Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pétition pour le retour de NISSIM!!

+19
Vincent
Sophie
aldaron
guigui de l'est
Eddie
kent1
Jilou
Titeuf 67
vitoux
loq
Nix
Namele
remember david harris
philippe
Coach Kira
David67350
Smarties
yannickos
bibi
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  keith Ven 14 Juil - 20:42

moi cette histoire m'agace de plus en plus...reviend reviendra pas, ça soule... surtout avec toutes les augmentations que la sig promet, les déclarations qu'on entend partout, presse, joueur, forum, ça devient limite fatiguant...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  avec ou sans citron ? Ven 14 Juil - 20:49

Meme s'il reviens ont le fait joué quoi?

Meneur?? La bonne blague, Nissim n'est pas fait pour driver une équipe... avec lui pas besoin de prendre un gros 3 US, mais prend des rebondeurs a gogos
En second meneur ya DARIGAND

A l'aile, il a comme meme un petit physique sur ce poste...


Alors perso je vois pas l'interet

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Mat Ven 14 Juil - 21:29

Perso j'aime bien Nissim... mais... (il y'a ce fameux mais qui casse tout)... mais je ne comprend pas bien pourquoi il reviendrait? Lui et Girard, c'est quand même une drôle d'histoire. Oui, il aime Strasbourg, ca c'est indéniable... Mais Girard, pourquoi le veut il? Il ne lui fait pas confiance comme meneur et n'apprécie pas sa défense (comment va t'il défendre sur des 2 athlétiques?).
Bref... cela fait beaucoup de questions... beaucoup d'incompréhensions. Un joueur qu'on laisse partir car il demande trop et qu'on essait de faire revenir en lui donnant ce qu'il demande...deux ans plus tard...? Y'a t'il une stratégie à quelque part? Y'a t'il une vision quelconque?... ou... est ce que je perd mon temps a chercher un sens à tout cela?... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  BOB Sam 15 Juil - 2:57

Mat a écrit:Perso j'aime bien Nissim... mais... (il y'a ce fameux mais qui casse tout)... mais je ne comprend pas bien pourquoi il reviendrait? Lui et Girard, c'est quand même une drôle d'histoire. Oui, il aime Strasbourg, ca c'est indéniable... Mais Girard, pourquoi le veut il? Il ne lui fait pas confiance comme meneur et n'apprécie pas sa défense (comment va t'il défendre sur des 2 athlétiques?).
Bref... cela fait beaucoup de questions... beaucoup d'incompréhensions. Un joueur qu'on laisse partir car il demande trop et qu'on essait de faire revenir en lui donnant ce qu'il demande...deux ans plus tard...? Y'a t'il une stratégie à quelque part? Y'a t'il une vision quelconque?... ou... est ce que je perd mon temps a chercher un sens à tout cela?... Very Happy

Si la SIG est prete a mettre ce qu'il demandait il y a 1an, c'est bien la preuve qu'ils reconnaissent leur erreur non ?
De meme, si une proposition a cette somme lui a ete faite, c'est que Girard le veut vraiment. Je le vois mal prendre un joueur pour faire plaisir au public...

Donc cette histoire de desamour entre Girard et Nissim je n'y crois pas vraiment. Ca a sans doute ete le cas au début, à l'arrivée de Girard mais plus maintenant. Si Girard le veut, c'est pour lui donner un role au poste 2, c'est clair qu'avec Darigant le poste 1 est complet...et tant mieux parce que Nissim en 2 peut faire de gros dégats !
La défense ? Ce n'est pas le roi, mais c'est pas un manche non plus et selon le meneur, il peuvent permuter (ex : Type Cooper sur le 2 et Nissim sur le 1...)

Enfin, si la SIG n'a pas ete champion cette année, c'est parce qu'elle n'avait pas l'attaque pour l'etre. La défense n'etait pas vraiment en cause.
Et je persiste a croire qu'avec Nissim à la place de Linehan on aurait eu les 3 ans d'EL !

Bref, autant d'arguments qui me font desirer son retour, avec je l'espere un contrat de 2-3ans !
Le fric, c'est de la négociation c'est tout. Si ca ne se fait pas, la on pourra eventuellement classer Nissim dans les "mercenaires"...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de NISSIM!! - Page 3 Empty Re: Pétition pour le retour de NISSIM!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum