Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Effectif 2024-2025

+47
Mistertoy
jul068
Paol
Maxxx
SIG 66 le retour
SIG67
chaundeeGOAT
Loris67
ishwanright
papa schultz
Doum78
Baldwald
Keithjennings
APHB
Rebond
Bane Prelevic
Poupi
Mickaël
Fab 67
bouli
Jerko
Sabonis
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
51 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Sharohn McCjardo Dim 19 Mai - 19:28

@ReturnOfTheLivingDead no comment. T'es un champion. Comme BOB et Haddock, chacun dans vos registres. Faut de tout pour faire un monde.

@John White, tu sais très bien que je connais les gens de Bebasket et que je ne commente donc pas (surtout que le nouveau système de commentaires du site est catastrophique).
Si je veux leur faire part d'un truc, je leur écris par texto.
L'arrêt pour Covid a sauvé le club d'une saison bien plus merdique que l'actuelle (et pourtant la masse salariale était énorme et Collet était le coach).
Dès l'été suivant des choix pertinents ont été faits, l'alchimie a pris (mais les impatients ont braillé les 2-3 mois que ça a mis à prendre), et le club a fait demi-finale de ProA et Final Four de BCL (sur wildcard grâce au ranking la SIG avait été invitée).
Ca c'est factuel, ne fait pas genre...
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Dim 19 Mai - 19:36

Sharohn McCjardo a écrit:
Tommy67 a écrit:En même temps sa gestion du cas Pietrus a été déplorable .
Résultat c’est aussi le club qui perd en crédibilité auprès des jeunes espoirs et prospects . Ça fait longtemps qu’on en a pas fait signer ou jouer au sein de l’équipe . Ilan était peut-être juste l’année dernière mais cette année on a vu qu’il a du basket et qu’il lui faut du temps de jeu.
Je serai dégoûté si on lui propose rien et qu’il part. Il serait resté je pense si il avait du temps de jeu . C’est même certains . On aura tout perdu avec Massimo

Une arrivée de Laurent Vila serait plus favorable à son développement ainsi qu’à celui de Maxence Lemoine petit à petit . Il hésite pas à faire confiance aux jeunes et ça paye : Salaun, et De Sousa qui monte en puissance par exemple rien que cette année
Beaufort a été signé, puis prêté, puis rapatrié. Il a joué en pro quand-même. Dommage qu'il ne soit pas resté, mais avec Maille et Lacombe sous contrat, le fit n'était pas évident et Limoges a mis un peu plus d'argent.

Nous sommes d'accord que le fit n'était pas évident et que Limoges a mis plus d'argent, mais si la SIG a proposé une certaine somme à Beaufort c'est qu'elle voulait le garder.
Sauf que les faibles moyens ainsi que le fit évident n'a pas priorisé cette prolongation et mérité une rallonge.


Frisch a été prêté 2 fois, car les ambitions du club étaient trop élevées pour le mettre sur le terrain. Actuellement il pointe de plus en plus le bout de son nez, mais ce n'est pas encore un titulaire fiable de Betclic Elite. Pour lui, c'est donc une histoire de timeline de progression un chouia lente par rapport aux ambitions récentes assez élevées du club.

Un des problèmes majeurs de sa progression un chouia lente était si je me rappel bien sa vitesse de compréhension et lecture de jeu.
Dommage car pour moi comme je le disais lors de son passage chez nous il du potentiel pour devenir un titulaire fiable en BetclicElite voir plus à moyen voir long terme.


Tchicamboud et Miyem n'étaient finalement pas assez forts mais ils ont joué.

Miyem on voyait qu'il était en difficulté et qu'il n'atteindrait pas forcément un haut niveau, par-contre pour Tchicamboud tu passes le sujet assez vite car à l'époque t'avais beaucoup d'espoirs en lui, d'ailleurs dès que tu pouvais tu mettais en avant ses qualités et le fait qu'il était dans tel où tel mockdraft à l'époque.
On en avait déjà débattu à plusieurs reprises à l'époque et nous n'étions pas d'accord car je voyais plus de potentiel chez Frisch alors que toi c'était plus chez Tchicamboud.
Si j'ai bonne mémoire je ne disais pas que ce dernier en serait là aujourd'hui je le comparais même à Axel Toupane dans le profil, grâce à son envergure, sa vitesse, ses qualités athlétique et le fait qu'il n'ait pas peur de prendre sa chance.


Pietrus c'est un contexte global complexe. Les fans ne peuvent voir que la face immergée de l'iceberg, donc c'est normal que la situation paraisse mal gérée.
Mais un club pro' ne peut pas tout communiquer. Ca frustre les supporters, c'est comme ça, mais parfois y'a pas le choix.

Oui il y a eu des "soucis" avec Pietrus, mais dans ce cas là tu ne le mets pas sur le banc des pros ne le fait pas jouer où très peu avec eux.
Sauf si cela est un moyen de ce venger de ce qui c'est passé pour le frustrer au maximum.


Avant ça, y'a eu des Ntilikina, des Toupane, des Invernizzi qui ont joué.

Oui ils ont joués mais c'était avant l'arrivée de Nicola Alberani qui n'a depuis ses débuts eux que Beaufort, Frisch et Tchicamboud lors de leur dernière année espoir et on connait le résultat dont on parle plus haut.

La SIG n'est de très loin pas la dernière à mettre des jeunes sur le terrain quand ils ont le niveau.
On verra si Beringer et Lemoine arrivent à devenir assez forts pour un jour jouer avec les pros. A l'instant T, c'est tôt.

Oui elle l'a fait surtout avant l'arrivée de notre bon DS Nicola Alberani ce qu'il ne faut pas oublié malgré 2 été moyens niveau recrutement.
J'attends de voir ce qu'il va faire cet été avec un nouveau projet sportif qui s'oriente vers les jeunes, lui qui n'a pas brillé dans ce domaine depuis qu'il est là.
Beringer et Lemoine je pense peuvent donner quelques minutes tout les tant et tant de match surtout avec 1 seul match/semaine en plus avec beaucoup d'entrainement de ce fait on pourra leurs programmer pas mal de travail individuel.
Lemoine qui pourra partir en fin de saison prochaine a déjà pas mal d'offres à l'étranger notamment.
Il peux s'il continu sur sa lancer atteindre un joueur l'Euroleague.
Quant à Beringer il pourrait même être drafté s'il progresse dans le jeu, bosse dur et fait les bons choix.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Sharohn McCjardo Dim 19 Mai - 19:39

BOB a écrit:
Sharohn McCjardo a écrit:
BOB a écrit:Je pense que si on promet un potager participatif devant l'entrée du nouveau Rhénus, il y a des chances que cela se fasse.
On pourrait même y ajouter une piste multimodale dans les gradins pour motiver nos élus, avec priorité aux piétons, sauf pour les trotinettes venant du sud et les vélos les jours de lune montante...

Sinon, ce ne sera qu'à marche forcée que la municipalité ecolo mettra de la bonne volonté sur le sujet.
Je pense qu'il faudra attendre un changement de municipalité pour voir vraiment la chose aboutir.. mais c'est à horizon 2026 seulement...
Commentaire de beauf qui ne connaît rien du sujet.
 Suspect
Avec de bons préjugés ras des pâquerettes en prime, car les collectivités actuelles (incluant la municipalité de Strasbourg) ne sont pas du tout davantage réfractaires au projet qu'avant.

"Haha j'ai dis pâquerettes, Barseghian l'écolo va être contente" cyclops
C'est à peu près le level du post.

SAM doit être un grand sage, pour perdre son temps à tenter d'expliquer les choses aux gens sans perdre son calme, quand la moitié des interlocuteurs ne connait rien des sujets mais se montre sarcastique.
Ou alors sait-il mieux se concentrer que moi, sur les gens qui savent prendre du recul et apprécier ses posts rares mais constructifs à leur juste valeur Razz

On est tous le beauf d'un autre tu sais...
Mais la grande mode étant à l'entre-soit, au culte de l'interdiction des idées contraires,, voire même à la suppression de l'humour qui ne va pas dans le sens de son petit microcosme, je pense qu'effectivement tu es bien dans ton époque...
J'admire ton estime de toi même, c'est beau 👍

Tu es beau, je suis beauf, la vie est dure ...
Ton sarcasme était donc de l'humour, mais bien sûr...
Tu viens sur un forum écrire des âneries pleines d'amalgames qui sentent le rance, et ensuite tu t'étonnes que ça provoque une réaction salée.
Perso quand j'écris un truc polémique, au moins j'assume.

Donc tes bêtises sur le club, la mairie et la politique autour du projet Arena, soit tu les garde pour toi, soit tu assumes de te faire répondre sèchement.

Je ne suis un fan de Barseghian, mais elle a bon dos.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Dim 19 Mai - 19:51

Sharohn McCjardo a écrit:
@John White, tu sais très bien que je connais les gens de Bebasket et que je ne commente donc pas (surtout que le nouveau système de commentaires du site est catastrophique).
Si je veux leur faire part d'un truc, je leur écris par texto.
L'arrêt pour Covid a sauvé le club d'une saison bien plus merdique que l'actuelle (et pourtant la masse salariale était énorme et Collet était le coach).
Dès l'été suivant des choix pertinents ont été faits, l'alchimie a pris (mais les impatients ont braillé les 2-3 mois que ça a mis à prendre), et le club a fait demi-finale de ProA et Final Four de BCL (sur wildcard grâce au ranking la SIG avait été invitée).
Ca c'est factuel, ne fait pas genre...

Je sais que tu les connais et je suis d'accord de ce fait tu préfères leurs envoyer un texto plutôt que de commenter ce qui est tout à ton honneur.
Dans ce cas je ne comprends pas que si l'on reprend leurs infos tu nous répond en disant qu'on ce trompe en argumentant ce qu est intéressant car connaître des avis où point de vue différents est l'essence même d'un forum comme le nôtre je trouve .
Il n'y a pas ceux qui ont raisons et d'autres qui ont tort, juste des avis divergent argumentés où non.
Je ne fais pas genre je ne fais que reprendre une info qui ne tiens seulement en compte du classement final et dans le sport pro c'est un des facteurs principaux d'une saison réussi voire le principal.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  BOB Dim 19 Mai - 20:27

Sharohn McCjardo a écrit:
BOB a écrit:
Sharohn McCjardo a écrit:
Commentaire de beauf qui ne connaît rien du sujet.
 Suspect
Avec de bons préjugés ras des pâquerettes en prime, car les collectivités actuelles (incluant la municipalité de Strasbourg) ne sont pas du tout davantage réfractaires au projet qu'avant.

"Haha j'ai dis pâquerettes, Barseghian l'écolo va être contente" cyclops
C'est à peu près le level du post.

SAM doit être un grand sage, pour perdre son temps à tenter d'expliquer les choses aux gens sans perdre son calme, quand la moitié des interlocuteurs ne connait rien des sujets mais se montre sarcastique.
Ou alors sait-il mieux se concentrer que moi, sur les gens qui savent prendre du recul et apprécier ses posts rares mais constructifs à leur juste valeur Razz

On est tous le beauf d'un autre tu sais...
Mais la grande mode étant à l'entre-soit, au culte de l'interdiction des idées contraires,, voire même à la suppression de l'humour qui ne va pas dans le sens de son petit microcosme, je pense qu'effectivement tu es bien dans ton époque...
J'admire ton estime de toi même, c'est beau 👍

Tu es beau, je suis beauf, la vie est dure ...
Ton sarcasme était donc de l'humour, mais bien sûr...
Tu viens sur un forum écrire des âneries pleines d'amalgames qui sentent le rance, et ensuite tu t'étonnes que ça provoque une réaction salée.
Perso quand j'écris un truc polémique, au moins j'assume.

Donc tes bêtises sur le club, la mairie et la politique autour du projet Arena, soit tu les garde pour toi, soit tu assumes de te faire répondre sèchement.

Je ne suis un fan de Barseghian, mais elle a bon dos.

Tu as encore une fois raison. Merci de m'avoir remis dans le droit chemin et pour cette leçon de vie 🙏

Sujet clos pour moi.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 19 Mai - 21:29

Écran de fumée que ces discussions où l'on refait le monde du passé. Pour moi, le summum de la saison est cette élection de Pietrus comme joueur de l'année (50% des votes à cette heure, loin devant Lacombe à 18%). À voir ce que le staff fera de ce fait.
PS : sauf si on estime que c'est le fait de mauvais supporters ingrats et de mauvaise foi

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Dim 19 Mai - 23:32

Sharohn McCjardo a écrit:@ReturnOfTheLivingDead no comment. T'es un champion. Comme BOB et Haddock, chacun dans vos registres. Faut de tout pour faire un monde.

...
Tranquilles les attaques personnelles !?
Il n’y a pas de modération sur ce forum ?

Perso je suis quasi sûre que Paulo va rester
Il est hyper bien installé sur Strasbourg avec ses enfants et sa femme
Et justement il n’a pas (plus) besoin de coupe d’Europe en fin de carrière mais plutôt de stabilité pro et familiale

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Lun 20 Mai - 7:21

Vivement le retour de Vincent Collet 🤩🤭

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Lun 20 Mai - 7:38

Haddock a écrit:
Sharohn McCjardo a écrit:@ReturnOfTheLivingDead no comment. T'es un champion. Comme BOB et Haddock, chacun dans vos registres. Faut de tout pour faire un monde.

...
Tranquilles les attaques personnelles !?
Il n’y a pas de modération sur ce forum ?

Perso je suis quasi sûre que Paulo va rester
Il est hyper bien installé sur Strasbourg avec ses enfants et sa femme
Et justement il n’a pas (plus) besoin de coupe d’Europe en fin de carrière mais plutôt de stabilité pro et familiale

Ah tiens, même pas vu que ce gars me mentionnait. Ce type a de sacrés problèmes d'égo : il doit avoir 4 toques dans l'égo et Millault.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty à l'attention de Mc machin

Message  bouli Lun 20 Mai - 11:28


Et moi je me souviens d'un gars qui avait dit un jour : "forum de merde je me casse et vous laisse entre vous" ... tout le monde a crié alléluia ... mais le gars il lâche rien et qq semaines/mois après il est revenu avec un nouveau pseudo et par la petite porte de l'arrogance, soit pourquoi pas c'est un forum et donc un lieu pour le débat d'idées MAIS lui c'est "leçon, arrogance et impolitesse" ... ça fatigue et il ... me (nous? je m'avance peut-être oui) CASSE LES COUILLES sévère !!!
Je m'exprime pas souvent mais à bon entendeur ...
Bien à vous.

Bouli.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Lun 20 Mai - 11:44

Je n’ai pas l’historique tu parles de qui ?
Sharohn je suppose
Vu la teneur de ses messages

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  vim Lun 20 Mai - 12:18

Oui mais il envoie des textos au personne de be basket lol

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Lun 20 Mai - 20:23

Les gars on est dans le topic Effectif 2024-25

Je ne sais pas sil est sous contrat avec Nanterre mais Dussoulier en 4 JFL Francais, j'aime bien.
De la taille, de la defense, du shoot ...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Lun 20 Mai - 20:44

Il est assez attaché à nanterre malheureusement.
En JFL je vois pas trop sur qui mettre une pièce pour une venue .

Je parie qu’on aura un ou deux joueurs étrangers qui viendront d’Allemagne

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Lun 20 Mai - 21:07

Tommy67 a écrit:Il est assez attaché à nanterre malheureusement.
En JFL je vois pas trop sur qui mettre une pièce pour une venue .

Je parie qu’on aura un ou deux joueurs étrangers qui viendront d’Allemagne

Intuition où infos pour faire ce genre de paris ?

Si Vila signe bien pourquoi pas un choletais?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mar 21 Mai - 6:17

Non juste une intuition . Y’a des petits clubs en Allemagne sans beaucoup de moyens qui ont fait des belles saisons en plus .

Oui si Vila vient je le vois bien ramener un ou deux joueurs en plus . A voir qui . De Sousa serait pas mal dans le cas où se sépare de Maille .

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 21 Mai - 7:50

Tommy67 a écrit:Non juste une intuition . Y’a des petits clubs en Allemagne sans beaucoup de moyens qui ont fait des belles saisons en plus .

Oui si Vila vient je le vois bien ramener un ou deux joueurs en plus . A voir qui . De Sousa serait pas mal dans le cas où se sépare de Maille .

De Sousa devrait rester à Cholet, mais peut être TJ Campbell son patron depuis un moment ?

Avec un peu plus de moyen qu'à Cholet, il pourrait mieux choisir ses joueurs.

Mais nous projetons pas trop car c'est peut être loin d'être fait. Les rumeurs sont une chose mais pour le moment MC est toujours le coach en l'absence de toute communication. Il faudra à minima attendre la fin de saison officielle de Cholet et Villa pour pouvoir avancer avec lui si ça se confirme.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 21 Mai - 9:21

van_pet a écrit:
Tommy67 a écrit:Non juste une intuition . Y’a des petits clubs en Allemagne sans beaucoup de moyens qui ont fait des belles saisons en plus .

Oui si Vila vient je le vois bien ramener un ou deux joueurs en plus . A voir qui . De Sousa serait pas mal dans le cas où se sépare de Maille .

De Sousa devrait rester à Cholet, mais peut être TJ Campbell son patron depuis un moment ?

Avec un peu plus de moyen qu'à Cholet, il pourrait mieux choisir ses joueurs.

Mais nous projetons pas trop car c'est peut être loin d'être fait. Les rumeurs sont une chose mais pour le moment MC est toujours le coach en l'absence de toute communication. Il faudra à minima attendre la fin de saison officielle de Cholet et Villa pour pouvoir avancer avec lui si ça se confirme.

À mon avis si Cholet est éliminé ce soir il risque d'y avoir une conférence de presse cette semaine pour tout annoncer en la présence de Vila.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 21 Mai - 10:35

John White a écrit:
van_pet a écrit:
Tommy67 a écrit:Non juste une intuition . Y’a des petits clubs en Allemagne sans beaucoup de moyens qui ont fait des belles saisons en plus .

Oui si Vila vient je le vois bien ramener un ou deux joueurs en plus . A voir qui . De Sousa serait pas mal dans le cas où se sépare de Maille .

De Sousa devrait rester à Cholet, mais peut être TJ Campbell son patron depuis un moment ?

Avec un peu plus de moyen qu'à Cholet, il pourrait mieux choisir ses joueurs.

Mais nous projetons pas trop car c'est peut être loin d'être fait. Les rumeurs sont une chose mais pour le moment MC est toujours le coach en l'absence de toute communication. Il faudra à minima attendre la fin de saison officielle de Cholet et Villa pour pouvoir avancer avec lui si ça se confirme.

À mon avis si Cholet est éliminé ce soir il risque d'y avoir une conférence de presse cette semaine pour tout annoncer en la présence de Vila.

Tu as des infos pour être si convaincu que sa venue est actée ?
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ishwanright Mar 21 Mai - 14:02

Raphael67 a écrit:Les gars on est dans le topic Effectif 2024-25

Je ne sais pas sil est sous contrat avec Nanterre mais Dussoulier en 4 JFL Francais, j'aime bien.
De la taille, de la defense, du shoot ...


Dussoulier me semble pas mal mais comme dit trop attaché a nanterre!!
En terme de jfl je verrais bien un cornelie mais bon un peu cher a voir si Matt met les moyens Very Happy
Sinon j'avais vu un bon joueur de BBL Brekott Chapman qui fait une  tres bonne saison avec oldenbourg et qui finis sur les chapeaux de roues avec: 25 et 17 points et pour avoir regarder ces matchs il m'a franchement impressionné.
Ca peut etre une bonne recrue pour palier au depart probable de Léo

ishwanright

Age : 19
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 21 Mai - 16:10

ishwanright a écrit:
Raphael67 a écrit:Les gars on est dans le topic Effectif 2024-25

Je ne sais pas sil est sous contrat avec Nanterre mais Dussoulier en 4 JFL Francais, j'aime bien.
De la taille, de la defense, du shoot ...


Dussoulier me semble pas mal mais comme dit trop attaché a nanterre!!
En terme de jfl je verrais bien un cornelie mais bon un peu cher a voir si Matt met les moyens Very Happy
Sinon j'avais vu un bon joueur de BBL Brekott Chapman qui fait une  tres bonne saison avec oldenbourg et qui finis sur les chapeaux de roues avec: 25 et 17 points et pour avoir regarder ces matchs il m'a franchement impressionné.
Ca peut etre une bonne recrue pour palier au depart probable de Léo

Cornelie c'est 700k cette année, pas besoin d'en dire plus drunken
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 21 Mai - 16:32

van_pet a écrit:
ishwanright a écrit:
Raphael67 a écrit:Les gars on est dans le topic Effectif 2024-25

Je ne sais pas sil est sous contrat avec Nanterre mais Dussoulier en 4 JFL Francais, j'aime bien.
De la taille, de la defense, du shoot ...


Dussoulier me semble pas mal mais comme dit trop attaché a nanterre!!
En terme de jfl je verrais bien un cornelie mais bon un peu cher a voir si Matt met les moyens Very Happy
Sinon j'avais vu un bon joueur de BBL Brekott Chapman qui fait une  tres bonne saison avec oldenbourg et qui finis sur les chapeaux de roues avec: 25 et 17 points et pour avoir regarder ces matchs il m'a franchement impressionné.
Ca peut etre une bonne recrue pour palier au depart probable de Léo

Cornelie c'est 700k cette année, pas besoin d'en dire plus drunken

Pourquoi parles-tu de Cornélie?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 21 Mai - 16:33

van_pet a écrit:
John White a écrit:
van_pet a écrit:

De Sousa devrait rester à Cholet, mais peut être TJ Campbell son patron depuis un moment ?

Avec un peu plus de moyen qu'à Cholet, il pourrait mieux choisir ses joueurs.

Mais nous projetons pas trop car c'est peut être loin d'être fait. Les rumeurs sont une chose mais pour le moment MC est toujours le coach en l'absence de toute communication. Il faudra à minima attendre la fin de saison officielle de Cholet et Villa pour pouvoir avancer avec lui si ça se confirme.

À mon avis si Cholet est éliminé ce soir il risque d'y avoir une conférence de presse cette semaine pour tout annoncer en la présence de Vila.

Tu as des infos pour être si convaincu que sa venue est actée ?

Aucune info juste un supposition de ma part
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mar 21 Mai - 16:49

John White a écrit:
van_pet a écrit:
ishwanright a écrit:
Raphael67 a écrit:Les gars on est dans le topic Effectif 2024-25

Je ne sais pas sil est sous contrat avec Nanterre mais Dussoulier en 4 JFL Francais, j'aime bien.
De la taille, de la defense, du shoot ...


Dussoulier me semble pas mal mais comme dit trop attaché a nanterre!!
En terme de jfl je verrais bien un cornelie mais bon un peu cher a voir si Matt met les moyens Very Happy
Sinon j'avais vu un bon joueur de BBL Brekott Chapman qui fait une  tres bonne saison avec oldenbourg et qui finis sur les chapeaux de roues avec: 25 et 17 points et pour avoir regarder ces matchs il m'a franchement impressionné.
Ca peut etre une bonne recrue pour palier au depart probable de Léo

Cornelie c'est 700k cette année, pas besoin d'en dire plus drunken

Pourquoi parles-tu de Cornélie?

Parce qu'il dit qu'en JFL Cornelie serait intéressant tout simplement What a Face
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mar 21 Mai - 18:52

van_pet a écrit:
John White a écrit:
van_pet a écrit:

Cornelie c'est 700k cette année, pas besoin d'en dire plus drunken

Pourquoi parles-tu de Cornélie?

Parce qu'il dit qu'en JFL Cornelie serait intéressant tout simplement What a Face

J'avais pas vu car son nom était écrit en minuscule.😊
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 14 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum