Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rumeurs 2021-2022

+18
BOB
françois
Hawkins
SAM
papiknacki
Fab 67
FP19
Patou
Bane Prelevic
Tommy67
Raphael67
cbabas
god is MJ
John White
SIG 66 le retour
fffl
Doum78
van_pet
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Ven 23 Juil - 8:36

cbabas a écrit:Will Cummings vers les Mets ! 😳

Okey... cest du lourd
Disons plutôt : "pas grand chose a se mettre sous la dent côté SIG"

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Ven 23 Juil - 8:40

Ca sent vraiment l'arrivée de Collet aux Mets, je sais qu'il y a quelques années, on était vraiment très intéressé de le signer à la SIG
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Ven 23 Juil - 8:51

Avec un beau budget et Collet en coach, ca va etre costaud aussi chez les Mets

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Ven 23 Juil - 9:06

Raphael67 a écrit:Avec un beau budget et Collet en coach, ca va etre costaud aussi chez les Mets

Ca devait être costaud cette année aussi et au final rien de dingue non plus. A voir si Collet arrivera à se relancer surtout, car à la SIG on l'a vu clairement dépassé sur la dernière année et son début de prépa en EDF n'est pas très encourageant. A suivre, je lui souhaite de réussir, mais ce n'est pas une assurance de réussite pour les Mets.

Ils vont d'ailleurs refourguer le gros contrat de Chikoko à Pau, c'est surprenant sur son énorme salaire et qu'il avait signé pour 3 ans il me semble !


Dernière édition par van_pet le Ven 23 Juil - 9:15, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Ven 23 Juil - 9:13

Costaudne veut pas dire injouable. (i.e. Asvel ou Manaco)
Ce que lon va avoir cette saison, comme la saison écoulée, cest un championnat ouvert avec pas mal d'équipes pouvant pretendre aux PO derrière les 2 grosses ecuries EL.
Cest cool!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Ven 23 Juil - 11:49

Je confirme que Collet s'était intéressé à Cummings.
Par contre, Michineau resterait finalement et la complémentarité de Michineau et Cummings n'est carrément pas flagrante.

Et si Collet signe aux Mets (plus que probable), eh bien je le verrais d'un bon oeil vis à vis de la concurrence de la SIG comme outsider, car il ne semble toujours pas s'être remis en question. Son basket reste celui des années 2010-2015 et il continue ses discours mous du genou.

Pau est blindé et Chikoko a un peu déçu. Ils veulent racheter le contrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Doum78 Ven 23 Juil - 19:46

Je vous envie presque, encore 4 ou 5 signatures à venir chez vous, c'est une des périodes les plus stimulantes...

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Ven 23 Juil - 20:14

Vrai! Mais vivement qq signatures qd meme...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Doum78 Dim 25 Juil - 14:51

Bah la voilà peut être la 1ere signature le Nigerian Caleb Agada selon eurobasket.

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 25 Juil - 14:55

Si cest le cas cest un joli coup, il est scouté par des franchises NBA depuis un moment

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Dim 25 Juil - 15:27

En général c’est assez fiable Eurobasket. Poste 2-3 cotonou assez créateur qui devrait donc confirmer le départ de Bohacik. Bon joueur, avec une belle capacité de scoring, une adresse extérieur assez standard mais un jeu offensif plutôt complet.

Il fait les JO avec une belle équipe du Nigeria. On ne l’avait pas trop vu venir mais sur le papier c’est un renfort très intéressant. C’est un joueur qui progresse chaque année, dans la lignée des recrues de l’an dernier.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 25 Juil - 15:32

mtjb a écrit:
Et si Collet signe aux Mets (plus que probable), eh bien je le verrais d'un bon oeil vis à vis de la concurrence de la SIG comme outsider, car il ne semble toujours pas s'être remis en question. Son basket reste celui des années 2010-2015 et il continue ses discours mous du genou.

Comment tu trouves Collet aujourd'hui vs team USA?
Moi je le trouve pas si cramé dans son coaching. Aligner Poirier + Gobert en meme temps contre team USA qui joue small cest culotté

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Dim 25 Juil - 18:01

Raphael67 a écrit:
mtjb a écrit:
Et si Collet signe aux Mets (plus que probable), eh bien je le verrais d'un bon oeil vis à vis de la concurrence de la SIG comme outsider, car il ne semble toujours pas s'être remis en question. Son basket reste celui des années 2010-2015 et il continue ses discours mous du genou.

Comment tu trouves Collet aujourd'hui vs team USA?
Moi je le trouve pas si cramé dans son coaching. Aligner Poirier + Gobert en meme temps contre team USA qui joue small cest culotté
Quand ça compte pour du beurre et qu'il n'y a pas de pression, Collet est bon. Dès qu'il y'a du stress, il se délite et emmène les autres dans sa chute. Et là, il n'avait pas trop de choix, puisque Yabusele est le seul 4 de métier et qu'il était out.
Puis c'était pas hyper compliqué de se dire qu'en face, leur plus grand joueur c'est Durant, qu'il joue 3-4, et qu'il était sur le banc pour 5 fautes.
On verra contre de vraies EQUIPES (pas un truc monté à la va-vite avec 0 expérience commune et 3 joueurs arrivés hier ou avant-hier à Tokyo), style Australie, Espagne, Argentine, Italie, ce que ça donnera ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 25 Juil - 18:04

mtjb a écrit:
Raphael67 a écrit:
mtjb a écrit:
Et si Collet signe aux Mets (plus que probable), eh bien je le verrais d'un bon oeil vis à vis de la concurrence de la SIG comme outsider, car il ne semble toujours pas s'être remis en question. Son basket reste celui des années 2010-2015 et il continue ses discours mous du genou.

Comment tu trouves Collet aujourd'hui vs team USA?
Moi je le trouve pas si cramé dans son coaching. Aligner Poirier + Gobert en meme temps contre team USA qui joue small cest culotté
Quand ça compte pour du beurre et qu'il n'y a pas de pression, Collet est bon. Dès qu'il y'a du stress, il se délite et emmène les autres dans sa chute. Et là, il n'avait pas trop de choix, puisque Yabusele est le seul 4 de métier et qu'il était out.
Puis c'était pas hyper compliqué de se dire qu'en face, leur plus grand joueur c'est Durant, qu'il joue 3-4, et qu'il était sur le banc pour 5 fautes.
On verra contre de vraies EQUIPES (pas un truc monté à la va-vite avec 0 expérience commune et 3 joueurs arrivés hier ou avant-hier à Tokyo), style Australie, Espagne, Argentine, Italie, ce que ça donnera ;-)

Alors la tes dur, tu peux pas nier la perf ni le role de Collet dans la victoire.
Meme les joueurs ont souligné le role du staff.
Effectivement il faut confirmer ensuite mais qd meme...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Dim 25 Juil - 18:15

Je dois te rappeler que le Nigeria et l'Australie ont battu ce Team USA pas encore prêt y'a 8-10 jours? Le Nigéria... qui joue un basket dégueulasse (cf ce matin vs l'Australie).
C'est très cool de commencer la compétition par une victoire, mais ce n'est pas ça qui offrira une nouvelle médaille à ce groupe.
Des EQUIPES, à l'instant T, y'en a des plus flippantes car elles sont davantage prêtes. A commencer par l'Australie et l'Espagne, sans oublier l'Argentine qui est toujours dangereuse et les deux nations issues des TQO qui ont un temps d'avance (Italie et Rep.Tchèque).
D'ailleurs, là où je rejoins Collet, c'est quand il dit que les matchs les plus importants sont la Rep.Tchèque et l'Iran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Dim 25 Juil - 18:17

mtjb a écrit:Je dois te rappeler que le Nigeria et l'Australie ont battu ce Team USA pas encore prêt y'a 8-10 jours? Le Nigéria... qui joue un basket dégueulasse (cf ce matin vs l'Australie).
C'est très cool de commencer la compétition par une victoire, mais ce n'est pas ça qui offrira une nouvelle médaille à ce groupe.
Des EQUIPES, à l'instant T, y'en a des plus flippantes car elles sont davantage prêtes. A commencer par l'Australie et l'Espagne, sans oublier l'Argentine qui est toujours dangereuse et les deux nations issues des TQO qui ont un temps d'avance (Italie et Rep.Tchèque).
D'ailleurs, là où je rejoins Collet, c'est quand il dit que les matchs les plus importants sont la Rep.Tchèque et l'Iran.

Espagne pret mais battue en prepa par le meme Team USA - les 3 arrivés hier

Bref voyons la suite vs CZ mercredi

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Dim 25 Juil - 18:27

Oui et l'Espagne qui nous a expliqué 2 fois comment jouer ensemble et avec grinta en prépa' (la prépa' en réalité je m'en moque complet, mais comme tu penses qu'un match d'ouverture face à une équipe qui n'en est pas -pas encore du moins- démontre quoi que ce soit, je t'ai répondu par un exemple avec peu de sens également).

Bref, je ne sais même pas pourquoi je suis surpris, tu es beaucoup plus "émotif à chaud" que moi.
Dans un sens comme dans l'autre, tu t'enflammes après une jolie victoire, aussi vite que tu vois tout en noir après une défaite imprévue, je le sais à force.

On verra à la fin, quelles équipes seront médaillées. Pour cette EDF, seule une finale serait une progression, le bronze un résultat qui resterait satisfaisant, pas de médaille un échec.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Et si Collet montre enfin qu'il a réussi à progresser mentalement et tactiquement, j'en serais le 1er ravi pour le basket français et la nation (après tout, il était totalement cuit d'enchaîner autant entre la SIG et l'EDF, peut-être que cette année quasi' off lui aura permise de se revigorer et d'ouvrir les yeux. Mais ses pas ses discours mous qui ont été filmés en prépa', qui me le font penser pour le moment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Dim 25 Juil - 18:28

Ca fait des jours que Caleb Agada est noté chez nous sur eurobasket les mecs, et ça fait aussi plusieurs jours qu'il y'a des centaines d'erreurs sur Eurobasket
Caleb Agada n'est pas sur nos tablettes!

EDIT: Doum, pas cool de balancer cette fausse rumeur, car je sais que t'es très bien au courant de tout ce beug complet d'eurobasket.com depuis une bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  van_pet Dim 25 Juil - 18:47

C’était étonnant effectivement car après pas mal de recherche je n’avais trouvé aucun article hormis qu’il devait aller faire les summer leagues.

Dommage en soit car sur le papier c’est un recrutement que je trouvais intéressant et prometteur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Doum78 Dim 25 Juil - 19:46

mtjb a écrit:Ca fait des jours que Caleb Agada est noté chez nous sur eurobasket les mecs, et ça fait aussi plusieurs jours qu'il y'a des centaines d'erreurs sur Eurobasket
Caleb Agada n'est pas sur nos tablettes!

EDIT: Doum, pas cool de balancer cette fausse rumeur, car je sais que t'es très bien au courant de tout ce beug complet d'eurobasket.com depuis une bonne semaine.

Et bien, tu me l'apprends pour ce bug d'eurobasket. Je me rappelle que c'était arrivé pour LE MANS il y a une dizaine d'annees.

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Rumeurs 2021-2022

Message  Patou Dim 25 Juil - 23:41

Ah ce Collet baching ! Et pas que ici.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Invité Dim 25 Juil - 23:56

Patou a écrit:Ah ce Collet baching ! Et pas que ici.
Rien à voir avec du bashing pour ma part. C'est de la contextualisation.

Je ne remercierai jamais assez Collet pour avoir définitivement contribué à placer la SIG sur la carte.
Tout comme je le maudirais à jamais d'avoir été si borné sur certains points cruciaux: manière de recruter au CV; galère à s'adapter tactiquement dans les matchs cruciaux; passage de nerfs sur les joueurs de banc dociles alors que les joueurs majeurs le prenaient par moment pour un gland; confiance en les cadres sur les matchs cruciaux même quand ils étaient en-dedans; stress communiqué sur les matchs cruciaux alors que les mecs avaient besoin de confiance.

Quand on accepte la gloire, on doit aussi savoir accepter la critique quand on la mérite.
Or sur les points que j'ai énoncé ci-dessus, la critique me semble fondée (et c'est peu de le dire pour certains des points). Et cette critique n'a rien d'antinomique, avec une forme d'admiration que j'ai pour sa science profonde de ce jeu, qui nous a beaucoup apporté entre 2011 et 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Rumeurs 2021-2022

Message  Patou Lun 26 Juil - 0:19

Je regarde ce soir sur le site de l'Equipe quelques commentaires d'internautes après France Etats Unis et comme dab le quasi unanime "Collet est nul" etc.

Je passe sur notre forum et je vois tes commentaires...Désolé mais c'était insupportable...

Celà étant dit, je suis assez d'accord avec tes tous derniers commentaires sur la question. Et on ne va surtout pas pas recommencer les discussions qu'on a eu sur cette question il y a un temps.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  John White Lun 26 Juil - 11:27

Dominique Archie devrait-être le nouveau poste 4 de Pau.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Raphael67 Lun 26 Juil - 20:43

Je ne me suis pas embêté a chercher le post concerné dil y a quelques semaines mais qqun ne mavait pas repondu que Jayson navait pas un potentiel NBA 😏 ?
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/une-demi-douzaine-de-francais-draftes-en-2022--dont-jayson-tchicamboud-au-1er-tour--.html

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2021-2022 - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2021-2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum