Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Effectif 2024-2025

+47
Mistertoy
jul068
Paol
Maxxx
SIG 66 le retour
SIG67
chaundeeGOAT
Loris67
ishwanright
papa schultz
Doum78
Baldwald
Keithjennings
APHB
Rebond
Bane Prelevic
Poupi
Mickaël
Fab 67
bouli
Jerko
Sabonis
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
51 participants

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  bb1 Mer 22 Mai - 11:58

Van Pet, JB Maille n'a pas qu'un an de contrat ? Tu me fais peur là Effectif 2024-2025 - Page 16 40442010

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  bouli Mer 22 Mai - 12:08

bb1 a écrit:Van Pet, JB Maille n'a pas qu'un an de contrat ? Tu me fais peur là Effectif 2024-2025 - Page 16 40442010

tu peux avoir peur affraid affraid

https://www.20minutes.fr/sport/3286803-20220510-basket-contrat-tres-rare-meneur-strasbourg-jean-baptiste-maille-signe-jusqu-2026

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Keithjennings Mer 22 Mai - 12:31

Je suis un peu d'accord avec Bouli sur Goudou Sinha ou/et Milan.
Et Charles Kahudi, c'est quand même un guerrier malgré son âge, un match par semaine, il peut le faire facile avant une reconversion au sein de l'Asvel un an après mais financièrement?

Idée un peu farfelue mais pensez-vous qu'on est en capacité de proposer une année aux deux frères Tillie, dont un qui sort de deux ans sans jouer et qui serait un beau paris? et les faire jouer un an ensemble, ça pourrait les motiver.

Je reste toujours perplexe sur Vila, ok il fait jouer les jeunes, mais des jeunes qui ont déjà montré des choses, De Sousa en pro B et Salaün qui avait un sacré potentiel.

Budget en baisse + miracle, il y a aussi Girard dont on ne peut pas nier ces exploits avec Le Portel (d'après basketinforum, la prolongation n'est pas encore acté, vu qu'il demande une augmentation de budget) et comme cité plus haut JC Prat.

Keithjennings

Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mer 22 Mai - 13:14

Finalement d'après un article d'aujourd'hui de Ouest-France nous serions en concurrence avec Cholet pour TJ Campbell.

Je ne serais pas également surpris si nous étions en concurrence avec eux pour Brice Dessert cette fois-ci.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mer 22 Mai - 13:17

Pas fan de TJ Campbell . Il vieillit et ça se sent . Il faudrait un vrai 2 scoreur alors . Surtout avec maille en meneur numéro 2 .
Pourquoi pas tenter Tom Digbeu qui pourrait bien correspondre à la betclic élite
Pourquoi pas tenter Kilian Tillie pour le relancer

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  bb1 Mer 22 Mai - 13:25

bouli a écrit:
bb1 a écrit:Van Pet, JB Maille n'a pas qu'un an de contrat ? Tu me fais peur là Effectif 2024-2025 - Page 16 40442010

tu peux avoir peur  affraid  affraid

https://www.20minutes.fr/sport/3286803-20220510-basket-contrat-tres-rare-meneur-strasbourg-jean-baptiste-maille-signe-jusqu-2026

Le Franchise Player du bout du banc ! Original !!! clown

Nan mais là, pas le choix, tu peux pas le couper, ni même le caser en payant le delta. Quelle est sa valeur actuelle réelle ? De 60 k€ à 80 k€ ?

Autant le faire jouer et l'accompagner intelligemment pour masquer ces défauts (pas de shoot et faible maîtrise technique) et profiter de ses qualités (fait jouer les autres, combat).
Le problème est qu'autant j'adore Lacombe, autant je ne le trouve pas du tout complémentaire de JB. Ca m'inquiète.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  françois Mer 22 Mai - 13:53

Pas fan également d'une éventuelle signature de TJ CAMPBELL. Outre l'âge c'est clairement son profil qui m'embête. On a fait l'erreur l'an passé de signer Hooker qui était un meneur plutôt gestionnaire et pas complémentaire avec Maille.
CAMPBELL c'est un peu le même profil, plus fiable mais le problème de la complémentarité demeure.

Il faut qu'on reparte avec un meneur scoreur, ce qui ne manque pas dans le vivier US.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 14:27

Vila reste un mec qui a l'un des plus petits salaires en terme de coach (mais mérite d'être augmenté) élu coach de l'année en 2023 et fini cette année 7e des POs et qualif en BCL en début de saison avec la 13e ou 14e MS du championnat. Il a placé CB, 3 fois de suite en PO alors qu'ils étaient à la rue depuis plusieurs saisons.

Vous êtes vraiment difficile les gars, c'est fini l'époque ou on pouvait faire la fine bouche car on était top 3 budget. Aujourd'hui on doit repartir de presque 0, donc c'est une chance de pouvoir attirer un mec comme Vila qui a réussi là ou ça semblait déjà difficile. Et avoir une opportunité de prendre un mec qui a prouvé des choses dans le championnat après la saison avec MC, franchement sur le papier c'est gagnant.
On n'a pas trop d'autres options à part continuer avec MC ou chercher un "no-name" étranger.

Lacombe ça ferait du bien qu'il reste pour le collectif, le public mais il ne faut pas faire de folie non plus. On ne peut pas se permettre de prendre des joueurs gourmands sous prétexte qu'on l'aime bien, sinon on va se retrouver dans la même galère à devoir signer des JNFL à 50k.

Ma liste de joueurs intéressants au profil LNB et pas encore hors budget (certains risquent quand même de l'être)
- Edon Maxhuni
- Aleksej Nikolić
- Danilo Nikolić
- Dominic Artis
- Chris Babb
- Joshua Obiese
- Gregor Hrovat
- Phlandrous Fleming
- Ryan Mikesell

JFL :
- Brice Desset
- Bruno Cingala Mata
- Jean Marc Pansa
- Eddy Kayouloud
- Florian Léopold
- Clarence Nadolny
- Yohan Choupas
- Gerald Ayayi
- Gauthier Denis

Après il y en a encore sans doute beaucoup et pour les étrangers, il y a de grandes chances que l'on cherche ailleurs qu'en LNB
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Mer 22 Mai - 15:11

VILA, je dis un grand OUI !
Même si petite préférence pour le retour de VC

LACOMBE, un énorme OUI !
Energiser, qui ne lâche jamais rien, qui donne tout sur le parquet et toujours à fond derrière ses coéquipiers
S'il y a bien un joueur de cette saison à conserver c'est lui !
En plus sa petite famille est ultra bien installée sur Strasbourg

Pour MAILLE, je n'ai jamais compris ces 2 ans de contrat.
Pour moi c'est un joueur + que moyen, il a rien sauf la grinta.
Son shoot est "dégueulasse", il n'a pas une réelle bonne vision du jeu ..

John White a écrit:
van_pet a écrit:
John White a écrit:
Pourquoi parles-tu de Cornélie?
Parce qu'il dit qu'en JFL Cornelie serait intéressant tout simplement What a Face
J'avais pas vu car son nom était écrit en minuscule.😊
Les noms en majuscule c'est bien + lisible Smile

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Mer 22 Mai - 16:53

françois a écrit:Pas fan également d'une éventuelle signature de TJ CAMPBELL. Outre l'âge c'est clairement son profil qui m'embête. On a fait l'erreur l'an passé de signer Hooker qui était un meneur plutôt gestionnaire et pas complémentaire avec Maille.
CAMPBELL c'est un peu le même profil, plus fiable mais le problème de la complémentarité demeure.

Il faut qu'on reparte avec un meneur scoreur, ce qui ne manque pas dans le vivier US.

Hooker meneur plutôt gestionnaire ? Je le vois absolument pas dans ce style, plus un combo.

Tout le monde se plaint du manque de qualité de jeu de cette année et vous souhaitez repartir avec en tête un meneur scoreur ?
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  françois Mer 22 Mai - 17:03

LaMèreMichel a écrit:
françois a écrit:Pas fan également d'une éventuelle signature de TJ CAMPBELL. Outre l'âge c'est clairement son profil qui m'embête. On a fait l'erreur l'an passé de signer Hooker qui était un meneur plutôt gestionnaire et pas complémentaire avec Maille.
CAMPBELL c'est un peu le même profil, plus fiable mais le problème de la complémentarité demeure.

Il faut qu'on reparte avec un meneur scoreur, ce qui ne manque pas dans le vivier US.

Hooker meneur plutôt gestionnaire ? Je le vois absolument pas dans ce style, plus un combo.

Tout le monde se plaint du manque de qualité de jeu de cette année et vous souhaitez repartir avec en tête un meneur scoreur ?

Ah pour moi il se rapprochait plus du profil de meneur plus gestionnaire, avec un tir potable contrairement à Maille. Un poil plus polyvalent, mais pas un combo, il ne pouvait pas jouer 2.

La qualité de jeu n'a rien à voir avec le profil de ton meneur, tout part d'abord du plan de jeu du coach. BANCHI arrivait quand même à faire des choses avec Keene en poste 1.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mer 22 Mai - 20:12

On se serait positionné sur Dessert avec nanterre et cholet ( qui est aussi plus que chaud pour la piste Mohamed Diawara )
Hormis l’arrivée de Vila je vois pas qu’est-ce qui motiverait Dessert sans CE

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Mer 22 Mai - 20:37

Tommy67 a écrit:On se serait positionné sur Dessert avec nanterre et cholet ( qui est aussi plus que chaud pour la piste Mohamed Diawara )
Hormis l’arrivée de Vila je vois pas qu’est-ce qui motiverait Dessert sans CE

Ok, Dessert, mais d'abord il faudrait Deandre, et au milieu des deux Plas (Guillaume). Au moins on rigolerait. On n'a pas rigolé cette année. A part en votant pour Pietrus.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 20:39

Avec tour ce qui a été dit depuis 24h c'est un secret de polichinelle maintenant la venue de Vila.

Dessert je serais très content, c'était ma cible JFL numéro 1 avant qu'il ne soit courtisé par tout le monde de notre standing. J'espère juste qu'on n'a pas surpayé si ça abouti.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Mer 22 Mai - 20:42

françois a écrit:
LaMèreMichel a écrit:
françois a écrit:Pas fan également d'une éventuelle signature de TJ CAMPBELL. Outre l'âge c'est clairement son profil qui m'embête. On a fait l'erreur l'an passé de signer Hooker qui était un meneur plutôt gestionnaire et pas complémentaire avec Maille.
CAMPBELL c'est un peu le même profil, plus fiable mais le problème de la complémentarité demeure.

Il faut qu'on reparte avec un meneur scoreur, ce qui ne manque pas dans le vivier US.

Hooker meneur plutôt gestionnaire ? Je le vois absolument pas dans ce style, plus un combo.

Tout le monde se plaint du manque de qualité de jeu de cette année et vous souhaitez repartir avec en tête un meneur scoreur ?

Ah pour moi il se rapprochait plus du profil de meneur plus gestionnaire, avec un tir potable contrairement à Maille. Un poil plus polyvalent, mais pas un combo, il ne pouvait pas jouer 2.

La qualité de jeu n'a rien à voir avec le profil de ton meneur, tout part d'abord du plan de jeu du coach. BANCHI arrivait quand même à faire des choses avec Keene en poste 1.

Je ne suis pas d'accord, le rendu tactique est le résultat du plan de jeu du coach ainsi que des profils et du niveau technique de ses joueurs.

Il y a aussi un monde d'écart en terme de talent entre Hooker et Marcus Keene. Cette saison, même s'ils ont fait de leurs mieux, je pense qu'on ne réalise pas qu'on avait l'axe 1-5 le plus faible techniquement vu au club depuis au moins 10 ans.

Pour Hooker, je le vois pas gérer et coordonnées une équipe en attaque, à des années lumières d'un TJ Campbell en terme de style de jeu. Si on a l'opportunité de signer Campbelm pour 150 je signe tous les jours, on sera sûr d'avoir une équipe bien mené pendant toute la saison à venir qui connait par cœur le championnat.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Mer 22 Mai - 20:47

Pour 150 ? Beaucoup trop cher pour nous franchement surtout à son âge

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Mer 22 Mai - 21:06

Oui c'est la folie, il faut se réveiller il va sur ses 36 ans et associée à Maille c'est impensable. Une paire de meneur comme ça à 300k c'est se tirer une balle dans le pied.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Mer 22 Mai - 22:00

Tommy67 a écrit:On se serait positionné sur Dessert avec nanterre et cholet ( qui est aussi plus que chaud pour la piste Mohamed Diawara )
Hormis l’arrivée de Vila je vois pas qu’est-ce qui motiverait Dessert sans CE

Comme pour TJ Campbell j'ai eu le nez creux encore une fois sur les joueurs pistés. Cool
En plus les Campbell réussissent généralement chez nous, ils peuvent même être performant malgré un âge certain et surtout à la mène. Smile

Pour Campbell c'est logique Laurent Vila repart d'une feuille quasiment blanche avec seulement Maille sous contrat donc dans ce cas repartir avec quelques joueurs qu'on connait parfaitement, savent quoi faire et qui sont performant dans son système est logique surtout en plus quand on commence dans un nouveau club.

Idem pour Dallo où encore Hruban en plus des autres raisons cités précédemment concernant ce dernier.

Au sujet de Dessert c'est également logique car à Cholet c'est l'assistant de Laurent Vila qui va lui succéder nul doutes qu'ils ont dû beaucoup échanger sur les profils intéressants chez les jeunes français sur ces dernières saisons surtout si Vila aurait pû prolonger.
Il semblerait que nous aurions une longueur de retard du fait que l'on ne joue pas de CE, certes mais il y a d'autres facteurs qui comptent:

- Vila sait faire exploser les intérieurs français: Cornélie, Makoundou, Sako.
- La SIG a mis beaucoup de pivots français titulaires: Morin, Massa d'ailleurs la réussite récente de ce dernier peux jouer.
- On pourrait proposer plus que Cholet qui ces dernières saisons jouent les "radins" avec notamment une offre de prolongation "honteuse" à Laurent Vila et seulement 3,8% d'augmentation à Dominic Artis après une saison 2022/2023 où aucun joueur ne dépassait les 100 000euros.

Par-contre si on devait signer Dessert il faudra garder Mikko Larkas pour qu'il le fasse progresser aux lancers-francs. Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Mer 22 Mai - 23:04

Ton message donne l’impression que ça y est VILA est là
Or rien est fait

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Jeu 23 Mai - 2:36

L'annonce du Sigman de l'année est publiée sur les reseaux, avec le résultat attendu : Illan Pietrus 52% des votes.
Ok, cest un pied de nez au staff et en particulier MC qui ne l'a pas fait jouer...
Il y avait peut-être mieux a faire, par ex si l'on voulait garder Paul  (perso jai voté Paul)

Voyons la suite de cette affaire.
On attend tjs (...) une prise de parole de Alberani/Lasvigne pour un bilan de la saison.

A priori Alerani est conforté dans sa position, Vila arrive. Ok...
Jaurais préféré que lon change Alberani aussi et que l'on reparte vraiment sur autrechose
Jaurais préféré essayer de reconstruire avec Collet et deux bons assistants.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Jeu 23 Mai - 7:05

Raphael67 a écrit:L'annonce du Sigman de l'année est publiée sur les reseaux, avec le résultat attendu : Illan Pietrus 52% des votes.
Ok, cest un pied de nez au staff et en particulier MC qui ne l'a pas fait jouer...
Il y avait peut-être mieux a faire, par ex si l'on voulait garder Paul  (perso jai voté Paul)

Voyons la suite de cette affaire.
On attend tjs (...) une prise de parole de Alberani/Lasvigne pour un bilan de la saison.

A priori Alerani est conforté dans sa position, Vila arrive. Ok...
Jaurais préféré que lon change Alberani aussi et que l'on reparte vraiment sur autrechose
Jaurais préféré essayer de reconstruire avec Collet et deux bons assistants.

Quand tu te prépares à négocier le dernier (sans doute) contrat pro de ta carrière, je ne pense pas qu'un titre de ce genre ait un quelconque impact. Pour la prise de parole de bilan, j'imagine qu'elle viendra en même temps que l'annonce de changements éventuels. Ce qui permettra de rapidement parler de Pietrus sans en faire une affaire d'état. Stratégiquement, ce serait assez adapté.

Sinon, côté effectif : Choupas de l'ASA a déjà été évoqué sur le forum, mais que pensez-vous de ses coéquipiers Ponsar et Mounce ?

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  LaMèreMichel Jeu 23 Mai - 9:42

J'ai du mal à comprendre les réactions sur TJ Campbell.

TJ Campbell on parle d'un des meilleurs meneurs du Championnat depuis 3 saisons.
C'est le pilier du système de jeu de Villa, c'est d'ailleurs le premier nom qu'il mentionne. On parle d'un meneur organisateur et sur les matchs de cette saison le mec est toujours très en forme, donc son âge ne me fait absolument pas peur personnellement.
En plus, la saison prochaine on aura que le championnat, donc seulement 30 matchs dans l'année.

Par séquence il peut très bien jouer avec Maille, et au moins tu es sûr d'avoir un vrai meneur sur le terrain pendant tout le match, il a un tir
fiable de loin avec un vrai volume de shoot.

Je trouve que c'est un des joueurs les plus sous-cotés du championnat et à 150k ce serait pour moi une très belle affaire.
LaMèreMichel
LaMèreMichel

Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Tommy67 Jeu 23 Mai - 9:52

On est d’accord sur ses qualités mais ça vaut pas 150k. Sincèrement il manque quand même de talent et au vu de notre budget 150k oui on se tire une balle dans le pied . Si on avait un budget en augmentation je dis pas mais là c’est pas le cas et surtout pas avec JB en 2

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Jeu 23 Mai - 12:04

C'est ça, il a 36 ans, 37 la saison prochaine ça commence à faire quand même. Ce serait bien en duo avec un meneur complémentaire sans avoir trop besoin de tirer dessus. Mais nous on a JB Maille à 150k sous contrat et ce n'est pas adapté à mon sens, surtout à ce budget.

On peut mettre 150k sur un joueur, mais il faudrait être sur à 99% qu'il soit fiable et complète bien le reste de l'équipe. 150k c'est sans doute l'un des tops salaires que l'on pourra offrir la saison prochaine, à l'image de cette saison.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Jeu 23 Mai - 12:30

ReturnOfTheLivingDead a écrit:

Sinon, côté effectif : Choupas de l'ASA a déjà été évoqué sur le forum, mais que pensez-vous de ses coéquipiers Ponsar et Mounce ?

Ponsar a fait une saison très solide avec l'ASA. C'est l'un des meilleurs strecth 4 JFL de ProB, maintenant et même s'il progresse chaque année, je n'ai pas l'impression qu'il soit prêt et fait pour la Betclic tout de suite. D'autant qu'il a souvent été freiné par les blessures. Je le verrais bien rejoindre d'abord une top équipe de ProB pour confirmer ses 2 dernières saisons au sein d'équipes surprises.

Clay Mounce est intéressant mais j'ai l'impression que des joueurs comme lui il y en a beaucoup. Il est polyvalent mais il y a sans doute moyen de trouver un joueur un peu plus physique/athlétique au poste 3-4, surtout si on arrive à conserver Lacombe.

Choupas lui a toujours été conditionné pour jouer au plus haut niveau, il avait rejoint Monaco mais sans doute trop tôt et n'avait pas su faire sa place.
Pour certains le chemin vers le niveau pour lequel on les prédestine est plus ou moins long mais cette année il a vraiment explosé. Tant offensivement avec ses meilleurs stats en carrière mais en restant un bon défenseur. Il est temps pour lui de confirmer au niveau au dessus alors qu'il a encore une belle marge de progression à 23 ans. Il va vite, il est explosif et son tir est relativement fiable, je valide fort yep
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 - Page 16 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum