Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SIG - SLUC

+15
Tarik54
philippe
Doctor J.
Vincent
guigui de l'est
michel67
yannickos
kent1
bibi
Hip Hip
John White
boon
Namele
SIG 66 le retour
CJ54
19 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Mar 10 Oct - 0:30

CJ54 a écrit:
philippe a écrit:il ne s'agit bien sur pas de polémiquer mais faudrait quand meme arreter de faire passer la SIG pour les gros mechants. Les polemiques apres le match 1 furent bien reelles mais je suppose que les tapes de linehan sur les fesses de l'arbitre passeront mieux cette annee.......
il s'est aussi passer des choses etranges pour les matchs 2 et 3 qui n'ont pas eu lieu au Rhenus à ce que je sache et pour lesquels la SIG n'etait pas organisatrice.
enfin que les supporters de la SIG inquiets de voir le SLUC sans supporter se rassurent, le club des supporters ou au moins certains des supporters ont fait passer la SIG pour des gros mechants, qu'on ne les reverrait plus de sitot au rhenus dans ces conditions et puis finalement, ils organisent tout de même un deplacement des supporters, preuve que l'air du rhenus ne leur est pas si desagreable. enfin, ils vont pouvoir chanter "on est chez nous" comme la derniere fois, en esperant que l'issue soit la meme, meme si la SIG n'est pas du tout prete pour ce type d'affrontement, bcp trop tot au cours de cette nouvelle saison.......


Tu ne changeras donc jamais toi , faut toujours que tu viennes créer des problèmes là ou il y avait pas ou plus !! toujours remettre sur le tapis les ces imbécilités de certains et généraliser !! c'est vraiment chiant !! Ces polémiques d'ailleurs dont tu n'es certainement pas innocent ............

Ca va être la faute à philippe maitenant toute la polémique que vous aviez fait après ce premier match...Vous avez peur de rien decidement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Mar 10 Oct - 1:20

Vincent a écrit:Ca tombe bien : le site de la coupe ULEB en vient à la présentation de Nancy.
Là encore, c'est assez élogieux et un peu convenu ; on prévient à raison qu'il ne faudra pas sous-estimer Nancy, mais on commet aussi une ou deux perles, du genre Smith grand défenseur :

Linehan is a small playmaker but a big player who thinks team first. A great ballhandler who always finds the open man,

Ben je trouve pas ça faux personnellement. Jusqu'à présent il a montré qu'il manait bien le ballon et que, dans un style différent de Green, il pouvait faire mal. ET il ne perd pas de ballons, ce qui ne gâche rien. Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  philippe Mar 10 Oct - 8:00

CJ54 a écrit:
philippe a écrit:il ne s'agit bien sur pas de polémiquer mais faudrait quand meme arreter de faire passer la SIG pour les gros mechants. Les polemiques apres le match 1 furent bien reelles mais je suppose que les tapes de linehan sur les fesses de l'arbitre passeront mieux cette annee.......
il s'est aussi passer des choses etranges pour les matchs 2 et 3 qui n'ont pas eu lieu au Rhenus à ce que je sache et pour lesquels la SIG n'etait pas organisatrice.
enfin que les supporters de la SIG inquiets de voir le SLUC sans supporter se rassurent, le club des supporters ou au moins certains des supporters ont fait passer la SIG pour des gros mechants, qu'on ne les reverrait plus de sitot au rhenus dans ces conditions et puis finalement, ils organisent tout de même un deplacement des supporters, preuve que l'air du rhenus ne leur est pas si desagreable. enfin, ils vont pouvoir chanter "on est chez nous" comme la derniere fois, en esperant que l'issue soit la meme, meme si la SIG n'est pas du tout prete pour ce type d'affrontement, bcp trop tot au cours de cette nouvelle saison.......


Tu ne changeras donc jamais toi , faut toujours que tu viennes créer des problèmes là ou il y avait pas ou plus !! toujours remettre sur le tapis les ces imbécilités de certains et généraliser !! c'est vraiment chiant !! Ces polémiques d'ailleurs dont tu n'es certainement pas innocent ............

tu ne frequentes pas le site du sluc toi ou quoi car les posts incendiaires et ironiques sur la SIG y ont ete postes depuis au moins une semaine, si je ne m'abuse alors les lecons de morale à deux balles, je pense que tu peux 1/ les garder pour toi 2/ balayer devant ta porte 3/ t'adresser par contre de la sorte à tes congeneres lorrains.
moi, perso, j'en ai un peu ras le bol que la SIG soit toujours prise comme le bouc emissaire, elle n'est pas parfaite certes mais faut pas non plus lui preter les coupables intentions qu'elle n'a pas.
"on ne prête qu'aux riches" mais il y a quand même des limites.
cqfd

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Vincent Mar 10 Oct - 11:39

guigui de l'est a écrit:
Vincent a écrit:Ca tombe bien : le site de la coupe ULEB en vient à la présentation de Nancy.
Là encore, c'est assez élogieux et un peu convenu ; on prévient à raison qu'il ne faudra pas sous-estimer Nancy, mais on commet aussi une ou deux perles, du genre Smith grand défenseur :

Linehan is a small playmaker but a big player who thinks team first. A great ballhandler who always finds the open man,

Ben je trouve pas ça faux personnellement. Jusqu'à présent il a montré qu'il manait bien le ballon et que, dans un style différent de Green, il pouvait faire mal. Et il ne perd pas de ballons, ce qui ne gâche rien. Smile

Ce n'est pas le terme ballhandler qui me gênait, mais le reste !
A moins d'une métamorphose à Nancy, Linehan n'est pas un meneur altruiste ("who think team first") ni même un passeur exceptionnel ("who always find the open man") ! Il a d'autres qualités, mais celles-ci ne sont pas très développées chez lui.

PS pour Jack, CJ, Philippe et Cie: quoi qu'on dise sur le forum du SLUC, si on pouvait ne pas se retaper 15 pages de polémiques pour deux malheureux posts de basket comme l'an dernier, ce serait sympa, merci ! albino
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  CJ54 Mar 10 Oct - 12:56

philippe a écrit:
CJ54 a écrit:
philippe a écrit:il ne s'agit bien sur pas de polémiquer mais faudrait quand meme arreter de faire passer la SIG pour les gros mechants. Les polemiques apres le match 1 furent bien reelles mais je suppose que les tapes de linehan sur les fesses de l'arbitre passeront mieux cette annee.......
il s'est aussi passer des choses etranges pour les matchs 2 et 3 qui n'ont pas eu lieu au Rhenus à ce que je sache et pour lesquels la SIG n'etait pas organisatrice.
enfin que les supporters de la SIG inquiets de voir le SLUC sans supporter se rassurent, le club des supporters ou au moins certains des supporters ont fait passer la SIG pour des gros mechants, qu'on ne les reverrait plus de sitot au rhenus dans ces conditions et puis finalement, ils organisent tout de même un deplacement des supporters, preuve que l'air du rhenus ne leur est pas si desagreable. enfin, ils vont pouvoir chanter "on est chez nous" comme la derniere fois, en esperant que l'issue soit la meme, meme si la SIG n'est pas du tout prete pour ce type d'affrontement, bcp trop tot au cours de cette nouvelle saison.......


Tu ne changeras donc jamais toi , faut toujours que tu viennes créer des problèmes là ou il y avait pas ou plus !! toujours remettre sur le tapis les ces imbécilités de certains et généraliser !! c'est vraiment chiant !! Ces polémiques d'ailleurs dont tu n'es certainement pas innocent ............

tu ne frequentes pas le site du sluc toi ou quoi car les posts incendiaires et ironiques sur la SIG y ont ete postes depuis au moins une semaine, si je ne m'abuse alors les lecons de morale à deux balles, je pense que tu peux 1/ les garder pour toi 2/ balayer devant ta porte 3/ t'adresser par contre de la sorte à tes congeneres lorrains.
moi, perso, j'en ai un peu ras le bol que la SIG soit toujours prise comme le bouc emissaire, elle n'est pas parfaite certes mais faut pas non plus lui preter les coupables intentions qu'elle n'a pas.
"on ne prête qu'aux riches" mais il y a quand même des limites.
cqfd

Je pense que tu es 1/ "Indécrottable 2/ parano 3/ au final aussi intelligent que les forumeurs qui balancent des post soit disant incendiares ou ironique sur le forum du Sluc .............................. perso j'ai rien vu d'alarmant sur le Topic SIG-Sluc !!
Ahhhhhhhh paranoïa quand tu nous tiens !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  CJ54 Mar 10 Oct - 13:07

Jack a écrit:
Ca va être la faute à philippe maitenant toute la polémique que vous aviez fait après ce premier match...Vous avez peur de rien decidement !

La page est tournée maintenant, mon post était dans ce sens, il y en marre de toujours remettre sur le tapis certaines polémiques que certains s'évertuent à entretenir !! Nous sommes sur le TOPIC SIG-SLUC 2006-2007 mon gars , au final t'es aussi intelligent que philippe !! yep

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Titeuf 67 Mar 10 Oct - 13:11

Stop svp. Lors de ce fameux match de play-offs il y a eu des tords des 2 cotés alors svp ne recommençons pas, c'est nul. On peut se charier un peu, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je suggère à Mat de supprimer tous les messages mettant de l'huile sur le feu, je propose que le modératuer du Forum du SLUC en fasse de même. C'est quand même stupide qu'au départ, les supporters du SLUC ne voulaient pas organiser de déplacement pour éviter toute polémique (la chose est réparée ouf). De même, le Storkteam n'a pas prévu de se déplacer lors du match retour pour la même raison. Vous trouvez ça normal, moi pas. On a 2 équipes voisnes de très haut niveau et chaque fois qu'on se rencontre les problèmes qui n'ont aucune raison d'exister resurgissent. C'EST NUL down down down

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  philippe Mar 10 Oct - 13:36

CJ54 a écrit:
Jack a écrit:
Ca va être la faute à philippe maitenant toute la polémique que vous aviez fait après ce premier match...Vous avez peur de rien decidement !

La page est tournée maintenant, mon post était dans ce sens, il y en marre de toujours remettre sur le tapis certaines polémiques que certains s'évertuent à entretenir !! Nous sommes sur le TOPIC SIG-SLUC 2006-2007 mon gars , au final t'es aussi intelligent que philippe !! yep


lol! lol! lol!

sans commentaires

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Mat Mar 10 Oct - 14:32

Titeuf 67 a écrit:Stop svp. Lors de ce fameux match de play-offs il y a eu des tords des 2 cotés alors svp ne recommençons pas, c'est nul. On peut se charier un peu, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je suggère à Mat de supprimer tous les messages mettant de l'huile sur le feu, je propose que le modératuer du Forum du SLUC en fasse de même. C'est quand même stupide qu'au départ, les supporters du SLUC ne voulaient pas organiser de déplacement pour éviter toute polémique (la chose est réparée ouf). De même, le Storkteam n'a pas prévu de se déplacer lors du match retour pour la même raison. Vous trouvez ça normal, moi pas. On a 2 équipes voisnes de très haut niveau et chaque fois qu'on se rencontre les problèmes qui n'ont aucune raison d'exister resurgissent. C'EST NUL down down down

Je suis d'accord avec Titeuf.
J'ai vu ci-dessus que chacun s'est dit ce qu'il avait a se dire sur le sujet. Le chapitre est donc clos, et on va pouvoir passer à la suite.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  michel67 Mar 10 Oct - 22:24

Si on bat le sluc dimanche,c'est nancy qui sera dans le doute avec 2 défaites en 1 semaine.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  SIG 66 le retour Jeu 12 Oct - 13:41

oui, une victoire nous ferait du bien et pour le sluc se n'est pas la fin du monde !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Jeu 12 Oct - 17:23

michel67 a écrit:Si on bat le sluc dimanche,c'est nancy qui sera dans le doute avec 2 défaites en 1 semaine.

Pas ans le doute. Perde au Havre ça fait des années qu'on ne revient pas avec 2 points. Perdre à Strasbourg n'aurait rien d'infâmant. Non juste ce serait la preuve qu'on a encore du boulot pour que tout ce petit monde arrive à jouer au mieux tous ensemble.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Tarik54 Jeu 12 Oct - 17:38

La dream team lorraine ne va faire aucun cadeau à la Sig,si vous voulez des autographes de nos stars, il faut que vous fassiez la demande sur le site du Sluc et on verra ce qu'on peut faire pour vous. afro

Dimanche que le meilleur gagne,à condition que le meilleur soit Nancy. lol!

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  michel67 Jeu 12 Oct - 19:47

Tarik54 a écrit:La dream team lorraine ne va faire aucun cadeau à la Sig,si vous voulez des autographes de nos stars, il faut que vous fassiez la demande sur le site du Sluc et on verra ce qu'on peut faire pour vous. afro

Dimanche que le meilleur gagne,à condition que le meilleur soit Nancy. lol!


A la grande différence que Strasbourg à un titre de champion et Nancy aucun.
Une finale ça ne se joue pas,ça se gagne.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Namele Jeu 12 Oct - 20:54

Tarik54 a écrit:Dimanche que le meilleur gagne,à condition que le meilleur soit Nancy. lol!

Hé Ford n'avait pas dit ça comme ça big smile ! mais elle est pas mal, j'la prends king
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Jeu 12 Oct - 23:38

michel67 a écrit:
Tarik54 a écrit:La dream team lorraine ne va faire aucun cadeau à la Sig,si vous voulez des autographes de nos stars, il faut que vous fassiez la demande sur le site du Sluc et on verra ce qu'on peut faire pour vous. afro

Dimanche que le meilleur gagne,à condition que le meilleur soit Nancy. lol!


A la grande différence que Strasbourg à un titre de champion et Nancy aucun.
Une finale ça ne se joue pas,ça se gagne.Wink

Nancy a un titre européen...Strasbourg pas...
alors une finale nationnale.... finalement....

afro
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Jeu 12 Oct - 23:41

La coupe quoi ? Je me souviens plus...C'était ni la suproleague ni l'euroleague alors bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Jeu 12 Oct - 23:41

Et tu as oublié de signaler que vous avez gagné la coupe en chocolat en france...

Ca, ca peut impressionner dans un palmares !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Tarik54 Ven 13 Oct - 0:22

La coupe Uleb c'est un mix entre la Saporta et la Korac,alors on peut dire qu'on à gagné la 2éme coupe européene,l'équivalent de la coupe Uefa au foot.
Jack je te réserve une photo dédicacée de Kirksay et Julian comme tu me l'as demandé,tu sera un priviligié, car c'est pas donné à tous le monde d'avoir un autographe des deux stars de la dream team lorraine. jocolor

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Ven 13 Oct - 0:59

Merci, je ne manquerai pour rien au monde la dream team du 54 en alsace ! Quel chance de les avoir !

Je me vois déjà raconter à mes petits enfants "Oui, j'y étais, je les ai vu !"

L'équipe "0 défaut, on est les meilleurs de toute la planète" était au rhénus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  michel67 Ven 13 Oct - 1:39

Tarik54 a écrit:La coupe Uleb c'est un mix entre la Saporta et la Korac,alors on peut dire qu'on à gagné la 2éme coupe européene,l'équivalent de la coupe Uefa au foot.
Jack je te réserve une photo dédicacée de Kirksay et Julian comme tu me l'as demandé,tu sera un priviligié, car c'est pas donné à tous le monde d'avoir un autographe des deux stars de la dream team lorraine. jocolor


Nancy reste sur 3 défaites consécutives à Strasbourg,alors ne parle pas trop vite.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  michel67 Ven 13 Oct - 1:45

Moi je suis confiant pour ce match,la sig va remporter une nouvelle victoire contre le sluc à domicile,comme elle le fait régulièrement au Rhénus lors de ce derby.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  moi Ven 13 Oct - 10:27

Basket-ball / ProA : SIG-Nancy, dimanche (15h) au Rhenus Sport

Le duel, onzième !


Le derby entre la SIG et Nancy, dimanche, constituera la onzième confrontation entre les deux voisins en deux ans ! Flash-back sur les dix précédentes marquées, côté alsacien, par un titre en 2005 et une douloureuse élimination en demi-finale des play-offs en juin.


SIG - SLUC - Page 2 20061013_DNA007640
Le 10 juin, John Linehan (à droite) et la SIG chutaient face au SLUC en demi-finale des play-offs. Le meneur de poche retrouvera le Rhénus dimanche... sous le maillot nancéien. (Photo archives DNA - Laurent Réa)


Depuis deux ans, ils semblent inséparables. Après-demain, Strasbourg reçoit Nancy pour le compte de la 5e journée de ProA. Un toujours très attendu derby de l'Est qui constituera surtout la onzième confrontation officielle (*) entre les deux clubs depuis la saison 2004/05, celle du sacre de la SIG au détriment de... Nancy. Petit rappel des dix précédentes avant les trois coups de dimanche.
En 2004/05 donc, Strasbourgeois et Nancéiens s'étaient affrontés quatre fois. Le 2 janvier 2005, les hommes d'Éric Girard démarraient l'année en trombe en disposant (79-69) de leurs adversaires, assommés par le premier quart temps de feu des Alsaciens (27-7 !). Un succès qui propulsait dans la foulée le « Gang of New York » (Fajardo, les frères Greer, McCord) en tête du championnat.

12 juin 2005, une date à jamais gravée dans les annales

En février, les deux équipes se retrouvaient en quart de finale de la semaine des As à Clermont-Ferrand. Malgré l'abattage de Palmer, la SIG subissait, après prolongation, la loi des Lorrains (73-82) et d'un « Mad Max » Zianveni intenable. Le SLUC s'adjugeait ensuite l'épreuve. Le 30 avril, Strasbourg reprenait la main (75-83) à Gentilly. La SIG effaçait ainsi sa frustrante défaite en demi-finale de Coupe de France contre Gravelines et s'emparait seule de la 3e place de Pro A à trois matches de la fin de la saison régulière.
Et puis, le 12 juin 2005, une date qui restera, forcément, à jamais gravée dans les annales, la SIG décrochait, au Palais omnisports de Paris-Bercy et devant 14000 spectateurs, le premier titre de champion de France de son histoire à l'issue d'une finale que peu d'observateurs auraient pronostiquée dix mois plus tôt. Menés et malmenés à la mi-temps (39-28), les Alsaciens recollaient grâce à Jeff Greer. Afik Nissim inscrivait trois paniers venus d'ailleurs au début du quatrième quart et Ricardo Greer, MVP de la finale, parachevait l'ouvrage (72-68). Historique, définitivement.

A Dijon, comme à Clermont-Ferrand

La saison dernière, SIG et SLUC allaient en découdre... à six reprises ! Pas loin d'être un record. Le 11 octobre 2005, à Nancy, les Alsaciens payaient cher l'absence d'Aymeric Jeanneau en fin de match (74-60). Le 5 février 2006, au Chenus, Sacha Giffa (11 pts en première période) et la SIG résistaient aux coups de pattes d'un Julian monstrueux (17 pts, 17 rbds) et mataient (70-62) les Cougars.
Les deux formations croisaient à nouveau le fer dix jours plus tard à Dijon, toujours en quart de finale de la Semaine des As. Et comme en Auvergne, les Strasbourgeois étaient éliminés d'entrée (81-72) par une équipe lorraine dominatrice dans la raquette (43 pts pour la triplette Zianveni - Julian - McClintock).

Nancy remporte la finale... de Conférence Est

En juin dernier, Nancéiens et Strasbourgeois avaient rendez-vous en demi-finale des play-offs. Dans cette « finale de Conférence Est », les Strasbourgeois s'appuyaient sur un Wesson souverain (26 pts) pour l'emporter (80-76) au Rhénus après avoir compté 12 points de retard à la 32e'. Le panier primé de Linehan, qui avait redonné l'avantage (72-71) à la SIG à la 37e', entraînait une polémique sur l'arbitrage largement alimentée par Jean-Luc Monschau, le coach lorrain, dans les jours qui suivirent.
Accueillie le 6 juin par une bronca au Palais des Sports Jean-Weille, la SIG devait composer avec des intérieurs rapidement perclus par les fautes. Nancy en profitait (70-62) pour égaliser dans la série. Quatre jours plus tard, un titanesque Palmer (14 pts, 14 rbds pour ce qui restera son dernier match au plus haut-niveau) ne pouvait empêcher le champion, privé de McCord blessé, de chuter à nouveau (71-64). La SIG perdait sa couronne. Une couronne que le SLUC ne coiffait pas, puni pour la deuxième année consécutive en finale, par Le Mans cette fois.
Entre les deux « meilleurs ennemis du monde », la suite de l'histoire s'écrira dimanche.

R. Sch.

(*) Strasbourg et Nancy s'étaient aussi affrontés en amical le 10 septembre 2006 en finale du Tournoi de la Mirabelle, à Metz. La SIG battait le SLUC (78-68) et lui succédait au palmarès de l'épreuve.

(www.dna.fr)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  guigui de l'est Ven 13 Oct - 11:52

Jack a écrit:La coupe quoi ? Je me souviens plus...C'était ni la suproleague ni l'euroleague alors bon...

enfin en même temps vous n'avez gagne QUE le titre français. ce n'est pas le titre espagnol ou italien. Gagner sur un match un titre nationnal sur 2 coups de chatte d'un joueur qui n'a jamais prouvé grand chose depuis.... on peu pas dire que c'est un exploit.


M'enfin, on vous aura quand même retirez l'EL de la bouche. on est directement responsable de 700 000€ de moins dans les popoches à Girard. je comprend que ça t'énerve ça Very Happy et que tu essaie de valoriser les choses en discréditant les autres.

Ah et puis.... Juste.... Quand je vais à Gentilly, et que je vois la Coupe Korac, la vraie, pas une rplique, la vraie de vraie... je me dis qu'on peut encore en perdre 10 des finales de championnat.... ça ne vaudra jamais un titre européen Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Invité Ven 13 Oct - 12:09

C'est là que tu fais une grossière erreur Wink

Pour l'EL, on va dire qu'au moins, nous on a pu la jouer...

Mais je me fais pas de soucis pour vous, avec votre dream team, si vous avez pas le titre cette année (et donc l'EL) ce sera vraiment une grosse contre performence ! D'ailleurs, je comprends toujours pas comment vous avez pu perdre un match avec une équipe avec autant de talents et aucun défaut !

Je suis deçu, parce qu'en lisant les supporteurs, je pensais vraiment vous voir invaincu en fin de saison !

Qu'est ce qu'il s'est passé au Havre ? Linehan a pas tapotté les fesses de l'arbitre ? Ou peut être un havrais l'a devancé ! Vous en avez fait une vidéo ? Faut porter pleinte à la lnb, c'est pas normal ! Smile

J'espère que les numériques seront de sortie au Rhénus, parce qu'en cas de défaite, faudra pas déconner sur le montage ! Sans oublier les scandales dans les journaux et sur les forums de basket ! (ah j'oublie france 3 lorraine Wink )


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - SLUC - Page 2 Empty Re: SIG - SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum