Pétition pour le retour de NISSIM!!

+19
Vincent
Sophie
aldaron
guigui de l'est
Eddie
kent1
Jilou
Titeuf 67
vitoux
loq
Nix
Namele
remember david harris
philippe
Coach Kira
David67350
Smarties
yannickos
bibi
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty AFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKK!!!

Message  bibi Sam 10 Juin - 20:08

bon voilà comme ça j'étais le premier à le dire Laughing

bravo à nancy...

allez la sig aura quand même fait une saison correct. à l'année prochaine et bonne vacance à tous et toutes Very Happy

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Sam 10 Juin - 20:10

La sig a perdu son titre en ne conservant pas Nissim,avec lui ce soir on aurait gagné j'en suis sur.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  yannickos Sam 10 Juin - 20:16

mouais et si jeff avat mis des shoots, et si wesson et starosta etaient pas minables aux lancers et si on manquait pas des dunks et si sacha s'était pas blessé, et si julian avait été moins bon...encore du bla bla
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Smarties Sam 10 Juin - 20:24

yannickos a écrit:mouais et si jeff avat mis des shoots, et si wesson et starosta etaient pas minables aux lancers et si on manquait pas des dunks et si sacha s'était pas blessé, et si julian avait été moins bon...encore du bla bla

T'as oublier Mc cord Basketball

Smarties

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  BOB Sam 10 Juin - 23:26

vitoux a écrit:La sig a perdu son titre en ne conservant pas Nissim,avec lui ce soir on aurait gagné j'en suis sur.

+1 !

On s'est bien foutu de Philippe et de moi aussi quand on disait que la SIG avait fait une enorme boulette en ne conservant pas Nissim.
Ce soir, avec lui sur le terrain on le gagnait ce match j'en suis convaincu.
Il nous a manqué un gars capable de prendre les shoots décisifs. Linehan en a refusé par peur sans doute.
Pour etre en finale, il nous fallait Nissim !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 3:34

Que tous ceux qui sont pour son retour l'érivent sur ce topic!
Le rhénus veut retrouver son chouchou et la Sig a besoin de lui!
Alors tous ensemble "mr Christ rendez nous notre Afik"!
Sérieusement il manque de trop au club et aux supporters sans lui c'est pas pareil,alors reviens gars on a besoin de toi!!!!!
Je me souviens de la phrase de Georges Edy qui disait en tout début de saison,qu'il était déçut que les dirigeants n'aient pas retenu Nissim et que c'était une grave erreur,il avait pas tort!

Alors tous ensemble:"AFIK AFIK AFIK AFIK AFIK............................"
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Coach Kira Dim 11 Juin - 9:03

Je sigfne. Son shoot et sa capacité à prendre feu dans les moments chaud nous a manqué cette saison...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  David67350 Dim 11 Juin - 9:17

j'aimerai également le retour de Nissim mais seulement si Linehan part, sinon on se retrouverait avec 3 meneurs...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Coach Kira Dim 11 Juin - 9:24

Nissim en 2.

Linehan je pense qu'il faut le garder car sa défense est tout de même énorme et sur ce plan, personne ne peut rivaliser avec lui en Pro A.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  guigui de l'est Dim 11 Juin - 11:16

Nissim viendra peut être dans l'est Wink
mais peut être pas à Strasbourg
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Namele Dim 11 Juin - 11:19

Coach Kira a écrit:Linehan je pense qu'il faut le garder car sa défense est tout de même énorme et sur ce plan, personne ne peut rivaliser avec lui en Pro A.

Exactement , et il est clutch d'un côté, il met les "gros shoots".
Sinon Nissim oui pourquoi pas, mais je sais pas si son retour ne nous serait pas un peu préjudiciable, je m'explique :
- Le garder la saison dernière, pourquoi pas, même s'il était gourmand niveau salarial, c'était un "moindre mal" de l'augmenter un peu.
- Mais cette saison, le faire revenir, combien ça nous coûtera ? si on doit racheter son contrat, et qu'en plus il est gourmand, on pourrait arriver à un moment où l'on devrait se passer de la venue de certains joueurs, ou on devrait prendre le cran "en dessous" (c'est comme si on avait le choix entre Mahinmi et Volcic, on prendrait alors Volcic car Nissim pomperait trop d'argent...m'enfin mon exemple est discutable, et je ne veux casser aucun joueur)
- Il faut voir quel joueur on a, car comme shooteur à 3 points on aura certainement Giffa, Jeanneau et Linehan par intermitence, Jeff Greer de temps en temps s'il reste....Si on en trouve un pas trop cher (à la Ferchaud tiens ! ou encore Dubiez...), on pourrait alors laisser Nissim de côté...


Voilà donc je suis pour un "come back" cheers , mais pas à n'importe quel prix non plus.
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  guigui de l'est Dim 11 Juin - 11:24

Pétition pour le retour de NISSIM!! 20060611012434_bz_girard2

extraiot de : www.sluc-basket.org
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Invité Dim 11 Juin - 12:33

Haa énorme, le topic AFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK (20 I, merci) ! Il fallait bien le sortir, on a perdu un match Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  BOB Dim 11 Juin - 15:51

est pas pour rien qu'il resort a chaque fois.

suite a tes multiples intervention,je me suis promis de n'en parler pour en tirer des conclusions définitives qu'à la fin de la saison.
On y est, et force est de constater que ce qu'il manquait en début de saison (shooteur clutch) est ce qu'il nous a manqué un fin de saison.
Donc oui, la SIG n'a pas vu ce qu'elle perdait en ne le resignant pas.
Elle s'est sans doute dit qu'elle perdait 10points par match qui seraient compensé.
Effectivement, ces 10 points ont été mis par d'autres joueurs, mais hier on a encore vu que quand il faut prendre ces responsabilités, y'avait plus personne hormis Palmer et Jackson.
Afik tournait à 10 points, mais 10 points qui valaient double, un peu comme Forte en son temps !

Pour moi, ca doit etre la priorité du recrutement de la SIG. Afik en back-up sur les poste 1 et 2 !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Namele Dim 11 Juin - 16:20

Il était gourmand aussi faut dire, c'est peut être pour ça qu'ils ne l'ont pas resigné...
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  BOB Dim 11 Juin - 16:26

mouais, c'est une fausse excuse. La preuve c'est qu'il a faillit revenir mais que le cout avec le transfert etait finalement trop elevé.
Ca veut bien dire que sans ce transfert, on aurait pu le payer, donc le garder des juin dernier.

Je pense que la SIG n'a pas mesuré l'impact qu'il avait réellement et n'etait pas prete à mettre beaucoup d'argent sur le joueur. Je pense qu'ils se sont rendu compte de leur erreur...à eux de la corriger.

On aura un budget plus que correct l'année prochaine, une bonne coupe d'europe. Bref, c'est un chalenge qui l'interessera surement si la SIG le veut vraiment.
Sinon, il va se retrouver à Nancy, et la ca me ferait bien mal quand mal !!!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 16:47

Nissim n'ira pas jouer dans un autre club français,il connait l'amour du public pour lui à Strasbourg.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Nix Dim 11 Juin - 16:54

vitoux a écrit:Nissim n'ira pas jouer dans un autre club français,il connait l'amour du public pour lui à Strasbourg.

c'est beau, l'espoir ...

si pau l'asvel ou le msb lui propose plus que la sig (el + €€€) t'inquiètes, vous ne serez plus qu'un souvenir pour lui ...

faut arrêter, même les plus fidèles des joueurs courent après le fric, comme nous tous ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 16:56

Pas Nissim,lui et le public de Strasbourg c'est quelque chose de spécial,mais ça vu de l'extérieur on peut pas le comprendre.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Nix Dim 11 Juin - 17:00

vitoux a écrit:Pas Nissim,lui et le public de Strasbourg c'est quelque chose de spécial,mais ça vu de l'extérieur on peut pas le comprendre.

ouai, comme avec julian et le sluc, une grande histoire d'amour qui est pasée par Pau ...

qui te dit que je vois ça de l'extérieur d'ailleurs ? Suspect

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 17:12

Vu de l'exterieur puisque tu vis pas à Strasbourg si j'en crois les infos sous ton avatar,mais peut etre que tu vivez chez nous dans le passé,j'en sais rien,je te connais pas.

Et pour en revenir à Afik,il ne signera pas dans un autre club français,je tiens le parie,c'est la Sig ou rien,meme si je pense qu'il ne reviendra pas dans l'hexagone tout simplement,mais bon l'avenir nous le dira.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Nix Dim 11 Juin - 17:22

1) pas besoin d'habiter strasbourg pour avoir des infos Wink

2) crois ce que tu veux mais la saison passée d'insistantes rumeurs l'annonçaient à l'asvel si je ne m'abuse ... comme quoi, tout peut arriver ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 17:25

1)pour comprendre la relation forte qui uni un public à un joueur,il faut le vivre en live dans la salle,ça s'explique pas ces choses là.

2)oui mais il est pas allé à l'asvel au final,meme si il y avait des rumeurs.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  philippe Dim 11 Juin - 18:40

Nix a écrit:1) pas besoin d'habiter strasbourg pour avoir des infos Wink

2) crois ce que tu veux mais la saison passée d'insistantes rumeurs l'annonçaient à l'asvel si je ne m'abuse ... comme quoi, tout peut arriver ...

en meme temps, si on commence à croire les rumeurs, on a pas fini. et si toutes les rumeurs du cote de pau s'averent exactes, le pana et le cska n'ont plus qu' a bien se tenir Basketball Basketball

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Nix Dim 11 Juin - 18:52

oui tu as raison, mais certaines rumeurs sont plus vraies que d'autres tu sais Wink

m'enfin comme vous habitez la magnifique ville de strasbourg, vous savez tout mieux que quiconque ...

donc afik est un roi, une icone, le messie ... il ne jure que par la sig, d'ailleurs il y joue encore ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum