Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SIG - SLUC

+15
Tarik54
philippe
Doctor J.
Vincent
guigui de l'est
michel67
yannickos
kent1
bibi
Hip Hip
John White
boon
Namele
SIG 66 le retour
CJ54
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SIG - SLUC Empty SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Dim 8 Oct - 1:08

A vos commentaires...

Avec un SIG qui laisse sceptique por le moment, un SLUC qui pour l'heure est dans les clous, le favori sur ce match sera.... ben bonne question.

Nancy aura dans les pattes un déplacement au Havre, avec un match difficile... Quid de l'état de forme de McCLintock mais surtout, de Max, blessé et absent lors du match de ce soir contre Clermont.

Quid de ce SLUC qui sur les 2 matches à domicile s'est fait embêté sur son point fort, la raquette et le rebonds. Et qui a su faire l'écart sur le tir longue distance...

Quid de 'opposition Kirksay / Eidson ? Tariq est ENORME, Eidson un ton en dessous mais a laissé entre apercevoir une capacité à taquiner Tariq sur son terrain, le joueur polyvalent avec un grand P.

Le duel de gunner entre Nissim et Banks vaudra son pesant de cacahuète.

Le retour de Linehan sera observé aussi. Linehan qui semble pas mal du tout, capable de prendre ses responsabilités quand il le faut.

j'ai hâte....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Doctor J. Dim 8 Oct - 1:11

Ouais à mon avis vaut mieux jouer la Sig maintenant! Eidson a l'air impressionant, beau duel en perspective entre lui et Tariq! Chaude ambiance à venir à strasbourg? Surement!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  BOB Dim 8 Oct - 1:25

Clairement le SLUC semble favori pour ce match. Deja comptablement y'a pas photo...
Le SLUC a déja trouvé sa forme de compétition alors que la SIG ne joue que 35 mins !

Maintenant, avec l'effectif de la SIG, une flambée n'est pas impossible non plus ! Nissim semble etre définitivement de retour, Smith aussi peut prendre feu, et Eidson peut dominer n'importe qui.
Le probleme, c'est l'interieur un peu faiblard qui n'arrive pas à peser, et aussi un gars capable de gerer les moments chauds...(Cooper revient Smile !!! )

Mon pronostic, c'est soit une grosse victoire de la SIG, soit une victoire de Nancy...on gagnera pas le match à l'arraché.
Bref, du 60-40 pour Nancy !
On peut pas le repousser à dans 2 mois ce match ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Hip Hip Dim 8 Oct - 3:29

BOB a écrit:
On peut pas le repousser à dans 2 mois ce match ?

dans 2 mois ils seront encore plus fort et nous on apprendra seulement a jouer avec cooper en championnat , super! je susi deg je vais me couche

Hip Hip

Age : 34
Localisation : Kop67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  michel67 Lun 9 Oct - 1:04

Dans l'optique de ce match contre le sluc,la défaite contre Besançon est presque une bonne nouvelle,car elle oblige la sig à s'imposer à tout prix.
Un bilan de 4 défaites pour une seule victoire,ne serait pas envisageable pour un club comme Strasbourg.
C'est pour celà que je pense au contraire de nombreux supporters,que la sig va sortir un match énorme contre Nancy au Rhénus,et qu'elle gagnera.
C'est peut etre étrange,mais j'ai moins peur de ce match,que de nos deux derniers déplacements pour lesquels j'étais pessimiste.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Lun 9 Oct - 1:09

michel67 a écrit:Dans l'optique de ce match contre le sluc,la défaite contre Besançon est presque une bonne nouvelle,car elle oblige la sig à s'imposer à tout prix.
Un bilan de 4 défaites pour une seule victoire,ne serait pas envisageable pour un club comme Strasbourg.
C'est pour celà que je pense au contraire de nombreux supporters,que la sig va sortir un match énorme contre Nancy au Rhénus,et qu'elle gagnera.
C'est peut etre étrange,mais j'ai moins peur de ce match,que de nos deux derniers déplacements pour lesquels j'étais pessimiste.

il faudra de toute manière sortir un match énorme pour nous battre. Car pour le momenten terme de cohésion, y'a pas photo. La SIG peut gagner, clairement, mais faudra s'enlever les doigts du cul.
Mais ce va être compliqué pour nous... Match piège chez une de nos équipes maudites mardi, avant d'enchainer chez notre adversaire fétiche, avec l'ambiance qui sera dignes des retrouvailles avec en arrière fond, les PO de l'an apssé.

Si on s'en sort bien (2 victoires) je pense qu'on sera très très dur à battre après. Si on fait 1v/1d, ça prouvera qu'on est pas encore aussi costaud que ça. Et si on ait 2défaites, ce qui se peux tout à fait, et bien ça montrera qe les deux alertes que furent Chalon et Clermont n'ont pas été comprse et que le SLUC a, comme pour bcp d'équipes, encore bcp de boulot pour jouer au niveau qui devrait être le sien.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  BOB Lun 9 Oct - 9:26

guigui de l'est a écrit:chez notre adversaire fétiche, avec l'ambiance qui sera dignes des retrouvailles avec en arrière fond, les PO de l'an apssé.

Ce que je crains un peu, c'est que le SLUC soit plus remonté que nous à l'idée de ce desormais traditionnel derby.
Beaucoup de vos joueurs ont vecu et fait grandir la saveur spéciale des SIG-SLUC, meme Linehan.
Chez nous, seuls McCord et Nissim en sont imprégné. Va falloir que le staff leur explique que ce match n'est pas tout à fait comme les autres, sinon nos joueurs risquent d'etre surpris par l'intensité de la rencontre...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Namele Lun 9 Oct - 10:32

Je pense que Marquis doit s'en douter (il a déjà jouer quelques derby contre le Mans), Mädrich à mon avis est au courant, Darrigand et Smith ont du en entendre parler, Mendy l'a vu un petit peu...
Oui faut voir avec les US je pense, qui n'ont pas forcément suivi l'actualité de la Pro A (surtout Eidson, Sanders, qui n'étaient pas là l'année dernière...)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Lun 9 Oct - 12:01

guigui de l'est a écrit:[Match piège chez une de nos équipes maudites mardi, avant d'enchainer chez notre adversaire fétiche, avec l'ambiance qui sera dignes des retrouvailles avec en arrière fond, les PO de l'an apssé.

.

qu'est ce qu'il s'est passé la saison dernière ? A part votre défaite, je ne vois pas ce qu'il y a rajouté...



PS : Tiens des messages qui disparaissent Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Mat Lun 9 Oct - 14:09

Jack a écrit:
guigui de l'est a écrit:[Match piège chez une de nos équipes maudites mardi, avant d'enchainer chez notre adversaire fétiche, avec l'ambiance qui sera dignes des retrouvailles avec en arrière fond, les PO de l'an apssé.

.

qu'est ce qu'il s'est passé la saison dernière ? A part votre défaite, je ne vois pas ce qu'il y a rajouté...


Qu'est ce qui s'est passé la saison dernière? Ben... le SLUC a éliminé la SIG en play-off et lui a fait perdre son titre. Mais c'est peut être pas important? confused

SIG-SLUC c'est un derby. Particulièrement ces dernières années avec le nombre d'affrontements et surtout le nombre de matchs a enjeux (semaine des as ou play-off). Il faut juste que cela reste un derby dans le "bon sens du terme" et que cela ne sombre pas dans une ridicule guerre de tranchées. Mais je suis confiant... on est entre intervenants intelligents.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Titeuf 67 Lun 9 Oct - 15:14

Entièrement d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un match de basket. Arrètons de mettre de l'huile sur le feu. C'est dommage par exemple que le club de supporter de Nancy n'ai pas organisé de déplacement suite aux évènements de la saison dernière (quoi que je comprenne les responsables). Je trouve ça dommage que ça se passe comme ça entre clubs voisins qui devraient ètre amis. D'ailleurs, les clubs de partenaires entretiennent de très bonnes relations. Depuis des années, ces derbys sont des matchs très serrés, acharnés entre 2 équipes au niveau égal espérons que ce sera de même dimanche et que le meilleur gagne. Je pense que cette saison, le SLUC a peut ètre une meilleure équipe, mais sur un match tout est possible. VIVE LE BASKET.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Mat Lun 9 Oct - 15:29

Tout a fait d'accord, Titeuf.
Concernant ce qui s'est passé la saison dernière, il me semble que l'un des principaux problèmes était lié aux rapport avec le service d'ordre.
Je ne souhaite pas lancer un débat sur le sujet, mais je me demande si ceci a été remonté aux dirigeants de la SIG?
Le service d'ordre est un "service" payé par la SIG. Il est donc normal qu'il réponde a certains critères de qualité. Le fait qu'il y'ai des spectateurs (et donc clients) qui ne veulent plus venir a cause d'une défaillance d'un sous-traitant, est une donnée importante pour un prestataire comme la SIG.

Il serait en tout cas dommage que les clubs coupent leur relation a cause d'un problème lié à un tier ou à cause d'un problème de personnes (ou plutot d'un "malentendu") entre les deux présidents de clubs de supporters...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Lun 9 Oct - 15:37

Mat a écrit:
Jack a écrit:
guigui de l'est a écrit:[Match piège chez une de nos équipes maudites mardi, avant d'enchainer chez notre adversaire fétiche, avec l'ambiance qui sera dignes des retrouvailles avec en arrière fond, les PO de l'an apssé.

.

qu'est ce qu'il s'est passé la saison dernière ? A part votre défaite, je ne vois pas ce qu'il y a rajouté...


Qu'est ce qui s'est passé la saison dernière? Ben... le SLUC a éliminé la SIG en play-off et lui a fait perdre son titre. Mais c'est peut être pas important? confused

SIG-SLUC c'est un derby. Particulièrement ces dernières années avec le nombre d'affrontements et surtout le nombre de matchs a enjeux (semaine des as ou play-off). Il faut juste que cela reste un derby dans le "bon sens du terme" et que cela ne sombre pas dans une ridicule guerre de tranchées. Mais je suis confiant... on est entre intervenants intelligents.

Il parlait du match aller, et commencer déjà à polimiquer sur des broutilles...J'ai encore en mémoire leur attitude lamentable après ce match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Mat Lun 9 Oct - 15:47

Jack a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:
guigui de l'est a écrit:[Match piège chez une de nos équipes maudites mardi, avant d'enchainer chez notre adversaire fétiche, avec l'ambiance qui sera dignes des retrouvailles avec en arrière fond, les PO de l'an apssé.

.

qu'est ce qu'il s'est passé la saison dernière ? A part votre défaite, je ne vois pas ce qu'il y a rajouté...


Qu'est ce qui s'est passé la saison dernière? Ben... le SLUC a éliminé la SIG en play-off et lui a fait perdre son titre. Mais c'est peut être pas important? confused

SIG-SLUC c'est un derby. Particulièrement ces dernières années avec le nombre d'affrontements et surtout le nombre de matchs a enjeux (semaine des as ou play-off). Il faut juste que cela reste un derby dans le "bon sens du terme" et que cela ne sombre pas dans une ridicule guerre de tranchées. Mais je suis confiant... on est entre intervenants intelligents.

Il parlait du match aller, et commencer déjà à polimiquer sur des broutilles...J'ai encore en mémoire leur attitude lamentable après ce match...

Je ne vois absolument pas ou tu as vu une polémique? Ni de quels "broutilles" tu parles? confused
Moi et Titeuf on a parlé du sujet, ci-dessus, mais absolument pas dans une volonté de polémique, bien au contraire. Ne refaisons pas le procès du passé.
Moi je souhaitais simplement mettre le doigt sur un point qui a peut être été oublié et qui est pourtant l'un des fond du problême.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  philippe Lun 9 Oct - 16:07

il ne s'agit bien sur pas de polémiquer mais faudrait quand meme arreter de faire passer la SIG pour les gros mechants. Les polemiques apres le match 1 furent bien reelles mais je suppose que les tapes de linehan sur les fesses de l'arbitre passeront mieux cette annee.......
il s'est aussi passer des choses etranges pour les matchs 2 et 3 qui n'ont pas eu lieu au Rhenus à ce que je sache et pour lesquels la SIG n'etait pas organisatrice.
enfin que les supporters de la SIG inquiets de voir le SLUC sans supporter se rassurent, le club des supporters ou au moins certains des supporters ont fait passer la SIG pour des gros mechants, qu'on ne les reverrait plus de sitot au rhenus dans ces conditions et puis finalement, ils organisent tout de même un deplacement des supporters, preuve que l'air du rhenus ne leur est pas si desagreable. enfin, ils vont pouvoir chanter "on est chez nous" comme la derniere fois, en esperant que l'issue soit la meme, meme si la SIG n'est pas du tout prete pour ce type d'affrontement, bcp trop tot au cours de cette nouvelle saison.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Mat Lun 9 Oct - 16:47

philippe a écrit:il ne s'agit bien sur pas de polémiquer mais faudrait quand meme arreter de faire passer la SIG pour les gros mechants.

En effet. Tu ne l'as pas précisé, alors je vais le faire a ta place: ceci n'a évidemment pas été fait ici. On va dire que ton commentaire est... préventif?

philippe a écrit:
et puis finalement, ils organisent tout de même un deplacement des supporters, preuve que l'air du rhenus ne leur est pas si desagreable.

Preuve surtout que l'intelligence l'emporte sur une polémique stérile...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  SIG 66 le retour Lun 9 Oct - 17:15

Dans les actualités du jour sur le site de la lnb (info sur le meneur pigiste, le belge MOORS, de l'ASVEL), il est dit que celui-ci serait qualifié pour la 5è journée du chpt, rencontre entre les 2 leaders invaincus.

Quelqu'un a-t-il connaissance que le match de dimanche, 4è journée, SIG-SLUC, est acheté par le SLUC ou vendu par la SIG ? ? ?

Connaît-on déjà le score ?

CELA VAUT IL ENCORE LA PEINE DE SE DEPLACER puisque le lnb connaît l'issue du match, les arbitres sont peut-être des Lorrains ! ! !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Doctor J. Lun 9 Oct - 17:19

SIG 66 le retour a écrit:Dans les actualités du jour sur le site de la lnb (info sur le meneur pigiste, le belge MOORS, de l'ASVEL), il est dit que celui-ci serait qualifié pour la 5è journée du chpt, rencontre entre les 2 leaders invaincus.

Quelqu'un a-t-il connaissance que le match de dimanche, 4è journée, SIG-SLUC, est acheté par le SLUC ou vendu par la SIG ? ? ?

Connaît-on déjà le score ?

CELA VAUT IL ENCORE LA PEINE DE SE DEPLACER puisque le lnb connaît l'issue du match, les arbitres sont peut-être des Lorrains ! ! !

Bah déjà il parlait pas de Asvel-Nancy mais Asvel-Roanne, alors oui tu peux aller au match!!! big smile big smile big smile

Mais peut être les arbitres sont lorrains, a vérifier jocolor jocolor jocolor
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Mat Lun 9 Oct - 17:23

SIG 66 le retour a écrit:
Quelqu'un a-t-il connaissance que le match de dimanche, 4è journée, SIG-SLUC, est acheté par le SLUC ou vendu par la SIG ? ? ?


Disons... qu'on a surtout connaissance des "limites" de la LNB... Rolling Eyes
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  moi Lun 9 Oct - 17:49

La rencontre entre le SLUC et la SIG compte pour la 5e journée, de même que la rencontre opposant l'ASVEL et Roanne, tous deux invaincus.

Il s'agit donc bien de cette dernière rencontre, comme le souligne justement Doctor J.

La formulation est peu claire, certes, mais l'on ne peut rien reprocher au site de la lnb sur le coup.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  SIG 66 le retour Lun 9 Oct - 18:25

Excuses pour ma myopie et merci de confirmer que le match reste à jouer.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Lun 9 Oct - 19:43

ça frise la paranoïa quand même.

Pour le déplacement à la SIG y'aura à priori iun car de supporteurs, le club affaire (une centaine de personnes apparemment) plus...les voitures isolées.

Cqfd.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Titeuf 67 Lun 9 Oct - 22:10

guigui de l'est a écrit:ça frise la paranoïa quand même.

Pour le déplacement à la SIG y'aura à priori iun car de supporteurs, le club affaire (une centaine de personnes apparemment) plus...les voitures isolées.

Cqfd.

ça fera environ 150 personnes. bienvenu à eux.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  CJ54 Lun 9 Oct - 23:02

philippe a écrit:il ne s'agit bien sur pas de polémiquer mais faudrait quand meme arreter de faire passer la SIG pour les gros mechants. Les polemiques apres le match 1 furent bien reelles mais je suppose que les tapes de linehan sur les fesses de l'arbitre passeront mieux cette annee.......
il s'est aussi passer des choses etranges pour les matchs 2 et 3 qui n'ont pas eu lieu au Rhenus à ce que je sache et pour lesquels la SIG n'etait pas organisatrice.
enfin que les supporters de la SIG inquiets de voir le SLUC sans supporter se rassurent, le club des supporters ou au moins certains des supporters ont fait passer la SIG pour des gros mechants, qu'on ne les reverrait plus de sitot au rhenus dans ces conditions et puis finalement, ils organisent tout de même un deplacement des supporters, preuve que l'air du rhenus ne leur est pas si desagreable. enfin, ils vont pouvoir chanter "on est chez nous" comme la derniere fois, en esperant que l'issue soit la meme, meme si la SIG n'est pas du tout prete pour ce type d'affrontement, bcp trop tot au cours de cette nouvelle saison.......


Tu ne changeras donc jamais toi , faut toujours que tu viennes créer des problèmes là ou il y avait pas ou plus !! toujours remettre sur le tapis les ces imbécilités de certains et généraliser !! c'est vraiment chiant !! Ces polémiques d'ailleurs dont tu n'es certainement pas innocent ............

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Vincent Lun 9 Oct - 23:15

Ca tombe bien : le site de la coupe ULEB en vient à la présentation de Nancy.
Là encore, c'est assez élogieux et un peu convenu ; on prévient à raison qu'il ne faudra pas sous-estimer Nancy, mais on commet aussi une ou deux perles, du genre Smith grand défenseur :

Linehan is a small playmaker but a big player who thinks team first. A great ballhandler who always finds the open man,
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC Empty Re: SIG - SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum