Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

+15
Namele
Vincent
philippe
françois
Mat
fan2speedy
John White
moi
Hoop
le FILS DE HAKKENATON
Coach Kira
N°13
grunch
guigui de l'est
Mistertoy
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 6 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Titeuf 67 Ven 10 Oct - 13:16

Picon a écrit:
Faux problème;il ne faut quand même pas 5 contrôleurs 4 agents de securité 6 caisses et 22 pompiers et 3 femmes de menage pour ouvrir un peu plus tôt (17H.) Cela peut très bien fonctionner avec un peu d'organisation,et de bonne volonté...Les autres clubs de PRO A fonctionnent comment?

Malheureusement si. S'il y a le moindre problème et que TOUT le personnel de sécurité n'est pas en place, la SIG est responsable avec tout ce que ça engendre...Comment les autres club font, je ne sais pas, mais actuellement, les impératifs de sécurité imposés sont tels qu'on ne peut pas faire comme on veut. Evidemment, c'est bien dommage pour ces espoirs, qui jouent dans ce grand Rhénus devant une poignée de spectateurs ( quelques passionnés, et surtout leur familles ). La solution serait peut ètre de jouer ces matchs ailleurs ( au Tivoli par exemple ), à ce moment on pourrait ouvrir cette salle sans aucun problème

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 6 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Picon Ven 10 Oct - 17:49

Titeuf 67 a écrit:
Picon a écrit:
Faux problème;il ne faut quand même pas 5 contrôleurs 4 agents de securité 6 caisses et 22 pompiers et 3 femmes de menage pour ouvrir un peu plus tôt (17H.) Cela peut très bien fonctionner avec un peu d'organisation,et de bonne volonté...Les autres clubs de PRO A fonctionnent comment?

Malheureusement si. S'il y a le moindre problème et que TOUT le personnel de sécurité n'est pas en place, la SIG est responsable avec tout ce que ça engendre...Comment les autres club font, je ne sais pas, mais actuellement, les impératifs de sécurité imposés sont tels qu'on ne peut pas faire comme on veut. Evidemment, c'est bien dommage pour ces espoirs, qui jouent dans ce grand Rhénus devant une poignée de spectateurs ( quelques passionnés, et surtout leur familles ). La solution serait peut ètre de jouer ces matchs ailleurs ( au Tivoli par exemple ), à ce moment on pourrait ouvrir cette salle sans aucun problème

Moi,j,etais obligé de me soulager,et tout le personnel de securité etait en place .Manque de pot je me suis coincé mon "petit milou"en remontant ma braguette;j,appelle qui? Qui est responsable?Et surtout ,qui peut m,aider...? Pour rebondir,n'y avait t'il pas une ébauche d'un projet d'une salle annexe,avec refectoire,centre de formation et dortoir de prevu dans l'antenne nord du rhénus?C'est toujours dans les cartons de la nouvelle municipalité?Ou peut être ne sont ils pas au courant?

Picon

Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 6 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  rocky Ven 10 Oct - 18:39

Picon a écrit:Moi,j,etais obligé de me soulager,et tout le personnel de securité etait en place .Manque de pot je me suis coincé mon "petit milou"en remontant ma braguette;j,appelle qui? Qui est responsable?Et surtout ,qui peut m,aider...? Pour rebondir,n'y avait t'il pas une ébauche d'un projet d'une salle annexe,avec refectoire,centre de formation et dortoir de prevu dans l'antenne nord du rhénus?C'est toujours dans les cartons de la nouvelle municipalité?Ou peut être ne sont ils pas au courant?

Moi pour éviter d'avoir des problèmes avec mon "gros Robert" je n'achète que des jeans bouton lol!

Sinon pour en revenir avec le personnel nécéssaire pour pouvoir ouvrir le Rhénus au public, il y a le personnel fournit par la ville, permanence éléctrique et sécurité incendie qui est là avant 16h pour un match des séniors à 20h.
La SIG est en charge du personnel de sécurité et des caissières et si il ne commence leur travail qu'a 17h30 ou 18h, c'est seulement parce-que la SIG veut pas les faire travailler avant pour faire des économies au vue des affluences très probablement.

En ce qui concerne le projet dans le Rhénus nord, il était d'actualité sous l'ancienne municipalité et dès lors qu'il serait libre, c'est-à-dire qu'un nouveau parc des expo serait opérationnel. Hors le projet de droite de le positionner près du Zénith avec début des travaux en 2009 n'est pas repris par la gauche, donc il faut reprendre le dossier du début.

Je suis persuadé qu'il n'y aura rien de fait dans le rhénus nord, avant au moins 15 ans et 5 titres de champion de France et d'ici là nous aurons déjà un nouveau projet de salle de 20 000 places Very Happy
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80..... - Page 6 Empty Re: PRO A 1ère journée : SIG - Orléans 75-80.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum