Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Matchs de preparation

+27
moi
Mat
Titeuf 67
Vincent
Legend
BOB
aldaron
INFORMATEUR
Doctor J.
guigui de l'est
batifolle
Xim
Nix
keith
joe
Namele
bouli
SIG 66 le retour
Tom
CJ54
Bisontin
remember david harris
John White
prof
avec ou sans citron ?
Eddie
spitit
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  philippe Sam 2 Sep - 10:16

c'est vrai qu'on ne comprendrait pas bien que le jeune allemand ne soit pas engagé maintenant apres toutes ses bonnes prestations.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Sam 2 Sep - 15:45

Eidson confirme ce qu'on a entendu sur lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  John White Sam 2 Sep - 18:16

En visitant pas mal de sites ou de forums je m'aperçois que beaucoup parle principalement des individualitées de chaques équipes,sauf pour la SIG ou tous parle plutot et surtout de l'équipe,du groupe et du collectif.
Et l'on peut lire aussi qu'après avoir tenu des propos mitigées sur le recrutement(bons mais pas excéptionnel contrairement à ces conccurents directs)et le futur classement possible de cette équipe certains voir tous sont surpris par les 1er matches de amicaux de la SIG et elle remonte dans leurs pronostics pour le classement finale de la saison prochaine.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  philippe Sam 2 Sep - 21:08

John White a écrit:En visitant pas mal de sites ou de forums je m'aperçois que beaucoup parle principalement des individualitées de chaques équipes,sauf pour la SIG ou tous parle plutot et surtout de l'équipe,du groupe et du collectif.
Et l'on peut lire aussi qu'après avoir tenu des propos mitigées sur le recrutement(bons mais pas excéptionnel contrairement à ces conccurents directs)et le futur classement possible de cette équipe certains voir tous sont surpris par les 1er matches de amicaux de la SIG et elle remonte dans leurs pronostics pour le classement finale de la saison prochaine.

pour vivre heureux, vivons cachés

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Legend Sam 2 Sep - 22:23

philippe a écrit:
John White a écrit:En visitant pas mal de sites ou de forums je m'aperçois que beaucoup parle principalement des individualitées de chaques équipes,sauf pour la SIG ou tous parle plutot et surtout de l'équipe,du groupe et du collectif.
Et l'on peut lire aussi qu'après avoir tenu des propos mitigées sur le recrutement(bons mais pas excéptionnel contrairement à ces conccurents directs)et le futur classement possible de cette équipe certains voir tous sont surpris par les 1er matches de amicaux de la SIG et elle remonte dans leurs pronostics pour le classement finale de la saison prochaine.

pour vivre heureux, vivons cachés

C'est clair on ne se voit pas deja champion comme les équipe possédant les "meilleurs ailliers de France" ( Pau pour ceux qui avaient pas reconnu) qui en passant ont également 2 ailiers forts de très grande classe et qui valent certainement l'equipe possédant le "meilleur" secteur intèrieur de France et qui seront certainement intouchable Very Happy hein guigui

Bref toutes les autres équipes vont faire de la figuration et on peut très certainement s'attendre a une finale Pau-Nancy en fin de saison, même pas la peine de démarrer le championnat c'est perdu d'avance ...

Plus sèrieusement faudrait rappeler à certaines personnes que le basket ce n'est pas une accumulation de grand noms, pour preuve Team USA qui a perdu face à la grèce alors que individuellement aucun grec n'est supèrieur aux US
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Sam 2 Sep - 23:15

Grâce à sa victoire 94 à 80 face à Mons, la SIG remporte son deuxième tournoi de préparation après celui d'Aix-les-Bains le week-end dernier.


Initialement laissé au repos jusqu'à lundi en raison d'un genou douloureux, Mike Smith a pu finalement tenir sa place aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Quant à Lonnie Cooper, touché à la cheville lors de la première mi-temps du match contre Mulhouse, il n'a en revanche pas revêtu la tunique strasbourgeoise pour cette quatrième victoire d'affilée. Si sa blessure ne soulève pas d'inquiétude particulière, le staff a cependant préféré faire jouer le principe de précaution, et ainsi préserver le meneur pour les échéances futures.

Les chiffres de la rencontre :

Darrigand (18min, 8pts), Mendy (19min, 6pts), Marquis (22min, 14pts), Sanders (34min, 11pts), Smith (17min, 9pts), Nissim (15min, 8pts), McCord (26min, 6pts), Eidson (28min, 23pts, 30 d'évaluation), Bach (1min, 0pt), Mädrich (14min, 9pts)

La suite du programme : La SIG disputera son prochain match de préparation face à Besançon mercredi 6 septembre à 20h au centre sportif de Geispolsheim.


sigbasket.fr


Eidson confirme encore, je pense que c'est une très bonne pioche Smile

De la à rivaliser avec le SLUC je ne pense pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Namele Sam 2 Sep - 23:34

C'est vrai que sur ces simples stats on peu remarquer qu'offensivement, la marque est bien répartie, même si Marquis et Eidson semblent marquer le plus à chaque fois.
C'est plutôt bon signe Cool
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Sam 2 Sep - 23:55

Et Smith généralement (ou du moins sur les premiers matchs de prépa) cartonne lui aussi niveau scoring...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  SIG 66 le retour Dim 3 Sep - 10:17

SIG-MONS 94-80, nouvelle démonstration de la SIG.

Les Marquis, Eidson, sanders ont été bons en défense et en attaque y compris Mädrich (9 points) décidément il serait dommage de lâcher le grand pour des bêtes raisons de sous...

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  David67350 Dim 3 Sep - 10:20

y compris Mädrich (9 points) décidément il serait dommage de lâcher le grand pour des bêtes raisons de sous...


Effectivement, il a l'air bien plus régulier que Starosta et lui il n'a pas de difficultés en sortant du banc...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Namele Dim 3 Sep - 10:44

David67350 a écrit:
y compris Mädrich (9 points) décidément il serait dommage de lâcher le grand pour des bêtes raisons de sous...


Effectivement, il a l'air bien plus régulier que Starosta et lui il n'a pas de difficultés en sortant du banc...

Et ça nous permettrai de changer de registre de jeu de temps en temps avec un grand comme ça....et il sait shooter et bouger en plus Cool
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Xim Dim 3 Sep - 10:59

Il ne devrait pas couter trop cher si il n'a toujours pas de club a cette date.
Ca serait meme interessant de le signer pour toute la saison, voir deux ou trois =p
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Dim 3 Sep - 14:19

Personne n'était à Mulhouse pour quelques commentaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Mer 6 Sep - 13:35

Me voici de retour ! Habitant désormais à Grenoble, je viens de récupérer Internet.

Mon frère vous a fait un rapport très fidèle de ce que j'ai eu l'occasion de voir à Aix-les-Bains. Le collectif m'a paru déjà bien en place, on a su montrer de l'intensité sur 15 minutes (13 points encaissés entre la 10e et la 25e) et le trio Eidson/Sanders/Smith m'a semblé intéressant.

Depuis lors, la SIg a remporté le tournoi d'Aix contre l'ASVEL. Plutôt pas mal, même s'il manquait des joueurs majeurs chez notre adversaire (Foirest et Jeanneau).

A Mulhouse, deux nouvelles victoires: aisée contre Mulhouse, difficile contre Mons Hainaut, équipe d'ULEB. Eidson, Sanders et Marquis assurent bien. Je rejoins la demande de Jack: certains d'entre vous ont-ils vu la SIG à Mulhouse ?

J'attends également avec impatience vos commentaires pour le match de ce soir : j'imagine que vous serez nombreux à y assister.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Mer 6 Sep - 22:34

Bon je m'y colle !

Match sympathique ce soir qui m'a fait découvrir le nouveau visage de la SIG. Un visage plutot séduisant d'ailleurs même si ni Cooper ni McCord n'ont joué.

Collectivement, l'entente semble la tant offensivement que défensivement.
Offensivement, la balle circule vite, personne ne tire la couverture et on cherche le joueur demarqué.
Défensivement, les rotations sont biens en place, ca switch bien. Le passage en presse est à revoir par contre...
Bref, un jeu assez séduisant meme si la balle sort un peu moins vite pour les contres par rapport à l'an passé.
L'attaque est par contre bien plus equilibrée et le danger vient de partout comme on s'y attendait.

Individuellement maintenant :

- Darrigant : tres actif, penetre bien, bon défenseur et surprise assez vocale sur le terrain avec ses equipiers. Bonne affaire, meme s'il n'a pas la sérénité et la gestion d'un Jeanneau. Jette les LF en un peu moins d'1/10eme de sec...

- Nissim : "Buzzer express"...besoin d'un shoot casse-croute, composer le 911 et dites "Afik".... clutch, comme on l'attendais. Le meme qu'on a laissé partir, meme s'il m'est apparu plus tenace en défense. Lui aussi parait assumer sa part de leadership que le capitanat lui impose.

- Eidson: excellent tout simplement. Sobre, efficace, une lecture du jeu presque parfaite, ne force pas, collectif, bon défenseur, je pense honnetement qu'on va meme y gagner par rapport à Ricardo

- Smith : le meme qu'on connait. Il a manqué ses shoots au début puis les a rentré. Une bonne sortie meme si sa défense a été par moment mise à mal. Offensivement fiable.

- Sanders : tres voire trop discret. C'est ma déception de la soirée. Une présence au rebond aléatoire, et défensivement a énormement souffert face à Ford. A revoir...

- Marquis : N'a pas vraiment imposé son jeu offensif, mais reste un bon point de fixation dos au cercle. Bon match, mais sans plus. Bon placement défensifs sur les aides, mais moins à l'aise sur l'homme.

- Madrich : LA surprise du chef ! Quelle chance Girard a eu de le voir toquer à la porte. Une activité énorme tout simplement. Se bat sur chaque ballon, présent au rebond, au scoring, en défense.
Chaque fois qu'il sortait, on se faisait charger à l'interieur. Défensivement tres accrocheur et présent. Chapeau...s'il confirme, c'est une grosse grosse découverte ! Excellente mentalité!

- Mendy : à la rue offensivement et défensivement....

voila pour mes premieres impressions. On tiendra la route ! l'equipe est homogene et tres equilibrée, mais McCord devra solidifier notre défense interieur sous peine de se faire mastiquer par des equipes comme le SLUC ou le Mans !
Je maintiens mon pronostique...(2eme)
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  remember david harris Mer 6 Sep - 23:46

BOB a écrit:Bon je m'y colle !

Match sympathique ce soir qui m'a fait découvrir le nouveau visage de la SIG. Un visage plutot séduisant d'ailleurs même si ni Cooper ni McCord n'ont joué.

Collectivement, l'entente semble la tant offensivement que défensivement.
Offensivement, la balle circule vite, personne ne tire la couverture et on cherche le joueur demarqué.
Défensivement, les rotations sont biens en place, ca switch bien. Le passage en presse est à revoir par contre...
Bref, un jeu assez séduisant meme si la balle sort un peu moins vite pour les contres par rapport à l'an passé.
L'attaque est par contre bien plus equilibrée et le danger vient de partout comme on s'y attendait.

Individuellement maintenant :

- Darrigant : tres actif, penetre bien, bon défenseur et surprise assez vocale sur le terrain avec ses equipiers. Bonne affaire, meme s'il n'a pas la sérénité et la gestion d'un Jeanneau. Jette les LF en un peu moins d'1/10eme de sec...

- Nissim : "Buzzer express"...besoin d'un shoot casse-croute, composer le 911 et dites "Afik".... clutch, comme on l'attendais. Le meme qu'on a laissé partir, meme s'il m'est apparu plus tenace en défense. Lui aussi parait assumer sa part de leadership que le capitanat lui impose.

- Eidson: excellent tout simplement. Sobre, efficace, une lecture du jeu presque parfaite, ne force pas, collectif, bon défenseur, je pense honnetement qu'on va meme y gagner par rapport à Ricardo

- Smith : le meme qu'on connait. Il a manqué ses shoots au début puis les a rentré. Une bonne sortie meme si sa défense a été par moment mise à mal. Offensivement fiable.

- Sanders : tres voire trop discret. C'est ma déception de la soirée. Une présence au rebond aléatoire, et défensivement a énormement souffert face à Ford. A revoir...

- Marquis : N'a pas vraiment imposé son jeu offensif, mais reste un bon point de fixation dos au cercle. Bon match, mais sans plus. Bon placement défensifs sur les aides, mais moins à l'aise sur l'homme.

- Madrich : LA surprise du chef ! Quelle chance Girard a eu de le voir toquer à la porte. Une activité énorme tout simplement. Se bat sur chaque ballon, présent au rebond, au scoring, en défense.
Chaque fois qu'il sortait, on se faisait charger à l'interieur. Défensivement tres accrocheur et présent. Chapeau...s'il confirme, c'est une grosse grosse découverte ! Excellente mentalité!

- Mendy : à la rue offensivement et défensivement....

voila pour mes premieres impressions. On tiendra la route ! l'equipe est homogene et tres equilibrée, mais McCord devra solidifier notre défense interieur sous peine de se faire mastiquer par des equipes comme le SLUC ou le Mans !
Je maintiens mon pronostique...(2eme)

Je suis presque d'accord sur tout...

Pour Eidson je pense qu'on a encore rien vu! Je l'ai pas trouvé en reussite par contre je suis d'accord, il est sobre, et super inteligent sur le terrain. S'il a un peu plus de réussite ca peut faire vraiment vraiment mal! Et je suis plus que d'accord pour dire qu'il sera bien meilleur que Riccardo! J'en suis sur a 100%!

Pour Mendy, je trouve que t'es un peu dur! Je trouve qu'il avait un peu de mal a se liberer mentalement. Mais dire qu'il etait a la rue... peut etre pas quand meme!

POur Marquis je reste sur ma faim. Je connais pas bien se joueur, mais on a m'en a dit pas mal de bien. Ce soir je l'ai trouvé tout juste moyen.

Madrisch la vache par contre. Il court, il saute, il shoot, il defend comme un fou... Par contre je sais pas trop s'il a du move a l'interieur.
S'il a ca en plus, c'est carrement notre meilleur interieur.

Et Sanders... tout a fait d'accord avec toi... S'il joue comme ce soir, je crois qu'on va regretter Kzell.

Voila mes commentaires pour ce qu'ils valent.

Amicalement bonsoir!
Un petit coucou un géant Chinois qui s'appelle Jeff!

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Mat Jeu 7 Sep - 0:18

Merci Bob... Very Happy

On a trouvé un suppléant à notre expatrié "moi"... Wink
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Jeu 7 Sep - 0:42

Sanders n'est pas la pour remplacer Wesson mais Starosta...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Mat Jeu 7 Sep - 1:09

Jack a écrit:Sanders n'est pas la pour remplacer Wesson mais Starosta...

J'vois pas bien ce que ca change...?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Bisontin Jeu 7 Sep - 7:23

Un petit commentaire sur Besançon SVP ?

Merci ! Very Happy

Bisontin

Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  moi Jeu 7 Sep - 9:40

Merci "Bob" et "remember david harris". Mes remplaçants sont très bons !

Je constate que mes premières impressions, issues du match contre Roanne, se confirment:

Eidson est bien le joueur prévu. Il n'avait pas été très en réussite contre la Chorale, mais il a été très sobre, très habile au dribble. Comme il a signé, depuis, 17pts contre l'ASVEL, 23 d'évaluation contre Mulhouse, 30 d'évaluation contre Mons Hainaut et encore 10pts hier soir.

Marquis ne m'avait pas beaucoup convaincu non plus. Il est bon pour mettre des paniers sous le cercle. Au rebond et en défense, j'étais plus circonspect. 11pts hier, il est relativement régulier tout de même.

Sanders, je l'ai trouvé aérien, vertical comme on dit en Béarn. Mais il peut être sérieusement bougé pour peu qu'il affronte un joueur physique, ce qui avait été le cas contre Badiane et Salyers. Par contre, c'est un joueur efficace offensivement, tout en étant très discret. Lui aussi est régulier, avec 10pts hier.

Smith m'avait beaucoup plu, car il n'avait cessé de varier son jeu offensif: tir à 3pts, évidemment, mais aussi pénétration pour chercher des fautes et tir à mi-distance. 18pts hier et, semble-t-il, un impact décisif dans le dernier quart.

Quant à Mädrich, il avait montré de belles choses en attaque, mais avait peiné en défense, malgré une envie de bien faire évidente. Il a visiblement pris du galon: 16pts, 7rbs hier soir!

Darrigand, qui avait effectué une rencontre mi-figue, mi-raisin, contre Roanne, a montré de belles choses en l'absence de Cooper: 11pts et 8pds.

Enfin, Nissim, tueur silencieux et parcimonieux en Savoie, prend aussi du galon, avec, si j'ai bien lu, deux shoots au buzzer.


Quand on regarde les chiffres collectifs, on note que:

- la SIG est dangereuse à tous les postes: les 7 joueurs confirmés ont tous marqué 10pts et plus!
- on est costauds à longue distance: 8/21 dont 2/4 pour Mädrich.
- on domine légèrement aux rebonds: ce ne sera pas notre point fort cette année, au contraire de la saison passée.
- on est toujours en souffrance aux lancers (13/22).
- l'attaque brille aussi par le ratio pds/bps: 19pds (dont 8 pour Darrigand) et 7 balles perdues. Inversement, Besançon perd 17 balles (6 interceptions pour la SIG).

Défensivement, je pense qu'on peut mieux faire. Besançon a été exceptionnel à longue distance (12/23); mais il a plus peiné dans la peinture.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Jeu 7 Sep - 9:41

Mat a écrit:
Jack a écrit:Sanders n'est pas la pour remplacer Wesson mais Starosta...

J'vois pas bien ce que ca change...?
Le prix de Sanders et de Wesson ne doit pas être vraiment le même.

Par ailleurs, Marquis a un profil de petit 5 costaud (et un tarif) plus proche de Wesson que Sanders.

Donc pour moi aussi c'est clair :
Marquis remplace Wesson (le petit costaud).
Sanders remplace Starosta (mais dans un style très différent).
Madrich remplace Palmer (le grand 4/5 qui shoote de loin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Mat Jeu 7 Sep - 9:51

Alien64 a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:Sanders n'est pas la pour remplacer Wesson mais Starosta...

J'vois pas bien ce que ca change...?
Le prix de Sanders et de Wesson ne doit pas être vraiment le même.

Par ailleurs, Marquis a un profil de petit 5 costaud (et un tarif) plus proche de Wesson que Sanders.

Donc pour moi aussi c'est clair :
Marquis remplace Wesson (le petit costaud).
Sanders remplace Starosta (mais dans un style très différent).
Madrich remplace Palmer (le grand 4/5 qui shoote de loin).

ok... Very Happy ... je veux bien. Mais je vois toujours pas ce que ca change de spéculer sur qui remplace qui.
Les équipes des deux années n'ont rien en commun, si ce n'est le coach et McCord. Les forces et faiblesses et le jeu sont totalement différents. Donc, comparer les deux, postes pour postes ne veux pas dire grand chose, à mon sens...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  BOB Jeu 7 Sep - 10:06

Bisontin a écrit:Un petit commentaire sur Besançon SVP ?

Merci ! Very Happy

Sur Besancon, je t'avoue que je ne me suis pas attardé plus que ca.
Mes impressions sont quand meme d'avoir vu une equipe batailleuse, assez agressive meme si pas toujours en place défensivement.

Eleleara à la mene risque d'etre tres limite en proA, mais je crois qu'il y a normalement un US devant lui.
Bradfort m'a fait forte impression. Il a l'air bon et collectif, et plutot impliqué en défense.
Ford m'a bien plu aussi. Correa, honnetement je l'ai pas vu par contre.
Ruzic on le connait, un bon niveau. Il va faire de belles stats cette année.
Pour moi, le principal probleme du BBCD c'est qu'ils n'ont pas de fixation intérieure et peu de jeu dos au panier.
Mais sur ce que j'ai vu, il y a de l'adresse, de l'agressivité mais aussi un manque de vécu collectif pour l'instant. Je ne m'en fait pas trop pour votre maintien.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Invité Jeu 7 Sep - 12:15

Mat a écrit:
Jack a écrit:Sanders n'est pas la pour remplacer Wesson mais Starosta...

J'vois pas bien ce que ca change...?

Ca change au niveau du rôle attribué, et de ce qu'on peut attendre du joueur en question...Sanders prendra la place de Starosta, avec comme objectif prioritaire, le rebond et la défense...

S'il devait remplacer Wesson, on devait attendre de lui une très bonne présence offensive, hors ce n'est pas le cas puisque ce rôle est attribué à Marquis...

J'ai fait cette remarque car dans le message précédant :

remember david harris a écrit:
Et Sanders... tout a fait d'accord avec toi... S'il joue comme ce soir, je crois qu'on va regretter Kzell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs de preparation - Page 3 Empty Re: Matchs de preparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum