Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aaron Pettway prolongé pour la saison !

+27
Namele
philippe
moi
Duss
p'tit louis
Vincent
BOB
Mat
David67350
Fabrice
rocky
remember david harris
Eddie
SIG 66 le retour
alme67
bouli
françois
tomus67
frederic
newik68
voodoo
Flamkuch
Legend
guigui de l'est
Jenn
Theseus
100 % S.I.G
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  John White Dim 18 Nov - 19:43

mtjb a écrit:

Kebu Stewart ce serait sûrement un très gros coup car il a fait des ravages dans toutes les raquettes par lesquelles il est passé en Europe (Yougoslavie et Italie notamment et il doit donc côuter un paquet de $ et est pressenti à Wroclaw en remplacement d'Okafor). Cette saison en 20 minutes il cumulait près de 12 points et 8 rebonds en baltic league avec le club de Barons en tirant assez peu mais profitant de lancers qu'il a en masse. Du coup je me demande pourquoi il a été coupé? Sale caractère peut être?

Enfin il y Marcus Melvin qui n'est plus à Varese. L'an passé il émargeait a environ 16 points et 9 rebonds en lega due et cette saison en 25 minutes en legaA il faisait environ 8 points et 5,5 rebonds de moyenne avec des pourcentages très médiocres (il tirait quasiment autant 3 pts qu'à 2).


Stewart a été coupé pour mauvaise condition physique et Melvin joue toujours à Varèse mais il est actuellement bléssé car il c'est fracturé la main.

Sinon pourquoi pas Hiram Fuller qui maintenant doit être remis de sa blessure.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  moi Dim 18 Nov - 19:51

Finies les spéculations, Aaron est prolongé pour la saison.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  alme67 Dim 18 Nov - 19:59

source???????

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  bouli Dim 18 Nov - 20:07

alme67 a écrit:source???????

LNB ca te va ?

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  p'tit louis Dim 18 Nov - 20:16

espérons que cela va le motiver et le transcender!la sig en a bien besoin!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  alme67 Dim 18 Nov - 20:16

ok merci

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  John White Dim 18 Nov - 21:19

Sharif Fajardo que beaucoup voulait voire signer pour remplacer Lewis et pour ceux qui hesitaient à cause de l'état de ses genoux il joue actuellement en Bosnie au KK Siroki dernier de la ligue Adriatic avec de bonnes stats:

http://www.e-basket.pl/Zawodnik__Shariff_Fajardo__206__4048__Sezon_2007
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Vincent Lun 19 Nov - 0:38

moi a écrit:Finies les spéculations, Aaron est prolongé pour la saison.

Bon ben...
C'est sans doute sage, plus sûr que partir dans l'inconnu... mais on va devoir abandonner quelques ambitions.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Eddie Lun 19 Nov - 7:05

En prolongeant Pettway la SIG essaie probablement de minimiser les risques. En effet, elle sait ce qu'il vaut et peut toujours espérer une amélioration. Il va bien s'adapter à l'arbitrage et pouvoir donner sa pleine mesure en défense. En attaque, on le sait limité donc on ne le jugera pas là-dessus.
En coupant Pettway, la SIG aurait été dans l'inconnu. Il aurait fallu rechercher un nouveau joueur.

Mais là où on risque de pécher cette saison, c'est sur la menace offensive de nos intérieurs : Lewin est irréprochable depuis le début de la saison, mais c'est plus un défenseur. On ne peut pas demander à McCord de continuer sur le même rythme. Il fait un boulot énorme mais va bien finir par s'essoufler. Giffa est aussi plus un défenseur qu'un attaquant et en plus, il aime bien s'écarter.

Bref, je crains que l'on finisse dans le ventre mou. Mais je ne m'inquiète pas pour le maintien.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  rocky Lun 19 Nov - 12:14

Dans les DNA d'aujourd'hui on apprend que la décision de rester ou non à Strasbourg dépendait de Aaron.
Nous sommes en plein rêve Shocked
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Eddie Lun 19 Nov - 12:56

Ca semble bizarre, mais si c'est vrai, c'est pas bon signe.
Si les dirigeants ne prennent plus de décisions, on est mal parti!
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  p'tit louis Lun 19 Nov - 14:19

Le directeur technique JR Rosenstiehl doit être un sacré pince sans rire!çà doit être la plus belle vanne de l'année,on peut aussi imaginer Mr Rosenstiehl téléphoner à la Mam de pettway pour lui demander si elle veut bien tirer les oreilles de son rejeton pour qu'il soit plus performant et aussi pour qu'elle lui envoie de toute urgence son nounours favori!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  SIG 66 le retour Lun 19 Nov - 15:07

Ouais, mauvaise nouvelle, madrich jouait mieux, y avait qu'à le garder, c'est la cata Embarassed

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Lun 19 Nov - 15:12

SIG 66 le retour a écrit:Ouais, mauvaise nouvelle, madrich jouait mieux, y avait qu'à le garder, c'est la cata Embarassed

C'est aussi la remarque que je me suis faite. Il aurait sans doute mieux valu donner sa chance à Madrich. Tant qu'a tenter un pari sur ce poste (Lewis était déjà un pari) autant le tenter avec un joueur dont on avait certaines garanties au niveau de l'état d'esprit.
Mais bon... c'est plus simple a dire après, évidemment.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:14

On s'est foutu de ma gueule quand j'ai proposé Madrich après Lewis...Mais je reste persuader que ca aurait été une bonne opération !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Lun 19 Nov - 15:15

Jack a écrit:On s'est foutu de ma gueule quand j'ai proposé Madrich après Lewis...Mais je reste persuader que ca aurait été une bonne opération !

qui a osé?... Very Happy

Cela dit, après Lewis c'était trop tard, il était deja prèté.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Titeuf 67 Lun 19 Nov - 15:32

mick a écrit:Dans les DNA d'aujourd'hui on apprend que la décision de rester ou non à Strasbourg dépendait de Aaron.
Nous sommes en plein rêve Shocked

Ou est le rève ? Une période d'essai compte pour les 2 parties (club et joueur). Dans ce cas, le joueur peut lui aussi dire qu'il ne veut pas rester. Il n'y a pas de scandale à ça. Je trouve ça normal

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Eddie Lun 19 Nov - 15:39

Titeuf 67 a écrit:
mick a écrit:Dans les DNA d'aujourd'hui on apprend que la décision de rester ou non à Strasbourg dépendait de Aaron.
Nous sommes en plein rêve Shocked

Ou est le rève ? Une période d'essai compte pour les 2 parties (club et joueur). Dans ce cas, le joueur peut lui aussi dire qu'il ne veut pas rester. Il n'y a pas de scandale à ça. Je trouve ça normal
Oui mais étant donné les performances du bonhomme au cours de ces 3 semaines, on peut penser que si une des partie ne voulait pas prolonger le contrat, ça aurait été la SIG.
Je ne suis pas sûre que l'agent de Pettway déborde de boulot avec ce poulain là?
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Lun 19 Nov - 15:46

Mat a écrit:
Jack a écrit:On s'est foutu de ma gueule quand j'ai proposé Madrich après Lewis...Mais je reste persuader que ca aurait été une bonne opération !

qui a osé?... Very Happy

Cela dit, après Lewis c'était trop tard, il était deja prèté.

J'ai les noms si tu veux sévir Smile

Pourquoi trop tard ? Madrich appartient toujours à la SIG, et je suis sûr qu'il doit avoir une clause dans son contrat qui permet le retour du joueur dans son club d'origine. En tout cas, c'est assez commun dans le football...Ca me semblerait bizarre que ce ne soit pas possible dans le basket.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Lun 19 Nov - 16:35

Jack a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:On s'est foutu de ma gueule quand j'ai proposé Madrich après Lewis...Mais je reste persuader que ca aurait été une bonne opération !

qui a osé?... Very Happy

Cela dit, après Lewis c'était trop tard, il était deja prèté.

J'ai les noms si tu veux sévir Smile

Pourquoi trop tard ? Madrich appartient toujours à la SIG, et je suis sûr qu'il doit avoir une clause dans son contrat qui permet le retour du joueur dans son club d'origine. En tout cas, c'est assez commun dans le football...Ca me semblerait bizarre que ce ne soit pas possible dans le basket.

mmm... personnellement je doute que le club puisse décider en cours de saison de rappatrier le joueur prèté (ou alors, il faut négocier avec le club qui a le contrat de pret). C'est un peu logique... si un club prend un joueur en pret il va pas le lacher dès que son club d'origine le demande. Tu imagines la situation pour le club en question qui devrait chercher un autre joueur.
A mon avis, on ne peut pas casser un contrat de pret sans dédommagements. Mais bon, je ne connais pas suffisamment ce type de contrat pour pouvoir l'affirmer, c'est juste un avis.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  remember david harris Lun 19 Nov - 16:41



je suis assez d'accord! Ca serait vraiment ouvrir la porte à toutes les fenètres. Si vous engagez un pret d'un an, l'équipe qui recoit le pret paye le salaire pendant le temps du prêt, elle loue le joueur pour ainsi dire. Résilier le contrat de prêt me parait difficilement concevable sans commun accord des deux partis.

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  rocky Lun 19 Nov - 17:27

Titeuf 67 a écrit:
mick a écrit:Dans les DNA d'aujourd'hui on apprend que la décision de rester ou non à Strasbourg dépendait de Aaron.
Nous sommes en plein rêve Shocked

Ou est le rève ? Une période d'essai compte pour les 2 parties (club et joueur). Dans ce cas, le joueur peut lui aussi dire qu'il ne veut pas rester. Il n'y a pas de scandale à ça. Je trouve ça normal

C'est la situation qui me fait penser que l'on est en plein rêve. JR a le cul entre deux chaises, il ne manifeste pas l'envie de le voir rester mais si il y le souhaite il peut alors que ses prestations sont loins d'être mirobolantes.
Ils ont plein de bonnes raisons de ne pas le couper, garder les jokers remplacement, ne pas être sans 5 bis durant 15 jours, il est motivé, c'est pas lui qui fait perde l'équipe...
Par contre il n'y a pas de bonne raison de le garder, à part qu'il est prometteur.

Pourtant il vient de finir son 2ème match de la semaine avec une évaluation négative et du temps de jeu conséquent contre Vichy.
De plus, c'est un défenseur comme Giffa, Mc Cord et Lewin, donc on n'a pas de vrai scoreur de peinture.
Je pensais qu'il l'avait pris pour faire le nombre afin de trouver un pur scoreur ( Le poste 5 n'était-il pas mis en avant en post saison pour assurer une forte charnière 1-5 et des points.)

Résultat, on va finir la saison avec lui, (on aurait mieux fait de garder Marquis), incapable de pouvoir trouver mieux down
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Lun 19 Nov - 17:30

Seulement entre Marquis et Pettway, c'est pas le même salaire...Je pense pas qu'on perd au chance, au contraire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  p'tit louis Mar 20 Nov - 12:08

Donc en basket le rapport qualité/prix existe bien, mais de toute évidence c'est une loterie d'espérer qu'un joueur sous- coté pour diverses raisons,blessures en cours de guérison,manque de forme,rapport avec sa hiérarchie,mauvais contact avec les autres joueurs,mauvaise adaptation à la ville,au pays..,c'est une loterie disais-je d'espérer décrocher le cocotier ---chuck eidson--- à chaque fois! je pense même que c'est un peu miraculeux! En tout cas,cette année ,çà n'a pas fonctionné et on va le payer,j'en ai peur,toute la saison..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 13:46

p'tit louis a écrit:Donc en basket le rapport qualité/prix existe bien, mais de toute évidence c'est une loterie d'espérer qu'un joueur sous- coté pour diverses raisons,blessures en cours de guérison,manque de forme,rapport avec sa hiérarchie,mauvais contact avec les autres joueurs,mauvaise adaptation à la ville,au pays..,c'est une loterie disais-je d'espérer décrocher le cocotier ---chuck eidson--- à chaque fois! je pense même que c'est un peu miraculeux! En tout cas,cette année ,çà n'a pas fonctionné et on va le payer,j'en ai peur,toute la saison..

Sans vouloir en rajouter une couche facile, il était quand même évident que la "politique du flair" ne fonctionnerait pas à chaque fois.
La qualité a son prix, au basket comme ailleurs.

J'ai beaucoup entendu parlé de Nancy et de Ricardo à l'inter-saison en disant qu'il est "trop cher". Ca dépend ce qu'on entend par "trop". Quand on voit ce qu'il apporte à Nancy, quand on voit leur bilan... désolé, mais l'investissement sur des valeurs sures est une politique qui en vaut le coup, il semblerait.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 5 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum