Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

+8
p'tit louis
philippe
Vincent
Titeuf 67
David67350
100 % S.I.G
françois
tomus67
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! - Page 3 Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Mer 12 Déc - 12:21

C'est une question d'appréciation. Normalement compte "l'intention" d'Afik. Si l'on sent que c'est un air ball, c'est tir raté et rebond offensif ; si l'on sent qu'il y a volonté de faire une passe, c'est passe décisive et panier.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! - Page 3 Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  moi Jeu 13 Déc - 17:54

La vidéo disponible sur le site officiel fait plaisir à voir. Il y a du spectacle, un jeu alerte et agréable et on sent une équipe vraiment soudée et enthousiaste, avec un public conquis aux anges.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! - Page 3 Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  World B. Free Ven 14 Déc - 10:21

moi a écrit:C'est une question d'appréciation. Normalement compte "l'intention" d'Afik. Si l'on sent que c'est un air ball, c'est tir raté et rebond offensif ; si l'on sent qu'il y a volonté de faire une passe, c'est passe décisive et panier.

D'après moi si la balle ne touche pas le cercle c'est considéré comme une passe décisive. Même si l'intention était un shoot.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! - Page 3 Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  rocky Lun 17 Déc - 14:47

L'émission TOP SPORT de mercredi dernier (mis en ligne bien tardivement) revient avec Gauthier Darrigand sur le match contre Jérusalem, le début de saison de la SIG etc...

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=20
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!! - Page 3 Empty Re: Uleb Cup : 6ème Journée SIG 81- Hapoel Jérusalem 72 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum