Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

+8
elsassbrussel
guigui de l'est
boon
Duss
BOB
Titeuf 67
Eddie
philippe
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  Mat Ven 25 Mai - 17:50

remember david harris a écrit:Donc dans le cas présent tu es d'accord pour dire qu'une politique de contiunuité n'est peut etre pas la meilleure des choses à faire! *

Evidemment.
Mais ce n'est pas mon avis. Moi je crois dans une politique de construction.

remember david harris a écrit:
Pour ce qui est de l'ossture e l'année d'avant, on ne pouvait pas s'aligner sur les offres de Pau pour Ricardo, garder Jeff j'etais le premier contre, je regrette le départ de Palmer... pour le reste... et pour le reste je fais pareil que les dirigeants.

C'est ton avis. Ce n'est pas le mien.

remember david harris a écrit:
Tu m'en vois désolé mais l'équipe qu'on avait cette année me plaisait bien plus que celle de l'année d'avant.

Greg

Tans mieux pour toi. Je ne vois pas de raisons d'être désolé?

A moi de te poser une question: que penses tu qu'il faille faire pour l'année prochaine et pour les prochaines saisons?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  World B. Free Ven 25 Mai - 17:53

Mat a écrit:A moi de te poser une question: que penses tu qu'il faille faire pour l'année prochaine et pour les prochaines saisons?

INTERDIRE L'ACCES DU FORUM A "REMEMBER..." !!!!!!!!!!!! Laughing

Je rigole Greg
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  remember david harris Ven 25 Mai - 18:00

Mat a écrit:
remember david harris a écrit:Donc dans le cas présent tu es d'accord pour dire qu'une politique de contiunuité n'est peut etre pas la meilleure des choses à faire! *

Evidemment.
Mais ce n'est pas mon avis. Moi je crois dans une politique de construction.

remember david harris a écrit:
Pour ce qui est de l'ossture e l'année d'avant, on ne pouvait pas s'aligner sur les offres de Pau pour Ricardo, garder Jeff j'etais le premier contre, je regrette le départ de Palmer... pour le reste... et pour le reste je fais pareil que les dirigeants.

C'est ton avis. Ce n'est pas le mien.

remember david harris a écrit:
Tu m'en vois désolé mais l'équipe qu'on avait cette année me plaisait bien plus que celle de l'année d'avant.

Greg

Tans mieux pour toi. Je ne vois pas de raisons d'être désolé?

A moi de te poser une question: que penses tu qu'il faille faire pour l'année prochaine et pour les prochaines saisons?

Ben Eidson le garde précieusement en mémoire pour ce qu'il a apporté, mais on l'oublie dans l'effectif c'est évident.
Madrisch, Gauthier, sous contrat donc on garde.
Giffa, Nissim, on ressigne, Marquis... c'est l'énigme.
Si on a la coupe FIBA, forcément faut la jouer à fond, alors, ben on prend deux ricains forts, et par conséquent Sanders et Smith s'en iront même si je suis satisfait de leurs saisons respectives.
Donc apres il suffit de définir par ou on veut commencer et construire une équipe homogène en fonction des budgets postes par poste.

Si ca ne tenait qu'a mois je prendrais un meneur bosman pour commencer, avec un style de jeu à l'européenne bon passeur, bon défenseur et bon shooteur. Un point de fixation ricain à l'intérieur, grand avec un bon jeu dos au panier rebondeur et qui défend, un très bon ricain en 3. Et après faut combler les brèches avec les disponibilités du marché.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  Invité Sam 26 Mai - 16:41

Mat a écrit:
L’an dernier, je pense qu’il y’avait une ossature a conserver. Cela n’a pas été l’avis des dirigeants de la SIG. Rien a leur reprocher pour autant. Ils font leurs choix et ils les assument.

Cette année, tout est ouvert pour le moment. Il faut déjà commencer par connaître le projet de la SIG et les objectifs de la saison prochaine ? Si, par exemple, ils choisissent de miser sur la Fiba cup… on peut penser qu’il faut se baser sur deux américains dominants (encore que, c’est juste une variante). Dans ce cas de figure faut-il miser sur Sanders pour l’un de ces deux postes ? Faut il se payer un Nissim ou faut il mettre le budget ailleurs. Beaucoup de question qui méritent débat.
Donc, concernant cette année… je ne sais pas. A mon avis, c’est l’année passée qu’il fallait construire un cycle. Comme cela n’a pas été la tendance (8 joueurs en contrat de 1 ans), je ne vois pas pourquoi ils changeraient cette année ?

Bref… c’est un sujet complexe que l’on peut débattre à partir de bien des aspects.

Mais il y’a quand un point sur lequel je ne suis clairement pas d’accord : je ne « reproche » rien aux dirigeants. Je suis en désaccord, c’est différent.
Mais personne ne peut prétendre avoir raison. Si,… on a raison quand on rempli ses objectifs et qu’on gagne. Tout le reste n’est que spéculation. Moi je spécule quand je prétend qu’une politique long terme apporte de meilleurs résultat qu’une politique court terme… toi tu spécules si tu dis le contraire.
Chacun son avis, ce n'est pas un problème.
Par contre, j'aime qu'on respecte les "dires" de chacun et non pas qu'on fasse les questions et les réponses.

Je suis d'accord avec toi, mais honnêtement je pense qu'on arrivait peut être à la fin d'un cycle. Et puis garder une ossature certes, mais à quel prix ? Ricardo valait il vraiment une telle augmentation de salaire ? Jeff idem...L'erreur aura peut être été le départ de Jeanneau, je te l'accorde.

Arrête de monter sur tes grands chevaux depuis le début de mon message sur ce topic, on est sur un forum, tu le sais encore mieux que moi, je t'ai jamais empêché de répondre à mon message. T'as le droit de rectifier si j'ai fait une erreur, mais je te trouve agressif...Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  John White Sam 26 Mai - 17:24

remember david harris a écrit:

Si ca ne tenait qu'a mois je prendrais un meneur bosman pour commencer, avec un style de jeu à l'européenne bon passeur, bon défenseur et bon shooteur. Un point de fixation ricain à l'intérieur, grand avec un bon jeu dos au panier rebondeur et qui défend, un très bon ricain en 3. Et après faut combler les brèches avec les disponibilités du marché.

Greg

Je suis du même avis pour le meneur bosman et le pivot US, mais pour le reste du recrutement il faudra d'abord trouver des bons joueurs français puis ensuite on vera pour le reste et les brèches à combler.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  Invité Sam 26 Mai - 17:30

T'as pas le même avatar que Eddie toi ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  Mat Sam 26 Mai - 17:54

Jack a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais honnêtement je pense qu'on arrivait peut être à la fin d'un cycle. Et puis garder une ossature certes, mais à quel prix ? Ricardo valait il vraiment une telle augmentation de salaire ? Jeff idem...L'erreur aura peut être été le départ de Jeanneau, je te l'accorde.

Hé bien... on va finir par être complètement d'accord si on continue comme ça... affraid Smile

Jack a écrit:
Arrête de monter sur tes grands chevaux depuis le début de mon message sur ce topic, on est sur un forum, tu le sais encore mieux que moi, je t'ai jamais empêché de répondre à mon message. T'as le droit de rectifier si j'ai fait une erreur, mais je te trouve agressif...Dommage.

Désolé si j'ai pu paraitre aggressif. On a tous nos mauvais jours. Je me rend pas toujours compte de l'interprétation que ça peut donner.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard? - Page 2 Empty Re: vers un grand club à Paris coaché par Eric Girard?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum