Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Match amical SIG-Francfort ce soir

+9
yannickos
SIG 66 le retour
rocky
guigui de l'est
Cyrius
BOB
boon
David67350
100 % S.I.G
13 participants

Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  rocky Mer 19 Sep - 9:15

DNA du 19 septembre 2007

La pulpe du « shaker » en plus
La SIG retrouve, ce soir à Gries, une équipe de Francfort qui l'avait battue de peu la semaine dernière en Allemagne. Les Strasbourgeois réintègrent surtout Sacha Giffa, ambitieux pour son club au sortir de la désastreuse campagne espagnole des Bleus.
Dans sa bouteille d'eau, le « shaker » a droit à une double ration de vitamines. « C'est pour fêter ton retour », s'amuse Pierrick Ortscheit, l'ostéopathe de la SIG. Sacha Giffa retrouvait hier ses coéquipiers strasbourgeois après sa quinzaine espagnole avec l'équipe de France. « Je suis content d'être là, de voir des sourires », dit tout de go l'ailier-fort. Des sourires qui, on s'en doute, contrastent avec les mines contrites de ces derniers jours.
Au sortir de cet Euro cauchemardesque pour les Bleus, Sacha Giffa doit donc rebasculer sans tarder dans la préparation d'avant-saison alsacienne. « Toute la frustration liée au verdict du championnat d'Europe, je veux l'éliminer, l'évacuer en me montrant ambitieux avec le club, promet celui qui sera appelé à en être l'un des cadres cette année. On s'est d'ailleurs tous dit dimanche qu'on allait faire une bonne saison en club pour montrer à Claude Bergeaud qu'il avait eu raison dans ses choix ».

« Je suis un bosseur »

Affûté, forcément, Giffa ne devrait pas avoir trop de mal à rattraper un retard chiffré par son coach à douze séances d'entraînement et six matches amicaux. « Je ne suis pas inquiet, dit Éric Girard. Il connaît le basket, les systèmes aussi, ceux de l'an dernier et ceux qu'on avait mis en place lors du stage à Aix. Il en reste encore un ou deux pour lesquels on l'attendait ». L'intéressé le confirme. « Je suis un bosseur. Dimanche déjà, après la Slovénie, je me suis remis tous les systèmes strasbourgeois en tête ».
Avec le come-back de son international, la SIG est donc enfin au complet pour attaquer les deux derniers matches amicaux inscrits à son programme avant la reprise en Pro A, le 29 septembre, contre l'ASVEL. Paradoxalement, sa montée en régime risque de s'en trouver un tantinet freinée. « On sait qu'on va peut-être être un peu ralenti sur le prochain match, mais c'est sans commune mesure avec la plus-value que représente le retour de Sacha », indique coach Girard. « Les mecs sont montés d'un niveau depuis que je suis parti, relève Giffa. Jai (Lewis), notamment, est plus en forme ».

Les nouveaux venus s'habituent à l'arbitrage

Ce soir, à Gries, la SIG retrouve une équipe de Francfort qui l'avait battue d'une courte tête (84-83) mercredi dernier en Allemagne. « Il faudra qu'on reste sur la même qualité qu'on a pu afficher le week-end dernier », dit le technicien alsacien. Victorieuse du tournoi de Bonn, la SIG avait pleinement rassuré sur sa défense, ne concédant que 68,5 points de moyenne contre des « équipes grandes, très physiques et qui jouent dur, toujours à la limite ».
Encourageant évidemment. « On a une base qui est pas mal, une zone efficace depuis deux rencontres, confirme Éric Girard. En tout cas, l'équipe est en train d'être à son niveau ». Les nouveaux venus s'habituent également à l'arbitrage, à commencer par Jai Lewis dont l'expérience européenne se borne à une seule saison en Israël.

« Ça me plaît bien »

Et la réintégration de Giffa, intraitable défenseur s'il en est, ne va rien gâcher, au contraire. « On est une équipe petite, alors on va "switcher", faire des défenses agressives. Ça me plaît bien. On a beaucoup de choses à faire cette année », salive le shaker. Additionnée ou non de vitamines, la pulpe du garçon, c'est une évidence, ne peut que venir booster un peu plus encore un ensemble déjà consistant.

Régis Schneider
SIG - Francfort, ce soir (20h), Espace Sport La Forêt à Gries. A noter qu'une pré-vente fonctionnera ce soir, de 18h à 20h, au centre sportif de Geispolsheim pour la rencontre SIG - Ulm samedi.


L'Alsace du 19 septembre 2007

Basket-ball Revanche pour la SIG
Le groupe d’Eric Girard s’affichera pour la première fois de sa préparation au complet, ce soir, à Gries (20 h), pour une revanche face à Francfort. Sacha Giffa est de retour de la maudite campagne en équipe de France. On aurait pu le croire le moral en berne, des pensées noires plein la tête et un regard planté sur les lacets de ses baskets après l’énorme déception vécue en bleu. Mais le « Shaker » veut tourner la page en renouant le fil de son aventure alsacienne. « Je suis content d’être là », soulignait hier l’intérieur. « Ça fait du bien de revoir des sourires et de pouvoir évacuer au plus vite la frustration ». « Je veux basculer dans un nouveau cycle », poursuivait-il après avoir montré sa capacité à effacer une absence sur 12 entraînements et 6 matches amicaux passés loin de la bande strasbourgeoise. « Au moment de se dire au revoir, dimanche, tous les internationaux ont exprimé une volonté : celle de montrer au monde du basket que Claude Bergeaud ne s’était pas trompé dans ses choix ». Si la tête du sélectionneur national est sur le billot depuis trois jours, Sacha Giffa a été accueilli à bras ouverts à la SIG.
« En une séance, il a montré toute son intelligence », apprécie le coach. « Je ne suis pas inquiet quant à sa capacité à rattraper le retard. Aujourd’hui, il en sait plus sur notre manière de jouer que d’autres qui ont passé la préparation avec nous depuis le début ». Il s’agit néanmoins de se consacrer à quelques travaux pratiques pour confirmer l’impression. « Face à Francfort, l’important est de poursuivre sur la dynamique entrevue ce week-end, lors du tournoi de Bonn (ndlr : victoires face à Leverkusen et au club hôte) avec Sacha ». Ce dernier notait d’ailleurs que le dépaysement collectif restait tout relatif. « Comme en équipe de France, tout le monde est petit, c’est une mode qui s’exprime dans tout le basket hexagonal, on dirait », concluait-il. On ose néanmoins espérer que l’avenir de la SIG cette saison ne s’inscrit pas sous le sceau de l’immense déconvenue nationale intervenue dimanche.

SIG - Francfort. A Gries. Coup d’envoi à 20 heures.

Fr.N.


20 Minutes du 19 septembre 2007

La SIG compte sur Giffa

A dix jours de la reprise en Pro A face à l'Asvel, les Strasbourgeois disputent leur avant-dernier match de préparation, ce soir (20 h) à Gries contre Francfort (D1 allemande). Une formation qui les avait battus de peu il y a une semaine (84-83) outre-Rhin. Rentré lundi soir très déçu d'Espagne après la catastrophique 8e place obtenue avec les Bleus à l'Euro, Sacha Giffa sera bien là. « Je vais éliminer toute cette frustration en me replongeant dans le travail, confie l'intérieur tricolore. Ça fait du bien de voir des sourires. L'équipe commence à se dessiner. Je suis content d'être là. Physiquement, je suis prêt, je me suis entretenu en Espagne. »

J. S. - ©2007 20 minutes
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  100 % S.I.G Mer 19 Sep - 21:02

Je n'ai malheuresement pas pu aller au match ce soir je serai donc très heureux d'avoir quelques nouvelle de ce match . Quelqu'un est au courant de quelque chose ?? Merci d'avance
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  boon Mer 19 Sep - 22:48

Victoire de la SIG de 18pts. Bon match très disputé. Beaucoup de réussite coté allemand. Enormement de qualité chez nous. Sa risque de faire très mal. Obasohan impressionnant, Lewis étonnant et Nissim de retour.
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Invité Mer 19 Sep - 22:51

C'est léger comme résumé. On en veut plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  David67350 Mer 19 Sep - 23:09

boon a écrit:Victoire de la SIG de 18pts. Bon match très disputé. Beaucoup de réussite coté allemand. Enormement de qualité chez nous. Sa risque de faire très mal. Obasohan impressionnant, Lewis étonnant et Nissim de retour.

Ca fait plaisir d'entendre ca! Faut avouer que Girard et les dirigeants ont encore monter une très bonne équipe cette année, bravo a eux!! yep
Si l'alchimie continue a opérer et si la malchance et les blessures ne nous frappes pas, on est surement partit pour une grande saison! cheers Basketball
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  boon Mer 19 Sep - 23:18

Jack a écrit:C'est léger comme résumé. On en veut plus Smile

En vitesse, je suis creuvé et vais me coucher!

Les 3 premiers quart temps sont identiques, avec une SIG devant et Frankfort tentant de revenir. AU 4ème quart temps, les allemands ne voient plus le ballon et se prennent un bon 22 à 8 (ou quelque chose comme ça) pour finir à 84/66.
Globalement et individuellement les progrès se font ressentir. Si elle a eut du mal à donner la balle à l'intérieur en première mi temps, la SIG se ratrappe grace à une adresse longue distance très bonne. La seconde mi temps marque les progrès de la SIG avec une grosse défense et une agressivité offensive laissant présager le meilleur.
Obasohan shoot dans toutes les positions et defend très fort. Résultat une bonne dizaine de points dans le premier quart et une vingtaine au total.
Lewis, bien que ne recevant pas de balle dessous, plate un jolie 3pts sans décoller les pieds. Il a une vitesse et un déplacement sidérant pour un joueur de son poids. Posséde une bonne vision du jeux et distribue les marrons en défense. S'est pris un contre monumental d'Archibong.
Nissim a été très fort dans la création avec de belles pénétrations et un joli 3pts.
Mc Cord: Gobe 3 rebonds offensifs au milieu de 3 allemands pour marquer avec la faute. Très précieux comme d'hab.
Lewin a bien défendu mais c'est tout. Inexistant en attaque.
Shannon, pas gourmand pour un sous. Ne prend que de bonnes décisions et fit admirer son adresse extérieur en fin de match.
Giffa, en pleine confiance, beaucoup d'envie et de volonté.
Darrigand. Mi figue, mi raisin. Du très mauvais en début de match mais défendit très bien par la suite.
Houston un peu à la dérive malgrès une bonne présence aux rebonds.
Mendy a ganbadé 1 minute 30.

Un bon groupe très doué offensivement et qui défend dur. Mais une première mi temps remporté grace au talent individuel de chacun plutôt qu'à la force du collectif.

Sinon Lewis est impressionnant. Il montre un tout autre visage que sur la vidéo. Même s'il a toujours les brras pendant, il court, saute, vole des ballons et se bat comme un diable.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:21, édité 1 fois
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  BOB Mer 19 Sep - 23:20

Bon petit match mais avec moins d'intensité que celui contre Nancy que j'avais egalement vu...
Le collectif par contre commence a etre bien plus huilé, meme si on semble toujours avoir du mal a servir nos interieurs.
Parfois stoppé sur jeu arrete, la SIG n'a pas (encore?) trouvé le joueur qui va creer. Cette année, ce sera collectif ou rien j'ai l'impression, sauf les soirs d'Afik Show...
C'est une bonne chose, mais ca peut poser des problemes comme les quelques patates chaudes recupérés par Shannon...
Défensivement, il y a pas mal de bons passages, mais on n'a pas vu de zone ce soir (sans doute pas le theme du jour)

Individuellement :

Obasohan a ete tout simplement enorme en premiere mi-temps, puis sans forcer, a mis ce qui lui ete offert en 2de.

Lewis a retrouve des poumons, et ca se voit. En défense il fait le boulot, notement avec une rapidité de mains etonnante quand il les leve.
Offensivement peu servi, il n'a rien gaché et montre qu'il peut egalement shooter à 3points.

Lewin n'est decidement pas un artiste et nettement moins performant offensivement que Sanders, mais quel rock en défense !

Houston a ete tres peu en vue ce soir. Ne semblait pas specialement content d'etre oublié dans le jeu offensif. Malgré ca, bon boulot defensif et respecte bien les consignes...

Nissim : a la rue jusqu'au 4eme quart ou on l'a un peu retrouvé, mais bon, pas encore de quoi soulever les foules meme s'il a fait un bon passage defensif !

Shannon : le boss de l'equipe. Il gere le rythme, rassemble les joueurs, et joue juste. Son faible pourcentage s'explique par les shoots casse-croutte qu'il recupere. Sinon c'est propre et collectif

Darrigant : toujours aussi brouillont et peu inspire. Il semble vraiment stagner.

Giffa : Pas encore vraiment integré dans le collectif, mais deja affute physiquement.

McCord : Petit match du Cap'tain. Pas franchement inspire en défense ce soir, mais se bat comme d'hab. à l'image de son panier apres 3 echecs et 3 auto-rebonds

Mendy : a eu le droit de cirer banc et de jouer 2 mins a la fin...


En conclusion, on a eu le droit a une SIG appliquée et sérieuse. C'est prometteur. On sera au niveau je pense, mais il manque toujours le leader qui va pouvoir creer quand ca ne va pas.
Ca viendra de Nissim ou ca ne viendra pas à mon avis car ni Obasohan ni Houston ne semblent capable de creer le jeu meme s'ils peuvent se creer leur propre shoot. Shannon semble plus a l'aise a l'organisation que dans l'animation des fin de possessions.
Enfin, dernier point qui m'a un peu laissé sur ma faim, c'est au niveau de l'esprit. Pas vraiment d'enthousiasme de la part des joueurs pour ce match. J'espere que ce n'est que passager, parce que franchement on avait bien la sensation qu'ils faisaient le boulot comme le disent les ricains...
C'est le point d'interogation pour moi.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Titeuf 67 Mer 19 Sep - 23:32

10€ pour un match amical, 30€ en VIP pour le match + un petit coktail après le match) c'est proprement scandaleux et en plus, on nous dit à l'entrée que c'est la SIG qui décide des prix. Ce qui n'est absolument pas le cas (renseignement pris auprès de membres du directoire de la SIG)

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  BOB Mer 19 Sep - 23:40

+1, je l'avais oublié ce "detail" !!!
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Cyrius Jeu 20 Sep - 2:07

tu sais ça m'étonne pas même mon club souffel a fait pareil ils abusent les petits clubs en alsace surtout que c'est un match amical...

Cyrius

Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  guigui de l'est Jeu 20 Sep - 8:45

C'est un peu partout pareil.... C'est cher. Mais ça permet à ces petits clubs de se donner un peu d'air. Et puis quand on aime... On ne compte pas Very Happy rendeer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  rocky Jeu 20 Sep - 9:52

DNA du 20 septembre 2007

Du travail bien fait
Battue à Francfort mercredi dernier, la SIG a pris sa revanche, hier soir, à Gries (83-66). Emmenés par un Obasohan inarrêtable en première période (20 pts à 100%), les Strasbourgeois ont fait à nouveau valoir leur solidité défensive.
Les Deutsche Bank Skyliners sont passés à leur tour en caisse. Battue par Francfort mercredi dernier, la SIG a pris sa revanche (83-66), hier soir à Gries. Dominateurs au rebond (30 à 24), adroits sur la ligne (22 lancers-francs sur 25), les Strasbourgeois ont cagnotté un succès de nature à rassurer sur leur potentiel.
La SIG avait pourtant pris ce match à l'envers, abandonnant 26 points dans le premier quart-temps. « C'est inadmissible, gronde Éric Girard. Durant les dix premières minutes, on était toujours à l'échauffement. Peut-être y avait-il un peu de suffisance de notre part ». La SIG en inscrit toutefois six de plus que son hôte pour basculer en tête.

Obasohan se distingue

Un homme, alors, se distingue. Bien servi par ses coéquipiers, Derrick Obasohan (15 points dans le premier quart, 20 à la pause) ne rate rien de ce qu'il entreprend (7/7 aux tirs en 20'). « C'est bien, note le coach. On retrouve des joueurs capables de jouer sans jalousie pour l'homme en forme du moment. Le week-end dernier, c'est Houston qui en mettait vingt ».
A l'opulence offensive du quart-temps initial succède heureusement ensuite une rigueur défensive bien plus en rapport avec les sacro-saints principes du technicien alsacien. « Après, on est dans les standards qui doivent être les nôtres, dit Éric Girard. L'attaque, c'est une donnée fluctuante, mais la défense dépend de notre envie, de notre détermination ».
Certes privé de McKinney (17 points mercredi dernier), Francfort n'inscrit plus que 40 points en une demi-heure. Même l'assez peu esthétique Jai Lewis (neuf rebonds, six interceptions) se dépouille dans ce secteur de jeu. Dans le dernier quart, il s'arrache pour intercepter un ballon dans la raquette, se démène aussi pour ramasser le cuir qui traîne sur la ligne médiane et servir Houston (81-61, 38e').

Shannon prend ses responsabilités

Eddie Shannon a pour sa part démontré qu'il est le meneur capable de prendre ses responsabilités dans les moments clefs. Lorsque Francfort revient sur les talons strasbourgeois (46-44, 24e'), c'est lui qui débloque la situation de deux paniers primés. Dans le dernier quart, c'est encore le meneur US qui fait admirer son coup de poignet (72-58, 34e').
« Il a pris des shoots durs, ajoute Éric Girard. Mais c'est voulu. Les ballons de fin de possession lui reviendront. C'est lui qui sera le plus apte à créer et à scorer dans ces moments-là ». Quant à Sacha Giffa, de retour de l'Euro, il a effectué une rentrée timide (sept points, un rebond). « Il faut que ses coéquipiers apprennent à jouer avec lui et lui avec eux », conclut coach Girard.
A dix jours de la reprise, la SIG a en tout cas signé une victoire probante. Contre les Deutsche Bank Skyliners, ça compte.

Les chiffres du match

Espace La Forêt à Gries. Quart-temps : 32-26, 14-10 (mi-temps : 46-36), 17-18 (63-54), 20-12 (83-66). 500 spectateurs environ. Arbitres : MM. Mortz, Antz, Alouabi.
SIG : 26 paniers sur 55 tirs (47%), dont 9 sur 24 à trois points (38%), 22 LF sur 25, 30 rebonds (Lewis 9), 14 passes (Nissim 3), 16 balles perdues, 17 fautes. Shannon 11, Obasohan 26, Houston 10, Lewis 9, Lewin 10, puis Darrigand, Mendy, Nissim 5, McCord 5, Giffa 7.
FRANCFORT : 23 paniers sur 49 tirs (47%), dont 10 sur 23 à trois points (43%), 10 LF sur 15, 24 rebonds (Allen 7), 10 passes (Bahiense de Mello 4), 23 balles perdues, 23 fautes. Hunt 20, Bahiense de Mello 4, Archibong 15, Allen 11, Zollner 2, puis King, Willensen 1, Garris 13, Weber.

R. Sch.

L'Alsace du 20 septembre 2007

La SIG continue d’avancer

Un cinq de départ US pur sucre, ou presque si l’on fait l’impasse sur les origines nigérianes d’Obasohan. Un groupe qui n’impressionne guère par sa taille, mais peu avare de sueur déversée sur le parquet. Voilà en résumé la substantifique moelle de la SIG version 2007-2008 qui s’avance peu à peu vers sa saison dont le coup d’envoi sera donné dans une dizaine de jours, au Rhenus, face à l’ASVEL.
Et la bande d’Éric Girard a donné un aperçu de ces grandes orientations pour les neuf prochains mois de son existence, hier, à Gries, à l’occasion de l’avant-dernier match amical préparatoire, disputé face à Francfort.
Lancée sur les chapeaux de roue par un Obasohan, un gros bidon d’énergie en bandoulière, la SIG a fait la course en tête. Et l’ancien de Hyères-Toulon n’y fut pas pour rien. Avec 20 points, à 100 % à la mi-temps, il éclaboussait la rencontre de sa classe pour afficher un 24 d’évaluation.
Comptant jusqu’à sept points d’avance dans le premier quart (18-11), les Strasbourgeois demeuraient sous la menace d’Archibong et d’Allen, suffisamment présents dans la raquette et à sa périphérie pour orchestrer un retour à égalité (22-22, 24-24). Et les premières séquences défensives ne plurent guère au coach Girard. « On a poursuivi l’échauffement sur dix minutes supplémentaires qui n’étaient pas prévues ce soir », commentait-il. « 26 points en un quart temps, c’est inadmissible ». Une nouvelle ruade d’Obasohan permettait néanmoins de décoller irrémédiablement et la SIG comptait 10 points d’avance à la mi-temps (46-36) qu’il s’agissait de gérer pendant une seconde mi-temps aussi efficace que dépassionnée. La SIG peut se rassurer un peu plus. Les incertitudes apparues dans son début de préparation sont, pour la plupart, levées.

SIG – Francfort 83-66 (32-26, 14-10, 17-18, 20-12). Espace la Forêt, à Gries. 500 spectateurs. Arbitrage de MM. Mortz, Antz et Alouabi.
SIG : 26 tirs réussis sur 55 tentés (47 %), dont 9 sur 24 à 3 points (38 %). 22 lancers francs sur 25 (88 %). 30 rebonds (Lewis 9, Obasohan et Houston 4). 14 passes décisives (Nissim 3, Darrigand, Giffa, McCord et Obasohan 2). 17 fautes.
Shannon 11 points, Obasohan 26, Houston 10, Lewin 10, Lewis 9 puis Nissim 5, Giffa 7, Darrigand, McCord 5, Mendy.
Francfort : 23 tirs réussis sur 49 tentés (47 %), dont 10 sur 23 à 3 points (43 %). 10 lancers francs sur 15 (67 %). 24 rebonds (Allen 7, Archibong 4). 10 passes décisives (Bahiense 4, Archibong 3). 23 fautes.
Hunt 20 points, Bahiense de Mello 4, Archibong 15, Allen 11, Zöllner 2 puis Garris 13, King, Weber, Willensen 1.

Fr.N.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Titeuf 67 Jeu 20 Sep - 13:22

Cyrius a écrit:tu sais ça m'étonne pas même mon club souffel a fait pareil ils abusent les petits clubs en alsace surtout que c'est un match amical...

Non, à Souffel on a payé 6€, ça c'est normal, mais 10€ pour un match amical, c'est abuser down down down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  SIG 66 le retour Jeu 20 Sep - 19:31

Titeuf 67 a écrit:10€ pour un match amical, 30€ en VIP pour le match + un petit coktail après le match) c'est proprement scandaleux et en plus, on nous dit à l'entrée que c'est la SIG qui décide des prix. Ce qui n'est absolument pas le cas (renseignement pris auprès de membres du directoire de la SIG)

Ce qui est scandaleux c'est de raconter que le repas après match pour les VIP consistait en un petit coktail.

Si c'est tout (un petit coktail) ce que tu as eu c'est que tu t'es demerdé comme un manche.

Je peux t'assurer qu'il avait à manger à se faire éclater la panse et à boire également, d'ailleurs les derniers "clients" sont partis après minuit, alors... Je n'en ai entendu aucun dire : on a faim, on a faim yep

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  yannickos Jeu 20 Sep - 19:35

SIG 66 le retour a écrit:
Titeuf 67 a écrit:10€ pour un match amical, 30€ en VIP pour le match + un petit coktail après le match) c'est proprement scandaleux et en plus, on nous dit à l'entrée que c'est la SIG qui décide des prix. Ce qui n'est absolument pas le cas (renseignement pris auprès de membres du directoire de la SIG)

Ce qui est scandaleux c'est de raconter que le repas après match pour les VIP consistait en un petit coktail.

Si c'est tout (un petit coktail) ce que tu as eu c'est que tu t'es demerdé comme un manche.

Je peux t'assurer qu'il avait à manger à se faire éclater la panse et à boire également, d'ailleurs les derniers "clients" sont partis après minuit, alors... Je n'en ai entendu aucun dire : on a faim, on a faim yep

et les "et on a soif"???
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Jenn Jeu 20 Sep - 22:29

Titeuf 67 a écrit:
Cyrius a écrit:tu sais ça m'étonne pas même mon club souffel a fait pareil ils abusent les petits clubs en alsace surtout que c'est un match amical...

Non, à Souffel on a payé 6€, ça c'est normal, mais 10€ pour un match amical, c'est abuser down down down

Pour l'instant Gries c'est le plus cher que j'ai vu, même plus qu'au Rhénus... A Alberville c'était 4€, à Souffel 6€, là 10€,... à ce rhytme là çe sera 15€ à Geispo!!!!!!
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Titeuf 67 Jeu 20 Sep - 23:23

yannickos a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
Titeuf 67 a écrit:10€ pour un match amical, 30€ en VIP pour le match + un petit coktail après le match) c'est proprement scandaleux et en plus, on nous dit à l'entrée que c'est la SIG qui décide des prix. Ce qui n'est absolument pas le cas (renseignement pris auprès de membres du directoire de la SIG)

Ce qui est scandaleux c'est de raconter que le repas après match pour les VIP consistait en un petit coktail.

Si c'est tout (un petit coktail) ce que tu as eu c'est que tu t'es demerdé comme un manche.

Je peux t'assurer qu'il avait à manger à se faire éclater la panse et à boire également, d'ailleurs les derniers "clients" sont partis après minuit, alors... Je n'en ai entendu aucun dire : on a faim, on a faim yep

et les "et on a soif"???

Si c'est pour manger, je ne vais pas à un coktail après un match. Ce que je sais c'est que la saison prochaine s'il y a un match amical à Gries, je n'irai pas, et je ne serai pas le seul. On ne m'y prendra pas une 2ème fois. De plus ce que je peut te dire c'est que les dirigeants de la SIG n'ont pas trop apprécié ce tarif de gala pour un simple match amical.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  moi Ven 21 Sep - 12:08

Quelques photos sur le blog de Jenn :

http://sigbasket.skyrock.com/154.html
http://sigbasket.skyrock.com/155.html
http://sigbasket.skyrock.com/156.html
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  alme67 Ven 21 Sep - 17:13

BON TRAVAIL JENN !!!! Shocked

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical SIG-Francfort ce soir Empty Re: Match amical SIG-Francfort ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum