, Afik a realisé sa meilleur saison à la sig (et probablement de sa carrière) lorsqu'il jouait meneur de jeu. Il pouvait ainsi booster l'équipe puisqu'il jouait très vite et rentrer quelques shoots incroyable...ce que l'on ne retrouve pas vraiment cette saison.

J'ai quand même voter "oui", parce que je crois en ce joueur en back up d'un meneur organisateur.

en 2005, le meneur c'etait aymeric et Nissim a fait de supernes cartons quand il jouait en 2, libre de pas mal d'obligations defensives si tu vois ce que je veux dire........
en d'autres termes, il se fait souvent enrhume......


Ben tu te trompes, Afik jouait 1 et lorsqu'il mettait un carton c'était environ 20 minutes de temps de jeu pour lui et 20 minutes pour Aymeric, il jouait très peu de temps ensemble. Et avec Jeff et Afik sur le terrain, c'était clairement Afik qui menait.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'année du titre, et le championnat n'a plus le meme niveau non plus! Je pense pas que ca soit comparable!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  yannickos Mer 4 Avr - 21:55

Bon on le conserve et on l'augmente!! Basketball
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  p'tit louis Mer 4 Avr - 22:27

Je reviens du rhenus,il a été stratospherique!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  John White Mer 4 Avr - 22:31

yannickos a écrit:Bon on le conserve et on l'augmente!! Basketball

Je savais qu'après ce matche certain dirait ce genre de chose. Very Happy

Je vais juste vous montrer un truc:

http://www.lnb.fr/?pid=22&type=1&id=A14117&from=2006&stat=m

http://www.lnb.fr/?pid=22&id=A14117&from=2006&type=1

Moi je reste sur mes positions au sujet de Nissim mais un grand BRAVO pour ta 2ème mi-temps de folie qui nous permet de revenir et de gagner ce matche.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  cyrano Jeu 5 Avr - 11:45

Je suis pour...

Il est capable d'enflammer un match à lui tout seul.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Titeuf 67 Jeu 5 Avr - 13:38

ceux qui on vu le match hier soir ne peuvent donner qu'une réponse yop yep OUI

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  SIG 66 le retour Jeu 5 Avr - 13:55

Jenn a écrit:Je trouve se sondage complètement ridicule!!!!! down down down

Ah les femmes......

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Mat Jeu 5 Avr - 14:10

SIG 66 le retour a écrit:
Jenn a écrit:Je trouve se sondage complètement ridicule!!!!! down down down

Ah les femmes......

Merci d'éviter ce style de "remarques"...

pas bien... No
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  John White Jeu 5 Avr - 18:20

Juste une question à votre avis si la SIG jouait l'Euroligue la saison prochaine faudrait-il alors quand même le garder?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Titeuf 67 Jeu 5 Avr - 18:22

John White a écrit:Juste une question à votre avis si la SIG jouait l'Euroligue la saison prochaine faudrait-il alors quand même le garder?

Mais oui, il peut aussi prendre feu en EL. Et s'il prend feu, il monopolise la défense et libère d'autres joueurs.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Mat Ven 6 Avr - 9:04

John White a écrit:Juste une question à votre avis si la SIG jouait l'Euroligue la saison prochaine faudrait-il alors quand même le garder?

A mon avis il ne jouerait pas beaucoup en Euroleague. Son déficit d'intensité physique serait encore plus remarquable. Le fossé serait peut être trop grand.
Mais bon... déjà il faut que la SIG soit en Euroleague et que Nissim ai envie de rester. Deux conditions pour le moins hypothétiques pour le moment.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  cyrano Ven 6 Avr - 11:00

remember david harris a écrit:Je vote non, et je m'explique!

J'ai rien contre lui, mais franchement je ne sais pas comment caser son profil dans une équipe. Il n'est pas meneur puisque sa vision du jeu est très limite (pour ne pas dire qu'il ne passe que quand il ne peut vraiment pas shooter). S'il est dans un bon jour, l'equipe peut rebondir sur une série mais trop souvent il fait plus de mal que de bien.

En tant que deuxième arriere c'est un peu mieux, mais il manque de taille,meme s'il arrive de temps en temps a se créer ses shoots...

En défense, et c'est ca le plus genant, il est trop lent et pas assez hargneux pour un meneur de sa taille, et trop petit et pas assez athlétique pour défendre sur un joueur plus grand. En gros quoi qu'il arrive, il sera pris à défaut sur ce secteur du jeu... Pour moi le basket moderne c'est des joueurs qui jouent des deux cotés du terrain, et lui n'a qu'une seule facette à son jeu, le shoot. Voilà mon opinion! Le prix ne change pas grand chose à mes yeux, je ne l'aurai pas repris à l'inter saison et je crois que j'etais pas loin d'être le seul... Mon opinion n'a pas changé.

Greg



Ben moi, je le resignerais volontiers et je vais m'expliquer.


Pour ce qui est de sa défense, c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel, mais je trouve qu'il a fait pas mal de progrès par rapport à il y a deux ans. Ca montre au moins qu'il s'investit.

Tu as raison de dire que le profil de Nissim est atypique, mais moi je le vois plutôt comme un atout : il peut jouer en 1 ou en 2, ce que tous les autres arrières ne peuvent pas faire en règle générale. C'est plutôt pratique de savoir qu'on a ce type de joueur en réserve au cas où, surtout qu'avec tous les matchs où il a joué en tant que meneur cette saison (championnat, ULEB), il aura acquis pas mal d'expérience dans ce domaine. Je ne sais pas si tu te rappelles mais l'an dernier, Jeanneau avait été le seul meneur de l'équipe pendant quelques matchs, ce qui l'avait vite carbonisé.

Ensuite, je trouve qu'il apporte plus de choses à l'équipe qu'il n'en enlève. Si on regarde les matchs où il a joué meneur, on se rend compte qu'on n'en a pas perdu beaucoup. Evidemment, qu'il a l'âme d'un shooteur plus que d'un passeur, mais pas sûr qu'on aurait gagner plus de matchs avec Cooper (14 victoires en 17 matchs, c'est quand même dur de faire mieux).

En plus, quand il est sur le terrain, en 1 ou en 2, les défenses adverses le craignent (voir les déclarations du coach de Le Mans par exemple), ce qui a pour conséquence que les défenseurs se focalisent sur lui. Cela laisse plus d'espaces pour ces coéquipiers du coup.

Et ça se comprend : il est capable d'enflammer un match à lui tout seul, de transmettre de la hargne à tout le groupe (comme contre Vilnius ou encore Villeurbanne par exemple). C'est un joueur qui n'a pas peur de prendre les derniers shoots dans un match, ça compte aussi.

Enfin, il était déjà là lors du titre, et même si le basket évolue rapidement, un joueur génial il y a deux ans, ne va pas devenir has been aujourd'hui, surtout qu'il s'est encore amélioré depuis.

Enfin, dernier élément, c'est lui qui nous a relancé lors de la finale contre Nancy, et rien que pour ça, il mérite le respect.

cyrano

Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  John White Ven 6 Avr - 11:41

Mat a écrit:
John White a écrit:Juste une question à votre avis si la SIG jouait l'Euroligue la saison prochaine faudrait-il alors quand même le garder?

A mon avis il ne jouerait pas beaucoup en Euroleague. Son déficit d'intensité physique serait encore plus remarquable. Le fossé serait peut être trop grand.

Je suis du même avis que toi et je rajouterai que "si" la SIG jouait l'Euroligue Nissim devrait du fait de son déficit physique jouer plus meneur un rôle ou il faut le reconnaitre il n'éxcèlle pas vraiment et peu même handicapé le jeu de l'équipe des fois surtout lorsqu'il y a une forte préssion défensive sur lui et qu''il garde la balle 10 secondes ou plus avant de prendre un shoot forcé(soit il rentre et c'est le retour d'Afik le magnifique s'il rate c'est lache ta balle) ou alors fait une passe dans le décor et sur les 2 derniers matches il oublie carrément les joueurs seuls comme Sanders ou Mädrich seuls plusieurs fois sous le panier par exemple.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Dédé Ven 6 Avr - 13:01

c'est vrai qu'après le match de mercredi il ne mérite qu'un "oui" mais bon il est pas assez régulier, il y a des match où il peut nous sortir le grand jeu et d'autre rien du tout ...
Dédé
Dédé

Age : 34
Localisation : Dinsheim
Date d'inscription : 13/12/2006

http://www.csgmolsheim.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  philippe Ven 6 Avr - 14:46

en meme temps, comme l'a explique Girard, contre l'ASVEL toute l'equipe a joue pour afik qui etait chaud et qui a donc pris la plupart des shoots.....cela ne peut bien sur pas etre le cas de afik sur tout les matchs. la, contre l'asvel, il a montre sa grande force, un coup de folie avec 27 pts en 12 minutes, ce que probablement aucun autre joueur de proA n'est capable.........alors apres , il faut faire avec ses faiblesses, une defense parfois suspecte, un poste de meneur qui n'est pas son poste de predilection.........;n'empeche que le match de l'asvel, aucun autre joueur n'aurait pu sortir l'equipe de l'orniere dans laquelle elle etait.........
en fait, afik c'est un elctron libre pour club tres riche qui peut ne pas compter sur afik ni en meneur, ni en arriere, simplement pour apporter sa folie......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  remember david harris Ven 6 Avr - 15:41

John White a écrit:
Mat a écrit:
John White a écrit:Juste une question à votre avis si la SIG jouait l'Euroligue la saison prochaine faudrait-il alors quand même le garder?

A mon avis il ne jouerait pas beaucoup en Euroleague. Son déficit d'intensité physique serait encore plus remarquable. Le fossé serait peut être trop grand.

Je suis du même avis que toi et je rajouterai que "si" la SIG jouait l'Euroligue Nissim devrait du fait de son déficit physique jouer plus meneur un rôle ou il faut le reconnaitre il n'éxcèlle pas vraiment et peu même handicapé le jeu de l'équipe des fois surtout lorsqu'il y a une forte préssion défensive sur lui et qu''il garde la balle 10 secondes ou plus avant de prendre un shoot forcé(soit il rentre et c'est le retour d'Afik le magnifique s'il rate c'est lache ta balle) ou alors fait une passe dans le décor et sur les 2 derniers matches il oublie carrément les joueurs seuls comme Sanders ou Mädrich seuls plusieurs fois sous le panier par exemple.

Je vois ca un peu comme ca aussi... bien sur ca me derange pas quand il garde la balle en main, driblotte dans son coin, et joue pour lui si ca finit dedans. C'est Afik le Magnifik. Mais les trois quarts du temps il garde la balle en main, cherche un shoot qu'il ne trouve pas, ou il balance une saucisse en l'air histoire. On perd 10 secondes voir plus sur la possession, on voit Eidson qui pester à coté de lui, ouvert sur l'aile depuis 5 secondes... Dans ce cas de figure c'est plutot Afik le Catastrophik.

Pour revenir aux stats envoyes pas John White sur la saison; je crois que c'est plus révélateurs les histoires de 2003 et les souvenirs du derniers matchs. Les coups d'éclats c'est très bien, mais l'important c'est la saison dans son ensemble. Pour l'instant sur la saison, et malgrès les 27 points en 12 minutes, pour moi c'est pas c'est pas assez régulier. Encore une fois je lui demande pas de mettre 27 pts en 12 minutes à chaque match, mais peut etre de gérer les possessions plus intelligement, et de gérer ses shoots différement. En suite en tant que meneur de penser à l'equipe avant tout! Maintenant c'est sur que s'il est irréprochable sur les playoffs... on peut en rediscuter!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  michel67 Ven 6 Avr - 15:47

Pour l'instant 87% des votants sont favorables à son maintien dans l'équipe,mais parmis lesquels 57% à un tarif différent.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  remember david harris Sam 7 Avr - 6:25

michel67 a écrit:Pour l'instant 87% des votants sont favorables à son maintien dans l'équipe,mais parmis lesquels 57% à un tarif différent.

hahah c'est vrai! C'est surprenant, mais bon, une bonne partie voulait couper Cooper... et finalement d'un seul coup on entend certaines personnes qui veulent le re-signer...
Quoi qu'il en soit, c'est pas un coup d'éclat qui va changer mon opinion, et faire parti de la minorité non plus!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  philippe Sam 7 Avr - 9:00

remember david harris a écrit:
michel67 a écrit:Pour l'instant 87% des votants sont favorables à son maintien dans l'équipe,mais parmis lesquels 57% à un tarif différent.

hahah c'est vrai! C'est surprenant, mais bon, une bonne partie voulait couper Cooper... et finalement d'un seul coup on entend certaines personnes qui veulent le re-signer...
Quoi qu'il en soit, c'est pas un coup d'éclat qui va changer mon opinion, et faire parti de la minorité non plus!

greg

j'etais pour couper Cooper en debut de saison car il etait mauvais (il avait des raisons, ok mais l'equipe courrait alors à la cta).Puis je l'ai trouve tres bon apres cette periode initiale puis il s'est blesse.......la morale de tout cela est qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.......
maintenant pour la prochaine saison, plus de cooper à mon avis car il est trop fragile physiquement. Ce pb physique serieux n'est pas le premier, deja sa saison passee avec Pau fut tronquee, à son grand malheur et à celui de pau aussi..........
et puis à l'heure qu'il est, difficile de dire si sa blessure n'aura pas tronquee aussi celle de la sIG. alors c'est un mec charmant mais le garder serait à mon sens une grave erreur.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  remember david harris Mar 10 Avr - 20:58

philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
michel67 a écrit:Pour l'instant 87% des votants sont favorables à son maintien dans l'équipe,mais parmis lesquels 57% à un tarif différent.

hahah c'est vrai! C'est surprenant, mais bon, une bonne partie voulait couper Cooper... et finalement d'un seul coup on entend certaines personnes qui veulent le re-signer...
Quoi qu'il en soit, c'est pas un coup d'éclat qui va changer mon opinion, et faire parti de la minorité non plus!

greg

j'etais pour couper Cooper en debut de saison car il etait mauvais (il avait des raisons, ok mais l'equipe courrait alors à la cta).Puis je l'ai trouve tres bon apres cette periode initiale puis il s'est blesse.......la morale de tout cela est qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.......
maintenant pour la prochaine saison, plus de cooper à mon avis car il est trop fragile physiquement. Ce pb physique serieux n'est pas le premier, deja sa saison passee avec Pau fut tronquee, à son grand malheur et à celui de pau aussi..........
et puis à l'heure qu'il est, difficile de dire si sa blessure n'aura pas tronquee aussi celle de la sIG. alors c'est un mec charmant mais le garder serait à mon sens une grave erreur.........

Je partage ton opinion sur Cooper sauf que je ne pense pas que ca soit forcément une grave erreur de le re-signer. Je pense que c'est une parie qu'en tant que manager je ne serais pas pret à prendre!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  philippe Mer 11 Avr - 8:34

remember david harris a écrit:
philippe a écrit:
remember david harris a écrit:
michel67 a écrit:Pour l'instant 87% des votants sont favorables à son maintien dans l'équipe,mais parmis lesquels 57% à un tarif différent.

hahah c'est vrai! C'est surprenant, mais bon, une bonne partie voulait couper Cooper... et finalement d'un seul coup on entend certaines personnes qui veulent le re-signer...
Quoi qu'il en soit, c'est pas un coup d'éclat qui va changer mon opinion, et faire parti de la minorité non plus!

greg

j'etais pour couper Cooper en debut de saison car il etait mauvais (il avait des raisons, ok mais l'equipe courrait alors à la cta).Puis je l'ai trouve tres bon apres cette periode initiale puis il s'est blesse.......la morale de tout cela est qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.......
maintenant pour la prochaine saison, plus de cooper à mon avis car il est trop fragile physiquement. Ce pb physique serieux n'est pas le premier, deja sa saison passee avec Pau fut tronquee, à son grand malheur et à celui de pau aussi..........
et puis à l'heure qu'il est, difficile de dire si sa blessure n'aura pas tronquee aussi celle de la sIG. alors c'est un mec charmant mais le garder serait à mon sens une grave erreur.........

Je partage ton opinion sur Cooper sauf que je ne pense pas que ca soit forcément une grave erreur de le re-signer. Je pense que c'est une parie qu'en tant que manager je ne serais pas pret à prendre!

Greg

blablablablablabla.........L'art et la manière de dire une chose et son contraire.
on en parle bcp en ce moment mais tu devrais faire de la politique.

Philippe affraid

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Titeuf 67 Mer 11 Avr - 10:38

remember david harris a écrit:Je partage ton opinion sur Cooper sauf que je ne pense pas que ca soit forcément une grave erreur de le re-signer. Je pense que c'est une parie qu'en tant que manager je ne serais pas pret à prendre!

En 2 phrases, tu dis qu'il faut le garder et ne pas le garder. Explique toi un peu plus précisement svp

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  remember david harris Mer 11 Avr - 16:45

Titeuf 67 a écrit:
remember david harris a écrit:Je partage ton opinion sur Cooper sauf que je ne pense pas que ca soit forcément une grave erreur de le re-signer. Je pense que c'est une parie qu'en tant que manager je ne serais pas pret à prendre!

En 2 phrases, tu dis qu'il faut le garder et ne pas le garder. Explique toi un peu plus précisement svp

Je réponds à Philippe que je suis d'accord avec lui sur le fait de ne pas le garder. Mais de la à dire que ca serait une grave erreur, je pense qu'il y va un peu fort! Si ca se trouve il reviendra encore meilleur et fera les beaux jours de je ne sais quelle équipe... Mais si j'etais manager de la SIG, mon choix serait de le laisser libre et de prendre quelqu'un d'autre!
C'est plus clair?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Mat Mer 11 Avr - 16:55

remember david harris a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
remember david harris a écrit:Je partage ton opinion sur Cooper sauf que je ne pense pas que ca soit forcément une grave erreur de le re-signer. Je pense que c'est une parie qu'en tant que manager je ne serais pas pret à prendre!

En 2 phrases, tu dis qu'il faut le garder et ne pas le garder. Explique toi un peu plus précisement svp

Je réponds à Philippe que je suis d'accord avec lui sur le fait de ne pas le garder. Mais de la à dire que ca serait une grave erreur, je pense qu'il y va un peu fort! Si ca se trouve il reviendra encore meilleur et fera les beaux jours de je ne sais quelle équipe... Mais si j'etais manager de la SIG, mon choix serait de le laisser libre et de prendre quelqu'un d'autre!
C'est plus clair?

Greg

C'est très clair. yop

Il est effectivement important de savoir à quelle place on cherche a se mettre (manager ou supporter). Les données et les enjeux ne sont pas les mêmes.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous pour conserver Nissim? - Page 2 Empty Re: Etes vous pour conserver Nissim?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum