-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Matchs de preparation

+27
moi
Mat
Titeuf 67
Vincent
Legend
BOB
aldaron
INFORMATEUR
Doctor J.
guigui de l'est
batifolle
Xim
Nix
keith
joe
Namele
bouli
SIG 66 le retour
Tom
CJ54
Bisontin
remember david harris
John White
prof
avec ou sans citron ?
Eddie
spitit
31 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Sam 26 Aoû - 12:43

Envoie nous les remarques de ton frère, je pense que ca serait très interessant, merci...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Sam 26 Aoû - 13:52

Alors je vais faire ça poste par poste individuellement d'abord:

*Meneurs
- Cooper : Il a bien gérer le match en faisant jouer l'équipe au mieux. Son seul défaut c'est de ne pas avoir assez pris sa chance dans le match. Mais pour un premier match c'est très satisfaisant.

- Darrigand : Il a fait quelques boulettes mais a quand même bien fait tournée. Il peut faire mieux à voir sur les prochains matchs de préparation.

*Arrières
- Smith : Il a été très bon en attaque en mettant deux trois points. Il a pris des rebonds. Il a été agressif en attaquant le cercle. Bon petit match de notre gachette Smith.

- Nissim : Il est égal à lui même donc fort au tir, il a mis deux trois points.

*Ailliers
- Eidson : Mon frère m'a dit de lui qu'il est très fort au drible. Il est aussi fort que Ricardo au drible il fait la totale il parait lol. Il hésite pas à aller au cercle et au contact. Il a un tir un peu moyen de loin par contre mais bon on l'a pas pris pour tirer de loin. En défense il a fait beaucoup d'interceptions genre 3 ou 4. Il défend bien. En attaque il a été un peu brouillon des fois c'est pour ça qu'il a pas marqué énormément.

- Mendy : Il a fait un bon match en défense ce qui était pas trop sa spécialité quand Girard le faisait jouer (rarement) l'an dernier. Il a fait deux grosses boulettes en défense il paraît qu'il s'est pris un sacré savon de Girard lol. En attaque il a pris sa chance mais a été quand même un peu timide.C'est de bonne augure pour lui

* Intérieurs

- McCord : Il est égal à lui même. Je vais pas vous en dire plus car vous connaissez le bonhomme maintenant lol lol!

- Sanders : Il a un bon petit shoot de loin même s'il est assez bizarre son shoot paraît-il. Le soucis c'est qu'il a pas fait un mouvement dos au panier mais bon c'est pas son jeu. Au rebond il a été assez moyen même s'il a pris quelques rebonds offensifs. Il est donc assez efficace de loin et près du cercle il met dedans.

- Marquis : Il a bien jouer en fixant la défense et en ressortant beaucoup de ballons aux extérieur. Il a fait de bons mouvements dos au panier. Bref une satisfaction

- Madrich : C'est un gars qui se dépense beaucoup sur le terrain avec un esprit irréprochable. Un battant à la Palmer lol. Il shoot de loin comme à l'intérieur. Bref un bon petit pivot que la Sig ferait bien de garder je pense car il est aussi fort qu'un Mardesicht et risque de l'être beaucoup plus par la suite. Vu le déficit de taille qu'on a il vaut mieu qu'on est un pivot de grande taille. Maintenant c'est sur ne voyait pas en lui un sandro nicevic lol


Désolé s'il y a des fautes mais bon je regarde espagne contre la Serbie à la télé en même temps Embarassed . Je vous donne l'analyse collectivement après
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Sam 26 Aoû - 14:05

Collectivement :

En défense ça a pas été toujours ça on va dire. On a eu de gros flottements. Au début du match on s'est fait bouffé à l'intérieur par Badiane et Salyers. Mais par la suite on a eu une bonne période en défense ou Roanne a marqué du style 15 points en 13 minutes. En somme la défense a été bonne 20 minutes mais c'est à rélativiser car c'est le premier match.
Au rebond on a pas été bon on s'est fait dominer par Roanne. En attaque c'était très bien pour un premier match, la balle a bien tourné et nos shooteurs sont au rendez vous. On fait l'écart grâce aux trois points d'ailleurs. On était à + 20 un moment. Skinn s'est fait un peu bouffer par cooper. Salyers prend tout les shoots à Roanne. Eidson voulait faire une Ricardo (le dunk sur besok) sur Soliman lol. On a été bon au lancer on a pas perdu beaucoup de ballons. Par contre pour Roanne il parait c'est assez inquiètant ils ont été bon 1 quart temps et demi à peu près et le reste du temps c'était un peu la foire sur le terrain Skinn aurait du mal à gérer tout le monde peut être à cause de la défense de nos meneurs.

Voilà c'est un peu un brouillon mais bon c'est mieux que rien lol
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Sam 26 Aoû - 14:56

Merci pour tous ces détails !

Ce qui est interessant, c'est qu'offensivement ca parait confirmer ce qu'on pensait : le danger vient de partout. La répartition de la marque semble tres homogène.
Défensivement, je pense qu'il faudra attendre un moment avant de juger la SIG. On sait que les défenses de Girard sont tres techniques et necessitent beaucoup d'attention et de travail. Ca va pas se faire du jour au lendemain, mais bon on a le temps ! Et au final on ne prend que 67 points.
Autre satisfaction, on a rencontré une equipe de Roanne qui a conservé une bonne partie de son effectif et devait donc deja avoir quelques automatismes.

A voir ce que ca donne ce soir, mais il manque quand meme Jeanneau et foirest à l'ASVEL.
Et en préparation, c'est rare que la vérité d'un jour soit celle du lendemain...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  John White Sam 26 Aoû - 15:35

Et merci pour ce compte rendu,quel était le 5?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Sam 26 Aoû - 15:40

Le 5 majeur je sais pas mon frère m'en a rien dis, je vais lui demander. Je pense que c'est celui qu'on pensait c'est-à-dire cooper, Smith, Eidson, Sanders et Marquis. Sinon j'avais oublié de dire que Girard a bcp fais tourner l'effectif. Eidson a joué 3 et 4 , smith 2-3 et 4 , Mccord 3 et 4 etc...
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Eddie Sam 26 Aoû - 16:35

Si on lit les stats dans les DNA, le cinq devait être composé de Cooper, Marquis, Sanders, Smith, Eidson.
Donc il semblerait qu'on fasse jouer Nissim en 6ème homme ce qui n'est pas plus mal.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Sam 26 Aoû - 19:37

On remarque aussi dans les DNA que si on fait le cumul des points on arrive a 74 et pas 77, mais c'est un détail, c'est pas bien grave.
Sinon apparemment on s'est fait dominer aux rebonds ce qui n'est pas vraiment idéal si la Sig développe cette année un jeu plus rapide avec pas mal de course en attaque avec plusieurs joueurs qui aiment shooter en première intention ou assez rapidement et finir des contre attaque. Le rebond c'est quand même la base avant de lancer la contre attaque donc ce sera un point à suivre je pense au fur et à mesure que la préparation avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  avec ou sans citron ? Sam 26 Aoû - 22:23

mtjb a écrit:On remarque aussi dans les DNA que si on fait le cumul des points on arrive a 74 et pas 77, mais c'est un détail, c'est pas bien grave.
Sinon apparemment on s'est fait dominer aux rebonds ce qui n'est pas vraiment idéal si la Sig développe cette année un jeu plus rapide avec pas mal de course en attaque avec plusieurs joueurs qui aiment shooter en première intention ou assez rapidement et finir des contre attaque. Le rebond c'est quand même la base avant de lancer la contre attaque donc ce sera un point à suivre je pense au fur et à mesure que la préparation avance.

Si on a un jeu de shoote rapide, le % baisse c'est normal et donc plus de rebond pour l'adversaire....cqfd

Après je rappelle que l'année dernière on avait comme meme le 1er et le 2nd meilleur rebondeur du championnat 2004/2005 (Wesson/Starosta)

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Titeuf 67 Dim 27 Aoû - 0:18

yop yep yop yep Victoire ce soir de la SIG contre l'ASVEL 100 à 83

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Dim 27 Aoû - 0:32

Bien ca, c'est toujours bon a prendre ne début de préparation malgré les absences de Jeanneau, Greene et Foirest.

100 points ? Pas mal, l'attaque semble deja avoir trouvé son rythme...
Ca reste de la préparation, avec toutes les précautions qu'il faut donc prendre, mais c'est l'idéal pour souder un groupe !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Dim 27 Aoû - 10:01

La SIG remporte le tournoi d'Aix-Maurienne
L'efficacité au rendez-vous


SIG 100
ADECCO ASVEL 83

Halle des sports de Marlioz à Aix-les-Bains. - Arbitres : MM. Perrier, Gros et Dubois. Spectateurs : 400. Scores par périodes : 23-23, 23-19 (46-42), 30-20 (76-62), 24-21 (100-83)

ADECCO ASVEL : Sangaré (6 pts, 2f), A.Sy (12 pts, 1f), Barrett (19 pts, 2f), Masingue (20 pts, 4f), Troutman (16 pts, 5f) puis Cakarevic (13 pts, 2f), Eito (2f), Diakité (6 pts, 4f), Tavares. Ent : Occansey.

STRASBOURG IG : Cooper (10 pts, 4f), Marquis (4 pts, 4f), Sanders (13 pts, 4f), Smith (19 pts, 3f), Eidson (17 pts, 4f) puis Darrigand (7 pts, 2f), Mendy (5 pts, 2f), Nissim (10 pts, 1f), McCord (8 pts, 1f), Madrich (13 pts, 2f), Bach, Yaici. Ent : Girard.

Dès l'entame de match, Les deux équipes se neutralisaient. Troutman scorait à l'intérieur (6 pts). Le Strasbourgeois Smith était à 100 % à 3 pts. Malgré 3 pertes de balle, la SIG ne s'affolait pas et gardait le contact (18-15, 8è). L'Allemand Madrich, en test avec Strasbourg, apportait son écot sous les panneaux. Les Rhodaniens trouvaient quant à eux de belles positions au tir extérieur avec Barrett et Cakarevic (23-23, 10è).

Du jeu de qualité

Le ballon circulait bien du côté de l'ASVEL. L'intensité de la rencontre était soutenue. Les actions et les paniers faisaient suite à de beaux mouvements collectifs comme ce transfert qui voyait Sy conclure à 3 pts ou le shoot de Masingue au bout des 24s. Les joueurs de Girard Eidson et Nissim maintenaient la parité au score (30-30, 23è).
Au retour des vestiaires, l'Asvel encaissait un 8-2. Madrich (6 pts) et Sanders (3 pts) se montraient adroits. L'écart se creusait en faveur de la SIG (62-53, 25è). Masingue dominait fort heureusement la raquette pour les Villeurbannais. Il permettait aux siens de ne pas sombrer.
Le collectif strasbourgeois asphyxiait peu à peu l'ASVEL, avec un McCord enfin au diapason de ses équipiers (78-65, 32è). Les hommes d'Occansey tentaient tout de même un ultime retour, mais l'adresse fuyait les Verts. Les artilleurs américains de la SIG Sanders et Smith finissaient le travail en périphérie (93-79, 38è).
L'impact physique des Strasbourgeois a fait la différence et les Rhodaniens manquaient d'arguments pour l'emporter. Nissim amenait son équipe à la barre symbolique des 100 pts.

Gauthier Castaldi

SOURCE:DNA.


Belle victoire de la SIG, ce que je remarque c'est que les pts sont bien répartient pour nos joueurs (avec 6 joueurs a plus de 10pts et tout le monde qui a marquer).
Smith et Eidson ont bien l'intention de nous faire oublier les Greer (ou du moins ils les remplacent pour le moment très bien).
Par contre notre secteur intérieur en défence c'est bien fait bouffer face a Masingue et a Troutman.
La bonne surprise c'est les 13pts de Madrich avec seulement 2 fautes, décidement il a l'air de s'etre bien intégrer au collectif, la SIG devrait qd meme tout faire pour le signer...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  John White Dim 27 Aoû - 20:27

Je viens de voire des stats plus précises sur ce lien:

http://www.astrozone.fr/forum/view.php?site=astrozone&bn=astrozone_forumdastrozone&key=1156672669

En voyant ces stats on peut voire que la SIG a dominée au rebond(surtout défensif),a eu beaucoup de réussite au tire(Lancers-francs,3 points,2points),a provoquée beaucoup de fautes,perdue moins de balles que l'ASVEL, fait pas mal de passes décisives(pour un 2ème matche amicale) et beaucoup d'intercéptions,aussi 2 contres et que Madrich et une bonne pioche comme le staff l'a indiqué dans la presse auparavant et qu'il faudrait alors trouver l'argent pour le garder comme la SIG le souhaite et sans oublier biensur que la marque est bien répartie,que du positif pour moi surtout je le répète pour un 2ème matche amicale seulement,alors qu'avant ce tournoi les joueurs avaient depuis la reprise uniquement travaillés le physique et la défense(dixit Girard).
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Lun 28 Aoû - 23:09

Basket-ball / La SIG victorieuse du tournoi d'Aix-Maurienne
La première pierre


Renouvelée à 80 %, la SIG doit se (re)construire. Au-delà du succès à Aix-les-Bains, elle a donné un formidable coup d'accélérateur au chantier durant sa semaine de stage à Albertville. Livraison, clés en main faut-il espérer, le 23 septembre.

Loonie Cooper, à droite face au Roannais Dewarick Spencer : débuts probants sous le maillot de la SIG. (Photo Dauphiné Libéré)

Ce ne furent que les premiers pas. Ce n'était qu'un premier tournoi préparatoire. Mais Éric Girard tenait à inculquer d'emblée la culture de la gagne à sa nouvelle troupe. Premier objectif atteint. La genèse d'une nouvelle aventure florissante ? L'avenir le dira.
Si les équipes de Roanne (77-67) et Villeurbanne (100-83) sont restées au tapis, l'essentiel n'est pas là. « Ce double succès n'a pas beaucoup de signification, reconnaît le coach strasbourgeois. Roanne n'avait repris que huit jours auparavant. L'ASVEL était privée de ses deux internationaux français (Jeanneau et Foirest) et d'un Américain, blessé (NDLR : Brian Green, touché au talon). »

Un énorme coup de booster
pour la vie d'un groupe

Il préfère retenir le caractère positif de la semaine en général. Stage à Albertville et tournoi à Aix-les-Bains compris. « Les gars ont beaucoup travaillé, avec beaucoup de conviction. Ils ont surtout manifesté un bon état d'esprit. »
Les Strasbourgeois, encadrement compris, se sont offert, ou imposé, c'est selon, une demi-journée de canyonning. Et trois heures dans l'eau, à s'entraider pour descendre les torrents, parfois en rappel, voilà qui constitue un énorme coup de booster pour la vie d'un groupe.
« Lorsqu'il s'agit de sauter de sept à huit mètres, tout le monde se retrouve sur un pied d'égalité, témoigne Girard. Il n'y a plus de joueur, de dirigeant, de grand, de petit. » Tous étaient animés d'un même esprit de solidarité. « J'ai vu des gars ne sachant pas nager faire naturellement confiance aux autres », a retenu l'entraîneur à qui ces détails parlants n'échappent pas.

« Les gars ont envie
de jouer ensemble »

Les deux victoires de fin de semaine ont en quelque sorte validé une impression d'ensemble largement positive. « Contre Roanne, j'ai bien aimé la réaction et la concentration de l'équipe. Ce fut bon en défense, même si on a donné quelques paniers faciles et trop de fautes. Mais c'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas encore au maximum physiquement. On progressera et on effacera tout ça. »
Girard craignait quelque peu pour le secteur offensif, délaissé lors des entraînements en Savoie. « A l'arrivée, nous marquons tout de même 100 points à l'ASVEL, avec une belle réussite, y compris à trois points grâce à Cooper ou Smith. Contre Roanne, nous avons comptabilisé 24 passes. Cela montre que les gars ont envie de jouer ensemble. Ce fut aussi le cas contre l'ASVEL, pas au complet certes, contrairement à nous, mais ayant néanmoins fière allure avec un Masingue, un Barrett ou un Troutman qui fut un des intérieurs majeurs du championnat d'Italie. »
L'ailier américain Aerick Sanders a été élu MVP du tournoi sans scorer outre mesure, avec une activité défensive et une belle présence au rebond (13 points et 8 rebonds en à peine 20 minutes contre l'ASVEL). Le genre de carte de visite qui comble d'aise son coach, lequel pour l'heure boit du p'tit lait.

« Moins vocal, moins volubile
mais avec plus de sérieux »

« Ce qui est pris n'est plus à prendre. Nous sommes sur la bonne voie. Je savais ce groupe très intéressant. Sûrement moins vocal, moins volubile que le précédent, avec moins d'expérience et peut-être moins de talent, mais plus concerné, avec plus de sérieux. On avance sans faire de bruit. J'espère que nous pourrons garder le groupe actuel. »
L'entraîneur fait référence au rendement et à l'implication de Dirk Mädrich, 13 points et 5 rebonds en un quart d'heure en finale, après les 5 points et autant de rebonds en onze minutes la veille. « Il s'est tout de suite senti bien, il s'est mis en confiance sans jouer beaucoup et a été efficace immédiatement en sortant du banc, apprécie-t-il. C'est un vrai 2,10 m, utile dans une équipe plutôt petite et doté d'une mobilité défensive certaine. »
Éric Girard veut se garder de faire pression mais cela ressemble fort à un appel du pied. Dans le chantier en cours, l'ouvrier Mädrich ne serait pas de trop.

SOURCE:DNA.


Girard a l'air très fier de son groupe, allez en route vers le titre Cool ...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Titeuf 67 Mar 29 Aoû - 19:05

Article paru aujourd'hui dans l'Alsace


SIG L'ambition, d'Aix-Maurienne à Mulhouse
L'équipe d'Éric Girard, qui ne sait pas encore s'il conservera Dirk Madrich dans son effectif, participera à la première édition du Challenge Région Alsace ce week-end à Mulhouse.
« Il est très bon. Vraiment intéressant. Sur le terrain mais aussi en dehors. Mais il est encore un peu trop tôt pour se prononcer. Je ferai un point avec les dirigeants en fin de semaine », résume Éric Girard lorsqu'il évoque l'Allemand Dirk Madrich (2,10 m, 110 kg, 3,1 points de moyenne ces deux dernières saisons). Celui-ci s'entraîne actuellement en compagnie de l'effectif strasbourgeois, privé de Sacha Giffa qui, victime d'une rupture du tendon d'Achille, ne fera son retour sur les parquets qu'après la trêve de Noël. « Madrich n'est pas à l'essai », tient à préciser le coach de la SIG. « Lui était à la recherche d'un club et nous d'un joueur afin d'être suffisamment nombreux pour pouvoir travailler correctement. Du coup, tout le monde est content ! » En attendant, le grand pivot, qui portait les couleurs de Brunswick la saison dernière après avoir défendu celles de Bamberg, s'est montré à son avantage en marquant 13 points le week-end passé lors du tournoi d'Aix-Maurienne que la SIG a d'ailleurs remporté haut la main. Et il pourrait à nouveau tirer son épingle du jeu, s'il a encore sa place au sein du groupe bas-rhinois, vendredi et samedi lors de la première édition du Challenge Région Alsace organisé par le FCM Basket au Palais des sports. L'équipe strasbourgeoise, rentrée dimanche matin de Savoie, y côtoiera la formation mulhousienne ainsi que Besançon et Mons-Hainaut. « Mais dans un contexte comme celui-ci, nos adversaires nous importent peu dans la mesure où nous ne travaillons pas par rapport à nos vis-à-vis comme nous le faisons en championnat de France ou en coupe d'Europe : nous nous concentrons sur nous-mêmes. » Pas question cependant, quels que soient les autres concurrents, de laisser filer le moindre match. « Les joueurs doivent suivre cette philosophie qui consiste à se dire qu'ils s'entraînent pour gagner, même si la victoire ne constitue pas forcément la priorité des priorités dans un cas comme celui-ci. Nous allons avant tout continuer à évoluer, à mettre en place notre stratégie, tant offensive que défensive, dans la perspective d'une nouvelle saison », poursuit Éric Girard, dont les protégés poursuivront leur préparation en affrontant Besançon le mercredi 6 septembre à Geispolsheim (20 h) puis en prenant part aux tournois de Metz, les 9 et 10 septembre face à Dijon, Nancy ou Le Havre, et du Pays de la Loire, du 14 au 17 septembre à Nantes, Laval et Angers face à Estud. Madrid et Le Mans.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  philippe Mar 29 Aoû - 19:21

quoi, sharif le 6 à Geispolsheim, chez moi?
quel plaisir de le revoir. Venez nombreux pour lui dire combien on .....l'apprécie Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Legend Mar 29 Aoû - 19:30

Je crois qu'il sera encore blessé, mais peut-être qu'il fera quand même le déplacement.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Tom Mar 29 Aoû - 21:00

Moi je serais là.... ça fait toujours plaisir de voir Sharif, j'espère qu'on aura la chance de le voir jouer.... toujours est il que Besancon on fait une tres belle pioche... bravo !!
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  SIG 66 le retour Mer 30 Aoû - 9:08

D'après les dna, la sig se déplace cet après-midi à karlsruhe pour effectuer un scrimmage evec l'équipe locale (pro A). Cela consistera à une séance de travail en commun sans arbitres et sans spectateurs.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  prof Ven 1 Sep - 7:42

Tom a écrit:Moi je serais là.... ça fait toujours plaisir de voir Sharif, j'espère qu'on aura la chance de le voir jouer.... toujours est il que Besancon on fait une tres belle pioche... bravo !!
Désolé pour toi, mais Sharif n'a finalement pas été conservé par Besançon, en fait il n'a même pas réellement signé son contrat...

prof

Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  SIG 66 le retour Ven 1 Sep - 10:01

prof a écrit:
Tom a écrit:Moi je serais là.... ça fait toujours plaisir de voir Sharif, j'espère qu'on aura la chance de le voir jouer.... toujours est il que Besancon on fait une tres belle pioche... bravo !!
Désolé pour toi, mais Sharif n'a finalement pas été conservé par Besançon, en fait il n'a même pas réellement signé son contrat...

SANS Sharif mais avec Dirk Madrich à la sig qui n'alignera que 7 pros à ce tournoi, nissim et smith seront absents.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Ven 1 Sep - 10:11

Effectivement, Nissim rentre de nouveau voir sa famille et Smith a des problemes au genou.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Ven 1 Sep - 23:45

3ème match de préparation et 3ème victoire pour la SIG, qui a largement disposée de FC Mulhouse lors de la première journée du Challenge Région Alsace. En dominant 74 à 42 le pensionnaire de Pro B, les Strasbourgeois s'ouvrent les portes de la finale qu'ils disputeront demain samedi à 20h30 face aux Belges de Mons, vainqueurs ce soir de Besançon.


John McCord et ses coéquipiers ont évolué à 9 sur le parquet de Mulhouse, Mike Smith étant laissé au repos jusqu'à lundi en raison d'un genou douloureux. Demain pour la finale, le coach Eric Girard risque fort de devoir se passer d'un deuxième joueur. Contraint de sortir au cours de la première mi-temps en raison d'un problème à la cheville, Lonnie Cooper est en effet incertain face à Mons.

Les chiffres clés de la rencontre :
Cooper (11min, 3pts), Darrigand (21min, 10pts), Mendy (25min, 0pt), Marquis (25min, 18pts), Sanders (22min, 6pts, 12rebonds), Nissim (22min, 2pts), McCord (19min, 6pts), Eidson (19min, 13pts, 21 d'évaluation), Bach (12min, 3pts), Mädrich (22min, 13pts)

sigbasket.fr

plus rapide que moi, il n'y a pas afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Ven 1 Sep - 23:49

J'espère que les blessures de Smith et de Cooper ne soit pas trop grave...
Nissim n'était pas censer rentrer au près de sa famille ???
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Legend Sam 2 Sep - 9:48

La sig a gagné 74-42 : voila les stats :

SIG : 25 paniers sur 58 tirs (43 %) dont 4 sur 16 à trois points (25 %). 20 LF 25 (80 %). 15 fautes. 22 fautes provoquées. 44 rebonds dont 30 défensifs (Sanders 7, Mendy 5). 23 balles perdues.
Cooper 3, Mendy 0, Marquis 18, Sanders 6, Eidson 13, Darrigand 10, Nissam 2, McCord 6, Bach 3, Mädrich 13.

Bon, je crois qu'il est devenu évident pour tout le monde que Madrich est la recrue idéale et j'espère que le Christ va nous débelloqué une petite enveloppe pour l'avoir toute la saison.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 2 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum