Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rumeurs 2021-2022

+18
BOB
françois
Hawkins
SAM
papiknacki
Fab 67
FP19
Patou
Bane Prelevic
Tommy67
Raphael67
cbabas
god is MJ
John White
SIG 66 le retour
fffl
Doum78
van_pet
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Ven 10 Déc - 9:55

Je répète: tout est flou, et c'est normal.
Il a été opéré d'un pépin sérieux au dos (l'opération s'est boen passée). Le délais de rétablissement pour une blessure localisée au niveau de la colonne vertébrale est variable. Ca suit son cours, sans accroc, mais ça prend du temps. Souvenez-vous, y'a 4-6 semaines il ne pouvait même pas s'asseoir. La perte musculaire et la baisse de condition physique est forcément radicale.
Dès le départ j'avais émis de sérieux doutes quand un délais de 2-3 mois avait été annoncé.
Perso j'aurais dit 2 mois avant de refaire du travail individuel à intensité modérée. 3 mois avant de commencer à faire du 3x3 et du 5x5 à intensité modérée. 4 à t mois avant de rejouer un match officiel (sans exclure une saison blanche, mais là ce ne sera pas le cas, heureusement pour lui).

Pour ce qui est du maintien dans l'effectif ou non, personne ne peut garantir ce qu'il en sera. Ni son agence dans laquelle j'ai des contacts, ni le club dans lequel j'ai des contacts. Ca discute entre les diverses parties, sans animosité et avec sérénité j'ai l'impression.

L'idéal serait de garder tout le monde et de faire un roulement sur les JNFL.
Pas ingérable sportivement, car Jarrell est conscient qu'il a eu une grosse blessure, je pense que Bohacik est conscient qu'il est irrégulier et comme il joue avec la sélection nationale il joue beaucoup de matchs, Udanoh a régulièrement mal au dos donc le reposer occasionnellement serait un luxe.
Mitchell me semble de plus en plus indiscutable vu son impact global et vu qu'il gomme ses erreurs de rookie (futur monstross, je reste sur ma position; et vu les perfs d'Izundu en Adriatic League dans une bonne équipe, je ne m'étais pas tant planté que ça non plus).
Crocker aussi me semble indiscutable, de par son côté 2-way player et compétiteur.
Roberson, en 1 mot: patron.

Voilà, est-ce que financièrement c'est jouable? Y'a une p'tite chance je pense si les salles de basket restent ouvertes et la SIG gagne son play-in de BCL.
Mais je ne mettrais de très loin pas ma main à couper non plus.

Une chose me semble sûre, si tout le monde peut rester c'est le pied, car Jarrell amènerait un côté showman et fantasque qui manque un peu à cette team.
Mais une autre chose me semble sûre, c'est que s'il faut choisir entre Jarrell et Crocker, cette équipe est meilleure avec le texan Tony. Offensivement il apporte, sur certains matchs il prend feu et est clutch, et défensivement il a un.Jarrell dans chaque jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Ven 10 Déc - 10:22

Totalement d'accord, si on peut garder Tony et Jarrell ce serait vraiment top mais ça m'aurait parut plus irréalisable que toi (sans doute les 2 plus gros salaires de l'équipe), mais tu es sans aucun doute mieux informé que moi.

Tony est l'un des leaders sur et en dehors du terrain, s'en passer serait un véritable coup dur tant il apporte des 2 côtés du terrain même si on pourrait en attendre un peu plus offensivement.

Jarrell a des faiblesses défensives qui pourraient encore augmenter à son retour de blessure (manque de mobilité, condition physique, confiance, ...) mais son côté un peu plus exubérant manque. Un peu de folie ferait du bien à tout le monde et l'adresse ne se perd pas et des séries comme il sait le faire peuvent retourner un match ou enfoncer l'adversaire.

John c'est un patron dans sa gestion d'équipe mais c'est vraiment un mec très calme et peu démonstratif sur le terrain, de la glace dans les veines Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  vim Ven 10 Déc - 13:18

Pour moi il est inenvisageable d'avoir un jarell compétitif à court terme donc la question ne se pose pas, il faut conserver Crocker qui a l'avantage d'être plus complet
Sur Mitchell, il a fait deux bons matchs au niveau offensif, je demande à voir quand il sera sous pression (fos et kalev, deux passoires en l'occurence) et je n'ai aucun doute sur son implication et sur les aspects défensifs
Attention au classement de bet elite, c'est hyper serré entre les places 5 et 11, on peut se retrouver rapidement dans le ventre mou...
Go sig

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  françois Ven 10 Déc - 13:20

Je crois que tout le monde signerait des deux mains pour conserver les deux tant ils sont complémentaires, et l'apport de Crocker à l'équipe est indéniable.

Financièrement je n'y crois pas une seconde...si on a pu avoir Crocker c'est certainement avec le salaire de Jarrell payé par la Sécu...

D'un côté si Jarrell restait et Crocker partait, je me demande si ça ne forcerait pas Jaromir à se bouger plus et sortir de son rythme cahin-cahin.

Jarrell je l'adore pour ce côté folie et je me demande tellement ce que ça pourrait donner surtout dans le basket de Lassi qui lui donnerait certainement la latitude nécessaire. Mais quel va être l'impact de sa blessure, son retour...bcp de questions.

Je ne demande qu'à revoir mon jugement sur Mitchell, son dernier match laisse entrevoir des progrès, on aura un bon test dimanche pour lui.

Enfin chapeau bas à John, je me demande d'ailleurs si une prolong pourrait s'envisager le concernant.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Ven 10 Déc - 15:15

Juste à propos de Mitchell, je pense que certains restent trop focus sur ses bévues parfois grossières.
Mais clairement vous ne vous rendez pas compte de ses progrès énormes en peu de temps dans les placements et la compréhension du jeu Fiba; vous ne vous rendez pas compte de sa versatilité des 2 côtés du terrain qui ne court pas les rues; vous ne vous rendez pas compte de son rapport qualité-prix très bon; et vous ne vous rendez pas compte d'à quel point il est respecté dans le milieu quand j'en parle avec des gens.

Ps: j'ai employé du conditionnel appuyé pour le fait qu'il y'ait une petite chance de garder Eddie et Crocker sans que personne ne parte.
Si je devais donner un % de chances que ça arrive, je dirais 20-30% de chances grand max. Peu et beaucoup à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  vim Ven 10 Déc - 17:13

Pour Mitchell, d'accord pour son adaptation au jeu fiba qui nécessite du temps, d'accord pour sa progression et son bon rapport qualité prix, après on verra sa constance notamment dans l'adversité...après on est pas une équipe de bas de tableau qui peut se satisfaire de médiocrité...j'espère me tromper

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  lio67 Sam 11 Déc - 9:59

Oui Mitchell a clairement élevé son niveau de jeu...il devient intéressant offensivement..il mérite clairement sa place dans le team...j'espère qu'il va continuer ainsi...
Mais je maintiens qu'au début il était quand même cata ..et ne nous laissais pas bcp d'espoir...il a certainement travaillé et fais profil bas et cela commence à payer. Bravo à lui et allez la SIG

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 9 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum