Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

+17
Titeuf 67
John White
Namele
Mat
rocky
Hoop
Coach Kira
guigui de l'est
dan
Tom
doug wallace
L'inconnu
David67350
p'tit louis
yannickos
voodoo
Eddie
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  rocky Lun 5 Mai - 10:51

DNA du 05 mai 2008

PRO A / AVANT SIG – LE MANS, DEMAIN (20H)
Batum scouté
La NBA lui fait les yeux doux. Le jeune ailier manceau Nicolas Batum, candidat à la prochaine draft, sera de fait encore supervisé par une dizaine de scouts demain au Rhenus.

DRAFT. − Une dizaine de scouts NBA de Toronto, New Jersey et Seattle seront au Rhenus demain pour superviser Nicolas Batum, 19 ans, la nouvelle pépite du basket hexagonal. L’ailier manceau avait annoncé mardi, à l’issue de la victoire sarthoise contre Vichy (63-53), son intention de se présenter à la prochaine draft – la grande loterie annuelle du championnat nord-américain – le 28 juin. Déjà courtisé l’an passé par les franchises US, Nicolas Batum avait préféré différer son départ pour rester un an de plus au Mans et disputer l’Euroligue. « Je sais que ce sera difficile, mais j’y vais uniquement pour réussir. Le plus important sera de ne pas rester sur le banc », a déclaré le joueur. « J’aurais pensé qu’il lui serait bon de rester un an de plus dans un grand club européen pour s’endurcir, a réagi Vincent Collet, son entraîneur. Mais tous mes voeux l’accompagnent ».

PRÉCÉDENT. − Meilleur marqueur (12,5 pts) et passeur (3,6 pd) du MSB cette année, Nicolas Batum a été régulièrement suivi par les émissaires NBA durant la saison. Ce fut encore le cas le 26 avril à Levallois. Sous les yeux notamment de Chris Mullin, dirigeant de Golden State, et d’une flopée de scouts, Batum avait ce soir là rendu une copie indigente : 3 d’évaluation, 1/8 aux tirs et six balles perdues. Quel visage affichera l’ailier sarthois demain ?

Giffa et Houston sur le flanc

SARRE. − Une rumeur persistante envoie Fred Sarre à la SIG à la rentrée prochaine. Selon basketinfo.com, l’ex-coach de Bourg et de Gravelines emmènerait dans ses bagages plusieurs joueurs qu’il a déjà eu sous ses ordres, comme Jérôme Schmitt, Steeve Essart ou Kelvin Torbert. « Je n’ai pas de commentaires à faire à ce sujet », s’est contenté de dire Jérôme Rosenstiehl. Pour le directeur sportif de la SIG, « l’idéal serait que le dossier (du nouvel entraîneur ndlr) soit entériné aux alentours du 15 mai ».

INFIRMERIE. − Sacha Giffa devrait une nouvelle fois manquer à l’appel demain. L’ailier-fort strasbourgeois se remet doucement de l’entorse à la cheville, qui lui a déjà valu de manquer les trois dernières rencontres, et n’a pris part qu’à deux courts échauffements de quinze minutes à ce jour. « Je n’arrive pas à concevoir de n’avoir Sacha qu’à 60 %. Ça ne rimerait pas à grand chose », estime Olivier Weissler. Le coach de la SIG pourrait aussi être privé de Kevin Houston. L’ailier US a ressenti une pointe au mollet hier soir et a dû stopper l’entraînement après une demiheure. L’ancien de Mons passera une échographie ce matin, mais sa présence sur le parquet face au Mans semble fort peu probable.

R. Sch.


Dernière édition par mick le Lun 5 Mai - 10:54, édité 1 fois
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  rocky Lun 5 Mai - 10:53

Houston, c'est vraiment une grosse blague cette saison.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  philippe Lun 5 Mai - 11:07

« Je n’ai pas de commentaires à faire à ce sujet », s’est contenté de dire Jérôme Rosenstiehl. Pour le directeur sportif de la SIG, « l’idéal serait que le dossier (du nouvel entraîneur ndlr) soit entériné aux alentours du 15 mai ».


affraid affraid il est encore là, celui-là? cela, aussi, c'est une blague!

en même temps, il confirme que Sarre devrait être le prochain coach puisque le cv n'est pas parti à la poubelle....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  philippe Lun 5 Mai - 11:09

mick a écrit:Houston, c'est vraiment une grosse blague cette saison.


on pourrait peut etre prendre un pigiste, non? lol!
ah merde, la saison est finie. OK, je sors........ Arrow

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Mat Lun 5 Mai - 11:15

En tout cas, les Quotidiens qui prennent une part de leurs sources sur des forums et qui les citent!... on voit qu'il y'a une véritable évolution du métier. Et c'est une très bonne chose. J'aurais même tendance a dire que les DNA savent vivre avec leur temps et évoluer... ce qui est loin d'être le cas pour l'ensemble du monde de la presse.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  philippe Lun 5 Mai - 12:05

Mat a écrit:En tout cas, les Quotidiens qui prennent une part de leurs sources sur des forums et qui les citent!... on voit qu'il y'a une véritable évolution du métier. Et c'est une très bonne chose. J'aurais même tendance a dire que les DNA savent vivre avec leur temps et évoluer... ce qui est loin d'être le cas pour l'ensemble du monde de la presse.

ouai, enfin il y a quand meme bcp de rumeurs sans veritables fondements sur ces differents forums.........
Tiens, allons y, de source tres sure lol! lol! , j'ai appris que JC pensait tres serieusement à limoger JR et que ce limogeage devrait intervenir dans les prochaines heures....... affraid

voyons voir si les DNA vont en parler demain...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Mat Lun 5 Mai - 12:21

philippe a écrit:
Mat a écrit:En tout cas, les Quotidiens qui prennent une part de leurs sources sur des forums et qui les citent!... on voit qu'il y'a une véritable évolution du métier. Et c'est une très bonne chose. J'aurais même tendance a dire que les DNA savent vivre avec leur temps et évoluer... ce qui est loin d'être le cas pour l'ensemble du monde de la presse.

ouai, enfin il y a quand meme bcp de rumeurs sans veritables fondements sur ces differents forums.........
Tiens, allons y, de source tres sure lol! lol! , j'ai appris que JC pensait tres serieusement à limoger JR et que ce limogeage devrait intervenir dans les prochaines heures....... affraid

voyons voir si les DNA vont en parler demain...... lol!

Nous sommes a un stade ou il y'a plus de rumeurs que d'infos. Peu importe quelles soient fondées ou non, je salue l'évolution de l'ouverture journalistique vers les forums souvent mal considérés. Evidemment, il y'a de fausses rumeurs... comme il y'en a dans les couloir du Rhénus.
Mais il y'a du vrai aussi... et, souvent, "il n'y a pas de fumée sans feu".

Le fait qu'un journal cite un forum (même en précisant qu'il s'agit d'une rumeur) est pour moi deja un petit événement lié à ce type d'évolution. Les forums sont des lieux d'expressions ouverts. Même si il faut évidemment y faire un tri peu évident, il y'a de véritables info a y trouver.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Eddie Lun 5 Mai - 12:26

Tes smileys "LOL" ne font pas sérieux, Philippe. Les journalistes ne peuvent pas te croire. Wink

Pour la rumeur concernant Sarre, les DNA avaient déjà évoqué son nom je crois. Mais comme le dit Mat, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je vois le nom d'un forum évoqué dans la presse. Peut-être qu'un jour, Infrarouge sera cité aussi.

mick a écrit:Houston, c'est vraiment une grosse blague cette saison.
Je me suis faite exactement la même réflexion! Ce gars, il a toujours un truc de travers.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Coach Kira Lun 5 Mai - 12:28

Une dizaine de scouts NBA ? Ca peut être sympa de voir si il y aura quelques têtes connues au Rhénus. Parmi eux il y aura peut-etre quelques GM, genre Colangelo si Toronto est effectivement sur Batum.

En tout cas, il est toujours annoncé dans le Top 20.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  John White Lun 5 Mai - 12:44

Ce que je trouve bizarre c'est la réponse de JR quand on lui parle de cette rumeur ce n'est pas le genre de réponse qu'il donne habituellement comme par exemple:

"Au jour d'aujourd'hui nous sommes en contact avec plusieurs coaches mais aucune décision ne sera pas prise avant le 15 Mai nous voulons faire le meilleur choix possible".

Dans cette réponse on ressent la pression qu'il a actuellement sur ses épaules concernant le choix du coach et les négociations ce qui est logique vu la saison qui viens de ce dérouler, les mauvais choix et les critiques venant de toutes parts.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  John White Lun 5 Mai - 12:47

mick a écrit:Houston, c'est vraiment une grosse blague cette saison.

Une blague belge qui nous viens tout droit de Mons. lol! lol!
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  philippe Lun 5 Mai - 12:56

John White a écrit:
mick a écrit:Houston, c'est vraiment une grosse blague cette saison.

Une blague belge qui nous viens tout droit de Mons. lol! lol!

dire que certains ont evoque de le resigner.
a mon avis, la meilleure chose est de vite le laisser partir à l'intersaison, sans aucun regret par rapport à ce qu'il a montre ici......
franchement, on peut dire que JR et EG ont eu le nez creux lors de la derniere intersaison en ce qui concerne le recrutement.
Le seul à ne pas avoir ete decevant aura ete Lewin, les autres que de deceptions.......la meilleure chose serait de resigner Rob (il doit pas en avoir envie) et de laisser partir tout les autres

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Eddie Lun 5 Mai - 12:59

philippe a écrit:
dire que certains ont evoque de le resigner.
a mon avis, la meilleure chose est de vite le laisser partir à l'intersaison, sans aucun regret par rapport à ce qu'il a montre ici......
Je l'ai évoqué en effet. Mais maintenant je me rends (enfin) compte de mon erreur.

Il n'est certainement pas mauvais en soi, mais à la SIG il n'a rien prouvé ou presque, juste un petit match à plus de 40 d'éval.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Invité Lun 5 Mai - 14:52

[quote="Eddie"]Tes smileys "LOL" ne font pas sérieux, Philippe. Les journalistes ne peuvent pas te croire. Wink

Pour la rumeur concernant Sarre, les DNA avaient déjà évoqué son nom je crois. Mais comme le dit Mat, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je vois le nom d'un forum évoqué dans la presse. Peut-être qu'un jour, Infrarouge sera cité aussi.

Infrarouge a déjà été cité, de façon plutôt élogieuse d'ailleurs, avec une phrase du genre "l'excellent forum infrarouge...". Une liste de joueurs que j'avais posté sur le forum avait aussi été reprise dans la presse une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Titeuf 67 Lun 5 Mai - 18:04

[quote="mtjb"]
Eddie a écrit:Tes smileys "LOL" ne font pas sérieux, Philippe. Les journalistes ne peuvent pas te croire. Wink

Pour la rumeur concernant Sarre, les DNA avaient déjà évoqué son nom je crois. Mais comme le dit Mat, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je vois le nom d'un forum évoqué dans la presse. Peut-être qu'un jour, Infrarouge sera cité aussi.

Infrarouge a déjà été cité, de façon plutôt élogieuse d'ailleurs, avec une phrase du genre "l'excellent forum infrarouge...". Une liste de joueurs que j'avais posté sur le forum avait aussi été reprise dans la presse une fois.

normal, il y a un intervenant sur ce forum qui est journaliste ( qui travaillait au DNA). C'est donc normal que certains renseignements publiés ici soit reproduits dans le journal. En plus, moi si j'étais journaliste, je jetterai un coup d'oeil sur les différents forum, car il y a plein de personnes qui ont des sources qui y publient des infos. il suffit de vérifier un peu et on a des infos sans chercher plus loin.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  remember david harris Lun 5 Mai - 18:06

[quote="Titeuf 67"]
mtjb a écrit:
Eddie a écrit:Tes smileys "LOL" ne font pas sérieux, Philippe. Les journalistes ne peuvent pas te croire. Wink

Pour la rumeur concernant Sarre, les DNA avaient déjà évoqué son nom je crois. Mais comme le dit Mat, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je vois le nom d'un forum évoqué dans la presse. Peut-être qu'un jour, Infrarouge sera cité aussi.

Infrarouge a déjà été cité, de façon plutôt élogieuse d'ailleurs, avec une phrase du genre "l'excellent forum infrarouge...". Une liste de joueurs que j'avais posté sur le forum avait aussi été reprise dans la presse une fois.

normal, il y a un intervenant sur ce forum qui est journaliste ( qui travaillait au DNA). C'est donc normal que certains renseignements publiés ici soit reproduits dans le journal. En plus, moi si j'étais journaliste, je jetterai un coup d'oeil sur les différents forum, car il y a plein de personnes qui ont des sources qui y publient des infos. il suffit de vérifier un peu et on a des infos sans chercher plus loin.

Je suis d'accord avec toi. Tout au plus, surfer les forums ne peut pas faire de mal. Cela dit, y'a un petit paquet d'infos qui se sont confirmées après publication sur infrarouge.

Exemple: John White qui annonce Obasohan comme la recrue idéale...

(Qui aime bien chatie bien...

Greg elephant )
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  John White Lun 5 Mai - 18:13

remember david harris a écrit:


Je suis d'accord avec toi. Tout au plus, surfer les forums ne peut pas faire de mal. Cela dit, y'a un petit paquet d'infos qui se sont confirmées après publication sur infrarouge.

Exemple: John White qui annonce Obasohan comme la recrue idéale...

(Qui aime bien chatie bien...

Greg elephant )

T'oublies Rob Lewin. afro
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  remember david harris Lun 5 Mai - 18:21

John White a écrit:
remember david harris a écrit:


Je suis d'accord avec toi. Tout au plus, surfer les forums ne peut pas faire de mal. Cela dit, y'a un petit paquet d'infos qui se sont confirmées après publication sur infrarouge.

Exemple: John White qui annonce Obasohan comme la recrue idéale...

(Qui aime bien chatie bien...

Greg elephant )

T'oublies Rob Lewin. afro

Si mes souvenirs sont bons, tu parlais d' Obasohan avant meme que la saison se finisse... alors que pour Rob Lewin c'est venu plus tard...

Je peux me trompe(r) elephant

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  John White Lun 5 Mai - 18:23

remember david harris a écrit:
John White a écrit:
remember david harris a écrit:


Je suis d'accord avec toi. Tout au plus, surfer les forums ne peut pas faire de mal. Cela dit, y'a un petit paquet d'infos qui se sont confirmées après publication sur infrarouge.

Exemple: John White qui annonce Obasohan comme la recrue idéale...

(Qui aime bien chatie bien...

Greg elephant )

T'oublies Rob Lewin. afro

Si mes souvenirs sont bons, tu parlais d' Obasohan avant meme que la saison se finisse... alors que pour Rob Lewin c'est venu plus tard...

Je peux me trompe(r) elephant

Greg

Un elephant ne ce trompe jamais quel mémoire Greg.

En tout cas ce sont 2 joueurs dont j'ai été le 1er à en parler et énormément par la suite, d'ailleurs beaucoup me disaient que ces joueurs ne viendront jamais ou que le club n'était pas dessus. afro
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Invité Lun 5 Mai - 18:40

Ce n'est pas parce que tes désires sont devenus réalité l'année dernière que cet été ta boule de cristal te dira encore la vérité. Tu me diras avec les 1500 noms que tu as cité, il y en a quand même 2-3 qui sont venus.

Je crains déjà le mercato ! Afin d'éviter le pire, peux-tu citer tes sources à chaque fois (url vers le forum d'où provient la rumeur de la rumeur de la rumeur ?) Afin qu'on suive ton raisonnement !

Merci d'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  John White Lun 5 Mai - 18:48

Jack a écrit:Ce n'est pas parce que tes désires sont devenus réalité l'année dernière que cet été ta boule de cristal te dira encore la vérité. Tu me diras avec les 1500 noms que tu as cité, il y en a quand même 2-3 qui sont venus.

Je crains déjà le mercato ! Afin d'éviter le pire, peux-tu citer tes sources à chaque fois (url vers le forum d'où provient la rumeur de la rumeur de la rumeur ?) Afin qu'on suive ton raisonnement !

Merci d'avance Smile

Je sais je donne beaucoup de noms c'est vrai mais pour ces 2 joueurs par exemple je les avaient cités à plusieurs reprises, tout comme Jerry Green qui était le 1er choix de la SIG concernant le poste de meneur.

Ok pour te faire plaisir je te donnerais à chaque fois les sources ou tout simplement les éléments que j'ai pris en compte dans mon raisonnement comme je l'ai fait à chaque fois ces derniers temps. Smile
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  voodoo Lun 5 Mai - 19:11

Pour Houston c'est quand même dommage......

Un match à 40 d'évaluation, ça s'improvise pas comme ça non plus....

Allez on oublie cette année, et on se dit qu'on va récupérer quelques sponsors qui vont lâcher le racing? tongue

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  John White Lun 5 Mai - 19:14

voodoo a écrit:Pour Houston c'est quand même dommage......

Un match à 40 d'évaluation, ça s'improvise pas comme ça non plus....

Allez on oublie cette année, et on se dit qu'on va récupérer quelques sponsors qui vont lâcher le racing? tongue

On va les récupérer je pense c'est pourquoi l'été dernier quand on parlait de ne pas jouer de coupe d'europe une baisse de 15 à 25% de budget alors qu'en cette fin de saison on ne parle que de 10 à 15%.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  françois Lun 5 Mai - 19:52

voodoo a écrit:Pour Houston c'est quand même dommage......

Un match à 40 d'évaluation, ça s'improvise pas comme ça non plus....

Allez on oublie cette année, et on se dit qu'on va récupérer quelques sponsors qui vont lâcher le racing? tongue

et ginestet qui veut son nouveau stade lol!
sinon pour demain, tout le monde a compris que l'attraction serait batum et pas le résultat du match snif snif.
bon j'aurais au moins droit à mon aperro en tant qu'abonné!
phlippe, si je croise JR,on portera un toast à ta santé! lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Tom Lun 5 Mai - 19:54

John White a écrit:
remember david harris a écrit:
John White a écrit:
remember david harris a écrit:


Je suis d'accord avec toi. Tout au plus, surfer les forums ne peut pas faire de mal. Cela dit, y'a un petit paquet d'infos qui se sont confirmées après publication sur infrarouge.

Exemple: John White qui annonce Obasohan comme la recrue idéale...

(Qui aime bien chatie bien...

Greg elephant )

T'oublies Rob Lewin. afro

Si mes souvenirs sont bons, tu parlais d' Obasohan avant meme que la saison se finisse... alors que pour Rob Lewin c'est venu plus tard...

Je peux me trompe(r) elephant

Greg

Un elephant ne ce trompe jamais quel mémoire Greg.

En tout cas ce sont 2 joueurs dont j'ai été le 1er à en parler et énormément par la suite, d'ailleurs beaucoup me disaient que ces joueurs ne viendront jamais ou que le club n'était pas dessus. afro

En fait JR et JC se sont inspiré de infrarouge pour faire le recrutement.

Conclusion, cette saison pourrie on la doit à John White Razz
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans Empty Re: PRO A 29ème Journée : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum