Aaron Pettway prolongé pour la saison !

+27
Namele
philippe
moi
Duss
p'tit louis
Vincent
BOB
Mat
David67350
Fabrice
rocky
remember david harris
Eddie
SIG 66 le retour
alme67
bouli
françois
tomus67
frederic
newik68
voodoo
Flamkuch
Legend
guigui de l'est
Jenn
Theseus
100 % S.I.G
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  philippe Mar 20 Nov - 14:16

Mat a écrit:
p'tit louis a écrit:Donc en basket le rapport qualité/prix existe bien, mais de toute évidence c'est une loterie d'espérer qu'un joueur sous- coté pour diverses raisons,blessures en cours de guérison,manque de forme,rapport avec sa hiérarchie,mauvais contact avec les autres joueurs,mauvaise adaptation à la ville,au pays..,c'est une loterie disais-je d'espérer décrocher le cocotier ---chuck eidson--- à chaque fois! je pense même que c'est un peu miraculeux! En tout cas,cette année ,çà n'a pas fonctionné et on va le payer,j'en ai peur,toute la saison..

Sans vouloir en rajouter une couche facile, il était quand même évident que la "politique du flair" ne fonctionnerait pas à chaque fois.
La qualité a son prix, au basket comme ailleurs.

J'ai beaucoup entendu parlé de Nancy et de Ricardo à l'inter-saison en disant qu'il est "trop cher". Ca dépend ce qu'on entend par "trop". Quand on voit ce qu'il apporte à Nancy, quand on voit leur bilan... désolé, mais l'investissement sur des valeurs sures est une politique qui en vaut le coup, il semblerait.


la SIG a aussi fait des investissements sur des valeurs etablies de notre championnat telles que lewin, obasohan auquelles elle a ajoute ce qu'elle croyait etre des valeurs sures telles que shannon et houston........
concernant ricardo, le pb n'etait pas un pb de cout mais surtout, si j'ai bien compris, qu'elle ne voulait pas du "cadeau-jeff-bonux" à l'interieur du paquet ricardo.
ensuite, j'ajouterai que ricardo+jeff, cela a un cout et que cela a amene le sluc à faire des paris tels qu'un jeune pivot (Zaki) derriere la valeur sure Julian. Maintenant, julian est blesse, le coup est passe tres pres lors de htv-sluc, julian est encore blesse et manquera le match de ce soir contre Mariupol...Le coup passera t il une seconde fois?

on peut ajouter dans les paris amagou+Dowdell à la mène, TJ en back up de Jeff etc..........tout cela pour dire que moi perso, en debut de saison, je preferai de loin le rooster de la SIG à celui du SLUC. Maintenant, certains paris ont ete perdu ici, le calendrier de la SIg etait infiniment plus complique que celui du sluc, la sprirale des defaites ici, des victoires là bas s'est enclenche et cela explique bien sur le classement actuel.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Titeuf 67 Mar 20 Nov - 15:24

philippe a écrit:la SIG a aussi fait des investissements sur des valeurs etablies de notre championnat telles que lewin, obasohan auquelles elle a ajoute ce qu'elle croyait etre des valeurs sures telles que shannon et houston........
concernant ricardo, le pb n'etait pas un pb de cout mais surtout, si j'ai bien compris, qu'elle ne voulait pas du "cadeau-jeff-bonux" à l'interieur du paquet ricardo.
ensuite, j'ajouterai que ricardo+jeff, cela a un cout et que cela a amene le sluc à faire des paris tels qu'un jeune pivot (Zaki) derriere la valeur sure Julian. Maintenant, julian est blesse, le coup est passe tres pres lors de htv-sluc, julian est encore blesse et manquera le match de ce soir contre Mariupol...Le coup passera t il une seconde fois?

on peut ajouter dans les paris amagou+Dowdell à la mène, TJ en back up de Jeff etc..........tout cela pour dire que moi perso, en debut de saison, je preferai de loin le rooster de la SIG à celui du SLUC. Maintenant, certains paris ont ete perdu ici, le calendrier de la SIg etait infiniment plus complique que celui du sluc, la sprirale des defaites ici, des victoires là bas s'est enclenche et cela explique bien sur le classement actuel.......

Tu résumes exactement ce que je pense. La SIG a fait des paris qui pour le moment ne fonctionnent pas. Nancy a réussit ses paris et gagne ses matchs en ayant un programme de début de saison plus aisé. Ils sont dans un dynamique positive comme nous nous sommes dans une spirale négative. Cela peut s'inverser, mais il faudrait que ça arrive vite, même très vite.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Fabrice Mar 20 Nov - 15:26

Comme quoi, la SIG a choisi avec Pettway : on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura.

Cela dit, ça n'enlève rien au début de saison que je trouve plus que décevant. Certes, le calendrier n'était pas favorable, mais le laisser-aller des joueurs à Vichy donne une impression de gâchi. Je préfèrerais nettement être dans le cas de Hyères-Toulon ou de Vichy : pas de noms ronflants, mais des joueurs qui se battent ensemble. Nous, on a de beaux noms sur le papier, mais pour l'instant les résultats ne suivent pas. C'est trop facile pour les équipes adverses de nous faire déjouer.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  philippe Mar 20 Nov - 15:59

en même temps, Vichy est actuellement injouable chez lui et je suis à peu près persuade que toutes les equipes de proA perdraient chez eux.....en ce moment. Bien sur, cela peut changer d'ici quelques temps (Ball n'est pas infaillible et peut tres bien se blesser et/ou connaitre une periode de meforme) et la SIG en cette circonstance (si cela s'avère exact, ce qui n'est bien sur que speculation pour le moment) aura eu encore de la malchance en ayant à les jouer maintenant, quand ils sont injouables........

reste la manière qui est tres decevante..........
perdre n'est pas tres grave, abandonner et se resigner à la branlée est plus inquietant........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 16:16

philippe a écrit:

la SIG a aussi fait des investissements sur des valeurs etablies de notre championnat telles que lewin, obasohan auquelles elle a ajoute ce qu'elle croyait etre des valeurs sures telles que shannon et houston........

Exact. Et Obasohan et Lewin sont les deux satisfactions du recrutement.
Pour ce qui est des autres (et principaux leader offensifs attendus) on a pris des joueurs qui ont surtout brillés en ULEB (déjà). Ensuite, je reviens toujours la-dessus, mais il y'a une grande différence entre investir sur un joueur pour une saison et investir dans la durée. Il faut pas rever, des joueurs comme Shannon, Houston ou King... ils savent très bien que leur contrat de l'an prochain, et leur future destination, dépend avant tout de leurs stats en ULEB (référence pour les recruteurs européens, bien plus que la ProA dont le niveau est plus difficile à juger).

philippe a écrit:
concernant ricardo, le pb n'etait pas un pb de cout mais surtout, si j'ai bien compris, qu'elle ne voulait pas du "cadeau-jeff-bonux" à l'interieur du paquet ricardo.
ensuite, j'ajouterai que ricardo+jeff, cela a un cout et que cela a amene le sluc à faire des paris tels qu'un jeune pivot (Zaki) derriere la valeur sure Julian. Maintenant, julian est blesse, le coup est passe tres pres lors de htv-sluc, julian est encore blesse et manquera le match de ce soir contre Mariupol...Le coup passera t il une seconde fois?

Bah... entre le pari Zaki derrière un joueur comme Julian ou le pari Lewis ou Pettway... c'est discutable. Moi je préfère celui du SLUC, mais chacun son avis sur ce sujet. N'empeche que Zaki a fait un bon match samedi dernier. On peut pas en dire autant de Pettway...

J'en rajoute une couche sur Ricardo ( Smile )...
Il y'a deux ans, il veut partir car on lui a fait miroiter le jackpot. Ok, rien a faire, on le laisse partir. Par contre, si on s'y prend plus tot, je suis convaincu qu'on signe Jeanneau et Jeff (oui, le Jeff que certains ont pris en grippe ici, moi je suis toujours encore persuadé qu'il aurait apporté au moins autant qu'un Smith et qu'il y'avait moyen d'être raisonnable avec un contrat de deux ans par exemple). Cette saison, Ricardo serait revenu à la SIG et on retrouvait la base qui nous avait fait champion. La suite, on saura jamais évidemment...
Bien sur... tout ceci n'est que spéculation et imagination. N'empeche... je que je pense toujours que la fin de notre saison Euroleague a été un gros gachis ou on a cassé un cycle exceptionnel pour des raisons discutables.

Le SLUC a investi beaucoup sur quelques joueurs, c'est sans doute vrai. Mais... est ce que le jeu en vaut la chandelle. Moi je suis toujours convaincu que oui.

Encore une chose qui n'a rien a voir avec le sportif: une équipe, c'est aussi une identité, des joueurs que les gens connaissent et auxquels ils aiment s'identifier (y'a qu'a voir la cote de Afik). A part les passionnés de basket qui sont ici, j'ai déjà entendu des gens me dire "je connais pas les joueurs, ca a encore changé" et se désintéresser du sujet. Je suis persuadé que l'aspect identification et club de suporter fort, se fait aussi avec un groupe qui dure. Et ceci est difficilement quantifiable.
Mais bon... je prèche dans le désert, je sais... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Titeuf 67 Mar 20 Nov - 16:20

ET SI..........ET SI................On fait des choix un moment et c'est très facile d'en parler après, surtout qunad on est pas décideur soi même

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 16:25

Titeuf 67 a écrit:ET SI..........ET SI................On fait des choix un moment et c'est très facile d'en parler après, surtout qunad on est pas décideur soi même

J'ai jamais prétendu qu'il n'étais pas facile d'en discuter... et il est encore plus facile d'imaginer...

Cela dit, j'en parle pas "après"... j'en parle depuis deux ans.
Et une politique, c'est fait pour changer... surtout quand elle montre ses limites.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Mar 20 Nov - 16:45

Mat, on sait que tu es un grand fan de la politique sportive du SLUC ou plutôt un grand détracteur de la stratégie de la SIG...Mais chacun voit midi à sa porte !

Pour moi, l'augmentation que souhaitait Jeff après sa saison médiocre en EL n'était pas concevable. Donc oui, on peut resigner certains joueurs mais à quel prix ? Et quelles conséquences pour former le reste de l'équipe ? etc. On a déjà eu pas mal de débat sur cette stratégie...Personnellement, je pense qu'ils ont plutôt fait des bons choix, en ne cédant jamais à la gourmandise de certains. Alors forcément, on a laissé parti de bon joueurs, mais d'un autre côté on s'est jamais mis dans le rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 16:58

Jack a écrit:Mat, on sait que tu es un grand fan de la politique sportive du SLUC ou plutôt un grand détracteur de la stratégie de la SIG...Mais chacun voit midi à sa porte !

Ni l'un ni l'autre, j'ai la présomption ( Smile ) d'avoir mon propre avis sur le sujet.
Et pire: je l'expose... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  philippe Mar 20 Nov - 17:44

e pense que l'histoire des Greer et la SIG, c'est tout simplement qu'elle ne voulait pas de Jeff. point final.
on sait tres bien ici que Jeff se vautre regulierement lors des gros matchs à enjeu.....même et surtout ce qui est d'ailleurs le plus frustrant dans son cas, si il est capable de perfs étincelantes.
quant à zaki, attendons pour le juger mais franchement...........il aura toujours des miettes derriere Julian et on sait tres bien que le SLUC peut etre champion si Ricardo et Julian sont en pleine bourre jusqu'au bout. Les autres.......pfffffuuuuuuuuuutttttttttttttt! des roles players lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Vincent Mar 20 Nov - 17:50

philippe a écrit:
on sait tres bien ici que Jeff se vautre regulierement lors des gros matchs à enjeu.....même et surtout ce qui est d'ailleurs le plus frustrant dans son cas, si il est capable de perfs étincelantes.

Tiens ? Tu n'étais pas à Bercy ou devant ta télé, en 2005 ?
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  rocky Mar 20 Nov - 17:55

Vincent a écrit:
philippe a écrit:
on sait tres bien ici que Jeff se vautre regulierement lors des gros matchs à enjeu.....même et surtout ce qui est d'ailleurs le plus frustrant dans son cas, si il est capable de perfs étincelantes.

Tiens ? Tu n'étais pas à Bercy ou devant ta télé, en 2005 ?

Moi si, et il finit à 3 d'évaluation
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Mar 20 Nov - 17:57

Moi j'y étais aussi, et effectivement, c'est pas le premier qui me vient à l'esprit quand on me parle de cette victoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Fabrice Mar 20 Nov - 18:16

Mouais, c'est vrai que Jeff peut parfois passer à côté de certains matchs. Mais bon, il a quand même participé à la saison où on a fini champion de France. Il a aussi fait gagner certains matchs. Alors, même si parfois, ça a pu être énervant de le voir jouer, être maladroit au shoot, j'ai quand même un peu de respect pour lui.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  philippe Mar 20 Nov - 18:17

Vincent a écrit:
philippe a écrit:
on sait tres bien ici que Jeff se vautre regulierement lors des gros matchs à enjeu.....même et surtout ce qui est d'ailleurs le plus frustrant dans son cas, si il est capable de perfs étincelantes.

Tiens ? Tu n'étais pas à Bercy ou devant ta télé, en 2005 ?


j'y etais et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un jeff etincelant......
Ricardo oui, Afik oui, Jeff, non desole!

si mon alzheimer se developpe, je compte sur toi pour me le signaler lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  philippe Mar 20 Nov - 18:22

Fabrice a écrit:Mouais, c'est vrai que Jeff peut parfois passer à côté de certains matchs. Mais bon, il a quand même participé à la saison où on a fini champion de France. Il a aussi fait gagner certains matchs. Alors, même si parfois, ça a pu être énervant de le voir jouer, être maladroit au shoot, j'ai quand même un peu de respect pour lui.


moi, desole mais le plus gros souvenir des Greer que j'ai, c'est lors des pos 2006 où ils se marchent sur les pieds et loupent un lay-up tout fait qui nous aurait ete tres precieux.......
ce jour là, ce fut le Craw qui fut enorme........lui en general a toujours reussi les gros matchs........tres bon contre l'ASVEL en po 2005 alors que la SIG etait mal barree, tres bon contre le sluc en finale, tres bon en demi des pos 2006 à gentilly........
mais tout ces matchs là, jeff les a loupe pour la plupart. c'est en tout cas le souvenir que j'en ai.........
ah si il fut tres bon contre bourg au Rhenus...........non, je deconne, je sais plus pour bourg....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 18:29

philippe a écrit:
ah si il fut tres bon contre bourg au Rhenus...........non, je deconne, je sais plus pour bourg....... lol!

Ca y'est? Ca va mieux?... Very Happy
Je t'ai offert ta tête de turc favorite, tu me remercieras à l'occasion.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Mar 20 Nov - 18:37

Mat a écrit:
Jack a écrit:Mat, on sait que tu es un grand fan de la politique sportive du SLUC ou plutôt un grand détracteur de la stratégie de la SIG...Mais chacun voit midi à sa porte !

Ni l'un ni l'autre, j'ai la présomption ( Smile ) d'avoir mon propre avis sur le sujet.
Et pire: je l'expose... Very Happy

Le problème, c'est qu'on a pas toutes les clefs en main pour juger. On ne saura jamais combien un joueur comme Jeff à demander pour qu'on prolonge le contrat, on ne saura jamais l'enveloppe disponible du côté de la SIG etc.

Tout ce que je vois, c'est que la SIG n'a jamais cédé aux caprices de certains, ce qui leur a permis de toujours construire une équipe compétitive de 9 ou 10 joueurs (au moins sur le papier...).

Après pour toi, la non resignature de Jeff peut être une erreur, mais d'autres (comme moi) peuvent très bien dire qu'une augmentaiton importante de son salaire (ce qui a été annoncé dans les journaux) n'était pas franchement recevable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  David67350 Mar 20 Nov - 18:44

J'ai toujours beaucoup aimé voir joué Jeff Greer et franchement ca ne m'aurais pas dérangé de le revoir sous nos couleurs. C'est un compétiteur qui se bat sans cesse sur le terrain. Et meme s'il n'ai pas en réussite un soir (ce qui arrive a tous les shooteurs!), il compense en apportant d'autres choses, comme de la défense... et si en plus, sa venue aurait (très certainement) anticipé un retour de Ricardo alors la ont auraient été gagnant.
Nancy a fait ce que la Sig n'a pas osé faire et on voit bien ou on en ait aujourd'hui...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Mar 20 Nov - 18:50

David67350 a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé voir joué Jeff Greer et franchement ca ne m'aurais pas dérangé de le revoir sous nos couleurs. C'est un compétiteur qui se bat sans cesse sur le terrain. Et meme s'il n'ai pas en réussite un soir (ce qui arrive a tous les shooteurs!), il compense en apportant d'autres choses, comme de la défense... et si en plus, sa venue aurait (très certainement) anticipé un retour de Ricardo alors la ont auraient été gagnant.
Nancy a fait ce que la Sig n'a pas osé faire et on voit bien ou on en ait aujourd'hui...

Oui, mais tu penses bien que ce n'est pas qu'une histoire de pari...Tu connais pas l'enveloppe financière que possaidait Nancy pour ces 2 joueurs. Il y a aussi les moyens financiers qui favorisent les signatures des joueurs et qui rentrent en compte dans tout ce processus. Parce que pour soutenir une certaine politique de recrutement, il faut les moyens derrière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 19:08

Jack a écrit:
David67350 a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé voir joué Jeff Greer et franchement ca ne m'aurais pas dérangé de le revoir sous nos couleurs. C'est un compétiteur qui se bat sans cesse sur le terrain. Et meme s'il n'ai pas en réussite un soir (ce qui arrive a tous les shooteurs!), il compense en apportant d'autres choses, comme de la défense... et si en plus, sa venue aurait (très certainement) anticipé un retour de Ricardo alors la ont auraient été gagnant.
Nancy a fait ce que la Sig n'a pas osé faire et on voit bien ou on en ait aujourd'hui...

Oui, mais tu penses bien que ce n'est pas qu'une histoire de pari...Tu connais pas l'enveloppe financière que possaidait Nancy pour ces 2 joueurs. Il y a aussi les moyens financiers qui favorisent les signatures des joueurs et qui rentrent en compte dans tout ce processus. Parce que pour soutenir une certaine politique de recrutement, il faut les moyens derrière !

Sur ce sujet, je pense que tu vas dans le mur, puisque le SLUC a une enveloppe inférieur à la SIG. Il s'agit donc d'un choix et non pas d'une impossibilité. Ce n'est donc pas un problème de moyen.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  philippe Mar 20 Nov - 19:11

Mat a écrit:
Jack a écrit:
David67350 a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé voir joué Jeff Greer et franchement ca ne m'aurais pas dérangé de le revoir sous nos couleurs. C'est un compétiteur qui se bat sans cesse sur le terrain. Et meme s'il n'ai pas en réussite un soir (ce qui arrive a tous les shooteurs!), il compense en apportant d'autres choses, comme de la défense... et si en plus, sa venue aurait (très certainement) anticipé un retour de Ricardo alors la ont auraient été gagnant.
Nancy a fait ce que la Sig n'a pas osé faire et on voit bien ou on en ait aujourd'hui...

Oui, mais tu penses bien que ce n'est pas qu'une histoire de pari...Tu connais pas l'enveloppe financière que possaidait Nancy pour ces 2 joueurs. Il y a aussi les moyens financiers qui favorisent les signatures des joueurs et qui rentrent en compte dans tout ce processus. Parce que pour soutenir une certaine politique de recrutement, il faut les moyens derrière !

Sur ce sujet, je pense que tu vas dans le mur, puisque le SLUC a une enveloppe inférieur à la SIG. Il s'agit donc d'un choix et non pas d'une impossibilité. Ce n'est donc pas un problème de moyen.

faux! masse salariale equivalente.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Mat Mar 20 Nov - 19:23

philippe a écrit:

faux! masse salariale equivalente.......

pfffffffff........... elephant
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Invité Mar 20 Nov - 19:31

Mat a écrit:
Jack a écrit:
David67350 a écrit:J'ai toujours beaucoup aimé voir joué Jeff Greer et franchement ca ne m'aurais pas dérangé de le revoir sous nos couleurs. C'est un compétiteur qui se bat sans cesse sur le terrain. Et meme s'il n'ai pas en réussite un soir (ce qui arrive a tous les shooteurs!), il compense en apportant d'autres choses, comme de la défense... et si en plus, sa venue aurait (très certainement) anticipé un retour de Ricardo alors la ont auraient été gagnant.
Nancy a fait ce que la Sig n'a pas osé faire et on voit bien ou on en ait aujourd'hui...

Oui, mais tu penses bien que ce n'est pas qu'une histoire de pari...Tu connais pas l'enveloppe financière que possaidait Nancy pour ces 2 joueurs. Il y a aussi les moyens financiers qui favorisent les signatures des joueurs et qui rentrent en compte dans tout ce processus. Parce que pour soutenir une certaine politique de recrutement, il faut les moyens derrière !

Sur ce sujet, je pense que tu vas dans le mur, puisque le SLUC a une enveloppe inférieur à la SIG. Il s'agit donc d'un choix et non pas d'une impossibilité. Ce n'est donc pas un problème de moyen.

Pff, j'ai pas envie de revenir sur la masse salariale annoncée par le SLUC...Pour moi c'est bidon...

Sinon j'ai répondu à ton message plus haut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  BOB Mar 20 Nov - 19:31

Jeff est irrégulier, mais si la SIG a fait 2 grosses saisons avec lui et si maintenant Nancy est premier...c'est peut etre pas que du au hasard non ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Pettway prolongé pour la saison ! - Page 6 Empty Re: Aaron Pettway prolongé pour la saison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum