Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Matchs de preparation

+27
moi
Mat
Titeuf 67
Vincent
Legend
BOB
aldaron
INFORMATEUR
Doctor J.
guigui de l'est
batifolle
Xim
Nix
keith
joe
Namele
bouli
SIG 66 le retour
Tom
CJ54
Bisontin
remember david harris
John White
prof
avec ou sans citron ?
Eddie
spitit
31 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Mat Jeu 14 Sep - 1:04

batifolle a écrit:
Xim a écrit:
C'etait de l'humour, apres si tu le prends comme ca ...

a vouloir trop faire d'humour je pense que vous oubliez que derrière l'écran il y a une personne...
c'est moi le plus rigolo, c'est moi ke je casse le plus

mais bon, c'est très masculin comme attitude.

Je pense qu'il y'a un malentendu ici. Legend, au contraire, a cherché à détendre l'atmosphère et a montrer la bêtise du racisme. Son "collabo" etait au deuxième degrée.
Ceux qui (comme moi) ont approuvé son intervention, l'on fait dans cet esprit.

Je répète donc: il s'agit d'un malentendu.
Et, pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je peux leur garantir que je ne laisse passer aucune forme de racisme (même déguisé sous forme humoristique)...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  guigui de l'est Jeu 14 Sep - 8:51

batifolle a écrit:
Xim a écrit:
C'etait de l'humour, apres si tu le prends comme ca ...

a vouloir trop faire d'humour je pense que vous oubliez que derrière l'écran il y a une personne...
c'est moi le plus rigolo, c'est moi ke je casse le plus

mais bon, c'est très masculin comme attitude.

on va quand même pas pleurer.... Trop féminin comme attitude.....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Jeu 14 Sep - 15:22

Petite présentation rapide du tournoi d'Angers:

Le programme :

GROUPE A
Le Mans
Madrid
Strasbourg

GROUPE B
Cholet
Zagreb
Asvel

JEUDI

Est. Madrid - Strasbourg 20 h à Nantes

Cibona Zagreb - Cholet 20h15 aux Herbiers

VENDREDI

Strasbourg - Le Mans 20h à Laval

Cholet - Asvel 20h à Bressuire

SAMEDI

Cibona Zagreb - Asvel 19h à Angers

Le Mans - Est. Madrid 21h à Angers

DIMANCHE

Finale 5e/6e 13h30 à Angers

Finale 3e/4e 15h30 à Angers

Finale 17h30 à Angers

Comme vous le voyez, la SIG compte dans sa poule deux adversaires de niveau européen: Estudiantes Madrid et le MSB.

Le club madrilène compte dans ses rangs quelques pointures: Mc Donald, bien connu à Chalon; Marlon Garnet; Iker Iturbe, Hernan Jasen, Goran Nikolic ou encore l'ancien Dijonnais Victor Sanikidze. ce n'est certes pas le REAL, mais ça reste d'un bon niveau.

Quant au Mans, la seule équipe invaincue en proA avec la SIg pendant les matchs de préparation, l'équipe regorge de talents. Cette équipe a terrassé Pau ou a atomisé Orléans. Certes elle a connu des difficultés, notamment face à Cholet ou face à Evreux. Mais le potentiel est bien là. Je vous rappelle la composition d'équipe:

1: Bokolo, Amagou
2: Bogavac, Digbeu ?
3: Gregory, Batum
4: Campbell, Adjiwanou
5: Nicevic, Koffi

Durant les matchs de préparation, Nicevic s'est littéralement promené: ce sera un gros challenge pour Marquis et Sanders; de même Eidson, après s'être frotté à Kirksay, se retrouve face à Gregory, autre client au poste 3. L'équipe du Mans, qui pour moi est la plus impressionnante du championnat, sera à n'en pas doute un adversaire coriace.

Girard profitera de ce tournoi pour tester diverses défenses. Espérons qu'il tirera de précieux renseignements.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Doctor J. Jeu 14 Sep - 16:02

Quel plateau au tournoi d'Angers, y a juste Cholet qui fait un peu tâche. Là je suis un peu dégouté de ne pas être là bas pour voir ces matchs!!!
Je me contenterais d'un Nancy-BBCD ou Nancy-STB! Sniff

Je suis jaloux.... Sad
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Jeu 14 Sep - 21:25

C'est clair que le plateau est relevé. Girard estime qu'il s'agit du plus beau tournoi de présaison en France. Il y aussi le très beau tournoi de Brest avec Chalon, Pau, Mons Hainaut et Kaunas. Rien de tel pour s'étalonner à la veille du championnat.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Jeu 14 Sep - 22:35

Cholet a pris l'eau contre Zagreb (73-93). Le résultat de la SIG se fait attendre...
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Jeu 14 Sep - 23:40

Victoire 72-71 contre l'Estudientes !

C'est bon ca...contre une bonne équipe une victoire à l'arrachée, ca forme un groupe !
Je la sens de mieux en mieux cette équipe...la mayonnaise semble prendre et Nissim commence à se chauffer ! yep cheers

Tournoi Pro Stars - Pays de la Loire
Estudiantes Madrid / SIG : 71 - 72
SIG : 24 paniers sur 59 tirs, 20 LF sur 26, 36 rebonds, 11 passes décisives, 14 balles perdues, 6 interceptions.
Les deux capitaines se sont illustrés ce soir : meilleure évaluation pour John McCord avec 16 d'évaluation, et Afik Nissim finit meilleur marqueur du groupe avec 20 points

Site officiel
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Ven 15 Sep - 3:11

yop yop yop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Résumé en Espagnol + Stats

Message  INFORMATEUR Ven 15 Sep - 8:49

DERROTA IN EXTREMIS ANTE EL STRASBOURG


[Consigue tu foto] Los colegiales perdieron un encuentro que tenían prácticamente ganado en los últimos minutos. Buena imagen del MMT Estudiantes, con tres jugadores impecables: Nikolic, Garnett y Jasen.

El MMT Estudiantes ha cosechado una nueva derrota. El equipo que dirige Pedro Martínez no ha podido superar al Strasbourg al caer en el Palacio de los Deportes de Nantes por 72-71. En un partido muy igualado durante los cuarenta minutos y en el que los colegiales han ido por delante en el marcador en gran parte del mismo, los madrileños no tuvieron suerte en los instantes finales y no pudieron conseguir la primera victoria de la pretemporada.

El MMT Estudiantes comenzó dominando el encuentro, con una activa defensa, y volviendo a correr el contraataque, aspecto que tantos frutos ha dado a este equipo en los últimos años, y que en los dos partidos anteriores no se había visto. El buen hacer de Goran Nikolic bajo los aros y del capitán colegial, Pancho Jasen, hacía a los madrileños dominar en el marcador (2-8, min.5) aunque varias pérdidas de balón consecutivas, volvían a equilibrar la balanza. Al final de los diez primeros minutos, 19-16 en el electrónico. El segundo cuarto, transcurrió de igual forma que el anterior, aunque en esta ocasión por parte francesa, tan sólo Afik Nissim y John McCord haciendo daño en el rebote ofensivo, eran capaz de mantener a su equipo en el encuentro. Al descanso, la misma igualdad del incio (35-32).

Pero los colegiales, con tan sólo tres rotaciones en su juego interior, comenzaron a ver peligrar el choque cuando Caio Torres, y sobre todo un gris Will McDonald, se cargaban de faltas. Pese a esa pequeña pájara en la que el Strasbourg llegó a conseguir la máxima renta del encuentro (52-44), los estudiantiles supieron sobreponerse y llegar al último periodo aún con posibilidades de llevarse el triunfo. La salida en los últimos diez minutos fue realmente espectacular, con un parcial de 4-13 liderado por los triples de Marlon Garnett (cuatro consecutivos) y de Pancho Jasen, pero cuando los madrileños ya acariciaban el triunfo a falta de dos minutos para el final del choque, dos pérdidas consecutivas de balón y tres acciones positivas de Sanders y Cooper, ponían al Strasbourg por delante, 72-71. La última posesión fue para el MMT Estudiantes, pero Sergio Sánchez perdió el balón a falta de 4 segundos para el final y ahí se acabó el encuentro.

Con respecto a los dos encuentros anteriores, el MMT Estudiantes ha cambiado su imagen radicalmente, viéndose a todos los jugadores muy motivados e implicados en cada acción del choque. Se ha comenzado a ver al Goran Nikolic que la afición estudiantil espera (17 puntos, 13 rebotes para un total de 25 de valoración), así como al capitán Pancho Jasen y la anotación de Marlon Garnett, clave para este equipo. Todo ello, sin poder contar con Iker Iturbe, Carlos Suárez y el georgiano, Viktor Sanikidze.

FICHA TÉCNICA:

Strasbourg 72 (19+16+21+16): Cooper (10), Marquis (6), Sanders (11), Smith (6) y Eidson (4) -cinco inicial- Darrigand (3), Mendy (2), Nissim (20), McCord (10) y Madrich (0).

MMT Estudiantes 71 (16+16+18+21): Martínez (5), Jasen (17), Garnett (21), Nikolic (17), y McDonald (4) -cinco inicial- Beirán (0), Mendiburu (4), Sánchez (1), Torres (2) y Junyent (0).

INFORMATEUR

Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  aldaron Ven 15 Sep - 9:29

Cooper dans le cinq et 10 points au total, ça voudrait dire que sa cheville a tenu. On croise les doigts pour que ça dure...

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Ven 15 Sep - 9:57

Ce qui est bien, c'est qu'on gagne alors même que le trio Marquis/Smith/Eidson ne cumulent que 16 points. Cette équipe a de la ressource. On a trouvé d'autres solutions : Nissim/Cooper/Mc Cord.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Ven 15 Sep - 10:11

C'est vrai que notre complémentarité et notre multitude de solutions offensive est vraiment rassurante. Finit la Jeff dépendance.
Ceux qui cartonnent une fois peuvent passer au travers, les autres sont aptes à compenser...

Reste à voir comment ca se passera en championnat, parce que la vérité des matchs amicaux n'est pas celle du championnat, m'enfin c'est tout même tres encourageant pour le moment !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Ven 15 Sep - 10:11

Voici les moyennes de points actualisées:

Cooper: 5.2pts
Darrigand: 6.8pts
Mendy: 3.3pts
Marquis: 9.8pts
Sanders: 10.6pts
Smith: 12pts
Yaici
Nissim: 10.5pts
Mc Cord: 8pts
Eidson: 12.1pts
Bach: 0.5pt
Mädrich: 8.4pts

On peut noter que:
- les moyennes se sont considérablement resserrées: alors qu'au début, certains leaders se dégageaient (Eidson, Smith, Marquis), on a maintenant une marque très répartie: aucun joueur n'est à plus de 12 points de moyenne.
- nécessairement, on a une marque assez bien équilibrée: le poste 1 inscrit en moyenne 12 points par matchs, les ailes un peu plus de 35 points, et le secteur intérieur un peu plus de 35 aussi.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Mat Ven 15 Sep - 10:55

En effet, la complémentarité est vraiment intéressante. L'équilibre actuel parait presque surnaturel... Smile
Paradoxallement, je pense aussi que l'un des pièges principal vient de cette trop grande complémentarité. Que se passera t'il si l'un ou l'autre joueur ne joue plus le jeu en cherchant a tirer la couverture? Pas de leaders clairment identifés est aussi un risque à moyen terme.

Je ne suis pas inquiet pour le début de saison... l'effet nouveauté et volontaire de chacun devrait jouer en faveur de la SIG. Je suis, en revanche plus perplexe pour la fin de saison... quand on va commencer a raisonner "contrat pour l'année suivante", quand il va falloir briller individuellement.
Ca va être très interessant en tout cas.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Ven 15 Sep - 11:55

Je pense que cet équilibre est appelé à être modifié. Entre les matchs de préparation et les matchs officiels, il y a une différence considérable. Lors des matchs amicaux de la saison passée, la SIG était menée par un véritable leader offensif (Young) qui s'est peu à peu éteint.

Je pense que, petit à petit, des leaders offensifs vont se dégager.

Pour le moment, l'avantage réside dans la multiplicié des dangers: battre Estudiantes alors que Smith, Eidson et Marquis n'inscrivent que 16 points, c'est vraiment intéressant.

Le danger, c'est qu'à la manière de l'an passé, il y ait un manque de hiérarchie qui peut être préjudiciable.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Ven 15 Sep - 12:02

oui, enfin la on voit qu'encore une fois, quand il faut reveiller l'equipe, Nissim répond présent.
C'est un détail, mais je reste persuadé qu'avec lui l'an dernier, on est vraiment pas loin du doublé. C'est parfois sur des details qu'on gagne !

Plus qu'une hierarchie offensive (je suis pas forcement pour qu'un gars colle 20points de moyenne), il faut un gars qui puisse prendre ses responsabilités et mettre les paniers importants (Forte, Jennings...Nissim)
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Ven 15 Sep - 12:22

Quand je parle de hiérarchie, c'est de ce que tu décris que je parle. Je ne demande pas à un joueur de marquer 25 points comme Hugues pouvait le faire. Mais la hiérarchie consiste à avoir des joueurs sur lesquels se reposer au cas où collectivement, l'équipe ne fonctionne pas. L'an dernier, on n'aviat pas de hiérarchie en début d'année: résultat, en cas de souci, on refusait les shoots, on tournait stérilement. Quant Jeff s'est mué en leader offensif, c'est allé beaucoup mieux.

Cette année, avec Nissim, on dispose d'un joueur capable de retourner une situation. Je suis plutôt optimiste, d'autant que Nissim prend ce rôle petit à petit: il était plutôt discret en début de préparation, il est beaucoup plus présent (19 pts contre Nancy, 20 pts contre Madrid).

J'espère simplement que d'autres solutions vont se présenter: Mc Cord en est capable.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Legend Ven 15 Sep - 22:29

Défait 69-78 si l'on en croit ce site :
http://www.sarthemag.fr/rubriques/liveall_msb.php3?idannee=2006&debut=0

Ils nous ont sortis deux paniers à 3 points dans le money time et ça nous a tué. Sinon la sig a été au coude à coude pendant tout le match ayant même 5 points d'avance dans le 3ème quart.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  raph Ven 15 Sep - 22:31

Dans le cadre de l'etoile d'or d'angers, victoire du msb face à la sig 78 à 69 (le match est resté serré jusqu'a la fin, le score ne reflète pas trop la physionomie du match)
Déroulement du match ca donne 20 - 13 / 18 - 21 / 17 - 19 / 23 - 16 a priori
A surveiller votre adresse à 3 points, notamment dans le 2me et 3me quart temps, si le site reflète la nature des paniers j'en ai dénombré 11 (à prendre avec des pincettes, le site est très perfectible).

Dans l'autre match, l'asvel s'est imposé dans le money time 78 à 72 face à cholet (résumé choletais)

Si on ne perd pas ou si on perd de moins de 8 points à priori vous jouerez la finale pour la 3ème place sinon face au vainqueur de cibona-asvel.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:22, édité 1 fois

raph

Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Ven 15 Sep - 23:04

C'est mieux de perdre (au moins) un match pendant les préparations, on va pouvoir voir comment l'équipe réagit suite a une défaite...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Titeuf 67 Ven 15 Sep - 23:26

C'est dommage, mais ça ne peut ètre qu'une bonne chose pour la suite de la saison.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Vincent Sam 16 Sep - 0:22

En tout cas, cela confirme la très grande forme du Mans durant ces matchs de préparation.
Raph, notre visiteur manceau, comment te paraît ton équipe ? Il paraît que Nicevic fait ce qu'il veut dans la raquette. Et l'on parle de la venue de Digbeu. On aimerait en savoir plus !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  philippe Sam 16 Sep - 6:57

KG n'a pas joue . Douleur à l'aine.........Bogavac nous fait tres mal.
Bokolo met deux 3 pts dans le money time. Le match aurait ete plus serre que ne l'indique le score. Ceci dit, le collectif bien rode du msb a fait la difference en fin de match. La sig a tout de meme bien tenu le choc, ce qui peut sembler incroyable, compte tenu de l'opposant. A ajouter aussi que le msb n'a pas joue jeudi. Pb de fatigue coté sig?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  philippe Sam 16 Sep - 8:21

MSB - Strasbourg : 78-69

Evolution du score : 20-13, 38-34 (18-21), 55-53 (17-19), 78-69 (23-16)

MSB (entraîneur : Vincent Collet :
27/45 (60,0%) aux tirs, 7/16 (43,8%) à 3 points, 17/22 (77,3%) aux lancers-francs.
32 rebonds (Nicevic 7), 21 passes (Bokolo 5),
4 interceptions, 5 contres, 21 balles perdues et 19 fautes.
Joueur sorti : aucun
Les marqueurs : Amagou 8 points, Batum 14, Bogavac 15, Campbell 1, Nicevic 19 puis Adjiwanou 7, Bokolo 14, Gregory 0 et Leloup 0.

Strasbourg (entraîneur : Eric Girard)
26/58 (44,8%) aux tirs, 9/21 (42,9%) à 3 points, 8/17 (47,1%) aux lancers-francs.
21 rebonds (Eidson, Marquis et McCord 4), 16 passes (Cooper 5),
10 interceptions, 1 contre, 13 balles perdues et 24 fautes.
Joueur sorti : aucun
Les marqueurs : Cooper 15 points, Eidson 12, Marquis 8, Sanders 2, Smith 11 puis Darrigand 6, Mädrich 7, McCord 6, Mendy 0 et Nissim 2.


Very Happy Very Happy

ce que l'on peut observer c'est l'adresse superieure du msb (47% aux LFs pour la SIG down ), une domination importante du msb aux rebonds. Par contre moins de dechets dans le jeu de la SIG. Par ailleurs, réveil semble t il de cooper pour lequel on espère que la cheville douloureuse n'est plus qu'un mauvais souvenir et une défense sans doute très présente sur afik qui l'a empeche d'avoir son efficacite habituelle.
On retiendra de ce match que la SIG a aussi mene au cours du 3eme QT, ce qui n'est pas rien face au msb qui a montre de belles choses au cours de ses matchs de preparation.
reste à espèrer que le msb batte estudiantes aujourd'hui et la sig jouerait la petite finale demain contre le second de l'autre poule (à choissir entre Zagreb et l'ASVEL). Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Sam 16 Sep - 11:11

Voici les stats réactualisées:

Cooper 6.6pts
Darrigand 6.7pts
Mendy 3.3pts
Marquis 9.6pts
Sanders 9.7pts
Smith 11.9pts
Yaici
Nissim 9.6pts
Mc Cord 7.7pts
Eidson 12.1pts
Bach 0.5pt
Mädrich 8.2pts

et les stats collectives:

Total 80.4pts
Tirs 48%
3pts 35.3%
lancers 74%
rebonds off 10.4
rebonds déf 21.7
total rebonds 32.6
pds 16
bps 16.3
ints 9.4


Nos points forts et nos points faibles ont été une nouvelle fois mis en lumière:

- la domination mancelle aux rebonds (32 vs 21) a montré les limites de la SIG dans ce domaine. La SIG n'a pas vraiment de spécialiste aux rebonds comme pouvaient l'être Wesson et Starosta la saison passée. Certes il y a Sanders, mais il a souffert de son genou et n'a pas pu donner sa pleine mesure. Mädrich est un 4 qui s'écarte, aussi ne pèse-t-il pas aux rebonds offensifs.
- le pourcentage de réussite à 2pts de la SIG n'a pas été fameux non plus. Depuis le début de la préparation, la SIG n'affiche qu'un 48% aux tirs.
- en revanche, notre adresse à 3pts a été très bonne (43%), alors même que Nissim n'en inscrit aucun.
- notre pourcentage aux lancers, habituellement très correct (de l'ordre de 76/77%), a pâti de la fatigue des troupes avec un maigre 8/17.
- individuellement, Nicevic nous a fait du mal, comme il fera du mal à toutes les équipes sans doute. A l'extérieur, Bogavac et Batum ont cartonné, de même que Bokolo, auteur des deux trois points qui tuent, qui semble prendre davantage de responsabilités.
- parmi les points positifs de la soirée, on peut noter la meilleure gestion (seulement 13 balles perdues contre une équipe aussi agressive en défense que le MSB, c'est bien), un bon passing game (16 passes pour 69 points, c'est bien) et surtout le bon match de Cooper. Il semble que ses soucis de cheville l'aient laissé tranquille: dès lors, il a pu scorer et se poser en leader avec un bon match (15pts, 5pds)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 7 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum