Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

+15
Namele
Vincent
philippe
françois
Mat
fan2speedy
John White
moi
Hoop
le FILS DE HAKKENATON
Coach Kira
N°13
grunch
guigui de l'est
Mistertoy
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Titeuf 67 Mar 7 Oct - 12:33

philippe a écrit:[et c'est encore plus grave de penser que John ne voulait pas rester pour des "problèmes d'atmosphère"........

ça c'est toi qui le pense. Il était bien, mais il est parti voir autre chose, pour vivre autre chose. Perso, il m'a dit " 4 ans c'est très bien, c'est long, mais il est temps maintenant de passer à autre chose". Je pense que c'est assez explicite.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Mar 7 Oct - 14:58

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit:[et c'est encore plus grave de penser que John ne voulait pas rester pour des "problèmes d'atmosphère"........

ça c'est toi qui le pense. Il était bien, mais il est parti voir autre chose, pour vivre autre chose. Perso, il m'a dit " 4 ans c'est très bien, c'est long, mais il est temps maintenant de passer à autre chose". Je pense que c'est assez explicite.

c'est vrai, quatre ans c'est bien long!!!!!!! tu veux pas essayer d'expliquer cela à notre duo JR/JC de choc? lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Titeuf 67 Mar 7 Oct - 15:24

philippe a écrit: c'est vrai, quatre ans c'est bien long!!!!!!! tu veux pas essayer d'expliquer cela à notre duo JR/JC de choc? lol!

ça y est, notre très cher Philippe est de retour. affraid affraid Je me disait bien, c'est trop beau, il doit ètre malade affraid affraid la critique systématique manquait sur ce forum. affraid affraid

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Mar 7 Oct - 15:55

Titeuf 67 a écrit:
philippe a écrit: c'est vrai, quatre ans c'est bien long!!!!!!! tu veux pas essayer d'expliquer cela à notre duo JR/JC de choc? lol!

ça y est, notre très cher Philippe est de retour. affraid affraid Je me disait bien, c'est trop beau, il doit ètre malade affraid affraid la critique systématique manquait sur ce forum. affraid affraid


bin faut etre logique, non? quatre ans, c'est trop long ou c'est pas trop long? si c'est trop long, c'est trop long pour tout le monde.....le phenomène d'essoufflement est general que cela soit pour un joueur, un president, un manager general et tout le reste........la sig a besoin d'etre dynamisee pour se relancer vers les sommets et il est clair pour moi que ce n'est pas le ticket JR/JC qui y arrivera........
le budget, il a baisse de combien? et pourquoi un club comme orleans par ex arrive à augmenter de manière considerable le sien alors que leur situation sportive n'est pas meilleure que celle de la SIG.....
le dynamisme, toujours le dynamisme........ici, tout ronronne.......alors à budget mediocre, saison moyenne!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Titeuf 67 Mar 7 Oct - 16:55

Avec un bugjet médiocre, le ticket JR/JC, a quand même fait venir Sarre ( un des meilleurs coach de France), Rush, Simon, Allen (eh oui, c'est une trouvaille de JR comme l'était Eidson...), garder Giffa. C'est quand même pas mal. Et c'est pas parce qu'on a perdu samedi que tout est nul.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Mar 7 Oct - 17:56

Titeuf 67 a écrit:Avec un bugjet médiocre, le ticket JR/JC, a quand même fait venir Sarre ( un des meilleurs coach de France), Rush, Simon, Allen (eh oui, c'est une trouvaille de JR comme l'était Eidson...), garder Giffa. C'est quand même pas mal. Et c'est pas parce qu'on a perdu samedi que tout est nul.

1/ pour Sarre, apres son echec gravelinois, sa cote a du baisser un peu, non?

2/ Allen, une trouvaille? attendons un peu avant d'en faire le successeur de chuck? un match officiel, qui plus est perdu, cela fait peu, non?

3/ ensuite avec le budget mediocre, on est faible à la mène, non? Darrigand, Essart, c'est moyen, disons, non?

4/ ensuite avec un budget mediocre, il manque clairement dans cette equipe un 4 qui aurait pu etre Sanders ou John.......là, on bidouille avec deux pivots et Sacha dans la raquette, non? j'ose même pas imaginer ce qui va se passer si l'un des trois se blesse.......

5/ alors, non desole, avec un budget mediocre, on a un effectif moyen , pleins de faiblesses........ce qui devrait nous assurer d'une saison moyenne. si rush, Allen et simon ne cartonnent pas offensivement, on est mal......tout repose sur ces trois là........

5/

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Mat Mar 7 Oct - 18:07

Titeuf 67 a écrit:Avec un bugjet médiocre, le ticket JR/JC, a quand même fait venir Sarre ( un des meilleurs coach de France), Rush, Simon, Allen (eh oui, c'est une trouvaille de JR comme l'était Eidson...), garder Giffa. C'est quand même pas mal. Et c'est pas parce qu'on a perdu samedi que tout est nul.

Je pense qu'il est bien trop tot pour juger Sarre comme un des meilleurs coach de France, ou de dire que le recrutement est bon. La seule chose que l'on peut dire c'est qu'on a fait des choix et des paris. Seront-ils gagnant, il est impossible de le dire à l'heure actuelle.
Après 4-5 matchs on saura grosso-modo vers quoi on s'oriente.

Concernant la politique sportive, inutile de recommencer le débat à ce stade, elle n'a pas changé d'un iota pour le moment. L'avenir dira si c'était le bon choix.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Mar 7 Oct - 18:42

Mat a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Avec un bugjet médiocre, le ticket JR/JC, a quand même fait venir Sarre ( un des meilleurs coach de France), Rush, Simon, Allen (eh oui, c'est une trouvaille de JR comme l'était Eidson...), garder Giffa. C'est quand même pas mal. Et c'est pas parce qu'on a perdu samedi que tout est nul.

Je pense qu'il est bien trop tot pour juger Sarre comme un des meilleurs coach de France, ou de dire que le recrutement est bon. La seule chose que l'on peut dire c'est qu'on a fait des choix et des paris. Seront-ils gagnant, il est impossible de le dire à l'heure actuelle.
Après 4-5 matchs on saura grosso-modo vers quoi on s'oriente.

Concernant la politique sportive, inutile de recommencer le débat à ce stade, elle n'a pas changé d'un iota pour le moment. L'avenir dira si c'était le bon choix.


ah si, je crois que personne n'a note que lors du match contre Orleans, Sarre ou pas Sarre, c'etait tout comme avec Eric, les espoirs sont restes sur le banc.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Picon Mar 7 Oct - 21:30

Je voudrai bien savoir à quel moment du match et à la place de qui, tu les aurai mis les espoirs...?Si c,est pour les envoyer à la boucherie... ce n,est pas leur rendre service et cela .SARRE qui est avant tout un" formateur" le sait mieux que quiconque..En tout cas il a dejà envoyé un message non?

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Mer 8 Oct - 7:54

Picon a écrit:Je voudrai bien savoir à quel moment du match et à la place de qui, tu les aurai mis les espoirs...?Si c,est pour les envoyer à la boucherie... ce n,est pas leur rendre service et cela .SARRE qui est avant tout un" formateur" le sait mieux que quiconque..En tout cas il a dejà envoyé un message non?

bien sur que non! les espoirs n'ont pas le niveau pour un tel match. mais, bon le reproche fait à Eric a souvent ete de ne pas utiliser les espoirs alors comme il parait que sarre, lui, fait confiance aux espoirs.........
probablement d'ailleurs il pense comme Eric, qu'ils n'ont pas le niveau et que leur place est sur le banc......enfin c'est une question de politique sportive, alors attendons, Sarre va changer la politique sportive de la SIG, soyons patients donc.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Mat Mer 8 Oct - 9:02

philippe a écrit:
Picon a écrit:Je voudrai bien savoir à quel moment du match et à la place de qui, tu les aurai mis les espoirs...?Si c,est pour les envoyer à la boucherie... ce n,est pas leur rendre service et cela .SARRE qui est avant tout un" formateur" le sait mieux que quiconque..En tout cas il a dejà envoyé un message non?

bien sur que non! les espoirs n'ont pas le niveau pour un tel match. mais, bon le reproche fait à Eric a souvent ete de ne pas utiliser les espoirs alors comme il parait que sarre, lui, fait confiance aux espoirs.........
probablement d'ailleurs il pense comme Eric, qu'ils n'ont pas le niveau et que leur place est sur le banc......enfin c'est une question de politique sportive, alors attendons, Sarre va changer la politique sportive de la SIG, soyons patients donc.....

Very Happy
Je pense que c'est du second degré, hein?... Girard n'a jamais réussi a changer la politique sportive de la SIG et Sarre a été recruté après qu'il lui a été bien signifié les limites dans ce domaine. Donc, faut pas attendre grand chose de coté là. Sarre est là pour se conformer et non pour révolutionner (la fameuse "compatibilité d'humeur" si chère à JR... Smile )

Concernant les espoirs, Girard aussi les a utilisé un peu en préparation. Un peu moins peut être parce que lui il avait 10 pros... et deja suffisament de mal a les satisfaire en temps de jeu. Sarre les utilisera sans doute un peu plus a cause des circonstances (un effectif de 8 pros confirmés seulement). Mais pour le reste, il faut pas s'attendre a des différences réelles entre Girard et Sarre. Et c'est logique. Le club n'a jamais attaché d'importance a l'équipe espoir... a partir de là, le coach se range tres vite du coté de ses priorité et celle fixé par le club: tacher de faire la meilleur saison possible avec le groupe pro. C'est pas un probleme d'entraineur, mais un probleme de politique de club. Et celle-là, n'a pas l'air d'avoir changé d'un iota.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Les espoirs..

Message  p'tit louis Mer 8 Oct - 9:27

[]

En ce qui concerne les espoirs,je me suis fait un petit plaisir à les voir jouer et geagner contre leurs homologues orléanais. Ceux-ci présentaient une équipe d'une moyenne de taille très supérieure à celle des espoirs de la sig,et de tres loin! nette domination d'orléans au rebond,cela va de soi!
A la sig,un homme a dominé partenaires et adversaires::le meneur david weber, 25 points,tres adroit à 3 points,cavaleur infatigable et tres bon distributeur...A mon avis,c'est le seul qu'on puisse lancer dans le grand bain sans le griller!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Vincent Mer 8 Oct - 9:56

Mat a écrit:
philippe a écrit:
enfin c'est une question de politique sportive, alors attendons, Sarre va changer la politique sportive de la SIG, soyons patients donc.....
Very Happy
Je pense que c'est du second degré, hein?...
A lire Philippe, je crois qu'il n'y a pas de doute sur le côté sarcastique !
Very Happy

Mais pour le reste, il faut pas s'attendre a des différences réelles entre Girard et Sarre. Et c'est logique. Le club n'a jamais attaché d'importance a l'équipe espoir... a partir de là, le coach se range tres vite du coté de ses priorité et celle fixé par le club.

Entièrement d'accord. Et j'ajouterai que c'est d'autant plus dommage que Girard comme Sarre sont deux personnes très intéressées par la formation (cf. Girard à Cholet, Sarre à Pau). Mais comme le club leur a dit clairement de ne pas s'occuper des jeunes et de rester avec les Pros - eh bien on peut toujours attendre pour voir un projet cohérent, visant à intégrer nos espoirs au monde pro...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Mer 8 Oct - 10:45

Vincent a écrit:
Mat a écrit:
philippe a écrit:
enfin c'est une question de politique sportive, alors attendons, Sarre va changer la politique sportive de la SIG, soyons patients donc.....
Very Happy
Je pense que c'est du second degré, hein?...
A lire Philippe, je crois qu'il n'y a pas de doute sur le côté sarcastique !
Very Happy


mais non, pas du tout! lol! Sarre va changer la politique sportive de la SIG, sur les injonctions de nos duettistes de choc qui se rendent bien sur compte que ce sont justement deux espoirs capables de jouer avec les pros qu'il manque à l'equipe cette annee pour que nous puissions jouer le haut du tableau........ lol!
il paraitrait même que ce revirement soudain leur a ete souffle par titeuf... lol! yep

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Picon Mer 8 Oct - 21:49

p'tit louis a écrit:[]

En ce qui concerne les espoirs,je me suis fait un petit plaisir à les voir jouer et geagner contre leurs homologues orléanais. Ceux-ci présentaient une équipe d'une moyenne de taille très supérieure à celle des espoirs de la sig,et de tres loin! nette domination d'orléans au rebond,cela va de soi!
A la sig,un homme a dominé partenaires et adversaires::le meneur david weber, 25 points,tres adroit à 3 points,cavaleur infatigable et tres bon distributeur...A mon avis,c'est le seul qu'on puisse lancer dans le grand bain sans le griller!

Et en plus il ne fait pas semblant en defense...N'ayant vu que la deuxieme mi-temps, il entraine vraiment les autres dans son sillage en les encourageant en permanence...j'ai vu quelques fin de match l'an dernier et deja là,il commencait à prendre une sacrée assurance dans la gestion de son équipe..Mais il ne faut pas oublier tout ses coequipiers qui peuvent aussi se montrer en fonction des matchs ...je pense que les espoirs actuels vont faire une très bonne saison . Je termine en lançant un cri du coeur: OUVREZ LES GUICHETS A 17H S.V.P pour qu'on puisse encourager tous ces jeunes...

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  françois Mer 8 Oct - 21:53

Picon a écrit:
p'tit louis a écrit:[]

En ce qui concerne les espoirs,je me suis fait un petit plaisir à les voir jouer et geagner contre leurs homologues orléanais. Ceux-ci présentaient une équipe d'une moyenne de taille très supérieure à celle des espoirs de la sig,et de tres loin! nette domination d'orléans au rebond,cela va de soi!
A la sig,un homme a dominé partenaires et adversaires::le meneur david weber, 25 points,tres adroit à 3 points,cavaleur infatigable et tres bon distributeur...A mon avis,c'est le seul qu'on puisse lancer dans le grand bain sans le griller!

Et en plus il ne fait pas semblant en defense...N'ayant vu que la deuxieme mi-temps, il entraine vraiment les autres dans son sillage en les encourageant en permanence...j'ai vu quelques fin de match l'an dernier et deja là,il commencait à prendre une sacrée assurance dans la gestion de son équipe..Mais il ne faut pas oublier tout ses coequipiers qui peuvent aussi se montrer en fonction des matchs ...je pense que les espoirs actuels vont faire une très bonne saison . Je termine en lançant un cri du coeur: OUVREZ LES GUICHETS A 17H S.V.P pour qu'on puisse encourager tous ces jeunes...

c'était pas ouvert au public?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  p'tit louis Mer 8 Oct - 21:58

c'était pas ouvert au public?[/quote]

si ,si à l'heure du match,sans problème,et çà valait le coup !

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Picon Mer 8 Oct - 22:16

p'tit louis a écrit:c'était pas ouvert au public?

s
i ,si à l'heure du match,sans problème,et çà valait le coup ![/quote]
Je ne comprends pas pourquoi on n'ouvre pas les guichets à17h au lieu de 17H15 .Pire, l'an passé un match espoirs avait été joué à huit clos;... Les quelques spectacteurs n'avaient qu'à passienter dehors avant l'ouverture des guichets pour le match des pros;

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  philippe Jeu 9 Oct - 8:31

Picon a écrit:
p'tit louis a écrit:c'était pas ouvert au public?

s
i ,si à l'heure du match,sans problème,et çà valait le coup !
Je ne comprends pas pourquoi on n'ouvre pas les guichets à17h au lieu de 17H15 .Pire, l'an passé un match espoirs avait été joué à huit clos;... Les quelques spectacteurs n'avaient qu'à passienter dehors avant l'ouverture des guichets pour le match des pros;[/quote]


à mediter, à méditer! tout l'interet porté par la SIG à ses espoirs.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  rocky Jeu 9 Oct - 12:51

Sacha Giffa est interviewé dans le basketNews de cette semaine et répond à une question sur le match contre Orléans

"Fred Sarre a explosé sur les deux premières fautes antisportives que vous prenez, qui sont typiques des nouvelles règles..."
Alors ça ! On en prend trois alors qu'Orléans nous arrête deux fois en contre-attaque, dernier défenseurs et tout, mais eux ils n'ont rien eu ! C'est quoi la règle ?

Et dans la rubrique Courtside ils en remettent une couche
"Un léger contact de Steeve Essart (Strasbourg) sur Brian Greene (Orléans) au cours d'une contre-attaque à la 21ème minute ? Faute antisportive. Les nouvelles règles ! Qui coûteront une autre "antisportive", excessivement sévère, à la SIG, six minutes plus tard."
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Vincent Jeu 9 Oct - 15:47

mick a écrit:Sacha Giffa est interviewé dans le basketNews de cette semaine et répond à une question sur le match contre Orléans

"Fred Sarre a explosé sur les deux premières fautes antisportives que vous prenez, qui sont typiques des nouvelles règles..."
Alors ça ! On en prend trois alors qu'Orléans nous arrête deux fois en contre-attaque, dernier défenseurs et tout, mais eux ils n'ont rien eu ! C'est quoi la règle ?

Et dans la rubrique Courtside ils en remettent une couche
"Un léger contact de Steeve Essart (Strasbourg) sur Brian Greene (Orléans) au cours d'une contre-attaque à la 21ème minute ? Faute antisportive. Les nouvelles règles ! Qui coûteront une autre "antisportive", excessivement sévère, à la SIG, six minutes plus tard."

je ne voudrais pas en remettre une couche sur l'arbitrage de notre cher Annibal Castano... mais en fait si ! big smile
Rarement vu arbitre aussi malhonnête - ou aussi incompétent pour ne pas se rendre compte qu'il est inconsciemment (??) partial...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Namele Jeu 9 Oct - 18:10

Vincent a écrit:
mick a écrit:Sacha Giffa est interviewé dans le basketNews de cette semaine et répond à une question sur le match contre Orléans

"Fred Sarre a explosé sur les deux premières fautes antisportives que vous prenez, qui sont typiques des nouvelles règles..."
Alors ça ! On en prend trois alors qu'Orléans nous arrête deux fois en contre-attaque, dernier défenseurs et tout, mais eux ils n'ont rien eu ! C'est quoi la règle ?

Et dans la rubrique Courtside ils en remettent une couche
"Un léger contact de Steeve Essart (Strasbourg) sur Brian Greene (Orléans) au cours d'une contre-attaque à la 21ème minute ? Faute antisportive. Les nouvelles règles ! Qui coûteront une autre "antisportive", excessivement sévère, à la SIG, six minutes plus tard."

je ne voudrais pas en remettre une couche sur l'arbitrage de notre cher Annibal Castano... mais en fait si ! big smile
Rarement vu arbitre aussi malhonnête - ou aussi incompétent pour ne pas se rendre compte qu'il est inconsciemment (??) partial...

Hé bien, je n'avais pas vérifié mais en lisant tout ce que vous disiez sur l'arbitrage, je me demandais si ce cher A.Castano avait officié durant la rencontre.
C'est vrai qu'il ne doit pas beaucoup aimer la SIG ? pale
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Titeuf 67 Jeu 9 Oct - 20:07

Picon a écrit:
p'tit louis a écrit:c'était pas ouvert au public?

s
i ,si à l'heure du match,sans problème,et çà valait le coup !
Je ne comprends pas pourquoi on n'ouvre pas les guichets à17h au lieu de 17H15 .Pire, l'an passé un match espoirs avait été joué à huit clos;... Les quelques spectacteurs n'avaient qu'à passienter dehors avant l'ouverture des guichets pour le match des pros;[/quote]

Le problème n'est pas de vouloir ou de ne pas vouloir ouvrir. Le problème est que si on ouvre les portes officiellement, il faut que tout le personnel de securité, de controleur... soit en place au moment de l'ouverture des portes, et ça ça coute pas mal. Alors la question est de savoir si pour quelques très rares personnes ça vaut la peine d'engager ces frais !!!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Picon Jeu 9 Oct - 21:36

Titeuf 67 a écrit:
Picon a écrit:
p'tit louis a écrit:c'était pas ouvert au public?

s
i ,si à l'heure du match,sans problème,et çà valait le coup !
Je ne comprends pas pourquoi on n'ouvre pas les guichets à17h au lieu de 17H15 .Pire, l'an passé un match espoirs avait été joué à huit clos;... Les quelques spectacteurs n'avaient qu'à passienter dehors avant l'ouverture des guichets pour le match des pros;

Le problème n'est pas de vouloir ou de ne pas vouloir ouvrir. Le problème est que si on ouvre les portes officiellement, il faut que tout le personnel de securité, de controleur... soit en place au moment de l'ouverture des portes, et ça ça coute pas mal. Alors la question est de savoir si pour quelques très rares personnes ça vaut la peine d'engager ces frais !!![/quote]


Faux problème;il ne faut quand même pas 5 contrôleurs 4 agents de securité 6 caisses et 22 pompiers et 3 femmes de menage pour ouvrir un peu plus tôt (17H.) Cela peut très bien fonctionner avec un peu d'organisation,et de bonne volonté...Les autres clubs de PRO A fonctionnent comment?
Et cela permettrait peut être de fideliser un petit public pour ces jeunes et leurs entraineurs...

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty ca que je peux dire..

Message  p'tit louis Jeu 9 Oct - 22:51

Picon a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
Picon a écrit:
p'tit louis a écrit:c'était pas ouvert au public?

s
i ,si à l'heure du match,sans problème,et çà valait le coup !
Je ne comprends pas pourquoi on n'ouvre pas les guichets à17h au lieu de 17H15 .Pire, l'an passé un match espoirs avait été joué à huit clos;... Les quelques spectacteurs n'avaient qu'à passienter dehors avant l'ouverture des guichets pour le match des pros;

Le problème n'est pas de vouloir ou de ne pas vouloir ouvrir. Le problème est que si on ouvre les portes officiellement, il faut que tout le personnel de securité, de controleur... soit en place au moment de l'ouverture des portes, et ça ça coute pas mal. Alors la question est de savoir si pour quelques très rares personnes ça vaut la peine d'engager ces frais !!!


Faux problème;il ne faut quand même pas 5 contrôleurs 4 agents de securité 6 caisses et 22 pompiers et 3 femmes de menage pour ouvrir un peu plus tôt (17H.) Cela peut très bien fonctionner avec un peu d'organisation,et de bonne volonté...Les autres clubs de PRO A fonctionnent comment?
Et cela permettrait peut être de fideliser un petit public pour ces jeunes et leurs entraineurs...[/quote]

ce que je peux dire c'est que je suis rentré à 17h17 et le match avait commencé depuis 2mn et il y avait dejà de 80 à 100 personnes éparpillées dans les rangées du bas,et je peux affirmer qu'elles y ont vraiment pris du plaisir! Il fallait montrer la carte d'abonné pour rentrer au rhenus,je n'ai pas prêté attention si oui ou non un guichet était ouvert...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 5 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum