Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

+27
Namele
boon
Jeam's
remember david harris
Titeuf 67
philippe
françois
fredo67
N°13
RAMBO
simbad88
Legend
art_way
Fabrice
p'tit louis
Tom
yannickos
Vincent
100 % S.I.G
Coach Kira
World B. Free
Duss
Theseus
Mistertoy
fil
spitit
frederic
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  rocky Mer 11 Mar - 20:11

DNA du 11 mars 2009

Basket-ball / Aymeric Jeanneau, avant ASVEL - SIG, vendredi (20 h)

Sur la corde raide

Deux fois sur le flanc depuis le mois de février, Aymeric Jeanneau n'a pas été épargné par les blessures qui ont miné l'effectif villeurbannais. Le meneur des Verts refuse toutefois de ramener la passe délicate traversée par son équipe à cette seule hécatombe. Pour lui, l'échec des As est aussi venu gripper la mécanique.
Les épaules légèrement voûtées, un sweat à capuche sur le dos, Aymeric Jeanneau est resté au bord du ring samedi dernier. Une micro-déchirure aux ischio-jambiers, six jours plus tôt à l'entraînement, l'a consigné sur le banc. Depuis la touche, le poids mouche villeurbannais a donc assisté, impuissant, à la défaite (68-61) des siens sur le parquet chalonnais. La deuxième de rang après l'inattendu revers (70-71) concédé face à Rouen à domicile.

« On a laissé passer un trophée qu'on voulait. Ça nous a fait mal »

Le meneur de la « Green Team » n'échappe pas à la malédiction qui semble avoir frappé de plein fouet son équipe depuis janvier. A Villeurbanne, l'infirmerie n'a pas désempli cette année. « On a dû disputer un match au complet, contre Gravelines (le 6 février, victoire 89-69 ndlr), détaille l'ancien Strasbourgeois. Et encore, on l'a commencé au complet, mais pas terminé puisque je me suis blessé à deux minutes de la fin. » Touché aux adducteurs, « Fox » - l'affectueux surnom dont l'a affublé Jacques Monclar - a dû faire l'impasse sur le déplacement au Havre la semaine suivante.
Cette cascade de bobos - Éric Campbell a été arrêté cinq semaines, Laurent Foirest a raté quatre matches - n'a évidemment pas manqué de pénaliser le collectif rhodanien. « Ça nous empêche de travailler correctement. Aux entraînements, on est obligé de demander plus à ceux qui sont valides », reconnaît Aymeric Jeanneau. Mais le champion de France 2005 avec la SIG n'entend pas se réfugier derrière ces seuls impondérables pour expliquer les récentes sorties de route villeurbannaises, et notamment cette « grosse boulette » contre le SPOR.
Pour le Vendéen, ce double ratage participe davantage du contre-coup de la Semaine des As. Le club avait fait de l'épreuve l'une de ses priorités cette saison. Mais le « non-match » contre Orléans a valu à l'ASVEL d'être une nouvelle fois recalée au stade des demi-finales. « On ne parlait que de ça entre nous depuis un mois. Et à l'arrivée, on a laissé passer un trophée qu'on voulait. Ça nous a fait mal », confesse l'international français.
Sans aller jusqu'à parler d'épisode traumatique, la désillusion vécue aux Docks Océane a assurément laissé des traces dans les têtes. « Peut-être bien qu'on s'est vu trop beau », reprend ce pur produit de l'école choletaise. Le géant vert ne dégage plus la même impression de sérénité et de puissance qu'il y a quelques semaines, c'est une évidence. « On joue moins bien au basket. Mais bon, Orléans et Nancy perdent aussi. Ça nous rassure quelque peu... », s'efforce de sourire Aymeric Jeanneau.

« On ne peut pas se permettre trois défaites de suite »

Dans sa conquête d'un 17e titre de champion de France, une couronne qui se refuse à elle depuis six ans, l'ASVEL ne peut toutefois pas continuer à faire du surplace. La formation de Vincent Collet est taillée pour gagner et un nouveau faux pas ferait assurément mauvais genre. Le meneur de jeu ne dit pas autre chose. « Des mauvaises passes dans une saison, il y en a toujours. Mais il faut que cela nous serve pour la suite. On ne peut pas se permettre trois défaites de suite, dont deux à domicile ».
La SIG, hôte de l'Astroballe vendredi, sait donc à quoi s'attendre. « On doit se remobiliser pour sortir de cette spirale, conclut l'actuel 5e meilleur passeur de Pro A. Strasbourg aligne une belle équipe et on s'attend à un gros match. Mais on va bien préparer ce combat. » Avenue Marcel-Cerdan, l'ASVEL n'a pas l'intention d'aller à nouveau au tapis.

Régis Schneider
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  rocky Jeu 12 Mar - 8:40

DNA du 12 mars 2009

Entorse pour Rush

Brion Rush, l'arrière de la SIG, s'est donné une entorse bénigne de la cheville gauche mardi matin à l'entraînement. Laissé au repos depuis, le shooteur strasbourgeois doit reprendre ce matin. Sa participation au match de demain, sur le parquet de l'ASVEL, n'est pas remise en cause.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  rocky Ven 13 Mar - 8:29

DNA du 13 mars 2009

Basket-ball / ASVEL - SIG, ce soir (20h)

Des Verts à renverser

Entre une équipe de Villeurbanne battue lors des deux dernières journées et une formation strasbourgeoise plutôt séduisante ces dernières semaines, la hiérarchie n'est peut-être pas aussi figée qu'il y paraît à première vue. A la SIG, ce soir, de la bousculer un peu plus encore.
Des fissures sont venues lézarder la cuirasse ces temps-ci. De petites craquelures, certes, mais qui attestent au moins d'une chose : l'armada villeurbannaise n'est pas invincible. Tour à tour, Rouen, à l'Astroballe, et Chalon, au Colisée, ont contraint le coleader du championnat à mettre un genou, puis les deux à terre. Pour une formation qui ne s'était inclinée qu'à trois reprises lors des 18 journées précédentes, cela s'apparente presque à une hérésie.

« Ils vont arriver le couteau entre les dents. A nous de leur desserrer la mâchoire »

Ces récentes contre-performances, et notamment la première, n'ont évidemment pas échappé à Frédéric Sarre. « C'est une équipe qui doit se demander un peu ce qui lui arrive, relève le coach strasbourgeois. Cela étant, l'équipe de Villeurbanne qui a marqué le pas a été handicapée par l'absence de joueurs-clés, comme "Lolo" Foirest. Or, là, ils devraient être au complet ».
Au complet - une incertitude plane sur la participation d'Aymeric Jeanneau, victime d'une béquille à la cuisse droite hier matin - et surtout revanchards. L'ASVEL ne peut se permettre une nouvelle glissade. Son standing et ses objectifs le lui interdisent tout simplement. « Ils doivent être énervés de ne pas avoir profité des faux pas d'Orléans pour occuper seuls la pole position et vont avoir à coeur de reprendre leur marche en avant », poursuit l'entraîneur.
Si elle se méfiera, bien entendu, du réveil rhodanien, la SIG n'a cependant pas vocation à en faire les frais. Les Alsaciens, eux, ont remporté sans trembler leurs deux dernières rencontres et ont montré, au Mans ou aux As, qu'ils ont les arguments pour titiller les puissants. Cela ne suffit peut-être pas à en faire les favoris ce soir - « On n'a pas assez de vécu positif pour cela », nuance Fred Sarre -, mais cela doit légitimement leur inspirer quelques ambitions.
« Ils vont arriver le couteau entre les dents, reprend le technicien alsacien. A nous de leur faire desserrer la mâchoire pour qu'il tombe... et qu'on le ramasse ». Steeve Essart rejoint son mentor dans l'analyse. « On est sur une bonne dynamique et ce sera un bon test pour nous permettre de nous situer, dit le Guyanais. On adore embêter les gros cette année, alors j'espère que ça va se solder par une victoire ».

« Jouer sur les points forts de chacun »

A l'Astroballe, la SIG va donc traquer le gros gibier. « On part à la chasse contre des lapins et des kangourous qui vont courir et sauter dans tous les sens », prolonge Fred Sarre. Pour accrocher les bois des Verts à leur tableau, David Simon et ses acolytes devront, avant tout, être en mesure de s'opposer physiquement à leurs adversaires. « Si on ne tient pas les défis physiques qui vont nous être imposés par Villeurbanne, ce n'est même pas la peine de penser à la technique », insiste le navarque strasbourgeois. Ses troupes se disent prêtes pour le combat. « On est préparé mentalement à accepter les coups », assure Steeve Essart.
Être cadré « dans les attitudes », se montrer intense « dans les courses et le repli », rester lucide « pour jouer sur les points forts de chacun » : la SIG sait ce qu'elle doit mettre en oeuvre pour étêter le géant vert. En affichant les mêmes intentions que dans un passé proche, les Alsaciens ont les moyens de faire vaciller le titan. Il n'est pas de statut qui ne soit indéboulonnable.

Régis Schneider


20 Minutes du 13 mars 2009

Les Strasbourgeois prêts à en découdre

Un leader en proie aux doutes contre un outsider en pleine confiance. C'est l'affiche de cette 21e journée de Pro A entre l'Asvel et la SIG, 4e. La saute d'humeur villeurbannaise, défaite à la Semaine des As contre Orléans (72-66) plus deux revers en championnat contre Rouen (70-71) et à Chalon (68-61), ne rassure pourtant pas Frédéric Sarre : « Ils doivent se demander ce qui leur arrive. Ils vont avoir à coeur, à la maison, de reprendre leur marche en avant. »
L'entraîneur strasbourgeois fait ensuite dans la métaphore animalière. « Villeurbanne a été handicapée par les blessures [Reynolds, Jeanneau]. Là, l'écurie se remplit. » C'est pourquoi il s'attend à ce que ça bondisse de tous les côtés. « On va partir à la chasse aux lapins et aux kangourous. Ils vont courir et sauter de partout », sourit-il.
Pour ne pas rentrer bredouille de son déplacement lyonnais, les Strasbourgeois devront répondre présent dans « l'intensité des duels, être prêt à s'opposer physiquement aux Villeurbannais », analyse Frédéric Sarre. Le message est passé auprès de ses joueurs. « On est prêt à un gros combat, annonce le meneur Steeve Essart. Fred nous a mis ça dans la tête. Avant la tactique ou la technique, il faudra accepter de prendre des coups et ne pas croire que ça va être facile. Mentalement, on est préparé. »
Le stratège guyanais se délecte de cette rencontre. « On apprécie ce genre de match, mais on est sûr de rien car on est capable du pire comme du meilleur. » Avec un large sourire, il lâche : « On aime bien embêter les grosses équipes. » Allusion à l'épique confrontation à Roanne, perdue 75-73, et à la victoire au Mans 76-81. Pour la SIG, qui reste dans une bonne dynamique (7 victoires lors des 9 dernières rencontres de Pro A), « c'est aussi l'occasion de se situer face au premier, avance Steeve Essart. L'effectif est au complet, il n'y aura pas d'excuses. »
Les premières minutes de jeu seront « très importantes », selon Frédéric Sarre. « Il sera important de renverser la pression. A ce moment-là, on pourra créer un petit traumatisme. » Ce qui pourrait s'avérer décisif au vu de la forme actuelle de Villeurbanne.

Floréal Hernandez


Rebond attendu à Villeurbanne

Réenclencher la marche avant. Eliminée en demi-finale de la Semaine des As puis battue deux fois de suite en championnat par Rouen (70-71) et Chalon-sur-Saône (68-61), l'Asvel, coleader de la Pro A avec Orléans, a vu son avance sur ses poursuivants se réduire. Une semaine avant de se déplacer à Roanne (3e), la formation de Vincent Collet serait donc bien inspirée de renouer avec le succès, ce soir (20 h), en recevant Strasbourg (4e), lors de la 21e journée. « Cela devient urgent, admet le coach de la "Green Team". Une nouvelle défaite pourrait vraiment nous entraîner dans une spirale négative. »
Battue à l'aller (81-86), la SIG est l'une des équipes en forme du moment puisqu'elle a remporté cinq de ses six dernières rencontres. Elle s'est notamment imposée lors de ses trois derniers déplacements (Chalon, Le Mans et Cholet), ce qui incite les Villeurbannais « à la prudence ». Inquiet après les dernières prestations de son équipe - « ce serait de l'inconscience de ne pas l'être même si cela ne veut pas dire que je suis défaitiste » - Vincent Collet, qui a retrouvé un effectif au complet, a été rassuré par ce qu'il a vu tout au long de la semaine. « Nous avons retrouvé une qualité d'entraînement bien supérieure aux semaines précédentes », souligne-t-il.

Stéphane Marteau


L'Alsace du 13 mars 2009

Basket-ball : le grand défi de la SIG

Ce soir (20 h), les Strasbourgeois s’en vont défier Lyon-Villeurbanne pour un duel au sommet. Même si le coleader de Pro A vit une période difficile, ce choc servira de test grandeur nature pour les hommes de Frédéric Sarre.

Gare à la bête blessée. L’ASVEL Lyon-Villeurbanne vient de subir une série de trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues, pour la première fois de la saison. Toujours coleader de Pro A, la « Green Team » semble bonne à prendre par une SIG en pleine bourre actuellement. Pourtant, ce choc au sommet de la 21e journée de Pro A s’annonce très compliqué pour les Strasbourgeois.
Revanchards, les Villeurbannais auront sûrement à cœur de repartir du bon pied devant leur public. « Ce match est un bon test pour savoir où on se situe par rapport au leader du championnat », prévient alors Steeve Essart, le meneur de jeu strasbourgeois.
Dans ce contexte, la SIG risque bien de se retrouver dans la position du « lapin » comme le dit si bien Frédéric Sarre, le technicien bas-rhinois. La question est de savoir si son équipe sera capable d’échapper aux coups de « fusil » du chasseur villeurbannais ? « Si nous ne sommes pas en mesure de répondre aux défis physiques que va nous imposer l’ASVEL, ce n’est même pas la peine de penser à la tactique et la technique », assure le coach.

« Avoir une forte intensité »

Depuis la déception de son élimination en demi-finale de la semaine des As par Orléans (72-66), la « Green Team » marque sérieusement le pas en championnat : deux défaites face à Vichy (71-72) à l’Astroballe — la première de la saison — et en déplacement à Chalon (68-61) le week-end dernier. Il faut dire que l’équipe entraînée par Vincent Collet, le nouveau coach de l’équipe de France, a connu pas mal de soucis physiques ces derniers temps : Foirest, Troutman, Jeanneau, Dewar, Traoré ont tous été absents à un moment ou un autre. Ceci expliquant sûrement la mauvaise passe villeurbannaise. Mais, pour ce match, même si le meneur de jeu US, JR Reynolds, touché au genou face à Chalon, ne sera pas à 100 % de ses moyens, tout le monde sera sur le pont. « L’ASVEL doit attendre cette rencontre avec beaucoup d’impatience pour reprendre sa marche en avant, explique Frédéric Sarre. Il faut jouer sur les points forts de chacun. Le plus important est d’avoir une forme d’intensité dans les courses, le repli, les rebonds et les duels. »

« On aime bien ce genre de match »

Car le coach strasbourgeois craint énormément la pression villeurbannaise en début de match qui constitue, selon lui, une des clés de la partie. « Les premières minutes seront importantes à gérer. Sous le feu, on doit être capables d’avoir la lucidité de ne pas sortir de notre match », souligne l’entraîneur de la SIG.
Victime d’une entorse de la cheville gauche à l’entraînement mardi matin, Brion Rush sera bien présent sur le parquet de l’Astroballe. Mais l’arrière strasbourgeois, meilleur marqueur de son équipe, ne s’est pas entraîné « en intensité » (dixit Sarre) de la semaine. Un coup dur puisque les Alsaciens auront besoin de toutes leurs forces pour s’offrir le coleader à leur tableau de chasse.
La SIG n’était pas passée loin lors du match aller. Une courte défaite (81-86) qui avait laissé un goût d’inachevé aux Strasbourgeois. « Mais, on aime bien jouer ce genre de match et embêter les gros, lance un Steeve Essart décontracté. Ça ne va pas être facile mais mentalement et physiquement, on est prêts au combat », précise plus sérieusement le meneur de jeu alsacien. Espérons alors que ce vendredi 13 porte chance aux Strasbourgeois.

ASVEL : 5. Sy 6. Reynolds 7. Foirest 8. Troutman 9. Jeanneau 10. Deware 11. Eito 12. Traoré 13. Campbell 15. Joss Rauze 16. Bogavac 20. Lacombe 21. Fofana. Ent : Vincent Collet.
SIG : 4. Rush 5. Darrigand 6. Mendy 7. Essart 9. Allen 10. Giffa 13. Obasohan 14. Simon 15. Lewin 17. Gentil 18. Soumahoro 19. Weber 20. Zonnet. Ent : Frédéric Sarre.
SIG - Cholet reporté. Le 8e de finale de la Coupe de France qui opposera la SIG à Cholet, prévu le 17 mars, a été reporté au mardi 14 avril à 20.00, en raison de la qualification européenne des Choletais.

Olivier Arnal
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  rocky Ven 13 Mar - 12:26

Le Progrés du 13 mars 2009

BASKET / PRO A : ASVEL - STRASBOURG (ce soir 20H à l'astroballe)

Mobilisation générale

Après deux revers consécutifs, les Villeurbannais se doivent de réagir devant des Strasbourgeois métamorphosés

« Il faut rebondir vite, cela devient urgent. » Vincent Collet a vite fait de résumer l'enjeu de la venue de Strasbourg (ce soir 20h à l'Astroballe) pour une équipe de l'Asvel qui reste, une première pour elle cette saison, sur deux échecs consécutifs en championnat devant Rouen et à Chalon.

Et avec le calendrier qui attend les Villeurbannais (déplacements à Roanne et Vichy, réceptions du Mans et d'Orléans) - « soit quatre défaites possibles » ajoute le coach villeurbannais - on mesure l'importance de casser cette spirale au plus tôt.

« Oui je suis inquiet, poursuit-il. Il faut l'être et mes joueurs avec, sinon cela friserait l'inconscience professionnelle.

Maintenant, à contrario, je ne tombe pas dans le défaitisme à outrance, je suis même plutôt confiant dans notre capacité à réagir dans une situation qu'il faut prendre très au sérieux. »

La semaine d'entraînement a été musclée à l'Astroballe. « On s'est attaché à retrouver une certaine intensité, ajoute l'ex-Manceau. J'ai vu des choses qui me vont bien. Certes, dans notre situation, on sera certainement fébrile au cours des premières minutes mais le groupe est réactif et devra se libérer. En insistant sur la défense et un investissement sans faille, même si à Chalon, c'est plutôt en attaque qu'on a pêché en faisant les choses à moitié. »

Le staff villeurbannais a récupéré ses meneurs Aymeric Jeanneau et JR Reynolds à l'entraînement en début de semaine alors qu'Antoine Eïto (béquille à la cuisse) devait être ménagé. Mais Aymeric Jeanneau absent à Chalon (ischios-jambiers) pourrait encore être sur le banc ce soir. Victime d'une béquille à la cuisse droite lors de la dernière séance hier matin dans un choc, violent, avec le genou d'Ali Traoré. Encore une contrariété de plus pour un ensemble villeurbannais, dont le coup de moins bien actuel, peut résulter de l'accumulation des pépins et des absences depuis le début de l'année 2009.

Mais quoiqu'il en soit, l'Asvel n'aura pas le choix ce soir. Elle devra aller au bout d'elle-même pour réenclencher une série positive. En retrouvant de façon obligatoire son efficacité car la qualité de l'adversaire ne permettra aucun signe de faiblesse. « On sait que Strasbourg s'exprime beaucoup mieux à l'extèrieur car, paradoxalement, elle défend mieux qu'au Rhénus. On reconnaît la patte de Fred (Sarre). C'est une équipe organisée, structurée, qui a énormément progressé avec de bons joueurs dans tous les secteurs. »

Une équipe strasbourgeoise, éliminée après prolongation en quarts contre Orléans, mais complètement métamorphosée depuis sa qualification pour la Semaine des As après un double succès à Chalon. Même si elle a subi, entre temps, son plus gros revers (-24 contre Dijon) à domicile, seul revers sur ses six dernières sorties. « Il faut rester mesuré en sachant qu'on va tomber sur une équipe de l'Asvel revancharde», prévient le coach de la SIG, qui a récupéré son scoreur Brion Rush, ménagé cette semaine à cause d'une entorse de la cheville. En jetant un œil intéressé sur Orléans-Le Mans (ce soir 20h30 sur Sport Plus), les Villeurbannais s'attacheront à se remettre dans le bon sens de la marche. En sachant qu'une défaite de Roanne à Nancy le lendemain leur offrirait à nouveau trois longueurs d'avance sur la meute de poursuivants regroupés.Une bonne occasion de ne pas tomber dans la sinistrose...

Norbert Bonnet



Foirest : « Se remettre en question »

Laurent, de quelle façon l'équipe vit-elle cette période délicate ?
C'est vrai que c'est un peu difficile mais on doit s'en sortir par le travail, le collectif. Toute l'équipe doit se remettre en question et chacun doit donner encore davantage. On doit faire le dos rond et retrouver de l'agressivité.

Comment expliquer ces deux défaites consécutives ?
Trois si on ajoute l'élimination en demi-finale des As. Une saison n'est jamais toute droite. Chaque équipe, à un moment ou à un autre, traverse des moments délicats. On est en plein dedans. Contre Rouen, on a été mauvais des deux côtés du terrain et on l'a payé cash. A Chalon, il y a eu du mieux mais on a manqué de concentration sur certaines séquences. Disons qu'on n'a pas été mauvais mais pas bons non plus.

L'accumulation des blessures est-elle une explication majeure ?
Les blessures ne doivent pas constituer une excuse mais c'est vrai que depuis le début de l'année 2009, il a toujours manqué un ou deux éléments. A la longue, cela peu devenir usant. D'autant que dans notre collectif, à sept ou huit rotations, tout le monde est important.

Le match aller à Strasbourg avait servi de détonateur à l'équipe en début de saison. Le match de ce soir peut-il encore agir de la sorte ?
A l'aller, je me souviens essentiellement d'un match extrêmement difficile avec surtout deux-trois minutes de folie d'Amara (Sy) dans le money-time qui nous avaient permis de faire la différence. On sait que l'équipe de Strasbourg est montée en régime elle aussi avec de très bons joueurs à tous les postes. Il n'y a pas que Rush dans cette équipe.

Quelle est la recette pour repartir de l'avant ?
On doit retrouver les vertus qui étaient les nôtres il n'y a pas si longtemps. Cela passe d'abord par davantage de rigueur et de dureté défensive. On doit aussi s'appuyer à nouveau sur le jeu de passes qui faisait notre force. Comme le souligne notre coach, on va voir si l'équipe possède du caractère.

Recueillis par N.B.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Invité Ven 13 Mar - 12:32

J'espère qu'on arrivera à les faire douter dès le début et on aura peut être notre chance. Le 1ère quart sera très important !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Tom Ven 13 Mar - 20:04

Je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment que le live va foirer ce soir !!
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  p'tit louis Ven 13 Mar - 20:12

4 ème mn 9-6 pour asvel mais troutman a dejà 2fp..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 20:16

très serré ce match.les défenses sont à l'oeuvre.mais on domine dan la raquette aux rebonds et troutman et cambell à 2 fautes
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 20:17

à noter la victoire de nos espoirs 76-74. un bon présage?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Mistertoy Ven 13 Mar - 20:25

Tom a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment que le live va foirer ce soir !!

Roh la mauvaise langue ;-p
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Invité Ven 13 Mar - 20:39

On a perdu nos 6 points d'avance, on peut sortir Darrigand et ses 3 bps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Invité Ven 13 Mar - 20:50

+ 6 pour l'ASVEL à la mi-temps. C'est le plus gros écart en leur faveur. Il faudra bien entamer le 3ème quart et tout sera possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 20:50

-6 à la mi-temps.on a très mal géré la fin de première période.globalement le tandem rush-simon nous porte mais des gars comme rob,allen et darrigand sont HS pour l'instant...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  p'tit louis Ven 13 Mar - 20:55

françois a écrit:-6 à la mi-temps.on a très mal géré la fin de première période.globalement le tandem rush-simon nous porte mais des gars comme rob,allen et darrigand sont HS pour l'instant...


faut dire qu'on a joué pdt pas mal de temps en fin de periode avec sur le banc:simon,sacha et rob !! Faut pas s'étonner du retard!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Titeuf 67 Ven 13 Mar - 20:59

p'tit louis a écrit: faut dire qu'on a joué pdt pas mal de temps en fin de periode avec sur le banc:simon,sacha et rob !! Faut pas s'étonner du retard!!

Simon et Sacha ont joué 16mn sur les 20 de la mi temps.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 21:08

3ème faute de jeanneau!mais on rate 2 shoots qui nous auraient permis de revenir à égalité
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Invité Ven 13 Mar - 21:16

Merde on revenait bien mais Darrigand rentre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 21:20

très dur ce quart-temps, tous les joueurs de l'asvel s'y mettent mais mention au duo reynolds-troutman.
chez nous ya que derrick qui s'est réveillé..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  p'tit louis Ven 13 Mar - 21:21

Jack a écrit:Merde on revenait bien mais Darrigand rentre

on est battu par le banc de l'asvel,il y a 6 scoreurs à la sig contre 9 à l'asvel..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  françois Ven 13 Mar - 21:23

et je rajouterais que si on a un gros pourcentage dans la raquette, on est en déficit à 3tps tandis que l'asvel est d'une précision chirurgicale à 6/7

et ça continue avec foirest pour montrer la voie comme au match aller.
mais pourquoi laisser simon sur le banc??
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  frederic Ven 13 Mar - 21:28

Simon joue plus la ?
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty darrigand

Message  fil Ven 13 Mar - 21:29

merci darrigand

pourvu qu il est vite 5 fautes pour revoir essart!!

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty 9-0

Message  fil Ven 13 Mar - 21:30

Et 9-0 avec simon et essart sur le banc

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty lolo foirest!!

Message  fil Ven 13 Mar - 21:31

5/5 à 3 pts pour lolo foirest

En equipe de france????

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Titeuf 67 Ven 13 Mar - 21:39

fil a écrit:merci darrigand

pourvu qu il est vite 5 fautes pour revoir essart!!

Et un 12 - 0 avec Gautier sur le terrain

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG Empty Re: PRO A 21ème journée : ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum