-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pétition pour le retour de NISSIM!!

+19
Vincent
Sophie
aldaron
guigui de l'est
Eddie
kent1
Jilou
Titeuf 67
vitoux
loq
Nix
Namele
remember david harris
philippe
Coach Kira
David67350
Smarties
yannickos
bibi
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 19:06

Pour ça il faut dire merci à mr Christ,c'est lui qui la fait la boulette sur ce cas précis.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  philippe Dim 11 Juin - 19:10

Nix a écrit:oui tu as raison, mais certaines rumeurs sont plus vraies que d'autres tu sais Wink

le tout est de savoir la proportion des vraies et des fausses rumeurs, parce que toutes les intersaisons, il ya comme cela des clubs avec lesquels on pourrait faire facilement 2/3 equipes. Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  remember david harris Dim 11 Juin - 19:11

yannickos a écrit:mouais et si jeff avat mis des shoots, et si wesson et starosta etaient pas minables aux lancers et si on manquait pas des dunks et si sacha s'était pas blessé, et si julian avait été moins bon...encore du bla bla

Franchement ca me fait plaisir de lire ca! Je suis plus que d'accord avec toi!!!
greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  remember david harris Dim 11 Juin - 19:14

vitoux a écrit:Pas Nissim,lui et le public de Strasbourg c'est quelque chose de spécial,mais ça vu de l'extérieur on peut pas le comprendre.

fabulation!!! les pros n'ont que deux amours, la victoire au plus haut niveau possible, et le $$$$. Le public compte mais quand meme dans un degré bien moindre!!!
greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Nix Dim 11 Juin - 19:18

philippe a écrit:
Nix a écrit:oui tu as raison, mais certaines rumeurs sont plus vraies que d'autres tu sais Wink

le tout est de savoir la proportion des vraies et des fausses rumeurs, parce que toutes les intersaisons, il ya comme cela des clubs avec lesquels on pourrait faire facilement 2/3 equipes. Very Happy Very Happy

oui le tout est d'être dans les bons coups et de connaitre des gens de confiance voilà tout ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 19:19

remember david harris a écrit:
vitoux a écrit:Pas Nissim,lui et le public de Strasbourg c'est quelque chose de spécial,mais ça vu de l'extérieur on peut pas le comprendre.

fabulation!!! les pros n'ont que deux amours, la victoire au plus haut niveau possible, et le $$$$. Le public compte mais quand meme dans un degré bien moindre!!!
greg


On a bien vu mardi qu'il n' y avait rien de spécial entre lui et le public,quand le speaker a annoncé sa présence. Rolling Eyes
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Namele Dim 11 Juin - 19:34

Et si il n'y avait que l'argent, Julian ne serait pas rentré à Nancy afro
Sinon oui c'est vrai que c'est rare des joueurs comme ça de nos jours, mais je crois que Nissim en fait partit....
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin comme qui dirait Smile , maintenant qu'il est parti il s'aperçoit que c'était bien chez nous je pense king
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Nix Dim 11 Juin - 19:45

julian est rentré pour diverses raisons, pas que pour les supporters ...

il a assuré son avenir post-joueur, il est revenu parmis les siens (proches, famille etc) ... et financièrement il n'a pas réalisé une si mauvaise opé que ça ...

mais de la à dire qu'il est revenu pour gentilly, il faut pas non plus trop se toucher hein, c'est la vrai vie là, c'est pas la ptite maison dans la prairie afro

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 19:52

Désolé de te contredire nix mais il reste des joueurs qui ont l'amour du maillot,ils sont rares c'est vrai mais il y en a,et il suffit de voir les yeux de Nissim lors de l'accueil que lui a résevé le rhénus mardi pour s'en rendre compte.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Invité Dim 11 Juin - 22:35

Oué enfin tant d'amour, mais il est quand même parti...Alors bon, je sais pas si ton raisonement se tient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 22:44

Il est partit à cause de qui?

C'est du coté de mr Christ qu'il faut aller voir.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  loq Dim 11 Juin - 23:12

C'est marrant comme tu essaie de d'auto-convaincre toujours ! Tu fais des affirmation sur ce joueur alors que seul lui peut le savoir !

Nissim qui était apparemment bien en France ne refuserait certainement pas une offre d'une équipe française qui joue l'EL avec un salaire qui lui convient !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  vitoux Dim 11 Juin - 23:17

ça se voit quant un joueur est proche d'un club et des ses supporters,on peut pas tricher avec ça.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Titeuf 67 Lun 12 Juin - 16:23

vitoux a écrit:ça se voit quant un joueur est proche d'un club et des ses supporters,on peut pas tricher avec ça.

Evidemment que les supporters sont importants pôur un joueur, mais quand on te propose un salaire beaucoup plus important, le joueur va voir ailleurs et c'est d'une logique imparable. Et en plus il a raison. Un joueur a une période de 10 ans pour faire fructifier son talent, après c'est fini.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Jilou Lun 12 Juin - 16:30

Titeuf 67 a écrit:
vitoux a écrit:ça se voit quant un joueur est proche d'un club et des ses supporters,on peut pas tricher avec ça.

Evidemment que les supporters sont importants pôur un joueur, mais quand on te propose un salaire beaucoup plus important, le joueur va voir ailleurs et c'est d'une logique imparable. Et en plus il a raison. Un joueur a une période de 10 ans pour faire fructifier son talent, après c'est fini.

+1

C'est sur qu'a salaire + ou - equivalent Afik prefererait peut etre vivre a Strasbourg plutot qu'a Kiev, mais le plus important pour lui ca restera le salaire et la carriere (c'est a dire la thune de maintenant et la thune de plus tard), et on aurait bien tort de l'en blamer. On fait tous ca, apres tout on a des bouches a nourrir.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Sophie Mer 21 Juin - 21:16

Moi je verrai bien la paire NISSIM LINEHAN pour l'année prochaine au poste de meneur: un très bon défenseur et un joueur qui peut renverser un match à lui seul, sachant que LINEHAN dans les bons jours sait aussi prendre le match à son compte...
En tout cas cette année il manquait des shooteurs et on l'a remarqué les 2 fois à Nancy, certains joueurs, pour ma part j'avais l'impression, qu'ils n'osaient plus shooter de peur que ça ne rentre pas. Or avec NISSIM rien de tel ne s'est jamais passé.
Et comme dit auparavant avec Afik on serait peut-être et même sûrement allé plus loin, enfin bref on va pas refaire le match...
Sophie
Sophie

Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  kent1 Mer 21 Juin - 21:48

Deja je pense que Nissim demande trop cher à la SIG; de plus je pense qu'il a un peu trop la grosse tête (ce qui est bien quand il faut gagner un match car il a la confiance) mais je pense que c'est un joueur que Girard aime à cause de son tempérament
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  aldaron Mer 21 Juin - 21:56

Linehan/Nissim: ça manque quand même de "cerveau": de joueur qui garde la tête froide pour bien gérer une fin de match. Mais si tu rajouets un 1/2 dans ce profil, pourquoi pas...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Eddie Mer 21 Juin - 22:25

D'accord avec toi Aldaron, la paire Linehan-Nissim serait belle. Mais d'une part elle est très hypothétique. Et d'autre part, il manque un "vrai" meneur. Linehan est un défenseur hors paire, mais il ne nous a pas prouvé cette année qu'il pouvait driver l'équipe. Certes il est arrivé en cours de saison. Et Nissim est un pétard qui peut exploser à tout moment, mais ça peut aussi être un pétard mouillé.
En conclusion, si on rajoute un meneur gestionnaire, on peut avoir une très belle ligne arrière.
Mais de toutes manières, vu que Nissim ne viendra sûrement pas et que Linehan va peut-être partir, la question ne se pose pas.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  guigui de l'est Mer 21 Juin - 22:40

vitoux a écrit:Désolé de te contredire nix mais il reste des joueurs qui ont l'amour du maillot,ils sont rares c'est vrai mais il y en a,et il suffit de voir les yeux de Nissim lors de l'accueil que lui a résevé le rhénus mardi pour s'en rendre compte.

l'amour du maillot existe. mais il passe après la tune et la situation.... Julian était assuré de revenir à des conditions favorables....Sinon il aurait continué à dire qu'il aimait Nancy sans y revenir pour autant....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  aldaron Jeu 22 Juin - 11:22

guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:Désolé de te contredire nix mais il reste des joueurs qui ont l'amour du maillot,ils sont rares c'est vrai mais il y en a,et il suffit de voir les yeux de Nissim lors de l'accueil que lui a résevé le rhénus mardi pour s'en rendre compte.

l'amour du maillot existe. mais il passe après la tune et la situation.... Julian était assuré de revenir à des conditions favorables....Sinon il aurait continué à dire qu'il aimait Nancy sans y revenir pour autant....

+1
Et un club peut aimer un joueur sans pour autant casser sa tirelire pour pouvoir le retenir. C'est un business...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Pétition pour le retour de NISSIM

Message  Sophie Ven 23 Juin - 11:11

Ok je suis d'accord qu'Afik n'est pas le meilleur gestionnaire. Mais entre un meneur qui ne prend pas ses responsabilités au shoots et un qui les prend y a pas photo. Le basket est un jeu d'équipe bien évidemment mais desfois il faut savoir prendre ses responsabilités.... ce qui laissait un peu désirer, pour ma part surtout en cette fin de saison.
Et puis sinon pour ce qui se raconte sur les soit disant raisons financières je pense que vous avez en grande partie tort... cet aspect n'est là que pour cacher la vérité.
En tout cas on a eu la preuve sur deux années, avec d'abord JENNINGS et la saison dernière avec Aymeric que ce genre de paire de meneur sait mettre le feu.
Sophie
Sophie

Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  avec ou sans citron ? Ven 14 Juil - 19:10

La sig lui a proposé le double de son ex salaire !!!! Shocked Shocked
Et "l'amoureux" de la SIG n'a toujours pas signé down down

Alors arrete de me faire rire avec des "la sig est MON club" "j'adore ce public"

Et svp, supporters arretons de vanter ces mérites... si un mecs champion de france va joué à Moscou, puis a Kiev et que des supporters me disent que ce n'est pas un mercenaire, je me tire une balle...

C'est vrai que Kiev eest un choix sportif No No No

En espérant ne pas voir Nissim strasbourgeois à la rentré pig

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Invité Ven 14 Juil - 19:15

un petit peu d'accord Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Vincent Ven 14 Juil - 19:24

avec ou sans citron ? a écrit:
C'est vrai que Kiev est un choix sportif No No No

En espérant ne pas voir Nissim strasbourgeois à la rentrée pig

Kiev n'est certainement pas un choix ridicule. ils ont fini 3e de la coupe FIBA, derrière la Joventut et BC Khimki. Je ne suis pas sûr que la SIG lui tiendrait tête.
Quant au fait qu'il vagabonde au gré de contrats juteux, on ne peut pas le lui reprocher. Si la SIG lui avait proposé un an plus tôt ce qu'ils lui proposent maintenant, il serait sûrement resté.
Le reste, c'est une affaire d'argent et d'agents.
Pour ma part, je le verrais avec intérêt revenir à la SIG
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum