Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Girard limogé

+25
Hoop
BOB
boon
Mat
rocky
celia_w
Vincent
Eddie
John White
Titeuf 67
Fabrice
World B. Free
alme67
yannickos
David67350
remember david harris
L'inconnu
keith
SIG 66 le retour
guigui de l'est
Theseus
Jenn
Tom
KEITH9
Mo
29 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Sam 12 Avr - 11:26

mick a écrit:Voilà Paris a gagné maintenant il faut pas se louper demain

et la proB approche! Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Sam 12 Avr - 11:27

[quote="Fabrice"][quote="Titeuf 67"]
françois a écrit:petit courrier du président aux abonnés pour justifier "ce changement d'option technique" comme il le dit.
par ailleurs il constate "des progrès significatifs par rapport aux matchs précédents (il doit pas fréquenter les forums).


pas besoin, il était sur place, il n'a pas besoin de l'avis de forumeurs pour se faire une idée

Et pour rester dans ta logique, je suppose que les journalistes présents à Pau et qui ont dit ne pas avoir vu de différences sont soit des incompétents soit des potes à Girard...

en tout cas, ceux sont pas des potes à JC/JR!

pauvre SIG!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Titeuf 67 Sam 12 Avr - 14:40

philippe a écrit:
mick a écrit:Voilà Paris a gagné maintenant il faut pas se louper demain

et la proB approche! Twisted Evil


On dirait que ça ferai plaisir à certains. C'est assez désolant comme constat. C'est même nul down down down

Et si par malheur ça arrivait (je n'y crois pas une seconde), c'est la qu'on verrait les VRAIS SUPPORTERS.
Et pas seulement ceux qui se disent supporters quand tout va bien. Et qui descendent la SIG dès qu'on est pas tout en haut de l'affiche.
Parce qu'en ce moment on en voit pas beaucoup des supporters que soutiennent la SIG.

ALLEZ LA SIG

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Fabrice Sam 12 Avr - 14:54

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
mick a écrit:Voilà Paris a gagné maintenant il faut pas se louper demain

et la proB approche! Twisted Evil


On dirait que ça ferai plaisir à certains. C'est assez désolant comme constat. C'est même nul down down down

Et si par malheur ça arrivait (je n'y crois pas une seconde), c'est la qu'on verrait les VRAIS SUPPORTERS.
Et pas seulement ceux qui se disent supporters quand tout va bien. Et qui descendent la SIG dès qu'on est pas tout en haut de l'affiche.
Parce qu'en ce moment on en voit pas beaucoup des supporters que soutiennent la SIG.

ALLEZ LA SIG

Je suis supporter de la SIG, et je le resterai. Simplement, on peut supporter une équipe et être en désaccord avec les dirigeants. Et j'ajouterai que mon âme de supporter a été fortement déçue par l'attitude de JC et de JR ces derniers temps, en virant Girard comme un malpropre et en oubliant tout ce qu'il leur a apporté.

Si la suite de la saison me montre que je me suis trompé, je ferais mon mea culpa, mais pour l'instant, ça n'en a pas l'air.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Titeuf 67 Sam 12 Avr - 15:08

Fabrice a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
mick a écrit:Voilà Paris a gagné maintenant il faut pas se louper demain

et la proB approche! Twisted Evil


On dirait que ça ferai plaisir à certains. C'est assez désolant comme constat. C'est même nul down down down

Et si par malheur ça arrivait (je n'y crois pas une seconde), c'est la qu'on verrait les VRAIS SUPPORTERS.
Et pas seulement ceux qui se disent supporters quand tout va bien. Et qui descendent la SIG dès qu'on est pas tout en haut de l'affiche.
Parce qu'en ce moment on en voit pas beaucoup des supporters que soutiennent la SIG.

ALLEZ LA SIG

Je suis supporter de la SIG, et je le resterai. Simplement, on peut supporter une équipe et être en désaccord avec les dirigeants. Et j'ajouterai que mon âme de supporter a été fortement déçue par l'attitude de JC et de JR ces derniers temps, en virant Girard comme un malpropre et en oubliant tout ce qu'il leur a apporté.

Si la suite de la saison me montre que je me suis trompé, je ferais mon mea culpa, mais pour l'instant, ça n'en a pas l'air.

Pas de problème, on peut ètre en désaccord sur plein de choses (sinon il n'y aurait pas débat. Mais de la a souhaiter que ça se passe mal en cette fin de saison pour démontrer aux dirigeants qu'ils avaient tord, la je ne suis pas d'accord. Une décision a été prise (je ne veux pas revenir sur le fonds), eh bien on continue a supporter SON EQUIPE, pour quelle finisse le mieux possible la saison. C'est l'intéret de la SIG et évidemment celui des supporters.

ALLEZ LA SIG!!!!!!!!!!!!!
Tous les supporters avec l'équipe.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Namele Sam 12 Avr - 15:10

Fabrice a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:
mick a écrit:Voilà Paris a gagné maintenant il faut pas se louper demain

et la proB approche! Twisted Evil


On dirait que ça ferai plaisir à certains. C'est assez désolant comme constat. C'est même nul down down down

Et si par malheur ça arrivait (je n'y crois pas une seconde), c'est la qu'on verrait les VRAIS SUPPORTERS.
Et pas seulement ceux qui se disent supporters quand tout va bien. Et qui descendent la SIG dès qu'on est pas tout en haut de l'affiche.
Parce qu'en ce moment on en voit pas beaucoup des supporters que soutiennent la SIG.

ALLEZ LA SIG

Je suis supporter de la SIG, et je le resterai. Simplement, on peut supporter une équipe et être en désaccord avec les dirigeants. Et j'ajouterai que mon âme de supporter a été fortement déçue par l'attitude de JC et de JR ces derniers temps, en virant Girard comme un malpropre et en oubliant tout ce qu'il leur a apporté.

Si la suite de la saison me montre que je me suis trompé, je ferais mon mea culpa, mais pour l'instant, ça n'en a pas l'air.

La je te rejoins Fabrice, nous avons fait assez de débats sur le forum en ce qui concerne la définition du "supporter". Nous sommes tous sur le forum pour discuter de la SIG, sur ce qui va bien ou moins bien.
Et ce n'est pas ça qui conditionnera notre soutien à la SIG.

Maintenant, les récents événements, s'ils peuvent être "justifiés" et/ou "bénéfiques" sur le plan sportif, sont évidement bien plus que discutable en ce qui concerne la manière de faire.
Espérons au moins que ça ne serve pas juste de "règlement de compte".

Allez la SIG !
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Mat Sam 12 Avr - 16:12

Bravo Namele... tu mérites ton titre et ses attributs de diplomate... Smile

J'allais me lancer dans une enième réponse sur ce fameux ''vrais supporters" et sur le prétendu "devoir de soutient... sur un forum" Rolling Eyes , mais tu as très brillament tué le faux-débat dans son oeuf.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  rocky Lun 21 Avr - 17:39

Girard qui oublie le politiquement correct, balance et taille, ce n'est pas de la science fiction mais une interview qu'il aurait donné aux DNA et qui devrait sortir bientôt. affraid
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  John White Lun 21 Avr - 18:25

mick a écrit:Girard qui oublie le politiquement correct, balance et taille, ce n'est pas de la science fiction mais une interview qu'il aurait donné aux DNA et qui devrait sortir bientôt. affraid

A mon avis c'est (principalement) JR qui sera visé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  dan Lun 21 Avr - 20:22

ah ben j'ai hâte de la lire, cette interview, mais alors vraiment hâte ..

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Mar 22 Avr - 8:05

Basket-ball / Le regard sans concession d'Éric Girard sur la SIG


« Vraiment attristé »
Trois semaines après avoir été prié de boucler sa valise, Éric Girard a accepté de s'ouvrir et de livrer son sentiment sur la situation du club qu'il a coaché trois ans et demi. S'il se défend de toute amertume, l'ex-entraîneur de la SIG ne manie pas la langue de bois pour autant. Et réserve des torpilles à quelques-uns des locataires du radeau de la Méduse strasbourgeois.

- Depuis votre limogeage, la SIG a été éliminée de la Coupe de France et n'est plus en position de jouer les play-offs. Que vous inspirent les résultats actuels de votre ancien club ? - Je rappellerai seulement qu'en douze années de coaching, avec trois équipes différentes (Cholet, Le Havre et la SIG ndlr), je n'avais jamais perdu contre une équipe de division inférieure en coupe. De même, nous nous étions imposés à trois reprises à Pau avant qu'on ne m'enlève la direction de cette équipe. Lorsque j'ai été remercié, il y avait bien de petits remous, mais on était dans les clous. Le tableau n'était pas idyllique, mais pas catastrophique non plus. Je ne suis toujours pas persuadé qu'il fallait ainsi céder à la panique.
« Darrigand ferait bien de parler un peu moins et d'être plus performant »

- Votre éviction n'a visiblement pas eu l'effet escompté, ni déclenché le fameux choc psychologique. Cette décision vous apparaît-elle par conséquent encore plus injustifiée ? - Le choc psychologique, c'est pour les journaux. Il y a eu assez de statistiques pour savoir que ça ne marche qu'une fois sur cinq. Je ne suis pas aigri parce que je connais la dureté de mon métier et le peu de reconnaissance que l'on peut avoir. Mais une nouvelle fois, je le répète, il y a eu un effet de panique. - Cette panique, justement, comment l'analysez-vous a posteriori ? - Il faut toujours trouver un coupable en pareille situation. Peut-être qu'on a été un peu trop à l'écoute de l'un ou l'autre joueur... - Vous pensez à quelqu'un en particulier ? - Gauthier Darrigand ferait bien de parler un peu moins et d'être un peu plus performant sur le terrain pour aider le club. Quand on voit sa gestion de la fin du match à Nanterre ou encore les douze passes décisives que comptabilise Horton (le meneur toulonnais ndlr) vendredi, ça se passe de commentaires. - Vous ciblez un joueur spécifiquement. D'aucuns ont pourtant évoqué un lâchage généralisé ? - Les Ricains sont dans un monde à part. Pour eux, le basket est un business. Ils savent qu'ils peuvent être coupés, n'ont pas d'états d'âme. Ils n'ont certainement pas fomenté une cabale du jour au lendemain. Non, il y a un seul joueur qui a outrepassé son rôle. Il arrivait quand même d'une équipe qui jouait le maintien, a bénéficié d'un contrat largement supérieur à celui qu'il avait (à Clermont) et joué deux années de suite la coupe ULEB. Malgré ses prestations en dents de scie, il a toujours eu notre confiance, on l'a toujours protégé. Ce garçon est mal placé, au regard de son expérience et de ce qu'il a apporté, pour juger le travail qu'on a fait. Je ne m'attends pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge, mais il faut être en mesure de porter un jugement. - Avec le recul, trouvez-vous infondé certains des reproches qui vous ont été adressés ? - Je me rappelle avoir été critiqué parce que je ne faisais pas assez jouer Elson (Mendy). Depuis mon départ, il joue trois ou quatre minutes (six en fait ndlr). Le coach qui l'a formé et qui le connaît bien ne le fait donc pas jouer davantage. J'ai pu lire aussi que l'équipe défendait mieux à présent. Au moment où je l'ai laissée, elle avait la quatrième défense du championnat. On avait déjà fini quatrième la saison précédente et troisième celle d'avant. Avec un Aaron (Pettway) difficile à incorporer dans un travail défensif, ce n'était pas toujours évident, mais c'est un faux procès que de dire que l'équipe ne défendait pas. Maintenant, si prendre 95 points à Toulon dans un match capital, c'est ce qu'on entend par mieux tenir le ballon et mieux défendre, alors là d'accord, ça je ne sais pas faire...
« Si la SIG veut finir fort, il faut que Pettway soit un joueur majeur »

- Depuis votre renvoi, Aaron Pettway a vu son temps de jeu diminuer de manière drastique. Cette option vous surprend-elle ? - Olivier (Weissler) a sans doute une stratégie différente et je n'ai pas à la juger. Cela étant, un Pettway dans la rotation est à mon avis hors du match. Si la SIG veut finir fort, il faut qu'il soit un joueur majeur et joue trente minutes. Avec un Pettway à 15 d'évaluation, cette équipe sera capable de battre n'importe quelle équipe. - Quels souhaits formulez-vous pour la SIG aujourd'hui, si vous en formulez bien sûr ? - Sincèrement, quand on construit quelque chose en début de saison, on ne peut pas s'en désintéresser. Et quand je vois la situation du club, je suis vraiment attristé. Pour certains, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Mais pour des garçons comme John McCord ou Sacha Giffa, ça me fait mal. Il n'y a peut-être jamais eu de projet longue durée à la SIG, mais avec certains joueurs c'était tout comme. Alors voir les gars galérer comme ça, ça me fait de la peine. La saison n'est cependant pas finie et cette équipe a les moyens de rebondir malgré tout.
« Aerick Sanders m'a envoyé un mail pour me demander où je serai la saison prochaine »

- Où serez-vous l'an prochain ? La piste conduisant à Paris a été évoquée... - Honnêtement, je ne le sais pas encore. Il y a des choses qui bougent, ce qui veut déjà dire que je ne laisse pas si indifférent que ça. Ça me fait d'ailleurs penser qu'Aerick Sanders m'a envoyé un mail pour me dire qu'il était navré pour moi et pour me demander aussi où je serai la saison prochaine car il ne lui déplairait pas de me retrouver. Pour l'heure, je suis dans la vraie vie, je pointe aux Assedic. Sortir du cocon n'est pas forcément négatif. Ça permet aussi de remettre les pieds sur terre, de faire le point.
Propos recueillis par Régis Schneider

© Dernières Nouvelles d'Alsace - 2008

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Mar 22 Avr - 8:07

Basket-ball
Jérôme Rosenstiehl vu par son ancien coach


« Il faut qu'il se pose également des questions »
Les relations entre Éric Girard et Jérôme Rosenstiehl étaient placées sous le signe de la crispation cette année. Le désormais ex-coach de la SIG estime que, dans la défaite, le directeur sportif gagnerait à faire son autocritique.

- Jérôme Rosenstiehl soutient (DNA, 20/04) que votre départ était devenu indispensable pour sortir le club de l'ornière... - J'avais été assez effaré de lire il y a de cela deux semaines que le fait de nous avoir recrutés avec Jérôme (Navier) lui donnait le droit de nous couper. Je n'ai jamais été sa danseuse. Je suis de même surpris de lire qu'il fallait sortir le club de l'ornière alors qu'on venait de glisser de la cinquième à la huitième place. Dans ces conditions, il y a beaucoup de clubs qui pourraient couper leur staff. En revanche, quand on était huitième et qu'on s'est hissé jusqu'à la cinquième place, on ne nous a pas tressé de lauriers. J'espère en tout cas que le club est sorti de l'ornière et tiré d'affaire à présent. Surtout pour ses acteurs que j'aime bien. - Le directeur sportif ne fait visiblement pas partie de ces acteurs que vous tenez encore en très haute estime... - Il faut qu'il arrête de leurrer tout le monde. On sait qu'Olivier et Frank font leur maximum, mais là, ça devient irréel. En trois ans et demi, et même si je n'attendais rien, je n'ai jamais eu droit à une déclaration aussi flatteuse, aussi élogieuse que celle qu'il leur a adressée (DNA, 20/04). J'ai lu aussi que John, Sacha, Eddie et Rob sont irréprochables en ce moment. Mais pour moi, ils ont toujours été irréprochables. Dans leur grande majorité, les joueurs ont toujours fait le maximum, avec plus ou moins de réussite. - N'est-ce pas aussi le rôle du directeur sportif que d'émettre un jugement sur ce qui, selon lui, fonctionne ou ne fonctionne pas ? - Cette personne-là juge beaucoup de monde depuis que le club lui a donné beaucoup de pouvoirs. Mais il va falloir que lui aussi se remette en cause. Nous, on n'attend pas d'être virés pour faire notre autocritique. Il faut qu'il se pose également des questions par rapport à ce qui se passe. C'est dommage d'attendre la fin de la saison pour dresser un bilan. Il y a d'autres réflexions à mener et tout de suite pour espérer encore sauver ce club. Puisque les coaches sont à présent excellents et les joueurs irréprochables, que le problème ne vient donc pas d'eux, je suis désormais très curieux de connaître les prochains fusibles.
Recueilli par R. Sch.



© Dernières Nouvelles d'Alsace - 2008

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Mar 22 Avr - 8:12

bon, bin on n'est pas déçu et les costumes de Darrigand et JR sont taillés sur mesure.
J'ajouterai qu'à lire Eric , on a un peu de mal à croire à une cabale des joueurs contre leur entraineur et que tout cela ressemble à une vaste opération de désinformation où on a essayé de nous faire croire que les joueurs étaient en majorité contre eric.
Mais bon, il est bien difficile de se faire une idée précise de la situation réelle, les déclarations des uns et des autres étant si contradictoires.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  dan Mar 22 Avr - 8:15

voilà ce que je ressens : de la tristesse, un sentiment d'injustice, de grand n'importe quoi, de gâchis

girard confirme exactement ce que je ressentais

triste je suis, ce matin

et assez écœuré

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Mar 22 Avr - 8:19

Puisque les coaches sont à présent excellents et les joueurs irréprochables, que le problème ne vient donc pas d'eux, je suis désormais très curieux de connaître les prochains fusibles.


j'en connais deux qui commencent à serrer les fesses............
lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  dan Mar 22 Avr - 8:25

il a dit quoi, exactement, darrigand ?

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  rocky Mar 22 Avr - 8:34

DNA du 22/04/2008

Des primes anti-déprime
Pour doper ses résultats, la SIG a remis au goût du jour les primes de match, tombées aux oubliettes ces deux dernières saisons. La carotte financière avait été enterrée depuis deux ans. Depuis la réception de Gravelines, elle est à nouveau agitée sous le nez des joueurs de la SIG. « Dans la mesure où les objectifs initiaux se sont éloignés et afin de remporter quelques victoires, on a mis en place une stimulation », consent à dire le président Jérôme Christ interrogé à ce sujet. Contre la déprime, les primes donc. « C'est une décision de bon sens et de sagesse. Il est normal que le groupe soit récompensé des efforts qu'il fournit ». Aucun montant n'a filtré. De source proche du club, les primes de match auraient toutefois presque triplé en deux ans, passant de 150 € par joueur en cas de victoire à domicile - 300 € à l'extérieur - à 400 € pour un succès quel qu'il soit, un montant réévalué de 100 € à chaque nouvelle victoire. Le bonus prévu pour chaque « Sigman » en cas de succès en coupe de France avait de même été doublé, passant de 5000 à 10000 €. Une somme que le club n'aura toutefois pas à débourser après le revers à Nanterre
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Mat Mar 22 Avr - 8:45

Voila une ITW qui remet quelques pendules à l'heures. Rien de nouveau, mais ca fait du bien de lire des choses concrêtes, sans langue de bois.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  rocky Mar 22 Avr - 8:48

J'espèrais encore davantage de déballage mais bon, Darrigand en prend pour son grade, il apparait même comme le leader de la révolte et ça pour moi ça passe pas.
Pour qui il se prend, après 2 saisons moyennes, il s'élève en donneurs de leçons et coupeur d'entraineur.
Mais qu'il rentre déjà ses shoots ouverts et après il pourra parler.
A croire qu'on lui a promis une prolongation pour jouer au mercenaire de JR.

Lui je peux plus l'encadrer cherry
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Mat Mar 22 Avr - 8:50

On apprend aussi d'intéressantes choses sur le systeme de primes...

Contre la déprime, les primes donc. « C'est une décision de bon sens et de sagesse. Il est normal que le groupe soit récompensé des efforts qu'il fournit »

Hé oui, "c'est normal", on s'adapte aux équipes que l'on a...
Donc, si je comprend bien la com officielle... à la SIG les joueurs virent les coachs et se bougent sur le terrain seulement si on leur donne de grosses primes de victoires...
Et... c'est "normal"?? Suspect
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  dan Mar 22 Avr - 8:50

Mat a écrit:Voila une ITW qui remet quelques pendules à l'heures. Rien de nouveau, mais ca fait du bien de lire des choses concrêtes, sans langue de bois.

exact, et c'est ce qu'a toujours fait girard

on peut pas en dire autant de tout le monde

incroyable quand même que ce soit lui qui ait trinqué, je n'en reviens toujours pas

dan

Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Mat Mar 22 Avr - 8:55

Puisque les coaches sont à présent excellents et les joueurs irréprochables, que le problème ne vient donc pas d'eux, je suis désormais très curieux de connaître les prochains fusibles.

Eric a du rater la dernière "explication" que nous sert JR: "les équipes d'en face font le match de leur vie contre nous".
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  philippe Mar 22 Avr - 10:04

Mat a écrit:
Puisque les coaches sont à présent excellents et les joueurs irréprochables, que le problème ne vient donc pas d'eux, je suis désormais très curieux de connaître les prochains fusibles.

Eric a du rater la dernière "explication" que nous sert JR: "les équipes d'en face font le match de leur vie contre nous".

et c'est encore une belle preuve de l'arrogance, du melon de ce mec.......

pour le Kop "We believe in you" de la Wantzenau, une petite banderole "JR demission" pour la venue d'Orleans?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  BOB Mar 22 Avr - 11:29

Darrigand en prend pour son grade, c'est un peu normal apres avoir alimenté la presse depuis 2 mois !

Je pense qu'on en saura reellement plus a la fin de la saison une fois (si?)que Giffa, Nissim ou McCord ne seront plus sous contrat.
On va pouvoir avec une version plus "neutre" et sans doute plus réaliste de ce qu'il s'est réellement passé !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Eddie Mar 22 Avr - 11:42

Nous voilà servi.
Sanders voudrait bien rejouer sous les ordres d'EG. Je pense que ce n'est pas le cas de Darrigand. Darrigand, meneur de la révolte? A lire Girard j'ai l'impression qu'il était seul dans la révolte. Donc j'ai du mal à croire que ce soit la révolte des joueurs qui ait causé le limogeage de Girard.

Le coup des primes est très bon aussi. Le doublement de la prime pour la coupe n'aura pas eu l'effet escompté.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard limogé - Page 11 Empty Re: Girard limogé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum